PLAYSTAR

Jeux vidéo et technologies

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Playstation 4/Playstation 4 Pro [OT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
Taxchim
Xbox One
Xbox One

Pseudo PSN : Taxchim-STF
Consoles : PS3 - 3DO - PSVita - PS4

MessageSujet: Re: Playstation 4/Playstation 4 Pro [OT]   Sam 4 Nov 2017 - 11:46

zeydou a écrit:
Mais surement pas.

Si tu a la ps5 qui se limite a 10TF et que la xbox sort la même année a 15TF, rien n'empechera les joueurs d'aller sur xbox même si on a 100 jeux sur le PSN.

Perso c'est ce que je ferais. Mon seul soucis c'est ND, Sucker punch, GG ou Kojima ^^

Perso je ne le ferai pas, trop de jeux demat sur PSN pour le lâcher, et chez MS absolument rien ne me fait triquer côté exclu ...
Si MS sort la même année que la PS5 avec 50 % de plus niveau TF elle coûtera un bras de plus, prouvera une fois encore que MS fait un gros fist aux acheteurs de leurs machine précédente ("t'as acheté la console la plus puissante de l'univers il y a 2 ans et elle a pris la poussière parce que peau de zob sortait dessus en exclue, repasse à la caisse mon coco, de toute façon on te chiera à la gueule la même manière la prochaine fois, t'as l'habitude"), c'est une boîte de merde de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

Pseudo PSN : chrismc1515
Consoles : PS4

MessageSujet: Re: Playstation 4/Playstation 4 Pro [OT]   Sam 4 Nov 2017 - 11:53

zeydou a écrit:
Mais surement pas.

Si tu a la ps5 qui se limite a 10TF et que la xbox sort la même année a 15TF, rien n'empechera les joueurs d'aller sur xbox même si on a 100 jeux sur le PSN.

Perso c'est ce que je ferais. Mon seul soucis c'est ND, Sucker punch, GG ou Kojima ^^

Si tu crois que la PS5 ou la Xbox Two sortira à 15 Tflops et 399 dollars/euros...

Sony et MS ont le même fournisseur hardware la Xbone X est plus puissante mais plus chère.

Et MS n'est pas dans l'optique de laisser la division Xbox perdre de l'argent ils suivent le même modèle économique que Sony et ils sont même moins généreux avec un investissement sur des exclusivités plus faible. Le budget de la division Xbox a baissé...

Dernière édition par chris1515 le Dim 5 Nov 2017 - 10:36, édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
toxa
Playstation 3
Playstation 3

Pseudo PSN : Toxian,Toxa
Consoles : PS2,GC,PSP,PS3

MessageSujet: Re: Playstation 4/Playstation 4 Pro [OT]   Sam 4 Nov 2017 - 11:54

Taxchim a écrit:
zeydou a écrit:
Mais surement pas.

Perso je ne le ferai pas, trop de jeux demat sur PSN pour le lâcher, et chez MS absolument rien ne me fait triquer côté exclu ...
Si MS sort la même année que la PS5 avec 50 % de plus niveau TF elle coûtera un bras de plus, prouvera une fois encore que MS fait un gros fist aux acheteurs de leurs machine précédente ("t'as acheté la console la plus puissante de l'univers il y a 2 ans et elle a pris la poussière parce que peau de zob sortait dessus en exclue, repasse à la caisse mon coco, de toute façon on te chiera à la gueule la même manière la prochaine fois, t'as l'habitude"), c'est une boîte de merde de toute façon.

des millions de frustré vont repasser a la caisse pour la X ... tout ça pour jouer a quoi ?
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Playstation 4/Playstation 4 Pro [OT]   Sam 4 Nov 2017 - 12:13

toxa a écrit:
Taxchim a écrit:
zeydou a écrit:
Mais surement pas.

des millions de frustré vont repasser a la caisse pour la X ... tout ça pour jouer a quoi ?

https://www.resetera.com/threads/october-2017-npd-u-s-hardware-predictions-closes-tuesday-november-7th.2430/page-4#post-505036

Pour l'instant le retour dans le détail aux US c'est que la Xbone X est dans les chiffres PS4 Pro... Ça va pas changer la face de la génération...

Sur le top 100 2017 Amazon France on a Super Mario Odyssey la Xbone X, la Xbone S n'y sont pas pareil en Allemagne, Espagne, Italie la Xbone S n'est pas dans le top 100 mais la Xbone X y est mais derrière la PS4 Pro...

La PS4 Pro pourrait bien se vendre plus que les Xbone S et la Xbone X combinées en Europe continentale... Il s'est à peine vendu un peu plus d'1 millions de Xbone au US depuis début 2017, en Grande Bretagne c'est un massacre. Il y a eu des estimations des machines distribuées par MS au dernier trimestre on parle de 900000 à 1,1 millions de Xbone S distribuées contre 4,2 millions de PS4/PS4 Pro... 4 contre 1...

Comme le disent ceux qui bossent dans la distribution, il n'y a aucun doute que la Xbone X va donner un petit coup de fouet au ventes de Xbone jusqu'à fin décembre mais rien n'indique que ça aille plus loin...

La PS4 Slim a Les meilleurs promotions sur les Xbone aux US au Black Friday...Chez Kohl's 189 dollars pour la version PS4 1 TB contre 189 dollars pour la Xbone S 500 GB.

La PS4 Pro a les meilleurs bundle third party au Black Friday...

Dernière édition par chris1515 le Sam 4 Nov 2017 - 15:41, édité 6 fois
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Playstation 4/Playstation 4 Pro [OT]   Sam 4 Nov 2017 - 12:16

Abdiel a écrit:
You too man! And to the rest of the SalesEra crew.

So - Let's not mess around. Switch laid down some serious stock for Mario. If palettes were hammers, they dropped the hammer. Okay, that analogy was terrible, but seriously. There was a fuck ton of Switches around. Mario sold a lot. Great numbers this month for the system.

I will readily admit that when this system was announced, that I was very skeptical of how it would be broadly positioned. They have since delivered on excellent software for an audience that has desperately wanted to come on board with an accessible piece of kit, so props to Nintendo. It's good to see them return to form, so to speak, and we'll have to see where it goes from there in terms of expanding software from the wider range of devs. I'm sure mine will see more use once Xenoblade comes out, since everyone knows I'm more of a JRPG fiend. The software range is definitely grabbing the Nintendo faithful, and those I like to refer to as fair-weather Nintendo fans, jokingly of course. People who love some of the Nintendo franchises, but not enough to buy a Wii U. Give them something enticing though and they'll be all over that. Perception is powerful, and the Switch being something desirable means that customers are actually interested in the hardware rather than treating it like a leper.

As to the PS4, it continues to truck along, kind of implacable in its own way. There's a constant flow of software for it that keeps it relevant for all kinds of audiences, so you see people purchasing systems for all kinds of reasons. The Pro also remains a solid seller in its own right. I'm pretty sure that my entire Magnolia team has them, and like to make 4k discussions about gaming in high fidelity with the people that want to get the best gaming experience for their gaming groups. There wasn't much that I saw to offer any real variable, and it certainly wasn't ascending to the highs that the Switch was. Nothing to swell the numbers quite so impressively. Calm before CoD's storm, heh.

XB1... Okay, so, I keep seeing this narrative that people believe that the XB1X is causing the serious drop in the numbers for the standard hardware. This close to the holidays, I think they've missed the trick entirely. The XB1X preorder numbers we've got are solid, but they're very much in line with what I saw for the Pro for overall metrics. We're not getting some unprecedented demand or inquires about the new hardware. There is however a newer trend of people voicing that they know outright that the XB1 will be a lot cheaper at this time of year, so if they want one, they'll wait that much longer. The system didn't drop much lower than where it's been, if at all, from what I saw... but it's just at this state of limbo. It'll get an upswell from the 1X, and then the typical holiday explosion of sales, but the post Holiday drop is what I think is what I need to see here. Will the 1X have any real longevity in providing a boost, or will we see a further decline, even in the primary territory here in the US?

Now - In saying this about the Xbox, none of that is somehow appluading concern, or hopeful that it'll fail. They've made solid boxes and the 1X is a damn impressive piece of kit. It's a lot of tech shoved into a tiny box for what it is. But whether that will broadcast out to improving metrics for their forward momentum, or literally just consuming their existing market base, is something that I can only speculate on.

Un manager chez Best buy qui a accès aux chiffres d'une grosse région aux US...
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Playstation 4/Playstation 4 Pro [OT]   Sam 4 Nov 2017 - 12:24

En fin d'année il y aura environ 5 millions de PS4 Pro en étant optimiste 2 millions de Xbone X... Peut-être qu'ils feront le même chiffre l'an prochain...

Certains me diront Crackdown 3, Halo 6, Forza Horizon 4 un peu de sérieux une franchise phare en perte de vitesse un FH3 qui n'a pas aidé la Xbone S a décollé dans un genre en perte de vitesse.. Crackdown qui n'a jamais été une franchise qui affolait les charts et ce qu'on a vu du titre faisait pitié, un Sea of Thieves qui n'a aucune hype et un State of Decay 2 qui fera des ventes plus que correcte mais n'est pas un game changer...

Il reste PUBG jeu PC à la base qui sortira aussi sur PS4 et qui fait 40% de ses ventes en Chine lieu où les consoles ne sont pas populaires...

Dernière édition par chris1515 le Sam 4 Nov 2017 - 15:50, édité 3 fois
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Playstation 4/Playstation 4 Pro [OT]   Sam 4 Nov 2017 - 12:36

Au passage on a les chiffres exacts du NPD jusqu'à Juin 2017 et en ajoutant les chiffres approximatif(fourchette) de la Xbone One S depuis elle se vend moins bien que la Xbox originale qui était sur le point d'avoir son arrêt de production avant la sortie de la 360... On est exactement au même moment de vie des deux consoles...

Quand à l'Europe Jim Ryan avait dit que marché européen là où le gap de vente depuis début 2017 est le plus petit il se vend 3 PS4 pour une Xbone avant il se vendait 3 PS4 pour 2 Xbone en UK mais depuis début 2017 dixit Game industry le gap des ventes entre les deux consoles est énorme...
bouc_emissaire
Indispensable Member
Indispensable Member

Pseudo PSN : bouc_emissaire
Consoles : Master System/PS1/PS3

MessageSujet: Re: Playstation 4/Playstation 4 Pro [OT]   Lun 6 Nov 2017 - 14:30

J'ai été étonné récemment de voir à quel point je suis arrivé rapidement à saturer le DD de ma PS4 (DD de 500 Go).
Pourtant j'achète peu de jeux en demat (j'achète que des petits jeux en demat sinon je prends toujours les versions disque).

Mais j'ai remarqué que maintenant les développeurs se font plus chier, le moindre jeu t'installe 30, 40 voire 50 Go pour tourner ! Sans compter les mises à jour qui se rajoutent et qui se comptent aussi en Go. Ca devient du délire.
Ca fait plusieurs fois que je dois faire de la place, même avec 500 Go je pensais avoir un peu de marge (quand je pense que j'ai eu une PS3 40 Go... elle aurait été pleine avec juste MGS 5 ! Et encore la place n'aurait peut-être pas été suffisante).

Ca devient compliqué dans ces conditions d'inciter les joueurs à passer au tout demat'. Même avec une console 1 To je ne suis pas sûr qu'on soit tranquille très longtemps.
(même les démos... j'ai dû en effacer, j'avais pas réalisé que certaines pesaient 20 Go...).

Dernière édition par bouc_emissaire le Lun 6 Nov 2017 - 14:37, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://generationdreamteam.free.fr/ En ligne
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Playstation 4/Playstation 4 Pro [OT]   Lun 6 Nov 2017 - 14:36

bouc_emissaire a écrit:
J'ai été étonné récemment de voir à quel point je suis arrivé rapidement à saturer le DD de ma PS4 (DD de 500 Go).
Pourtant j'achète peu de jeux en demat (j'achète que des petits jeux en demat sinon je prends toujours les versions disque).

Mais j'ai remarqué que maintenant les développeurs se font plus chier, le moindre jeu t'installe 30, 40 voire 50 Go pour tourner ! Sans compter les mises à jour qui se rajoutent et qui se comptent aussi en Go. Ca devient du délire.
Ca fait plusieurs fois que je dois faire de la place, même avec 500 Go je pensais avoir un peu de marge (quand je pense que j'ai eu une PS3 40 Go... elle aurait été pleine avec juste MGS 5 ! Et encore la place n'aurait peut-être pas été suffisante).

Ca devient compliqué dans ces conditions d'inciter les joueurs à passer au tout demat'. Même avec une console 1 To je ne suis pas sûr qu'on soit tranquille très longtemps.
(même les démos... j'ai dû en effacer, j'avais pas réaliser que certaines pesaient 20 Go...).

C'est pour cela que les DD externes sont une excellente idée. C'est d'ailleurs un confort d'être passé au 1Tb avec ma Pro...
Taxchim
Xbox One
Xbox One

MessageSujet: Re: Playstation 4/Playstation 4 Pro [OT]   Lun 6 Nov 2017 - 14:47

Que tu passes demat ou pas.de toute façon le jeu s'installe complètement sur le Hdd, la version disque t'impose juste de l'insérer en plus dans le lecteur pour pouvoir le lancer.
Perso j'ai troqué le 500 Go de ma première PS4 par un 1To , puis celui de ma Pro par un 2To, faudra probablement que je rajoute un Hdd externe pour finir la génération (il doit me rester 600Go de libre sur la Pro).
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Playstation 4/Playstation 4 Pro [OT]   Lun 6 Nov 2017 - 15:02

Mine de rien avec le PS+, j'ai quasiment eu 200 jeux... La plupart dans la biliothèque...
Taxchim
Xbox One
Xbox One

MessageSujet: Re: Playstation 4/Playstation 4 Pro [OT]   Lun 6 Nov 2017 - 15:28

Les PS+, les 3/4 du temps, je ne les telecharges même plus, je ajoutes au panier, le valide, mais ne lance pas le téléchargement. au moins ils apparaissent dans la biblio, c'est une bonne avancée par rapport à la PS3 et surtout la Vita, ou tout tes jeux sont dans une liste foutoire, qui mélange toutes les plateformes (PSP, VITA, PS3 et PS4), c'est imbitable de retrouver quoi que ce soit directement via la Vita, une vrai purge, sans possibilité de filtre.
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Playstation 4/Playstation 4 Pro [OT]   Lun 6 Nov 2017 - 15:30

Taxchim a écrit:
Les PS+, les 3/4 du temps, je ne les telecharges même plus, je ajoutes au panier, le valide, mais ne lance pas le téléchargement. au moins ils apparaissent dans la biblio, c'est une bonne avancée par rapport à la PS3 et surtout la Vita, ou tout tes jeux sont dans une liste foutoire, qui mélange toutes les plateformes (PSP, VITA, PS3 et PS4), c'est imbitable de retrouver quoi que ce soit directement via la Vita, une vrai purge, sans possibilité de filtre.

Pareil, je télécharge uniquement au moment de jouer...
cinqpesetas
N64
N64

Pseudo PSN : & Gamertag & Steam : Cinqpesetas
Consoles : PS4pro-Vita-PC-Switch

MessageSujet: Re: Playstation 4/Playstation 4 Pro [OT]   Lun 6 Nov 2017 - 19:52

chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Playstation 4/Playstation 4 Pro [OT]   Lun 6 Nov 2017 - 20:10

Squall93
Dreamcast
Dreamcast

Pseudo PSN : Squall93
Consoles : PS4,PS3,PS2,GC,Wii

MessageSujet: Re: Playstation 4/Playstation 4 Pro [OT]   Mar 7 Nov 2017 - 1:50

Contrairement à d'habitude la keynote de la PSX serait le vendredi à 20H heure du pacifique donc 4h chez nous. Il y aura des update sur Dreams et Ghost:

https://blog.us.playstation.com/2017/11/06/playstation-experience-2017-update-heres-the-plan/

toxa
Playstation 3
Playstation 3

Pseudo PSN : Toxian,Toxa
Consoles : PS2,GC,PSP,PS3

MessageSujet: Re: Playstation 4/Playstation 4 Pro [OT]   Mar 7 Nov 2017 - 6:38

Putain font chier...
Shinji09
Dreamcast
Dreamcast

Consoles : Megadrive, Psone, PS2, PSP, PS3

MessageSujet: Re: Playstation 4/Playstation 4 Pro [OT]   Mar 7 Nov 2017 - 21:46

Actuellement on a prévu sur PS4:
- The last of us 2
- Death Stranding
- Ghost of Tsushima
- Days Gone
- God of War (4)
- FF7 remake (exclu temporaire)
- Spiderman
- Detroit become Human

Les trois premiers vont basculer en 2019 en attendant la PS5 sinon ça va être l'embouteillage en 2018. Je vois bien Guerrilla bosser sur Horizon 2 pour le line Up PS5 c'est jouable je pense. Et peut être une suite à Bloodborne à l'E3 prochain pour 2019.
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Playstation 4/Playstation 4 Pro [OT]   Mar 7 Nov 2017 - 22:59

Shinji09 a écrit:
Actuellement on a prévu sur PS4:
- The last of us 2
- Death Stranding
- Ghost of Tsushima
- Days Gone
- God of War (4)
- FF7 remake (exclu temporaire)
- Spiderman
- Detroit become Human

Les trois premiers vont basculer en 2019 en attendant la PS5 sinon ça va être l'embouteillage en 2018. Je vois bien Guerrilla bosser sur Horizon 2 pour le line Up PS5 c'est jouable je pense. Et peut être une suite à Bloodborne à l'E3 prochain pour 2019.

Il y aura Shenmue 3 aussi en 2019...
Taxchim
Xbox One
Xbox One

MessageSujet: Re: Playstation 4/Playstation 4 Pro [OT]   Mer 8 Nov 2017 - 8:11

chris1515 a écrit:

Il y aura Shenmue 3 aussi en 2019...

Non mais on parle de jeu, pas de stimulateur de sommeil bedo

chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Playstation 4/Playstation 4 Pro [OT]   Mer 8 Nov 2017 - 13:29

Les gars qui s'excitent sur resetera et qui croyait que la présentation PSX n'allait pas être visible depuis le web... Ils ont juste limité les invitations pour le public...
Kain2097
Playstation 4
Playstation 4

Consoles : PC/PS4

MessageSujet: Re: Playstation 4/Playstation 4 Pro [OT]   Mer 8 Nov 2017 - 15:08

Taxchim a écrit:
Que tu passes demat ou pas.de toute façon le jeu s'installe complètement sur le Hdd, la version disque t'impose juste de l'insérer en plus dans le lecteur pour pouvoir le lancer.
Perso j'ai troqué le 500 Go de ma première PS4 par un 1To , puis celui de ma Pro par un 2To, faudra probablement que je rajoute un Hdd externe pour finir la génération (il doit me rester 600Go de libre sur la Pro).
Pour les jeux que je compte pas revendre maintenant je prend en démat.
Ramrod
Wii
Wii

Pseudo PSN : ramrod
Consoles : nes, md, fatboy(gb), snes, neogeo, neocd, ps1, n64, DC(D)jap, ps2us, xbox, gbaSP, Psp, PS3, DS

MessageSujet: Re: Playstation 4/Playstation 4 Pro [OT]   Mer 8 Nov 2017 - 15:22

chris1515 a écrit:

Les gars qui s'excitent sur resetera et qui croyait que la présentation PSX n'allait pas être visible depuis le web... Ils ont juste limité les invitations pour le public...

C'est quand le bordel please ?
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Playstation 4/Playstation 4 Pro [OT]   Mer 8 Nov 2017 - 15:24

Ramrod a écrit:
chris1515 a écrit:

Vendredi 8 décembre à 4 heures du matin ici... smile2
Ramrod
Wii
Wii

Pseudo PSN : ramrod
Consoles : nes, md, fatboy(gb), snes, neogeo, neocd, ps1, n64, DC(D)jap, ps2us, xbox, gbaSP, Psp, PS3, DS

MessageSujet: Re: Playstation 4/Playstation 4 Pro [OT]   Mer 8 Nov 2017 - 16:11

chris1515 a écrit:
Ramrod a écrit:
chris1515 a écrit:

Vendredi 8 décembre à 4  heures du matin ici... smile2

Purée, nuit blanche à Seattle en perspective...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Playstation 4/Playstation 4 Pro [OT]   

Playstation 4/Playstation 4 Pro [OT]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant