PLAYSTAR

Jeux vidéo et technologies

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Réalité Virtuelle /Graal Gaming Interface,Contrôleur /Débat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35  Suivant
AuteurMessage
fraquilone
Gamecube
Gamecube

Pseudo PSN : fraquilone
Consoles : WiiU, PS4

MessageSujet: Re: Réalité Virtuelle /Graal Gaming Interface,Contrôleur /Débat    Ven 27 Jan 2017 - 10:30

Les files d'attente au japon pour choper un PSVR... Y a pas que chez nous qu'il est en rupture en tout cas.

http://kotaku.com/today-in-japan-hundreds-of-people-lined-up-for-play-1791646092
Revenir en haut Aller en bas
zeydou
Playstation 4
Playstation 4

Pseudo PSN : PSN et gamertag : Zeydius
Consoles : PS4/PS3/PS2/PS1/VITA/PSP et autres

MessageSujet: Re: Réalité Virtuelle /Graal Gaming Interface,Contrôleur /Débat    Ven 27 Jan 2017 - 12:24

ça arrive tranquillement

J'espère que l'équipe de cod à apprécié les résultats de leur demo gratuite. C'était super et sur ps4 old school. La démo star wars été incroyable aussi. J'espère qu'on aura de vrais jeux de ce niveau.

Déjà RE7 que je dois prendre et AC qui arrive ...
egb
Playstation 3
Playstation 3

Pseudo PSN : eGb_94
Consoles : PS4

MessageSujet: Re: Réalité Virtuelle /Graal Gaming Interface,Contrôleur /Débat    Ven 27 Jan 2017 - 14:44

Il va falloir investir sur PC du matos aussi pour avoir de la VR convenable, la PS4 pro pareil cry cry cry
D'ici à l'année prochain je vais peut être faire un upgrade du coup, que je n'avais pas prévu Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poulpage.com
papounet
PC Engine
PC Engine

Pseudo PSN : papounet-111
Consoles : Ps4 pro

MessageSujet: Re: Réalité Virtuelle /Graal Gaming Interface,Contrôleur /Débat    Lun 30 Jan 2017 - 18:09

Compatibilité PSVR / STEAMVR avec de la bidouille, Sony va devoir augmenter les cadences....
http://www.etr.fr/tutorial/4582-tutorial-transformez-votre-playstation-vr-avec-ps-move-en-casque-compatible-steamvr-sur-pc.html
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
papounet
PC Engine
PC Engine

Pseudo PSN : papounet-111
Consoles : Ps4 pro

MessageSujet: Re: Réalité Virtuelle /Graal Gaming Interface,Contrôleur /Débat    Mer 1 Fév 2017 - 17:52

Sur amazon canada : les prix nawak (aussi au US)
https://www.amazon.ca/PlayStation-VR-Launch-Bundle/dp/B01D3XW206/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1485967823&sr=8-2&keywords=ps+vr
kindred
Wii U
Wii U

Pseudo PSN : kindred6

MessageSujet: Re: Réalité Virtuelle /Graal Gaming Interface,Contrôleur /Débat    Mer 1 Fév 2017 - 19:09

papounet a écrit:
Compatibilité PSVR / STEAMVR avec de la bidouille, Sony va devoir augmenter les cadences....
http://www.etr.fr/tutorial/4582-tutorial-transformez-votre-playstation-vr-avec-ps-move-en-casque-compatible-steamvr-sur-pc.html

je confirme, je l'utilise sur PC c'est juste le pied nerd
egb
Playstation 3
Playstation 3

MessageSujet: Re: Réalité Virtuelle /Graal Gaming Interface,Contrôleur /Débat    Mer 1 Fév 2017 - 20:12

kindred a écrit:
papounet a écrit:

je confirme, je l'utilise sur PC c'est juste le pied nerd

Tu as une bonne config ?
kindred
Wii U
Wii U

MessageSujet: Re: Réalité Virtuelle /Graal Gaming Interface,Contrôleur /Débat    Mer 1 Fév 2017 - 20:14

moyenne
egb
Playstation 3
Playstation 3

MessageSujet: Re: Réalité Virtuelle /Graal Gaming Interface,Contrôleur /Débat    Mer 1 Fév 2017 - 22:23

kindred a écrit:
moyenne

Je ne m'attendais pas à une réponse en un mot je t'avoue.

Allez donne des informations, ca passe dans quel config de jeu ? plus propre que sur console ?
kindred
Wii U
Wii U

MessageSujet: Re: Réalité Virtuelle /Graal Gaming Interface,Contrôleur /Débat    Mer 1 Fév 2017 - 23:03

ma tour à plus de 7 ans
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

Pseudo PSN : chrismc1515

MessageSujet: Re: Réalité Virtuelle /Graal Gaming Interface,Contrôleur /Débat    Ven 3 Fév 2017 - 9:24

http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=1340381

RE7 passe les 100k joueurs PSVR enregistré probablement plus... Capcom va aussi faire plus d'effort sur la VR:

Citation :
Amount of registered Resident Evil 7 Virtual Reality players (exclusive to PSVR until 2018) has surpassed 100 000 users. That's merely sourced from players whom have manually opted-in to be part of global statistics (option presented if online during install and requires you to create a RE.net account). The percentage has stayed stable at above 9% of player base since near launch. Here's the numbers from a week ago.

Capcom have shipped over 2.5 million copies so far and aiming for 4 million copies shipped by March 31st. With sell-in & near future prognosis (and great word of mouth for the VR mode) it seems likely that we're actually looking at around twice that number of PSVR players currently.

With that in mind, Capcom has now said it will focus more on VR content going forward

Directement de Capcom:
Citation :
.with the goal of creating a new market, and has undergone some reorganisation internally to better fit the transition. The company is confident in the move thanks to the “successive releases of VR devices that are highly compatible with games.”

Super pour la VR
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Réalité Virtuelle /Graal Gaming Interface,Contrôleur /Débat    Lun 6 Fév 2017 - 15:01

Citation :
Koei Tecmo just announced a new arcade machine which based on Playstation VR.
You can feel the wind, temperature and the smell of the game.
3 games in development
Dynasty Warriors
G1 Jockey
Fatal Frame like game

Koei Tecmo annonce une machine arcade à base de PSVR
Taxchim
Xbox One
Xbox One

Pseudo PSN : Taxchim-STF
Consoles : PS3 - 3DO - PSVita - PS4

MessageSujet: Re: Réalité Virtuelle /Graal Gaming Interface,Contrôleur /Débat    Lun 6 Fév 2017 - 15:09

Moi je veux bien, si on peut ammener son propre casque !
Parce que bon passer aprés un gros dégoulinant qui se sera pris pour un jockey ... ou la gonzesse blindée de fond de teint ...  bedo
egb
Playstation 3
Playstation 3

MessageSujet: Re: Réalité Virtuelle /Graal Gaming Interface,Contrôleur /Débat    Lun 6 Fév 2017 - 15:33

chris1515 a écrit:
http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=1340381

RE7 passe les 100k joueurs PSVR enregistré probablement plus... Capcom va aussi faire plus d'effort sur la VR:

Citation :
Amount of registered Resident Evil 7 Virtual Reality players (exclusive to PSVR until 2018) has surpassed 100 000 users. That's merely sourced from players whom have manually opted-in to be part of global statistics (option presented if online during install and requires you to create a RE.net account). The percentage has stayed stable at above 9% of player base since near launch. Here's the numbers from a week ago.

Capcom have shipped over 2.5 million copies so far and aiming for 4 million copies shipped by March 31st. With sell-in & near future prognosis (and great word of mouth for the VR mode) it seems likely that we're actually looking at around twice that number of PSVR players currently.

With that in mind, Capcom has now said it will focus more on VR content going forward

Directement de Capcom:
Citation :
.with the goal of creating a new market, and has undergone some reorganisation internally to better fit the transition. The company is confident in the move thanks to the “successive releases of VR devices that are highly compatible with games.”

Super pour la VR

Tu m'étonne qu'ils ont intéret à faire de la VR, surtout le monde de l'horreur et de l'épouvante.
La VR demande un investissement pas si hallucinant et permet au jeu d'avoir une seconde vie auprès d'un autre public. Ca permet d'avoir un jeu qui génère une meilleur immersion et d'avoir de bonne critiques globalement, ca fait de la pub assez facilement. C'est un bon deal pour les studios.
patataboy
Playstation 3
Playstation 3

Pseudo PSN : Patataboy
Consoles : PS3, PSP, PS2 (morte)

MessageSujet: Re: Réalité Virtuelle /Graal Gaming Interface,Contrôleur /Débat    Dim 12 Fév 2017 - 15:53

Bon, ça y est, j'ai mon PSVR (depuis hier) et je l'ai bien entendu foutu sur mon PC
Déjà direct, windows lui fout des drivers (pas complet, mais suffisant), avec 2 autres drivers en plus, c'est parti comme sur des roulettes.
Bon c'est en mode cinéma vu que je suis passé par la vrbox, donc c'est assez vilain, mais les gyros sont pris en compte (ce que je ne souhaitait pas au départ (il faut que j'arrive à les virer)
Il y a apparement un moyen de se passer de la box en foutant le cable hdmiPS4 "in" en boucle avec le cable hdmi PSVR "out" de la box, et le hdmi du casque passe directement sur la sortie hdmi du PC et on profite du 1080.
A tester dès que j'ai une rallonge HDMI male femelle.

Reste aussi à tester le PSVR avec les jeux VR de steam en utilisant trinus (gratos)

Mais je suis toujours bluffé par la sensation des jeux PSVR

Si Sony n'est pas trop con, il débloque son PSVR pour PC (histoire de flooder le marché avec une solution beaucoup moins cher que la concurrence) et récolte des clients accro avec des exclus de la mort sur PS4 ... même pas la peine de racheter une casque pour PC, tu garde ton PSVR.
gil de binche
Playstation 1
Playstation 1

Pseudo PSN : gillou
Consoles : PS4 PS3 WII PSP PS VITA

MessageSujet: Re: Réalité Virtuelle /Graal Gaming Interface,Contrôleur /Débat    Dim 12 Fév 2017 - 18:47

J ai pensé comme toi, même si j'ai pas le budget pour l'instant
patataboy
Playstation 3
Playstation 3

MessageSujet: Re: Réalité Virtuelle /Graal Gaming Interface,Contrôleur /Débat    Dim 12 Fév 2017 - 19:14

honnêtement si je n'avais pas eu 140€ de chèque cadeau, j'aurai pas de PSVR
gil de binche
Playstation 1
Playstation 1

Pseudo PSN : gillou
Consoles : PS4 PS3 WII PSP PS VITA

MessageSujet: Re: Réalité Virtuelle /Graal Gaming Interface,Contrôleur /Débat    Dim 12 Fév 2017 - 19:20

patataboy a écrit:
honnêtement si je n'avais pas eu 140€ de chèque cadeau, j'aurai pas de PSVR

fait chier, ça me fais envie depuis la compatibilité pc
patataboy
Playstation 3
Playstation 3

MessageSujet: Re: Réalité Virtuelle /Graal Gaming Interface,Contrôleur /Débat    Dim 12 Fév 2017 - 23:35

Juste pour montrer que ça avance, maintenant c'est les moves qui fonctionnent sur PC ... bon il faut 2 PS eye mais c'est 10€ un ps eye, en revanche les moves c'est un crédit sur 15 ans
https://www.youtube.com/watch?v=kKevIGRe-gE
Gorrok
Dreamcast
Dreamcast

Pseudo PSN : Gorrok

MessageSujet: Re: Réalité Virtuelle /Graal Gaming Interface,Contrôleur /Débat    Lun 13 Fév 2017 - 9:01

J'aurai bien aimé prendre le VR par contre j'ai les yeux super fragiles. Donc je ne pense pas le prendre. Ce serait une mauvaise idée je pense.
patataboy
Playstation 3
Playstation 3

MessageSujet: Re: Réalité Virtuelle /Graal Gaming Interface,Contrôleur /Débat    Lun 13 Fév 2017 - 10:18

Gorrok a écrit:
J'aurai bien aimé prendre le VR par contre j'ai les yeux super fragiles. Donc je ne pense pas le prendre. Ce serait une mauvaise idée je pense.

Test le avant.
Passe a la maison un de ces quatre et tu verra bien.
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Réalité Virtuelle /Graal Gaming Interface,Contrôleur /Débat    Ven 17 Fév 2017 - 13:08

Dirt Rally VR est disponible.
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Réalité Virtuelle /Graal Gaming Interface,Contrôleur /Débat    Ven 24 Fév 2017 - 10:44

http://www.gamesindustry.biz/articles/2017-02-22-oculus-going-all-in-on-vr-not-a-good-plan-for-most-devs

Ted Price parle du développement VR et dit qu'il faut être prudent...
sven_minoda
Wii U
Wii U

Pseudo PSN : svenminoda
Consoles : PC PS2/3/4/P/V GC Xbox

MessageSujet: Re: Réalité Virtuelle /Graal Gaming Interface,Contrôleur /Débat    Ven 24 Fév 2017 - 20:01

J'ai enfin joué à Rez Infinite en VR.

c'est la folie. Je pensais pas que la VR pouvait améliorer autant et de manière aussi naturelle l'expérience d'origine. J'ai fais le jeu d'un traite, ça faisait des années que je ne l'avais pas fait et c'était comme le vélo, c'est revenu tout de suite, les sensations étaient immédiates.

Les zones ont défilé, puis la fameuse Area 5, toute posée, toute en ambiance " Fear is the mind kilelr " puis le boss rush et le final... super.

Et là, j'ai lancé la zone exclusive, la nouvelle Area X, faite sous Unreal 4, pour la PS4 et la VR et c'était la folie. Visuellement c'est incroyable. C'est une célébration de tout ce que Rez est comme expérience audiovisuelle interactive. C'est une explosion de sensations, c'est un chef d'oeuvre de feedback audiovisuel, d'animation... tout est en mouvement et tout est super gracieux, en rythme. C'est un tourbillon de couleurs, de particules, de musique, de sensation : c'est un pur moment de bonheur ludique c'est indescriptible tellement la synesthésie fonctionne bien ça reste Rez mais décuplé, c'est un aperçu de Rez en 2016, avec un moteur moderne mais aussi qui à muri et qui à pu après plus de 15 ans avoir le recul pour créer une nouvelle zone vraiment incroyable et inédite... C'est juste parfait c'est une lettre d'amour et un superbe épilogue hommage en quelque sort à une oeuvre culte qui est aujourd'hui, enfin complète et définitive.

Si vous avez un PSVR, n'hésitez pas. Achetez Rez, essayez Rez, vivez Rez.
egb
Playstation 3
Playstation 3

MessageSujet: Re: Réalité Virtuelle /Graal Gaming Interface,Contrôleur /Débat    Sam 25 Fév 2017 - 2:04

J'ai terminé RE7 sur 2 jours. Une vraie tuerie.

Je suis passé par tous les états ! C'est aliasé évidemment, la résolution a parfois du mal à s'adapter sur certaine zones ou la profondeur de champ varie, on oublie très vite avec l'immersion, quel plaisir, quel experience !!!

RE7 est un retour aux sources, une progression lente, enigmes, puzzle game, exploration, gestion poussé de l'inventaire, tension et stress à chaque recoin, et le tout avec une histoire et une mise en scène qui vous maintient continuellement sous pression.

On a pas droit si l'on a un casque PSVR, de passer à côté. Quand je joue à ce jeu en VR, je me dis dans les instants plus calme, la chance que nous avons de vivre cette nouvelle révolution.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réalité Virtuelle /Graal Gaming Interface,Contrôleur /Débat    

Réalité Virtuelle /Graal Gaming Interface,Contrôleur /Débat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35  Suivant