PLAYSTAR

Jeux vidéo et technologies

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
egb
Playstation 3
Playstation 3

Pseudo PSN : eGb_94
Consoles : PS4

MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Mar 8 Nov 2016 - 15:05

Kain2097 a écrit:
Y a plus les défenseurs de nos élites qui s'exprime par ici? smile2

Le silence de certains.  Shocked  Shocked

Ces élections putain...
Chaque jour qui passe est la preuve que l'humanité est un accident dans l'histoire de l'univers.
Petit accident, insignifiant, qui sera vite oublié.

Moi qui me passionne pour les science en ce moment qui me remet à fond sur la théorie des quanta, sur la relativité générale, sur la gravitation quantique à boucle, je peux te dire que ça me fait clairement relativiser tout ce contexte que l'on vie sur notre place.

A l'époque y'a 10 ou 15 ans de ca, Hubert Reeves avait écrit un livre qui m'avait bouleversé, qui mettait en perspective notre légitimité en tant qu'Humanité, à travers la métaphore d'un homme et d'un loup sur un bateau en pleine mer, en se posant la question de savoir qui entre l'homme et le loup méritait de survivre, ou qui était le plus légitime. Il posait la question clairement comme si l'Humanité en soit n'était pas plus une aberration, ou plutot un accident en faisant référence bien sur à la suprématie toute relative qu'ont connu aussi les Dinosaures pendant leur période fast du Jurrasic, que nous vivons une époque ou nous même aujourd'hui pensons que nous sommes plus légitime car dominant.

On est en droit de se demander si tout ce marasme, est un gigantesque brouillard dans lequel nous naviguons, sans savoir ou nous allons, qu'il ne semble pas désépaissir, ou s'il s'agit juste d'une mauvaise passe que l'Humanité connais depuis son existence duquel nous sortirons grandi, un jour.
Malheureusement nous n'en prenons clairement pas le chemin, mon éducation politique, ma curiosité, ma passion, mon Humanité ne semble pas digérer ce que nous vivons actuellement, sans que cela n'entame mon optimisme.

Le temps c'est bien la chose qui nous manque, j'entends souvent, nos générations et celles à venir vont changer tout ca, il y'a eu des situations ou tout semblait immuable, impossible, insurmontable, pourtant de courte durée, mais en vérité en toile de fond, les problèmes ont toujours existé, même l’espérance des humains d'après guerre n'était qu'un voile que nous occidentaux profitions, qui nous ont fait aboutir qu'à une autre forme de suprématie et de domination sur d'autres individus, le rapport de force n'a eu de cesse, pendant l'Histoire de l'Humanité, de s'inverser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poulpage.com
Kain2097
Playstation 4
Playstation 4

Consoles : PC/PS3/PS4/VITA

MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Mar 8 Nov 2016 - 15:12

Un pote m'a montré un docu qui montre l'histoire de la terre à nos jours.
En si peu de temps l'homme à creusé sa propre tombe.
Je crois qu'il faut même plus se demander si les générations futures vont changer, on a creusé trop profond pour s'arrêter.

La terre se remettra de notre disparition.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
egb
Playstation 3
Playstation 3

Pseudo PSN : eGb_94

MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Mar 8 Nov 2016 - 15:21

Kain2097 a écrit:
Un pote m'a montré un docu qui montre l'histoire de la terre à nos jours.
En si peu de temps l'homme à creusé sa propre tombe.
Je crois qu'il faut même plus se demander si les générations futures vont changer, on a creusé trop profond pour s'arrêter.

La terre se remettra de notre disparition.

C'est certain que sur les 4,5 milliards d'années de vie de la terre (soit un 1/3 de l'age de la première lumière de l'Univers) on est pas grand chose, même pas une seconde d’existence.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poulpage.com
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

Pseudo PSN : chrismc1515

MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Mar 8 Nov 2016 - 15:47

Après il n'attaqueront pas forcément le Liban et la Jordanie  mais il y aura un changement de régime(cf. pseudo révolution arabe) et il compte laisser le dernier morceau sur la fin l'Iran même si le ton est menaçant envers la Turquie... La nouvelle attitude de Erdogan ne plait pas aux US d'après les mails de Clinton mais en remodélant toute l'Afrique du nord, il pense envoyer un message aux turques...

L'Iran n'est pas cité mais elle dit que l'Afrique du nord changera jusqu'au frontière turques..

C'est ce qu'elle croit en tout cas. Quand ils vont croiser le fer avec Poutine, on verra bien ou cela terminera. Hiver nucléaire????
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Mar 8 Nov 2016 - 15:59

Si il tente quelque chose contre la Turquie il ne faudra pas être étonné...
manulelutin
Playstation 3
Playstation 3

Pseudo PSN : manulelutin
Consoles : pc, ps3, ps4, gamecube, wii

MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Mar 8 Nov 2016 - 17:33

va pas crever , chris, on dirait que ca va te tuer cette élection baby bisou
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lunelectrique.net
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Mar 8 Nov 2016 - 18:21

manulelutin a écrit:

Désolé mais l'an dernier ca a tué ma cousine et 236 français depuis leurs conneries. Peut-être qu'un autre playstarien ou un de ses proches va crever dans un attentat.. Ce que je souhaite à personne...

Le résultat est connu d'avance donc je sais que 236 ce n'est qu'un début et que le chiffre va continuer à grimper. De toute façon à priori je suis en Suisse un pays neutre donc le risque que je crève ou que cela soit ma femme ou mon fils est faible.

Sans financement pas d'EI ou ses prédécesseurs sans moyen pas d'attentat puisque moins de propagande...

Ma famille a suffisamment payé. J'espère que les français qui vont mourir ne seront pas mes proches...

Dernière édition par chris1515 le Mar 8 Nov 2016 - 21:43, édité 3 fois
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Mar 8 Nov 2016 - 18:24

D'ailleurs c'est aussi une bonne chose d'être dans un pays neutre si une 3ème guerre mondiale a lieu...
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Mar 8 Nov 2016 - 18:31

Après la corruption des Clintons et de la presse dépasse absolument tout ce que j'imaginais. La dernière fois qu'un truc m'a autant surpris c'est qu'une partie de Narcos soit véridique...

Dernière édition par chris1515 le Mar 8 Nov 2016 - 19:07, édité 2 fois
Taxchim
Xbox One
Xbox One

Pseudo PSN : Taxchim-STF
Consoles : PS3 - 3DO - PSVita - PS4

MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Mar 8 Nov 2016 - 18:33

chris1515 a écrit:
D'ailleurs  c'est aussi une bonne chose  d'être  dans un pays neutre  si une 3ème guerre mondiale a lieu...

Ouai comme d'habitude les suisses boufferaient à tous les râtelier pour récupérer le pognon
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Mar 8 Nov 2016 - 18:34

C'est pas un jeu vidéo et il y a des gens qui meurent pendant qu'il se goinfre de fric ces salopards...

Dernière édition par chris1515 le Mar 8 Nov 2016 - 18:38, édité 1 fois
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Mar 8 Nov 2016 - 18:38

Taxchim a écrit:
chris1515 a écrit:
D'ailleurs  c'est aussi une bonne chose  d'être  dans un pays neutre  si une 3ème guerre mondiale a lieu...

Ouai comme d'habitude les suisses boufferaient à tous les râtelier pour récupérer le pognon

Je suis pas sûr qu'il y ait beaucoup de frics à récupéré si il y a une 3ème mondiale. D'ailleurs je pense que Playstar disparaitrait et que la quasi totalité d'entre nous ne sera plus guère qu'un cadavre. On en arrivera pas là mais il y aura encore beaucoup d'attentats et de dommage "collatéraux"...

Après les israéliens ont pris l'habitude donc les français vont probablement l'accepter aussi...
Taxchim
Xbox One
Xbox One

Pseudo PSN : Taxchim-STF
Consoles : PS3 - 3DO - PSVita - PS4

MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Mar 8 Nov 2016 - 19:12

chris1515 a écrit:
D'ailleurs je pense que Playstar disparaitrait

Sans blague ? On ne ferait pas tout pour continuer à se pignoler pour savoir ce qui est le mieux entre du 1080p a 45 fps ou du 900p a 60 ?
Je suis deçu ! mdr
Kaiser_Gun
Xbox
Xbox

MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Mar 8 Nov 2016 - 19:24

Je vous attends ici, on est plutôt tranquille et loin de tout. On a aussi nos cons mais c'est gérable.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nyandry.com
Versatil
Wii U
Wii U

Pseudo PSN : et gamertag: VERSAT1L
Consoles : PC, PS3, Xbox 360, PSP, Nintendo DS, oldies

MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Mar 8 Nov 2016 - 19:33

manulelutin a écrit:

Il était sensé mourir avec The Order, la PS4k et son mariage smile2
Voir le profil de l'utilisateur http://steamcommunity.com/id/versat1l/
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Mar 8 Nov 2016 - 19:36

Taxchim a écrit:
chris1515 a écrit:
D'ailleurs je pense que Playstar disparaitrait

Sans blague ? On ne ferait pas tout pour continuer à se pignoler pour savoir ce qui est le mieux entre du 1080p a 45 fps ou du 900p a 60 ?
Je suis deçu ! mdr

Tu crois que les infrastructures internet résisterait à une guerre nucléaire... J'ai un gros doute...

J'ai encore l'illusion que l'homme n'est pas si con...

Par contre il y a un décompte de mort qui va continuer à s'égrener...

Et si vous ca vous fait rire parce qu'aucun de vos proches n'en a été victime, je suis juste en colère et désabusé...

-------

http://playstar.cinebb.com/viewtopic.forum?t=1464

Dernière édition par chris1515 le Mar 8 Nov 2016 - 19:46, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40