PLAYSTAR

Jeux vidéo et technologies

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Actualité technologique hors jeux videos (1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

Pseudo PSN : chrismc1515
Consoles : PS4

MessageSujet: Re: Actualité technologique hors jeux videos (1)   Ven 23 Oct 2015 - 15:53

http://uk.businessinsider.com/magic-leap-raising-1-billion-2015-10

Magic leap pourrait récolter 1 milliards de dollars au prochain tour de table. Ils ont déjà reçu 500 millions de dollars de la pet de Google...
Revenir en haut Aller en bas
egb
Playstation 3
Playstation 3

Pseudo PSN : eGb_94

MessageSujet: Re: Actualité technologique hors jeux videos (1)   Mer 28 Oct 2015 - 16:10

Coucou les gars.

Voila j'ai un achat à faire et petit dilemme. je suis chez Free et je sais qu'ils développent la 4G, les antennes sont privilégié aux antennes 3G et mon 4S tombé en rade me fait réfléchir.

Je n'ai pas d'apriori, ios ou android ca me va. Certe j'ai un macbook pro, mais j'ai aussi un PC.

Alors le problème c'est que j'ai beau avoir cherché je n'ai semble t'il pas trouvé l'appareil que je veux avec mes critères pourtant pas si farfelues:

- ios ou android
- un écran entre 4,2" et 5"
- un appareil n'excédant pas la taille de l'iphone 6 (que je trouve limite déja même pour un 4,7", le ratio écran / téléphone est vraiment pas terrible).
- un design épuré et plutôt classieux (Le iphone 5S, iphone 6 ou style Huawei Ascend Mate 7)
- La qualité photo/vidéo (mon référentiel c'est l'iphone 5 et je sais qu'il y'a beaucoup mieux par exemple dans le noir et le "piqué" donc c'est pas ouf en terme d'exigence).
- assez puissant pour être le plus fluide possible dans les menus et la navigation en tout genre (les jeux vidéos gourmands 3D je m'en fou).

Voila en gros mes critères.

Le Dilemme c'est que ca semble être un vrai merdier pour trouver un téléphone qui corresponde à ces critères encore une fois qui me semble pourtant simple :

- l'iphone 5S d'occasion très bon rapport qualité/prix mais a un écran mal foutu (grand mais trop étroit et un ratio de merde) qui ne permet pas de regarder des vidéos dans de bonnes conditions et de naviguer si bien que ca.

- l'iphone 6 qui est la taille idéale, design très bien, mais reste trop cher pour ce qu'il apporte et la concurrence et ca reste IOS dans tous les cas (que je supporte quand même de moins en moins même si je pourrais rester sur IOS sans me prendre la tête si je pouvais trouver un androïde qui fait aussi bien et moins cher ça m’irait bordel de queue).

- le Huawei dont j'ai parlé est vraiment superbe et bien pensé (touch id dans le dos et vraiment précis, belle écran) problème il est trop grand 6" et les versions en 5,2" reste trop large et long plus de 75mm (ma limite prise en main c'est les 67 mm de l'iphone 6).

Bref j'ai le sentiment que android et le marcher privilégie les phablette et les créneau des écrans de plus de 5,5" alors que ce que je cherche c'est un téléphone alliant les qualités des téléphones chinois sous android mais dans des tailles raisonnables. Je comprends pas ce marcher qui se dirige vers des téléphone que l'on ne peut plus prendre d'une main, obligeant les hommes à limite s'acheter des sacs à main ridicule pour foutre sa phablette tellement peu ergonomique.

>> Sinon la solution c'est de réparer pour 50€ ce foutu iphone 4S, de fermer ma gueule avec toutes ces questions de matérialiste à la con et faire avec alors que j'utiliserais la fonction vidéo une fois l'an et que ca fait 3 semaines que je suis avec un pro qui me convient pas mais qui remplie les taches d'un téléphone de base, tout en vous épargnant mes questions à la con de riche occidentale   grrr2 !!!!!

PS: Je suis sympa je vous laisse une porte de sortie.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poulpage.com
Taxchim
Xbox One
Xbox One

Pseudo PSN : Taxchim-STF
Consoles : PS3 - 3DO - PSVita - PS4

MessageSujet: Re: Actualité technologique hors jeux videos (1)   Mer 28 Oct 2015 - 16:54

perso j'ai ça :

http://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/xperia-z3-compact-p21256/test.html

hyper satisfait, c'est plus le top dernier cri, mais franchement il fait largement le boulot dans tout les domaines, et il est plus "trop" cher.
Nevton
Xbox360
Xbox360

Pseudo PSN : Nevton

MessageSujet: Re: Actualité technologique hors jeux videos (1)   Mer 28 Oct 2015 - 17:40

Mois j'ai un LG G4 depuis quelques moi et j'en suis très satisfait. En plus il a pas aml baissé depuis que je l'ai acheté. Tu devrais le trouver à des prix "raisonnable". J'aime beaucoup le "knock code" ça permet de déverouiller le téléphone en tapant une séquence sur l'écran éteint, c'est bien pratique.
egb
Playstation 3
Playstation 3

MessageSujet: Re: Actualité technologique hors jeux videos (1)   Mer 28 Oct 2015 - 19:46

Le LG G4 je n'aime pas du tout le design arrondie comme ca et le Z3 compact de Sony qui me faisait de l'oeil j'ai eu trop de retour négatif sur les problèmes externes (coque, son) et sur les logiciels promotionnels installé dessus (carte non nano sd, mise à jour peu fréquentes, place prises par les appli).
kindred
Wii U
Wii U

Pseudo PSN : kindred6

MessageSujet: Re: Actualité technologique hors jeux videos (1)   Mer 28 Oct 2015 - 20:13

http://www.phonandroid.com/test-htc-one-a9-nouveau-depart-pour-htc.html
Taxchim
Xbox One
Xbox One

MessageSujet: Re: Actualité technologique hors jeux videos (1)   Mer 28 Oct 2015 - 20:23

egb a écrit:
et sur les logiciels promotionnels installé dessus

c'est vrai que pour ça Sony est vraiment casse burne. mon ancien Xperia Arc, les 3/4 de l'espace memoire etait bouffée par des appli non effaçables sans rooter le telephone.
sur le Z3C c'est moins genant mais je comprends que ca puisse etre rédhibitoire.
makunouchi_ippo
Playstation 3
Playstation 3

Consoles : ps2 , psp, pc , xbox 360 , ps3 , ps4 (next )

MessageSujet: Re: Actualité technologique hors jeux videos (1)   Mer 28 Oct 2015 - 21:04

Nevton a écrit:
Mois j'ai un LG G4 depuis quelques moi et j'en suis très satisfait. En plus il a pas aml baissé depuis que je l'ai acheté. Tu devrais le trouver à des prix "raisonnable". J'aime beaucoup le "knock code" ça permet de déverouiller le téléphone en tapant une séquence sur l'écran éteint, c'est bien pratique.

j'ai aussi le G4, tout simplement le meilleur smarphone actuelle et de loin( et le moins chère). L'apn est vraiment top
egb
Playstation 3
Playstation 3

MessageSujet: Re: Actualité technologique hors jeux videos (1)   Mer 28 Oct 2015 - 22:19

kindred a écrit:
http://www.phonandroid.com/test-htc-one-a9-nouveau-depart-pour-htc.html

Malheureusement pour moi cet appareil est trop grand, trop gros bad mais il avait l'air plutot bien sinon.
Nevton
Xbox360
Xbox360

MessageSujet: Re: Actualité technologique hors jeux videos (1)   Jeu 29 Oct 2015 - 11:23

makunouchi_ippo a écrit:
Nevton a écrit:

j'ai aussi le G4, tout simplement le meilleur smarphone actuelle et de loin( et le moins chère). L'apn est vraiment top

C'est clair, les photos son dingues!
egb
Playstation 3
Playstation 3

MessageSujet: Re: Actualité technologique hors jeux videos (1)   Jeu 29 Oct 2015 - 12:51

les gars vos appareils sont immenses, impossible de le trimbaler dans une poche de jean avec ces tailles là !
Fétide
N64
N64

MessageSujet: Re: Actualité technologique hors jeux videos (1)   Jeu 29 Oct 2015 - 14:29

j'ai un LG G3 (à peu près la même taille que le G4), j'ai aucun mal à l'avoir dans ma poche, certes je le sens plus que mon précédent phone, mais c'est une habitude à prendre.
egb
Playstation 3
Playstation 3

MessageSujet: Re: Actualité technologique hors jeux videos (1)   Jeu 29 Oct 2015 - 14:58

Fétide a écrit:
j'ai un LG G3 (à peu près la même taille que le G4), j'ai aucun mal à l'avoir dans ma poche, certes je le sens plus que mon précédent phone, mais c'est une habitude à prendre.

Je trouve déja grand l'iphone 6 avec ces specs là 138 x 65 x 6.9 mm alors 146.3 x 74.6 x 8.9 mm pour LG G3 !!!

A part le Sony Z3 ou Z5 compact je vois pas d'appareil dans des tailles raisonnables.
Nevton
Xbox360
Xbox360

MessageSujet: Re: Actualité technologique hors jeux videos (1)   Jeu 29 Oct 2015 - 15:15

J'ai aussi le G4 dans ma poche toute la journée et aucun soucis. Je mets pas de jean par contre. (Je mets des pantalons quand même, je vous rassure.)
egb
Playstation 3
Playstation 3

MessageSujet: Re: Actualité technologique hors jeux videos (1)   Jeu 29 Oct 2015 - 15:17

Nevton a écrit:
J'ai aussi le G4 dans ma poche toute la journée et aucun soucis. Je mets pas de jean par contre. (Je mets des pantalons quand même, je vous rassure.)

Je porte des jean slim regular (pas ultra slim non plus) mais des jean qui serre légèrement et avoir un téléphone de cette taille c'est juste mort pour moi. J'ai pas de jean ample ou juste straight.
Nevton
Xbox360
Xbox360

MessageSujet: Re: Actualité technologique hors jeux videos (1)   Jeu 29 Oct 2015 - 15:20

Ouais, je comprends que ça puisse gêner. Ça pourrait même être dangereux pour le téléphone.
makunouchi_ippo
Playstation 3
Playstation 3

Consoles : ps2 , psp, pc , xbox 360 , ps3 , ps4 (next )

MessageSujet: Re: Actualité technologique hors jeux videos (1)   Jeu 29 Oct 2015 - 21:59

faut pas être gay pour avoir un lg g4

non moi ça rentre sans problème dans mon jeans
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Actualité technologique hors jeux videos (1)   Jeu 12 Nov 2015 - 11:32

http://mobile.lemonde.fr/pixels/article/2015/11/11/une-panne-informatique-a-l-aeroport-d-orly-liee-a-windows-3-1_4807479_4408996.html

windows 3.1 mdrpancarte
Taxchim
Xbox One
Xbox One

MessageSujet: Re: Actualité technologique hors jeux videos (1)   Jeu 12 Nov 2015 - 11:51

chris1515 a écrit:
http://mobile.lemonde.fr/pixels/article/2015/11/11/une-panne-informatique-a-l-aeroport-d-orly-liee-a-windows-3-1_4807479_4408996.html

windows 3.1 mdrpancarte

ba au labo on avait bien un appareil de mesure Bêta qui fonctionnais sous DOS il y a encore 2 ans smile2
Taxchim
Xbox One
Xbox One

MessageSujet: Re: Actualité technologique hors jeux videos (1)   Jeu 12 Nov 2015 - 11:55

makunouchi_ippo a écrit:

non par contre faut aimer avoir l'air con avec une tablette à l'oreille pour passer un coup de fil sifflote
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Actualité technologique hors jeux videos (1)   Jeu 12 Nov 2015 - 12:12

Taxchim a écrit:
chris1515 a écrit:

windows 3.1 mdrpancarte

ba au labo on avait bien un appareil de mesure Bêta qui fonctionnais sous DOS il y a encore 2 ans smile2

Dans un aéroport ça la fout mal. Surtout question sécurité, si c'est dans un système non public ça va....

Perso Linux ça  évite de se retrouver avec des programmes périmés parce qu'on ne veut plus payer de licence...

Dernière édition par chris1515 le Jeu 12 Nov 2015 - 13:25, édité 2 fois
zeydou
Playstation 4
Playstation 4

Pseudo PSN : PSN et gamertag : Zeydius
Consoles : PS4/PS3/PS2/PS1/VITA/PSP et autres

MessageSujet: Re: Actualité technologique hors jeux videos (1)   Jeu 12 Nov 2015 - 12:56

Taxchim a écrit:
makunouchi_ippo a écrit:

non par contre faut aimer avoir l'air con avec une tablette à l'oreille pour passer un coup de fil sifflote

c'est un 5p je crois. Loin d'être une tablette. Et avec des bords fins ... si je n'avais pas encore un téléphone en parfait état c'est le G4 que je choisirai
Taxchim
Xbox One
Xbox One

MessageSujet: Re: Actualité technologique hors jeux videos (1)   Jeu 12 Nov 2015 - 13:10

j'exagère le trait hein ...

c'est pas pire comme blague que "porté des jeans slim = gay" ... Wink
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Actualité technologique hors jeux videos (1)   Jeu 12 Nov 2015 - 19:10

http://m.neogaf.com/showthread.php?t=1139192

Playstation vue sur device Amazon, chrome cast et bientôt IOS
Doc 42
Gamecube
Gamecube

Consoles : PSP, PSVita

MessageSujet: Re: Actualité technologique hors jeux videos (1)   Ven 27 Nov 2015 - 13:23

5€ pour ça :
http://www.itespresso.fr/raspberry-pi-zero-mini-ordinateur-114780.html

woua
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Actualité technologique hors jeux videos (1)   

Actualité technologique hors jeux videos (1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant