PLAYSTAR

Jeux vidéo et technologies

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Destiny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
sven_minoda
Xbox One
Xbox One

Pseudo PSN : svenminoda
Consoles : PC PS2/3/4/P/V GC Xbox

MessageSujet: Re: Destiny    Mar 6 Oct 2015 - 22:06

ya des joueurs qui raid Oryx ? Je l'ai fais plusieurs fois mais je n'ai pas de groupe.

ça serai cool de se donner rdv avec des playstariens et leurs potes pour monter un groupe régulier.

j'ai 3 persos 295+ je me fais un peu chier seul j'aimerai bien une perspective de HL stable ^^
Revenir en haut Aller en bas
egb
Playstation 3
Playstation 3

Pseudo PSN : eGb_94
Consoles : PS4/PC

MessageSujet: Re: Destiny    Lun 12 Oct 2015 - 11:00

Nouveau joueur Destiny sur Playstar. Jo m'aide à progresser dans l'histoire.

A bientôt sur Destiny j’espère qu'on se monte une équipe Playstar. J'espere être opérationnel assez rapidement, je jongle avec MGS aussi.
egb
Playstation 3
Playstation 3

MessageSujet: Re: Destiny    Mar 13 Oct 2015 - 10:25

J'ai trouvé le jeu vraiment cool tellement que j'ai pris le pack extension.

J'aime beaucoup le feedback sur les tirs, les ragdolls, la variété du gameplay avec les differentes armes à dispositions, c'est rare un jeu qui propose 3 armes en rotation et surtout une rotation utile. J'aime beaucoup le fait qu'à chaque missions les munitions des armes dites spéciales sont à 0, rendant le kill plus gratifiant et utile. On se dit souvent putain encore j'ai ma munition spéciale, je peux utiliser telle arme.

J'aime aussi beaucoup d'une manière générale la verticalité, la variété et la richesse architecturale des environnements avec une IA intéressante par dessus tout. Beaucoup de situations sont faites pour que tu te sente un peu à l'étroit, l’environnement devient une véritable arme défensive ou offensive dont il faut tirer partie. On peut donc vite se retrouver "out numbered" et submergé bafouant notre style offensif, adapter l'arme à la situation devient vite primordial.
Je suis un fan des armes de scout coup par coup, précision, dégâts maximisé, précis à longue comme à moyenne distance, par contre dans des environnements exigus et avec un nombres d’ennemies conséquent je peux vite switché avec une arme à fusion ou à cadence de tire plus élevé pour gérer la situation (quand je suis pas tétu tellement c'est jouissif le scout).

La mécanique d'auto focus douce est vraiment aussi bonne (héritage Halo) qui est un bon compromis/hybride entre le tout manuel à la Killzone ou COD et le tout ou presque automatique à la GTA.

Bref à part une narration très curieuse et pourtant avec un lore faramineux j'aurais préféré qu'ils bossent plus ce côté là. Heureusement que j'ai mon petit Jo pour délivrer une narration cohérente au fur et à mesure de nos pérégrinations smile
bzayid
Xbox
Xbox

Pseudo PSN : byazid
Consoles : PS4-PS3-PS2-PS1-PSVita-PSP

MessageSujet: Re: Destiny    Mar 13 Oct 2015 - 10:38

egb a écrit:
J'ai trouvé le jeu vraiment cool tellement que j'ai pris le pack extension.

J'aime beaucoup le feedback sur les tirs, les ragdolls, la variété du gameplay avec les differentes armes à dispositions, c'est rare un jeu qui propose 3 armes en rotation et surtout une rotation utile. J'aime beaucoup le fait qu'à chaque missions les munitions des armes dites spéciales sont à 0, rendant le kill plus gratifiant et utile. On se dit souvent putain encore j'ai ma munition spéciale, je peux utiliser telle arme.

J'aime aussi beaucoup d'une manière générale la verticalité, la variété et la richesse architecturale des environnements avec une IA intéressante par dessus tout. Beaucoup de situations sont faites pour que tu te sente un peu à l'étroit, l’environnement devient une véritable arme défensive ou offensive dont il faut tirer partie. On peut donc vite se retrouver "out numbered" et submergé bafouant notre style offensif, adapter l'arme à la situation devient vite primordial.
Je suis un fan des armes de scout coup par coup, précision, dégâts maximisé, précis à longue comme à moyenne distance, par contre dans des environnements exigus et avec un nombres d’ennemies conséquent je peux vite switché avec une arme à fusion ou à cadence de tire plus élevé pour gérer la situation (quand je suis pas tétu tellement c'est jouissif le scout).

La mécanique d'auto focus douce est vraiment aussi bonne (héritage Halo) qui est un bon compromis/hybride entre le tout manuel à la Killzone ou COD et le tout ou presque automatique à la GTA.

Bref à part une narration très curieuse et pourtant avec un lore faramineux j'aurais préféré qu'ils bossent plus ce côté là. Heureusement que j'ai mon petit Jo pour délivrer une narration cohérente au fur et à mesure de nos pérégrinations smile

Le jeu est super, oui.

Mais leur tarification pour les joueurs day 1 est un scandale.

Si j'avais commencé avec le roi des corrompus, j'aurais été aux anges...
egb
Playstation 3
Playstation 3

MessageSujet: Re: Destiny    Mar 13 Oct 2015 - 10:48

J'imagine à quel point vous deviez vous sentir lésés !
Taxchim
Xbox One
Xbox One

Pseudo PSN : Taxchim-STF
Consoles : PS3 - 3DO - PSVita - PS4

MessageSujet: Re: Destiny    Mar 13 Oct 2015 - 11:36

egb a écrit:

Oui et non en fait, quand je ramène ce que j'ai payé ( et payerai ) pour destiny au nombres d'heure jouer (350 - 400 heures dessus pour le moment), le rapport heure par euro dépensé est largement plus faible que pour 99,9% des jeux que j'ai.
egb
Playstation 3
Playstation 3

MessageSujet: Re: Destiny    Mar 13 Oct 2015 - 12:07

Taxchim a écrit:
egb a écrit:

Oui et non en fait, quand je ramène ce que j'ai payé ( et payerai ) pour destiny au nombres d'heure jouer (350 - 400 heures dessus pour le moment), le rapport heure par euro dépensé est largement plus faible que pour 99,9% des jeux que j'ai.

Oui certain, mais le rapport heure joué et prix dépensé on le sait n'est pas parlant dans le sens ou le plaisir de jeu est le facteur le plus important. Du coup le rapport heure joué rapport du prix devrais plutôt être comme ca:

( H x Kp ) / Cout = P

H: En heures de jeu
Kp: Coefficient de plaisir
Cout: En €
P: Plaisir de jeu par euro dépensé smile

Avec un coefficient Kp strictement compris entre ] 0;100 ] et le coût strictement supérieur à 0 on a P de TLoU à :

(30 x 100) / 60 = 50

Et pour Mad Max:

(100 x 10 ) / 60 = 17

bedo

PS: La formule peut être affiné car si on considère la valeur H proche de l'infinie techniquement un jeu même mauvais peut avoir un résultat P identique à celui d'un TLoU mais ça voudrait quand même dire qu'il faudrait jouer 2000 heures à Bienvenu chez les ch'tis ahahahahahah juste impensable.

Dernière édition par egb le Mar 13 Oct 2015 - 12:21, édité 4 fois
Taxchim
Xbox One
Xbox One

MessageSujet: Re: Destiny    Mar 13 Oct 2015 - 12:10

egb a écrit:
Taxchim a écrit:
egb a écrit:

Oui certain, mais le rapport heure joué et prix dépensé on le sait n'est pas parlant dans le sens ou le plaisir de jeu est le facteur le plus important. Du coup le rapport heure joué rapport du prix devrais plutôt être comme ca:

( H x Kp ) / Cout = P

H: En heures de jeu
Kp: Coefficient de plaisir
Cout: En €
P: Plaisir de jeu par euro dépensé smile

Avec un coefficient Kp strictement compris entre [0;100] et le coût strictement supérieur à 0 on a P de TLoU à :

(30 x 100) / 60 = 50

Et pour Mad Max:

(100 x 10 ) / 60 = 17

bedo

ouai mais passer 350 h sur un truc ou t'a aucun plaisir, je suis peut etre un peu maso mais il y a des limites bedo
egb
Playstation 3
Playstation 3

MessageSujet: Re: Destiny    Mar 13 Oct 2015 - 12:25

Si on applique cette formule à des jeux qui ont la chance d'avoir une bonne durée de vie fatalement:

Diablo 3:

2000 x 50 / 120 = 833

Y'a un problème. Il faudrait un autre coefficient lié à la catégorie du jeu auquel on joue. Si c'est un jeu open world ou mmo il faudrait appliqué un coefficient différent pour trouver un P compris entre 100 et 1000 par exemple pour les mmo, 0 et 100 pour les jeux d'aventure ou qui font moins de 30 heures. Oui oui je sais je m’emmerde. Mais ca fausserait un peu le truc, le but étant quand même d'avoir un P borné entre 0 et 100 idéalement pour tous les jeux. Je vais proposer un modèle mathématique à un pote mathématicien et proposer mon étalonnage à des sites de jeux vidéo.
Taxchim
Xbox One
Xbox One

MessageSujet: Re: Destiny    Mar 13 Oct 2015 - 12:32

Ho putain mdrpancarte
egb
Playstation 3
Playstation 3

MessageSujet: Re: Destiny    Mar 13 Oct 2015 - 12:34

fou
Kain2097
Playstation 4
Playstation 4

Consoles : PC/PS4

MessageSujet: Re: Destiny    Mar 13 Oct 2015 - 13:28

Tu passes autant d'heure sur Diablo 3 et tu te fais 1000 fois moins pulvériser le fondement.

L'excuse des heures passé à jouer n'est absolument pas valable à mes yeux.

Le contenu n'était pas là point barre. Avec plus de contenu on aurait joué plus et pris encore plus de plaisir.
egb
Playstation 3
Playstation 3

MessageSujet: Re: Destiny    Mar 13 Oct 2015 - 13:48

Kain2097 a écrit:
Tu passes autant d'heure sur Diablo 3 et tu te fais 1000 fois moins pulvériser le fondement.

L'excuse des heures passé à jouer n'est absolument pas valable à mes yeux.

Le contenu n'était pas là point barre. Avec plus de contenu on aurait joué plus et pris encore plus de plaisir.

Ah mais c'est comme Destiny, Diablo 3 vanila était honteux en terme de contenu ce qu'ils ont complètement changé ensuite avec l'extension RoS et encore avec la derniere grosse mise à jour qui à complètement changé Diablo 3.
Kain2097
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Destiny    Mar 13 Oct 2015 - 14:24

Ils en sont à combien de DLC payant là ces fils de pute de chez Acti d'ailleurs?

Dire que sur D3 t'as toute une zone gratos qui va ou est arrivé...
egb
Playstation 3
Playstation 3

MessageSujet: Re: Destiny    Mar 13 Oct 2015 - 14:38

Kain2097 a écrit:
Ils en sont à combien de DLC payant là ces fils de pute de chez Acti d'ailleurs?

Dire que sur D3 t'as toute une zone gratos qui va ou est arrivé...

Activision ?

D3 a changé d'orientation depuis que le directeur a été viré avec ses idées à la con avec l'hotel des ventes. Depuis l'équipe de dev est revenu à l'essentielle, l'experience de jeu, les envies des joueurs, les devs ont commencé à jouer à leurs propre jeu, proposer des alternatives pour jouer un même personnage, créer du contenu, des boss, des modes de jeux, des quêtes, un équilibrage du gameplay, de l'ajout de contenu dans la mécanique de jeu et une toute nouvelle orientation sur le loot la base du jeu.

Ça a bien évolué.
Taxchim
Xbox One
Xbox One

MessageSujet: Re: Destiny    Mar 13 Oct 2015 - 15:03

Ba se faire défoncé le fondement c'est trés subjectif ...
Si la question est "est-ce que je regrette mon investissement dans Destiny", même au prix des DLC, la réponse est clairement non.
Si c'est "est-ce que j'aurai préférer payer moins", la réponse est évidente, mais si on en vient là, je ne mettrait pas plus de 20 boules dans un GTA ou un MGS ...

Kain2097
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Destiny    Mar 13 Oct 2015 - 15:06

J'ai adoré DESTINY, mais je ferme pas les yeux sur cette vaste enculade.
Je me souviens que je l'attendais énormément avec dans mon esprit rien que sur terre plusieurs destinations à visister.
Et de toute façon y a eu des fuites qui montrait tout ce qui avait été supprimé du jeu par ces enculés d'activision.
egb
Playstation 3
Playstation 3

MessageSujet: Re: Destiny    Mar 13 Oct 2015 - 15:07

Taxchim a écrit:
Ba se faire défoncé le fondement c'est trés subjectif ...
Si la question est "est-ce que je regrette mon investissement dans Destiny", même au prix des DLC, la réponse est clairement non.
Si c'est "est-ce que j'aurai préférer payer moins", la réponse est évidente, mais si on en vient là, je ne mettrait pas plus de 20 boules dans un GTA ou un MGS ...

Ca dépend si tu joue au online de GTA ou pas qui a une sacré belle durée de vie et du fun à 4 smile
egb
Playstation 3
Playstation 3

MessageSujet: Re: Destiny    Mar 13 Oct 2015 - 15:08

Kain2097 a écrit:
Je me souviens que je l'attendais énormément avec dans mon esprit rien que sur terre plusieurs destinations à visister.
Et de toute façon y a eu des fuites qui montrait tout ce qui avait été supprimé du jeu par ces enculés d'activision.

Et a côté de ca tu as un DLC qui te rajoute 15h de jeu gratos sur Witcher 3 par un studio qui en a chié pour sortir un jeu quand même bien complet déja.
Rintintin
Playstation 2
Playstation 2

MessageSujet: Re: Destiny    Mar 13 Oct 2015 - 15:11

egb a écrit:
Kain2097 a écrit:

Et a côté de ca tu as un DLC qui te rajoute 15h de jeu gratos sur Witcher 3 par un studio qui en a chié pour sortir un jeu quand même bien complet déja.

C'est 8.50€. capelo
Taxchim
Xbox One
Xbox One

MessageSujet: Re: Destiny    Mar 13 Oct 2015 - 15:13

egb a écrit:

Ca dépend si tu joue au online de GTA ou pas qui a une sacré belle durée de vie et du fun à 4 smile

Ba je me fait chier comme un rat sur le solo, vais pas le prendre que pour le online, d'autant que hors Destiny (pourquoi j'ai accroché à ce point à ce titre, c'est un mystère) je ne joue quasi qu'offline. c'est pour cela que je fais l'impasse sur SWBF malgrés qu'il me tappe fortement dans l'oeil !

Dernière édition par Taxchim le Mar 13 Oct 2015 - 15:17, édité 1 fois
egb
Playstation 3
Playstation 3

MessageSujet: Re: Destiny    Mar 13 Oct 2015 - 15:16

Taxchim a écrit:
egb a écrit:

Ba je me fait chier comme un rat sur le solo, vais pas le prendre que pour le online, d'autant que hors Destiny (pourquoi j'ai accroché à ce point à ce titre, c'est un mystère) je ne joue quasi qu'offline. c'est pour cela que je fais l'impasse sur SWBF malgrés qu'il me tappent fortement dans l'oeil !

BF il tape dans l'oeil car il profite de l'univers de Star wars et qu'il nous vend du rêve quant à sa plastique. Au fond c'est une coquille assez vide tout de même. C'est fun mais combien de temps vu le contenu famélique ?
Ramrod
Wii
Wii

Pseudo PSN : ramrod
Consoles : nes, md, fatboy(gb), snes, neogeo, neocd, ps1, n64, DC(D)jap, ps2us, xbox, gbaSP, Psp, PS3, DS

MessageSujet: Re: Destiny    Mar 13 Oct 2015 - 21:05

erreur

Kain2097
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Destiny    Mar 13 Oct 2015 - 21:13

Je persiste à dire, le temps de jeu n'excuse absolument rien.

C'est comme un jeu de baston, tu peux y passer 300h que au final si on t'a promis 12 perso et qu'à l'arrivé on t'en donne 3 et 2 autres en DLC...
fraquilone
Gamecube
Gamecube

Pseudo PSN : fraquilone
Consoles : WiiU, PS4

MessageSujet: Re: Destiny    Mar 20 Oct 2015 - 19:05

Un très bon article fait sur le sabrage du storyboard de Destiny.

http://kotaku.com/the-messy-true-story-behind-the-making-of-destiny-1737556731

Rien que les extraits de ce qui aurait pu être l'histoire de ce jeu me déprime, sans parler du mauvais recyclage des idées de départ argh

Exemple d'Osiris, un png sans vie qui annonce seulement l'arrivé des trials of osiris (un mode du pvp) alors qu'à la base il s'agissait d'un personnage à la obiwan kenobi vivant dans un ancien temple vex sur mercure et aurait été une sorte de mentor pour les gardiens.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Destiny    

Destiny
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant