PLAYSTAR

Jeux vidéo et technologies

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

Pseudo PSN : chrismc1515
Consoles : PS4

MessageSujet: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Mar 8 Nov 2016 - 19:41

Spoiler:

Je me demande ce qui mettra fin à l'humanité... Il y a tellement de possibilité...
Revenir en haut Aller en bas
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Mar 8 Nov 2016 - 19:43

Au passge dimanche je passe à Paris deposer des fleurs à 21h15 au petit cambodge avec ma famille...
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Mar 8 Nov 2016 - 19:57

Versatil a écrit:
manulelutin a écrit:
va pas crever , chris, on dirait que ca va te tuer cette élection baby bisou

Il était sensé mourir avec The Order, la PS4k et son mariage smile2

Puis bon les aliens ont fait le 11 Septembre... Heureseument que la connerie n'etouffe pas...

Parce que t'aurais crevé 10 fois...
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Mar 8 Nov 2016 - 20:18

Je participe pas au débat sur le 11 Septembre, tu peux vérifier parce que les délires de Meyssan non merci. Les sionistes a la base de tout le mal du monde non plus.

Par contre si je parle d'un sujet géopolitique c'est qu'il y a de fortes présomptions dans le cercle des gens renseignés ou qui etudie le sujet ou mieux des preuves. Il y a une partie des mails que j'avais déjà lu et je savais que Clinton etait pourrie mais pas à ce point.

Dans ce topic au début il y a Urfaust, Kindred, moi même et quelques autres qui disont à tout bout de champ que l'Arabie Saoudite et le Quatar nos "alliés " sont au centre du terrorisme et on avait pas vu, ni lu les mails...

Et on se rend compte que c'est vrai et bien pire. Je croyais qu'après la Syrie, l'Iran serait le point final de la restructuration du moyen orient par les américains et leurs alliés... J'avais oublié le Liban et la Jordanie... D'ailleurs que va t-il arriver à la Palestine? Qui n'aura plus d'alliés dans la région...
Taxchim
Xbox One
Xbox One

Pseudo PSN : Taxchim-STF
Consoles : PS3 - 3DO - PSVita - PS4

MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Mar 8 Nov 2016 - 20:37

chris1515 a écrit:
Taxchim a écrit:
chris1515 a écrit:
D'ailleurs je pense que Playstar disparaitrait

Sans blague ? On ne ferait pas tout pour continuer à se pignoler pour savoir ce qui est le mieux entre du 1080p a 45 fps ou du 900p a 60 ?
Je suis deçu ! mdr

Tu crois que les infrastructures internet résisterait à  une guerre nucléaire...

Tu crois que je ne le sais pas ? Faudrait que t'arrêtes de prendre les autres pour des cons là !

Faut quoi un gros tag "SARCASME" , un smilley en 1920x1080 ?

chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Mar 8 Nov 2016 - 20:40

Taxchim a écrit:
chris1515 a écrit:
Taxchim a écrit:
chris1515 a écrit:
D'ailleurs je pense que Playstar disparaitrait

Sans blague ? On ne ferait pas tout pour continuer à se pignoler pour savoir ce qui est le mieux entre du 1080p a 45 fps ou du 900p a 60 ?
Je suis deçu ! mdr

Tu crois que les infrastructures internet résisterait à  une guerre nucléaire...

Tu crois que je ne le sais pas ? Faudrait que t'arrêtes de prendre les autres pour des cons là !

Faut quoi un gros tag "SARCASME" , un smilley en 1920x1080 ?

T'avais l'air de dire que les Suisses allaient prendre de l'argent là où il en resterait donc je me posais la question...

Après si il y a une guerre nucléaire je me doute bien que la neutralité de la Suisse ne protégera pas grand chose. Avec un peu de chances on ne mourra pas via des explosions mais on serait tuer par les radiations..

Pas sûr que ce soit un sort plus enviable au passage...

Il vaut peut être mieux mourir tué sur le coup...

Dernière édition par chris1515 le Mar 8 Nov 2016 - 21:27, édité 1 fois
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Mar 8 Nov 2016 - 20:43

Au moins j'aurais pas d'attentats dans mon voisinage... Pour l'instant malgré l'interdiction des minarets et de la burqa, la Suisse ne fait pas partie des priorités de Daesch, Al Quaeda ou de la future organisation islamique sunnite qui va prendre le relais...

Dernière édition par chris1515 le Mar 8 Nov 2016 - 21:27, édité 1 fois
kindred
Wii U
Wii U

Pseudo PSN : kindred6

MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Mar 8 Nov 2016 - 21:12

il suffit de lire "Le Grand Échiquier " de Zbigniew Brzeziński , et là tout s'éclaire, financer par Rockfeller ce génie géopolitique qui à été le conseiller de tous les présidents US depuis Jimmy Carter à Obama expliquait qu'il fallait empecher la Russie d'avoir accés à la mer noir, (crise Ukrainienne )

Il à posé les bases de la politique exterieur américaine des années 70 et pour les générations à venir.

c'est factuel, il suffit de lire , et on comprend mieux la guerre d'Irak, et la destabilisation du moyen orient et de l'afrique du nord...

chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Mar 8 Nov 2016 - 21:26

kindred a écrit:
il suffit de lire "Le Grand Échiquier " de Zbigniew Brzeziński , et là tout s'éclaire, financer par Rockfeller ce génie géopolitique qui à été le conseiller de tous les présidents US depuis Jimmy Carter à Obama expliquait qu'il fallait empecher la Russie d'avoir accés à la mer noir, (crise Ukrainienne )

Il à posé les bases de la politique exterieur américaine des années 70 et pour les générations à venir.

c'est factuel, il suffit de lire , et on comprend mieux la guerre d'Irak, et la destabilisation du moyen orient et de l'afrique du nord...

Pour l'instant ils n'ont pas réussi à leur bloquer l'accès à la mer noire... Même si le nombre d'homme et la capacité militaire des russes s'en trouve fortement limité au Moyen Orient...
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Mar 8 Nov 2016 - 21:31

D'ailleurs la guerre en Lybie n'etait pas voulu par Obama mais bien Clinton et Sarkozy mais qui ne pouvait rien faire tant que les americains ne donnaient pas leur feu vert...

C'est aussi cette exemple qui montre bien que Clinton est bien plus aggressive que Obama...

Et c'est cela qui me fait peur...
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Mar 8 Nov 2016 - 21:59

En tout cas Trump sera le dernier candidat qui sera pas de l'establishment puisque les partis republicains et democrate reflechissent à des reformes pour empêcher qur quelqu'un qui ne fasse pas parti de l'appareil politique participe aux primaires...
Versatil
Wii U
Wii U

Pseudo PSN : et gamertag: VERSAT1L
Consoles : PC, PS3, Xbox 360, PSP, Nintendo DS, oldies

MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Mar 8 Nov 2016 - 22:41

chris1515 a écrit:
Versatil a écrit:

Puis bon les aliens ont fait le 11 Septembre... Heureseument que la connerie n'etouffe pas...  

Parce que t'aurais crevé  10 fois...

mdr
Voir le profil de l'utilisateur http://steamcommunity.com/id/versat1l/ En ligne
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Mar 8 Nov 2016 - 23:01

Versatil a écrit:
chris1515 a écrit:
Versatil a écrit:

Parce que t'aurais crevé  10 fois...

mdr

C'est bien un smiley ca change pas ca pousse pas l'analyse bien loin . Ca fait le malin avec un sarcasme ridicule et après ca se tait parce que la vérité est là tellement irréfutable que Hillary Clinton elle même est bien obligé d'avouer que ce sont bien des fuites de ces mails...

Apres c'est sûr que ce n'est pas le monde des bisounours ou Candy mais on s'en doutait même toi à priori mais je m'attendais pas à ce que l'on soit à un niveau de corruption digne d'une République bananiere...

Dernière édition par chris1515 le Mar 8 Nov 2016 - 23:07, édité 1 fois
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Mar 8 Nov 2016 - 23:04

Au passage pour le delire complotiste pédophile cela vient du fait qu'un ex ami des Clintons nommé Jeffrey Epstein est un pedophile condamné* et comme ils ont voyage souvent avec lui, les complotistes se sont inventé une île fictive avec des filles mineures offerte en pature à Bill Clinton...

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Jeffrey_Epstein

* Dès sa condamnation les Clinton ont pris leur distance...

Dernière édition par chris1515 le Mar 8 Nov 2016 - 23:08, édité 1 fois
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Mar 8 Nov 2016 - 23:07

Il a bien une île qui lui appartient puisque il est miliardaire mais pas de reseau pedophile bien sûr...
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Mar 8 Nov 2016 - 23:16

En plus je me suis trompé il vendait les services de filles mineures ou non à des personnalités mais pas trace de Bill Clinton...

Il filmait les ebats via des cameras cachés dans sa maison. Apparemment les noms des personnalités n'ont pas ete divulger...

En fait c'est probablement faux mais c'est pas complètement impossible le truc des compotistes...

Il y a le Prince Andrew qui a ete accusé par une nana et un autre gars de la haute société professeur de droit à Harvard...

Citation :
Un document de la cour allègue qu'Epstein a procuré de jeunes filles mineures à « d'éminents politiciens Américains, puissants dirigeants d'entreprises, des présidents étrangers, un premier ministre bien connu, et d'autres dirigeants du monde

Finalement il n'y a pas de preuves mais c'est pas non plus totalement complotiste...

Plus tu vas loin plus tu te rend compte que c'est grave chez les Clinton. A noter qu'en Juin 2016 une jeune fille a aussi accusé Donald Trump dans cette affaire...

Dernière édition par chris1515 le Mar 8 Nov 2016 - 23:19, édité 1 fois
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Mar 8 Nov 2016 - 23:19

Prouvé Clinton a utilisé plus de 20 fois l'avion de ce monsieur et pas uniquement ce qui est ecrit dans Winipedia d'où les accusations des complotistes...

Ils ont quand même de ces fréquentations les Clintons... Après il n'y a pas de preuves formelles. Pareil pour Trump donc je pars du postulat que c'est faux même si cela peut sembler suspect...
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Mar 8 Nov 2016 - 23:21

C'est tellement fou les Clintons que la vérité s'approche vraiment de la théorie du complot...
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Mar 8 Nov 2016 - 23:23

Il ont même des amis avec des reseaux pédophile attrapé sur le fait...

A noter que comme il est miliardaire il a purgé une immense peine de.......18 mois de prison...
manulelutin
Playstation 3
Playstation 3

Pseudo PSN : manulelutin
Consoles : pc, ps3, ps4, gamecube, wii

MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Mar 8 Nov 2016 - 23:24

plus "légerement", je lisais ce soir qu'on avait retiré a trump ce soir son accès a son compte twitter, pour qu'il ne saborde pas lui même son election au dernier moment en sortant des conneries.
Ce qui me fait un peu rire, c'est que les cadres de son parti lui retire l'accès a son compte twitter pour avoir une chance de lui donner plein accès a l'arme atomique derrière.
Qu'est ce qu'on rigole bedo
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lunelectrique.net
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Mar 8 Nov 2016 - 23:31

http://www.dailywire.com/news/5749/both-trump-and-clinton-went-jeffrey-epsteins-sex-amanda-prestigiacomo

Apparemment Trump et Bill Clinton aurait été sur l'île du miliardaire...

Citation :
Clinton’s presence aboard Jeffrey Epstein’s Boeing 727 on 11 occasions has been reported, but flight logs show the number is more than double that, and trips between 2001 and 2003 included extended junkets around the world with Epstein and fellow passengers identified on manifests by their initials or first names, including “Tatiana.” The tricked-out jet earned its Nabakov-inspired nickname because it was reportedly outfitted with a bed where passengers had group sex with young girls…Official flight logs filed with the Federal Aviation Administration show Clinton traveled on some of the trips with as many as 10 U.S. Secret Service agents. However, on a five-leg Asia trip between May 22 and May 25, 2002, not a single Secret Service agent is listed.

The Republican presumptive nominee apparently got in on the action, too. Trump’s ties to Epstein — a man Trump once called a “terrific guy” — and Sex Slave Island have been chronicled by The Daily Wire here.

Per The Political Insider, Trump is accused of threatening and raping a 13-year-old girl on the private island. Epstein is also named in the suit for sexual misconduct. The lawsuit accusations have been vehemently denied by the Trump camp, alleging that the filing is a “hoax” and that there is “no evidence” that the plaintiff in question “actually exists.”

Sex Slave Island, sometimes referred to as “Orgy Island,” (both lovely names), is one deranged place, allegedly rife with solicited sex, often from minors “groomed” by Epstein.

“Terrific guy” Epstein, of course, was convicted for soliciting sex from a minor in 2008; the billionaire served 13 months in prison.

Election 2016: Where both candidates have ties to a convicted pedophile, the Lolita Express and Sex Slave Island.

Prouvé pour Clinton qu'il s'y esy rendu via les logs des vols et il y a même ete une fois sans les services secrets...

http://www.dailywire.com/news/5749/both-trump-and-clinton-went-jeffrey-epsteins-sex-amanda-prestigiacomo

Trump est accusé mais pas de preuves formelles qu'il ait ete sur l'île et ca arrive même au moment ou il est désigné comme candidat republicain...

J'avoue c'est fou et je comprends mieux pourquoi Julian Assange avait posté sur ce sujet en utilisant Breitbart... Ca me paraissait du delire total à cause de cette histoire et de l'uranium vendu aux russes...

Il n'y a pas de preuves donc présomption d'innocence mais c'est troublant...

Dernière édition par chris1515 le Mar 8 Nov 2016 - 23:38, édité 2 fois
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Mar 8 Nov 2016 - 23:34

manulelutin a écrit:
plus "légerement", je lisais ce soir qu'on avait retiré a trump ce soir son accès a son compte twitter, pour qu'il ne saborde pas lui même son election au dernier moment en sortant des conneries.
Ce qui me fait un peu rire, c'est que les cadres de son parti lui retire l'accès a son compte twitter pour avoir une chance de lui donner plein accès a l'arme atomique derrière.
Qu'est ce qu'on rigole bedo

C'est vrai que c'est débile. J'en reviens pas que bill clinton soit lié à un pédophile notoire... C'est les X files... bedo

En plus il y avait le nom de code lolitas et Sex Slave Island utilisé dans des articles et je me disais il faut arrêter la drogue, on est pas dans un thriller mais ce sont les noms de code utilisé durant les procès...
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Mar 8 Nov 2016 - 23:36

A noter que la cour a dit qu'il y avait des personnalités de haut niveau mais que les noms n'ont pas été dévoilé et que le Prince Andrew n'a pas été poursuivi (immunité...)
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Mar 8 Nov 2016 - 23:39

Un nom de code etait donné au passager par Epstein à chacun des membres du vol "Tatiana" mais les logs de l'aviation civile montre bien que Bill Clinton etait sur les vols...

Dernière édition par chris1515 le Mar 8 Nov 2016 - 23:41, édité 1 fois
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Mar 8 Nov 2016 - 23:40

Finalement le site que j'ai insulté mis à part les accusarion sionistes n'etait pas si merdique...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant