PLAYSTAR

Jeux vidéo et technologies

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Nintendo Switch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

Pseudo PSN : chrismc1515
Consoles : PS4

MessageSujet: Re: Nintendo Switch   Mer 11 Oct 2017 - 17:11

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Taxchim
Xbox One
Xbox One

Pseudo PSN : Taxchim-STF
Consoles : PS3 - 3DO - PSVita - PS4

MessageSujet: Re: Nintendo Switch   Mer 11 Oct 2017 - 17:36

chris1515 a écrit:
http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=1446200

Super Mario Odyssey 10/10 sur Edge

comme c'est étonnant .. Rolling Eyes (7 des 20 10/10 EDGE sont des Mario ou des Zelda )

on pari aussi sur un 40 Famitsu ?

je ne dis pas que c'est un  mauvais jeu (loin de là) mais ce ne sont pas les avis de EDGE ou Famitsu les plus neutres pour les titres Nintendo en général et Mario en particulier
Tiberius
Playstation 3
Playstation 3

Pseudo PSN : TiberiusLive
Consoles : PS2/PS3/PSP/DS/XBOX/XBOX 360/3ds/PsVita

MessageSujet: Re: Nintendo Switch   Mer 11 Oct 2017 - 18:10

De toute facon la presse surnote toujours les titres nintendo
NinjaTrouiLLe
Xbox360
Xbox360

Pseudo PSN : NinjaTrouiLLe

MessageSujet: Re: Nintendo Switch   Mer 11 Oct 2017 - 18:45

sauf gamekult (pour une fois)
toxa
Playstation 3
Playstation 3

Pseudo PSN : Toxian,Toxa
Consoles : PS2,GC,PSP,PS3

MessageSujet: Re: Nintendo Switch   Mer 11 Oct 2017 - 19:53

Je me demande quand ça finira ce surnotage
Kain2097
Playstation 4
Playstation 4

Consoles : PC/PS4

MessageSujet: Re: Nintendo Switch   Mer 11 Oct 2017 - 20:09

NinjaTrouiLLe a écrit:
sauf gamekult  (pour une fois)
Ils ont pas noté le dernier Mario encore.

chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Nintendo Switch   Mar 17 Oct 2017 - 14:12

http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=1449086

39/40 pour Super Mario Odyssey sur Famitsu
TS_JBG
Xbox
Xbox

Pseudo PSN : TS_JBG
Consoles : Playstation2, Playstation3, PSP, PS Vita, Playstation 4

MessageSujet: Re: Nintendo Switch   Mar 17 Oct 2017 - 14:40

Tiens ? nintendo a été radin sur le chèque ?
Shinji09
Dreamcast
Dreamcast

Consoles : Megadrive, Psone, PS2, PSP, PS3

MessageSujet: Re: Nintendo Switch   Mar 17 Oct 2017 - 20:45

DOOM le 10 Novembre à 30 FPS, skyrim le 17 et Wolfenstein New Collossus l'anée prochaine. La switch commence à faire les yeux doux aux hardcore Gamers.

https://www.jeuxvideo-live.com/news/doom-une-date-de-sortie-deefinitive-des-images-et-une-videeo-sur-switch-86847
Tiberius
Playstation 3
Playstation 3

MessageSujet: Re: Nintendo Switch   Mar 17 Oct 2017 - 20:51

Sauf que si t'es hcg c'est pas sur switch que t'y joueras
Shinji09
Dreamcast
Dreamcast

MessageSujet: Re: Nintendo Switch   Mar 17 Oct 2017 - 21:25

Ben eux ils comptent la dessus car elle garde quoiqu'il arrive la spécificité de pouvoir y jouer en nomade.

Après on est tous d'accord pour dire qu'on n'achète pas la switch pour ces jeux en priorité, c'est pas la question.
Sinon on peut aussi dire que les vrais hardcore gamers jouent à ces jeux sur PC et pas sur console alors à quoi bon les sortir sur PS4 et Xbox One
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Nintendo Switch   Mar 17 Oct 2017 - 22:47

Shinji09 a écrit:
Ben eux ils comptent la dessus car elle garde quoiqu'il arrive la spécificité de pouvoir y jouer en nomade.

Après on est tous d'accord pour dire qu'on n'achète pas la switch pour ces jeux en priorité, c'est pas la question.
Sinon on peut aussi dire que les vrais hardcore gamers jouent à ces jeux sur PC et pas sur console alors à quoi bon les sortir sur PS4 et Xbox One

Une PS4 ca coûte 300 euros et lors des périodes de soldes on en trouve même à 199 euros...

C'est moins cher qu'un PC. Je ne vais pas acheter une Switch pour jouer à Doom ou FIFA 18 ou Wolfenstein...
Kain2097
Playstation 4
Playstation 4

Consoles : PC/PS4

MessageSujet: Re: Nintendo Switch   Mar 17 Oct 2017 - 23:55

doom a 30fps... duke 3d sur PSV va rester encore le meilleur fps sur portable
Shinji09
Dreamcast
Dreamcast

MessageSujet: Re: Nintendo Switch   Mer 18 Oct 2017 - 22:58

chris1515 a écrit:
Shinji09 a écrit:

Une PS4 ca coûte 300 euros et lors des périodes de soldes on en trouve même à 199 euros...

C'est moins cher qu'un PC. Je ne vais pas acheter une Switch pour jouer à Doom ou FIFA 18 ou Wolfenstein...

Ce sont des jeux qui se jouent mieux au clavier/souris donc oui pour les hardcore c'est mieux sur PC (surtout pour les extrèmes qui ne comptent pas la dépense pour pouvoir jouer en 4k/60FPS. Et la switch est également bien moins chère qu'un PC.

Je pense aux gens qui sont plutôt fan de Nintendo et de leur console des années 90 à la base et qui sont aussi intéréssés par des titres plus matures et exigeants mais qui ne sont disponibles qu'ailleurs principalement depuis l'époque de la Wii et sa profusion de jeux plus casual et tourné vers la famille. Ils pourront ainsi y jouer sur la switch qu'ils désiraient acheter en priorité par fidélité/nostalgie et ne pas être inciter à devoir débourser pour une autre console en plus et ainsi donner des billets à la concurrence.
Je ne connais pas les stats mais je pense que la majorité des joueurs ont une console, un PC ou les deux. Ceux qui ont plus d'une console de salon et encore moins plusieurs consoles + un PC sur lequel ils jouent régulièrement ne sont pas légion.
Ca peut aider à tuer certaines vélléités de changement de crèmerie pour Sony ou Microsoft nourries par la décennie Wii/WiiU.

A mon avis, l'inverse est vrai aussi. Un certain nombre des membres de ce forum qui ont déjà une One ou une PS4 aimerait bien pouvoir jouer au nouveau Zelda, Super mario Odyssey ou encore Xenoblade 2 mais ne s'autorise pas un budget pour deux consoles.
Quand on regarde la One, aujourd'hui elle n'a d'intérêt que son prix vis-à-vis du PC,(mais plus aucun pour les jeux), aucun intérêt vis-à-vis d'une PS4 à part le Pad et pour la switch c'est sa puissance. Si cette dernière avait été seulement deux fois plus puissante avec une meilleure batterie pour compenser, on aurait eu une pelle de jeux multi console dessus et les ventes de One auraient dégringolé. Les joueurs n'ayant pas encore sauté le pas depuis la gen PS360 auraient investis soit dans une PS4 soit dans une Switch car elles proposeraient les mêmes jeux avec leurs exclusivités en plus pour un prix à peu près similaire. Mais ça c'est parce que Nintendo a été encore trop radin sur les performances pour faire un max de bénéfices à chaque machine vendue à un prix un peu trop élevé

Dernière édition par Shinji09 le Mer 18 Oct 2017 - 23:03, édité 2 fois
fdroopy
Xbox One
Xbox One

Pseudo PSN : fdroopy
Consoles : PC, PSP, Vita, PS4

MessageSujet: Re: Nintendo Switch   Mer 18 Oct 2017 - 23:00

Kain2097 a écrit:
doom a 30fps... duke 3d sur PSV va rester encore le meilleur fps sur portable

sauf que Duke, sur PSV, utilise du sprite me semble
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Nintendo Switch   Mer 18 Oct 2017 - 23:24

Shinji09 a écrit:
chris1515 a écrit:
Shinji09 a écrit:

Ce sont des jeux qui se jouent mieux au clavier/souris donc oui pour les hardcore c'est mieux sur PC (surtout pour les extrèmes qui ne comptent pas la dépense pour pouvoir jouer en 4k/60FPS. Et la switch est également bien moins chère qu'un PC.

Je pense aux gens qui sont plutôt fan de Nintendo et de leur console des années 90 à la base et qui sont aussi intéréssés par des titres plus matures et exigeants mais qui ne sont disponibles qu'ailleurs principalement depuis l'époque de la Wii et sa profusion de jeux plus casual et tourné vers la famille. Ils pourront ainsi y jouer sur la switch qu'ils désiraient acheter en priorité par fidélité/nostalgie et ne pas être inciter à devoir débourser pour une autre console en plus et ainsi donner des billets à la concurrence.
Je ne connais pas les stats mais je pense que la majorité des joueurs ont une console, un PC ou les deux. Ceux qui ont plus d'une console de salon et encore moins plusieurs consoles + un PC sur lequel ils jouent régulièrement ne sont pas légion.
Ca peut aider à tuer certaines vélléités de changement de crèmerie pour Sony ou Microsoft nourries par la décennie Wii/WiiU.

A mon avis, l'inverse est vrai aussi. Un certain nombre des membres de ce forum qui ont déjà une One ou une PS4 aimerait bien pouvoir jouer au nouveau Zelda, Super mario Odyssey ou encore Xenoblade 2 mais ne s'autorise pas un budget pour deux consoles.
Quand on regarde la One, aujourd'hui elle n'a d'intérêt que son prix vis-à-vis du PC,(mais plus aucun pour les jeux), aucun intérêt vis-à-vis d'une PS4 à part le Pad et pour la switch c'est sa puissance. Si cette dernière avait été seulement deux fois plus puissante avec une meilleure batterie pour compenser, on aurait eu une pelle de jeux multi console dessus et les ventes de One auraient dégringolé. Les joueurs n'ayant pas encore sauté le pas depuis la gen PS360 auraient investis soit dans une PS4 soit dans une Switch car elles proposeraient les mêmes jeux avec leurs exclusivités en plus pour un prix à peu près similaire. Mais ça c'est parce que Nintendo a été encore trop radin sur les performances pour faire un max de bénéfices à chaque machine vendue à un prix un peu trop élevé

C'est pas qu'ils ont été radin, le pad console portable c'est pas donné... Il gagne probablement un peu d'argent sur la console mais pas des masses non plus...

Le gars du NPD l'a signalé sur PS4/Xbone 75 à 80% des ventes de jeux sont fait par les tiers sur Switch et toutes les consoles Nintendo 75% des ventes de jeux sont fait par Nintendo lui même...

Une console Nintendo, les gens l'achètent pour les jeux Nintendo pas pour un Doom en inferior version même si ça en fait une version portable...

Nintendo ils ont choisi le meilleur rapport qualité prix tout en évitant de vendre la console à perte en choisissant 249 dollars/euros comme prix... Ils sont sur leur propre créneau si la Switch n'avait pas été une console hybride je doute même de la sortie de Doom dessus... Il le sorte pour profiter du côté console portable créneau sur lequel Nintendo est seul...

Sur un titre qui a fait pas mal de ses ventes sur PC comme Thé Witcher 3 PS4 + Xbone c'est 70% des ventes...

Même le PC c'est un public un peu différent de celui sur console sur les versions multi de jeux AAA les consoles font entre 70 et 85% des ventes...

Mais le PC a des League of Legend, PUBG, Dota 2 qui font des chiffres extraordinaires et en Asie hors Japon notamment en Corée ou en Chine c'est LA plateforme...

Le PC est même en perte de vitesse en Allemagne en tant que machine de jeux alors qu'avant ça rivalisait avec les consoles...

Dernière édition par chris1515 le Mer 18 Oct 2017 - 23:42, édité 3 fois
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Nintendo Switch   Mer 18 Oct 2017 - 23:26

Les nostalgiques des années 90 comme moi ont tourné la page Nintendo et je compte en prendre ume surtout pour jouer avec mon fils sur les jeux Nintendo...

Le côté nostalgie j'attends de pouvoir me procurer la super NES mini(liste d'attente...) et la NES mini...

Dernière édition par chris1515 le Jeu 19 Oct 2017 - 10:18, édité 2 fois
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Nintendo Switch   Mer 18 Oct 2017 - 23:27

PUBG la majorité des ventes c'est en Chine par exemple...
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Nintendo Switch   Mer 18 Oct 2017 - 23:38

Nintendo c'est aussi une entreprise très bien géré, ils ont perdus de grosses sommes d'argent sur la Wii U car ils ont surestimé la demande et ils ont eu des retours d'invendus venus des revendeurs de consoles.

C'est pour cela qu'ils ont été prudents sur le quantités de Switch disponibles...

C'est une entreprise qui aurait eu beaucoup de mal à résister à un fiasco comme la PS3 et encore moins aux pertes cumulés par MS depuis la sortie de la première Xbox...

C'est un pure player bien géré car sinon ils auraient fait une SEGA depuis un bout de temps...
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Nintendo Switch   Mer 18 Oct 2017 - 23:42

J'espère pour eux quela version Switch de Doom ne fera pas 1% des ventes du titre comme FIFA 18...
bzayid
Xbox
Xbox

Pseudo PSN : byazid
Consoles : PS4-PS3-PS2-PS1-PSVita-PSP

MessageSujet: Re: Nintendo Switch   Jeu 19 Oct 2017 - 9:37

chris1515 a écrit:
J'espère pour eux quela version Switch de Doom ne fera pas 1% des ventes du titre comme FIFA 18...

Qui va prendre Doom sur switch à 45€ quand une version "confortable/coimplète" sur PS4/PC est trouvable à 10€?

Parce que c'est sur portable? C'est pas ce que j'attends d'une switch... et surtout pas à ce prix là.
Ramrod
Wii
Wii

Pseudo PSN : ramrod
Consoles : nes, md, fatboy(gb), snes, neogeo, neocd, ps1, n64, DC(D)jap, ps2us, xbox, gbaSP, Psp, PS3, DS

MessageSujet: Re: Nintendo Switch   Jeu 19 Oct 2017 - 12:01

toxa a écrit:

Quand la concurrence s'appelle Yooka lalay, c'est pas du surnotage, mais de l'objectivité. Sur un domaine où ils règnent en roi absolu depuis plus de 30 ans, et maintenant quasiment seul à proposer de la plateforme digne de ce nom, un Mario ne peut pas se taper en dessous de 9/10 tant ca largue toute concurrence aussi bien sur les mécaniques/maniabilité , que sur les contextes qui permettent à ces mécaniques et maniabilité de s'exprimer convenablement.
bzayid
Xbox
Xbox

Pseudo PSN : byazid
Consoles : PS4-PS3-PS2-PS1-PSVita-PSP

MessageSujet: Re: Nintendo Switch   Jeu 19 Oct 2017 - 12:47

Ramrod a écrit:
toxa a écrit:

Quand la concurrence s'appelle Yooka lalay, c'est pas du surnotage, mais de l'objectivité. Sur un domaine où ils règnent en roi absolu depuis plus de 30 ans, et maintenant quasiment seul à proposer de la plateforme digne de ce nom, un Mario ne peut pas se taper en dessous de 9/10 tant ca largue toute concurrence aussi bien sur les mécaniques/maniabilité , que sur les contextes qui permettent à ces mécaniques et maniabilité de s'exprimer convenablement.

Je suis d'accord. Rien n'arrive à la cheville de Mario en terme de jeu de plateforme Cool

Mais je ne peux pas/plus acheter une console nintendo rien que pour ça.

Mario Odyssey, ça sera... un jour... (je joue à Mario galaxy pour le moment, j'ai le temps smile2 )
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Nintendo Switch   Jeu 19 Oct 2017 - 13:10

Pour moi Nintendo reste unique, c'est vraiment à part. Mais effectivement je ne pourrais pas justifier une machine Nintendo rien que pour moi. Par contre une 2DS ça doit être cool...

Je suis peut être étrange, j'aime bien les mario 3D mais je préfère les marios 2D...
Tiberius
Playstation 3
Playstation 3

MessageSujet: Re: Nintendo Switch   Jeu 19 Oct 2017 - 14:55

Ramrod a écrit:
toxa a écrit:

Qd tu notes, tu ne notes pas par rapport au voisin mais par rapport aux qualités du titre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nintendo Switch   

Nintendo Switch
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant