PLAYSTAR

Jeux vidéo et technologies

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

E3 2016 conférences, résumé en 1rst post et discussion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Tiberius
Playstation 3
Playstation 3

Pseudo PSN : TiberiusLive
Consoles : PS2/PS3/PSP/DS/XBOX/XBOX 360/3ds/PsVita

MessageSujet: Re: E3 2016 conférences, résumé en 1rst post et discussion   Dim 19 Juin 2016 - 16:02

Sauf que si le gars de fallout travaillait dans le vide il se serait barré depuis un moment, vu son cv pas trop dur de trouver du boulot
Et puis certes kz sf etait pas genial a ce niveau mais les precedents kz etaient plutot bons sur l'univers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Taxchim
Xbox One
Xbox One

Pseudo PSN : Taxchim-STF
Consoles : PS3 - 3DO - PSVita - PS4

MessageSujet: Re: E3 2016 conférences, résumé en 1rst post et discussion   Dim 19 Juin 2016 - 16:14

Et puis l'histoire dans les zelda ... nerd
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

Pseudo PSN : chrismc1515
Consoles : PS4

MessageSujet: Re: E3 2016 conférences, résumé en 1rst post et discussion   Dim 19 Juin 2016 - 16:26

Après j'exagère volontairement pour la N64. Mais j'espère une densité en terme d'asset supérieur sur le jeu lui même... La DA est excellente...

Dernière édition par chris1515 le Dim 19 Juin 2016 - 18:35, édité 2 fois
Tiberius
Playstation 3
Playstation 3

Pseudo PSN : TiberiusLive
Consoles : PS2/PS3/PSP/DS/XBOX/XBOX 360/3ds/PsVita

MessageSujet: Re: E3 2016 conférences, résumé en 1rst post et discussion   Dim 19 Juin 2016 - 16:27

On verra sur nx pour la definitive edition j'espere
wazoo
Wii U
Wii U

Pseudo PSN : ze_wazoo
Consoles : ps3/psp/vita Wii/DS/WiiU PC

MessageSujet: Re: E3 2016 conférences, résumé en 1rst post et discussion   Dim 19 Juin 2016 - 16:51

Ils vont pas refaire le jeu - pas fini - pour un lancement avec la NX. Le jeu sera surement en 1080p avec une meilleur IQ, c'est tout.

Et puis la NX va pas ameliorer l'histoire ...

wazoo
Wii U
Wii U

MessageSujet: Re: E3 2016 conférences, résumé en 1rst post et discussion   Dim 19 Juin 2016 - 16:53

Ce zelda, dans la grande tradition Nintendo, on en a rien vu, c'est juste une zone demo, limite tutorial, limité par un plateau/precipice pour etre sur que t'en sortes pas.
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: E3 2016 conférences, résumé en 1rst post et discussion   Dim 19 Juin 2016 - 17:39

wazoo a écrit:
J'aime bien la coherence.

voire que GOW est le 2eme meilleur jeu du salon, mais Horizon est le meilleur jeu ps4, on sent qu'il faut faire plaisir a tout le monde  hic

http://www.ign.com/articles/2016/06/14/best-of-e3-2016-awards?watch

Edit : il est probable que les "juries" sont differents, categorie par categorie

Ce qui me fait marrer c'est qu'il y a un seul nomine pour le meilleur jeu de course Forza Horizon 3 et ça montre malheureusement où en est le jeu de voiture...

Dernière édition par chris1515 le Dim 19 Juin 2016 - 18:35, édité 1 fois
wazoo
Wii U
Wii U

MessageSujet: Re: E3 2016 conférences, résumé en 1rst post et discussion   Dim 19 Juin 2016 - 17:43

ben, la concurrence est pas tres rude cette année, EA n'a rien en stock par ex

Il y a de tres bons jeux de course (Asseto Corsa, F1 2016, etc) mais ils ne font pas dans le spectacle necessaire pour etre dans ce jeu de "best of E3"
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: E3 2016 conférences, résumé en 1rst post et discussion   Dim 19 Juin 2016 - 19:38

Citation :
Aunoma said this is a game based on the original Legend of Zelda, my dream game. A Zelda game that just drops you into a world and lets you go.

VIEW PHOTO

This represents everything video games could be to me. Yeah that game was 8-bit sprites but this is what I saw. This promise that one day we can play through a world like that. Aunoma specifically made the start of this game after that image. You go to the edge of a cliff that looks just like that and they added the twin peak mountains in the distance. They made that image a dream come true.

Why are the things I posted so special, because the way Zelda handles things compared to other games, it is exactly what I want from games. Giant open worlds have been done before, we play them all the time. Games with physics and emergent gameplay are all over, none of this is new. There are game worlds far more detailed than the empty plains of this game. Games with better combat. But no game does it all, no game puts all those elements together. No game focuses on the puzzles, the level design, the moment to moment gameplay where its number one concern is WHAT IS THE PLAYER DOING.

Playing Witcher 3 you are going to get a grand story, maybe that is what you want. You open your map and see hundreds of icons, things to do. It tells you exactly where it is. You stroll along fighting random grunts the same way over and over. Reach the point where you see your goal, if you don't you will hit a button and a giant glowing line will hand hold you to the spot and you just grab what you want. You go into a random cave and its just that a random cave, there wont be anything special, there will be a monster and a treasure that's it. It will be a series of random hall ways and paths with no real design to it. The player is being pushed and guided every step of the way, no real freedom, no real care as to what the player is doing, its purpose is to get you from one story point to another.

Zelda is mostly the opposite of that. No markers at all in the world, you see something you figure out how to reach it. Sometimes you have to solve a series of puzzles to get it, Sometimes you wont even have the item needed to reach it so you mark it and save it for later. YOU do this., you are the one actively searching, not some glowing line, not a stupid marker, YOU. See a shrine, the equivalent of a cave in most open world games of this kind, well here they give you brand new world altering abilities. The ability to manipulate time, water, metal. These shrines are built with specific puzzles to solve, to use your skills in various ways to get the prize. Each one different from the last each hand crafted for a unique gameplay experience. The world is filled with emergent gameplay possibilities, with all kinds of enemies and different ways to combat them. It isn't a rigid set of melee attacks and spells, you can roll a boulder from above, set traps with bombs and fire, you can use items in various ways like using water to create pillars of protection or maybe raise you up into the air so you can come down with a sword strike. This is player freedom, the freedom to make the gameplay your story.

Yeah sure it wont have a big story, who cares, I want to have interesting gameplay, that is why I play. I know Zelda is going to have loads of great mini games, it will have all kinds of varied gameplay moments, it will have massive elaborate dungeons, huge epic boss battles, incredible puzzles. It will have all the elements I want in a game mixed in the exact way I want it mixed. This looks like my dream game.

A few things do worry me, the emptiness of parts of the world. It maybe just for e3 but where are all the NPCs that have small quests, the majoras mask like influence you have on the world. Where are all the fun things you can easily find to do in every corner of the old worlds. Where are the heart pieces? Will the difficulty continue to be a huge problem? Will there be enough major dungeons? Will it be paced well? We shall see but in Nintendo I trust. For now this is easily my most anticipated game

Impression de gars de GAF sur le jeu
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: E3 2016 conférences, résumé en 1rst post et discussion   Dim 19 Juin 2016 - 19:39

Citation :
Played this at E3, and as many of you know I was skeptical as fuck going in

and well...

Game controls effortlessly, few frame drops after running out of stamina or bomb explosions but nothing as bad as the stream they showed the game off with

Playing the demo definitely made me want more of the game, and restored all confidence. It's so pretty, and my god is it vast. Don't know what to say since I am assuming treehouse went over everything I'm guessing but bombs are unlimited now and recharge. You bring them out with L, throw with R or lay it down, and then explode it with L again. ZL is Z-targeting, ZR or R I forget which is for arrows. You can't run and cut grass, but I'm hoping they put it in. Enemies don't hit hard but they have Skyward Sword AI, so they are smarter than previous games?? Most importantly we played the intro and there were like no tutorials, they plop you down tell you about the sheikah stone and you go. Twas dope as fuck.

Also idk how to describe it, but the atmosphere of the game is SO FUCKING UNIQUE it's insane. It's not like elder scrolls, witcher, zelda, etc. It's like an organic discovery video game simulator if that makes sense lmao.

Btw even though camera is free roaming and not fixed I wasn't getting motion sickness from it, so those of you like me who get nauseous from games sometimes you should be a-okay with this game. It was the most impressive game I saw day 1.

Autre impression
Ramrod
Wii
Wii

Pseudo PSN : ramrod
Consoles : nes, md, fatboy(gb), snes, neogeo, neocd, ps1, n64, DC(D)jap, ps2us, xbox, gbaSP, Psp, PS3, DS

MessageSujet: Re: E3 2016 conférences, résumé en 1rst post et discussion   Dim 19 Juin 2016 - 20:12

egb a écrit:
Ramrod a écrit:
Tiberius a écrit:
Oui y a pleins d'elements de gameplay, des trucs avec le vent etc... ( qu'on retrouve dans la plupart des zeldas sous une forme ou l'autre)

Mais ça suffit plus, va falloir bosser l'histoire la et c'est un gros point noir de nintendo
Autant dans mario, l'histoire tu t'en fous mais dans un zelda c'est un enorme gachis

Puis je sais que les japs et nintendo sont pas fort niveau technique mais faudrait faire un petit effort aussi, le tres bon design et le cell shading sont des caches misere, tain le pop in et les textures degueulasses sur une wii u qui est plus performante que la gen precedente c'est pas normal

Niveau gameplay, ce Zelda a plus montré de potentiel ludique qu'Horizon, quant à la narration, je te trouve très sévère avec Nintendo, et très indulgent avec GG. De plus, je t'invite à (re)jouer à Zelda Majora's Mask (mon meilleur Zelda) pour savoir à quel point Nintendo peut te servir un gameplay sur mesure (le timetraveling) avec une narration bien trippante et super bien cousue.

J'ai du rater quelque chose car j'ai regardé 40 minutes de gameplay à m’ennuyer sérieusement.

Est-ce que t'as vu ça ?

Spoiler:

Taxchim
Xbox One
Xbox One

MessageSujet: Re: E3 2016 conférences, résumé en 1rst post et discussion   Dim 19 Juin 2016 - 20:27

Il ne manque pas quelques Gifs là ?
Non serieux t'arrives a faire ramer tout les Gifs sur ma tablette tellement il y en a ...
Totalement contre productif, j'ai l'impression que Zelda c'est du 2 fps bedo
fdroopy
Xbox One
Xbox One

Pseudo PSN : fdroopy
Consoles : PC, PSP, Vita, PS4

MessageSujet: Re: E3 2016 conférences, résumé en 1rst post et discussion   Dim 19 Juin 2016 - 21:59

Zelda a tjrs eu un scénario a chier.. Par contre niveau gameplay, il saut faire... Le problème du games ofvthe shiw est quvil masque l'anémie du côté de Nintendo
Versatil
Wii U
Wii U

Pseudo PSN : et gamertag: VERSAT1L
Consoles : PC, PS3, Xbox 360, PSP, Nintendo DS, oldies

MessageSujet: Re: E3 2016 conférences, résumé en 1rst post et discussion   Dim 19 Juin 2016 - 23:30

Ramrod a écrit:

Est-ce que t'as vu ça ?

Spoiler:

Ce sont des mécaniques que l'on retrouve dans des jeux indépendant à 3 balles, mais bon je peux comprendre que ça puisse susciter l'intérêt pour un Zelda, car les fans ne demandent que ça. Mais débattre que ce Zelda ne fasse que du Zelda et rien d'autre c'est comme vouloir que Star Wars fasse du Dune.
Voir le profil de l'utilisateur http://steamcommunity.com/id/versat1l/
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: E3 2016 conférences, résumé en 1rst post et discussion   Lun 20 Juin 2016 - 0:00

https://youtu.be/aJM7h1J-QcE

Pas la peine de tout voir mais en voyant les moment clé  après vu celle de Easy Alliés et on joue les blasés.  La conférence  est vraiment très forte...

Dernière édition par chris1515 le Lun 20 Juin 2016 - 2:07, édité 1 fois
Versatil
Wii U
Wii U

Pseudo PSN : et gamertag: VERSAT1L
Consoles : PC, PS3, Xbox 360, PSP, Nintendo DS, oldies

MessageSujet: Re: E3 2016 conférences, résumé en 1rst post et discussion   Lun 20 Juin 2016 - 0:50

Oui sans doute la meilleure conférence de cet E3.
Voir le profil de l'utilisateur http://steamcommunity.com/id/versat1l/
TS_JBG
Xbox
Xbox

Pseudo PSN : TS_JBG
Consoles : Playstation2, Playstation3, PSP, PS Vita, Playstation 4

MessageSujet: Re: E3 2016 conférences, résumé en 1rst post et discussion   Lun 20 Juin 2016 - 10:56

Non mais c'est marrant les gimmicks de gameplay de Zelda.
Et ça incite plutôt à l'aventure.
Ceci dit le jeu a l'air chiant.
Kaiser_Gun
Xbox
Xbox

MessageSujet: Re: E3 2016 conférences, résumé en 1rst post et discussion   Lun 20 Juin 2016 - 11:44

Versatil a écrit:
Ramrod a écrit:

Est-ce que t'as vu ça ?

Spoiler:

Ce sont des mécaniques que l'on retrouve dans des jeux indépendant à 3 balles, mais bon je peux comprendre que ça puisse susciter l'intérêt pour un Zelda, car les fans ne demandent que ça. Mais débattre que ce Zelda ne fasse que du Zelda et rien d'autre c'est comme vouloir que Star Wars fasse du Dune.

+1

Ceci étant dit ça ressemble vraiment à un chant du cygne leur Zelda là. On dirait qu'ils sont à la limite de ce qu'ils peuvent faire conceptuellement et techniquement.
Dans un sens là où Nintendo était (est ?) très fort c'est dans le level design pour exploiter une même mécanique à outrance. Après je me base sur ce qui a été montré.

Je ne serai pas surpris de les voir déposer les armes dans les 5 ans qui arrivent.

Mais en même temps, c'est le jeu vidéo japonais qui traverse une période difficile. On a beau dire qu'il y a un soucis de process de prod mais pour suivre un peu les doujin game (indé jap), techniquement c'est la même chose qu'il y a 10 ans et conceptuellement ça n'a pas bougé non plus. Du coup je ne vois même pas avec quoi ils renouvellent leurs effectifs.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nyandry.com
wazoo
Wii U
Wii U

MessageSujet: Re: E3 2016 conférences, résumé en 1rst post et discussion   Lun 20 Juin 2016 - 11:54

comparer les doujin games et les jeux Nintendo, bravo.

Ce zelda souffre de ne pas etre sur un hardware au top (c'est de la ps3 generation). On peut se dire que - nostalgie ou pas - le fait qu'il se fasse remarquer malgré sa technique en dit long sur sa qualité.

Taxchim
Xbox One
Xbox One

MessageSujet: Re: E3 2016 conférences, résumé en 1rst post et discussion   Lun 20 Juin 2016 - 12:14

wazoo a écrit:

Ce zelda souffre de ne pas etre sur un hardware au top (c'est de la ps3 generation). On peut se dire que - nostalgie ou pas - le fait qu'il se fasse remarquer malgré sa technique en dit long sur sa qualité.

Ils se fait aussi remarquer parce que ca fait 5 ans que Nintendo tease avec un nouveau zelda qui serait en cour de développement (ca ne rentre pas dans la categorie arlésienne mais ça n'en est pas loin), et qu'il n'ont absolument rien d'autre a montrer comme autre jeu.
Putain ils ont fait tout leur E3 sur un seul et unique jeu. Il pourrait etre moyen (ce que je ne pense pas) qu'il ferait malgré tout parler de lui !
Kaiser_Gun
Xbox
Xbox

MessageSujet: Re: E3 2016 conférences, résumé en 1rst post et discussion   Lun 20 Juin 2016 - 12:48

wazoo a écrit:

J'ai pas comparé directement, mais faut quand même dire que c'est pas fou fou non plus quoi. Toute proportion de puissance machine gardée. RDR tourne sur des machines qu'on peut dire être équivalente, Just Cause 1 pareil. Et le premier Xenoblade moins. Ils auraient foutu un dino/titan énorme j'aurai bandé dur mais là...
Après comme toute prod Nintendo, je suis sûr qu'on sera supris. C'est un mec qui adore la contemplation de la mer dans wind waker qui te dit ça. Sinon bon, on pourra toujours dire que ce Zelda tient les mêmes promesses que ce qu'aurait dû être le premier Fable et les suivant.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nyandry.com
Ramrod
Wii
Wii

Consoles : nes, md, fatboy(gb), snes, neogeo, neocd, ps1, n64, DC(D)jap, ps2us, xbox, gbaSP, Psp, PS3, DS

MessageSujet: Re: E3 2016 conférences, résumé en 1rst post et discussion   Lun 20 Juin 2016 - 13:09

Ramrod
Wii
Wii

MessageSujet: Re: E3 2016 conférences, résumé en 1rst post et discussion   Lun 20 Juin 2016 - 14:58

Versatil a écrit:
Ramrod a écrit:

Est-ce que t'as vu ça ?

Spoiler:

Oui, j'suis d'accord, c'est une combinaison de plein de choses faites en circuit fermé ailleurs. Avoir tout ça dans un seul jeu, c'est là que ça devient intéressant... Wink
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: E3 2016 conférences, résumé en 1rst post et discussion   Lun 20 Juin 2016 - 16:21

En tout cas Zelda et Horizon ont un point commun le personnage se prend rapidement en main et est bien plus agréable à diriger que la qui totalité des héros de WRPG.
Ramrod
Wii
Wii

MessageSujet: Re: E3 2016 conférences, résumé en 1rst post et discussion   Lun 20 Juin 2016 - 16:25

chris1515 a écrit:
En tout cas Zelda et Horizon ont un point commun le personnage se prend  rapidement en main et est bien plus agréable à  diriger que la qui totalité  des héros  de WRPG.

Ah oui, parce que même si je savoure actuellement l'histoire et les quêtes annexes (pour le moment) de TW3, je dois bien avouer que c''est la croix la bannière pour faire faire tout ce qu'on veut à Gerald, le fait de devoir le placer dans un angle précis pour pouvoir récolter des plantes ou allumer des torches, ou ramasser des objects, c'est d'un relou... Man against TheMachine ! grrr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: E3 2016 conférences, résumé en 1rst post et discussion   

E3 2016 conférences, résumé en 1rst post et discussion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant