PLAYSTAR

Jeux vidéo et technologies

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

The big trollage show (10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sven_minoda
Xbox One
Xbox One

Pseudo PSN : svenminoda
Consoles : PC PS2/3/4/P/V GC Xbox

MessageSujet: Re: The big trollage show (10)   Ven 12 Fév 2016 - 20:03

fdroopy a écrit:
JV.com qui chiale pour la durée de vie du nouveau Doom :
http://www.jeuxvideo.com/news/458834/doom-bethesda-donne-une-idee-de-la-duree-de-vie-de-la-campagne.htm

La durée de vie d'un solo FPS, c'est rarement plus de dix heures depuis des lustres..

deux fois plus que les 12 derniers Call of.

http://howlongtobeat.com/
Revenir en haut Aller en bas
kindred
Wii U
Wii U

Pseudo PSN : kindred6
Consoles : PS4

MessageSujet: Re: The big trollage show (10)   Lun 29 Fév 2016 - 23:12

cette année le live bat le psn en panne:

upsilandre
Playstation 4
Playstation 4

Pseudo PSN : Upsilandre
Consoles : X360

MessageSujet: Re: The big trollage show (10)   Mer 2 Mar 2016 - 17:40

Le frame de la version WiiU qui est moins bon que la version Gamecube, 2 générations plus tot

https://www.youtube.com/watch?v=26_jn8tLqkI
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

Pseudo PSN : chrismc1515

MessageSujet: Re: The big trollage show (10)   Mer 2 Mar 2016 - 18:06

upsilandre a écrit:
Le frame de la version WiiU qui est moins bon que la version Gamecube, 2 générations plus tot

https://www.youtube.com/watch?v=26_jn8tLqkI

Nintendo toujours plus fort...

Sinon

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
wazoo
Wii U
Wii U

Pseudo PSN : ze_wazoo
Consoles : ps3/psp/vita Wii/DS/WiiU PC

MessageSujet: Re: The big trollage show (10)   Mer 2 Mar 2016 - 18:32

QB qui va streamer ses cutscenes du cloud sur la version PC mdrpancarte

Putain, MS, ils ont un comité ou ils organisent un diner de cons a chaque decision crazy
upsilandre
Playstation 4
Playstation 4

Pseudo PSN : Upsilandre
Consoles : X360

MessageSujet: Re: The big trollage show (10)   Mer 2 Mar 2016 - 18:49

C'est pas completement idiot, c'est vrai qu'il y a quelque chose d'absurde aujourd'hui avec le tout demat et tout connecté de devoir DL les Go de video qui accompagne les jeux, il faut reduire la taille des jeux pour rendre le demat plus user-friendly (temps de DL et nombre de jeux qu'on peut stocker sur le DD).
C'est sur que de plus en plus les jeux vont etre injouable off-line
wazoo
Wii U
Wii U

MessageSujet: Re: The big trollage show (10)   Mer 2 Mar 2016 - 19:13

ce qui serait "pas idiot" ca serait de donner le choix.
TS_JBG
Xbox
Xbox

Pseudo PSN : TS_JBG
Consoles : Playstation2, Playstation3, PSP, PS Vita, Playstation 4

MessageSujet: Re: The big trollage show (10)   Mer 2 Mar 2016 - 21:11

wazoo a écrit:
ce qui serait "pas idiot" ca serait de donner le choix.
De ce que j'ai compris c'est le cas sur la version xbone. Streaming par défaut mais on peut dl les vidéos.
wazoo
Wii U
Wii U

MessageSujet: Re: The big trollage show (10)   Ven 4 Mar 2016 - 11:07

fraquilone
Gamecube
Gamecube

Pseudo PSN : fraquilone
Consoles : WiiU, PS4

MessageSujet: Re: The big trollage show (10)   Ven 4 Mar 2016 - 22:54

LoL
Doc 42
Gamecube
Gamecube

Consoles : PSP, PSVita

MessageSujet: Re: The big trollage show (10)   Lun 14 Mar 2016 - 21:32

megalol megalol megalol

comment confirmer qu'on est un gros troll doublé d'un frustré de base en 2 leçons :

http://www.zone-numerique.com/steve-ballmer-devient-plus-modere-a-legard-de-linux.html
Citation :

Steve Ballmer, ex-CEO de Microsoft considérait Linux comme un cancer et se veut désormais plus modéré à son égard. Il indique que ce système d’exploitation n’est plus un cancer et un concurrent qui fait partie du passé.
(...)
Mais Steve Ballmer a changé d’avis, se veut moins agressif et change d’avis à propos de l’OS, indiquant que « Linux n’est plus un cancer de la propriété intellectuelle et n’est plus un concurrent pour Microsoft ». Des termes aux antipodes de ceux qui avaient été prononcés par l’ancien PDG de l’éditeur de Redmond en 2001.
(...)
Mais depuis la nomination de Satya Nadella à la tête de Microsoft, le groupe essaie de faire oublier ses désaccords du passé. A l’occasion du dîner organisé par le magazine Fortunes, Steve Ballmer a indiqué qu’une version Linux du SQL Server de Microsoft allait prochainement être développée. On peut donc constater que les relations entre l’OS Linux et Microsoft sont bien meilleures qu’il y a 15 ans.

décryptage (si besoin):
en 2001 il était gavé par l’essor de Linux et exprimait l’arrogance si courante chez crosoft

aujourd'hui il est conscient que Linux a atteins un niveau très important (au niveau utilisation serveur mais pas seulement, n'oublions pas qu'entre temps 2 OS dérivé de Linux/UNIX on pris bcp de part de marché : OS X et Android, et qu'au niveau workstation la situation progresse bien aussi avec de multiples soutiens et enfin un réel intérêt de l'industrie du JV (et même la PS3 et la PS4, soit sans doute 200 millions de systèmes à terme sont des "linux ou BSD based").

mais le plus drôle c'est à la fin où il annonce que ce système d'exploitation qui n'est plus un concurrent va bientôt pouvoir faire tourner MS SQL !!! leur grosse appli par excellence ... le truc qui est le plus aboutit de toutes leurs appli serveur (sauf au niveau sécurité dans un environnement Windows puisque tu peux copier les bases sans le password SA de SQL en utilisant 3 lignes de powershell executé avec les droits d'admin smile2 j'avais fait un script qui le faisait pour Seagate et j'ai troué le cul de plus d'un client avec ça mdr )

Enfin c'est marrant de voir que MS prends bcp de bonne décisions technologique / stratégique depuis quelques années (powershell, Exchange 2013, Office 365, lâcher la Xbone, certains aspects de W10, etc...) mais ne réussit toujours pas a avoir une bonne communication...

On va sortir la perle de nos soft....  sur un OS concurrent du passé ! mdrpancarte Pouquoi pas sur Novell netware ou OS2 alors ? LOL

histoire de pouvoir utiliser MS SQL.... SANS PAYER de licence Windows et SANS OS qui boufe les ressources (même si 2012 R2 est pas trop gourmand) et aussi sans faille de sécurité lié à la gestion à la con des droits Windows.... Mais si je suis honnête , en faite la première raison est sans doute de s'intégrer dans + de projets (surtout ceux orienté web) où le SGBD doit aussi exécuter d'autres applications qui ne sont pas très Windaub friendly... (tous ce que IIS de merde ne gère pas ou très mal)

Mais bon de toute façon en terme de SGBD MS fait la course derrière aussi bien en terme de perf qu'en terme de squalabilité ou encore de part de marché si on ne compte que les gros SGBD smile2

Spoiler:

C'est marrant de se dire qu'ils vont perdre leur vache à lait des OS et du jeux vidéo d'ici maximum 10 ans précisément à cause (ou grâce de mon point de vue) au cloud qu'ils essayent de pousser de toute leurs forces... et oui, on revient au modèle client serveur et donc fini les OS vendu sur toutes les machines on aura rapidement plus que des terminaux avec des OS gratuit... on achètera un abonnement à des services X ou Y de MS, amazone, Apple, Sony, etc... aujourd'hui ils l'ont d’ailleurs bien compris car leur client RDP tourne mieux sur Mac OS X et android que sur Windows 10 mobile ! LOL (il a d'ailleurs été porté en dernier sur cette platforme, ils ont logiquement suivit l'ordre des parts de marché des mobiles/tablettes)
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: The big trollage show (10)   Mar 15 Mar 2016 - 2:27

Doc 42 a écrit:
megalol megalol megalol

comment confirmer qu'on est un gros troll doublé d'un frustré de base en 2 leçons :

http://www.zone-numerique.com/steve-ballmer-devient-plus-modere-a-legard-de-linux.html
Citation :

Steve Ballmer, ex-CEO de Microsoft considérait Linux comme un cancer et se veut désormais plus modéré à son égard. Il indique que ce système d’exploitation n’est plus un cancer et un concurrent qui fait partie du passé.
(...)
Mais Steve Ballmer a changé d’avis, se veut moins agressif et change d’avis à propos de l’OS, indiquant que « Linux n’est plus un cancer de la propriété intellectuelle et n’est plus un concurrent pour Microsoft ». Des termes aux antipodes de ceux qui avaient été prononcés par l’ancien PDG de l’éditeur de Redmond en 2001.
(...)
Mais depuis la nomination de Satya Nadella à la tête de Microsoft, le groupe essaie de faire oublier ses désaccords du passé. A l’occasion du dîner organisé par le magazine Fortunes, Steve Ballmer a indiqué qu’une version Linux du SQL Server de Microsoft allait prochainement être développée. On peut donc constater que les relations entre l’OS Linux et Microsoft sont bien meilleures qu’il y a 15 ans.

décryptage (si besoin):
en 2001 il était gavé par l’essor de Linux et exprimait l’arrogance si courante chez crosoft

aujourd'hui il est conscient que Linux a atteins un niveau très important (au niveau utilisation serveur mais pas seulement, n'oublions pas qu'entre temps 2 OS dérivé de Linux/UNIX on pris bcp de part de marché : OS X et Android, et qu'au niveau workstation la situation progresse bien aussi avec de multiples soutiens et enfin un réel intérêt de l'industrie du JV (et même la PS3 et la PS4, soit sans doute 200 millions de systèmes à terme sont des "linux ou BSD based").

mais le plus drôle c'est à la fin où il annonce que ce système d'exploitation qui n'est plus un concurrent va bientôt pouvoir faire tourner MS SQL !!! leur grosse appli par excellence ... le truc qui est le plus aboutit de toutes leurs appli serveur (sauf au niveau sécurité dans un environnement Windows puisque tu peux copier les bases sans le password SA de SQL en utilisant 3 lignes de powershell executé avec les droits d'admin smile2 j'avais fait un script qui le faisait pour Seagate et j'ai troué le cul de plus d'un client avec ça mdr )

Enfin c'est marrant de voir que MS prends bcp de bonne décisions technologique / stratégique depuis quelques années (powershell, Exchange 2013, Office 365, lâcher la Xbone, certains aspects de W10, etc...) mais ne réussit toujours pas a avoir une bonne communication...

On va sortir la perle de nos soft....  sur un OS concurrent du passé ! mdrpancarte Pouquoi pas sur Novell netware ou OS2 alors ? LOL

histoire de pouvoir utiliser MS SQL.... SANS PAYER de licence Windows et SANS OS qui boufe les ressources (même si 2012 R2 est pas trop gourmand) et aussi sans faille de sécurité lié à la gestion à la con des droits Windows.... Mais si je suis honnête , en faite la première raison est sans doute de s'intégrer dans + de projets (surtout ceux orienté web) où le SGBD doit aussi exécuter d'autres applications qui ne sont pas très Windaub friendly... (tous ce que IIS de merde ne gère pas ou très mal)

Mais bon de toute façon en terme de SGBD MS fait la course derrière aussi bien en terme de perf qu'en terme de squalabilité ou encore de part de marché si on ne compte que les gros SGBD smile2

Spoiler:

C'est marrant de se dire qu'ils vont perdre leur vache à lait des OS et du jeux vidéo d'ici maximum 10 ans précisément à cause (ou grâce de mon point de vue) au cloud qu'ils essayent de pousser de toute leurs forces... et oui, on revient au modèle client serveur et donc fini les OS vendu sur toutes les machines on aura rapidement plus que des terminaux avec des OS gratuit... on achètera un abonnement à des services X ou Y de MS, amazone, Apple, Sony, etc... aujourd'hui ils l'ont d’ailleurs bien compris car leur client RDP tourne mieux sur Mac OS X et android que sur Windows 10 mobile ! LOL (il a d'ailleurs été porté en dernier sur cette platforme, ils ont logiquement suivit l'ordre des parts de marché des mobiles/tablettes)

Powershell Il était temps. Cmd mdrpancarte

D'ailleurs le succès fou de ma technologie Docker montre bien que sur les serveurs ça va être de plus en plus dur pour Windows. J'arrive pas à comprendre l'intérêt de Windows Server quand tu peux trouver des serveurs tout aussi voire plus performant mais gratuit quand je vois les économies de bout se chandelle des budgets informatique...

Je ne savais pas pour SQL Server et Windows Server. Je bosse pour la première  fois sous ses deux énvrionnements, il y a de la démo  à  faire. megalol

Au passage l'incompétence mêle à la politique ou parfois des radineries inutiles m'ont fait vivre un truc marrant. Actuellement je travaille dans un grand groupe bancaire qui utilise donc SQL Server et Windows Server mais utilise Java/GWT pour certaines de ses applications. Ils ont décidé d'internationalise une application qui va être utilisé dans plusieurs filiales à travers les monde. Toutes les dates sont stockées en format datetime simple donc sans la prise en compte de l'heure GMT.

Je dois donc changer tout cela dans l'application d'abord via Java et en affichant l'heure locale en utilisant l'heure du navigateur pour l'+affichage dans l'appli web... Rien de bien compliqué tout le monde est content plus de trouble dans l'affichage des heures pour chaque personne et l'heure du serveur central est bien transformer en heure locale.

Problème il faut aussi stocker les dates au format GMT . Cette boîte n'à pas d"administrateur base de donnée SQL Server smile2 , j'utilise l'ami Google et découvre que sur SQL Server 2008 il existe un format de date qui permet de stocker la timezone.

Je crée donc un script SQL simple qui crée une nouvelle colonne pour chaque date dans une table au bon format en utilisant la fonction Cinvert et la timezone du server je transforme toutes les dates en GMT. Je delete les anciennes colonnes et change les nouvelles avec le bon nom. Jusqu'ici tout va bien problème le script ne fonctionne pas sur le serveur de recette*... Incompréhensible j'appelle un collegue, il ne sait pas. Je demande enfin au chef d'équipe qui est un interne ce qui ne va pas. La rectte est en SQL Server 2005 alors que le serveur de production * est en SQL Server 2008. honte

Il y a bien sûr pas de serveur de préprodiction et on va donc tester ma modification de bout en bout directement en production... megalol

C'est fou comme les économies de bout de chandelle font faire de la merde...

Au passage les produits entreprise Microsoft sont très corrects bien documenté quand tu as un problème. Apres je hais les produits IBM Lotes/Domino et son client de messagerie à la charte graphique venant directement de Windows 98 avec un calendrier d'une pauvreté affligeante. Des trucs peu documenté ou avec une documentation mal bran Lee pour qu'après on fasse appel à la branche service d'IBM et leur consultants payé à prix d'or. En libre il suffit de taper dans Google et en général cela suffit si on a la flemme de chercher dans la documentation. Au pire une connexion sur le forum stackoverflow ou développez.com et on a la réponse rapidement. ..

Autre fait marrant SQL Server qui est l'outsider respect les normes SQL... Quand MS n'est pas en position de force il respecte les normes..

* Pour le néophytes un serveur de recette c'est un serveur de test où l'on tête les nouveaux développement ou la maitenance d'une application existante... Serveur de production c'est la où tourne l'application réelle...
Doc 42
Gamecube
Gamecube

MessageSujet: Re: The big trollage show (10)   Mar 15 Mar 2016 - 19:23

Symptomatique de la débilité du low cost en IT sur des gros projets ton exemple .. (et aussi des incompatibilité entre les différentes versions d'un même produit MS... ici MS SQL donc... )

C'est simple d'usage MSSQL, mais c'est plus les intrications avec l'environnement Windows qui parfois posent problème... (versions, updates, plugin, roles, etc...)

enfin, +1, oui, c'est une règle chez MS :
- on est leader : on respect aucune norme et on essaye d'imposer notre nome proprio à la con qui doit coûter de $$$ aux autres et handicaper le développement des concurrents....
- on est à la traîne : on suit les normes /on copie les leader / on reprends carrément des bouts de code libre si possible.
gil de binche
Playstation 1
Playstation 1

Pseudo PSN : gillou
Consoles : PS4 PS3 WII PSP PS VITA

MessageSujet: Re: The big trollage show (10)   Mar 15 Mar 2016 - 20:01

Vu que j'y connais rien dans votre domaine, j'y ai fait le parallèle avec leurs périphériques, j'avais acheté un sidewinder avec retour de force, une bombe... sous XP et après passage sous vista plus rien. En cherchant un peu, plus de support driver car les périphériques c'est plus leur truc.

Bref merci bande de cons.
papounet
PC Engine
PC Engine

Pseudo PSN : papounet-111
Consoles : Ps4 pro

MessageSujet: Re: The big trollage show (10)   Mar 15 Mar 2016 - 20:26

Doc 42 a écrit:
Symptomatique de la débilité du low cost en IT sur des gros projets ton exemple ..  (et aussi des incompatibilité entre les différentes versions d'un même produit MS... ici MS SQL donc...  )

Au taf (coté production), on rencontre souvent des problèmes d'appli incompatible suivant l'os (xp, seven 32bits , 64 bits). Toutes nos IHM pour la base SQL sont à reprendre. Cela nous est facturé au prix fort et donc on conserve des pc sous xp 32 bits pour éviter de tout reprendre (genre 1 pc dans un coin).
J'ai du mal à voir l'argent que l'on perd là dedans, ce qui est sur c'est qu'on en gagne pas.
Kaiser_Gun
Xbox
Xbox

MessageSujet: Re: The big trollage show (10)   Mer 16 Mar 2016 - 12:07

Doc 42 a écrit:
...

Ca me conforte dans mes idées. Si c'est Ballmer qui le pense en plus, c'est à dire que j'ai du retard.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nyandry.com
fdroopy
Xbox One
Xbox One

Pseudo PSN : fdroopy
Consoles : PC, PSP, Vita, PS4

MessageSujet: Re: The big trollage show (10)   Mer 16 Mar 2016 - 13:38

Doc 42 a écrit:
Symptomatique de la débilité du low cost en IT sur des gros projets ton exemple ..  (et aussi des incompatibilité entre les différentes versions d'un même produit MS... ici MS SQL donc...  )

C'est simple d'usage MSSQL, mais c'est plus les intrications avec l'environnement Windows qui parfois posent problème... (versions, updates, plugin, roles, etc...)

enfin, +1, oui, c'est une règle chez MS :
- on est leader  : on respect aucune norme et on essaye d'imposer notre nome proprio à la con qui doit coûter de $$$ aux autres et handicaper le développement des concurrents....
- on est à la traîne : on suit les normes /on copie les leader / on reprends carrément des bouts de code libre si possible.
c'est une règle chez beaucoup... suffit de voir du côté d'Oracle
Doc 42
Gamecube
Gamecube

MessageSujet: Re: The big trollage show (10)   Mer 16 Mar 2016 - 18:01

oui tu as raison, c'est une maladie courante des dominants... (sauf certains dominants qui sont les exceptions qui confirment la règle.. jusqu'au jour où il se font racheter... genre SUN, Skype, etc...)

Tiberius
Playstation 3
Playstation 3

Pseudo PSN : TiberiusLive
Consoles : PS2/PS3/PSP/DS/XBOX/XBOX 360/3ds/PsVita

MessageSujet: Re: The big trollage show (10)   Ven 18 Mar 2016 - 20:11

Tain la com MS qd on pense qu'ils peuvent pas faire pire ils arrivent a creuser plus profond
Microsoft Actually Had “Erotic Schoolgirl” Dancers at its GDC Party

chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: The big trollage show (10)   Ven 18 Mar 2016 - 20:35

Tiberius a écrit:
Tain la com MS qd on pense qu'ils peuvent pas faire pire ils arrivent a creuser plus profond
Microsoft Actually Had “Erotic Schoolgirl” Dancers at its GDC Party

mdrpancarte Ils sont cons... megalol C'est pas possible d'être aussi incompétent...
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: The big trollage show (10)   Ven 18 Mar 2016 - 20:37

En plus ils avaient une conférence sur les femmes dans les métiers du jeu vidéo au GDC...

mdrpancarte

Ils touchent le fond...
Squall93
Dreamcast
Dreamcast

Pseudo PSN : Squall93
Consoles : PS4,PS3,PS2,GC,Wii

MessageSujet: Re: The big trollage show (10)   Ven 18 Mar 2016 - 23:06

toxa
Playstation 3
Playstation 3

Pseudo PSN : Toxian,Toxa
Consoles : PS2,GC,PSP,PS3

MessageSujet: Re: The big trollage show (10)   Sam 19 Mar 2016 - 12:41

mikoze il a été banni ici ? parceque smile2

Les faits montrent pourtant l'inverse Toxa: console déjà à bout de souffle sur la plupart des moteurs new-gen comme l'UE4 ou Unity, EA et Ubi ont renoncé au 1080p sur leur titres AAA les plus ambitieux, sans compter sur les projets sévèrement downgradés après leur présentation initiale (The Division, etc...), les concessions sont là depuis le launch. Je veux bien qu'un jeu cloisonné comme UC4 montre de belles choses (même si the Order est passé avant pour l'eye candy) mais les first party c'est vraiment la minorité aujourd'hui, 3 exclues AAA par an c'est pas ça qui fait vivre une console D'ailleurs les pontes de chez Crytek et Epic n'ont pas caché leur déception face aux specs de la new gen avant même qu'elles soient officialisées. Ca ne fait pas de la PS4 une mauvaise console pour autant ! Je trouve que c'est la machine la plus équilibrée qu'ai sorti Sony depuis la PSOne, mais son rapprochement avec le PC, son CPU de laptop et sa facilité de programmation la condamne à être technologiquement "Obsolète" plus rapidement. a écrit:

http://www.gamekult.com/forum/topic-sony-univers-infos-videos-jeux-discussion-819366n.html?p=24166519&viewfull=1#post24166519
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: The big trollage show (10)   Sam 19 Mar 2016 - 12:59

toxa a écrit:
mikoze il a été banni ici ? parceque smile2

http://www.gamekult.com/forum/topic-sony-univers-infos-videos-jeux-discussion-819366n.html?p=24166519&viewfull=1#post24166519

Il n'y a pratiquement  personne de banni après  c'est vrai que cela faisait longtemps que je ne l'avais pas vu ici. Après  c'est pas de la faute de Sony si les third  font de la merde au passage DICE fait plutôt  du bon travail et a choisi le 1080p 30 fps pour Dragon Age et Need for Speed et le 900p 60 fps pour ces titres en Multi et FPS... Mais avec de gros effets en et ND a fait le même choux pour son multi...

Quant à  Ubi un peu de sérieux puis il faudrait encore que les présentions  de Ubi de The Divison et Watchdogs soit pas pipote comme Rime ou même  le Trailer 60 fps de UC4 ou celui de Detroit le sont aussi... Il y a pas de downgrade juste du in engine asset de jeux avec même  des effets amélioré  le tout accélérer  en 30 ou 60 fps...

Pour l'UE 4 je ne vois pas trop où est le problème même si le moteur peut encore être optimisé et sur SF5 il fait plutôt  bien le boulot.  Pour Unity new engine à  mourir de rire et il ne doit pas y connaître  grand chose pour un moteur à  éviter sur un titre ambitieux console. D'ailleurs le gars qui fait le jeu indie Cosmic Héroïn a expliqué  sur Twitter et GAF la difficulté  à  faire un jeu 2D assez  ambitieux en 60 fps sur PS4 avec et son manque d'optimisation et son garbage collector(malloc/free en C/C++ ou d'autre commande sera toujours plus performant qu'un GC...)..

Dernière édition par chris1515 le Sam 19 Mar 2016 - 14:03, édité 1 fois
wazoo
Wii U
Wii U

MessageSujet: Re: The big trollage show (10)   Sam 19 Mar 2016 - 13:15

mouais, quand je vois qu'il repond a ca

"marc cerny a mis suffisament de puissance pour tenir la distance face au pc pour au moins 5 ans"

il est clair que t'aime pas ce qu'il dit mais tu as le droit de te remettre en cause aussi par rapport a tes attentes exagérées.

La ps4 est une bonne petite console qui fait son job, mais la comparaison avec le PC est inutile (pas le meme marché, pas les memes moyens, pas le meme cout d'entree, pas la meme ambition "technique") et completement contre productive. Focalisez sur vos avantages et profitez du fait de pouvoir jouer a peu de frais sans vous prendre la tete.

Apres a qui la faute, comme si c'etait facile, avec les bons d'un coté et les nuls de l'autre ... Les engines pourraient etre mieux programmés, les devs pourraient tous avoir les moyens de ND, certains devs indés au lieu de se plaindre pourraient meme avoir du talent, les presentations de jeux 3 ans a l'avance pourraient refleter le produit final, Sony/MS aurait pu mettre autre chose qu'un CPU asthmatique dans sa machine, les joueurs pourraient etre plus impartials par rapport a leurs achats, etc
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The big trollage show (10)   

The big trollage show (10)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant