PLAYSTAR

Jeux vidéo et technologies

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32
AuteurMessage
egb
Wii U
Wii U

Pseudo PSN : eGb_94
Consoles : PS4 Pro/PC

MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Jeu 3 Jan 2019 - 9:56

Oui son role clairement c'est le lobbyisme d'Etat. Elle mange à tous les rateliers et utilises ses "compétences" pour faire adhérer des réformes.

Dans l'idée la communication sur une réforme n'est pas un mal, mais quand c'est fait avec autant de mauvaise foi et autant d'acharnement pour des causes injustes on est dans le lobby evident.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vrplayer.fr
Urfaust
Developpeur
Developpeur

MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Jeu 3 Jan 2019 - 19:43

Tiberius a écrit:
Urfaust a écrit:
Allez , Bonne année !! champ
Un proche de wikileaks et de la FI qui dezingue macron etonnant smile2

Dire que c'est réducteur  n'est meme plus un euphémisme...

Il n'est pas "proche" de wikileaks , il est un des avocats.Aussi très critique de Fi aussi bien qu'il l'ait utilisé comme plateforme.
Le plus interessant c'est qu'il est un insider et qu'il révéle enormémént de détails  sur la fabrication du candidat Macron , cette video interview n'est que la mise en bouche ,faut lire [url= http://branco.blog.lemonde.fr/files/2018/12/Macron-et-son-Crepuscule.pdf]Macron et son Crépuscule[/url]

C'est pas juste Macron qu'il "dézingue" ,et de façon scandaleusement documentée , c'est un système de vol organisé de biens publiques (a commencer par la démocratie).
Nevton
Xbox360
Xbox360

Pseudo PSN : Nevton
Consoles : PS4

MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Jeu 3 Jan 2019 - 22:57

Urfaust a écrit:
Tiberius a écrit:
Urfaust a écrit:
Allez , Bonne année !! champ
Un proche de wikileaks et de la FI qui dezingue macron etonnant smile2

Dire que c'est réducteur  n'est meme plus un euphémisme...

Il n'est pas "proche" de wikileaks , il est un des avocats.Aussi très critique de Fi aussi bien qu'il l'ait utilisé comme plateforme.
Le plus interessant c'est qu'il est un insider et qu'il révéle enormémént de détails  sur la fabrication du candidat Macron , cette video interview n'est que la mise en bouche ,faut lire [url= http://branco.blog.lemonde.fr/files/2018/12/Macron-et-son-Crepuscule.pdf]Macron et son Crépuscule[/url]

C'est pas juste Macron qu'il "dézingue" ,et de façon scandaleusement documentée , c'est un système de vol organisé de biens publiques (a commencer par la démocratie).

Je viens de mate rla vidéo et c'est hyper intéressant. Quand j'aurai le courage, je m'attaquerai à son doc.

Urfaust, je reposte ton lien, il n'était pas bon (pbm d'hyperlien) le PDF ici http://branco.blog.lemonde.fr/files/2018/12/Macron-et-son-Crepuscule.pdf
Kain2097
Playstation 4
Playstation 4

Consoles : PC/PS4

MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Ven 4 Jan 2019 - 14:56

J'ai vu pas mal de ses déclarations, lui c'est un bon.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

Pseudo PSN : chrismc1515

MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Sam 5 Jan 2019 - 15:03

chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Dim 6 Jan 2019 - 17:35

https://www.lemonde.fr/politique/article/2019/01/06/indemnites-prud-homales-le-plafonnement-de-nouveau-juge-contraire-au-droit-international_5405610_823448.html

megalol Ils ont même pas vérifié que leurs lois respectaient le droit international, même au States Ils ont pas de lois débiles comme cela.
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Lun 7 Jan 2019 - 16:00

Kain2097
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Lun 7 Jan 2019 - 23:17

Citation :
176 000 euros bruts, c'est la somme que devrait toucher Chantal Jouanno en 2019 en tant que présidente de la Commission nationale du débat public. Un montant qui va certainement faire grincer des dents les "gilets jaunes", qui militent pour plus de pouvoir d'achat. Comme le rappelle La Dépêche, ce chiffre est presque équivalent aux salaires annuels d'Emmanuel Macron et d'Edouard Philippe.

Mais putain!

mdrpancarte mdrpancarte
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Dim 13 Jan 2019 - 9:03

http://m.20min.ch/ro/news/suisse/story/une-collecte-d-argent-pour-sauver-la-vie-de-bettina-14726066

Typique des assureurs santé privé ces fils de putes

https://www.rts.ch/info/suisse/8427772-les-assurances-ont-tendance-a-ne-pas-payer-100-des-frais-de-grossesse.html

En plus il faut avancer les frais pour être remboursé 4 mois après et il y a eu un cas de"une femme bob remboursé car elle a fait une fausse couche et l'assurance essaie de faire passer cela en maladie pour que l'assuré paie de sa poche car les frais doivent en dessous de la franchise annuel

La santé privatisée c'est de la merde en barre.
Kain2097
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Dim 13 Jan 2019 - 10:06

J'ai sortie ma caméra pour l'acte 9 à Nîmes hier. J'ai eu quelques soucis donc j'ai du changer quelques instants pour mon portable.

Le Gaz était plus violent hier...

La vidéo: https://youtu.be/3qJ5SirCYL8
kindred
Xbox One
Xbox One

Pseudo PSN : kindred6

MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Dim 13 Jan 2019 - 20:35

kain +
Kain2097
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Lun 14 Jan 2019 - 14:42

kindred a écrit:
kain +

Merci. J'ai eu chaud aux fesses, un tir de flashball est passé entre moi et une journaliste indépendante qui était sur place. Hélas un gars ce l'est pris derrière plus loin. Pourtant on était super loin des CRS, je discutais avec elle seulement. Je ne comprend pas leur logique là.

A noter qu'à Nîmes il n'y avait jamais eu de violence durant les 8 autres actes.
Mais aujourd'hui les CRS ne voulait pas qu'on avance sur le chemin de d'habitude, pire, sur la fin ils nous ont pas laissé repartir vers le stade et du coup on est resté dans le centre ville, et à la nuit tombé quand les manifestants partaient chez eux des casseurs on démoli les banques.

Si à 14h les CRS n'avait pas bloqué la manif dans une petite rue ça n'aurait jamais finis comme ça.
Dommage car bcp de gens disent dans la rue qu'ils voudraient venir, mais que ça fait peur les images de blessés à la TV.
Et je les comprends, une fille à pris un tir dans la tête... j'ai pas mis les images par respect pour elle dans ma vidéo.
Par moment j'ai pas pu filmé, les mouvements de foules étaient trop intenses.
Kain2097
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Lun 14 Jan 2019 - 14:45

Et pour les casseurs, vers 18h des GJ ont stopé plusieurs casseurs, c'était que des jeunes étudiants qui en plus n'avait pas l'air super agressif au dialogue, et aucunes racailles des quartiers chez ces casseurs. Hélas ils sont revenu plus tard dans la soirée tout casser.
A méditer.
Kain2097
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Lun 14 Jan 2019 - 22:03

La victime de cette vidéo est dans le coma... un pompier père de famille.
Bravo Macron...

https://youtu.be/i-4uBg4BQ4Y

290 signalements de David Dufresne, le gouvernement reste silencieux.
Honteux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...
Page 32 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32