PLAYSTAR

Jeux vidéo et technologies

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Resident Evil 7 (PS4, PSVR, XB1, PC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

Pseudo PSN : chrismc1515
Consoles : PS4

MessageSujet: Resident Evil 7 (PS4, PSVR, XB1, PC)   Mar 14 Juin 2016 - 6:33

https://youtube.com/watch?v=WyyEuueRY6I

Citation :
Resident Evil 7 biohazard Ushers in a New Era of Fear

Horror fans all have one thing in common: We live to be terrified. Capcom has heard fans’ masochistic cries for a Resident Evil game far more terrifying than anything that has come before it. Resident Evil 7 biohazard is the harrowing homecoming you’ve been waiting for, and it’s coming to PS4 (with the full gameplay experience also available via the included PlayStation VR Mode), Xbox One, and Windows PC (Steam and Windows 10 Store).

Capcom announced Resident Evil 7 biohazard, the next major entry in the famed Resident Evil series, today during Sony’s press conference at E3 2016 in Los Angeles, California. While Resident Evil 7 draws from the series’ roots of atmospheric survival horror, it also delivers a whole new level of terror. In the classic Resident Evil games of yesteryear, players braced for fear in the first-person via the creepy door-opening scenes, and Resident Evil 7 ramps up that tension with an immersive first-person view and a photorealistic graphical style.

Capcom is able to achieve a shocking degree of visual fidelity thanks to the new proprietary in-house RE Engine that includes VR oriented tools. Last year’s “KITCHEN” tech demo for PlayStation VR was in fact built on this new engine as well. With the RE Engine plus industry leading audio and visual technologies, you experience every abhorrent detail up close and personal in Resident Evil 7. Playing the game in the PlayStation VR Mode escalates the unsettling feeling of presence to a level that horror fans have never experienced. That’s right, the full gameplay experience is available in the included PlayStation VR Mode from beginning to end. No Resident Evil you’ve ever survived could prepare you for this.

Of course, a horror story is only as frightening as its setting, and Resident Evil 7 pays tribute to the franchise’s origins on this front as well. Resident Evil 7 is set after the events of Resident Evil 6, taking place in modern day and revolving around a foreboding, derelict plantation mansion in rural America. Players must explore and survive the horrors within the mysterious, sprawling estate.

Courageous PS4 owners can get a taste of this exciting new chapter of the Resident Evil series by downloading the “Resident Evil 7 Teaser: Beginning Hour” demo. This free demo of Resident Evil 7 is available exclusively to all PlayStation Plus subscribers at this time, and offers a sense of the intense and terrifying experience awaiting you. We don’t want to spoil your time playing Beginning Hour by offering too many details, so start your download now and prepare to face your fears.

Pre-orders for North America via the PlayStation Store are available starting today and come with the exclusive Resident Evil 7 dynamic PS4 theme. True survivalists who pre-order the Standard or Digital Deluxe version of Resident Evil 7 will receive the Survival Pack, which includes an early unlock to the hardest difficulty mode as well as a special item set when the game releases. Pre-orders for Xbox One and PC will be available soon.

The Resident Evil saga started 20 years ago with the launch of the 1996 original, and this exciting new evolution makes now the perfect time to be a fan. Experiencing the exploration and immersive atmosphere in the new, unnervingly intimate first-person view of Resident Evil 7 is guaranteed to be the stuff of nightmares when the game releases for PlayStation 4, Xbox One, and PC on January 24, 2017.

Dernière édition par chris1515 le Mar 14 Juin 2016 - 19:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

Pseudo PSN : chrismc1515
Consoles : PS4

MessageSujet: Re: Resident Evil 7 (PS4, PSVR, XB1, PC)   Mar 14 Juin 2016 - 7:02

http://www.gamersyde.com/news_e3_resident_evil_7_announced-17993_en.html

Version Gamersyde
StevenPF
Playstation 2
Playstation 2

Pseudo PSN : Steven_PF
Consoles : PS2, PS3, PSP, PSVita, PC

MessageSujet: Re: Resident Evil 7 (PS4, PSVR, XB1, PC)   Mar 14 Juin 2016 - 7:30

Mon live sur la démo :

Kain2097
Playstation 4
Playstation 4

Consoles : PC/PS4

MessageSujet: Re: Resident Evil 7 (PS4, PSVR, XB1, PC)   Mar 14 Juin 2016 - 7:34

Pas convaincu par la demo perso.

Resident Evil ça?
fdroopy
Xbox One
Xbox One

Pseudo PSN : fdroopy
Consoles : PC, PSP, Vita, PS4

MessageSujet: Re: Resident Evil 7 (PS4, PSVR, XB1, PC)   Jeu 16 Juin 2016 - 17:30

j'ai fait la démo et je suis ambivalent : cela se clot en 5 min ou plusieurs dizaines suivant les cas...
j'aime bien l'ambiance, qui se rapproche d'un RE1 avec une touche RE4
cassiusclay99
Wii
Wii

Pseudo PSN : Cassius_Clay
Consoles : PS3,PS2, PSP, GC, DC, SAT

MessageSujet: Re: Resident Evil 7 (PS4, PSVR, XB1, PC)   Jeu 16 Juin 2016 - 17:35

Faudra qu'on m'explique comment une saga mythique vieille de 20 ans et produite par une des plus grosses boites de JV finit par ressembler a un clone d'Outlast.

Sans déconner: c'est quoi le rapport avec RE ? Ils veulent sauver la saga mais sont incapables de voir ce qui a fait son succes (et non! C'est pas seulement la flippe, c'est aussi l'action).
Taxchim
Xbox One
Xbox One

Pseudo PSN : Taxchim-STF
Consoles : PS3 - 3DO - PSVita - PS4

MessageSujet: Re: Resident Evil 7 (PS4, PSVR, XB1, PC)   Jeu 16 Juin 2016 - 17:40

l'ambiance crasseuse et glauque du trailler m'a plus fait penser à un SH qu'a RE ...
Tiberius
Playstation 3
Playstation 3

Pseudo PSN : TiberiusLive
Consoles : PS2/PS3/PSP/DS/XBOX/XBOX 360/3ds/PsVita

MessageSujet: Re: Resident Evil 7 (PS4, PSVR, XB1, PC)   Jeu 16 Juin 2016 - 17:56

Attention la demo n'a rien a voir avec le jeu hormis la vue a la premiere personne

Il y aura des armes etc...
Ramrod
Wii
Wii

Pseudo PSN : ramrod
Consoles : nes, md, fatboy(gb), snes, neogeo, neocd, ps1, n64, DC(D)jap, ps2us, xbox, gbaSP, Psp, PS3, DS

MessageSujet: Re: Resident Evil 7 (PS4, PSVR, XB1, PC)   Jeu 16 Juin 2016 - 17:58

J'ai commencé à test la démo hier soir, jusqu'à la cuisine, et le premier contact (ambiance visuelle) a été très convaincant. La DA a du caractère, on sent une inspiration Seven dans la grille visuelle. C'est crade, et putréfié, l'idée qu'il y avait de la vie avant est très palpable.
Ce soir, j'avance et vous en dit plus, mais je sens que je ne vais pas être déçu.
La formule TPS s'était essouflé depuis RE5, et des jeux comme EvilWithin que j'estime être le digne successeur de RE4, sont passés par là donc ça rendait l'offre RE TPS vraiment très caduque en l'état.
Leur proposition de FPS s'imposait de fait, je ne voyais pas d'autres solutions pour éviter la comparaison directe avec EvilWithin et en pâtir forcément vu le niveau d'excellence de ce dernier.
Taxchim
Xbox One
Xbox One

Pseudo PSN : Taxchim-STF
Consoles : PS3 - 3DO - PSVita - PS4

MessageSujet: Re: Resident Evil 7 (PS4, PSVR, XB1, PC)   Jeu 16 Juin 2016 - 18:01

Tiberius a écrit:
Attention la demo n'a rien a voir avec le jeu hormis la vue a la premiere personne

Il y aura des armes etc...

L'interet d'une démo qui n'a rien avoir avec le jeu, faudra me l'expliquer ...
La prochaine fois la démo de GoW4 sera centrée sur le little Pony du gamin de Kratos ... mais ne vous inquiétez pas vous pourrez défourailler du dieu à coup de hache quand même dans le vrai jeu.
fdroopy
Xbox One
Xbox One

MessageSujet: Re: Resident Evil 7 (PS4, PSVR, XB1, PC)   Jeu 16 Juin 2016 - 19:01

la démo est là pour :
* teaser
* tester certains éléments du gameplay, à savoir comment les joueurs vont prendre le tout
* montrer les éléments techniques du jeu
cassiusclay99
Wii
Wii

Pseudo PSN : Cassius_Clay
Consoles : PS3,PS2, PSP, GC, DC, SAT

MessageSujet: Re: Resident Evil 7 (PS4, PSVR, XB1, PC)   Jeu 16 Juin 2016 - 21:07

Ramrod a écrit:
J'ai commencé à test la démo hier soir, jusqu'à la cuisine, et le premier contact (ambiance visuelle) a été très convaincant. La DA a du caractère, on sent une inspiration Seven dans la grille visuelle. C'est crade, et putréfié, l'idée qu'il y avait de la vie avant est très palpable.
Ce soir, j'avance et vous en dit plus, mais je sens que je ne vais pas être déçu.
La formule TPS s'était essouflé depuis RE5, et des jeux comme EvilWithin que j'estime être le digne successeur de RE4, sont passés par là donc ça rendait l'offre RE TPS vraiment très caduque en l'état.
Leur proposition de FPS s'imposait de fait, je ne voyais pas d'autres solutions pour éviter la comparaison directe avec EvilWithin et en pâtir forcément vu le niveau d'excellence de ce dernier.

C'est leurs jeux pourris qui se sont essouflés...pas les TPS. Faut pas déconner. TLOU, les Uncharted, les Tomb Raiders, les GTA, etc... les plus grosses licences comptent plein de TPS. Y a aucune raison que RE n'y arrive pas. C'est juste qu'ils ne savent pas quoi faire de RE...et ils font de la merde.

Si tu voulais vraiment revenir à la base tu faisais un RE hyper flippant, avec un coté survival prononcé....et des gunfights au cordeau: de l'action et stress (pour moi LA reference actuelle en la matiere c'est Dead Space 1).

Comparer RE à The Evil within (jeu que je tiens pour une bouzasse...) c'est quand même le monde a l'envers. RE n'a aucun deficit de crédibilité face à quiconque: Mikami a quasiment inventé le genre (le melange action horrifique grand public), TEW c'est une ressaucée mais pas une revolution...mais aussi parce qu'ils ont vendu des millions de jeux... TEW a coté c'est peanuts: personne connait et ceux qui l'ont adoré sont assez rares (meme s'il y en a qui le tiennent pour un chef d'oeuvre).

Pour moi, c'est un nouvel exemple de prod jap qui font n'imp avec leurs licences fortes...
Ramrod
Wii
Wii

Consoles : nes, md, fatboy(gb), snes, neogeo, neocd, ps1, n64, DC(D)jap, ps2us, xbox, gbaSP, Psp, PS3, DS

MessageSujet: Re: Resident Evil 7 (PS4, PSVR, XB1, PC)   Jeu 16 Juin 2016 - 21:15

cassiusclay99 a écrit:
Ramrod a écrit:

C'est leurs jeux pourris qui se sont essouflés...pas les TPS. Faut pas déconner. TLOU, les Uncharted, les Tomb Raiders, les GTA, etc... les plus grosses licences comptent plein de TPS. Y a aucune raison que RE n'y arrive pas. C'est juste qu'ils ne savent pas quoi faire de RE...et ils font de la merde.

Si tu voulais vraiment revenir à la base tu faisais un RE hyper flippant, avec un coté survival prononcé....et des gunfights au cordeau: de l'action et stress (pour moi LA reference actuelle en la matiere c'est Dead Space 1).

Comparer RE à The Evil within (jeu que je tiens pour une bouzasse...) c'est quand même le monde a l'envers. RE n'a aucun deficit de crédibilité face à quiconque: Mikami a quasiment inventé le genre (le melange action horrifique grand public), TEW c'est une ressaucée mais pas une revolution...mais aussi parce qu'ils ont vendu des millions de jeux... TEW a coté c'est peanuts: personne connait et ceux qui l'ont adoré sont assez rares (meme s'il y en a qui le tiennent pour un chef d'oeuvre).      

Pour moi, c'est un nouvel exemple de prod jap qui font n'imp avec leurs licences fortes...

Je me suis mal fait comprendre, quand je parlais de formule tps, je voulais parlé uniquement de celle des RE. Bien sûr, le genre TPS en général a encore de beau jour devant lui ! sensei
Ramrod
Wii
Wii

MessageSujet: Re: Resident Evil 7 (PS4, PSVR, XB1, PC)   Jeu 16 Juin 2016 - 21:36

Sinon, en quoi TEW est une bouzasse ? Dans quelle mesure n'a-t-il pas rempli sa mission de survival horror ? J'ai beau chercher, je ne vois pas où il s'est loupé...
Une technique pas franchement renversante mais qui accouplée à une DA qui a un certain caractère, accouche d'une fresque sublime. Une aventure plutôt entrainante, servit par une intrigue bien ficelée, une approche très énigmatique, et qui donne envie de s'investir pour découvrir le fin mot de cette histoire qui semble tout droit sortie de la 4ème dimension. Un crafting d'armes et de skill très bien pensé et pas prise de tête, avec la chaise électrique, un design de fou, comme je l'ai évoqué plus haut, la DA est remarquable...
Le bestiaire compte parmi les pires monstruosités qu'il m'a été permis de rencontrer dans ce type de jeu, BB reste le maître incontesté en la matière cependant, mais TEW se défend très très bien. Pour le moment, c'est le plus grand coup de flippe que j'ai eu sur PS4, même des jeux comme Alien, ou SOma n'ont pas réussi à me refiler autant de frissons et de sueurs froides tout le long de l'échine. Le bestiaire et les contextes de rencontre des boss sont vraiment situations cauchemardesque, du grand art, c'est digne du cinéma à ce niveau.
L'arsenal est efficace et adapté aux bestiaires, l'environnement sert à repérer les hostiles, comme les flaques d'eau pour les invisibles, quand j'y repense, c'était un grand moment du JV ce passage...
Franchement TEW est RE5 tel que je me le fantasmais, il fait partie de ces chef-d'oeuvres incompris qui traverseront le temps en relevant la tête et qui seront adoubés par une petite caste de fans de survival-horror dont je fais partie.

Tiens ça me fait penser que je dois commencer UntilDawn et Outlast.

Dernière édition par Ramrod le Ven 17 Juin 2016 - 10:02, édité 1 fois
Shinji09
Dreamcast
Dreamcast

Consoles : Megadrive, Psone, PS2, PSP, PS3

MessageSujet: Re: Resident Evil 7 (PS4, PSVR, XB1, PC)   Jeu 16 Juin 2016 - 22:32

C'est sûr que le revirement par rapport au 6 fait passer God of War 4 pour un copier coller du 3. C'est clairement plus du resident evil. Je ne comprend même pas le VII, ils auraient du l'appeller Resident Evil tout court (ou Silent Evil bedo ) pour montrer que c'est un reboot complet de la formule en gardant juste le nom de l'IP que tout le monde connaît.
Ramrod
Wii
Wii

MessageSujet: Re: Resident Evil 7 (PS4, PSVR, XB1, PC)   Ven 17 Juin 2016 - 10:29

J'ai fini la démo, en fait c'est une invitation, y'a pas de gameplay, juste la visite d'une maison. Impossible de s'exprimer sur le gameplay vu qu'il n'en ont rien montré, donc démo inutile de ce côté là, mais qui a quand même le mérite de nous faire nous imprégner de la nouvelle mood du jeu. Pour le moment j'adhère à cette vue FPS qui rend la peur plus intime, plus fourbe... On verra ce que ça donnera dans un prochain trailer de gameplay...
wazoo
Wii U
Wii U

Pseudo PSN : ze_wazoo
Consoles : ps3/psp/vita Wii/DS/WiiU PC

MessageSujet: Re: Resident Evil 7 (PS4, PSVR, XB1, PC)   Ven 17 Juin 2016 - 10:37

REsident Evil, c'est Mikami.

Le probleme de Capcom, c'est qu'ils ont une fuite de cerveaux : Mikami, Platinium Games, Keiji Inafune

A la fin, il y a un probleme a comparer le Capcom d'avant et maintenant
Ramrod
Wii
Wii

MessageSujet: Re: Resident Evil 7 (PS4, PSVR, XB1, PC)   Ven 17 Juin 2016 - 11:15

wazoo a écrit:
REsident Evil, c'est Mikami.

Le probleme de Capcom, c'est qu'ils ont une fuite de cerveaux : Mikami, Platinium Games, Keiji Inafune

A la fin, il y a un probleme a comparer le Capcom d'avant et maintenant

Pas faux.
Ramrod
Wii
Wii

MessageSujet: Re: Resident Evil 7 (PS4, PSVR, XB1, PC)   Ven 17 Juin 2016 - 14:34

Le scénariste de SpecOps:TheLine, Richard Pearsey, serait celui de RE7 :

https://twitter.com/richardpearsey/status/742563405228212224
Ramrod
Wii
Wii

MessageSujet: Re: Resident Evil 7 (PS4, PSVR, XB1, PC)   Mar 21 Juin 2016 - 9:32

Les mecs, j'ai refait la démo hier soir, en fait, c'est exactement le même concept que PT, il faut la refaire plusieurs fois pour avoir la bonne fin, j'ai réussi à débloquer des choses qu'il était impossible de faire dans mon premier run. C'est un mindfuck à la PT, le but étant de sortir de la baraque sain et sauf.
Refaites la démo, c'est un véritable casse-tête pour ne pas reproduire les erreurs, j'ai remarqué un truc avec la lampe dans le couloir : quand elle se met à clignoter, ça sent le roussi...
On pourrait se donner nos astuces ici... Hier j'ai séché sur un truc, j'ai abandonné... Je m'y remets ce soir avec un esprit neuf.

Dernière édition par Ramrod le Mar 21 Juin 2016 - 11:45, édité 1 fois
TS_JBG
Xbox
Xbox

Pseudo PSN : TS_JBG
Consoles : Playstation2, Playstation3, PSP, PS Vita, Playstation 4

MessageSujet: Re: Resident Evil 7 (PS4, PSVR, XB1, PC)   Mar 21 Juin 2016 - 9:56

PT avait une logique et un avancement mais a été "craquée" en une journée. La personne n'a compris comment faire et il n'y a en gros que deux fins parce que Crapcom a juste voulu singer sans le talent.
Ramrod
Wii
Wii

MessageSujet: Re: Resident Evil 7 (PS4, PSVR, XB1, PC)   Mar 21 Juin 2016 - 11:48

TS_JBG a écrit:
PT avait une logique et un avancement mais a été "craquée" en une journée. La personne n'a compris comment faire et il n'y a en gros que deux fins parce que Crapcom a juste voulu singer sans le talent.

Ok, merci pour l'info, je vais qd même essayer d'avancer... Mais c'est vrai que PT c'était super bien amené les casse-tête.
TS_JBG
Xbox
Xbox

Pseudo PSN : TS_JBG
Consoles : Playstation2, Playstation3, PSP, PS Vita, Playstation 4

MessageSujet: Re: Resident Evil 7 (PS4, PSVR, XB1, PC)   Mar 21 Juin 2016 - 13:43

Ah si tu trouves un truc je serais ravi aussi smile2
fdroopy
Xbox One
Xbox One

MessageSujet: Re: Resident Evil 7 (PS4, PSVR, XB1, PC)   Mar 21 Juin 2016 - 14:37

certains commentaires sont nazes ! on aurait mis le nom de Kojima dans la demo, tout le monde aurait crié au génie avec la même démo
Kaiser_Gun
Xbox
Xbox

MessageSujet: Re: Resident Evil 7 (PS4, PSVR, XB1, PC)   Mar 21 Juin 2016 - 15:04

fdroopy a écrit:
certains commentaires sont nazes ! on aurait mis le nom de Kojima dans la demo, tout le monde aurait crié au génie avec la même démo

True Story
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nyandry.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Resident Evil 7 (PS4, PSVR, XB1, PC)   

Resident Evil 7 (PS4, PSVR, XB1, PC)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant