PLAYSTAR

Jeux vidéo et technologies

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Destiny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
sven_minoda
Xbox One
Xbox One

Pseudo PSN : svenminoda
Consoles : PC PS2/3/4/P/V GC Xbox

MessageSujet: Re: Destiny    Mar 22 Sep 2015 - 1:44

bzayid a écrit:
sven_minoda a écrit:
bzayid a écrit:
J'ai relancé le jeu pour voir... et je l'ai supprimé de mon HDD.

Toutes ces heures (que je n'avais pas) pour finalement me retrouver avec du stuff useless, on ne m'y reprendra plus...

Je vais essayé Warframe tiens...

Comme tout les mmo avec l'arrivée d'une extension...

Dans Diablo avec EightG4 et des potes, on a passé 1000h à trouver des items, devenu obsolète la minute ou l'extension est arrivé avec des nouveaux niveaux.

pour compenser faut offrir plus de drop aux joueurs, ce qu'à fait Bungie

Faut un système qui récompense les anciens joueurs qui ont passé des heures sur le jeu.
L'avantage ne doit pas être énorme pour ne pas déséquilibrer le jeu mais faut leur accorder une particularité.
Que des armes qui ont demandé un gros investissement aient une spécificité que n'ont pas les nouvelles armes (ça ne veut pas dire meilleure... juste différente).

Quand j'ai vu mes 2 contrats exo non terminés se débloquer tout seul, je me suis dit: WTF!

Sinon, j'ai jamais joué à un MMO (et je n'y jouerai plus jamais si c'est comme ça).
Ce que tu me dis sur diablo me fait peur... Je vais juste y jouer pour le mode story sans me préoccuper du loot et basta alors.

on peut pas upgrader nos exo en Année 2 ?

si non, c'est la quenelle géante, la même que pour le premier DLC qui punit les joueurs qui ont collectioné et monté leurs armes et qui dovient le refaire contre les petits nouveau qui les récupère direct en année 2
Revenir en haut Aller en bas
Taxchim
Xbox One
Xbox One

Pseudo PSN : Taxchim-STF
Consoles : PS3 - 3DO - PSVita - PS4

MessageSujet: Re: Destiny    Mar 22 Sep 2015 - 7:41

Tu peux acheter les Exos que tu possèdes en année 1 ET qui ont une version année 2 ( donc pas toutes loin de là) avec des Ecus légendaires glaner sur les assault haut niveaux & Co.

C'est un peu (beaucoup) l'arnaque oui ... perso je garde toutes mes Exos au cas ou Bungie changerait d'avis et permettrait de les reforgées en année 2.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
bzayid
Xbox
Xbox

Pseudo PSN : byazid
Consoles : PS4-PS3-PS2-PS1-PSVita-PSP

MessageSujet: Re: Destiny    Mar 22 Sep 2015 - 10:23

Taxchim a écrit:
Tu peux acheter les Exos que tu possèdes en année 1 ET qui ont une version année 2 ( donc pas toutes loin de là) avec des Ecus légendaires glaner sur les assault haut niveaux & Co.

C'est un peu (beaucoup) l'arnaque oui ... perso je garde toutes mes Exos au cas ou Bungie changerait d'avis et permettrait de les reforgées en année 2.

Et faut être niveau 40 aussi, non? Si oui, double arnaque...
Taxchim
Xbox One
Xbox One

MessageSujet: Re: Destiny    Mar 22 Sep 2015 - 11:16

Oui il me semble.
fraquilone
Gamecube
Gamecube

Pseudo PSN : fraquilone
Consoles : WiiU, PS4

MessageSujet: Re: Destiny    Mar 22 Sep 2015 - 15:49

Bungie l'as annoncé ouvertement, ils veulent que les joueurs changent leur habitude, repartent pratiquement de zéro plus ou moins. Ils ne veulent pas comme ils disent un gjalla simulator 2.0.

Bungie reste parmis ces développeurs à l'écoute de leur communauté, le jeu n'a plus rien à voir à ses débuts et je trouve ça vraiment cool. Après c'est sur que beaucoup se sentent léser, moi perso je suis bien content de ce DLC. Il a des défaut certes mais la monté en niveau est plus progressive, le multi ne se résume plus à du thorn et gjalla, les boss récompenses vraiment, les quêtes ont aussi maintenant de vrais récompenses à la clef, le raid est de oui dire très très bon, les assauts sont vraiment intéressant et les anciens contiennent plusieurs variantes via les corrompues.

TTK est un bon DLC, je suis à plus de 50h de jeu dessus alors certes oui c'est un jeu qui se joue à 80% sur le end game et si vous voulez une histoire longue et complexe c'est pas le bon jeu.

La cour d'oryx est sympa, j'aime me balader et voir au loin un groupe de gardien en train de combattre des boss avec le choix de soit venir les aider, soit les regarder, soit passer mon chemin. Destiny reste Destiny mais c'est un des rares jeux de cette génération sur lequel je prend de réelles plaisir à jouer malgré un nombre incalculable d'heures passées dessus et malgré touts ses défauts.
Taxchim
Xbox One
Xbox One

MessageSujet: Re: Destiny    Mar 22 Sep 2015 - 17:39

Perso ça ne me dérange pas plus que cela de devoir remonter de nouvelles armes.
Je vais simplement conserver mes exos pour l'aspect collection.
Ça ne m'empêchera pas de m'éclater sur TTK.
sven_minoda
Xbox One
Xbox One

MessageSujet: Re: Destiny    Mer 23 Sep 2015 - 0:26

je me suis fait largué par mon groupe de jeu. J'ai plus aucune motivation de jouer car j'ai personne pour jouer les activtés un peu HL... je suis un peu amer...

Vous jouez un peu vous ? vous faites les nuits noires et les daily ? ya des gens motivés pour jouer un peu avec moi avec le micro ? Je fais ma Cosette mais j'aimerai continuer à jouer mais seul j'ai rien à faire haha
Taxchim
Xbox One
Xbox One

MessageSujet: Re: Destiny    Mer 23 Sep 2015 - 7:29

Je suis partant Sven, mais pas forcement hyper dispo ...
Pour l'instant je suis short en lumière pour les daily et nuit noir, mais ça remonte quand même assez vite malgré le peu de temps pour jouer ( suis à 220 seulement), faut que je finissent les quêtes/histoire de TTK et ça devrait être jouable.
Rendering
Gamecube
Gamecube

Pseudo PSN : angelsword400
Consoles : Saturn, Dreamcast, Neo-Geo, PS3, PS4, Nintendo DS, PSvita, PC

MessageSujet: Re: Destiny    Mer 23 Sep 2015 - 9:00

Les nuits noire sont particulièrement difficile, je pense notamment à celle avec le Warsat en début de mission, qui en assaut se fait très bien, mais en nuit noire il y a intérêt à être très bon, pour exemple même en à plus de 290 de lumière, on a pas réussis à franchir la phase du Warsat smile2

Bon après on est pas resté longtemps dessus, et on avait un joueur pas trop expérimenté, mais la difficulté est la, ca n'a plus grand chose à voir avec les nuits noire de l'époque ou il suffisait de rester à distance pour la finir ...
Ramrod
Wii
Wii

Pseudo PSN : ramrod
Consoles : nes, md, fatboy(gb), snes, neogeo, neocd, ps1, n64, DC(D)jap, ps2us, xbox, gbaSP, Psp, PS3, DS

MessageSujet: Re: Destiny    Mer 23 Sep 2015 - 9:02

sven_minoda a écrit:
je me suis fait largué par mon groupe de jeu. J'ai plus aucune motivation de jouer car j'ai personne pour jouer les activtés un peu HL... je suis un peu amer...

Vous jouez un peu vous ? vous faites les nuits noires et les daily ? ya des gens motivés pour jouer un peu avec moi avec le micro ? Je fais ma Cosette mais j'aimerai continuer à jouer mais seul j'ai rien à faire haha

Sven, je me suis fait livrer le jeu hier, et j'ai personne avec qui commencer, mes potes sont déjà sur le new DLC, je pars de zéro, je ne sais pas en combien de temps je pourrais te rattraper, mais si ca te dit, on pourrait ensuite jouer ensemble... Je vais m'y mettre demain. T'es à quel niveau ?
Rendering
Gamecube
Gamecube

Pseudo PSN : angelsword400
Consoles : Saturn, Dreamcast, Neo-Geo, PS3, PS4, Nintendo DS, PSvita, PC

MessageSujet: Re: Destiny    Mer 23 Sep 2015 - 9:34

fraquilone a écrit:
En fait Destiny permets de looter assez rapidement du bon stuff, déjà les légendaires tombent beaucoup plus facilement et pour les exo il y a par exemple les trois de deniers "three of coins" venduent par 5 chez Xur (7pièces étranges) qui boost le loot des exos via les boss.

Si vous jouez pas mal et que vous avez des pièces étranges en stock, prenez en un max c'est le meilleur moyen et surtout les engrammes cryptés exo donnent des armes/armures à 290 alors que celles venduent par Xur sont à 280.

Les assauts épiques sont maintenant vraiment payant et son, je pense, le meilleur moyen de monter en lumière. Surtout que maintenant il suffit d'avoir une légendaire qu'on peut monter via l'infusion sur des engrammes bleu, voir même monter des légendaires via des exotiques si on a des doublons.

Si vous avez plusieurs persos on peut infuser des armures de chasseur avec ses armures d'arca (de même catégories).

Chose que j'ai remarqué aussi, la plupart des gens ne savent pas que les particules de lumières permettent d'augmenter les équipements portés. Avec une télémétrie, une arme monte ses perks à fond avec une 20aine de ces derniers.

Perso je suis aujourd'hui à 290 de lumières mais j'arrive toujours après 2-3 assauts à monter un équipement qui me fera grappiller un point ou deux de lumières. A savoir que plus les assauts sont enchaînés, plus vous avez une chance de tomber sur du bon stuff (légendaire mais aussi tout simplement des engrammes bleus avec de hauts niveaux de lumières).

Cela dit en passant je suis assez fan des nouveaux assauts, celui sur venus, les frères, Raspoutine et la lame noir sont vraiment sympa surtout à haut niveau qui demande vraiment de bien maîtriser les différentes séquences de chaque boss.

De plus un pote avec qui je joue à reçu une quête pour une cape de chasseur exotiques au début de TTK à 290 de lumière parce qu’il été à plus de 25 niveau dans une faction.

Tout pareil, c'est également le jeu qui tourne le plus sur ma PS4, je regrette même que Sony n'ait pas choppé l'exclusivité total de Destiny, ca aurait été un argument de poids pour les années à venir, Bungie ont vraiment quelque chose il faut le reconnaître.
sven_minoda
Xbox One
Xbox One

MessageSujet: Re: Destiny    Mer 23 Sep 2015 - 9:54

Ramrod a écrit:
sven_minoda a écrit:

Sven, je me suis fait livrer le jeu hier, et j'ai personne avec qui commencer, mes potes sont déjà sur le new DLC, je pars de zéro, je ne sais pas en combien de temps je pourrais te rattraper, mais si ca te dit, on pourrait ensuite jouer ensemble... Je vais m'y mettre demain. T'es à quel niveau ?

40 avec un mes persos, 34 avec les autres, pas touché au DLC. Je peux t'aider à découvrir le jeu si tu veux demain quand tu montera un perso
Ramrod
Wii
Wii

Consoles : nes, md, fatboy(gb), snes, neogeo, neocd, ps1, n64, DC(D)jap, ps2us, xbox, gbaSP, Psp, PS3, DS

MessageSujet: Re: Destiny    Mer 23 Sep 2015 - 11:43

sven_minoda a écrit:
Ramrod a écrit:
sven_minoda a écrit:

40 avec un mes persos, 34 avec les autres, pas touché au DLC. Je peux t'aider à découvrir le jeu si tu veux demain quand tu montera un perso

Ok, je te remercie beaucoup de ta disponibilité, j'aurais certainement besoin de conseil pour débuter, ça parait complexe vu de loin, quand je lis le jargon que vous employez, j'suis complètement à la rue...
bzayid
Xbox
Xbox

MessageSujet: Re: Destiny    Mer 23 Sep 2015 - 11:50

Ramrod a écrit:
sven_minoda a écrit:
Ramrod a écrit:
sven_minoda a écrit:

Ok, je te remercie beaucoup de ta disponibilité, j'aurais certainement besoin de conseil pour débuter, ça parait complexe vu de loin, quand je lis le jargon que vous employez, j'suis complètement à la rue...

Vaut mieux faire l'histoire tout seul. Parce que sinon tu vas juste traverser les niveaux sans tirer une seule balle...
Ramrod
Wii
Wii

MessageSujet: Re: Destiny    Mer 23 Sep 2015 - 12:32

bzayid a écrit:
Ramrod a écrit:
sven_minoda a écrit:
Ramrod a écrit:
sven_minoda a écrit:

Vaut mieux faire l'histoire tout seul. Parce que sinon tu vas juste traverser les niveaux sans tirer une seule balle...

Ah merci de la remarque, c'est comme ça que t'as procédé ? Je me suis aussi dit que faire le jeu accompagné d'un groupe expérimenté comme le vôtre pouvait nuire à mon immersion, le risque étant que je pourrais tout simplement passer à travers le jeu, car progressant de manière "artificielle"...
bzayid
Xbox
Xbox

MessageSujet: Re: Destiny    Mer 23 Sep 2015 - 12:50

Une fois que t'auras fini une fois le jeu, tu pourras refaire tous les niveaux en modes de difficulté supérieurs notamment les assauts et les raids. C'est à partir de ce moment qu'un collègue est le bienvenue (même si vaut mieux jouer avec un gars qui progresse avec toi ou qui a pas trop de level de différence sinon il fait tout le boulot).

Par exemple si tu fais un assaut de niveau 26 avec un pote de level 34, tu vas te faire chier... mais le level-up ira plus vite. A toi de trouver la balance qui te convient...
sven_minoda
Xbox One
Xbox One

MessageSujet: Re: Destiny    Mer 23 Sep 2015 - 12:59

Ouais, tu me dira Ramrod, si tu me vois connecté quand tu joues sur le PSN, envoi moi une invitation de party chat et on discutera et on avisera Wink
Taxchim
Xbox One
Xbox One

MessageSujet: Re: Destiny    Mer 23 Sep 2015 - 14:11

Rendering a écrit:
Les nuits noire sont particulièrement difficile, je pense notamment à celle avec le Warsat en début de mission, qui en assaut se fait très bien, mais en nuit noire il y a intérêt à être très bon, pour exemple même en à plus de 290 de lumière, on a pas réussis à franchir la phase du Warsat smile2

Ho putain, si t'etais avec Leader ou Dedad et que vous avez galéré, c'est même pas la peine que je m'y frotte, je ne tiendrai pas 30 secondes  ... a moins d'avoir 2 niveaux 666 mini comme alliers  mdr
Taxchim
Xbox One
Xbox One

MessageSujet: Re: Destiny    Mer 23 Sep 2015 - 14:15

Ramrod, si tu veux j'ai un perso niveau 10 à faire monter, à l'occase on peux fairer quelques missions.
fraquilone
Gamecube
Gamecube

MessageSujet: Re: Destiny    Mer 23 Sep 2015 - 15:30

Rendering a écrit:

Bon après on est pas resté longtemps dessus, et on avait un joueur pas trop expérimenté, mais la difficulté est la, ca n'a plus grand chose à voir avec les nuits noire de l'époque ou il suffisait de rester à distance pour la finir ...

Je l'ai fait hier, sincèrement la séquence avec le Warsat nous à fait recommencer la séquence 4-5 fois (vraiment hard pour le coup), la meilleure technique qu'on a trouvé étant qu'au moins un reste à l'écart sur le rocher de droite en faisant gaffe aux vaisseaux qui arrivent. Mais après cette séquence tout s’enchaîne très vite, le boss à pas tenu 20sec... Mon telesto avec les dégâts abyssaux upper + arme spéciale upper c'est juste sur-violent.

On a pas mal fait hier la cour d'oryx, c'est sympa en fait à six avec 3 mecs inconnus qu'était déjà en plein combat, ça va assez vite. Sinon j'ai mis du temps à comprendre les runes, je vais essayé d'expliquer rapidement si ça en intéresse.

Pour le moment j'ai trouvé/acheté que 3 types de runes:
- Les runes réciproques (niveau 190 conseillé), qu'on trouve un peu partout sur le cuirassé, achetable aussi via Eris à la tour à partir du niveau 5 dans sa "faction".
- Les runes volées (niveau 240 conseillé) , qu'on peut looter à la cour d'oryx mais assez rares, pareil achetable chez Eris.
- Les runes désuètes (niveau 300 conseillé), lootable dans le coffre une fois une rune volée terminée.

En arrivant à la cour d'oryx, les trois statues de gauche sont celles permettant l'activation des runes en questions. Pour faire simple:
- Les runes réciproques s'activent directement sur la statue la plus proche de l'arène, 1 boss à tuer en 3min aléatoire parmis 6 demandant des techniques différentes.
- Les runes volées ne peuvent être activées que si vous avez validé 3 runes réciproques, 2 boss en même temps à tuer dans le même laps de temps.
- Les runes désuètes ne peuvent être activé que si vous avez validé 3 runes volées, 1 boss spécial.

Au final pour activer une rune désuète, il faut terminer 12 combats dans la cour d'oryx (9 runes réciproques et 3 runes volées).

Pour le moment j'ai pas reçu de runes au dessus de la désuète malgré le faite qu'ils existent trois autres statues à droite de l'entrée...

Sven si jamais t'as besoin de coup de main sur des trucs (nuits noire ou assaut ou qu'importe) hésites pas Wink Perso je joue plutôt le soir à partir de 22h jusqu'à tard.
sven_minoda
Xbox One
Xbox One

MessageSujet: Re: Destiny    Mer 23 Sep 2015 - 22:26

Franqui je te ferai signe alors si je te vois !

sinon pur les autres, dans TTK on vout donne un jeton pour booster direct un perso lvl 25. C'est utile pour les second ou troisème perso, mais pas à faire pour la première fois smile
sven_minoda
Xbox One
Xbox One

MessageSujet: Re: Destiny    Ven 25 Sep 2015 - 3:34

Franquilone j'ai vu ta réponse que 2 heures après XD

bon, à une prochaine fois haha
Aliand
Dreamcast
Dreamcast

Pseudo PSN : Aliand
Consoles : PlayStation 3, PSP

MessageSujet: Re: Destiny    Sam 26 Sep 2015 - 0:00

Si vous me voyez connecté et que vous avez un truc à faire n'hésitez pas à m'envoyer un lsg. En général je joue sans micro sauf nuit noire ou raid.

Par contre si vous cherchez du monde avec qui jouer, vous pouvez faire un tour sur PlayFrance dans le topic Destiny. On organisé des raids hebdomadaires et en général les autres ont 3 persos montés (j'en ai qu'un seul') donc d'autant plus de possibilités de goupiller des groupes pour raids ou nuit noires ou autres.
fraquilone
Gamecube
Gamecube

MessageSujet: Re: Destiny    Lun 28 Sep 2015 - 15:50

sven_minoda a écrit:

Pas de soucis, je me suis dis que t'avais surement rejoind un autre groupe ou que cas présent t'avais pas vu ma réponse smile2

Je suis en train de galéré pour avoir mon épée exotiques... quelle galère cette mission.
sven_minoda
Xbox One
Xbox One

MessageSujet: Re: Destiny    Lun 28 Sep 2015 - 16:24

fraquilone a écrit:
sven_minoda a écrit:

Pas de soucis, je me suis dis que t'avais surement rejoind un autre groupe ou que cas présent t'avais pas vu ma réponse  smile2

Je suis en train de galéré pour avoir mon épée exotiques... quelle galère cette mission.

j'en suis à farmer des compos rares, quelle connerie... c'est long chiant et monotone
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Destiny    

Destiny
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant