PLAYSTAR

Jeux vidéo et technologies

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Shenmue 3 (PC/PS4 2018)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rendering
Gamecube
Gamecube

Pseudo PSN : angelsword400
Consoles : Saturn, Dreamcast, Neo-Geo, PS3, PS4, Nintendo DS, PSvita, PC

MessageSujet: Re: Shenmue 3 (PC/PS4 2018)   Mar 22 Aoû 2017 - 16:14

fdroopy a écrit:
Kain2097 a écrit:
sven_minoda a écrit:
juste un an.

Les persos sont tellement moches... c'est a des années des décors
Ce qui choque le plus c'est les animations faciales... cette honte de sortir ça en 2018...

c'est la version d'un trailer vieux d'un an d'après les forums

C'est ce que j'ai lu, je ne sais pas si c'est vrai, mais je me rappel que Yu Suzuki avait dit ne pas avoir trouvé le "bon" visage pour Ryo, et la c'est le visage original du personnage sans aucune animation, donc ça pourrait tenir la route.

Sinon pour le reste, la DA et les décors sont très joli.
Revenir en haut Aller en bas
Boowie
N64
N64

Consoles : PS4 Pro,Neo Geo, Sega Saturn, X Box One S

MessageSujet: Re: Shenmue 3 (PC/PS4 2018)   Mar 22 Aoû 2017 - 20:04

Spoiler:

Shinji09
Dreamcast
Dreamcast

Consoles : Megadrive, Psone, PS2, PSP, PS3

MessageSujet: Re: Shenmue 3 (PC/PS4 2018)   Mar 22 Aoû 2017 - 22:05

C'est moi, ou j'ai l'impression d'être le seul à me dire que le jeu est plutôt beau pour un Kickstarter. Le seul problème, c'est effectivement l'animation des visages qui nous ramènent à la génération 6 (on est loind du dernier Yakuza PS4 mais le contraire aurait été une sacré humiliation pour SEGA). Pour le reste s'ils le sortaient comme ça serait tout a fait acceptable pour un build qui doit dater de l'année dernière.

C'est surtout niveau gameplay et histoire que les fans l'attendent mais depuis 15 ans de l'eau a coulé sous les ponts et ils vont devoir innover pour séduire les nouveaux joueurs et pas juste surfer sur la nostalgie.

C'est pour ça que je suis bien content du nouveau gameplay de FF7 remake même si je m'interroge sur l'intégration de certains éléments du jeu original.
Rendering
Gamecube
Gamecube

MessageSujet: Re: Shenmue 3 (PC/PS4 2018)   Mar 22 Aoû 2017 - 22:51

De toute les façons ce jeu sera critiqué négativement quoi qu'il arrive, des gens ont mis leur argent dans ce projet, donc le jeu DOIT être parfait !
Versatil
Wii U
Wii U

Pseudo PSN : et gamertag: VERSAT1L
Consoles : PC, Android, PSP, Nintendo DS, oldies

MessageSujet: Re: Shenmue 3 (PC/PS4 2018)   Mer 23 Aoû 2017 - 3:29

Les visages argh
Voir le profil de l'utilisateur http://steamcommunity.com/id/versat1l/
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

Pseudo PSN : chrismc1515
Consoles : PS4

MessageSujet: Re: Shenmue 3 (PC/PS4 2018)   Mer 23 Aoû 2017 - 7:37

Citation :
Game Watch Japan has published a very interesting interview with Suzuki-san, the interview took place during Gamescom and includes some really insightful and interesting information about Shenmue III, here's some of it:

-The released Shenmue III teaser footage is real-time in-game graphics.
-All character models are temporary and subject to change.
-Facial animations were initially implemented but have been removed about a month ago.

-The teaser was especially made for Gamescom 2017, no further plans to show more of the game at this year's Gamescom or Tokyo Game Show. However, a full-scale promotion will take place next year.
-Deep Silver will publish the game internationally, and they'll provide budget and promotional support. A publisher for Japan is to be decided.
-Suzuki-san would like to continue the series in Shenmue IV if possible.
-Suzuki-san is not interested in forcing the Shenmue story to complete in Shenmue III.
-Shenmue III will take around 30 hours of gameplay to complete.
-The fighting engine in Shenmue III is being built from scratch, and unlike Shenmue II it won't use the Virtua engine.
-A system that allows phone calls with characters from Shenmue and Shenmue II is planned for Shenmue III.
-Suzuki-san would like to bring as many voice actors from the previous games as possible, but some are retired now, he will audition a new voice actress for Shenhua.
-OST from Shenmue and Shenmue II will probably be reused in Shenmue III.
-The new partnership with Deep Silver is strong and it's aimed to improve the Shenmue III experience beyond what was initially planned on the Kickstarter.

Deep Silver a l'air de mettre un peu d'argent au bout des 6 millions de dollars.
http://m.neogaf.com/showthread.php?t=1422586
NinjaTrouiLLe
Xbox360
Xbox360

Pseudo PSN : NinjaTrouiLLe

MessageSujet: Re: Shenmue 3 (PC/PS4 2018)   Mer 23 Aoû 2017 - 13:26

Boowie a écrit:
Spoiler:

Je suis pas certain qu'un simple "si tu veux mieux, mets plus d'argent" suffise à tout excuser non plus.

Sans demander un truc du niveau d'un Yakuza, ya un minimum, et des anims faciales des productions moyennes sur PS3, c'était déjà bien mieux.

Apres comme il dit, si c'est daté de 12/18 mois, on a plus qu'à attendre.
TS_JBG
Xbox
Xbox

Pseudo PSN : TS_JBG
Consoles : Playstation2, Playstation3, PSP, PS Vita, Playstation 4

MessageSujet: Re: Shenmue 3 (PC/PS4 2018)   Mer 23 Aoû 2017 - 13:30

Il y a une stratégie en place pour ce qui est montré megalol

le mec sans aucune vergogne quoi
NinjaTrouiLLe
Xbox360
Xbox360

MessageSujet: Re: Shenmue 3 (PC/PS4 2018)   Mer 23 Aoû 2017 - 13:57

Ca fait rarement partie d'une stratégie de Com de se planter sur la Com smile
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

Pseudo PSN : chrismc1515
Consoles : PS4

MessageSujet: Re: Shenmue 3 (PC/PS4 2018)   Mer 23 Aoû 2017 - 14:00

Je pense surtout qu'ils n'ont pas le budget pour faire un trailer correct mais qu'ils sont obligés de montrer quelque chose car c'est du crowdfunding, sinon ils auraient rien montré...

C'est du luxe ce que Kojima productions a pu faire et pourtant on verra au mieux Death Stranding au PSX 2017 et plus probablement à l'E3 2018....
Rendering
Gamecube
Gamecube

MessageSujet: Re: Shenmue 3 (PC/PS4 2018)   Mer 23 Aoû 2017 - 14:55

Les animations faciales ont été volontairement retiré elles étaient présentent il y a un mois, sans doute que le travail n'était pas convaincant/terminé.

Je trouve hallucinant de douter autant du personnage de Yu Suzuki quand il s'agit de technique et de développement de jeux vidéo, j'espère pour tout ceux qui se sont moqué de cette vidéo que tout restera ainsi parce qu'ils devront aller se cacher si ces animations finissent par apparaître et de manière "tout à fait correcte" il n'y aura plus qu'a se rabattre sur les cheveux, les cailloux de la chaussée ou le chien de la casse.

Bon sang, faut voir comment le type avait bossé sur Shenmue Saturn puis ensuite Dreamcast avec les moyens de l'époque, il sait ce que c'est de travailler avec sa bite et son couteau et un hardware a bout de souffle, puis un hard plus confortable avec nettement plus de moyens.
Taxchim
Xbox One
Xbox One

Pseudo PSN : Taxchim-STF
Consoles : PS3 - 3DO - PSVita - PS4

MessageSujet: Re: Shenmue 3 (PC/PS4 2018)   Mer 23 Aoû 2017 - 15:50

Rendering a écrit:
j'espère pour tout ceux qui se sont moqué de cette vidéo que tout restera ainsi parce qu'ils devront aller se cacher si ces animations finissent par apparaître et de manière "tout à fait correcte"

ba non il n'y aura pas a aller se cacher, en l'état ce trailler est une erreur et les "animations" risibles. ça ne présage absolument pas du resultat final, mais ça n'en reste pas moins ridicule.
Le fait de les avoir enlevé ça me parait ête surtout du Damage Control plus qu'autre chose, ça ne pouvait pas être pire que ce truc aussi statique.

Rendering
Gamecube
Gamecube

MessageSujet: Re: Shenmue 3 (PC/PS4 2018)   Mer 23 Aoû 2017 - 15:51

Je ne comprends pas en quoi c'est une erreur, j'ai bien aimé ce trailer et j'avoue ne pas avoir compris sur le coup les critiques, c'est d'ailleurs assez amusant de surtout noter les "problèmes" plutôt que les choses qui sont réussite, car c'est très joli c'est ça que j'ai vue.

Pas d'animation faciale ? Je suis vraiment le seul à me dire que peut-être que le jeu n'est pas fini ?
Taxchim
Xbox One
Xbox One

Pseudo PSN : Taxchim-STF
Consoles : PS3 - 3DO - PSVita - PS4

MessageSujet: Re: Shenmue 3 (PC/PS4 2018)   Mer 23 Aoû 2017 - 15:57

Rendering a écrit:
Je ne comprends pas en quoi c'est une erreur, j'ai bien aimé ce trailer et j'avoue ne pas avoir compris sur le coup les critiques, c'est d'ailleurs assez amusant de surtout noter les "problèmes" plutôt que les choses qui sont réussite, car c'est très joli c'est ça que j'ai vue.

Pas d'animation faciale ? Je suis vraiment le seul à me dire que peut-être que le jeu n'est pas fini ?

c'est une erreur justement parce que ça donne un baton pour se faire battre alors que comme tu le dis le reste est assez beau. Tu sais trés bien que les gens se focalisent sur les défauts en occultant completement les qualités, surtout sur un trailler de présentation.
Comme je l'ai dis, si le trailler avait évité les gros plan sur les perso ça serait passé comme une lettre à la poste, parce que le reste est vraiment pas mal du tout.
Rendering
Gamecube
Gamecube

MessageSujet: Re: Shenmue 3 (PC/PS4 2018)   Mer 23 Aoû 2017 - 18:29

Ben c'est bien dommage parce que sur les forum il était question d'un "Shenmue on en entend plus parler, à mon avis c'est mort " la ils communiquent malgré qu'il reste encore beaucoup de temps de développement, et hop ! Ils se font assassiner, Suzuki doit être écœuré et avec raison mdr
TS_JBG
Xbox
Xbox

MessageSujet: Re: Shenmue 3 (PC/PS4 2018)   Mer 23 Aoû 2017 - 21:07

Si ils sont assez débiles pour lancer un trailer monté par un enfant en bas-âge, rempli de placeholder risibles, c'est quand-même normal de se faire critiquer.
Rendering
Gamecube
Gamecube

MessageSujet: Re: Shenmue 3 (PC/PS4 2018)   Mer 23 Aoû 2017 - 21:16

A la différence qu'on est également plusieurs à trouver le trailer très bons, on est juste un peu moins bête que la moyenne pour s'apercevoir que le jeu n'est pas fini, visiblement ...
NinjaTrouiLLe
Xbox360
Xbox360

MessageSujet: Re: Shenmue 3 (PC/PS4 2018)   Mer 23 Aoû 2017 - 22:11

je pense que ce sont deux choses séparées dans la tete de tt le monde. le trailer envoie pas du reve, c'est pas 4 kikis qui le trouvent bien qui peut inverser cette tendance, mais personne ne dit que le jeu sera nase pour autant
Rendering
Gamecube
Gamecube

MessageSujet: Re: Shenmue 3 (PC/PS4 2018)   Mer 23 Aoû 2017 - 23:47

https://www.youtube.com/watch?v=UweI4Ra2QbM

576 000 vues, 8665 positif contre 2586 négatif, ce n'est pas 4 kikis qui le trouvent bien mais une majorité écrasante de personnes qui ont trouvé ce trailer très bien, les autres ont les connais, on a l'habitude, ce n'est jamais bien ils ne sont jamais content, c'est pas fini ils le savent mais en attendant ils ne sont pas pas content, ils auraient rien montré qu'ils ne seraient pas content non plus.
Rendering
Gamecube
Gamecube

MessageSujet: Re: Shenmue 3 (PC/PS4 2018)   Jeu 24 Aoû 2017 - 0:11

NinjaTrouiLLe
Xbox360
Xbox360

MessageSujet: Re: Shenmue 3 (PC/PS4 2018)   Jeu 24 Aoû 2017 - 21:54

Rendering a écrit:

576 000 vues, 8665 positif contre 2586 négatif, ce n'est pas 4 kikis qui le trouvent bien mais une majorité écrasante de personnes qui ont trouvé ce trailer très bien, les autres ont les connais, on a l'habitude, ce n'est jamais bien ils ne sont jamais content, c'est pas fini ils le savent mais en attendant ils ne sont pas pas content, ils auraient rien montré qu'ils ne seraient pas content non plus.

que d'hyperboles et de cherry picking la dedans Rolling Eyes

et moi qui pensais avoir un avis mesuré argh
patataboy
Playstation 3
Playstation 3

Pseudo PSN : Patataboy
Consoles : PS3, PSP, PS2 (morte)

MessageSujet: Re: Shenmue 3 (PC/PS4 2018)   Jeu 24 Aoû 2017 - 23:19

Rendering a écrit:

Alors prendre en compte les likes et dislikes d'une vidéo où même pas 1/10 donne son avis c'est vachement léger.
En plus dans ce genre de vidéo, je vois bien les fanboys se sentir obligés de faire valoir leur voix, donc statistiquement comme objectivement ce n'est pas représentatif.
Rendering
Gamecube
Gamecube

MessageSujet: Re: Shenmue 3 (PC/PS4 2018)   Ven 25 Aoû 2017 - 0:54

NinjaTrouiLLe a écrit:
Rendering a écrit:

que d'hyperboles et de cherry picking la dedans Rolling Eyes

et moi qui pensais avoir un avis mesuré argh

J'ai essayé d'être plus mesuré que les 4 kikis, après si tu peux apporter autre chose de plus mesurable je suis pour, mais pour le moment je n'ai pas l'impression que ce soit un fiasco généralisé à part peut être pour ceux qui le souhaitent fortement c'est à se demander ce que ça leur apporte mais bon ...

Dernière édition par Rendering le Ven 25 Aoû 2017 - 0:56, édité 1 fois
Rendering
Gamecube
Gamecube

MessageSujet: Re: Shenmue 3 (PC/PS4 2018)   Ven 25 Aoû 2017 - 0:55

patataboy a écrit:
Rendering a écrit:

Alors prendre en compte les likes et dislikes d'une vidéo où même pas 1/10 donne son avis c'est vachement léger.
En plus dans ce genre de vidéo, je vois bien les fanboys se sentir obligés de faire valoir leur voix, donc statistiquement comme objectivement ce n'est pas représentatif.

Je suis pour qu'on aille au delà des "4 kikis" en matière de recherche statistique, si vous avez quelque chose de plus concret je suis preneur mais cela dit, ça n'a pas vraiment d'importance, au passage, les fans (que je ne suis pas) se fichent bien de la technique de Shenmue, ce n'est pas ce qu'ils attendent, ce jeu pourrait bien avoir des graphismes de Dreamcast que ça leur conviendrait très bien smile
TS_JBG
Xbox
Xbox

MessageSujet: Re: Shenmue 3 (PC/PS4 2018)   Ven 25 Aoû 2017 - 12:01

Simple, 100% des personnes que je connais hors-toi Rendering, trouvent ce trailer à chier.
Parce qu'il l'est, objectivement.
Ca ne présage rien, du jeu, de la qualité finale, des choses positives qu'on peut voir dedans ou non, ou d'autres choses, mais c'est un trailer de merde.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shenmue 3 (PC/PS4 2018)   

Shenmue 3 (PC/PS4 2018)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant