PLAYSTAR

Jeux vidéo et technologies

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
AuteurMessage
Tiberius
Playstation 3
Playstation 3

Pseudo PSN : TiberiusLive
Consoles : PS2/PS3/PSP/DS/XBOX/XBOX 360/3ds/PsVita

MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Sam 28 Juil 2018 - 13:37

Rendering a écrit:
manulelutin a écrit:
Rendering a écrit:
Tiberius a écrit:
chris1515 a écrit:
https://www.lemonde.fr/actualite-medias/article/2018/07/16/frederic-taddei-recrute-par-la-chaine-russe-rt-france_5332179_3236.html

Taddei qui va servir la soupe a la propagande russe argh

Au moins les Russes lui donnent une antenne, d'ailleurs les Russes donnent la parole à tous ceux que la télévision Française refusent dorénavant de passer, comme Asselineau, Collon, Chouard, Taddei.
En même temps tous ces gens ont soit de gros problemes mentaux soit ce sont de mega sacs a merdes.

Je ne vois pas ce que ces gens ont comme problème mentaux et en quoi ils sont des sacs à merdes.
Leurs analyses me paraissent sensé et intéressante, c'est sur qu'on est pas habitué à entendre ces discours au JT de 20h de TF1.

Tu prends asselineau par exemple le gars est une pancarte pour la theorie complotiste
Dès qu'il y a une couille dans le potage c'est la CIA ...
Que taddei invitait des gars a contre courant c'est pas un pb, par contre donner une visibilité a certains "maboule" là c'est bien plus dangereux a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Urfaust
Developpeur
Developpeur

MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Sam 28 Juil 2018 - 18:45

Asselineau n'est pas un "maboule" , par contre t'est flippant de clichés consensuels pré-machés.Et surtout faux.
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

Pseudo PSN : chrismc1515
Consoles : PS4

MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Sam 28 Juil 2018 - 19:08

Tiberius a écrit:
Rendering a écrit:
manulelutin a écrit:
Rendering a écrit:
Tiberius a écrit:
chris1515 a écrit:
https://www.lemonde.fr/actualite-medias/article/2018/07/16/frederic-taddei-recrute-par-la-chaine-russe-rt-france_5332179_3236.html

Au moins les Russes lui donnent une antenne, d'ailleurs les Russes donnent la parole à tous ceux que la télévision Française refusent dorénavant de passer, comme Asselineau, Collon, Chouard, Taddei.
En même temps tous ces gens ont soit de gros problemes mentaux soit ce sont de mega sacs a merdes.

Je ne vois pas ce que ces gens ont comme problème mentaux et en quoi ils sont des sacs à merdes.
Leurs analyses me paraissent sensé et intéressante, c'est sur qu'on est pas habitué à entendre ces discours au JT de 20h de TF1.

Tu prends asselineau par exemple le gars est une pancarte pour la theorie complotiste
Que taddei invitait des gars a contre courant c'est pas un pb, par contre donner une visibilité a certains "maboule" là c'est bien plus dangereux a mon avis

En Amérique du sud c 'est connu et même souvent officiel quand c'est suffisamment vieux que presque toute les saloperies de l'assassinat de Allende, aux Guerrilla au Nicaragua sont liés à la CIA pour lutter contre le communisme. Prends des cours d'histoire et géopolitique.
Tiberius
Playstation 3
Playstation 3

Pseudo PSN : TiberiusLive
Consoles : PS2/PS3/PSP/DS/XBOX/XBOX 360/3ds/PsVita

MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Sam 28 Juil 2018 - 19:22

chris1515 a écrit:
Tiberius a écrit:
Rendering a écrit:
manulelutin a écrit:
Rendering a écrit:
Tiberius a écrit:
chris1515 a écrit:

En Amérique du sud c 'est connu et même souvent officiel quand c'est suffisamment vieux que presque toute les saloperies de l'assassinat de Allende, aux Guerrilla au Nicaragua sont liés à la CIA pour lutter contre le communisme. Prends des cours d'histoire et géopolitique.

Donc parcequ'il y a eu des complots de la cia en Amérique du Sud, il y a des complots de la cia partout ?
Pour asselineau on rappellera que les attentats de Boston c'est un inside job de la cia a partir de la ca dresse le personnage ..
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Sam 28 Juil 2018 - 22:28

Tiberius a écrit:
chris1515 a écrit:
Tiberius a écrit:
Rendering a écrit:
manulelutin a écrit:
Rendering a écrit:
Tiberius a écrit:
chris1515 a écrit:

Donc parcequ'il y a eu des complots de la cia en Amérique du Sud, il y a des complots de la cia partout ?
Pour asselineau on rappellera que les attentats de Boston c'est un inside job de la cia a partir de la ca dresse le personnage ..

Que cela soit le FSB, la CIA et autres ils font des trucs partout mais surtout en Amérique du sud, au Moyen Orient, en Afrique.

Après je m'en fous d'Asselineau personellement je ne parle que de Taddeï les autres ne m'intéressent pas.

Les deux pays qui financent Daesh, Al Qaeda sont des amis de l'occident. Pour le Quatar et cela a été mis sur la place public par l'Arabie Saoudite qui elle même finance le terrorisme donc c'est une peu de foutre du monde mais on le sait tant qu'ils achètent des armes et ont une politique qui servent les intérêts  américains ce n'est pas grave. Alors qu'ils ont le sang du Bataclan ou de Nice sur les mains et même de Boston. Un réseau de propagande terroriste international cela ne se monte pas de toute pièce, il faut des moyens financiers d'assurer la propagande et même 50000 mercenaires pour destabiliser l'Irak et la Syrie.

https://m.lesechos.fr/030367717884.htm

Puis il y a les supporters Parisiens qui doivent préférer qu'on laisse le Quatar tranquille, c'est une joke si tu n'a pas compris.

Le terrorisme c'est de la faute de Poutine, de l'Iran de la Syrie, de Khadafi avant sa mort. La propagande habituelle quoi...

Au passage je vis dans une pays neutre(Suisse) et la situation est présentée de manière neutre, la guerre en Syrie a commencé non pas parce que Bachar El Assad a attaqué son peuple mais parce qu'il a fait le choix d'un projet de pipeline russe pour exploiter le gaz au lieu de faire passer ce pipeline par le Qatar pour alimenter l'Europe.

Les russes sont ils innocents non, l'Europe est dépendante du gaz russes donc stratégiquement ce n'était pas bons pour leur affaires donc ils ont réussis à être choisi. Quand au Qatar il avait des interêts financiers puisqu'il touchait son dû en laissant passer le pipeline de gaz sur son territoire.

L'Europe avait raison car c'etait dans son interêt vu son alliance avec les US de ne plus dépendre du gaz russe.

Au final si Ils avaient présenté cela comme ça, les gens auraient très bien pu accepter une guerre pour l'intérêt économique européen et que l'on présente les faits objectifs plutôt que de faire des guerres "propres" post Viêtnam pleines de mensonges car on a peur de perdre la guerre médiatique comme la-bas.

Ce qui m'énerve ce n'est presque pas la guerre en elle même mais plutôt le ramassis de mensonges pour la justifiée.

Pareil en Irak et les armes de destructions massives ou l'assassinat de Khadafi par les services secrets français.

Dernière édition par chris1515 le Lun 30 Juil 2018 - 8:43, édité 2 fois
Rendering
Gamecube
Gamecube

Pseudo PSN : angelsword400
Consoles : Saturn, Dreamcast, Neo-Geo, PS3, PS4, Nintendo DS, PSvita, PC

MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Sam 28 Juil 2018 - 23:02

Tiberius a écrit:

Asselineau ne fait que sortir des articles de presse de ceux la même qui le taxent de complotiste, ce que je trouve assez fort de café, il a écrasé en direct lors de l'élection présidentielle tous ceux qui l'attaquaient la dessus.

C'est également le seul capable d'expliquer à toute la clique le fonctionnement de l'union européenne et pourquoi elle est destructrice pour la France, Mélenchon était complètement ébahi quand Asselineau expliquait qu'aucun candidat ne pourra appliquer son programme pourquoi toutes les grandes entreprises Françaises sont vendu et se privatisent à tour de bras, le seul personnage qui avait dit que Macron toucherait à l'assurance chômage, le SMIC, le code du travail, et bientôt la sécurité sociale en pendant ce temps la on se fou de sa gueule et on le traite de complotiste, je ne sais pas mais en France on est quand même sacrément con pour voter pour des inutiles comme Hollande, Sarkozy et maintenant Macron, ça ne nous arrange pas pour un sous et ce depuis des années, par contre on sait montrer du doigt des types qui maitrisent un minimum voir complètement leurs dossiers, j'ai personnellement été atterré de voir qu'on se foutait d'Asselineau quand il sortait les articles des traités Européens, au lieu de s'y intéresser, non tu as les Français qui rigolent, on ne peut pas faire plus con.

Je précise que je ne parle pas pour toi, tout a été parfaitement mené pour que Asselineau passe pour un taré, suffit de voir ses conférences et ses analyses pour savoir qui il y est et ce que vaut le personnage, pareil pour Collon et d'autres, c'est sur que ces mecs la dérangent car ils ne nous servent pas le brouahara "politique" habituel et mensongé des Fillon ou les incompréhension de Plan A et Plan B d'un Mélenchon, donc on zappe, on évite d'inviter, mieux vaut encore inviter pour la énième fois Valls ou encore Bayrou dans les émissions de Bourdin, eux qui sont sans doute parfaitement saint d'esprit ...
Rendering
Gamecube
Gamecube

MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Sam 28 Juil 2018 - 23:04

Tiberius a écrit:

D'une part pourquoi pas, c'est vraiment douter de la nature humaine, ensuite il ne le dit pas, il ne fait que lire des articles de presse, tout le monde peut les lire.
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Dim 29 Juil 2018 - 13:45

https://www.sofoot.com/le-qatar-aurait-sape-la-concurrence-dans-la-course-a-l-organisation-du-mondial-458915.html

C'est du sport mais le Qatar aime bien les vieilles connaissances quand il faut discretement mené des campagnes de désinformation.
egb
Playstation 3
Playstation 3

Pseudo PSN : eGb_94
Consoles : PS4/PC

MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Lun 30 Juil 2018 - 8:13

Rendering a écrit:
Tiberius a écrit:

Asselineau ne fait que sortir des articles de presse de ceux la même qui le taxent de complotiste, ce que je trouve assez fort de café, il a écrasé en direct lors de l'élection présidentielle tous ceux qui l'attaquaient la dessus.

C'est également le seul capable d'expliquer à toute la clique le fonctionnement de l'union européenne et pourquoi elle est destructrice pour la France, Mélenchon était complètement ébahi quand Asselineau expliquait qu'aucun candidat ne pourra appliquer son programme pourquoi toutes les grandes entreprises Françaises sont vendu et se privatisent à tour de bras, le seul personnage qui avait dit que Macron toucherait à l'assurance chômage, le SMIC, le code du travail, et bientôt la sécurité sociale en pendant ce temps la on se fou de sa gueule et on le traite de complotiste, je ne sais pas mais en France on est quand même sacrément con pour voter pour des inutiles comme Hollande, Sarkozy et maintenant Macron, ça ne nous arrange pas pour un sous et ce depuis des années, par contre on sait montrer du doigt des types qui maitrisent un minimum voir complètement leurs dossiers, j'ai personnellement été atterré de voir qu'on se foutait d'Asselineau quand il sortait les articles des traités Européens, au lieu de s'y intéresser, non tu as les Français qui rigolent, on ne peut pas faire plus con.

Je précise que je ne parle pas pour toi, tout a été parfaitement mené pour que Asselineau passe pour un taré, suffit de voir ses conférences et ses analyses pour savoir qui il y est et ce que vaut le personnage, pareil pour Collon et d'autres, c'est sur que ces mecs la dérangent car ils ne nous servent pas le brouahara "politique" habituel et mensongé des Fillon ou les incompréhension de Plan A et Plan B d'un Mélenchon, donc on zappe, on évite d'inviter, mieux vaut encore inviter pour la énième fois Valls ou encore Bayrou dans les émissions de Bourdin, eux qui sont sans doute parfaitement saint d'esprit ...

Asselineau est intelligent mais en politique et surtout aujourd'hui l'Europe et les Francais sont juste attaché à comment un président est potentiellement réaliste dans la tête des gens et pour la majorité sortir de l'Europe est impensable (c'est d'ailleurs pour ca qu'il fait un plan de communication depuis en parlant de Frexit). Malheureuseument pour le moment l'actualité montre que le Brexit Anglais est un fiasco pour le moment et ca va pas aider à vendre son projet. Asselineau passera le jour ou la majorité des Francais penseront le contraire et surtout qu'on sera pret à élir des personnes non charismatique au sens non providentiel comme on nous essai de le faire croire à chaque fois. Il faut qu'on sorte de cette 5ème république qui résume la réussite d'un pays à un individu alors que nous ne voyons bien les contres pouvoir peuvent jouer leur role et qu'il faut faire en sorte que ca change.

Rendering
Gamecube
Gamecube

MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Lun 30 Juil 2018 - 9:36

C'est juste incroyable quand on se rappel qu'on avait dit non à la constitution Européenne et que nous avons subit un déni de démocratie de la part de Nicolas Sarkozy, et de voir que maintenant des Français, j'ai bien dit des Français défendent l'UE ! Juste pour avoir subit ce déni de démocratie on devrait en sortir rien que pour le principe, parce que les droits du peuple ont été bafoué.

Pour Asselineau je pense qu'il ne passera jamais à moins d'un énorme nettoyage dans la tête des gens, il est bien trop cultivé et précis on a jamais entendu un politique parler comme lui les Français ne sont pas habitué, comme tu l'as dit on aime bien les gens qui ont du charisme on est assez con pour ça (quoique je ne vois pas de charisme en Hollande et Macron) il aura au moins eu le mérite d'avoir redonné un peu d'espoir à des gens qui ne votaient plus, mais il n'ira pas plus loin, et je le soupçonne de le savoir, en entendant ça nous permet de voir comment le système nous imposes ses politiques.
egb
Playstation 3
Playstation 3

Pseudo PSN : eGb_94
Consoles : PS4/PC

MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Lun 30 Juil 2018 - 9:42

Rendering a écrit:
C'est juste incroyable quand on se rappel qu'on avait dit non à la constitution Européenne et que nous avons subit un déni de démocratie de la part de Nicolas Sarkozy, et de voir que maintenant des Français, j'ai bien dit des Français défendent l'UE ! Juste pour avoir subit ce déni de démocratie on devrait en sortir rien que pour le principe, parce que les droits du peuple ont été bafoué.

Pour Asselineau je pense qu'il ne passera jamais à moins d'un énorme nettoyage dans la tête des gens, il est bien trop cultivé et précis on a jamais entendu un politique parler comme lui les Français ne sont pas habitué, comme tu l'as dit on aime bien les gens qui ont du charisme on est assez con pour ça (quoique je ne vois pas de charisme en Hollande et Macron) il aura au moins eu le mérite d'avoir redonné un peu d'espoir à des gens qui ne votaient plus, mais il n'ira pas plus loin, et je le soupçonne de le savoir, en entendant ça nous permet de voir comment le système nous imposes ses politiques.

J'en parlais de cet exemple à une anglaise ce weekend pour lui faire comprendre la différence de démocratie qui existe en France que c'était paradoxale quand même qu'un pays comme le notre aussi peu démocratique dans sa façon d'exécuter le pouvoir alors que les anglais ont été au bout de l'idée mais qu'ils prennent cher, cependant avec cette Europe là c'est un mauvais calcule pour beaucoup de gens maintenant, mais à terme ca pourrait bien leur être bénéfique si la crise en Europe (social, politique) s'intensifie.
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Sam 11 Aoû 2018 - 1:27

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...
Page 21 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21