PLAYSTAR

Jeux vidéo et technologies

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Destiny 2 (PS4, Xbone, PC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

Pseudo PSN : chrismc1515
Consoles : PS4

MessageSujet: Re: Destiny 2 (PS4, Xbone, PC)   Mar 5 Sep 2017 - 16:25

Ce sont des reviews in progress, le jeu a l'air d'être une tuerie et seon Glixel le mode campagne leur rappelle quand ils ont fait le premier halo:

Citation :
Like The Taken King before it, Destiny 2's storytelling is what will keep you on track for reaching the endgame. And the return of the Taken themselves brings into focus the eternal question of what, exactly, the Traveler is: Why did it grant humanity the power of the Guardians? What is its destiny, and what might that have to do with our solar system, of all places? What is the relationship between the Taken dimension and the Traveler's Light?

By the time you reach Io and find Ikora, you'll have as many hints at possible answers to these as you got from Oryx in Destiny's year-two story, but don't expect Bungie to wrap everything up in a tidy bow. There are more monsters to shoot, after all, and no end of loot chests to plunder.

I haven't had a chance to finish the campaign yet. To my delight, the story's at least as long as the classic Halo games I fell in love with so many years ago, and there's a whole world – four of them, in fact – to investigate with my fellow Guardians.
In the depths of Nessus, Ghost has even heard tell of a planet-eating worldship and a pissed-off emperor named Calus, who might have an axe to grind with Ghaul. Sounds like we're in for a long wild ride.
Revenir en haut Aller en bas
bzayid
Xbox
Xbox

Pseudo PSN : byazid
Consoles : PS4-PS3-PS2-PS1-PSVita-PSP

MessageSujet: Re: Destiny 2 (PS4, Xbone, PC)   Mer 6 Sep 2017 - 12:50

Je viens de recevoir un message sur le PSN de mon frère qui me dit qu'il l'a pris...

Je ne veux pas replonger cry
Taxchim
Xbox One
Xbox One

Pseudo PSN : Taxchim-STF
Consoles : PS3 - 3DO - PSVita - PS4

MessageSujet: Re: Destiny 2 (PS4, Xbone, PC)   Mer 6 Sep 2017 - 12:56

bzayid a écrit:
Je viens de recevoir un message sur le PSN de mon frère qui me dit qu'il l'a pris...

Je ne veux pas replonger cry

mais si tu le veux !!! Aller ! Twisted Evil

Trop hate d'avoir du temps dispo pour m'y vautrer !
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
sven_minoda
Xbox One
Xbox One

Pseudo PSN : svenminoda
Consoles : PC PS2/3/4/P/V GC Xbox

MessageSujet: Re: Destiny 2 (PS4, Xbone, PC)   Mer 6 Sep 2017 - 13:21

quelle corvée ce début de campagne tu alternes les choses bonnes et les catastrophes...
toxa
Playstation 3
Playstation 3

Pseudo PSN : Toxian,Toxa
Consoles : PS2,GC,PSP,PS3

MessageSujet: Re: Destiny 2 (PS4, Xbone, PC)   Mer 6 Sep 2017 - 15:19

je suivrai pas pour un épisode 1.5 peut-etre a 30 euros
zeydou
Playstation 4
Playstation 4

Pseudo PSN : PSN et gamertag : Zeydius
Consoles : PS4/PS3/PS2/PS1/VITA/PSP et autres

MessageSujet: Re: Destiny 2 (PS4, Xbone, PC)   Mer 6 Sep 2017 - 22:41

Pour moi, c'est mon fail de l'année.

La première mission donne envie de s'y mettre et puis patatra.... C'est la grosse merde. Rien n'est expliqué. Il y a des endroits bloqués par de la fumée un peu partout. La map n'a pas l'air minuscule ou mal fait mais on ne fait que se téléporter d'un point à un autre. Quand on joue en grouoe, le système ne bloque pas le vocal en cas de cinématique ou de communication scénarisées... Du coup on ne comprend rien à ce qu'il se déroule. On fait que viser la tête et on appuie sur la gâchette.

Grosse grosse daube pour moi pour le moment.
Kain2097
Playstation 4
Playstation 4

Consoles : PC/PS4

MessageSujet: Re: Destiny 2 (PS4, Xbone, PC)   Mer 6 Sep 2017 - 23:53

ouai. plus vaste mais gros bordel aussi. a voir sur la durée ...
sven_minoda
Xbox One
Xbox One

Pseudo PSN : svenminoda
Consoles : PC PS2/3/4/P/V GC Xbox

MessageSujet: Re: Destiny 2 (PS4, Xbone, PC)   Jeu 7 Sep 2017 - 12:23

Je suis pas du tout convaincu non plus.

Pour la campagne solo, on enchaine les moments géniaux (mission d'intro, l'Acrology sur Titan) et les passages complètement ratés sinon carrément amateur. Le design des armes et leur feeling est vraiment nul au début alors je veux bien que ça soit le début pour refleter le coté survive et armes de récupérations (car les armes deviennent plus sympa après quelques heures ou alors c'est moi qui me suis habitué ?)

L'histoire et l'enchainement des evenements n'a AUCUN sens. C'est tellement pretexte. Et dire que le premier Destiny arrivait, en ayant bricolé avec des restes une campagne, il y avait tout de même vaguement un sentiment d'accomplissement. On découvrait l'univers. Alors on comprenait rien mais on touchait à du lore, à des vestiges d'un univers.

Là on fait comme dans tout les FPS solo militaire du monde : va foutre une balise com ici, va observer ce truc des méchants là, va peter ce dépot... punaise où est passé le magie de l'espace, la grandeur du fantastique, le rêve de la croisade épique ?

Bon c'est le début mais cette ambiance guerilla dans des ruines ça me plait pas du tout. Heuresement que sur les deux dernières planètes ça change de ton.

Autre points que j'aime pas du tout : la musique. Mais bordel il s'est passé quoi. Les thèmes de Destiny sont légendaires. N'allez pas me dire que c'est à cause d'O'donnell qui s'est fait viré car c'était ya 4 ans. Les thèmes des extensions étaient tout aussi géniaux (Taken King, Rise of Iron...) Ici les musiques sont à chier. Mais le thème de la Ferme mais bordel... Les thèmes dubstep electrique pendant les combats mon dieu...

En tout cas donnez une chance au jeu. Car dans les zones ouvertes, les missions " aventures ", la découverte des Lost Sector, les event publics, c'est toujours un plaisir indescriptible de découvrir les secrets de ces environnements.

Je vais continuer mais vous l'avez compris, ya vraiment des hauts (rares) et des bas (tout le début du jeu haha)
toxa
Playstation 3
Playstation 3

Pseudo PSN : Toxian,Toxa
Consoles : PS2,GC,PSP,PS3

MessageSujet: Re: Destiny 2 (PS4, Xbone, PC)   Jeu 7 Sep 2017 - 12:45

sven_minoda a écrit:

En tout cas donnez une chance au jeu. Car dans les zones ouvertes, les missions " aventures ", la découverte des Lost Sector, les event publics, c'est toujours un plaisir indescriptible de découvrir les secrets de ces environnements.

Je vais continuer mais vous l'avez compris, ya vraiment des hauts (rares) et des bas (tout le début du jeu haha)

a 20 euros sur le store Wink
kindred
Wii U
Wii U

Pseudo PSN : kindred6

MessageSujet: Re: Destiny 2 (PS4, Xbone, PC)   Jeu 7 Sep 2017 - 12:49

j'aime le jeu!
bzayid
Xbox
Xbox

Pseudo PSN : byazid
Consoles : PS4-PS3-PS2-PS1-PSVita-PSP

MessageSujet: Re: Destiny 2 (PS4, Xbone, PC)   Jeu 7 Sep 2017 - 16:08

Je sais que je vais aimer Cool (je me suis fait une raison angel )
Versatil
Wii U
Wii U

Pseudo PSN : et gamertag: VERSAT1L
Consoles : PC, Android, PSP, Nintendo DS, oldies

MessageSujet: Re: Destiny 2 (PS4, Xbone, PC)   Jeu 7 Sep 2017 - 23:35

chris1515 a écrit:
Ce sont des reviews in progress, le jeu a l'air d'être une tuerie et seon Glixel le mode campagne leur rappelle quand ils ont fait le premier halo:

Citation :
Like The Taken King before it, Destiny 2's storytelling is what will keep you on track for reaching the endgame. And the return of the Taken themselves brings into focus the eternal question of what, exactly, the Traveler is: Why did it grant humanity the power of the Guardians? What is its destiny, and what might that have to do with our solar system, of all places? What is the relationship between the Taken dimension and the Traveler's Light?

By the time you reach Io and find Ikora, you'll have as many hints at possible answers to these as you got from Oryx in Destiny's year-two story, but don't expect Bungie to wrap everything up in a tidy bow. There are more monsters to shoot, after all, and no end of loot chests to plunder.

I haven't had a chance to finish the campaign yet. To my delight, the story's at least as long as the classic Halo games I fell in love with so many years ago, and there's a whole world – four of them, in fact – to investigate with my fellow Guardians.
In the depths of Nessus, Ghost has even heard tell of a planet-eating worldship and a pissed-off emperor named Calus, who might have an axe to grind with Ghaul. Sounds like we're in for a long wild ride.

Ils ont tous dit la même chose pour Halo Reach. Résultat: un Halo CoD'isé.

Sven: Les thèmes dubstep j'avoue que ça craint  honte
Voir le profil de l'utilisateur http://steamcommunity.com/id/versat1l/
egb
Playstation 3
Playstation 3

Pseudo PSN : eGb_94
Consoles : PS4/PC

MessageSujet: Re: Destiny 2 (PS4, Xbone, PC)   Ven 8 Sep 2017 - 10:52

Bon un peu comme Sven mais je suis moins frustré sur certains aspects quand même.

L'enveloppe général au départ du jeu est superbe. Ca vend un peu du rêve, ces ruines dans la grande ville, ces endroits qu'on a connu tout propre, cette renaissance quelque part pouvait donner du bon à espérer.

Le problème c'est que le reborn est heurté, un peu calamiteux, ils ont poussé le réalisme loin pour le coup (des armes effectivement au départ sans génie en terme de design, sans aucun prise de risque), c'est petit à petit que le titre montre certaines belles choses et que l'on retrouve la force de cette licence. Les races d’ennemies sont mieux intégré je trouve et on apprend d'avantage qu'auparavant selon moi.

Evidemment après avoir repris Warframe y'a 1 semaine intensément, me replonger dans un Destiny, n'a pas été sans difficulté et frustrations.

Le jeu est lent, très lent, déplacement etc. Même si le gameplay est toujours au poil, qu'on prend un plaisir énorme avec ces dégâts localisés, j'ai plus la sensation de voyager comme dans le premier (on a d'avantage le sentiment de rentrer par des portes et rendre visite à son voisin). Cela est du selon moi comme ça déjà été dit, à ces zone sur la map ou l'on peut se téléporter pour atteindre plus ou moins rapidement les missions. Ils ont clairement fait ce choix, car les maps sont vraiment plus grandes et le contenu est bien plus importants, c'est une des qualités du titres selon moi que n'avait pas Destiny. J'y reviendrai. Mais du coup effectivement la sensation est un peu étrange. Ils ont fait en sorte par ailleurs de contrebalancer ça en rendant les nivaux encore plus verticale avec des échelles de distances impressionnantes, ce qui redonne un peu cet aspect, dingue, gigantesque, ou l'on peut y passer du temps et se perdre.

Je me suis amusé à clean un maximum de choses sur plusieurs planètes, je suis déja lvl 20, avec 3 doctrines (un peu rapide selon moi). La progression est rapide et les loots plus linéaires que le précédent Destiny. Les cosmétiques font parti intégrante de la trame maintenant pour les rewards, et ça ajoute une personnalisation bienvenue je trouve. Les mods à la warframe, a intégrer aux armes est je trouve plutot basic, équiper des améliorations maintenant me semble accesoires, la plus par de ces améliorations que j'ai trouvé et débloquer avec engram légendaires, n'ont pas été utilisé (bon c'est du aussi surement au fait que j'attends d'avoir des armes et gear de meilleurs qualité et plus stable avant de m'imaginer les gaspiller).

Le jeu a du mal a s'installer au départ, mais je suis dedans maintenant et on prend plaisir, avec ces bon dialogues, ces bonnes phases de shoots, à monter son personnage le plus haut possible.

La trame scénaristique ou j'en suis commence à être intéressante, l’ennemie à affronter est la grosse satisfaction cette fois. Je n'en dirais pas plus mais ça augure du bon.

Je pense que nous nos avis sont un peu biaisés, nous avons bien vite oublié Destiny. En terme de travail c'est quand même selon moi au dessus. Même si y'a des raccourcis scénaristiques pour expliquer certaines choses, qu'il y'a des choix plus que douteux, une musique à chier, y'a un effort certain quand même pour faire en sorte que toutes les missions principales et secondaires s'imbriquent parfaitement et justifie les déplacements, les relations que l'on entretient etc. C'est beaucoup mieux de ce côté là selon moi même si cela est très inégale. Destiny 1 était une calamité je trouve en terme de mise en scène, d'histoire, tout était très figé (les personnages principales ne bougeaient pas ou peu, toujours en ville, très focalisé sur le héros et moins sur les personnages secondaires).

Donc pour le moment pour moi ce Destiny 2 c'est un avis neutre avec un avenir interessant. Il fait moins bien que Destiny Vanilla sur l'aspect que l'on aimait je pense tous (musique, armes (design), sensation de voyage) mais il fait mieux selon moi sur les missions secondaires, les personnages, l'aspect technique, plus user friendly (menu + gestion des missions beaucoup plus simple), plus de contenu (même si pour le moment moins de lore). Je pense que Destiny 2 peut être un peu compromis entre ce lore caché et peu raconté qui était la force du 1 et l'aspect vide et qui manque de mise en scène du 1 qui moi me rebutait avant Taken King.

Encore une fois Destiny 2 apporte moins de surprises évidemment, car l'Univers est maintenant connu, mais à mesure que la progression avance, le jeu retrouve un intérêt certain, je verrais à mi parcours et pour le contenu HL, si Destiny 2 est une suite digne de ce nom ou pas. Il est encore bien trop tot pour dire si ce jeu est une déception ou une satisfaction.
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

Pseudo PSN : chrismc1515

MessageSujet: Re: Destiny 2 (PS4, Xbone, PC)   Sam 9 Sep 2017 - 19:00

http://www.metacritic.com/game/playstation-4/destiny-2

Peu de notes pour l'instant 88% sur metacritic
Taxchim
Xbox One
Xbox One

MessageSujet: Re: Destiny 2 (PS4, Xbone, PC)   Sam 9 Sep 2017 - 22:00

Kain2097
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Destiny 2 (PS4, Xbone, PC)   Dim 10 Sep 2017 - 13:44

Sur DESTINY2, j’ai pas un avis définitif même si pour le moment je dirais que…

LES PLUS:

Le gameplay. Plus nerveux sur la partie shoot.
C’est visuellement propre et souvent jolie voir magnifique par moment.
100% fluide.
Le PVP semble meilleur.

LES MOINS:

Parfois c’est visuellement moyen voir sans âme.
Les musiques sont… mauvaises… vraiment…
Les dialogues du robot sont pénibles et trèèèès présent en jeu…
L’intrigue… je dirais que j’arrive jamais à m’investir dans l’univers, ça semble tellement mécanique tout ça. La sensation d’aller à l’usine: Vas là et récupère ça pour améliorer truc et comprendre bidule. Arf…
Les sauts… pénible quand il y a de la plates-formes…
Pour l’instant j’ai vu énormément de recyclage d’ennemis et de quête du 1er… ça transpire pas la suite pure quoi.
Les séquences linéaire qui font plus “solo” sont parfois épiques, et souvent ridicules.
Plus très fan des menus maintenant.

Pour le moment je retrouve pas le plaisir que j’ai eu sur le premier;
Je crois que sur la durée Destiny et The Division m’ont dégoûté dans leur concept, et que là sur D2 je sens venir l’enculade donc…
Taxchim
Xbox One
Xbox One

MessageSujet: Re: Destiny 2 (PS4, Xbone, PC)   Dim 10 Sep 2017 - 14:48

Je trouve l'exploration plus gratifiante sur un premier run perso avec les coffres de zone et les zones oubliées.

Meme les maps qui semble rikiki sont en fait plus grandes qu'on ne le pense (Titan notemment avec l"arcologie ...).

Perso j'aime beaucoup, hormis les musiques qui sont catastrophiques.
egb
Playstation 3
Playstation 3

MessageSujet: Re: Destiny 2 (PS4, Xbone, PC)   Dim 10 Sep 2017 - 16:10

Kain2097 a écrit:
Sur DESTINY2, j’ai pas un avis définitif même si pour le moment je dirais que…

LES PLUS:

Le gameplay. Plus nerveux sur la partie shoot.
C’est visuellement propre et souvent jolie voir magnifique par moment.
100% fluide.
Le PVP semble meilleur.

LES MOINS:

Parfois c’est visuellement moyen voir sans âme.
Les musiques sont… mauvaises… vraiment…
Les dialogues du robot sont pénibles et trèèèès présent en jeu…
L’intrigue… je dirais que j’arrive jamais à m’investir dans l’univers, ça semble tellement mécanique tout ça. La sensation d’aller à l’usine: Vas là et récupère ça pour améliorer truc et comprendre bidule. Arf…
Les sauts… pénible quand il y a de la plates-formes…
Pour l’instant j’ai vu énormément de recyclage d’ennemis et de quête du 1er… ça transpire pas la suite pure quoi.
Les séquences linéaire qui font plus “solo” sont parfois épiques, et souvent ridicules.
Plus très fan des menus maintenant.

Pour le moment je retrouve pas le plaisir que j’ai eu sur le premier;
Je crois que sur la durée Destiny et The Division m’ont dégoûté dans leur concept, et que là sur D2 je sens venir l’enculade donc…

Faut voir Destiny 2 comme un rework du 1, avec des éléments amélioré globalement pour remettre tout le monde sur le même palier.
Taxchim
Xbox One
Xbox One

MessageSujet: Re: Destiny 2 (PS4, Xbone, PC)   Dim 10 Sep 2017 - 19:07

Il y aurait un clan sympa pas prise de tête pour que je me joigne a eux ?
J'ai l'impression que les clan sont bien plus important que sur D1, et comme on a jamais été foutu de creer le clan playstar ... ( en plus quasi tous les joueurs ici font déjà partie d'un clan, ca ne servirait plus a rien de le créer maintenant ).
Kain2097
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Destiny 2 (PS4, Xbone, PC)   Dim 10 Sep 2017 - 19:19

Taxchim a écrit:
J'ai l'impression que les clan sont bien plus important que sur D1, et comme on a jamais été foutu de creer le clan playstar ... ( en plus quasi tous les joueurs ici font déjà partie d'un clan, ca ne servirait plus a rien de le créer maintenant ).
Tu peux rejoindre le miens si tu veux. On est deux dedans je crois. smile2
fraquilone
Gamecube
Gamecube

Pseudo PSN : fraquilone
Consoles : WiiU, PS4

MessageSujet: Re: Destiny 2 (PS4, Xbone, PC)   Lun 11 Sep 2017 - 12:00

Repris Destiny2 depuis sa sortie, je suis aujourd'hui 278 de lumières en Arca et je galère à atteindre les 280 qui me permettraient de faire joujoux avec les mod d'armes/armures.

De mon ressentie j'avoue que il y a un petit côté amère de recyclage bien présent et pas de réelles nouveautés. La présence des anciennes armes exo ainsi que les armures accentuent un peu plus l'effets surtout qu'elles restent liés à la rng argh

Après certaines sont bien cool, les Mida sont une bonnes idées et les nouvelles (pas toutes) sont vraiment intéressantes. Heureusement qu'un certain nombre sont déblocable via des quêtes, comme l'empereur des Rats qui se buff en fonction du nombre de personnes qui l'utilisent, qui vaut vraiment le coup.

Il y a toujours ce feeling que je retrouve pas sur les autres jeux et qui me tiens en haleine non stop, le gameplay y joue une grand part. J'attend le Raid avec impatience, j'espère qu'lis se louperont pas pour le coup.

Le système des clans est je trouve pour le coup raté. Le seul moyen de les faire monter en XP consiste à avoir plus d'une 50aines de joueurs sinon c'est la mort. Le premier niveau se débloqué à 100000XP et chaque joueur est limité à 5000 par semaines. Sur notre petit clan, on est 5, 25000 par semaine donc 1mois pour débloquer le premier niveau . De plus ils ont annoncé qu'il y aurait des resets :/

Par contre il est possible de faire partie de plusieurs clan. Il y avait pas un clan Playstar?

Bref, si jamais des gens veulent tenter le Raid mercredi, de mon côté on est 3.
egb
Playstation 3
Playstation 3

MessageSujet: Re: Destiny 2 (PS4, Xbone, PC)   Lun 11 Sep 2017 - 12:56

fraquilone a écrit:
Repris Destiny2 depuis sa sortie, je suis aujourd'hui 278 de lumières en Arca et je galère à atteindre les 280 qui me permettraient de faire joujoux avec les mod d'armes/armures.

De mon ressentie j'avoue que il y a un petit côté amère de recyclage bien présent et pas de réelles nouveautés. La présence des anciennes armes exo ainsi que les armures accentuent un peu plus l'effets surtout qu'elles restent liés à la rng argh

Après certaines sont bien cool, les Mida sont une bonnes idées et les nouvelles (pas toutes) sont vraiment intéressantes. Heureusement qu'un certain nombre sont déblocable via des quêtes, comme l'empereur des Rats qui se buff en fonction du nombre de personnes qui l'utilisent, qui vaut vraiment le coup.

Il y a toujours ce feeling que je retrouve pas sur les autres jeux et qui me tiens en haleine non stop, le gameplay y joue une grand part. J'attend le Raid avec impatience, j'espère qu'lis se louperont pas pour le coup.

Le système des clans est je trouve pour le coup raté. Le seul moyen de les faire monter en XP consiste à avoir plus d'une 50aines de joueurs sinon c'est la mort. Le premier niveau se débloqué à 100000XP et chaque joueur est limité à 5000 par semaines. Sur notre petit clan, on est 5, 25000 par semaine donc 1mois pour débloquer le premier niveau . De plus ils ont annoncé qu'il y aurait des resets :/

Par contre il est possible de faire partie de plusieurs clan. Il y avait pas un clan Playstar?

Bref, si jamais des gens veulent tenter le Raid mercredi, de mon côté on est 3.

Avec Sven on va inclure un clan très actif, si tu veux on peut t'inviter et je ne savais pas que l'on pouvait intégrer plusieurs clans, un peu étrange non ?

PS: J'avais créé un topic Playstar, puis j'ai décidé de le supprimer étant donné que depuis que le forum existe, on a très peu eu l'occasion de jouer ensemble. A part la grande époque Killzone 2 online, franchement Playstar n'a jamais vraiment réussi à se réunir. Du coup j'ai abandonné l'idée, car je n'étais pas certain qu'ici les gens joueraient en raid sur Destiny 2.
Kain2097
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Destiny 2 (PS4, Xbone, PC)   Lun 11 Sep 2017 - 13:51

Faut dire que sur ce forum on a quand même des goûts assez différent.
J'ai énormément joué avec quelqu'un du forum sur The Division à l'époque. Je sais plus qui c'était.
fraquilone
Gamecube
Gamecube

Pseudo PSN : fraquilone
Consoles : WiiU, PS4

MessageSujet: Re: Destiny 2 (PS4, Xbone, PC)   Lun 11 Sep 2017 - 16:24

Fin pour les clans, quand on va dans le menu du jeu, on peut sélectionner la page du clan. Pour le coup 1/1 vu que je suis dans un seul clan. J'en ai déduis (surement un peu rapidement) qu'on peut en avoir plusieurs...

J'ai reçu plusieurs invite pendant que je jouais, je testerais ce soir.

Mais après réflexion, je me demande si l'idée de Clan c'est pas pour le coup d'avoir de gros clans et de pouvoir rechercher rapidement des personnes pour un Raid ou autre en passant directement via le jeu. A savoir que sur le site web de bungie, il y a directement des chats intégrer dans les clans.

Pareil aussi les parties "guidés" ce serait pour faire les nuit noirs et Raid via matchmaking, le score d'allégeance sera une note attribuée si vous terminer ou pas les activités. Et donc si je comprend bien il faudra faire partie d'un clan pour pouvoir faire des "parties guidées". Pas encore compris comment tout ça va fonctionner mais c'est intéressant.

Taxchim
Xbox One
Xbox One

MessageSujet: Re: Destiny 2 (PS4, Xbone, PC)   Lun 11 Sep 2017 - 20:49

Kain2097 a écrit:
Taxchim a écrit:
Tu peux rejoindre le miens si tu veux. On est deux dedans je crois. smile2

Pourquoi pas ! good
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Destiny 2 (PS4, Xbone, PC)   

Destiny 2 (PS4, Xbone, PC)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant