PLAYSTAR

Jeux vidéo et technologies

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Destiny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Taxchim
Xbox One
Xbox One

Pseudo PSN : Taxchim-STF
Consoles : PS3 - 3DO - PSVita - PS4

MessageSujet: Re: Destiny    Jeu 3 Sep 2015 - 20:35

faut s'inscrire pour avoir ses stats ?
ils ne trouvent pas mon ID PSN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
gil de binche
Playstation 1
Playstation 1

Pseudo PSN : gillou
Consoles : PS4 PS3 WII PSP PS VITA

MessageSujet: Re: Destiny    Ven 4 Sep 2015 - 12:35

Idem
fraquilone
Gamecube
Gamecube

Pseudo PSN : fraquilone
Consoles : WiiU, PS4

MessageSujet: Re: Destiny    Mer 16 Sep 2015 - 9:51

Désolé j'avais pas vu vos messages pour destiny tracker, je ne pourrais pas dire, je me rappelle pas m'avoir inscrit mais après moi et la mémoire ça fait deux smile2

Sinon j'ai commencé TTK, comme il fallait s'y attendre la monté au niveau 40 m'a pris ~3h en partant 34 et en faisant des contrats ici et la, les quêtes journalières sont plus simple qu'avant surtout pour le multi, je vous conseil de les faire sauf si vous êtes allergique au PvP par contre elle demande souvent d'être au moins dans une escouade d'au minimum 2 personnes. La montée en lumière, elle, me parait plus longue quand même et heureusement, je dois être à 220 de lumières et je ne suis équipé qu'en armures et armes verte/bleu (240 minimum requis pour les nuits noires et les assauts), out toutes mes légendaires qui plafonne à 170.

Niveau déroulement des quêtes j'ai vraiment l'impression que Bungie à enfin pigé qu'un minimum de mise en scène ça a du bon. J'ai du faire que les 3-4 premières missions et enfin on commence à voir émerger dans ce TTK des personnages ou tout du moins une ambiance globale. Les missions sont plus mise en scène et c'est vraiment cool à jouer.

Et sinon les nouvelles doctrines sont bien énervées. En tout cas pour le moment je suis agréablement surpris par ce TTK, on verra par la suite si il valait son pesant d'or...
Taxchim
Xbox One
Xbox One

MessageSujet: Re: Destiny    Mer 16 Sep 2015 - 10:33

pas pu encore tester TTK.
Mais ça va faire drole d'avoir des armes verte/bleue plus puissantes que les légendaires ...
Je crois que je vais tout benner et ne garder que les exos pour la nostalgie ... même si on ne peux pas les faire évoluer plus.
En fait finalement ça sert à quoi d'avoir mis en place la séparation Level/lumière si c'est pour torcher la monté en niveau aussi rapidement (d'autant que je doir avoir des contrat terminées que je n'ai pas soldés), et se retrouver coincer par la lente monté des armes/armures comme avant ?
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

Pseudo PSN : chrismc1515
Consoles : PS4

MessageSujet: Re: Destiny    Mer 16 Sep 2015 - 10:34

http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=1112810

Le jeu a l'air mieux parti en terme de test que le jeu original peut être dû à une meilleure scénarisation...
fraquilone
Gamecube
Gamecube

MessageSujet: Re: Destiny    Mer 16 Sep 2015 - 10:47

Sympa sur https://www.destinythegame.com/legend-of-you , ça te créer une petite vidéo avec différentes stats sur ton gardien.

Et sinon, non je vois pas trop le but d'avoir fait une montée classique de l'XP... mais bon tout le monde se plaignait qu'il était trop dur de montée niveau 34 donc au moins maintenant tout le monde sera niveau 40. C'est plus psychologique qu'autre chose.
Rendering
Gamecube
Gamecube

Pseudo PSN : angelsword400
Consoles : Saturn, Dreamcast, Neo-Geo, PS3, PS4, Nintendo DS, PSvita, PC

MessageSujet: Re: Destiny    Mer 16 Sep 2015 - 11:06

Taxchim a écrit:
pas pu encore tester TTK.
Mais ça va faire drole d'avoir des armes verte/bleue plus puissantes que les légendaires ...
Je crois que je vais tout benner et ne garder que les exos pour la nostalgie ... même si on ne peux pas les faire évoluer plus.
En fait finalement ça sert à quoi d'avoir mis en place la séparation Level/lumière si c'est pour torcher la monté en niveau aussi rapidement (d'autant que je doir avoir des contrat terminées que je n'ai pas soldés), et se retrouver coincer par la lente monté des armes/armures comme avant ?

Les nouvelles armes verte sont même plus puissante que nos armes exotique actuelle bedo

Sinon du tout bon pour moi aussi, pareil j'ai du mettre 3 à 4 heures pour passer en level 40 seul, même chose pour les nouvelles doctrines, je n'ai pas essayé celle du chasseur et de l'arcaniste car j'ai une préférence pour les titans et j'ai donc commencé par celui-ci, et c'est d'une jouissance indescriptible, ça va être difficile de revenir aux précédentes doctrines, et apparemment celle de l'arcaniste déchire du slip, reste celle du chasseurs dont je n'entends pas parler, ce sera le second perso que je ferais monter.

Vraiment bon ce DLC, comme quoi il y a des DLC qui font vraiment plaisir, et prouve également que la presse ludique a clairement deux métros de retard sur la notation des jeux, ils devraient ré-évaluer Destiny après toutes ces mises à jours bienvenu, mais d'un autre côté, qu'ils ne le fassent pas, qu'ils nous évitent les joueurs call of bedo
Taxchim
Xbox One
Xbox One

MessageSujet: Re: Destiny    Mer 16 Sep 2015 - 11:17

Rendering, va falloir que je m'y remette sérieusement que je puisse vous rejoindre plus souvent !
bzayid
Xbox
Xbox

Pseudo PSN : byazid
Consoles : PS4-PS3-PS2-PS1-PSVita-PSP

MessageSujet: Re: Destiny    Mer 16 Sep 2015 - 12:59

J'ai failli craquer mais la tarification pour quelqu'un comme moi qui a le jeu + la 1ère extension est RIDICULE mdr
fraquilone
Gamecube
Gamecube

MessageSujet: Re: Destiny    Jeu 17 Sep 2015 - 10:05

J'ai fais la mission du jour hier soir et mon dieu comme ça a été dure de la terminer! Pour tout dire on a tenté une première fois vers 21h30 alors qu'on était 3 joueurs à 215-220 de lumières mais sans succès, vraiment trop hardcore.

Sur les coups de 1h30 du mat, on a retenté notre chance avec ce coup-ci l'escouade à 230-240 et ça fait largement la différence. On a pas mal galéré, la mission étant toujours marqué difficile pour ma part à 232 mais on l'a fait champ

J'ai du mal à imaginer les nuits noires ou le raid, ça va être bien chaud.

J'ai commencé aussi la cour d'Oryx. A un moment on était 8, c'était un sacrée bordel mais c'est sympa, à voir à plus haut niveau ce que ça donne. Le seul truc vraiment chiant c'est qu'à 8 c'est vraiment la guerre à celui qu'arrivera à activer sa rune le premier.

En bonus un petit full team en multi, la première fois en 1 an de Destiny cool2

Dernière édition par fraquilone le Jeu 17 Sep 2015 - 10:38, édité 1 fois
Taxchim
Xbox One
Xbox One

MessageSujet: Re: Destiny    Jeu 17 Sep 2015 - 10:16

Putain hier, j'ai galèré sur une quête toute conne, finir un assault avec 30 kills de la team avec le rempart d'aurore (Titan), je l'ai fait en Matchmaking, a chaque fois les mecs s'en tappaient complet de ma bubulle et foncaient comme des tarés , résultat j'ai plafonné à 15-20 Kill, je suis certain qu'en me tappant l'assault seul j'y arriverai facilement, mais j'ai l'impression qu'on ne peut pas zapper la création de teams ou alors c'est une option que j'ai pas trouvée.
Kain2097
Playstation 4
Playstation 4

Consoles : PC/PS4

MessageSujet: Re: Destiny    Ven 18 Sep 2015 - 13:35

http://www.gamekult.com/actu/quand-lextension-de-destiny-raccourcit-le-contenu-hl-de-destiny-A153257.html

honte
cassiusclay99
Wii
Wii

Pseudo PSN : Cassius_Clay
Consoles : PS3,PS2, PSP, GC, DC, SAT

MessageSujet: Re: Destiny    Ven 18 Sep 2015 - 14:50

Mais comment ils peuvent aller se faire enculer chez Bungie.
fraquilone
Gamecube
Gamecube

MessageSujet: Re: Destiny    Ven 18 Sep 2015 - 15:05

Mouais franchement la seule différence c'est juste que les joueurs sans TTK ne peuvent plus faire d'activité hebdomadaire. Et le blocage niveau 34 ne m'étonne pas, c'est pareil sur tout les MMO.

Comme je lisais dans un des commentaire:

Citation :
Et ça y est c'est reparti pour une horde de commentaires complètements ignorants...

Concernant le problème dont parle GK, j'ai envie de dire que... c'est complètement normal.
- La campagne "solo" du jeu est encore accessibles,
- tous les assauts du jeu vanilla sont accessibles,
- les playlist PvP sont encore accessibles non seulement avec les maps vanilla mais aussi avec les maps des 2 premiers DLC qui sont devenue gratuites pour tout le monde.
- la refonte complète du jeu avec la nouvelle gestion des ressources et des quêtes? gratuite pour tout le monde.
- les raids? complètement accessibles
- la prison des vétérans? accessible
- Oh mince alors on ne peux plus acheter les équipements qui permettaient d'être "haut niveau" 33... Vous savez quoi? vous pouvez maintenant être niveau 34 avec n'importe quel équipement et profiter de tout le contenu vanilla/DLC 1&2 sans aucun problème.
- Xur? toujours là.

Et puis j'ai envie de dire, la seule chose qui a été "retirée", c'est l'accès aux activités hebdomadaire, c'est à dire 2 trucs qui prenaient 2h à être torchés (3 fois) en attendant la semaine suivante.

Donc bon, l'article qui monte sur ses grand chevaux juste pour râler parce qu'on a pas accès à un contenu complètement obsolète, c'est sur que c'est très original.
Rendering
Gamecube
Gamecube

MessageSujet: Re: Destiny    Ven 18 Sep 2015 - 15:29

Taxchim a écrit:
Rendering, va falloir que je m'y remette sérieusement que je puisse vous rejoindre plus souvent !

Si remettre sérieusement ça veux dire plus de vie de famille bedo

fraquilone a écrit:
Mouais franchement la seule différence c'est juste que les joueurs sans TTK ne peuvent plus faire d'activité hebdomadaire. Et le blocage niveau 34 ne m'étonne pas, c'est pareil sur tout les MMO.

Comme je lisais dans un des commentaire:

Citation :
Et ça y est c'est reparti pour une horde de commentaires complètements ignorants...

Concernant le problème dont parle GK, j'ai envie de dire que... c'est complètement normal.
- La campagne "solo" du jeu est encore accessibles,
- tous les assauts du jeu vanilla sont accessibles,
- les playlist PvP sont encore accessibles non seulement avec les maps vanilla mais aussi avec les maps des 2 premiers DLC qui sont devenue gratuites pour tout le monde.
- la refonte complète du jeu avec la nouvelle gestion des ressources et des quêtes? gratuite pour tout le monde.
- les raids? complètement accessibles
- la prison des vétérans? accessible
- Oh mince alors on ne peux plus acheter les équipements qui permettaient d'être "haut niveau" 33... Vous savez quoi? vous pouvez maintenant être niveau 34 avec n'importe quel équipement et profiter de tout le contenu vanilla/DLC 1&2 sans aucun problème.
- Xur? toujours là.

Et puis j'ai envie de dire, la seule chose qui a été "retirée", c'est l'accès aux activités hebdomadaire, c'est à dire 2 trucs qui prenaient 2h à être torchés (3 fois) en attendant la semaine suivante.

Donc bon, l'article qui monte sur ses grand chevaux juste pour râler parce qu'on a pas accès à un contenu complètement obsolète, c'est sur que c'est très original.

Puis il y a des chances pour qu'ils remettent ces deux activités puisque Bungie ne donne pas d'explication, c'est comme Xur ou encore les Loups qui ont disparus depuis TTK, on sait qu'ils reviendront, d'ailleurs Xur est à la tour aujourd'hui.
kindred
Wii U
Wii U

Pseudo PSN : kindred6
Consoles : PS4

MessageSujet: Re: Destiny    Ven 18 Sep 2015 - 15:50

cassiusclay99 a écrit:
Mais comment ils peuvent aller se faire enculer chez Bungie.

Activition est le responsable de cette politique d'arnaque!
Kain2097
Playstation 4
Playstation 4

Consoles : PC/PS4

MessageSujet: Re: Destiny    Ven 18 Sep 2015 - 15:56

Faut arrêter avec le "MMO", c'est plus proche d'un DIABLO que d'un WOW.

On est très loin du suivi d'un DIABLO3 qui prend pas les joueurs pour des cons.
bzayid
Xbox
Xbox

MessageSujet: Re: Destiny    Ven 18 Sep 2015 - 16:33

J'adore Destiny mais je dis fuck à Bungie pour le coup.

@Kain2097: tu me fais penser que j'ai Diablo 3 que j'ai à peine commencé...
bzayid
Xbox
Xbox

MessageSujet: Re: Destiny    Lun 21 Sep 2015 - 12:00

J'ai relancé le jeu pour voir... et je l'ai supprimé de mon HDD.

Toutes ces heures (que je n'avais pas) pour finalement me retrouver avec du stuff useless, on ne m'y reprendra plus...

Je vais essayé Warframe tiens...
sven_minoda
Xbox One
Xbox One

Pseudo PSN : svenminoda
Consoles : PC PS2/3/4/P/V GC Xbox

MessageSujet: Re: Destiny    Lun 21 Sep 2015 - 12:24

bzayid a écrit:

Toutes ces heures (que je n'avais pas) pour finalement me retrouver avec du stuff useless, on ne m'y reprendra plus...

Comme tout les mmo avec l'arrivée d'une extension...

Dans Diablo avec EightG4 et des potes, on a passé 1000h à trouver des items, devenu obsolète la minute ou l'extension est arrivé avec des nouveaux niveaux.

pour compenser faut offrir plus de drop aux joueurs, ce qu'à fait Bungie
Rendering
Gamecube
Gamecube

MessageSujet: Re: Destiny    Lun 21 Sep 2015 - 12:46

C'est vrai que je m'attendais aussi à faire monter au moins mes anciennes armes, mais non ce n'est pas possible.

En réalité ça n'a plus aucune utilisé de garder les "vielles" armes même si j'ai un mal fou à les supprimer.

Après certaines armes avec des attributs particuliers restent encore utile, je pense à mort rouge par exemple, le Gjalla sert encore pas mal sur les premières missions de TTK et assez étonnamment d'ailleurs ...

Les nouvelles armes et nouvelles armures et autre petites nouveautés sont quand même sacrément bienvenu, ça renouvelle assez bien le jeu.

Quelque chose me dit que Bungie sont emmerdé par le stockage avec leur serveurs, que se débarrasser des premières armes et pièces d'armure pour tout remplacer par du "neuf" les arranges bien.
bzayid
Xbox
Xbox

MessageSujet: Re: Destiny    Lun 21 Sep 2015 - 12:51

sven_minoda a écrit:
bzayid a écrit:

Comme tout les mmo avec l'arrivée d'une extension...

Dans Diablo avec EightG4 et des potes, on a passé 1000h à trouver des items, devenu obsolète la minute ou l'extension est arrivé avec des nouveaux niveaux.

pour compenser faut offrir plus de drop aux joueurs, ce qu'à fait Bungie

Faut un système qui récompense les anciens joueurs qui ont passé des heures sur le jeu.
L'avantage ne doit pas être énorme pour ne pas déséquilibrer le jeu mais faut leur accorder une particularité.
Que des armes qui ont demandé un gros investissement aient une spécificité que n'ont pas les nouvelles armes (ça ne veut pas dire meilleure... juste différente).

Quand j'ai vu mes 2 contrats exo non terminés se débloquer tout seul, je me suis dit: WTF!

Sinon, j'ai jamais joué à un MMO (et je n'y jouerai plus jamais si c'est comme ça).
Ce que tu me dis sur diablo me fait peur... Je vais juste y jouer pour le mode story sans me préoccuper du loot et basta alors.
Rendering
Gamecube
Gamecube

MessageSujet: Re: Destiny    Lun 21 Sep 2015 - 14:42

Par contre je tiens à préciser que le démantèlement des armes procurent toujours des particules de lumière, particules de lumière important pour les factions qui ont dorénavant de l'importance notamment pour looter leurs armes et pièces d'armures légendaire.

En fait les joueurs avec qui je jouent ont tout viré uniquement pour ça, ils sont rapidement passé en 240 voir 260 de lumière de cette façon.
fraquilone
Gamecube
Gamecube

MessageSujet: Re: Destiny    Lun 21 Sep 2015 - 16:21

En fait Destiny permets de looter assez rapidement du bon stuff, déjà les légendaires tombent beaucoup plus facilement et pour les exo il y a par exemple les trois de deniers "three of coins" venduent par 5 chez Xur (7pièces étranges) qui boost le loot des exos via les boss.

Si vous jouez pas mal et que vous avez des pièces étranges en stock, prenez en un max c'est le meilleur moyen et surtout les engrammes cryptés exo donnent des armes/armures à 290 alors que celles venduent par Xur sont à 280.

Les assauts épiques sont maintenant vraiment payant et son, je pense, le meilleur moyen de monter en lumière. Surtout que maintenant il suffit d'avoir une légendaire qu'on peut monter via l'infusion sur des engrammes bleu, voir même monter des légendaires via des exotiques si on a des doublons.

Si vous avez plusieurs persos on peut infuser des armures de chasseur avec ses armures d'arca (de même catégories).

Chose que j'ai remarqué aussi, la plupart des gens ne savent pas que les particules de lumières permettent d'augmenter les équipements portés. Avec une télémétrie, une arme monte ses perks à fond avec une 20aine de ces derniers.

Perso je suis aujourd'hui à 290 de lumières mais j'arrive toujours après 2-3 assauts à monter un équipement qui me fera grappiller un point ou deux de lumières. A savoir que plus les assauts sont enchaînés, plus vous avez une chance de tomber sur du bon stuff (légendaire mais aussi tout simplement des engrammes bleus avec de hauts niveaux de lumières).

Cela dit en passant je suis assez fan des nouveaux assauts, celui sur venus, les frères, Raspoutine et la lame noir sont vraiment sympa surtout à haut niveau qui demande vraiment de bien maîtriser les différentes séquences de chaque boss.

De plus un pote avec qui je joue à reçu une quête pour une cape de chasseur exotiques au début de TTK à 290 de lumière parce qu’il été à plus de 25 niveau dans une faction.
Taxchim
Xbox One
Xbox One

MessageSujet: Re: Destiny    Lun 21 Sep 2015 - 17:32

Rendering a écrit:

Après certaines armes avec des attributs particuliers restent encore utile, je pense à mort rouge par exemple, le Gjalla sert encore pas mal sur les premières missions de TTK et assez étonnamment d'ailleurs ...

Le Brise glace et le stoïque m'ont encore bien servi. Le premier pour sa capacité à régénérer ses munition et le second pour son camouflage lors de la visée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Destiny    

Destiny
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant