PLAYSTAR

Jeux vidéo et technologies

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Xbox One/Xbox One S/Sbox One x(7Novembre 2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

Pseudo PSN : chrismc1515
Consoles : PS4

MessageSujet: Re: Xbox One/Xbox One S/Sbox One x(7Novembre 2017)   Sam 4 Nov 2017 - 13:11

J'arrive même pas à comprendre le crédit accordé à Phil Spencer...

MS à fait des erreurs en début de gen (DRM, erreur sur l'architecture de la XB1, mauvaise appréciation de la globalisation du marché (Tiers 1, Tiers 2) avec une arrogance toute américaine avec Penello qui croit que l'Eurooe c'est un pays...)...

Il y a des erreurs plus globales avec une mauvaise gestion de ses studios (départ de Bungie, fermeture de Liondhead sur un genre qui n'est pas mort...)

Mais un proverbe dit, "le succès ne consiste pas à ne jamais faire d'erreur mais à ne jamais faire la même erreur deux fois."

Et là c'est juste incroyable... Sortir sa console un an après la concurrence Xbox OG et Xbone X, sortir une console à 500 dollars /euros le tour de force de le faire deux fois dans la même génération...

Les partenariats foireux avec des third party qui affectent finalement les ventes des franchises TitanFall, Rise of the Tomb Raider, PUBG Sur PS4?...

Dernière édition par chris1515 le Sam 4 Nov 2017 - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
toxa
Playstation 3
Playstation 3

Pseudo PSN : Toxian,Toxa
Consoles : PS2,GC,PSP,PS3

MessageSujet: Re: Xbox One/Xbox One S/Sbox One x(7Novembre 2017)   Sam 4 Nov 2017 - 13:14

je n'ai jamais compris le crédit envers phil spencer qui faisait partie de la bande TVTVTV Sport sport ... de 2013

il est juste la pour dire ce que les fan xbox ont envie d'entendre et de rassuré et rien de plus il est la finalement pour juste limité les dégat

un grand baratineur
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Xbox One/Xbox One S/Sbox One x(7Novembre 2017)   Sam 4 Nov 2017 - 13:42

Citation :
we look at damn amazon hourly charts back at Nov. 2013, PS4 and Xbone were at first two places a weeks before launch. XOX isn't close to that just 3 days before release.

La Xbone X n'affole pas les charts Amazon US (10% des ventes de consoles aux US)
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Xbox One/Xbox One S/Sbox One x(7Novembre 2017)   Sam 4 Nov 2017 - 13:47

J'ai vu sur le topic GAF de test Super Lucky tale's que ceux qui avaient acheté Lucky Tales Sur PC avec le version Occulus le fait que le jeu soit une daube n'est pas une surprise...

http://www.metacritic.com/game/pc/luckys-tale

68% sur Xbone sur metacritic... Le jeu avait eu 64% sur PC.. On achète même sciemment des daubes pour remplir le calendrier...
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Xbox One/Xbox One S/Sbox One x(7Novembre 2017)   Dim 5 Nov 2017 - 19:47

Citation :
ACO XBX: I find ~1890p on the first and ~1700p on the second pic.
Squall93
Dreamcast
Dreamcast

Pseudo PSN : Squall93
Consoles : PS4,PS3,PS2,GC,Wii

MessageSujet: Re: Xbox One/Xbox One S/Sbox One x(7Novembre 2017)   Dim 5 Nov 2017 - 22:53

chris1515 a écrit:
Citation :
ACO XBX: I find ~1890p on the first and ~1700p on the second pic.

Comme sur PS4 PRO résolution dynamique mais ça va du 1700p au 2160p ?
zeydou
Playstation 4
Playstation 4

Pseudo PSN : PSN et gamertag : Zeydius
Consoles : PS4/PS3/PS2/PS1/VITA/PSP et autres

MessageSujet: Re: Xbox One/Xbox One S/Sbox One x(7Novembre 2017)   Lun 6 Nov 2017 - 9:45

Pas mal du tout. C'est 1440 top sur pro il me semble et ça peut descendre en stress.

Sur une bonne tv 4k la X vaut son upgrade si on vient de la Xbone. Bien plus que ps4>Pro

Perso, j'ai une pro, une ps4 et une one. J'aurais bien voulu bazarder ma One mais micromania n'en donne que 50 euros. Autant la garder ou l'offrir.
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Xbox One/Xbox One S/Sbox One x(7Novembre 2017)   Lun 6 Nov 2017 - 10:47

zeydou a écrit:
Pas mal du tout. C'est 1440 top sur pro il me semble et ça peut descendre en stress.

Sur une bonne tv 4k la X vaut son upgrade si on vient de la Xbone. Bien plus que ps4>Pro

Perso, j'ai une pro, une ps4 et une one. J'aurais bien voulu bazarder ma One mais micromania n'en donne que 50 euros. Autant la garder ou l'offrir.

Citation :
. The boost here varies according to the complexity of the scene, with variations between 1350p and 1584p measured during our tests so far.

http://www.eurogamer.net/articles/digitalfoundry-2017-assassins-creed-origins-performance-analysis

Pour la TV 4 k pas d'accord en partie la PS4 Pro vaut autant voire plus que la Xbone X... sur les titres first party... C'est vraiment une console first party )(ID buffer, dual fp 16 et autres fonctionnalités à exploiter...)...

La Xbone X c'est du brute force donc parfait pour le multi mais c'est aussi 100 euros de plus...
bzayid
Xbox
Xbox

Pseudo PSN : byazid
Consoles : PS4-PS3-PS2-PS1-PSVita-PSP

MessageSujet: Re: Xbox One/Xbox One S/Sbox One x(7Novembre 2017)   Lun 6 Nov 2017 - 12:05

Moi, je reste sur ma PS4 de base. Le boost, je me le prendrai sur PS5. Vu mon backlog, ce sera loin d'être trop tard...

D'autant que j'ai aucun intérêt à passer chez MS (pas d'exclu, pas de compte live (library). Sans compter que j'ai aucune confiance en eux (et l'histoire me donne raison)
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Xbox One/Xbox One S/Sbox One x(7Novembre 2017)   Lun 6 Nov 2017 - 12:31

bzayid a écrit:
Moi, je reste sur ma PS4 de base. Le boost, je me le prendrai sur PS5. Vu mon backlog, ce sera loin d'être trop tard...

D'autant que j'ai aucun intérêt à passer chez MS (pas d'exclu, pas de compte live (library). Sans compter que j'ai aucune confiance en eux (et l'histoire me donne raison)

Personnellement je l'ai fait à petit prix (90 euros), le reste en bon cadeau et ce n'est pas indispensable... Par contre si j'avais une TV 4k, c'est très tentant même plein pots...

Et si je l'avais payé plein pots ma femme aurait gueulé en 2019 avec la PS5...
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Xbox One/Xbox One S/Sbox One x(7Novembre 2017)   Lun 6 Nov 2017 - 12:41

Je pense qu'une Xbone X si on a une Xbone et un écran 1080p c'est par contre plus intéressant qu'une PS4 Pro car la PS4 a la plupart de ses titres en 1080p et les first party sont calés sur le 1080p 30 fps TAA et qui devrait rester sur la quasi totalité des titres  comme le 720p pour la PS3.

J'ai trop de titre PSN que cela soit via des achats ou le PS + pour envisager passer à la concurrence d'autant plus que la concurrence n'a quasiment pas d'exclusivités qui m'intéressent et mon futur PC portable du boulot fera l'affaire pour y jouer... smile2

On est "libre" d'installer ce que l'on veut sur nos PC de boulot et ce sont des monstres 16Gb de RAM, SSD, cartes graphiques dédiés. Le mien est juste trop ancien avec une cg trop vieille dès mon PC sera changé je serais paré surtout que les jeux qui m'intéressent sont plutôt indie comme CupHead par exemple...

Dernière édition par chris1515 le Lun 6 Nov 2017 - 13:36, édité 2 fois
bzayid
Xbox
Xbox

Pseudo PSN : byazid
Consoles : PS4-PS3-PS2-PS1-PSVita-PSP

MessageSujet: Re: Xbox One/Xbox One S/Sbox One x(7Novembre 2017)   Lun 6 Nov 2017 - 12:56

chris1515 a écrit:
bzayid a écrit:

Personnellement je l'ai fait à petit prix (90 euros), le reste en bon cadeau et ce n'est pas indispensable... Par contre si j'avais une TV 4k, c'est très tentant même plein pots...

Et si je l'avais payé plein pots ma femme aurait gueulé en 2019 avec la PS5...

Oui, il y a aussi le fait que je n'ai pas de tv 4k.
Taxchim
Xbox One
Xbox One

Pseudo PSN : Taxchim-STF
Consoles : PS3 - 3DO - PSVita - PS4

MessageSujet: Re: Xbox One/Xbox One S/Sbox One x(7Novembre 2017)   Lun 6 Nov 2017 - 13:26

Rien que pour le silence et la VR ma pro me convient vraiment, même en étant équipé de FullHD coté écran, en plus c'est cadeau de ma femme ...
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Xbox One/Xbox One S/Sbox One x(7Novembre 2017)   Lun 6 Nov 2017 - 13:35

Taxchim a écrit:
Rien que pour le silence et la VR ma pro me convient vraiment, même en étant équipé de FullHD coté écran, en plus c'est cadeau de ma femme ...

Après je ne dis pas que ce n'est pas visible sur GT Sport même en Full HD c'est ultra visible et elle est moins bruyante que ma PS4 day one...
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Xbox One/Xbox One S/Sbox One x(7Novembre 2017)   Lun 6 Nov 2017 - 14:41

https://www.youtube.com/watch?v=YdmckkS4oDk

Comparaison FF 15, Xbone, Ps4 Pro, Xbone X
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Xbox One/Xbox One S/Sbox One x(7Novembre 2017)   Lun 6 Nov 2017 - 16:19

Citation :
Microsoft in September promoted Xbox chief Phil Spencer to executive vice president, reporting directly to Chief Executive Satya Nadella rather than Windows chief Terry Myerson.

In an interview, Mr. Spencer said his new role is designed, in part, to give him more latitude to reach gamers on any device, rather than using “gaming to make Windows more successful.”

That means, one day, more Microsoft first-party games could appear on other platforms, he said, such as Apple Inc.’s iPhones or perhaps even Sony Corp.’s PlayStation 4, as its building game “Minecraft” does.

Mr. Spencer acknowledged console sales are important, but said Microsoft is more focused on growing game software and services. He said the company measures the success of its gaming business by
revealing the number of people who use its online service Xbox Live, for example.

https://www.wsj.com/articles/microsoft-hopes-for-videogame-turnaround-with-xbox-one-x-1509976801

On aura peut être bientôt des jeux first party MS sur PS4 et PS5...
Tiberius
Playstation 3
Playstation 3

Pseudo PSN : TiberiusLive
Consoles : PS2/PS3/PSP/DS/XBOX/XBOX 360/3ds/PsVita

MessageSujet: Re: Xbox One/Xbox One S/Sbox One x(7Novembre 2017)   Lun 6 Nov 2017 - 16:52

chris1515 a écrit:
Citation :
Microsoft in September promoted Xbox chief Phil Spencer to executive vice president, reporting directly to Chief Executive Satya Nadella rather than Windows chief Terry Myerson.

In an interview, Mr. Spencer said his new role is designed, in part, to give him more latitude to reach gamers on any device, rather than using “gaming to make Windows more successful.”

That means, one day, more Microsoft first-party games could appear on other platforms, he said, such as Apple Inc.’s iPhones or perhaps even Sony Corp.’s PlayStation 4, as its building game “Minecraft” does.

Mr. Spencer acknowledged console sales are important, but said Microsoft is more focused on growing game software and services. He said the company measures the success of its gaming business by
revealing the number of people who use its online service Xbox Live, for example.

https://www.wsj.com/articles/microsoft-hopes-for-videogame-turnaround-with-xbox-one-x-1509976801

Bordel le gars qui vient de depenser un demi smic pour se prendre la X et qui lit can mdrpancarte
manulelutin
Playstation 3
Playstation 3

Pseudo PSN : manulelutin
Consoles : pc, ps3, ps4, gamecube, wii

MessageSujet: Re: Xbox One/Xbox One S/Sbox One x(7Novembre 2017)   Lun 6 Nov 2017 - 17:08

Tiberius a écrit:
chris1515 a écrit:
Citation :

Bordel le gars qui vient de depenser un demi smic pour se prendre la X et qui lit can mdrpancarte

j'ai vu un mec revendre sa ps4pro chez escrocmania pour prendre une X, alors plus rien ne me surprends dans la connerie humaine crazy
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lunelectrique.net
Ar†
Wii U
Wii U

Pseudo PSN : VoletsBleus
Consoles : PS4, PC, Vita

MessageSujet: Re: Xbox One/Xbox One S/Sbox One x(7Novembre 2017)   Lun 6 Nov 2017 - 17:11

On sent surtout que ca doit etre de la sacrée branlette à s'écouter parler les réunions des pontes chez MS. Ils ont meme pas de quoi alimenter leur machine et ils veulent faire des jeux pour les autres  respect
Tiberius
Playstation 3
Playstation 3

MessageSujet: Re: Xbox One/Xbox One S/Sbox One x(7Novembre 2017)   Lun 6 Nov 2017 - 17:27

manulelutin a écrit:
Tiberius a écrit:
chris1515 a écrit:
Citation :

j'ai vu un mec revendre sa ps4pro chez escrocmania pour prendre une X, alors plus rien ne me surprends dans la connerie humaine crazy

Le gars qui va revendre sa x qd spiderman tlou 2 etc vont sortir et lui eclater les rétines
kindred
Wii U
Wii U

Pseudo PSN : kindred6

MessageSujet: Re: Xbox One/Xbox One S/Sbox One x(7Novembre 2017)   Lun 6 Nov 2017 - 18:22

il revendra alors sa xb1X pour la PS4 Pro, avec l'impression d'avoir mal au derche bedo
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Xbox One/Xbox One S/Sbox One x(7Novembre 2017)   Lun 6 Nov 2017 - 18:23

https://www.resetera.com/threads/phil-spencer-looking-to-open-new-studios-or-acquiring-them-future-of-xbox-streaming.4281/

Microsoft dit vouloir racheter des sutdios first party ou en rouvrir et ils veulent aussi faire un service de streaming Xbox comme Sony avec son PS Now dans les trois ans à venir...

https://www.resetera.com/threads/phil-spencer-looking-to-open-new-studios-or-acquiring-them-future-of-xbox-streaming.4281/#post-590270

D'après ZhugeEx, ils ont tenté de racheté BlueHole qui fait PUBG mais ça a foiré...
Tiberius
Playstation 3
Playstation 3

MessageSujet: Re: Xbox One/Xbox One S/Sbox One x(7Novembre 2017)   Lun 6 Nov 2017 - 18:35

kindred a écrit:
il revendra alors sa xb1X pour la PS4 Pro, avec l'impression d'avoir mal au derche bedo

En même temps early adopter ms a force sont habitués
Taxchim
Xbox One
Xbox One

Pseudo PSN : Taxchim-STF
Consoles : PS3 - 3DO - PSVita - PS4

MessageSujet: Re: Xbox One/Xbox One S/Sbox One x(7Novembre 2017)   Lun 6 Nov 2017 - 18:37

chris1515 a écrit:
https://www.resetera.com/threads/phil-spencer-looking-to-open-new-studios-or-acquiring-them-future-of-xbox-streaming.4281/

Microsoft dit vouloir racheter des sutdios first party ou en rouvrir et ils veulent aussi faire un service de streaming Xbox comme Sony avec son PS Now dans les trois ans à venir...

Il y a encore des mecs pour croire ce que Spencer raconte ?

chris1515 a écrit:
https://www.resetera.com/threads/phil-spencer-looking-to-open-new-studios-or-acquiring-them-future-of-xbox-streaming.4281/#post-590270

D'après ZhugeEx, ils ont tenté de racheté BlueHole qui fait PUBG mais ça a foiré...

Vu comment MS ont traité leurs studios First jusqu'a maintenant, tu m'étonnes qu'ils n'aient pas été chaud !
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Xbox One/Xbox One S/Sbox One x(7Novembre 2017)   Lun 6 Nov 2017 - 18:51

http://www.eurogamer.net/articles/digitalfoundry-2017-titanfall-2-xbox-one-x-performance-analysis

TitianFall 2 à un souci sur Xbone X moins bon anisotropic filtering filtering que sur PS4 Pro et PC.

Et si la résolution dynamique monte plus haut que du 4k la résolution la plus basse est sub 1080p alors que la PS4 Pro me descend jamais sous les 1080p

Citation :
We can confirm that this super-sampling is present and the best place to see it is during the opening tutorial mission. This is a relatively simple area and via pixel counting, we noted a maximum 4224x2376 resolution, essentially an extra 20 per cent of resolution over the ultra HD standard. Lines are crisper and clearer than the PS4 Pro version here, but there are issues with anisotropic filtering - ground texture detail in the mid-distance becomes fuzzier, with more detail resolved on the PlayStation 4 Pro and PC versions of the game.

But it's the dynamic rendering situation that dominates our results. The Pro version drops as low at 1080p in our campaign test runs, but the lowest recorded result we came up with is in the region of 842p to 864p on Xbox One X in the same area. This may be an outlier, but further pixel count results on blurry scenes resolve in the 1360p-1440p area. In many scenes, the visual upgrade on the Microsoft console is not really visible - and it is actually resolving less detail than PS4 Pro at times. However, to be clear, Respawn has turned up the dials in other areas. For example, geometry level of detail is dialled up and can match the PC version at its highest setting, though the impact of this is relatively subtle overall.

megalol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Xbox One/Xbox One S/Sbox One x(7Novembre 2017)   

Xbox One/Xbox One S/Sbox One x(7Novembre 2017)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant