PLAYSTAR

Jeux vidéo et technologies

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Playstation Meeting 7 septembre 2016 21 heures en France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

Pseudo PSN : chrismc1515
Consoles : PS4

MessageSujet: Playstation Meeting 7 septembre 2016 21 heures en France   Mer 7 Sep 2016 - 10:26

Un petit topic sur cette événements qui devrait montrer la PS4 Slim et la PS4 Neo

Dernière édition par chris1515 le Mer 7 Sep 2016 - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
toxa
Playstation 3
Playstation 3

Pseudo PSN : Toxian,Toxa
Consoles : PS2,GC,PSP,PS3

MessageSujet: Re: Playstation Meeting 7 septembre 2016 21 heures en France   Mer 7 Sep 2016 - 11:19

beaucoup moins de hype qu'en 2013 mais logique
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
sven_minoda
Xbox One
Xbox One

Pseudo PSN : svenminoda
Consoles : PC PS2/3/4/P/V GC Xbox

MessageSujet: Re: Playstation Meeting 7 septembre 2016 21 heures en France   Mer 7 Sep 2016 - 11:25

Je suis prudemment optimiste. mais c'est pas une nouvelle gen. On est forcément septique. On va devoir cracher 400 balles de PSVR et au moins autant pour une nouvelle PS4 dans la foulé ? C'est pas hyper bandant sans info...

Au dela de perfs, du prix et de la date... c'est la politique que j'attend. Quid des versions " cross gen " des obligations des devs, des prix des jeux (jeux néos plus cher que jeux PS4 ?) etc...
Taxchim
Xbox One
Xbox One

Pseudo PSN : Taxchim-STF
Consoles : PS3 - 3DO - PSVita - PS4

MessageSujet: Re: Playstation Meeting 7 septembre 2016 21 heures en France   Mer 7 Sep 2016 - 11:33

sven_minoda a écrit:
des prix des jeux (jeux néos plus cher que jeux PS4 ?) etc...

Il n'y aura pas de "jeu Neo", il y aura un jeu PS4 (Classique et Neo) point barre, pas de SKU spécifique NEO, ça serait un foutoir sans nom, tu serais obligé de repayer un jeu si tu prend une NEO plus tard (la logistique et la mise en rayon n'en parlons pas ...). T'aura une seule et même galette avec les 2 versions, et ça m'étonnerait qu'ils augmente le prix, ça aurait vraiment du mal à passer pour les joueurs qui se foutent royalement de la NEO (la grande majorité des possesseurs de PS4).

Dernière édition par Taxchim le Mer 7 Sep 2016 - 11:35, édité 2 fois
toxa
Playstation 3
Playstation 3

MessageSujet: Re: Playstation Meeting 7 septembre 2016 21 heures en France   Mer 7 Sep 2016 - 11:34

oui c'est ça qui me chiffonne si les rumeurs sont vrai lancer 2 hardware a minimum 400 euros en fin d'année ça fait beaucoup
upsilandre
Playstation 4
Playstation 4

Pseudo PSN : Upsilandre
Consoles : X360

MessageSujet: Re: Playstation Meeting 7 septembre 2016 21 heures en France   Mer 7 Sep 2016 - 11:47

La NEO est une PS4 et donc des jeux PS4, ca a du mal a rentrer.

J'ai lu pas mal d'attente sur la presentation de la Neo, du genre Gameblog qui s'attend a ce que Sony nous montre un comparatif PS4 vs Neo, genre on peut voir la difference sur un stream video. Quand tu les lit (et ce sont des journaliste) tu te rend compte que meme eux ont des attentes comme si c'etait une nouvelle generation de console. Et quand un dev indé leur devoile que les jeux Neo ca sera plutot comme les remaster HD de ces dernieres années plutot que des jeux nextgen ils en font une news comme si c'etait une révélation décevante (alors meme que ca sera evidement meme pas au niveau de ce que sont les remaster HD qui eux profite d'un vrai bon générationnel)
Le décalage avec la réalité est enorme. Les gens (journalistes inclus) ne comprennent vraiment pas la situation, l'avanir va etre tres compliqué.
upsilandre
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Playstation Meeting 7 septembre 2016 21 heures en France   Mer 7 Sep 2016 - 11:49

Mais ce qui serait drole ca serait que la nouvelle console dévoilé soit juste la PS4 slim. Ca me ferait beaucoup rire.
DemoPS3
Gamecube
Gamecube

MessageSujet: Re: Playstation Meeting 7 septembre 2016 21 heures en France   Mer 7 Sep 2016 - 11:50

Si les specs sont celles de leak, bof...
toxa
Playstation 3
Playstation 3

MessageSujet: Re: Playstation Meeting 7 septembre 2016 21 heures en France   Mer 7 Sep 2016 - 11:50

bah achète pas Cool
Taxchim
Xbox One
Xbox One

MessageSujet: Re: Playstation Meeting 7 septembre 2016 21 heures en France   Mer 7 Sep 2016 - 11:51

toxa a écrit:
bah achète pas Cool

Ou tu te prends un PC surbitaminé et tu nous fais pas chier bedo
DemoPS3
Gamecube
Gamecube

MessageSujet: Re: Playstation Meeting 7 septembre 2016 21 heures en France   Mer 7 Sep 2016 - 11:55

Obligé de l'acheter, ne serait-ce que pour Horizon ou God of War. Cool

Mais qu'ils y aillent franchement, contrairement au leak.
upsilandre
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Playstation Meeting 7 septembre 2016 21 heures en France   Mer 7 Sep 2016 - 11:59

Slim, Neo pour moi c'est les 2 face d'une meme piece, je me sent pas concerner pour l'instant alors que ma PS4 fonctionne tres bien (t'en viens presque a souhaiter qu'elle tombe en panne), ca viendra peut etre.
Taxchim
Xbox One
Xbox One

MessageSujet: Re: Playstation Meeting 7 septembre 2016 21 heures en France   Mer 7 Sep 2016 - 12:00

DemoPS3 a écrit:

Et que ça soit hors de prix en sortant cette année pour un gain ridicule par rapport au leaks même si ils visent 6 Tf ?
Taxchim
Xbox One
Xbox One

MessageSujet: Re: Playstation Meeting 7 septembre 2016 21 heures en France   Mer 7 Sep 2016 - 12:03

upsilandre a écrit:
Slim, Neo pour moi c'est les 2 face d'une meme piece, je me sent pas concerner pour l'instant alors que ma PS4 fonctionne tres bien (t'en viens presque a souhaiter qu'elle tombe en panne), ca viendra peut etre.

pour l'instant pareil pour moi, même si ma PS4 me fait des coup de calgon par moment, faudrait vraiment que la Neo apporte beaucoup niveau jeu pour que je banque, n'ayant pas l'intention de m'équiper en 4K pour le moment, même la lecture BR4K et l'apport du HDR ne me ferait pas raquer.
upsilandre
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Playstation Meeting 7 septembre 2016 21 heures en France   Mer 7 Sep 2016 - 12:07

J'imagine que l'idée de Sony pour la presentation c'est justement ca, presenter la Slim et la Neo comme les 2 face d'une meme piece, d'un meme produit.
Je pense qu'ils vont bien insister sur le fait que ce sont juste 2 variantes de la PS4, une PS4 budget et une PS4 premium, c'est comme ca qu'elles seront presentés en les associants comme simplement 2 pack different d'une meme console. Je pense qu'ils vont meme pas insister sur les ressources supplementaire de la Neo, juste dire en gros qu'elle mieux car c'est le pack premium.
DemoPS3
Gamecube
Gamecube

MessageSujet: Re: Playstation Meeting 7 septembre 2016 21 heures en France   Mer 7 Sep 2016 - 12:15

Taxchim a écrit:
DemoPS3 a écrit:

Et que ça soit hors de prix en sortant cette année pour un gain ridicule par rapport au leaks même si ils visent 6 Tf ?

Ben ils peuvent essayer de faire le truc le plus puissant possible à 500 euros.
Taxchim
Xbox One
Xbox One

MessageSujet: Re: Playstation Meeting 7 septembre 2016 21 heures en France   Mer 7 Sep 2016 - 12:21

DemoPS3 a écrit:
Taxchim a écrit:
DemoPS3 a écrit:

Et vendre à 3 péquins (on sait commen ça fini les consoles à 500 boules), donc les dev ne se feront même pas chier à optimiser pour elle leurs jeux ...

Gagnant - Gagnant donc ... Rolling Eyes
DemoPS3
Gamecube
Gamecube

MessageSujet: Re: Playstation Meeting 7 septembre 2016 21 heures en France   Mer 7 Sep 2016 - 12:50

300 pour la Slim et 400 la Neo ça me semble être un faible écart.
StevenPF
Playstation 2
Playstation 2

Pseudo PSN : Steven_PF
Consoles : PS2, PS3, PSP, PSVita, PC

MessageSujet: Re: Playstation Meeting 7 septembre 2016 21 heures en France   Mer 7 Sep 2016 - 12:53

Taxchim a écrit:
DemoPS3 a écrit:
Taxchim a écrit:
DemoPS3 a écrit:

Et vendre à 3 péquins (on sait commen ça fini les consoles à 500 boules), donc les dev ne se feront même pas chier à optimiser pour elle leurs jeux ...

Gagnant - Gagnant donc ... Rolling Eyes

A 499 €, ça se vendra. Et Sony pourra tjrs baisser le prix à 399€ au moment de la sortie de la Scorpio pour bien marquer le coup.
Là, ils ont le champ libre sur la catégorie "Premium", donc pkoa se priver de faire un boost de puissance même si ça augmente le prix ?
C'est tout benef.

Perso, je vois bien la PS4 Neo à 499 € (ou 449 €) et la PS4 Slim à 249 € (ou 299 €), histoire d'avoir un véritable écart de prix.

A titre perso, cette année, mon gros achat ça sera le PS VR. Pour la Neo, je verrais l'année prochaine. Vis à vis de ma femme, ça aiderait à faire passer le truc si ma PS4 tombait en panne smile2
Taxchim
Xbox One
Xbox One

MessageSujet: Re: Playstation Meeting 7 septembre 2016 21 heures en France   Mer 7 Sep 2016 - 12:56

StevenPF a écrit:
A titre perso, cette année, mon gros achat ça sera le PS VR. Pour la Neo, je verrais l'année prochaine. Vis à vis de ma femme, ça aiderait à faire passer le truc si ma PS4 tombait en panne smile2

ouai c'est carrement ça tchin smile2
NinjaTrouiLLe
Xbox360
Xbox360

Pseudo PSN : NinjaTrouiLLe

MessageSujet: Re: Playstation Meeting 7 septembre 2016 21 heures en France   Mer 7 Sep 2016 - 14:17

upsilandre a écrit:

Le décalage avec la réalité est enorme. Les gens (journalistes inclus) ne comprennent vraiment pas la situation, l'avanir va etre tres compliqué.

Ouais mais... d'un autre côté c'est pas étonnant. C'est une console update au prix d'une nouvelle console, alors qu'il y a déjà une Slim en place. Pour les gens du monde console, si c'est pas une nouvelle gen, ca n'a pas forcément d'intérêt, c'est pas dans leur ADN.

C'est une conf (et une nouvelle console) qui n'a AUCUN intérêt pour les clients existants (Le fait que certains espèrent que leur PS4 tombe en panne c'est déjà un signe). C'est de l'opération séduction mais c'est pas qqchose qu'un constructeur bien en place sur le marché gueulera sur tous les toits. C'est avant tout pour attirer du nouveau client vers Sony avant noel et faire en sorte qu'ils n'achètent pas une nouvelle console deux noels de suite (suivez mon regard).

Naturellement les gens qui suivent ce type d'actualité et qui veulent voir la conf, c'est des gens qui ont déjà la PS4 smile Normal que le sceptissisme et l'incompréhension soient de mise. (sauf pour les journalistes, qui doivent aussi se mettre à la place des gens qui n'ont pas de PS4).
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Playstation Meeting 7 septembre 2016 21 heures en France   Mer 7 Sep 2016 - 14:43

La NEO, on verra n'est pas une priorité. PSVR en début d'année prochaine après on verra...
toxa
Playstation 3
Playstation 3

MessageSujet: Re: Playstation Meeting 7 septembre 2016 21 heures en France   Mer 7 Sep 2016 - 15:10

NinjaTrouiLLe a écrit:
upsilandre a écrit:

Ouais mais... d'un autre côté c'est pas étonnant. C'est une console update au prix d'une nouvelle console, alors qu'il y a déjà une Slim en place. Pour les gens du monde console, si c'est pas une nouvelle gen, ca n'a pas forcément d'intérêt, c'est pas dans leur ADN.

C'est une conf (et une nouvelle console) qui n'a AUCUN intérêt pour les clients existants (Le fait que certains espèrent que leur PS4 tombe en panne c'est déjà un signe). C'est de l'opération séduction mais c'est pas qqchose qu'un constructeur bien en place sur le marché gueulera sur tous les toits. C'est avant tout pour attirer du nouveau client vers Sony avant noel et faire en sorte qu'ils n'achètent pas une nouvelle console deux noels de suite (suivez mon regard).

Naturellement les gens qui suivent ce type d'actualité et qui veulent voir la conf, c'est des gens qui ont déjà la PS4 smile Normal que le sceptissisme et l'incompréhension soient de mise. (sauf pour les journalistes, qui doivent aussi se mettre à la place des gens qui n'ont pas de PS4).

t'as qu'a simulé une panne cool2
NinjaTrouiLLe
Xbox360
Xbox360

Pseudo PSN : NinjaTrouiLLe

MessageSujet: Re: Playstation Meeting 7 septembre 2016 21 heures en France   Mer 7 Sep 2016 - 15:58

je suis pas certain du sens de ta phrase Wink
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Playstation Meeting 7 septembre 2016 21 heures en France   Mer 7 Sep 2016 - 16:25

http://m.neogaf.com/showthread.php?t=1274952

Il n'y a pas que mug1 à qui on aurait dit que la PS4 Neo sortirait en 2017...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Playstation Meeting 7 septembre 2016 21 heures en France   

Playstation Meeting 7 septembre 2016 21 heures en France
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant