PLAYSTAR

Jeux vidéo et technologies

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Destiny 2 (PS4, Xbone, PC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
sven_minoda
Xbox One
Xbox One

Pseudo PSN : svenminoda
Consoles : PC PS2/3/4/P/V GC Xbox

MessageSujet: Re: Destiny 2 (PS4, Xbone, PC)   Mer 19 Juil 2017 - 21:16

C'est ouvert depuis le 18 pour certains sur PS4.

C'est joli. artistiquement toujours top.
Revenir en haut Aller en bas
toxa
Playstation 3
Playstation 3

Pseudo PSN : Toxian,Toxa
Consoles : PS2,GC,PSP,PS3

MessageSujet: Re: Destiny 2 (PS4, Xbone, PC)   Jeu 20 Juil 2017 - 8:16

bon c'est une béta moins intéréssante que la beta du premier destiny vu qu'il n'y pas grand chose a faire  a part le mission solo un assaut et du pvp.

donc j'ai fait l'assaut en speed jusqu’à la fin c'était sympa mais ça reste du destiny super classique sans réel plus valu pour le moment.
je vais attendre un destiny 3 sur PS5 en open world bref un jeu plus ambitieux parceque la y a 0 zero ambition du moins rien qui justifie l’appellation 2.0 a part juste capitalisé sur une franchise
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Rendering
Gamecube
Gamecube

Pseudo PSN : angelsword400
Consoles : Saturn, Dreamcast, Neo-Geo, PS3, PS4, Nintendo DS, PSvita, PC

MessageSujet: Re: Destiny 2 (PS4, Xbone, PC)   Jeu 20 Juil 2017 - 13:21

Après c'est qu'une bêta, assez mauvaise de mon avis et en effet moins bonne que celle du premier Destiny.

Graphiquement on a un moteur qui s'exprime plus je ne sais pas si on peut dire ça comme ça, mais par exemple on a une utilisation massive des effets de particules, ils se sont lâché, c'est agréable ça pète assez bien, de partout par moment, le graphisme est globalement le même que le premier Destiny rien de surprenant et donc ça reste du bon, c'est surtout la DA et le level design qui sont les points fort de Destiny sur le plan visuel plus que la technique en elle même enfin c'est mon point de vue.

Sinon au chapitre de déceptions j'ai noté l'impossibilité d'utiliser la seconde branche des doctrines, ça n'a aucun sens mais bon j'ai envie de dire que c'est typique à la franchise de ne pas avoir accès à certaines choses tout de suites, sorte de frustration à géométrie variable que j'ai toujours du mal à enquiller avec Destiny, aussi, la bulle "bénédiction de lumière" du Titan qui a disparu, maintenant on se tape une bulle en arme de lumière mais ... bizarre puisque cette dernière ne permet les armes de lumière que dans la bulle, plus en extérieur par exemple, du coup faudra qu'on nous explique l'utilité de rester dans la bulle avec les armes mais de ne pas pouvoir en profiter dès qu'on met un pied dehors, et pour ceux qui se poseraient la question, non on ne peut toujours pas tirer à travers la bulle pour toucher une cible, donc clairement ça ne sert à rien, je mets ça sur le compte de la bêta j'espère pour eux qu'ils rectifieront le tire car c'est grave à ce niveau la, surtout après la suppression de la radiance de l'arcaniste, ils cumulent !

Aussi, je note cette lourdeur dans les sauts, notamment du Titan, certains ont dit que c'était normal parce que c'était un Titan, encore une fois Destiny contrairement à certaines apparences n'est pas un RPG ! Le Titan n'a rien de lourd, il est même aussi rapide que les autres voir plus puisque c'est la raison pour laquelle ils ont "cassé" les sauts du Titan dans ce Destiny "2" la raison invoqué est que Bungie en ont marre qu'on fasse du speedrun et le Titan était celui qui permettait d'aller le plus vite grâce à ses saut à l'horizontal qu'on peut multiplier jusqu'à trois fois en assurant bien avec son pad, la c'est bon, ils ont bridé ses sauts, le Titan se traîne autant que les autres et on peu timidement multiplier les saut par deux maintenant au lieu de trois et ça ne sert plus à rien.

Toujours au chapitre des doctrines, je suis étonné (enfin je ne le devrai pas) qu'on ait le choix de deux doctrines contre trois avec le premier Destiny, la aussi j'espère qu'ils vont vite revoir ça, on est censé être dans le second épisode et pour le moment c'est surtout du "moins" par rapport au premier Destiny j'espère qu'ils s'en rendent compte, mais, ce n'est qu'une bêta ...

Je n'ai pas touché aux deux modes PVP je suis totalement réfractaire à du PVP exclusivement en 4vs4, pour rappel le premier Destiny c'était du 6vs6 la aussi on est censé être dans le second épisode de la série, on en a encore du "moins" j'aurais pensé justement à l'inverse et plus de joueurs en ligne (comme être 4 par team en patrouille comme le fera Anthem comme quoi c'est possible) voir même 4 en assault mais non, ce sera moins de joueurs en PVP, ils l'ont décidé.
Taxchim
Xbox One
Xbox One

Pseudo PSN : Taxchim-STF
Consoles : PS3 - 3DO - PSVita - PS4

MessageSujet: Re: Destiny 2 (PS4, Xbone, PC)   Jeu 20 Juil 2017 - 14:29

J'ai fait un peu du PvP,  le mode ou on doit faire peter une mine j'ai pas insisté, je suis tombé 2 fois dans une team de 2 contre une de 4, autant dire que ca n'a aucun interet, vu que t'as 20 secondes sans pouvoir réanimer tes coéquipiers, et qu'à 4 contre 1 t'as aucune chance de survivre aussi longtemps, et la manche est perdu si la team se fait liquider.

Le mode contrôle de zone ca ne change pas grand chose par rapport a D1, sauf que ca rush direct sur le flag B vu que les 2 autres sont deja affectés, vois pas trop l'intérêt.

Le PvP limité 4v4 c'est con je trouve, 6v6 c'était équilibrer, même en cas de sortie d'1 ou 2 de ta team.
Autre truc a revoir, la jauge de super qui monte à 2 à l'heure (idem en PvE d'ailleur), autant ne pas en mettre sur le PvP, c'est a peine si t'as 1 super sur la partie.
Versatil
Wii U
Wii U

Pseudo PSN : et gamertag: VERSAT1L
Consoles : PC, Android, PSP, Nintendo DS, oldies

MessageSujet: Re: Destiny 2 (PS4, Xbone, PC)   Jeu 20 Juil 2017 - 14:34

Destiny 1 c'était de l'open-world?
Voir le profil de l'utilisateur http://steamcommunity.com/id/versat1l/
Taxchim
Xbox One
Xbox One

MessageSujet: Re: Destiny 2 (PS4, Xbone, PC)   Jeu 20 Juil 2017 - 14:41

Versatil a écrit:
Destiny 1 c'était de l'open-world?

Non
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

Pseudo PSN : chrismc1515
Consoles : PS4

MessageSujet: Re: Destiny 2 (PS4, Xbone, PC)   Jeu 20 Juil 2017 - 15:42

https://youtu.be/ioA3qkxZ9os

Visuel Destiny 1 contre Destiny 2 bêta
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Destiny 2 (PS4, Xbone, PC)   Jeu 20 Juil 2017 - 15:45

https://youtu.be/rDvCEIHxC60

Digitalfoundry et Destiny 2 bêta
Rendering
Gamecube
Gamecube

MessageSujet: Re: Destiny 2 (PS4, Xbone, PC)   Ven 21 Juil 2017 - 1:04

Taxchim a écrit:
J'ai fait un peu du PvP,  le mode ou on doit faire peter une mine j'ai pas insisté, je suis tombé 2 fois dans une team de 2 contre une de 4, autant dire que ca n'a aucun interet, vu que t'as 20 secondes sans pouvoir réanimer tes coéquipiers, et qu'à 4 contre 1 t'as aucune chance de survivre aussi longtemps, et la manche est perdu si la team se fait liquider.

Le mode contrôle de zone ca ne change pas grand chose par rapport a D1, sauf que ca rush direct sur le flag B vu que les 2 autres sont deja affectés, vois pas trop l'intérêt.

Le PvP limité 4v4 c'est con je trouve, 6v6 c'était équilibrer, même en cas de sortie d'1 ou 2 de ta team.
Autre truc a revoir, la jauge de super qui monte à 2 à l'heure (idem en PvE d'ailleur), autant ne pas en mettre sur le PvP, c'est a peine si t'as 1 super sur la partie.

C'est aussi ce qu'on a remarqué avec les super, ça galère à monter, de toute les façons on est toujours dans le tirage vers le bas pour éviter que les parties se terminent trop vite ou que ce soit trop "bourrin" du coup des armes comme les fusions ou encore les pompes et les sniper sont en armes "puissante/lourdes" dorénavant, et dans les modes pvp seul un joueur de la team peut prendre des munitions lourdes, je trouve ça d'une connerie monumentale, je ne sais pas qui aura envie de jouer comme ça surtout après avoir connu le pvp de Destiny 1, donc ça veut dire que si le type qui est le seul à pouvoir jouer avec les armes lourdes meure ou se loupe, toute la team est soudainement privé d'armes lourdes ? C'est du délire !

On voit bien que le but est de favoriser les gunfight, j'ai juste envie de leur dire que c'est Destiny, pas Callof.
Taxchim
Xbox One
Xbox One

MessageSujet: Re: Destiny 2 (PS4, Xbone, PC)   Lun 21 Aoû 2017 - 22:13

Trailer de lancement

Taxchim
Xbox One
Xbox One

MessageSujet: Re: Destiny 2 (PS4, Xbone, PC)   Sam 26 Aoû 2017 - 15:10

Bon ils ont mis à jour l'app companion en prevision de destiny2, mais du coup ils ont viré tout ce qui etait lier a destiny 1 ... t'as plus accès aux perso, coffres, stat, grimoire et compagnie ...
Il ne pouvaient pas faire une app dédiée au 2 et laisser l'ancienne en l'état ?
Rendering
Gamecube
Gamecube

MessageSujet: Re: Destiny 2 (PS4, Xbone, PC)   Sam 26 Aoû 2017 - 15:57

Oui c'est bizarre, il y a encore des choses lié à Destiny 1 mais je ne sais pas ce que c'est, quand je clic dessus ça renvoi à une liste de personnes qui visiblement cherche du monde pour des activités style Rais, Assault, Nuit noire etc ...
Rendering
Gamecube
Gamecube

MessageSujet: Re: Destiny 2 (PS4, Xbone, PC)   Mar 29 Aoû 2017 - 22:28

Bon je ressort de la version PC de la bêta : Tuerie !

Mon seul regret, Battle.net j'insiste, comparé à Steam c'est clairement de la merde ! Rien que pour faire une simple capture d'écran c'est du grand n'importe quoi, et pour la bêta faut faire un imprime écran à l'ancienne avec tout ce que ça comporte de chiant pour retailler l'image, bon ça c'est un détail, à côté de ça, impossible de faire reconnaître un pad PS4, Steam y arrive les doigts dans le nez en faisant 10 saltos en terminant sur une glissade en biais avant de toucher un mur.

Etant un ancien de countrer strike je peux dire que le boulot a été bien fait, toutes les options possible sont présente, plusieurs type d'AAA, niveaux de qualité de textures, Ambient occlusion etc, c'est fluide, ça bouge vite et bien, c'est très propre, les touches paramétrable comme tout bon fps PC qui se respect, c'est visiblement une bonne version PC voir une très bonne !

Bon cette version enfonce les versions consoles mais plus pour le 60 fps (j'ai nettement plus avec ma config et les options à fond) la fluidité et les déplacements à la souris, la caméra, la cible, il est possible de faire des mouvements très difficilement réalisable avec un pad, rien d'étonnant pour le coup mais pouvoir faire ces mouvements avec Destiny ça change la vie, c'est juste le pied intégrale ! Mais c'est tout, les graphismes même avec les options à fond la différence ne saute pas forcément aux yeux voir pas du tout, par contre j'ai trouvé tout ce qui était végétation plus présent, plus fournis sur PC, il ma d'ailleurs semblé avoir vue une option pour ça ...

Sincèrement je reste quand même sur console mais c'est uniquement parce que mes contacts y sont et surtout à cause de ce choix de Battle.net et bien je me retrouve bien seul, faut se refaire toute une liste de contacts j'ai vraiment les boules mais il parait que c'est normal, la normalité commence à me gonfler ...

Par contre j'ai trouvé les contrôles souris/clavier tellement bon que j'ai trouvé le jeu trop facile, tu fais mouche de suite, les mob auraient mérité d'être plus tenace, la difficulté sur PC doit à mon avis être sérieusement rehaussé.
Versatil
Wii U
Wii U

Pseudo PSN : et gamertag: VERSAT1L
Consoles : PC, Android, PSP, Nintendo DS, oldies

MessageSujet: Re: Destiny 2 (PS4, Xbone, PC)   Mer 30 Aoû 2017 - 1:07

Pensez-vous que le premier va sortir sur PC ?
Voir le profil de l'utilisateur http://steamcommunity.com/id/versat1l/
Taxchim
Xbox One
Xbox One

MessageSujet: Re: Destiny 2 (PS4, Xbone, PC)   Mer 30 Aoû 2017 - 8:03

Non, c'est mort pour la verssion PC de D1
wazoo
Wii U
Wii U

Pseudo PSN : ze_wazoo
Consoles : ps3/psp/vita Wii/DS/WiiU PC

MessageSujet: Re: Destiny 2 (PS4, Xbone, PC)   Mer 30 Aoû 2017 - 8:27

Rendering a écrit:

Mon seul regret, Battle.net j'insiste, comparé à Steam c'est clairement de la merde ! Rien que pour faire une simple capture d'écran c'est du grand n'importe quoi, et pour la bêta faut faire un imprime écran à l'ancienne avec tout ce que ça comporte de chiant pour retailler l'image, bon ça c'est un détail, à côté de ça, impossible de faire reconnaître un pad PS4, Steam y arrive les doigts dans le nez en faisant 10 saltos en terminant sur une glissade en biais avant de toucher un mur.

Installe DS4Windows.

Kain2097
Playstation 4
Playstation 4

Consoles : PC/PS4

MessageSujet: Re: Destiny 2 (PS4, Xbone, PC)   Mer 30 Aoû 2017 - 8:59

wazoo a écrit:
Rendering a écrit:

Installe DS4Windows.

Toujours des merdes à installer pour jouer sur PC.
wazoo
Wii U
Wii U

MessageSujet: Re: Destiny 2 (PS4, Xbone, PC)   Mer 30 Aoû 2017 - 10:19

Kain2097 a écrit:

Au moins c'est possible.
Kain2097
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Destiny 2 (PS4, Xbone, PC)   Mer 30 Aoû 2017 - 13:09

wazoo a écrit:
Kain2097 a écrit:

Au moins c'est possible.

Ouai mais pénible.
Là par exemple je voulais lancer Max Payne, mais j'ai plus le patch pour corriger l'audio, et j'ai la flemme de chercher. Du coup j'ai lancé autre chose.
Jouer sur PC ça me gonfle maintenant, sur steam y a plein de jeu où je dois chercher sur le web des patch de correction c'est juste honteux.

MDK est injouable par exemple, même pas cherché tellement ça me gave. Heureusement je l'ai payé que dalle à l'époque.

Et pour le pad PS4, c'est loin d'être parfait, y a une petite latence en plus je trouve. Je l'ai senti sur Dark Souls. Faudrait que je re teste en passant par Steam (à l'époque fait via le logiciel que tu cites).
Rendering
Gamecube
Gamecube

MessageSujet: Re: Destiny 2 (PS4, Xbone, PC)   Mer 30 Aoû 2017 - 14:27

wazoo a écrit:
Rendering a écrit:

Installe DS4Windows.

Il parait que c'est ma config, sauf que ça marche très bien sur Steam, because, c'est la plateforme qui gère les périphérique et Valve a donc assuré la compatibilité DS4.
Rendering
Gamecube
Gamecube

MessageSujet: Re: Destiny 2 (PS4, Xbone, PC)   Mer 30 Aoû 2017 - 14:31

Kain2097 a écrit:
wazoo a écrit:
Kain2097 a écrit:

Au moins c'est possible.

Ouai mais pénible.
Là par exemple je voulais lancer Max Payne, mais j'ai plus le patch pour corriger l'audio, et j'ai la flemme de chercher. Du coup j'ai lancé autre chose.
Jouer sur PC ça me gonfle maintenant, sur steam y a plein de jeu où je dois chercher sur le web des patch de correction c'est juste honteux.

MDK est injouable par exemple, même pas cherché tellement ça me gave. Heureusement je l'ai payé que dalle à l'époque.

Et pour le pad PS4, c'est loin d'être parfait, y a une petite latence en plus je trouve. Je l'ai senti sur Dark Souls. Faudrait que je re teste en passant par Steam (à l'époque fait via le logiciel que tu cites).

On risque de ré-ouvrir le "débats/massacre" sur les avantages et les inconvénients console/PC, pour en revenir à Max Payne et MDK, eux dans l'absolut sont encore jouable sur PC, les très vieux jeux sont jouable sur consoles à la seule condition que les éditeurs les ressortent, et au pire sur PC tu te fait du multisession avec d'anciens OS et ça passe très bien.
wazoo
Wii U
Wii U

MessageSujet: Re: Destiny 2 (PS4, Xbone, PC)   Mer 30 Aoû 2017 - 15:30

Kain2097 a écrit:

https://community.pcgamingwiki.com/files/file/508-max-payne-sound-fix/
wazoo
Wii U
Wii U

MessageSujet: Re: Destiny 2 (PS4, Xbone, PC)   Mer 30 Aoû 2017 - 15:32

C'est surtout qu'aller chercher des jeux d'il ya 20 ans pour se plaindre du PC....
Kain2097
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Destiny 2 (PS4, Xbone, PC)   Mer 30 Aoû 2017 - 19:53

wazoo a écrit:
C'est surtout qu'aller chercher des jeux d'il ya 20 ans pour se plaindre du PC....
et? le meilleur du PC est dans le passé.
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Destiny 2 (PS4, Xbone, PC)   Mar 5 Sep 2017 - 16:22

http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=1428677

Les reviews commentent à tomber

Polygon a écrit:
"It's Destiny, without all the bullshit."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Destiny 2 (PS4, Xbone, PC)   

Destiny 2 (PS4, Xbone, PC)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant