PLAYSTAR

Jeux vidéo et technologies

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

God of War PS4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Tiberius
Playstation 3
Playstation 3

Pseudo PSN : TiberiusLive
Consoles : PS2/PS3/PSP/DS/XBOX/XBOX 360/3ds/PsVita

MessageSujet: Re: God of War PS4   Mer 15 Juin 2016 - 1:10

Infos sur gow4 c'est du lourd

Citation :
While you assume complete control of Kratos, you also passively control his son throughout the entire game, and both characters grow and evolve. There’s a single button dedicated to your son, and its use depends on the context. He becomes an active participant in combat, traversal, exploration, and puzzle-solving. In this, the game is about passing knowledge onto your child. At the beginning of your journey, you teach a reluctant child how to fire a bow and hunt. As you progress through the game, that becomes second-nature to the boy, and it’s clear that your knowledge has been passed on.
Citation :
This bond isn’t the only new, surprising element of God of War. The entire game is presented as a single, uninterrupted shot. Once you’re in, you’re in. No load screens, no cinematics, no fades to black. Kratos and his son’s journey across the world of Norse mythology -- which takes place an undisclosed amount of time past God of War III -- will be told in a wholly singular, and honestly unique manner.
Citation :
Right from the get-go, it was apparent that this was a very different God of War game. We now view the world from behind Kratos’ shoulders, with the previously-static camera now being controlled using the right stick. This part is important, because the world is rife with hidden paths, secret nooks, and collectables hidden all over the place. During my extended demo, we wandered off the beaten path and discovered a number of crafting resources, pieces of armor, and idols. God of War will feature larger, much more in-depth RPG systems, something Sony will discuss further down the road.
Citation :
While the E3 demo was a quieter, more character-driven look at the game, Barlog assured me that the series isn’t shrugging off its bombastic, cinematic roots. The reason they didn’t focus the E3 demo on a huge, spectacle-filled set piece is that it's a given that the game will have those. Barlog and Sony Santa Monica have mastered those moments, so with this demo, they wanted to surprise fans and non-fans of the series with the unexpected.

http://www.ign.com/articles/2016/06/14/e3-2016-god-of-war-made-me-care-about-the-series-for-the-first-time?abthid=5760873dad0cc3bc5f000022
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

Pseudo PSN : chrismc1515
Consoles : PS4

MessageSujet: Re: God of War PS4   Mer 15 Juin 2016 - 6:22

La nouvelle voix de Kratos est Christopher Judge le gars qui joue Teal'C dans Stargate

Dernière édition par chris1515 le Jeu 22 Juin 2017 - 11:24, édité 1 fois
toxa
Playstation 3
Playstation 3

Pseudo PSN : Toxian,Toxa
Consoles : PS2,GC,PSP,PS3

MessageSujet: Re: God of War PS4   Mer 15 Juin 2016 - 8:38

pas un mauvais choix et c'est bien qu'il ai retrouver du boulot smile2
patataboy
Playstation 3
Playstation 3

Pseudo PSN : Patataboy
Consoles : PS3, PSP, PS2 (morte)

MessageSujet: Re: God of War PS4   Mer 15 Juin 2016 - 8:54

Je me suis un peu désintéressé de GOW vu le trop plein de violence "kratos" et inutile qu'on trouvais de trop et surtout le doubleur qui beuglait plus qu'il ne parlais, mais il faut avouer que c'est beau et que la nouvelle voix lui va super bien
bouc_emissaire
Indispensable Member
Indispensable Member

Pseudo PSN : bouc_emissaire
Consoles : Master System/PS1/PS3

MessageSujet: Re: God of War PS4   Mer 15 Juin 2016 - 9:47

egb a écrit:

On sous entend dans le trailer que la mère aurait élevé son fils, son père semble donc avoir été contraint à une garde forcé mdr
La thématique est clairement celle du père froid, exigent, puissant qui souhaite donner à son enfant l'art de la survie, on sent une possible ouverture scénaristique sur le père à la fois tiraillé par son envie de transmettre les exigences de la guerre et la tendresse dont il est dépourvu. Pour le moment on perçoit  que l'enfant ne souhaite pas décevoir son père et qu'il existe une distance verbale entre eux deux.

Il y a un truc pas mal à faire avec cette relation père-fils, surtout en lien avec le passé de Kratos qui a déjà été père et dont la famille a été massacrée.

J'avais zappé le dernier God of War (j'ai fait les 3 premiers) mais là ça donne envie d'y revenir. Les changements peuvent être intéressants. Le III était visuellement époustouflant mais comme patataboy je trouve que Kratos était devenu saoulant à gueuler 24/24, avec un colère qui ne se calme jamais, ça devenait usant et répétitif.

Un personnage un peu plus posé ça va faire du bien.

Si on se fie aux premières infos, on voit qu'ils veulent apporter un côté un peu RPG en plus (peut-être un peu façon Diablo) tout en gardant les combats violents et spectaculaires qui ont fait la renommée de la série. Ca peut être un mélange intéressant. Si on ajoute la relation avec le fils, qu'on verra grandir et qu'on pourra contrôler, on voit qu'on aura quelque chose d'assez inédit dans la série.

Le changement de caméra n'empêchera pas d'avoir des panoramas de ouf et des plans grandioses (rien n'empêche le jeu de reprendre par moments le contrôle de la caméra pour montrer un décor sous un certain angle, comme dans uncharted 4). Cette nouvelle caméra apportera un côté plus immersif et on sera quand même sûrement un peu moins dans la contemplation.

En tout cas on voit que c'est la mode des jeux avec un personnage principal accompagné d'un autre personnage, ça permet de creuser l'histoire et la relation des persos ingame, ça amène des nouvelles interactions, des possibilités de narration nouvelles.

L'idée c'est qu'après les évènements de God of War III, Kratos s'est cassé dans le nord pour fuir la Grèce et Sparte et qu'il se retrouve maintenant dans de nouvelles contrées ou les croyances, les Dieux et les monstres sont différents ?
Voir le profil de l'utilisateur http://generationdreamteam.free.fr/
Ramrod
Wii
Wii

Pseudo PSN : ramrod
Consoles : nes, md, fatboy(gb), snes, neogeo, neocd, ps1, n64, DC(D)jap, ps2us, xbox, gbaSP, Psp, PS3, DS

MessageSujet: Re: God of War PS4   Mer 15 Juin 2016 - 10:09

Tiberius a écrit:

Citation :
While you assume complete control of Kratos, you also passively control his son throughout the entire game, and both characters grow and evolve. There’s a single button dedicated to your son, and its use depends on the context. He becomes an active participant in combat, traversal, exploration, and puzzle-solving. In this, the game is about passing knowledge onto your child. At the beginning of your journey, you teach a reluctant child how to fire a bow and hunt. As you progress through the game, that becomes second-nature to the boy, and it’s clear that your knowledge has been passed on.
Citation :
This bond isn’t the only new, surprising element of God of War. The entire game is presented as a single, uninterrupted shot. Once you’re in, you’re in. No load screens, no cinematics, no fades to black. Kratos and his son’s journey across the world of Norse mythology -- which takes place an undisclosed amount of time past God of War III -- will be told in a wholly singular, and honestly unique manner.
Citation :
Right from the get-go, it was apparent that this was a very different God of War game. We now view the world from behind Kratos’ shoulders, with the previously-static camera now being controlled using the right stick. This part is important, because the world is rife with hidden paths, secret nooks, and collectables hidden all over the place. During my extended demo, we wandered off the beaten path and discovered a number of crafting resources, pieces of armor, and idols. God of War will feature larger, much more in-depth RPG systems, something Sony will discuss further down the road.
Citation :
While the E3 demo was a quieter, more character-driven look at the game, Barlog assured me that the series isn’t shrugging off its bombastic, cinematic roots. The reason they didn’t focus the E3 demo on a huge, spectacle-filled set piece is that it's a given that the game will have those. Barlog and Sony Santa Monica have mastered those moments, so with this demo, they wanted to surprise fans and non-fans of the series with the unexpected.

http://www.ign.com/articles/2016/06/14/e3-2016-god-of-war-made-me-care-about-the-series-for-the-first-time?abthid=5760873dad0cc3bc5f000022

Ca s'annonce succulent ! Donc un GOW avec des éléments de RPG, armures, etc. Ca devient de plus en plus excitant.
De plus et c'est la partie la plus intéressante je trouve, ils confirment l'impression que j'avais eu, de proposer une expérience full, sans transition entre cinématique et gameplay, tout est tourné sur un seul plan, mais j'étais loin de me douter qu'il comptait rendre l'expérience sur tout le jeu. J'avoue que ce serait énorme et constituerait une première dans le JV. Vous imaginez faire un jeu, sans aucun fondu au noir, zéro cinématique, sans interruption ! Ca va vraiment conférer à l'expérience un côté incursion en territoire nordique en immersion totale.
La cam par dessus l'épaule renforcera ce sentiment. Quel bon choix ils ont fait là !
Donc le fils nous suit tout au long du jeu... Ca ressemble à une passage de témoin, est-ce qu'ils vont faire mourir Kratos pour sacré un nouveau dieu de la guerre ?

Pour finir, je salue le choix de Sony d'avoir refourgué le bébé à Cory, il est à l'origine du meilleur GOW selon moi, GOW2. L'histoire était trop top !

Dernière édition par Ramrod le Mer 15 Juin 2016 - 10:28, édité 1 fois
Ramrod
Wii
Wii

Consoles : nes, md, fatboy(gb), snes, neogeo, neocd, ps1, n64, DC(D)jap, ps2us, xbox, gbaSP, Psp, PS3, DS

MessageSujet: Re: God of War PS4   Mer 15 Juin 2016 - 10:21

bouc_emissaire a écrit:

Cette nouvelle caméra apportera un côté plus immersif et on sera quand même sûrement un peu moins dans la contemplation.

Bizarre que tu l'entrevois comme ça, je trouve au contraire qu'une cam excentrée et placer à la distance exacte que celle de ce GOW, ajoute une plus forte dimension contemplative au tableau, en plus d'être plus immersive qu'une cam classique comme tu le soulignais.
J'ai regretté dès le départ qu'Uncharted4 n'ait pas proposé ce type de cam. Mais ça commence à se répandre, par exemple, Horizon, DaysGone, FFXV, GhostReconWL, WD, GTAV, DeadSpace, plein de jeux l'ont adopté.
egb
Playstation 3
Playstation 3

Pseudo PSN : eGb_94
Consoles : PS4/PC

MessageSujet: Re: God of War PS4   Mer 15 Juin 2016 - 10:40

Il fait aucun doute qu'il y'aura de l'élement RPG.

C'est typiquement le genre de prédispositions qu'appels un tel genre de jeu ou le traitement est d'avantage orienté émotion avec cette caméra, ce lien père - enfant, cette storyline à la drama et aux univers développés, c'est vraiment comme un Last of Us.

Pas mal d'informations sur le jeu et certaines détails ici:

https://www.youtube.com/watch?v=ar59w0yrA_E

Je suis vraiment comme un enfant depuis la sortie de la PS4. Ce surplus de puissance, cette maturité qu'ont pris les joueurs après une génération d'overdose d'FPS, permet vraiment de concevoir des jeux RPG ou simili RPG de qualité, avec une cohérence graphique, une identité visuelle forte déja point fort des consoles, cette génération est à l'image de ce que je souhaite voir depuis tout gamin. Les images que j'avais en tête enfant ressemble à peu de chose près à ce que je viens de voir de GOW et de Horizon. Ces univers à la fois chargé d'histoire, colorés, aux tons changeants, tout ceci parfaitement travaillé et rendu crédible par ces nouveaux moteur ou la lumière joue un role centrale.

Je suis vraiment content de pouvoir vivre ces RPG et ces vrais histoires. L'industrie du jeux vidéo est rentré dans une nouvelle air, sincèrement je le pense. Les joueurs demandent de plus en plus de jeux à contenu mature, réfléchi, puissant émotionnellement, qui ont du sens, qui valent la peine d'être joué, d'être expérimenté. Je pense même que ca peut pour beaucoup de jeunes les aider à comprendre certaines choses, l'abandon, l'héritage, l'esthétique, le respect du temps, des thématiques qui me tienne vraiment à cœur et qui sont admirablement bien travaillé depuis quelques temps.
Rendering
Gamecube
Gamecube

Pseudo PSN : angelsword400
Consoles : Saturn, Dreamcast, Neo-Geo, PS3, PS4, Nintendo DS, PSvita, PC

MessageSujet: Re: God of War PS4   Mer 15 Juin 2016 - 10:49

toxa a écrit:
pas un mauvais choix et c'est bien qu'il ai retrouver du boulot smile2

Pareil, j'aime bien sa voix perso.
Rendering
Gamecube
Gamecube

MessageSujet: Re: God of War PS4   Mer 15 Juin 2016 - 10:54

bouc_emissaire a écrit:
egb a écrit:

On sous entend dans le trailer que la mère aurait élevé son fils, son père semble donc avoir été contraint à une garde forcé mdr
La thématique est clairement celle du père froid, exigent, puissant qui souhaite donner à son enfant l'art de la survie, on sent une possible ouverture scénaristique sur le père à la fois tiraillé par son envie de transmettre les exigences de la guerre et la tendresse dont il est dépourvu. Pour le moment on perçoit  que l'enfant ne souhaite pas décevoir son père et qu'il existe une distance verbale entre eux deux.

Il y a un truc pas mal à faire avec cette relation père-fils, surtout en lien avec le passé de Kratos qui a déjà été père et dont la famille a été massacrée.

J'avais zappé le dernier God of War (j'ai fait les 3 premiers) mais là ça donne envie d'y revenir. Les changements peuvent être intéressants. Le III était visuellement époustouflant mais comme patataboy je trouve que Kratos était devenu saoulant à gueuler 24/24, avec un colère qui ne se calme jamais, ça devenait usant et répétitif.

Un personnage un peu plus posé ça va faire du bien.

Si on se fie aux premières infos, on voit qu'ils veulent apporter un côté un peu RPG en plus (peut-être un peu façon Diablo) tout en gardant les combats violents et spectaculaires qui ont fait la renommée de la série. Ca peut être un mélange intéressant. Si on ajoute la relation avec le fils, qu'on verra grandir et qu'on pourra contrôler, on voit qu'on aura quelque chose d'assez inédit dans la série.

Le changement de caméra n'empêchera pas d'avoir des panoramas de ouf et des plans grandioses (rien n'empêche le jeu de reprendre par moments le contrôle de la caméra pour montrer un décor sous un certain angle, comme dans uncharted 4). Cette nouvelle caméra apportera un côté plus immersif et on sera quand même sûrement un peu moins dans la contemplation.

En tout cas on voit que c'est la mode des jeux avec un personnage principal accompagné d'un autre personnage, ça permet de creuser l'histoire et la relation des persos ingame, ça amène des nouvelles interactions, des possibilités de narration nouvelles.

L'idée c'est qu'après les évènements de God of War III, Kratos s'est cassé dans le nord pour fuir la Grèce et Sparte et qu'il se retrouve maintenant dans de nouvelles contrées ou les croyances, les Dieux et les monstres sont différents ?

J'ai lu je ne sais plus ou que seul Kratos sera jouable, ça reste un Gow.

Sinon pour Kratos qui hurlait à tout va dans le III c'est vrai, mais c'est aussi compréhensible, il a prit conscience de beaucoup de chose et il part régler ses comptes, c'est de la pure boucherie le III et c'est assumé.
egb
Playstation 3
Playstation 3

MessageSujet: Re: God of War PS4   Mer 15 Juin 2016 - 10:54

Tiberius a écrit:

Citation :
Citation :
Citation :
Citation :

J'espère qu'ils vont bien doser l'apprentissage du gamin. J'imagine que certaines choses que l'on peut lui apprendre dans l'aventure seront atteignable plus ou moins rapidement selon l'experience que l'on fait du jeu. J'imagine aussi que y'aura des moments "checkpoint" ou l'enfant dans le cadre de l'histoire saura exécuter le bon geste alors même que dans l'aventure il n'en est pas capable encore. Je suis vraiment curieux dans la mécanique du jeu, ce sur quoi ils vont se focaliser, quelles sont les éléments que l'on pourra faire apprendre à son fils, jusqu'à quel point ?

Dans la vidéo que j'ai donné, y'a un passage vraiment intéressant ou le gars dit que que Kratos et son fils son dans la période pré-Viking, avant l'exode des population ou l'homme est à l'égale des autres bêtes dans un monde sauvage ou la langue qu'eux parlent existe à peine. Ils sont donc confronté à des espèces variés, des situations différentes, livré à eux même tout simplement, je trouve ca passionnant. Une terre acquise à personne, sinon celle des Dieux.

On est donc chronologiquement, après les Dieux de l'Olympe de la Grece antique, après l'Iliade et l'Odissey d'après Homer, avant les vikings en tant que peuple, en pleine guerre des Dieux Nordiques. J'en parlais hier avec des amis, ce qu'il y'a de passionnant avec les épopés Nordiques, c'est qu'elles ont été très peu contés, très peu de livres sont disponible sur le sujet, car culturellement, les nordiques "Vikings" étaient focalisé sur l'héritage orale et non manuscrit. C'est intéressant car la culture Nordique/ Germanique à énormément influencé nos contes, nos légendes (pour ce que nous en retenons aujourd'hui), ca l'est d'autant plus que l’absence de livres et d'histoires, nous permettent d'inventer partie ou complètement le déroulement des événements.  

Donc je suis hyper intéressé par ce que Santa Monica va nous proposer sur tous ces aspects là.

Dernière édition par egb le Mer 15 Juin 2016 - 11:00, édité 1 fois
bouc_emissaire
Indispensable Member
Indispensable Member

Pseudo PSN : bouc_emissaire
Consoles : Master System/PS1/PS3

MessageSujet: Re: God of War PS4   Mer 15 Juin 2016 - 10:59

Ramrod a écrit:
bouc_emissaire a écrit:

Cette nouvelle caméra apportera un côté plus immersif et on sera quand même sûrement un peu moins dans la contemplation.

Bizarre que tu l'entrevois comme ça, je trouve au contraire qu'une cam excentrée et placer à la distance exacte que celle de ce GOW, ajoute une plus forte dimension contemplative au tableau, en plus d'être plus immersive qu'une cam classique comme tu le soulignais.
J'ai regretté dès le départ qu'Uncharted4 n'ait pas proposé ce type de cam. Mais ça commence à se répandre, par exemple, Horizon, DaysGone, FFXV, GhostReconWL, WD, GTAV, DeadSpace, plein de jeux l'ont adopté.

Dans les précédents God of War, la caméra fixe était utilisée pour que le joueur n'ait pas d'autre choix que de contempler des panoramas parfaitement pensés selon le cadrage voulu et selon l'orientation de la caméra. Il y avait un côté "tableau".
Là ils vont perdre ça, au profit de plus d'immersion. Mais ça n'empêchera pas le joueur de faire lui même ses cadrages pour admirer les décors (ce que je fais tout le temps dans Uncharted 4) sauf que ce sera selon la volonté des joueurs et que certains ne souhaiteront pas le faire et se contenteront de foncer en regardant vite fait les décors, sans prendre le temps de contempler. Dans les précédents la contemplation était imposée, d'une certaine manière.

Après, peut-être (et c'est probable) qu'à certains moments le jeu orientera la caméra pour mettre en évidence des plans importants.
Voir le profil de l'utilisateur http://generationdreamteam.free.fr/
egb
Playstation 3
Playstation 3

MessageSujet: Re: God of War PS4   Mer 15 Juin 2016 - 11:04

bouc_emissaire a écrit:
Ramrod a écrit:
bouc_emissaire a écrit:

Dans les précédents God of War, la caméra fixe était utilisée pour que le joueur n'ait pas d'autre choix que de contempler des panoramas parfaitement pensés selon le cadrage voulu et selon l'orientation de la caméra. Il y avait un côté "tableau".
Là ils vont perdre ça, au profit de plus d'immersion. Mais ça n'empêchera pas le joueur de faire lui même ses cadrages pour admirer les décors (ce que je fais tout le temps dans Uncharted 4) sauf que ce sera selon la volonté des joueurs et que certains ne souhaiteront pas le faire et se contenteront de foncer en regardant vite fait les décors, sans prendre le temps de contempler. Dans les précédents la contemplation était imposée, d'une certaine manière.

Après, peut-être (et c'est probable) qu'à certains moments le jeu orientera la caméra pour mettre en évidence des plans importants.

On le voit parfaitement dans la présentation de ce GOW, le gameplay en caméra libre à l'épaule permet effectivement plus d'émotion, d’immersion, et elle est parfaitement intégré et de manière douce à ces séquences ou la caméra est recentré sur un plan plus sugéré, qui permet d'ailleurs ce moment intimiste entre l'enfant choqué par la mort du Cerf et son père doutant de ce qu'il doit lui apporter (tendresse ? Réconfort ? Pragmatisme ?).

Donc je pense qu'on naviguera entre séquences libre et séquence dirigiste.
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

Pseudo PSN : chrismc1515
Consoles : PS4

MessageSujet: Re: God of War PS4   Mer 15 Juin 2016 - 11:08

egb a écrit:
bouc_emissaire a écrit:
Ramrod a écrit:
bouc_emissaire a écrit:

On le voit parfaitement dans la présentation de ce GOW, le gameplay en caméra libre à l'épaule permet effectivement plus d'émotion, d’immersion, et elle est parfaitement intégré et de manière douce à ces séquences ou la caméra est recentré sur un plan plus sugéré, qui permet d'ailleurs ce moment intimiste entre l'enfant choqué par la mort du Cerf et son père doutant de ce qu'il doit lui apporter (tendresse ? Réconfort ? Pragmatisme ?).

Donc je pense qu'on naviguera entre séquences libre et séquence dirigiste.

D'ailleurs il veut porter son bras pour lui toucher l'épaule et le consoler puis il se ravise et lui donne son couteau. Hyper bien fait...
Ramrod
Wii
Wii

MessageSujet: Re: God of War PS4   Mer 15 Juin 2016 - 11:23

bouc_emissaire a écrit:
Ramrod a écrit:
bouc_emissaire a écrit:

Ah oui, effectivement, mon tort était de penser que tu comparais cam classique à cam excentrée (c'est pas du par-dessus l'épaule comme certains disent, RE4 c'était vraiment du par-dessus l'épaule par ex).
Si tu compares par rapport aux anciens GOW, là c'est clair que les prises de vue sont plus sexy !
cassiusclay99
Wii
Wii

Pseudo PSN : Cassius_Clay
Consoles : PS3,PS2, PSP, GC, DC, SAT

MessageSujet: Re: God of War PS4   Mer 15 Juin 2016 - 11:30

Mouis.. pour moi GOW c'était de la boucherie exutoire et un perso qui n'en a rien à foutre de rien (un peu comme dans DOOM ou le héros est juste là pour defourrailler): on a buté sa famille, il bute le monde entier. Ca m'allait parfaitement.

Là, le trip paternel... ca m'inquiete un peu. Pas sur que ce soit une bonne idée d'injecter de la profondeur a ce personnage. J'achete pas un GOW pour ça...

Enfin bon: si ca se trouve je m'inquiete pour rien... et la série devait se renouveler (on pouvait pas rester dans la course au gore ad vitam...ca tournait en rond)...

Wait and see.
Rendering
Gamecube
Gamecube

MessageSujet: Re: God of War PS4   Mer 15 Juin 2016 - 11:36

Par contre dans les premiers GOW Kratos était bien plus calme et "humain" que dans le III, faut justement ne pas oublier ce qui a fait de lui un "monstre" ...

Maintenant qu'il a eu sa vengeance, sans doute qu'il redevient lui même ...
Ramrod
Wii
Wii

MessageSujet: Re: God of War PS4   Mer 15 Juin 2016 - 11:38

cassiusclay99 a écrit:
Mouis.. pour moi GOW c'était de la boucherie exutoire et un perso qui n'en a rien à foutre de rien (un peu comme dans DOOM ou le héros est juste là pour defourrailler): on a buté sa famille, il bute le monde entier. Ca m'allait parfaitement.

Là, le trip paternel... ca m'inquiete un peu. Pas sur que ce soit une bonne idée d'injecter de la profondeur a ce personnage. J'achete pas un GOW pour ça...

Enfin bon: si ca se trouve je m'inquiete pour rien... et la série devait se renouveler (on pouvait pas rester dans la course au gore ad vitam...ca tournait en rond)...  

Wait and see.

Mec, c'est Cory Barlog au commande, rien que ça, ça suffit à dissiper toute crainte et doute sur la qualité finale du produit.
Ca me rappelle l'époque de développement de DC où l'on commençait à voir poindre un scepticisme contagieux sur Playstar à son sujet, fallait toujours rappeler que c'était Evo aux commandes et que vu leur expérience en la matière, la réussite du titre n'était pas une option mais un fait acquis.
wazoo
Wii U
Wii U

Pseudo PSN : ze_wazoo
Consoles : ps3/psp/vita Wii/DS/WiiU PC

MessageSujet: Re: God of War PS4   Mer 15 Juin 2016 - 11:49

cassiusclay99 a écrit:

La serie devait se renouveler, et il faut toujours saluer les tentatives en ce sens.

Pour ce coté paternel, c'est l'influence Last Of US qui a marqué et qui va sans doute avoir beaucoup de petits, pas toujours judicieux. Pour GOW, on jugera sur piece.
Ramrod
Wii
Wii

MessageSujet: Re: God of War PS4   Mer 15 Juin 2016 - 12:27

egb a écrit:
Il fait aucun doute qu'il y'aura de l'élement RPG.

C'est typiquement le genre de prédispositions qu'appels un tel genre de jeu ou le traitement est d'avantage orienté émotion avec cette caméra, ce lien père - enfant, cette storyline à la drama et aux univers développés, c'est vraiment comme un Last of Us.

Pas mal d'informations sur le jeu et certaines détails ici:

https://www.youtube.com/watch?v=ar59w0yrA_E

Je suis vraiment comme un enfant depuis la sortie de la PS4. Ce surplus de puissance, cette maturité qu'ont pris les joueurs après une génération d'overdose d'FPS, permet vraiment de concevoir des jeux RPG ou simili RPG de qualité, avec une cohérence graphique, une identité visuelle forte déja point fort des consoles, cette génération est à l'image de ce que je souhaite voir depuis tout gamin. Les images que j'avais en tête enfant ressemble à peu de chose près à ce que je viens de voir de GOW et de Horizon. Ces univers à la fois chargé d'histoire, colorés, aux tons changeants, tout ceci parfaitement travaillé et rendu crédible par ces nouveaux moteur ou la lumière joue un role centrale.

Je suis vraiment content de pouvoir vivre ces RPG et ces vrais histoires. L'industrie du jeux vidéo est rentré dans une nouvelle air, sincèrement je le pense. Les joueurs demandent de plus en plus de jeux à contenu mature, réfléchi, puissant émotionnellement, qui ont du sens, qui valent la peine d'être joué, d'être expérimenté. Je pense même que ca peut pour beaucoup de jeunes les aider à comprendre certaines choses, l'abandon, l'héritage, l'esthétique, le respect du temps, des thématiques qui me tienne vraiment à cœur et qui sont admirablement bien travaillé depuis quelques temps.

En te lisant, je me reconnais, c'est exactement mon ressenti. Les consoles sont suffisamment puissantes aujourd'hui pour permettre aux devs de créer des mondes à la hauteur de leur imagination, sans concession, donc forcément, l'imaginaire n'aimant pas être cloisonné dans une boite (un couloir), et la tentation étant trop forte, on se détourne petit à petit des FPS (jugés trop claustrogène à tous les points de vue, ludique comme créatif) , pour se permettre d'utiliser cette nouvelle liberté technique créative pour des projets plus ambitieux.
Rendering
Gamecube
Gamecube

MessageSujet: Re: God of War PS4   Mer 15 Juin 2016 - 12:30

Rendering a écrit:

Sinon pour Kratos qui hurlait à tout va dans le III c'est vrai, mais c'est aussi compréhensible, il a prit conscience de beaucoup de chose et il part régler ses comptes, c'est de la pure boucherie le III et c'est assumé.

Bon ben ça vient de changer :

Citation :
Même si Kratos reste le personnage principal, il sera possible de contrôler son fils de temps à autre.

http://www.gamekyo.com/newsfr66332_god-of-war-nouvelles-informations.html

Ou comment passer pour un con ...
Tiberius
Playstation 3
Playstation 3

Pseudo PSN : TiberiusLive
Consoles : PS2/PS3/PSP/DS/XBOX/XBOX 360/3ds/PsVita

MessageSujet: Re: God of War PS4   Mer 15 Juin 2016 - 13:21

Rendering a écrit:
Rendering a écrit:

Bon ben ça vient de changer :

Citation :
Même si Kratos reste le personnage principal, il sera possible de contrôler son fils de temps à autre.

http://www.gamekyo.com/newsfr66332_god-of-war-nouvelles-informations.html

Faut surtout arreter d'aller sur des blogs qui font de mauvaises trads pour prendre ses infos

Citation :
While you assume complete control of Kratos, you also passively control his son throughout the entire game, and both characters grow and evolve. There’s a single button dedicated to your son, and its use depends on the context. He becomes an active participant in combat, traversal, exploration, and puzzle-solving
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
NinjaTrouiLLe
Xbox360
Xbox360

Pseudo PSN : NinjaTrouiLLe

MessageSujet: Re: God of War PS4   Mer 15 Juin 2016 - 13:48

Rendering a écrit:

argh
DemoPS3
Gamecube
Gamecube

MessageSujet: Re: God of War PS4   Mer 15 Juin 2016 - 14:48

J'aime ces changements, mais trimballer un gosse tout le long ne correspond pas à GoW.
Ramrod
Wii
Wii

MessageSujet: Re: God of War PS4   Mer 15 Juin 2016 - 15:00

DemoPS3 a écrit:
J'aime ces changements, mais trimballer un gosse tout le long ne correspond pas à GoW.

Si l'intérêt c'est de faire une suite pour faire une suite, autant rebrancher ma PS3. nerd
Surtout que là, on change complètement d'univers, la mythologie nordique a été préférée à la grecque. Donc, nouvel univers, nouvelle règle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: God of War PS4   

God of War PS4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant