PLAYSTAR

Jeux vidéo et technologies

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Gran Turismo sport (18 Octobre 2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  Suivant
AuteurMessage
manulelutin
Playstation 3
Playstation 3

Pseudo PSN : manulelutin
Consoles : pc, ps3, ps4, gamecube, wii

MessageSujet: Re: Gran Turismo sport (18 Octobre 2017)   Dim 16 Avr 2017 - 21:59

Pour ceux qui ne font pas gaffe, ils ont mis le Nurb en course ce soir bedo , et ca, c'est tjs plaisant.
Je suis pas convaincu par la vegetation sur ce circuit, mais les surfaces de la route sont bien rendus même à la manette, c'est tjs un plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lunelectrique.net
toxa
Playstation 3
Playstation 3

Pseudo PSN : Toxian,Toxa
Consoles : PS2,GC,PSP,PS3

MessageSujet: Re: Gran Turismo sport (18 Octobre 2017)   Lun 17 Avr 2017 - 9:21

Bon moi j'ai tester un peu cette béta et pour l'instant j'aime bien smile

c'est bien du GT et ça ce sent voir du GT6+ pour le moment, visuellement c'est top (surtout en replay)   surement le plus beau jeu de caisse du moment mais je comprend qu'on puissent etre un peu dèçu de la qualité visuel du titre jusqu'ici puisqu'il n'y a pas autant de gap qu'entre la PS1 et la PS2 et la PS3.
ça ce voyait dès le premier trailer ou je n'avais pas été du impressionner , il est vrai que GT5 posait des standard visuel  un peu en avance pour de la ps3 ou alors les jeu de caisse sont entrain de stagner visuellement.

Au niveau de la physique bah la encore c'est du GT alors c'est très bon mais je ne suis pas expert pour comparé avec les autre jeux de caisse.

Mis a part ça les nouveau menu est très chouette mais je m'en fou car ça m'avait pas posé problème sur GT5.
J'ai eu du mal a comprendre et a me faire au concept de cette béta  qui consiste a faire soit du contre la montre sur les circuit dispo ou soit des online a des heure précise ce qui est relou et limite l'interet de cette béta .

je ne comprend pas pourquoi il n'ont pas proposé la possibilité de faire des course solo avec l'ia du jeu pour avoir une meilleur appréciation du jeu car il me semble que c'ést le cas sur béta US (?)
parceque la on se fait chier a faire des course online mal branler la faute a un netcode pas au point, des joueurs de merde , et la non possibilité des gerer la réglementation.

rayon nouveauté bah on accès a que dalle , on sait pas trop sur le dégat ou les nouvelle option de jeu.

Niveau découverte ça reste une béta frustrante car ça reste du time trial ou des course online aléatoire.
j'ai quasi pas fait de course a part 3 course sur le speedway car a ce moment c'était la seule course disponible, le système d'horaire imposé est vraiment relou car j'aurai aimer rouler sur des circuit plus intéressant.
En parlant circuit j'ai beaucoup aimer la nouvelle piste dragon trail et le blue moon speedway est sympa.

Donc j'ai bien aimer mais sérieusement frustré de pas faire grand chose dans cette béta qui aurait etre un GTS Prologue gratos .

j'en profite pour casé 2 video maison dont une course online:

cassiusclay99
Wii
Wii

Pseudo PSN : Cassius_Clay
Consoles : PS3,PS2, PSP, GC, DC, SAT

MessageSujet: Re: Gran Turismo sport (18 Octobre 2017)   Lun 17 Avr 2017 - 10:56

Je ne comprends toujours pas la valeur ajoutée de ce GTS par rapport a n'importe quelle autre simu.
J'ai vu la présentation de P cars 2 et ca me semble juste 15 fois plus ambitieux...et déjà bien plus abouti. J'ai l'impression que PD nous fait un jeu qui aurait été pertinent il y a 10 ans... mais qui arrivera largement apres la guerre.

Et la beta donne des retour TRES mitigés. Le netcode à la rue (les pings sont autour de 100ms sur Neogaf... beaucoup de lag et teleportations...bugs, deconnexions... )...Ce qui me parait TRES inquietant pour un jeu en développement depuis 3 ans et demi et qui aurait du sortir il y a presque 6 mois...

Je suis qd meme un peu dégouté de pas etre dans la beta... mais ca m'épargne de passer des heures a chercher a me connecter pour rien.

Enfin bref: de toute façon, pour moi ce sera en occase...

Kain2097
Playstation 4
Playstation 4

Consoles : PC/PS4

MessageSujet: Re: Gran Turismo sport (18 Octobre 2017)   Lun 17 Avr 2017 - 12:04

Pcars à une sale réputation chez les fans de SiMU du forum GK.
Kain2097
Playstation 4
Playstation 4

Consoles : PC/PS4

MessageSujet: Re: Gran Turismo sport (18 Octobre 2017)   Lun 17 Avr 2017 - 12:04

Pcars à une sale réputation chez les fans de SiMU du forum GK, contrairement à AC qui est salué.
cassiusclay99
Wii
Wii

MessageSujet: Re: Gran Turismo sport (18 Octobre 2017)   Lun 17 Avr 2017 - 12:26

P cars 1 a eu un gros paquet de deboires...et jusqu'a aujourd'hui, certains problemes n'ont jamais été réglés...

Mais c'etait une fondation, et SMS passe son temps a dire -et à montrer- qu'ils ont retenu la lecon.

ils ont acté la plupart des défauts (notamment sur le jeu au pad, le FFB out of the box, l'UI, etc...) et les ont deja corrigés.

Moi j'ai vraiment kiffé P cars... et je me suis tjrs dit que c'etait la base parfaite pour la nouvelle reference du jeu de caisse.

Et de ce que j'ai pu voir et lire, c'est bien parti pour avec P cars 2.

zeydou
Playstation 4
Playstation 4

Pseudo PSN : PSN et gamertag : Zeydius
Consoles : PS4/PS3/PS2/PS1/VITA/PSP et autres

MessageSujet: Re: Gran Turismo sport (18 Octobre 2017)   Lun 17 Avr 2017 - 14:18

J'ai fait quelques tours du ring et le rendu est vraiment chelou. Ce n'est pas forcément détaillé mais c'est parfaitement fluide et l'IQ est top.

Je n'ai joué qu'au pad pour le moment est c'est du GT. Accessible, agréable.

Apparemment la VR n'est pas accessible donc on est loin de l'immersion de Driveclub ou Dirt.

Les sons sont vraiment bien bien meilleurs. Pas top mais suffisants pour moi
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

Pseudo PSN : chrismc1515
Consoles : PS4

MessageSujet: Re: Gran Turismo sport (18 Octobre 2017)   Lun 17 Avr 2017 - 21:58

Il n'y a pas de mode PS4 Pro sur la bêta...
toxa
Playstation 3
Playstation 3

Pseudo PSN : Toxian,Toxa
Consoles : PS2,GC,PSP,PS3

MessageSujet: Re: Gran Turismo sport (18 Octobre 2017)   Mar 18 Avr 2017 - 8:19

GranTurismo-FR
Channel F
Channel F

MessageSujet: Re: Gran Turismo sport (18 Octobre 2017)   Mar 18 Avr 2017 - 10:22

Petite course tranquille !
Il y a quelques points négatifs effectivement dans la gestion des collisions mais avec le nouveau système de notation de fairplay cela devrait s'estomper au fil des courses (en tout cas sur la version finale du jeu). Une touchette ça peut arriver mais il ne faut pas que ça devienne une habitude. J'avoue que dans ces conditions les speedway deviennent impraticables !

Pourquoi ne pas ajouter la possibilité de faire des courses en ghost comme cela existe dans certains jeux de course ? scratch
Voir le profil de l'utilisateur http://www.granturismo-fr.com
kimkafwan
Dreamcast
Dreamcast

Pseudo PSN : kimkafwan

MessageSujet: Re: Gran Turismo sport (18 Octobre 2017)   Mar 18 Avr 2017 - 10:48

Tu cherches trop les points verts.
GranTurismo-FR
Channel F
Channel F

MessageSujet: Re: Gran Turismo sport (18 Octobre 2017)   Mar 18 Avr 2017 - 10:51

Je les ai enlevé, c'était ma première course megalol
zeydou
Playstation 4
Playstation 4

Pseudo PSN : PSN et gamertag : Zeydius
Consoles : PS4/PS3/PS2/PS1/VITA/PSP et autres

MessageSujet: Re: Gran Turismo sport (18 Octobre 2017)   Mar 18 Avr 2017 - 11:21

chris1515 a écrit:
Il n'y a pas de mode PS4 Pro sur la bêta...

L'IQ est super sympa. Il y a du popin mais comparé à Pcars c'est nettement mieux
cassiusclay99
Wii
Wii

MessageSujet: Re: Gran Turismo sport (18 Octobre 2017)   Mar 18 Avr 2017 - 11:30

Heu... sur ce que je peux voir du net, l'aliasing est quand même bien présent non?

Comme dans GT5 et 6; j'ai l'impression qu'ingame, le jeu perd beaucoup de sa finesse...

On a des GIF de malade (on en avait deja des photorealistes sur GT5 et 6 au passage... )... mais en gameplay on retombe un peu sur terre qd meme non?

Spoiler:

Par exemple cette image ne me fait pas du rever...

C'est moi?
GranTurismo-FR
Channel F
Channel F

MessageSujet: Re: Gran Turismo sport (18 Octobre 2017)   Mar 18 Avr 2017 - 11:36

Effectivement sur l'image que tu nous montres il y a de l'aliasing et c'est vraiment voyant.

Maintenant il faut voir ce que ça donne en vrai sur la TV car perso sur la bêta je n'ai pas vu ça en jouant...
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Gran Turismo sport (18 Octobre 2017)   Mar 18 Avr 2017 - 11:37

cassiusclay99 a écrit:
Heu... sur ce que je peux voir du net, l'aliasing est quand même bien présent non?

Comme dans GT5 et 6; j'ai l'impression qu'ingame, le jeu perd beaucoup de sa finesse...

On a des GIF de malade (on en avait deja des photorealistes sur GT5 et 6 au passage... )... mais en gameplay on retombe un peu sur terre qd meme non?

Spoiler:

Par exemple cette image ne me fait pas du rever...

C'est moi?

L'aliasing est présent sur PS4 effectivement... Mais on a pas la version PS4 Pro pour vendre du rêve...

Dernière édition par chris1515 le Mar 18 Avr 2017 - 13:33, édité 1 fois
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Gran Turismo sport (18 Octobre 2017)   Mar 18 Avr 2017 - 11:40

Après il faut voir sur un écran HD ou j'ai entendu les gens dire que c'est propre et plus que le reste de la production auto...

C'est ce que j'ai vu sur toutes les réactions concernant le jeu, un jeu plutôt propre mais certains assets hors course dégueulasse notamment les arbres mais c'est pareil partout les arbres dans P Cars même Forza sont déguelasses...
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Gran Turismo sport (18 Octobre 2017)   Mar 18 Avr 2017 - 11:42

https://www.youtube.com/watch?v=T06fhnX1JcY

Un comparatif GT Sport /GT 6, il faut pas déconner le gain est énorme

Dernière édition par chris1515 le Mar 18 Avr 2017 - 11:45, édité 1 fois
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Gran Turismo sport (18 Octobre 2017)   Mar 18 Avr 2017 - 11:44

https://www.youtube.com/watch?annotation_id=annotation_2791552467&feature=iv&src_vid=T06fhnX1JcY&v=svpgXyEr0rY

GT Sports contre Forza 6 PC high end

Clairement un bon cran au dessus...
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Gran Turismo sport (18 Octobre 2017)   Mar 18 Avr 2017 - 11:48

En plus GT Sport c'est des comparaions sur la version de l'an dernier, pas celle de cette année...

Dernière édition par chris1515 le Mar 18 Avr 2017 - 11:52, édité 1 fois
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Gran Turismo sport (18 Octobre 2017)   Mar 18 Avr 2017 - 11:52

Un peu de sérieux, c'est au dessus de la concurrence à ce niveau et derrière pour tous le reste à noter qu'ils sont déjà entrain de corriger le son par rapport au retour des beta testeurs...

http://www.neogaf.com/forum/showpost.php?p=234025017&postcount=2844
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Gran Turismo sport (18 Octobre 2017)   Mar 18 Avr 2017 - 11:54

manulelutin a écrit:
he ben, ca commence bien megalol
3 erreurs serveurs différentes en 5mn, impossible de jouer en ligne bedo
Sinon, j'ai pu jouer un peu en qualif.
Ben je suis pas convaincu par ce qui est censé etre le point fort du jeu, a savoir les graphs. C'est pas moche, mais c'est ds le standard du moment. Y'a rien de fou, ca aliase même un peu. Et ces vues tjs identiques a GT4...
Au moins, le sons de la caisse est effectivement mieux, on n'a plus ces horribles bruit de freinage.
impression de vitesse tjs aussi nul.
On verra en fin de week si la beta arrive a me faire changer d'etat d'esprit, mais j'ai comme un doute.

Remet les autres jeux de voitures même sur ton PC car il y a pleins de comparaison direct sur le net et non... smile2  Tes souvenirs doivent être enjoliver par ta déception GT Sport qui est un GT6+ pour le reste sauf peut être pour le son mais ça partait de tellement bas...

Dernière édition par chris1515 le Mar 18 Avr 2017 - 13:34, édité 1 fois
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Gran Turismo sport (18 Octobre 2017)   Mar 18 Avr 2017 - 11:56

J'ai la bêta au passage mais je n'ai pas essayé...
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Gran Turismo sport (18 Octobre 2017)   Mar 18 Avr 2017 - 12:00

En terme de polycount, bord des circuit, GT est dans la norme... Par contre côté lumière et c'est ce qui fait que GT semble photoréaliste et le reste pas du tout...

Même si photoréaliste, peut être que si GTSport ne bide pas trop, on trouvera pas cela pas convaincant quand on verra un GT Sport 2 sur PS5...

GT6 ne fait plus du tout photoréaliste...
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Gran Turismo sport (18 Octobre 2017)   Mar 18 Avr 2017 - 12:02

cassiusclay99 a écrit:
Je ne comprends toujours pas la valeur ajoutée de ce GTS par rapport a n'importe quelle autre simu.
J'ai vu la présentation de P cars 2 et ca me semble juste 15 fois plus ambitieux...et déjà bien plus abouti. J'ai l'impression que PD nous fait un jeu qui aurait été pertinent il y a 10 ans... mais qui arrivera largement apres la guerre.

Et la beta donne des retour TRES mitigés. Le netcode à la rue (les pings sont autour de 100ms sur Neogaf... beaucoup de lag et  teleportations...bugs, deconnexions... )...Ce qui me parait TRES inquietant pour un jeu en développement depuis 3 ans et demi et qui aurait du sortir il y a presque 6 mois...

Je suis qd meme un peu dégouté de pas etre dans la beta... mais ca m'épargne de passer des heures a chercher a me connecter pour rien.

Enfin bref: de toute façon, pour moi ce sera en occase...

La bêta fermée est catastrophique pour les gens qui jouent en Europe moins au US et surtout mais cela reste une bêta fermée, l'entrée des joueurs européens a tué les serveurs. Cela va mieux maintenant...

J'espère pour eux qu'ils feront une bêta ouverte pas comme Drive Club sinon cela sent la catastrophe...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gran Turismo sport (18 Octobre 2017)   

Gran Turismo sport (18 Octobre 2017)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  Suivant