PLAYSTAR

Jeux vidéo et technologies

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Death Stranding (Kojima Production)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Ramrod
Wii
Wii

Pseudo PSN : ramrod
Consoles : nes, md, fatboy(gb), snes, neogeo, neocd, ps1, n64, DC(D)jap, ps2us, xbox, gbaSP, Psp, PS3, DS

MessageSujet: Re: Death Stranding (Kojima Production)   Ven 8 Déc 2017 - 16:57

Revenir en haut Aller en bas
Ramrod
Wii
Wii

Pseudo PSN : ramrod
Consoles : nes, md, fatboy(gb), snes, neogeo, neocd, ps1, n64, DC(D)jap, ps2us, xbox, gbaSP, Psp, PS3, DS

MessageSujet: Re: Death Stranding (Kojima Production)   Ven 8 Déc 2017 - 16:58

Spoiler:

cinqpesetas
N64
N64

Pseudo PSN : & Gamertag & Steam : Cinqpesetas
Consoles : PS4pro-Vita-PC-Switch

MessageSujet: Re: Death Stranding (Kojima Production)   Ven 8 Déc 2017 - 18:31

Ce trailer WTF !
C'est barré, c'est différent, j'adore trop love3 Je l'attends plus que n'importe quel autre titre, plus que TLoU2
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

Pseudo PSN : chrismc1515
Consoles : PS4

MessageSujet: Re: Death Stranding (Kojima Production)   Ven 8 Déc 2017 - 18:41

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
cinqpesetas
N64
N64

MessageSujet: Re: Death Stranding (Kojima Production)   Ven 8 Déc 2017 - 19:14

megalol
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Death Stranding (Kojima Production)   Ven 8 Déc 2017 - 20:11

Spoiler:

chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Death Stranding (Kojima Production)   Ven 8 Déc 2017 - 20:13

Je trouve quand même qu'il y a un peu plus d'éléments que l'on pourrait liée au gameplay peut être un open world survival action avec de thèmes fort côté histoire, écologie, violence...
Versatil
Wii U
Wii U

Pseudo PSN : et gamertag: VERSAT1L
Consoles : PC, Android, PSP, Nintendo DS, oldies

MessageSujet: Re: Death Stranding (Kojima Production)   Ven 8 Déc 2017 - 20:25

J'ai dû arrêter la vidéo pendant que je bouffais sinon j'allais dégueuler  vomi
Voir le profil de l'utilisateur http://steamcommunity.com/id/versat1l/
Versatil
Wii U
Wii U

MessageSujet: Re: Death Stranding (Kojima Production)   Ven 8 Déc 2017 - 20:33

Taxchim a écrit:
Kain2097 a écrit:
Bah je trouves que certains JV ont même surpassé les productions de cinéma de genre du cinéma actuel.

Je veux dire tu prends des jeux comme The Witness, Talos Principle, Last of US, Soma.
Même un titre comme Horizon, son univers est bien plus original que ce qu'on bouffe dans le gros cinéma de genre en 2017.

Tour à fait d'accord avec toi, et aucun doute que DS sera bien plus intéressant que 90% de la pro ciné. C'est juste que ce trailer est comme d'hab avec Kojima à la limite du tirage de nouille cryptique, sans queue ni tête.
Oui c'est super beau, oui ça donne envie, mais je défie quiconque de donner une explication logique a ce trailler, qui pourrait apporter un éclairage sur l'histoire du jeu ... ce qui est en théorie l'utilité d'un trailer.

T'as déjà vu ça une production du genre horreur avec un sens logique? Voire un teaser tout court?  scratch
Versatil
Wii U
Wii U

MessageSujet: Re: Death Stranding (Kojima Production)   Ven 8 Déc 2017 - 20:39

chris1515 a écrit:
Je trouve quand même qu'il y a un peu plus d'éléments que l'on pourrait liée au gameplay peut être un open world survival action avec de thèmes fort côté histoire, écologie, violence...

Dans la vidéo il est question de l'apparition de la vie et de la manière dont elle se termine. Il y a également des allusions au bigbang et au multivers. Selon moi ça s'enligne vers un trip métaphysique.

Purement spéculatif mais, du coup, connaissant Kojima, j'ai l'impression qu'il va intégrer des millions de sujets différents (comme il l'a fait sur MGS avec les théories de complot, le surnaturel, l'histoire notamment avec d'autres sphères comme la géopolitique entre-autre où il affichait une ignorance crasse) en prenant soins d'y apporter ses propres convictions personnelles, qu'elles soient savamment étudiées ou pas.

Je crois qu'au bout de la ligne c'est surtout ça que ses détracteurs lui déplorent, à savoir son narcissisme qui le fait nager entre la mégalomanie et le perfectionnisme pathologique. C'est aussi pour cette raison qu'il est aimé. Personnellement, si c'était pas de son amour propre hypertrophié, je crois que je serais plus impartial avec ses jeux. Le dogmatisme qu'on lui porte me donne le goût de vomir, ça dépasse les limites d'un simple culte de la personnalité étant donné qu'il en est lui-même la source première.
NinjaTrouiLLe
Xbox360
Xbox360

Pseudo PSN : NinjaTrouiLLe

MessageSujet: Re: Death Stranding (Kojima Production)   Ven 8 Déc 2017 - 22:04

Versatil a écrit:
. Le dogmatisme qu'on lui porte me donne le goût de vomir, ça dépasse les limites d'un simple culte de la personnalité étant donné qu'il en est lui-même la source première.

Je pense que ca resume extremement bien ce que je pense du personnage, bravo, j’aurais pas dit mieux. Et le probleme c’est que ca transpire comme pas permi de chacun de ses jeux, et ce depuis MGS2 (avec les retournements WTF de la fin dont on se souvient tous).

C’est enormement de branlette, et en general too much, mais aupres du grand public, ca passe, parce que « say trau mysterieuuuu, tavu! »

Bref ca ne me touche pas, et je trouve que dans cette industrie on a des equipes capable de pondre du chef d’oeuvre bien plus coherent et moins tirage de nouille que lui, mais comme ce sont des equipe et pas un seul individu, c’est moins flagrant.

Et meme si on parle de une seule personne, un jeu Ueda me fera en general bien plus tripper (encore que la on parle souvent de team ueda)
cassiusclay99
Wii
Wii

Pseudo PSN : Cassius_Clay
Consoles : PS3,PS2, PSP, GC, DC, SAT

MessageSujet: Re: Death Stranding (Kojima Production)   Ven 8 Déc 2017 - 22:21

Versatile-> C'est une chose de dire que tu n'aimes pas le travail et l'écriture d'un createur, c'en est une autre de dire qu'il a un amour-propre hypertrophié.

Franchement, j'ai jamais rien lu de lui que j'aie trouvé arrogant. Il a des fans qui lui vouent un culte... il fait du fan service (so what? je vois pas,ou est le probleme)... il n'a pas volé son succès , et il se met toujours en danger (dans les MGS, y a des putain de prises de risques sur le gameplay...)

Franchement, quand je vois qu'a cote de ca t'as un Yamauchi qui, lui, produit des docs a sa gloire... alors qu'il a pas eu une idée originale depuis 10 ans...

Ninja-> ce que tu appelles "branlette" c'est carrément voulu! C'est même un élement qui fait qu'il est si adulé. Mais si tu retires la branlette et le côté série B des twists et des persos (complètement assumé!) y a pas bcp de jeux AAA qui abordent des thématiques aussi denses et qui ont un vrai regard sur l'époque et l'avenir...

Bref: c'est son style et tu n'aimes pas manifestement...mais ne va pas croire qu'il ne le fait pas expres ou que ses outrances sont des maladresses.
cinqpesetas
N64
N64

MessageSujet: Re: Death Stranding (Kojima Production)   Ven 8 Déc 2017 - 23:08

Laissez les paillettes et le hype de côté
Ce mec fait des jeux différents et qui ont une réelle identité (bon j'ai pas fini phantom pain  honte2 ).
Il a une place à part dans l'industrie. Et le Kojimagate avec Konami y a contribué
Kain2097
Playstation 4
Playstation 4

Consoles : PC/PS4

MessageSujet: Re: Death Stranding (Kojima Production)   Sam 9 Déc 2017 - 0:10

SPOILER ALERT

Mouais, y a comme une sorte de révisionnisme au sujet du succès de Kojima ici.

- Metal Gear Solid son succès il le doit pour une intrigue simple avec des personnages marquants, de l'action, de l'humour, et surtout son gameplay, voir une IA suivre nos traces de pas dans la neige... turbo baffe dans la gueule, la demo du Playmag de l'époque tournait en boucle et j'hallucinais devant mon écran.

- Metal Gear Solid 2: car tout le monde attendait la PS2 et Kojima. Car le trailer de l'E3 2000 fut la plus grosse baffe graphique du salon. Car la demo de MGS2 à elle seule atomisait toutes les productions de l'époque en terme de game et level design. Tout était fou! L'IA, la physique, les effets de lumière et d'ombre, tout était utilisé dans le gameplay. Les appels radios, l'IA qui voit ton épaule dépasser et fouille la zone, le système de couverture qui aura tant influencé les TPS (Manhunt, Gears of war, Uncharted). Bref un tel bond en avant niveau gameplay ça c'était jamais vu.
Et bizarrement l'intrigue aura par contre été plutôt critiqué par les fans à cause de Raiden et de la manipulation du joueur. MGS2 était surtout une façon d'alerter sur ce que pourrait devenir internet dans le futur, et il va d'ailleurs bien plus loin sur MGS4. L'intrigue de MGS2 n'est pas si compliqué, et clairement pas con. Interpeler le joueurs sur ses actes c'était fort à l'époque.

MGS3: Bon là, sûrement le côté féministe de la saga avec le plus beau personnage féminin: The Boss. Un épisode moins marquant sur le gameplay (je trouves), mais qui niveau narration était fun, puissant et plus clair.

MGS4: Cet épisode je dirais que rien que pour le retour des années plus tard sur les ruines du premier opus, rien que pour le fait d'avoir eu les couilles de faire de Ocelot le véritable héros du jeu et de rendre Snake une simple victime d'un combat qui le dépasse. Dans un sens c'est triste de voir Snake tomber aussi bas, vieux et avec quelques mois à vivre. Et de l'autre Ocelot n'aura pas droit à ses pages dans les livres d'histoire.
Le combat Snake Ocelot est d'une puissance totale.

MGS5: La leçon faite à l'industrie en matière de gameplay. Et l'épisode le mieux écrit, le plus sombre et maîtrisé.
kindred
Wii U
Wii U

Pseudo PSN : kindred6

MessageSujet: Re: Death Stranding (Kojima Production)   Sam 9 Déc 2017 - 0:56

+1000

innovation, prise de risque, gameplay travaillé à la perfection!

Quand 80% des jeux vidéo se suivent et se ressemble, Kojima de par ses idées est unique.

Mais depuis quelques temps c'est à la mode de démolir son travail, à chaque interview, ou trailer de H.K ,sont immédiatement suivi de commentaires haineux, et je parle pas de la presse qui suit le troupeaux
kindred
Wii U
Wii U

Pseudo PSN : kindred6

MessageSujet: Re: Death Stranding (Kojima Production)   Sam 9 Déc 2017 - 0:59

Citation :
La géopolitique entre-autre où il affichait une ignorance crasse

C'est toi qui dit ça smile2
Versatil
Wii U
Wii U

MessageSujet: Re: Death Stranding (Kojima Production)   Sam 9 Déc 2017 - 1:43

cassiusclay99 a écrit:
Versatile-> C'est une chose de dire que tu n'aimes pas le travail et l'écriture d'un createur, c'en est une autre de dire qu'il a un amour-propre hypertrophié.

Franchement, j'ai jamais rien lu de lui que j'aie trouvé arrogant. Il a des fans qui lui vouent un culte... il fait du fan service (so what? je vois pas,ou est le probleme)... il n'a pas volé son succès , et il se met toujours en danger (dans les MGS, y a des putain de prises de risques sur le gameplay...)

Franchement, quand je vois qu'a cote de ca t'as un Yamauchi qui, lui, produit des docs a sa gloire... alors qu'il a pas eu une idée originale depuis 10 ans...

Ninja-> ce que tu appelles "branlette" c'est carrément voulu! C'est même un élement qui fait qu'il est si adulé. Mais si tu retires la branlette et le côté série B des twists et des persos (complètement assumé!) y a pas bcp de jeux AAA qui abordent des thématiques aussi denses et qui ont un vrai regard sur l'époque et l'avenir...

Bref: c'est son style et tu n'aimes pas manifestement...mais ne va pas croire qu'il ne le fait pas expres ou que ses outrances sont des maladresses.    
 Où ais-je écrit cela? J'ai aimé tous les MGS à l'exception du 4 (pas encore joué à Phantom Pain cependant). 

Sinon refais ton analyse car j'ai jamais dit qu'il était arrogant et j'assume qu'il ait des fans justement  pour les mêmes caractéristiques que  je lui reproche. 

Il fait quoi ici Yamauchi mdr

Concernant l'aspect série B ou second degré  de ses productions, la plupart du temps c'est pas explicite, pour ne pas dire très implicite. Encore là ça demande un certain niveau de connaissance personnel du créateur pour pouvoir comprendre ces passages, ce qui nous ramène forcément encore une fois au dogmatisme quasi-obligatoire de Kojima afin de simplement pouvoir capter un minimum la narration et ses transitions sérieux/humour. Donc quand je lis Cassius affirmer que l'auto-branlette et le dogme ne sont pas fondés, permettez-moi de vous rappeler que MGS c'est en fait le fantasme personnel d'un mec, en l'occurrence d'un développeur de jeu vidéo, pour qui les lois régissant les codes sociaux l'ont empêché de foutre sa propre tête à la place de celle de Snake.
Versatil
Wii U
Wii U

MessageSujet: Re: Death Stranding (Kojima Production)   Sam 9 Déc 2017 - 1:57

Kain2097 a écrit:
SPOILER ALERT

Mouais, y a comme une sorte de révisionnisme au sujet du succès de Kojima ici.

- Metal Gear Solid son succès il le doit pour une intrigue simple avec des personnages marquants, de l'action, de l'humour, et surtout son gameplay, voir une IA suivre nos traces de pas dans la neige... turbo baffe dans la gueule, la demo du Playmag de l'époque tournait en boucle et j'hallucinais devant mon écran.

- Metal Gear Solid 2: car tout le monde attendait la PS2 et Kojima. Car le trailer de l'E3 2000 fut la plus grosse baffe graphique du salon. Car la demo de MGS2 à elle seule atomisait toutes les productions de l'époque en terme de game et level design. Tout était fou! L'IA, la physique, les effets de lumière et d'ombre, tout était utilisé dans le gameplay. Les appels radios, l'IA qui voit ton épaule dépasser et fouille la zone, le système de couverture qui aura tant influencé les TPS (Manhunt, Gears of war, Uncharted). Bref un tel bond en avant niveau gameplay ça c'était jamais vu.
Et bizarrement l'intrigue aura par contre été plutôt critiqué par les fans à cause de Raiden et de la manipulation du joueur. MGS2 était surtout une façon d'alerter sur ce que pourrait devenir internet dans le futur, et il va d'ailleurs bien plus loin sur MGS4. L'intrigue de MGS2 n'est pas si compliqué, et clairement pas con. Interpeler le joueurs sur ses actes c'était fort à l'époque.

MGS3: Bon là, sûrement le côté féministe de la saga avec le plus beau personnage féminin: The Boss. Un épisode moins marquant sur le gameplay (je trouves), mais qui niveau narration était fun, puissant et plus clair.

MGS4: Cet épisode je dirais que rien que pour le retour des années plus tard sur les ruines du premier opus, rien que pour le fait d'avoir eu les couilles de faire de Ocelot le véritable héros du jeu et de rendre Snake une simple victime d'un combat qui le dépasse. Dans un sens c'est triste de voir Snake tomber aussi bas, vieux et avec quelques mois à vivre. Et de l'autre Ocelot n'aura pas droit à ses pages dans les livres d'histoire.
Le combat Snake Ocelot est d'une puissance totale.

MGS5: La leçon faite à l'industrie en matière de gameplay. Et l'épisode le mieux écrit, le plus sombre et maîtrisé.

Non mais ça sert à rien de faire un résumé de la saga si tu sais pertinemment que tous les MGS sortis à ce jour (j'ai pas joué au 5) sont des remixes de MG premier   nerd
Kain2097
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Death Stranding (Kojima Production)   Sam 9 Déc 2017 - 2:16

La fin du 5 fait le lien avec les MG premier.
Versatil
Wii U
Wii U

MessageSujet: Re: Death Stranding (Kojima Production)   Sam 9 Déc 2017 - 2:21

Bien hâte d'y jouer, surtout que j'ai bien aimé le gameplay de Ground Zeroes. Ce que j'aime du gameplay MGS c'est le facteur stress intense littéralement inclus comme une mécanique de game design, alors que pour les autres jeux d'infiltration c'est une sensation découlant d'un ensemble de mécaniques.
Kain2097
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Death Stranding (Kojima Production)   Sam 9 Déc 2017 - 2:22

Versatil a écrit:
cassiusclay99 a écrit:

Où ais-je écrit cela? J'ai aimé tous les MGS à l'exception du 4 (pas encore joué à Phantom Pain cependant). 

Sinon refais ton analyse car j'ai jamais dit qu'il était arrogant et j'assume qu'il ait des fans justement  pour les mêmes caractéristiques que  je lui reproche. 

Il fait quoi ici Yamauchi mdr

Concernant l'aspect série B ou second degré  de ses productions, la plupart du temps c'est pas explicite, pour ne pas dire très implicite. Encore là ça demande un certain niveau de connaissance personnel du créateur pour pouvoir comprendre ces passages, ce qui nous ramène forcément encore une fois au dogmatisme quasi-obligatoire de Kojima afin de simplement pouvoir capter un minimum la narration et ses transitions sérieux/humour. Donc quand je lis Cassius affirmer que l'auto-branlette et le dogme ne sont pas fondés, permettez-moi de vous rappeler que MGS c'est en fait le fantasme personnel d'un mec, en l'occurrence d'un développeur de jeu vidéo, pour qui les lois régissant les codes sociaux l'ont empêché de foutre sa propre tête à la place de celle de Snake.
Une serie B c est un film sans moyen. Mgs est un AAA. Lhumour est present depuis le 1er. Le 5 est par contre le plus sombre et moins bavard.
NinjaTrouiLLe
Xbox360
Xbox360

Pseudo PSN : NinjaTrouiLLe

MessageSujet: Re: Death Stranding (Kojima Production)   Sam 9 Déc 2017 - 3:08

ptobablement pour ca que je prefere le 5 aux autres
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Death Stranding (Kojima Production)   Sam 9 Déc 2017 - 4:51

chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Death Stranding (Kojima Production)   Sam 9 Déc 2017 - 4:52

chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Death Stranding (Kojima Production)   Sam 9 Déc 2017 - 21:04

https://www.resetera.com/threads/death-stranding-game-awards-2017-trailer.10125/page-18#post-1872783

Il semblerait que les trucs sur les poignets correspondent à la vie et aux couleur du dualshock, bleu pleine forme, jaune blessé et rouge état proche de la mort... On voit la lumière qui change de couleur quand le gars tente de se suicider en sen poigardant...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Death Stranding (Kojima Production)   

Death Stranding (Kojima Production)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant