PLAYSTAR

Jeux vidéo et technologies

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Days gone (fin 2018 ou début 2019)?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ramrod
Wii
Wii

Pseudo PSN : ramrod
Consoles : nes, md, fatboy(gb), snes, neogeo, neocd, ps1, n64, DC(D)jap, ps2us, xbox, gbaSP, Psp, PS3, DS

MessageSujet: Re: Days gone (fin 2018 ou début 2019)?   Mer 15 Juin 2016 - 13:09

Quand je vois ce jeu, c'est la réponse parfaite aux fantasmes naissants de La nextgen suite à la première fois que j'ai joué à StateOfEmergency de Rockstar. A l'époque, j'avais été frappé par la prouesse du moteur à pouvoir gérer une foule, qui plus est en panique.
Du coup, et depuis, j'attends de voir ce que propose les devs quant à l'exploitation du fun de la multitude oppressante, du surnombre. J'suis toujours aussi interloqué de voir que ça n'intéresse pas grand monde dans l'industrie, et pourtant, dieu sait qu'on peut faire des petites merveilles de gameplay en s'appuyant sur une telle mécanique. Des jeux comme SeriousSam1et2, ou Resistance2 s'y sont essayé avec brio, mais ça n'a pas eu un effet viral, la contagion n'a pas pris, à mon plus grand regret.
Et là, v'là-ty-pa :patois: que ce jeu pointe le bout de son nez, je l'accueille avec un plaisir certain.
C'est super bien foutu, ils n'ont pas sacrifié le décor pour arriver à rendre une foule hystérique aussi dense. Ce qui me surprend c'est la physique, les corps s'agglutinent, se marche dessus, se bousculent, ne se transpercent pas, les décors font obstacle sans bug de collision, les objets ont une réaction gravitationnelle fidèlement retranscrite... non y'a pas à chier, c'est du très beau boulot, le tout drapé d'animations très réussies, ça fait froid dans le dos. Le jeu est très beau, ça fourmille de détail, je constate entre-autre que cette gen est fortement sponsorisée par CampoFloranil :GuyRoux: feat Nicolas le jardinier, plus aucun souci pour créer de la végétation hautement détaillée, et quelque soit le jeu, c'est toujours aussi impressionnant de voir une nature parfaitement retranscrite.
Mention spéciale à la pluie que nous entre-apercevons dans le trailer et qui pourrait bien faire parler d'elle dans les discussions techniques...

Un jeu sur lequel il va falloir compter. Un open world survivaliste, cycle jour/nuit, météo, avec décors splendides, une bonne exploitation de la physique et sentiment d'oppression hors norme, c'est très très prometteur.
Revenir en haut Aller en bas
bouc_emissaire
Indispensable Member
Indispensable Member

Pseudo PSN : bouc_emissaire
Consoles : Master System/PS1/PS3

MessageSujet: Re: Days gone (fin 2018 ou début 2019)?   Mer 15 Juin 2016 - 13:51

Je suis aussi impressionné par l'animation des zombies et leur façon de se déplacer en horde, ils suivent le joueur dans un environnement quand même assez complexe et parviennent toujours à surgir de sous une remorque, à escalader une maison ou franchir divers obstacles. Ca doit être sacrément galère à gérer ce type d'IA collective pour qu'un aussi grand nombre d'ennemis se déplacent avec autant d'aisance et suivent toujours le joueur.
En plus c'est bien foutu parce que ce n'est pas une meute unique qui suit le joueur, certains vont passer par dessus un bâtiment, d'autres le contourner, d'autres vont casser une porte, etc... Ainsi on en voit arriver de partout et ça fout une putain d'ambiance.

J'aime bien aussi toutes les petites interactivités avec les décors (le fait de pouvoir faire tomber des rondins sur le chemin des zombies par exemple) mais je me demande comment c'est géré sur la longueur et comment on est sensé deviner que tel truc est interactif ou pas (vu qu'on voit le symbole de l'interactivité seulement quand on passe à côté). Il doit y avoir une certaine codification au niveau des mécaniques de gameplay qui nous amènent à comprendre rapidement ce qui peut être exploité dans les environnements et ce qui ne peut pas l'être).

Sinon je ne sais pas si vous avez remarqué mais ils ont intégré une mini carte qui permet de toujours savoir où se situent les hordes de zombies, histoire de faciliter les déplacements du joueur et d'anticiper. C'est bien vu.
Voir le profil de l'utilisateur http://generationdreamteam.free.fr/
Ramrod
Wii
Wii

Consoles : nes, md, fatboy(gb), snes, neogeo, neocd, ps1, n64, DC(D)jap, ps2us, xbox, gbaSP, Psp, PS3, DS

MessageSujet: Re: Days gone (fin 2018 ou début 2019)?   Mer 15 Juin 2016 - 13:57

Citation :
Since Rooster Teeth is broadcasting live, just click the link, rewind the video about 30-45 minutes, they are really breaking it down.

* Studio is about 100 people, was around 40 - 50 for Uncharted Vita.

* Game is PS4 Exclusive, no PC mode "We are Sony Bend, we are PS4 Exclusive" lol. At Sony Bend, they make it very clear during interview, everyone wears a lot of hats. Many people are involved in different aspects.

* One thing I picked up is you ride a special bike, called a Drifter, that can drive off road, they said lots of off roading since the roads are all broken up, "Broken Roads." The bike is needed to survive, it is like its own character. It has saddle bags that holds your inventory. The bike is grounded, you will need to "know where it is and manage it" Several devs are bikers, lots of research into the bike. Actually got it up on rollers to make sure they got the sound of the bike right.

* Also, weather has a big effect on traveling and how the bike handles.

* No Multiplayer at all, focusing on their strengths, single player story.

* Demo was a bounty hunting mission, hunting down a biker "2 Dog" and tried to show the danger of leaving the safety of encampments.

* Wanted the game to be a big sandbox of what you would do when "shit goes down."

* Weapons crafting system, they call a "MacGuyver Mentality" where the you figure out clever ways to build tools to get out of situations.

* Their demo they are showing off on show floor has "millions" of ways to play that demo, depending on what tools you bring with you. The environment also plays a huge role in how you deal with certain situations.

* Takes place just a few years after the "apocolypse" event. Society is starting to try to rebuild, as supplies are starting to run out. Made it sound like part of the game is figuring out what to do with the resources you find.

* Wildlife is in the game, they have a "huge" wildlife system they aren't going to talk much about right now. But the event didn't wipe out all wildlife.

* Not willing to talk yet about different story paths, different endings, etc. They chuckled but they dont want to talk about it yet.

* Zombie hoard was all real, no LOD tricks, there are that many people on the screen.

* No release date or time window. They aren't wanting to do that right now.

* It was huge for their studio to be right up there on stage, getting prime focus, along with all of Sony's other big studios. It showed them how much Sony believes in their product. It meant a lot to them.

* Game has been in development for 3+ years, but still its in early development as they just only finished core mechanics/ideas of the game and not ready yet

Citation :
Exemplifying truly free-form gameplay, Days Gone offers freedom to explore, strategize and play “your way” in the vast high-desert of the Pacific Northwest. The hazardous environments, filled with carved out ridges, mountains, caves, cliffs mines and river basins, deliver a breathtaking backdrop to an equally diverse style of gameplay.

Emergent Gameplay

Featuring fully explorable environments and dynamic AI enemies, players will rely on their own abilities to strategize, craft weapons and tools, explore the world, and engage in combat. With almost every car, building and environment searchable, Days Gone delivers emergent gameplay possibilities, making a player’s approach to combat and discovery a vital part of the experience.

Stunning, Dynamic Graphics

Using the power of PlayStation 4 and Unreal Engine 4, Bend Studio has developed a high volume of rendering and gameplay technology to deliver an incredibly realistic open world experience. Realistic weather effects, such as rain, wind, snow and day-night cycles impact the gameplay. The game’s lighting is all real-time and reacts dynamically, the way the human iris does, as players move from one location to the next.

Ca s'annonce démentiel !! DAy one !!
Kain2097
Playstation 4
Playstation 4

Consoles : PC/PS3/PS4/VITA

MessageSujet: Re: Days gone (fin 2018 ou début 2019)?   Mer 15 Juin 2016 - 14:05

L'un des jeux les plus ambitieux du moment je pense.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Ramrod
Wii
Wii

MessageSujet: Re: Days gone (fin 2018 ou début 2019)?   Mer 15 Juin 2016 - 14:39

bouc_emissaire a écrit:
Je suis aussi impressionné par l'animation des zombies et leur façon de se déplacer en horde, ils suivent le joueur dans un environnement quand même assez complexe et parviennent toujours à surgir de sous une remorque, à escalader une maison ou franchir divers obstacles. Ca doit être sacrément galère à gérer ce type d'IA collective pour qu'un aussi grand nombre d'ennemis se déplacent avec autant d'aisance et suivent toujours le joueur.
En plus c'est bien foutu parce que ce n'est pas une meute unique qui suit le joueur, certains vont passer par dessus un bâtiment, d'autres le contourner, d'autres vont casser une porte, etc... Ainsi on en voit arriver de partout et ça fout une putain d'ambiance.

J'aime bien aussi toutes les petites interactivités avec les décors (le fait de pouvoir faire tomber des rondins sur le chemin des zombies par exemple) mais je me demande comment c'est géré sur la longueur et comment on est sensé deviner que tel truc est interactif ou pas (vu qu'on voit le symbole de l'interactivité seulement quand on passe à côté). Il doit y avoir une certaine codification au niveau des mécaniques de gameplay qui nous amènent à comprendre rapidement ce qui peut être exploité dans les environnements et ce qui ne peut pas l'être).

Sinon je ne sais pas si vous avez remarqué mais ils ont intégré une mini carte qui permet de toujours savoir où se situent les hordes de zombies, histoire de faciliter les déplacements du joueur et d'anticiper. C'est bien vu.

Oui, t'as très bien décrit le tout, la horde s'infiltre partout et par tous les moyens possibles. c'est vraiment poussé à ce niveau là, et c'est là que ce jeu se démarque d'un jeu de zombie classique. L'IA a l'air d'être calqué sur les propriétés physique de l'eau qui peut s'insinuer partout tant qu'il y a une fissure, une faille, un trou... Cette horde fait penser à un Tsunami qu'il faut à chaque fois ralentir la progression, si ce n'est de la stopper.
En tout cas, ça promet pas mal de sueurs froides et de coup de flippe...
NinjaTrouiLLe
Xbox360
Xbox360

Pseudo PSN : NinjaTrouiLLe

MessageSujet: Re: Days gone (fin 2018 ou début 2019)?   Mer 15 Juin 2016 - 14:42

chris1515 a écrit:

https://youtube.com/watch?v=Olc5WFwF1y4

La démo faite avec s'autre route et d'autre mécaniques

Donc le jeu s'assure que quel que soit le chemin que tu prennes, tu aies toujours un truc a faire, un levier de defense (meme minime), tout en gardant la situation super anxiogène.

Franchement j'adore. Pourtant j'en ai un peu ma claque des zombies
upsilandre
Playstation 4
Playstation 4

Pseudo PSN : Upsilandre
Consoles : X360

MessageSujet: Re: Days gone (fin 2018 ou début 2019)?   Mer 15 Juin 2016 - 15:12

on a jamais vu une horde de zombie comme ca avec cette qualité d'animation et visuel et la facon dont ils interagissent avec l'environnement (qui est complexe, ouvert avec de la verticalité) de facon tres dynamique, ils ont vraiment l'aire physiquement la, beau boulot d'IA et de physique. Tres chouette défie technique (vu le CPU d'une PS4) et en plus au service du gameplay (controle de horde), toute leur tech doit etre la dedans et vu les variations de charge qu'il doit y a avoir d'un contexte a l'autre ca serait un miracle d'avoir un framerate stable, a mon avis faut pas trop espérer ( ca sera peut etre pas des phase a 15fps 720p comme le premier Dead rising sur One mais du 30fps 1080p stable ca va etre compliqué).
Et le reste me plait beaucoup aussi (et jeu 100% solo). Le AAA qui m'interesse le plus je pense.
Taxchim
Xbox One
Xbox One

Pseudo PSN : Taxchim-STF
Consoles : PS3 - 3DO - PSVita - PS4

MessageSujet: Re: Days gone (fin 2018 ou début 2019)?   Mer 15 Juin 2016 - 15:16

Ramrod a écrit:

Oui, t'as très bien décrit le tout, la horde s'infiltre partout et par tous les moyens possibles. c'est vraiment poussé à ce niveau là, et c'est là que ce jeu se démarque d'un jeu de zombie classique. L'IA a l'air d'être calqué sur les propriétés physique de l'eau qui peut s'insinuer partout tant qu'il y a une fissure, une faille, un trou...

Oui c'est ce que je me suis dis quand j'ai vu la demo, c'est trés simulation de fluide comme comportement.
Aprés une foule à un moment se comporte de toute façon comme un fluide.
Tiberius
Playstation 3
Playstation 3

Pseudo PSN : TiberiusLive
Consoles : PS2/PS3/PSP/DS/XBOX/XBOX 360/3ds/PsVita

MessageSujet: Re: Days gone (fin 2018 ou début 2019)?   Jeu 16 Juin 2016 - 17:50

On apprend ds un livecast que les ennemis du jeu ne sont pas des zombies, leur dénomination c'est freakers contrairement a des zombies ce sont des êtres vivants et intelligents
Taxchim
Xbox One
Xbox One

MessageSujet: Re: Days gone (fin 2018 ou début 2019)?   Jeu 16 Juin 2016 - 17:53

Tiberius a écrit:
On apprend ds un livecast que les ennemis du jeu ne sont pas des zombies, leur dénomination c'est freakers contrairement a des zombies ce sont des êtres vivants et intelligents

d'où le fait qu'ils tombes comme des mouches à la moindre balle, ils sont tués net.
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

Pseudo PSN : chrismc1515
Consoles : PS4

MessageSujet: Re: Days gone (fin 2018 ou début 2019)?   Jeu 16 Juin 2016 - 18:01

Tiberius a écrit:

Peux tu poster le lien du livecast la flemme de chercher sur youtube?
Tiberius
Playstation 3
Playstation 3

MessageSujet: Re: Days gone (fin 2018 ou début 2019)?   Jeu 16 Juin 2016 - 18:25

chris1515 a écrit:
Tiberius a écrit:

Peux tu poster le lien du livecast la flemme de chercher sur youtube?

https://youtu.be/aH5bFYBEHeo
Taxchim
Xbox One
Xbox One

MessageSujet: Re: Days gone (fin 2018 ou début 2019)?   Jeu 16 Juin 2016 - 19:06

Chris faudrait éditer le titre du topic, t'as oublié un s ...
Ar†
Wii U
Wii U

Pseudo PSN : VoletsBleus
Consoles : PS4, PC, Vita

MessageSujet: Re: Days gone (fin 2018 ou début 2019)?   Jeu 16 Juin 2016 - 19:17

Au début le jeu ne m'a pas fait forte impression, je me disais ok un "sous" last of us, mais c'est vrai qu'ensuite quand tu vois arriver des centaines de zombies dans l'aire de jeu, ca prend un autre dimension. Tu vois de suite que c'est pas du ND dans la finesse technique, on devient très exigeants, ca peut le faire quand même dans un genre de mix LOU & Dead rising.
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Days gone (fin 2018 ou début 2019)?   Ven 17 Juin 2016 - 10:07

https://youtube.com/watch?v=kYi4CTbrEMI

L'IA était volontairement baissé  suR la démo.  Il y avait des moments un freakers nous passait à  côté  sans nous attaquer.

Ça a vraiment l'air pas mal même  si comparé  aux autres jeux c'est loin d'être fini, fin 2017 au mieux.

Il y avait un gars de Sont Bend sue le Topic GAF et je pense qu'il écouteront les critiques concernant le punch dU fusil "assaut" et des armes à feu en général...
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Days gone (fin 2018 ou début 2019)?   Ven 17 Juin 2016 - 11:10

http://www.gamersyde.com/news_e3_days_gone_extended_gameplay-18053_en.html

Le trailer de gameplay avec la variation sur les choix du joueur par rapport à la démo E3
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Days gone (fin 2018 ou début 2019)?   Ven 17 Juin 2016 - 11:19

http://playstationenthusiast.com/news/days-gone-doesnt-draw-crowd-at-e3-2016/

Ils ont un peu raté leur présentation IA trop diminué pour la démo, le jeu à été présenté un peu tôt.
bouc_emissaire
Indispensable Member
Indispensable Member

Pseudo PSN : bouc_emissaire
Consoles : Master System/PS1/PS3

MessageSujet: Re: Days gone (fin 2018 ou début 2019)?   Ven 17 Juin 2016 - 11:19

Ca doit être un sacré bordel à régler ce genre d'IA, en terme d'interactions avec l'environnement et d'opposition à apporter au joueur.
Il faut que la horde se rapproche du joueur rapidement pour lui foutre la pression, tout en lui laissant le temps de fuir et de shooter. Rien que cet aspect, avec un tel volume d'ennemis, doit être un enfer à régler.

Il y a aussi la gestion du niveau d'agressivité (en effet on voit un ennemi passer à côté du héros sans l'attaquer).
Le fait que les ennemis qui meurent tombent par terre et que les autres doivent passer par dessus et continuer d'avance (c'est con mais avec des centaines d'ennemis qui courent et des dizaines qui se font descendre... bonjour le bordel pour les collisions et les déplacements).

Sinon, le fait que ce soit pas des zombies (ils sont contaminés et toujours vivants, vivent en horde, sont agressifs et conservent un certain niveau d'intelligence), ça me fait surtout penser aux ennemis dans Je suis une légende. (sauf qu'ici ils peuvent sortir à la lumière du jour).
Voir le profil de l'utilisateur http://generationdreamteam.free.fr/
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Days gone (fin 2018 ou début 2019)?   Ven 17 Juin 2016 - 11:22

bouc_emissaire a écrit:
Ca doit être un sacré bordel à régler ce genre d'IA, en terme d'interactions avec l'environnement et d'opposition à apporter au joueur.
Il faut que la horde se rapproche du joueur rapidement pour lui foutre la pression, tout en lui laissant le temps de fuir et de shooter. Rien que cet aspect, avec un tel volume d'ennemis, doit être un enfer à régler.

Il y a aussi la gestion du niveau d'agressivité (en effet on voit un ennemi passer à côté du héros sans l'attaquer).
Le fait que les ennemis qui meurent tombent par terre et que les autres doivent passer par dessus et continuer d'avance (c'est con mais avec des centaines d'ennemis qui courent et des dizaines qui se font descendre... bonjour le bordel pour les collisions et les déplacements).

Sinon, le fait que ce soit pas des zombies (ils sont contaminés et toujours vivants, vivent en horde, sont agressifs et conservent un certain niveau d'intelligence), ça me fait surtout penser aux ennemis dans Je suis une légende. (sauf qu'ici ils peuvent sortir à la lumière du jour).

Ce qui est dommage c'est que c'était pour les besoins de la démo et apparemment tout ce qui est behind closed door est excellent mais les journalistes n'y vont pas.

Dernière édition par chris1515 le Ven 17 Juin 2016 - 15:18, édité 1 fois
Ramrod
Wii
Wii

MessageSujet: Re: Days gone (fin 2018 ou début 2019)?   Ven 17 Juin 2016 - 11:24

chris1515 a écrit:
http://playstationenthusiast.com/news/days-gone-doesnt-draw-crowd-at-e3-2016/

Ils ont un peu raté  leur présentation IA trop diminué  pour la démo, le jeu à été  présenté  un peu tôt.

Oui, j'ai constaté que les ennemis les plus proches étaient inoffensifs, n'essayaient pas d'aggripper le perso, complètement apathiques. Bonne nouvelle donc
Kain2097
Playstation 4
Playstation 4

Consoles : PC/PS3/PS4/VITA

MessageSujet: Re: Days gone (fin 2018 ou début 2019)?   Ven 17 Juin 2016 - 13:54

Faut qu'il corrige les animations du perso quand il court, c'est d'un moue.
Tiberius
Playstation 3
Playstation 3

MessageSujet: Re: Days gone (fin 2018 ou début 2019)?   Dim 19 Juin 2016 - 18:38

Citation :
The Freakers eat,sleep and drink ,the virus keeps them alive
-Their is a counter in the game that keeps tracks of the number of enemies in the horde
-The Freakers hibernate during the day,so you can set traps for them in that time
- The game was design with the bikes in mind
-No urban areas
-Their is a upgrade a system

https://youtube.com/watch?v=mqS0jLR6efU
Tiberius
Playstation 3
Playstation 3

MessageSujet: Re: Days gone (fin 2018 ou début 2019)?   Mer 22 Juin 2016 - 18:52

http://blog.us.playstation.com/2016/06/22/days-gone-on-ps4-the-origin-of-an-antihero/

Citation :
At E3 last week, SIE Bend Studio unveiled its brand new PS4 game Days Gone. A brutal, post-apocalyptic open-world adventure, Days Gone follows the story of Deacon St. John — a drifter and bounty hunter eking out his existence in the High Desert of the Pacific Northwest.
We caught up with the development team backstage in Los Angeles to find out a little bit more about its main protagonist and why his background is so important to the game.

If there’s one thing the team at Bend is keen to impart about the universe it’s crafting, it’s the uncompromising, dog-eat-dog nature of things. “Desperate people do what desperate people need to do to survive,” creative director Ron Allen explains.
“In most open world games, when there’s danger, it’s usually because you’ve brought it on yourself. Days Gone is a dangerous world — always.”
Watching a horde of infected “Freakers” pour over the environment in the extended demo shown on stage at the PlayStation E3 press conference, we’re left in little doubt as to what he’s getting at.
Pretty much any of the survivors of the pandemic had to have a certain something about them — the appropriate skills to steal, kill and survive in a harsh world,” he continues.
“If you didn’t know from the kutt on his back, in his previous life, Deacon St. John was the MC of a motorcycle gang. He learned a lot from being part of that group, and that’s helped him survive.”

The team doesn’t flinch from its protagonist’s anti-hero persona. “He’s a dangerous guy. He’s using his skills where he can — his appetite for violence and mayhem help him excel at his job.”
“He can find things out in the field and create better tools. For example, you’ll see he’s actually threaded the barrel of his pistol with the same thread pattern as an oil filter, so if he finds oil filters out in the world he can screw them on and it’ll allow him a couple of suppressed shots.”
We ask him how much of a role Deacon’s vehicle of choice — a muddied, off-road, dirt bike — plays in the game.
The motorcycle plays a huge, huge part,” he assures us.
“It’s extremely nimble — a car can’t fit into certain spaces, and can’t do certain things a motorcycle can do. It’s not the normal biker gang motorcycle. He’s adapted this thing to work in the wild. There’s no way you’re going to pull off jumps or cross the kind of terrain you saw here on a Harley-style bike.

Allen explains that not only can you store extra items on your bike, it’s also your primary means for traversing the game world and, of course, escaping from those aforementioned Freakers.
Despite the team’s insistence on an uncompromising world, Ron is anxious to share Bend’s deeper ambitions for Deacon and his story.
Days Gone for PS4
“It’s about the human condition — this guy’s a broken man,” the creative director explains.
“A lot of us are motorcycle riders. It’s a really vibrant culture. It’s often associated with criminals, mayhem, and violence, but it’s also about brotherhood and family. Because Deacon has suffered so much loss he holds on to that aspect of his past, and cherishes those relationships. It’s about him finding himself, because he no longer has his motorcycle gang.”
We’ll have more on Bend Studio’s exciting new project as development progresses.
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Days gone (fin 2018 ou début 2019)?   Mar 28 Juin 2016 - 8:51

https://forum.beyond3d.com/threads/days-gone-ps4-sony-bend.58139/

https://forum.beyond3d.com/threads/days-gone-ps4-sony-bend.58139/page-2

Intéressant Graham modérateur chez B3D bosse chez Sony Bend sur le moteur 3d. Ils utilisent en compléments de shadows maps¡, des screen space shadows mais il ne peut pas en parler mais c'est expliqué par Milk et sebbbi sur le Topic.
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Days gone (fin 2018 ou début 2019)?   Mar 28 Juin 2016 - 11:04

D'ailleurs les solutions ajouté par Sony Bend et une autre standard dans l'UE4 permettrait de régler certains problèmes de LOD des ombres de Horizon Zero Dawn...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Days gone (fin 2018 ou début 2019)?   

Days gone (fin 2018 ou début 2019)?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant