PLAYSTAR

Jeux vidéo et technologies

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

God of War PS4

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Ramrod
Wii
Wii

Pseudo PSN : ramrod
Consoles : nes, md, fatboy(gb), snes, neogeo, neocd, ps1, n64, DC(D)jap, ps2us, xbox, gbaSP, Psp, PS3, DS

MessageSujet: Re: God of War PS4   Mar 24 Avr 2018 - 11:34

toxa a écrit:
Ramrod a écrit:
Pour ceux qui veulent comparer le niveau de difficulté [GOW] du premier boss avec la leur, et surtout pour Versatil pour te faire une meilleure idée du dynamisme du gameplay à la hâche, voici ma vidéo de gameplay, je mets sous spoiler :

Spoiler:

Bizarrement il m'a moins posé de problème que les Draugr's du début de jeu, lui aussi... scratch
J'ai dû avoir pris l'habitude de manier la hâche...

moi aussi il m'a moins de posé de problème que le troll du début surtout que je l'ai eu du premier coup.

par contre je sais pas en quel difficulté tu joue mais tu prend ton temps smile2  tu maitrise mais c'est long j'ai mis moins de temps a l'avoir mais je bourrinait plus qu'autres choses

je ne commenterait pas la vf ici par contre ...

Merci pour vos retours d'impression les gars, mais ne vous sous-estimez pas, tout le monde peut finir un jeu en mode very hard, c'est juste une question de patience et d'accoutumance à la difficultée.

@Toxa : je joue en GOW, les barres d'énergie ennemi mettent effectivement beaucoup de temps à se vider, faut vraiment mettre beaucoup de coup avant d'achever sa proie, et ça c'est sur tout le bestiaire, même le plus basique des ennemis. Et le max qu'on peut te toucher c'est 3 fois si les coups ne sont pas puissants, au-delà tu meurs, donc le challenge est double.
Revenir en haut Aller en bas
Cisco
Playstation 1
Playstation 1

Pseudo PSN : GROMKV
Consoles : PS4

MessageSujet: Re: God of War PS4   Mar 24 Avr 2018 - 14:19

J'ai joué un peu hier, tout juste battu
Spoiler:

. Selon certain c'est juste le tutoriel mais j'ai vu plein d'embranchement avant.

Je joue en performance et je trouve les graphismes bien, du calibre d'Horizon avec de meilleurs éclairages cela dit.
Mais les combats, c'est juste ouffissime! woua Shocked ho crazy
ça envoie des patates monstrueuses, heuresement qu'il y a un petit indicateur lorsqu'il y a un ennemi prêt à charger dans notre dos ça évitera pas mal de mort car le FOV est assez dégueux, normal avec le plan séquence. smile
egb
Playstation 3
Playstation 3

Pseudo PSN : eGb_94
Consoles : PS4/PC

MessageSujet: Re: God of War PS4   Mar 24 Avr 2018 - 15:12

Cisco a écrit:
Spoiler:

. Selon certain c'est juste le tutoriel mais j'ai vu plein d'embranchement avant.

Je joue en performance et je trouve les graphismes bien, du calibre d'Horizon avec de meilleurs éclairages cela dit.
ça envoie des patates monstrueuses, heuresement qu'il y a un petit indicateur lorsqu'il y a un ennemi prêt à charger dans notre dos ça évitera pas mal de mort car le FOV est assez dégueux, normal avec le plan séquence. smile

Je souris rien qu'à l'idée de savoir ce qui t'attends smile
fraquilone
Gamecube
Gamecube

Pseudo PSN : fraquilone
Consoles : WiiU, PS4

MessageSujet: Re: God of War PS4   Mar 24 Avr 2018 - 16:34

En voyant des potes jouer en mode GoW, je suis bien content d'être resté en "défis". A titre personnel, je trouve que les ennemis partent en rage trop rapidement, ce qui force les joueurs à jouer distant pendant 3 plombes à chaque combat (vu que les mobs oneshot pratiquement tout le temps une fois en rage) et je trouve pas ça super passionnant... bien sur, j'ai vu que des personnes au début du jeu donc j'espère que, comme ou j'en suis, ça devient moins galère.

Après tant que chacun y trouve son plaisir, c'est le principal. Mais je me demande combien de personnes vont abandonnés et le laisser de côté blasé par cette difficulté, ce qui serait tellement dommageable vu la pépite que c'est.

En tout cas, chapeau bas à ceux qui le termine dans ce mode respect , perso je suis pas assez téméraire megalol
kindred
Wii U
Wii U

Pseudo PSN : kindred6

MessageSujet: Re: God of War PS4   Mar 24 Avr 2018 - 17:20

Ramrod a écrit:
Pour ceux qui veulent comparer le niveau de difficulté [GOW] du premier boss avec la leur, et surtout pour Versatil pour te faire une meilleure idée du dynamisme du gameplay à la hâche, voici ma vidéo de gameplay, je mets sous spoiler :

Spoiler:

Bizarrement il m'a moins posé de problème que les Draugr's du début de jeu, lui aussi... scratch
J'ai dû avoir pris l'habitude de manier la hâche...

Très bon timing pour le bouclier et le retour de la hache +
sven_minoda
Xbox One
Xbox One

Pseudo PSN : svenminoda
Consoles : PC PS2/3/4/P/V GC Xbox

MessageSujet: Re: God of War PS4   Mar 24 Avr 2018 - 17:46

Terminé.

Incroyable expérience.

Quelle maitrise totale du sujet : un jeu qui prends son temps pour poser un nouveau ton, un nouvel univers, un nouveau game design, qui se permet des pointes de folies et qui va crescendo...

Superbe aventure, incroyable réinvention et redemption de Kratos, direction artistique respect respect respect

Un jeu tellement long, généreux et une fin parfaite. sensei
Cisco
Playstation 1
Playstation 1

Pseudo PSN : GROMKV

MessageSujet: Re: God of War PS4   Mar 24 Avr 2018 - 19:31

egb a écrit:
Cisco a écrit:
Spoiler:

Je souris rien qu'à l'idée de savoir ce qui t'attends smile

love3bavenerd
GOTY couik

C’est juste indécent. Ce combat de taré... la spartan rage grr3
Ensuite ces décors de folie... non mais chef d’oeuvre De SMS. cool2

Dernière édition par Cisco le Mar 24 Avr 2018 - 22:37, édité 1 fois
Kain2097
Playstation 4
Playstation 4

Consoles : PC/PS4

MessageSujet: Re: God of War PS4   Mar 24 Avr 2018 - 20:11

Quelques vidéos perso de combat qui spoile pas grand chose.

Une qui met en valeur l'utilité d'Atreus:

https://youtu.be/GU5aRQHPvAE

D'autres:
https://youtu.be/Db-DJx4SqeM
https://youtu.be/7BKQkZVaOIM
https://youtu.be/k2KysPcf2Jo
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

Pseudo PSN : chrismc1515

MessageSujet: Re: God of War PS4   Mar 24 Avr 2018 - 21:33

chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: God of War PS4   Mar 24 Avr 2018 - 22:00

Ramrod
Wii
Wii

Consoles : nes, md, fatboy(gb), snes, neogeo, neocd, ps1, n64, DC(D)jap, ps2us, xbox, gbaSP, Psp, PS3, DS

MessageSujet: Re: God of War PS4   Mar 24 Avr 2018 - 22:30

fraquilone a écrit:
En voyant des potes jouer en mode GoW, je suis bien content d'être resté en "défis". A titre personnel, je trouve que les ennemis partent en rage trop rapidement, ce qui force les joueurs à jouer distant pendant 3 plombes à chaque combat (vu que les mobs oneshot pratiquement tout le temps une fois en rage) et je trouve pas ça super passionnant... bien sur, j'ai vu que des personnes au début du jeu donc j'espère que, comme ou j'en suis, ça devient moins galère.

Après tant que chacun y trouve son plaisir, c'est le principal. Mais je me demande combien de personnes vont abandonnés et le laisser de côté blasé par cette difficulté, ce qui serait tellement dommageable vu la pépite que c'est.

En tout cas, chapeau bas à ceux qui le termine dans ce mode respect , perso je suis pas assez téméraire megalol

En fait, ce que je recherche dans la difficulté la plus élevée, c'est de ressentir au max le gain de puissance acquise par l'exp de la défaite au combat, et par la découverte d'arme et accessoire dont la puissance ressentie est inversement proportionnelle à la difficulté éprouvée. En fait la philosophie derrière cette sorte de masochisme, c'est que plus t'en chie, plus la jouissance est grande quand il y a gain de puissance par n'importe quel biais que ce soit.
Ramrod
Wii
Wii

MessageSujet: Re: God of War PS4   Mar 24 Avr 2018 - 22:31

Pour le moment c'est le plus beau jeu PS4 auquel j'ai joué, la DA et la techno sont fantastiques !
Pourtant HZD aussi est là, mais GOW l'emporte d'un chouia à mes yeux.
J'ai jamais vu un jeu aussi propre sur ma Pro.
Ramrod
Wii
Wii

MessageSujet: Re: God of War PS4   Mar 24 Avr 2018 - 22:35

PUtain, hier soir, j'ai basculer du mode résolution au mode performance, j'ai halluciné !!
Le jeu est plus rapide et c'est du 60fps ! Shocked
Taxchim
Xbox One
Xbox One

Pseudo PSN : Taxchim-STF
Consoles : PS3 - 3DO - PSVita - PS4

MessageSujet: Re: God of War PS4   Mar 24 Avr 2018 - 22:56

Par contre le ventilo de la pro tourne à fond, mais encore plus sur la  map ou le menu,  déjà HZD avait ce défaut, là rebelote. Que ca mouline dans le jeu lui même OK, mais sur la carte ... incompréhensible.
Tiberius
Playstation 3
Playstation 3

Pseudo PSN : TiberiusLive
Consoles : PS2/PS3/PSP/DS/XBOX/XBOX 360/3ds/PsVita

MessageSujet: Re: God of War PS4   Mar 24 Avr 2018 - 23:04

Dites je ne peux pas utiliser les portes a part celle de brok
Elles vont se debloquer plus tard car là ca m'eviterait de longs aller retour
Ramrod
Wii
Wii

MessageSujet: Re: God of War PS4   Mar 24 Avr 2018 - 23:31

Taxchim a écrit:
Par contre le ventilo de la pro tourne à fond, mais encore plus sur la  map ou le menu,  déjà HZD avait ce défaut, là rebelote. Que ca mouline dans le jeu lui même OK, mais sur la carte ... incompréhensible.

En fait si puisque comme pour HZD, à chaque fois que tu pointes un nouvel endroit, le jeu opère un chargement préventif en fonction de la position du pointeur pour optimiser les temps de download...
Me trompe-je ?!
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: God of War PS4   Mar 24 Avr 2018 - 23:43

Ramrod a écrit:
Taxchim a écrit:

En fait si puisque comme pour HZD, à chaque fois que tu pointes un nouvel endroit, le jeu opère un chargement préventif en fonction de la position du pointeur pour optimiser les temps de download...
Me trompe-je ?!

Apparemment sur la map il y a des parrocules sur GOW, celle dr HZD c'est une vue de dessus en 3d comme ume carte topographoque en 3D er en plus on passe en 60 fps...
sven_minoda
Xbox One
Xbox One

Pseudo PSN : svenminoda
Consoles : PC PS2/3/4/P/V GC Xbox

MessageSujet: Re: God of War PS4   Mer 25 Avr 2018 - 0:12

Tiberius a écrit:
Dites je ne peux pas utiliser les portes a part celle de brok
Elles vont se debloquer plus tard car là ca m'eviterait de longs aller retour

Oui, plus tard tu as du voyage rapide depuis les portes vers n'importe quelle porte
Ramrod
Wii
Wii

MessageSujet: Re: God of War PS4   Mer 25 Avr 2018 - 1:06

Mode chrono, moins de deux minutes :
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: God of War PS4   Mer 25 Avr 2018 - 10:53

https://psxextreme.com/god-of-war-review/

premier 10 sur un jeu pour ce testeur en 20 ans
egb
Playstation 3
Playstation 3

Pseudo PSN : eGb_94
Consoles : PS4/PC

MessageSujet: Re: God of War PS4   Mer 25 Avr 2018 - 10:58

chris1515 a écrit:

Putain ! Et je suis tellement d'accord avec lui ! God Of War est (et j'en suis qu'à la moitier du jeu à priori) l'enfant issu de l'union d'un père (The Last Of Us) et d'une mère (Zelda). Y'a une énorme maturité tant au niveau de l'histoire, qu'au niveau du gameplay qui m'impressionne.
La mise en scène est fabuleuse, tout est parfaitement maîtrisé, le rythme est tellement parfait (avec toujours ce désir de proposer des ambiances fortes avec un level design et une DA riche) tout est fait pour produire et vivre une aventure de dingue. Même les niveaux au level design plus simples sont toujours soignés au niveau de la DA et l'on monte crescendo dans l'intensité et la folie artistiques. Y'a une vraie organisation des niveaux qui rend totalement crédible ce jeu et la chronologie, y'a un plaisir immense à parcours ces niveaux, chaque lieu est conçu avec amour.

J'en parlais hier à Sven, j'adore cette abération chromatique quand les combats deviennent hyper intense qu'une espèce de filtre cinématographique apparaît quand on sort pleins de coups très violents et que l'enemie nous touche, y'a un filtre bleuté, très lissé avec un DOF particulier qui rend la séquence ultra épique, comme un seigneur des anneaux.

Hier soir après avoir fini à 2h du matin (comme tous les soirs alors que je bosse à 8h le lendemain) ce jeu me procure des sensations de dingues. Hier ca été d'une telle puissance ! Merci aux acteurs pour avoir su autant rendre crédible Atreus, Kratos et les dieux nordiques.

Je crois que je vais pas pouvoir décrocher de ce jeu de si tot, hier a été super intense, et ma mâchoire c'est décroché littéralement, j'avais la bouche ouverte et j'hallucinait devant tant de plaisir de jeu, de découverte et d’émerveillement. Quand vous y jouerez, vous comprendrez surement ce que l'on ressent quand on y joue et aucune Hype peut gacher votre plaisir tant le jeu vous surprend. Vous avez beau connaitre les mécaniques de jeu, connaitre comment un level design peut se révéler au fur et à mesure qu'une aventure avance, vous ne vous direz jamais que c'est banal.
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: God of War PS4   Mer 25 Avr 2018 - 12:28

egb a écrit:
chris1515 a écrit:

Putain ! Et je suis tellement d'accord avec lui ! God Of War est (et j'en suis qu'à la moitier du jeu à priori) l'enfant issu de l'union d'un père (The Last Of Us) et d'une mère (Zelda). Y'a une énorme maturité tant au niveau de l'histoire, qu'au niveau du gameplay qui m'impressionne.
La mise en scène est fabuleuse, tout est parfaitement maîtrisé, le rythme est tellement parfait (avec toujours ce désir de proposer des ambiances fortes avec un level design et une DA riche) tout est fait pour produire et vivre une aventure de dingue. Même les niveaux au level design plus simples sont toujours soignés au niveau de la DA et l'on monte crescendo dans l'intensité et la folie artistiques. Y'a une vraie organisation des niveaux qui rend totalement crédible ce jeu et la chronologie, y'a un plaisir immense à parcours ces niveaux, chaque lieu est conçu avec amour.

J'en parlais hier à Sven, j'adore cette abération chromatique quand les combats deviennent hyper intense qu'une espèce de filtre cinématographique apparaît quand on sort pleins de coups très violents et que l'enemie nous touche, y'a un filtre bleuté, très lissé avec un DOF particulier qui rend la séquence ultra épique, comme un seigneur des anneaux.

Hier soir après avoir fini à 2h du matin (comme tous les soirs alors que je bosse à 8h le lendemain) ce jeu me procure des sensations de dingues. Hier ca été d'une telle puissance ! Merci aux acteurs pour avoir su autant rendre crédible Atreus, Kratos et les dieux nordiques.

Je crois que je vais pas pouvoir décrocher de ce jeu de si tot, hier a été super intense, et ma mâchoire c'est décroché littéralement, j'avais la bouche ouverte et j'hallucinait devant tant de plaisir de jeu, de découverte et d’émerveillement. Quand vous y jouerez, vous comprendrez surement ce que l'on ressent quand on y joue et aucune Hype peut gacher votre plaisir tant le jeu vous surprend. Vous avez beau connaitre les mécaniques de jeu, connaitre comment un level design peut se révéler au fur et à mesure qu'une aventure avance, vous ne vous direz jamais que c'est banal.

Et ils vont etre recompense par des ventes a la hauteur la version standard du jeu est toujours en tete au US et des que le jeu est a nouveau en stock et ca repart en rupture de stock. Plusieurs ruptures de stocks reguliere Amazon France,Allemagne...et peu d'exemplaire probablement mais aussi Amazon Japon...
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: God of War PS4   Mer 25 Avr 2018 - 12:39

https://twitter.com/HavokRose/status/988310198744793088

Le jeu continue d'etre apprecie par les membres de la presse qui ne faisait pas les tests.. Je pense que pour Sony Santa Monica c'est leur moment TLOU de la generation...
upsilandre
Playstation 4
Playstation 4

Pseudo PSN : Upsilandre
Consoles : X360

MessageSujet: Re: God of War PS4   Mer 25 Avr 2018 - 12:46

C'est Last of Us + Zelda + Marvel + Viking + Le seigneur des anneaux et ca marche smile
J'aime bien comment Kratos ouvre les coffres et ramasse les fioles. C'est tellement Kratosien qu'on s’étonne qu'il ne l'ait pas fait avant. On a pas envie de voir Kratos faire ca comme un Link smile2
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: God of War PS4   Mer 25 Avr 2018 - 12:59

https://www.youtube.com/watch?v=LPbapnm9GX0

Cory Barlog tease peut etre un futur DLC
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: God of War PS4   

God of War PS4
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant