PLAYSTAR

Jeux vidéo et technologies

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

God of War PS4

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tiberius
Playstation 3
Playstation 3

Pseudo PSN : TiberiusLive
Consoles : PS2/PS3/PSP/DS/XBOX/XBOX 360/3ds/PsVita

MessageSujet: Re: God of War PS4   Mer 15 Juin 2016 - 15:20

Ramrod a écrit:
DemoPS3 a écrit:
J'aime ces changements, mais trimballer un gosse tout le long ne correspond pas à GoW.

Si l'intérêt c'est de faire une suite pour faire une suite, autant rebrancher ma PS3.  nerd
Surtout que là, on change complètement d'univers, la mythologie nordique a été préférée à la grecque. Donc, nouvel univers, nouvelle règle.

En même temps tu voulais faire quoi avec la mythologie grecque ?
Il les a tous buté !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
upsilandre
Playstation 4
Playstation 4

Pseudo PSN : Upsilandre
Consoles : X360

MessageSujet: Re: God of War PS4   Mer 15 Juin 2016 - 15:23

Personne n'avait envie de rejouer a un GoW (et Santa Monica n'a sans doute aucune envie de refaire le eniéme meme jeu et vaut mieux laisser des devs s'exprimer que de les forcer a faire un turc qu'ils n'ont pas envie), par contre le personnage de Kratos est le personnage le plus emblematique des IP de Sony donc c'est sure fallait propose un nouveau jeu avec Kratos. c'est fait et tant mieux.
Apres faut faire attention a pas trop de ressemblance et de redondance entre les uncharted, GoW, Last of Us... mais des jeux comme ca y en a pas si souvent non plus.
Ramrod
Wii
Wii

Pseudo PSN : ramrod
Consoles : nes, md, fatboy(gb), snes, neogeo, neocd, ps1, n64, DC(D)jap, ps2us, xbox, gbaSP, Psp, PS3, DS

MessageSujet: Re: God of War PS4   Mer 15 Juin 2016 - 15:23

Tiberius a écrit:
Ramrod a écrit:
DemoPS3 a écrit:
J'aime ces changements, mais trimballer un gosse tout le long ne correspond pas à GoW.

Si l'intérêt c'est de faire une suite pour faire une suite, autant rebrancher ma PS3.  nerd
Surtout que là, on change complètement d'univers, la mythologie nordique a été préférée à la grecque. Donc, nouvel univers, nouvelle règle.

En même temps tu voulais faire quoi avec la mythologie grecque ?
Il les a tous buté !

Achtung, malheureux, j'ai pas fini le 3, même si je me doute bien de ce qu'il a bien pu se passer entre celui-ci et ce Gow... Razz
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

Pseudo PSN : chrismc1515
Consoles : PS4

MessageSujet: Re: God of War PS4   Mer 15 Juin 2016 - 16:59

Citation :
Someone on gaf from the behind closed door extended demo pointed out that the attacks are now mapped on the shoulder buttons. Wonder how combos will work that way unless they really have toned down the button smashing from previous entries.
We also didn't see any " free jumping " sequences, fixed camera can be tilted or controlled with the right stick. We ' ve seen evade moves but no " counter " or block yet ?
New vilains seems to be elemental base. ( fire/ lava ).
I really hope they will release that extended footage not too long after E3.
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: God of War PS4   Mer 15 Juin 2016 - 19:45

http://m.neogaf.com/showthread.php?t=1234131

Ils ont hésité avec la mythologie égyptienne
Shinji09
Dreamcast
Dreamcast

Consoles : Megadrive, Psone, PS2, PSP, PS3

MessageSujet: Re: God of War PS4   Mer 15 Juin 2016 - 22:36

La mythologie de Midgard c'est très bien. Mais Kratos dans le désert égyptien, ça aurait été bien aussi (souvenir de God of War 1). En tout cas, je suis conquis par cette nouvelle entrée en matière de la série. Peu de chance d'être déçu par Santa Monica mais c'est quand même des changments non négligeables.

Selon moi, les panoramas de fous sur des décors mythologiques gigantesques qui nous font paraître dérisoires et vains dans nos tentatives de défier les dieux vont subsister malgré le changement de caméra.

Par contre les combats contre des hordes d'ennemis assoifés de sang avec le gamin dans les pattes va falloir trouver un moyen de le cacher comme dans Resident evil 4 avec ashley ou alors du last of us avec des ennemis qui n'en ont rien à faire et se concentre uniquement sur Kratos. Mais du coup Ellie qui aide Joel dans la mesure de ses possibilités c'est crédible, mais un môme de dix ans contre des Satyres ou des Cyclopes, ça sera anecdotique par rapport à la puissance destructrice du divin chauve vénère smile2 A voir
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: God of War PS4   Mer 15 Juin 2016 - 22:41

Les expressions faciales sont superbes quand le gamin regarde son père quand il touche le cerf avec sa flèche et qu'il est content...
toxa
Playstation 3
Playstation 3

Pseudo PSN : Toxian,Toxa
Consoles : PS2,GC,PSP,PS3

MessageSujet: Re: God of War PS4   Mer 15 Juin 2016 - 23:24

il aurait du choisir l'egypte
upsilandre
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: God of War PS4   Mer 15 Juin 2016 - 23:28

Shinji09 a écrit:
La mythologie de Midgard c'est très bien. Mais Kratos dans le désert égyptien, ça aurait été bien aussi (souvenir de God of War 1).
T'as donné la reponse, Kratos en egypte ca aurait ete une rupture moins flagrante.
patataboy
Playstation 3
Playstation 3

Pseudo PSN : Patataboy
Consoles : PS3, PSP, PS2 (morte)

MessageSujet: Re: God of War PS4   Mer 15 Juin 2016 - 23:31

Rendering a écrit:

Sinon pour Kratos qui hurlait à tout va dans le III c'est vrai, mais c'est aussi compréhensible, il a prit conscience de beaucoup de chose et il part régler ses comptes, c'est de la pure boucherie le III et c'est assumé.

Mais pas que dans le III, dans le II aussi, le type en veux à la terre entière alors qu'il est le seul vrai responsable de sa connerie (ou de la voix du plus tiré par les cheveux tu meurs qu'à pris le scénario entre le I et le II puis encore pire entre le II et le III), et l'hyper violence gratuite, j'en ai soupé... le type il faut qu'il démembre pour finir un ennemi, l'arrachage de la tête d'Apollon n'avait pas à être si dégueulasse (le type à des lames qui coupe tout et n'importe quoi, mais non, il faut qu'il arrache les têtes à la main, et même faire un QTE pour le faire en prime) et le découpage des jambes d'Hermes, juste pour lui piquer ses pompes alors que le type l'avais juste vané ... c'est un peu trop extreme pour moi.
En plus ça n'apporte réellement rien de plus au jeu et je trouve même que ça dessert l'empathie qu'on devrait éprouver pour Kratos.
Alors c'est peut-être que moi, mais pas à un seul moment je me suis dit ... pauvre Kratos .... I feel for you man!

Et le type n'en a jamais assez et continue le même cycle de carnage sans raison ...

Vaas lui dirait ça :
Did I ever tell you what the definition of insanity is? Insanity is doing the exact... same fucking thing... over and over again expecting... shit to change...

Mais pour en revenir à ce nouvel opus, plus je revois le trailer plus il y a des trucs qui me plaisent, mais j'attendrai de voir le résultat final.
upsilandre
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: God of War PS4   Mer 15 Juin 2016 - 23:35

evidement que la violence de Kratos est gratuite, c'est un peu le concept de depart.
patataboy
Playstation 3
Playstation 3

MessageSujet: Re: God of War PS4   Mer 15 Juin 2016 - 23:38

upsilandre a écrit:
Shinji09 a écrit:
La mythologie de Midgard c'est très bien. Mais Kratos dans le désert égyptien, ça aurait été bien aussi (souvenir de God of War 1).
T'as donné la reponse, Kratos en egypte ca aurait ete une rupture moins flagrante.

Et au niveau des la connaissance populaire tu es certain de toucher plus le publique avec les légendes d'Asgard et Celtiques (car je pense que ça ira piocher dans les deux registres vu que c'est très voisin) qu'avec Ra et ses potes
A part Gods of Egypt (belle daube en passant) et la Momie, il n'y a pas grand chose qui aurait pu servir de support collectif à un truc qui se passe en Egypt.

Rien qu'au niveau des Dieux et demi-Dieu la différence est énorme, le bestiaire, n'en parlons pas, et l'architecture .... bah Yggdrasil, Midgard, les limbes et la terre des géants quoi !
patataboy
Playstation 3
Playstation 3

MessageSujet: Re: God of War PS4   Mer 15 Juin 2016 - 23:44

upsilandre a écrit:
evidement que la violence de Kratos est gratuite, c'est un peu le concept de depart.

Pour moi le concept de départ, c'est DMC chez les grecs (c'est pas une insulte ... ) et pas la violence gratos.
La violence gratos, pourquoi pas, c'est pas ce que je condamne, il y en a dans 80% des jeux auxquels je joue, mais la surenchère systématique, non ... GOW c'est juste un DMC (violence gratos aussi) en malsain
Je pense qu' un moment j'ai atteins ma limite, et surtout j'ai de moins en moins supporter les angles que l'histoire prenait pour justement justifier cette violence de plus en plus extreme
Ramrod
Wii
Wii

Consoles : nes, md, fatboy(gb), snes, neogeo, neocd, ps1, n64, DC(D)jap, ps2us, xbox, gbaSP, Psp, PS3, DS

MessageSujet: Re: God of War PS4   Mer 15 Juin 2016 - 23:56

patataboy a écrit:
upsilandre a écrit:

Pour moi le concept de départ, c'est DMC chez les grecs (c'est pas une insulte ... ) et pas la violence gratos.
La violence gratos, pourquoi pas, c'est pas ce que je condamne, il y en a dans 80% des jeux auxquels je joue, mais la surenchère systématique, non ... GOW c'est juste un DMC (violence gratos aussi) en malsain
Je pense qu' un moment j'ai atteins ma limite, et surtout j'ai de moins en moins supporter les angles que l'histoire prenait pour justement justifier cette violence de plus en plus extreme

GOW, c'est quand même l'histoire d'un suicide au départ, puis d'une vengeance. Violence gratuite ? Oui et non, sa famille a quand même péri malgré la loyauté qu'il portait à Ares...

Et puis, GOW en fait, faut plus aller chercher du côté de Rygar pour les sources d'inspiration que de DMC, je trouve...

patataboy
Playstation 3
Playstation 3

MessageSujet: Re: God of War PS4   Jeu 16 Juin 2016 - 0:18

Ramrod a écrit:

GOW, c'est quand même l'histoire d'un suicide au départ, puis d'une vengeance. Violence gratuite ? Oui et non, sa famille a quand même péri malgré la loyauté qu'il portait à Ares...

Et puis, GOW en fait, faut plus aller chercher du côté de Rygar pour les sources d'inspiration que de DMC, je trouve...

Suicide ... Ah ok, je pensais que le suicide c'est quand on se donnais la mort sans massacrer les autres autour ... ou alors c'est un suicide collectif, mais en général, ceux qui y participent sont d'accord avec l'idée de mourir, là ... ils n'ont pas l'ai super chaud à l'idée de crever dans des souffrances atroces.
Sa famille a péri par sa faute? Ok Ares à utilisé ses faiblesses pour arriver à ses fins (après, à l'échelle d'un Dieu, les innocents tués ne sont que des pions sur l’échiquier, mais le guignol assoiffé de sang de départ c'est quand même lui ... et encore on est sur GOW I là, celui avec le scénar le plus consistant.

Sinon, pour moi Rygar est un sous DMC; d'ailleur DMC sort 1 an et demi avant Rygar ... je vois plus Rygar s'inspirer fortement de DMC que l'inverse, et les angles de caméra, la présentation des décors, le gameplay nerveux de GOW me fait plus penser à un DMC qu'à Rygar
Et niveau inspiration, je vois plus un studio s'inspirer d'un jeu qui s'est vendu comme des petits pains et à reçu l'encensement des critiques de JV qu'un Jeu sympa mais moyen+ à beaucoup de point de vue
Après je ne dis pas qu'ils n'ont rien pris de Rygar (les énigmes et l'arme notamment) mais à mon avis le plus gros de l'inspiration c'est DMC
Ramrod
Wii
Wii

MessageSujet: Re: God of War PS4   Jeu 16 Juin 2016 - 0:44

patataboy a écrit:
Ramrod a écrit:

Suicide ... Ah ok, je pensais que le suicide c'est quand on se donnais la mort sans massacrer les autres autour ... ou alors c'est un suicide collectif, mais en général, ceux qui y participent sont d'accord avec l'idée de mourir, là ... ils n'ont pas l'ai super chaud à l'idée de crever dans des souffrances atroces.
Sa famille a péri par sa faute? Ok Ares à utilisé ses faiblesses pour arriver à ses fins (après, à l'échelle d'un Dieu, les innocents tués ne sont que des pions sur l’échiquier, mais le guignol assoiffé de sang de départ c'est quand même lui ... et encore on est sur GOW I là, celui avec le scénar le plus consistant.

Sinon, pour moi Rygar est un sous DMC; d'ailleur DMC sort 1 an et demi avant Rygar ... je vois plus Rygar s'inspirer fortement de DMC que l'inverse, et les angles de caméra, la présentation des décors, le gameplay nerveux de GOW me fait plus penser à un DMC qu'à Rygar
Et niveau inspiration, je vois plus un studio s'inspirer d'un jeu qui s'est vendu comme des petits pains et à reçu l'encensement des critiques de JV qu'un Jeu sympa mais moyen+ à beaucoup de point de vue
Après je ne dis pas qu'ils n'ont rien pris de Rygar (les énigmes et l'arme notamment) mais à mon avis le plus gros de l'inspiration c'est DMC

Non, les meilleurs jeux se sont fait en s'inspirant de jeux moyens, voire de daube, exemple GearsOfWar qui s'inspire de KillSwitch, Burnout qui s'inspire de ThrillKill de Konami, StreetFighter qui pompe allègrement YierKungFu de Konami... Et je maintiens, GOW c'est Rygar, qui se passe aussi en Grêce mythologique.
Pour le reste, je veux bien l'entendre...
fdroopy
Xbox One
Xbox One

Pseudo PSN : fdroopy
Consoles : PC, PSP, Vita, PS4

MessageSujet: Re: God of War PS4   Jeu 16 Juin 2016 - 0:52

God of War est plus proche d'un Rygar que d'un DMC... DMC c'est la recherche des combos avant tout; un jeu de scoring.

Il a aussi un coté Mortal Kombat (les finishes...)
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: God of War PS4   Jeu 16 Juin 2016 - 11:31

Confirmé  par le compteur de pixel même  TAA que UC4

Dernière édition par chris1515 le Jeu 22 Juin 2017 - 11:26, édité 1 fois
Ramrod
Wii
Wii

MessageSujet: Re: God of War PS4   Jeu 16 Juin 2016 - 11:43

chris1515 a écrit:
Touh ours confirmé  par le compteur de pixel même  TAA que UC4

Excellent... Je me demandais un truc, ce type d'AA n'est pas transposable sur un jeu comme DC par ex ? Comme c'est du temporal, il est vrai que les artefacts (ghosting) sont visibles, et à plus forte raison quand l'affichage défile à vive allure comme dans le contexte d'un jeu de course.
Sur GT Sport, je vois très bien qu'ils n'utilisent pas cette solution pour le moment, car dans l'aliasing est très marqué dans les menus des voitures.
Est-ce que la solution de ND/SMS serait transposable dans le contexte d'un jeu de course ?
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: God of War PS4   Jeu 16 Juin 2016 - 12:54

Ramrod a écrit:
chris1515 a écrit:
Touh ours confirmé  par le compteur de pixel même  TAA que UC4

Excellent... Je me demandais un truc, ce type d'AA n'est pas transposable sur un jeu comme DC par ex ? Comme c'est du temporal, il est vrai que les artefacts (ghosting) sont visibles, et à plus forte raison quand l'affichage défile à vive allure comme dans le contexte d'un jeu de course.
Sur GT Sport, je vois très bien qu'ils n'utilisent pas cette solution pour le moment, car dans l'aliasing est très marqué dans les menus des voitures.
Est-ce que la solution de ND/SMS serait transposable dans le contexte d'un jeu de course ?

Je ne sais pas mais les artefacts pourraient être gênant sur un jeu de voiture...
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: God of War PS4   Jeu 16 Juin 2016 - 14:04

https://youtu.be/lDLsAKNIuoY

Spoiler:

Ca va la PS4 rame pas
toxa
Playstation 3
Playstation 3

Pseudo PSN : Toxian,Toxa
Consoles : PS2,GC,PSP,PS3

MessageSujet: Re: God of War PS4   Jeu 16 Juin 2016 - 14:08

on est au dessus de 30fps ? :ouch:
zeydou
Playstation 4
Playstation 4

Pseudo PSN : PSN et gamertag : Zeydius
Consoles : PS4/PS3/PS2/PS1/VITA/PSP et autres

MessageSujet: Re: God of War PS4   Jeu 16 Juin 2016 - 14:09

Pourquoi ne pas locker les 30 fps
Kain2097
Playstation 4
Playstation 4

Consoles : PC/PS4

MessageSujet: Re: God of War PS4   Jeu 16 Juin 2016 - 14:15

patataboy a écrit:
upsilandre a écrit:

violence gratuie? ouii et tant mieux.
egb
Playstation 3
Playstation 3

Pseudo PSN : eGb_94
Consoles : PS4/PC

MessageSujet: Re: God of War PS4   Jeu 16 Juin 2016 - 14:36

zeydou a écrit:
Pourquoi ne pas locker les 30 fps

Parcqu'ils ne sont pas encore dans la phase de polish du coup ils ne se donnent aucunes limites pour le moment. Ils verrons plus tard pour le framerate.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: God of War PS4   

God of War PS4
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant