PLAYSTAR

Jeux vidéo et technologies

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Actualité technologique hors jeux videos (1)

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

Pseudo PSN : chrismc1515
Consoles : PS4

MessageSujet: Re: Actualité technologique hors jeux videos (1)   Jeu 16 Nov 2017 - 13:28

Personnellement, c'est pas l'allongement de durée de vie qui m'intéresse, c'est de bien vieillir...
Revenir en haut Aller en bas
egb
Playstation 3
Playstation 3

Pseudo PSN : eGb_94
Consoles : PS4 Pro/PC

MessageSujet: Re: Actualité technologique hors jeux videos (1)   Jeu 16 Nov 2017 - 13:37

chris1515 a écrit:
Personnellement, c'est pas l'allongement de durée de vie qui m'intéresse, c'est de bien vieillir...

L'un de ne va pas sans l'autre.

Quand tu vie dans un Monde comme ca été le cas dans les années 60,70, ou toutes les disciplines et connaissance scientifiques ont fait un bon en avant et permis à une grande majorité de s'équiper et se soigner correctement, la durée de vie a fait un bon en avant du fait des conditions de vie meilleur.

Depuis 1990, cette tendance s'inverse grandement, et s'accélère depuis 2008, et les crises successives, la prédation des entreprises, et les conditions de vie ont fait que la qualité de vie diminue grandement pour plus en plus de gens, jusqu'à faire baisser la durée de vie.

Vivre de moins en moins bien, amène fatalement à vivre de moins en moins longtemps., après je suis d'accord, ca n'est pas le seul indicateur, je veux pour preuve, la Chine, qui a vu sa mortalité drastiquement diminué, la durée de vie augmenté, modifiant mécaniquement la durée de vie globale des êtres humains. Mais c'est un trompe l'oeil.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vrplayer.fr
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Actualité technologique hors jeux videos (1)   Jeu 16 Nov 2017 - 19:30

manulelutin
Playstation 3
Playstation 3

Pseudo PSN : manulelutin
Consoles : pc, ps3, ps4, gamecube, wii

MessageSujet: Re: Actualité technologique hors jeux videos (1)   Jeu 16 Nov 2017 - 19:34

egb a écrit:
chris1515 a écrit:
http://www.20min.ch/ro/news/science/story/La-mutation-genetique-qui-fait-durer-les-Amish-17708073

Intéressant

C'est une population assez loin de notre mode de vie, je pense qu'on aurait la même observation chez de groupe ou communauté qui n'adoptent pas non plus noter mode de vie occidentale, très exposé au stress, à la nourriture de merde etc.

J'avais déjà vu une étude à une époque qui expliquait que notre environnement, ce que nous consommons, avait un impact génétiquement sur l'ARN et à moyen terme sur l'ADN. Cette étude mettait en avant le fait que notre organisme change et évolue plus vite qu'on ne le pensait. Le stress et l'environnement par exemple à long terme diminuaient la longue des télomères au niveau des chromosome, comme indiqué dans l'article, ce qui améliorait la longévité des individus.
C'est pas du tout ce que dit et ce dont parles l'article pour le coup bedo
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lunelectrique.net
egb
Playstation 3
Playstation 3

Pseudo PSN : eGb_94
Consoles : PS4 Pro/PC

MessageSujet: Re: Actualité technologique hors jeux videos (1)   Ven 17 Nov 2017 - 11:02

manulelutin a écrit:
egb a écrit:
chris1515 a écrit:
http://www.20min.ch/ro/news/science/story/La-mutation-genetique-qui-fait-durer-les-Amish-17708073

Intéressant

C'est une population assez loin de notre mode de vie, je pense qu'on aurait la même observation chez de groupe ou communauté qui n'adoptent pas non plus noter mode de vie occidentale, très exposé au stress, à la nourriture de merde etc.

J'avais déjà vu une étude à une époque qui expliquait que notre environnement, ce que nous consommons, avait un impact génétiquement sur l'ARN et à moyen terme sur l'ADN. Cette étude mettait en avant le fait que notre organisme change et évolue plus vite qu'on ne le pensait. Le stress et l'environnement par exemple à long terme diminuaient la longue des télomères au niveau des chromosome, comme indiqué dans l'article, ce qui améliorait la longévité des individus.
C'est pas du tout ce que dit et ce dont parles l'article pour le coup bedo

Ils n'expliquent pas les raisons de ces mutations, c'est pourquoi je mentionne une autre étude qui tentent de l'expliquer avec l'ARN et l'ADN.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vrplayer.fr
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Actualité technologique hors jeux videos (1)   Sam 18 Nov 2017 - 16:40

Le dernier robot de Boston Dynamics

https://youtu.be/fRj34o4hN4I
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Actualité technologique hors jeux videos (1)   Mar 12 Déc 2017 - 21:45

https://www.meta-media.fr

Intéressant dossier sur le GAFA(Google, Apple, Facebook, Amazon...)
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Actualité technologique hors jeux videos (1)   Mer 13 Déc 2017 - 19:30

https://twitter.com/punchesbears/status/940802095480999937

Intéressant du machine learning et le gars à son githubouvert
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Actualité technologique hors jeux videos (1)   Mer 13 Déc 2017 - 22:37

sven_minoda
Xbox One
Xbox One

Pseudo PSN : svenminoda
Consoles : PC PS2/3/4/P/V GC Xbox

MessageSujet: Re: Actualité technologique hors jeux videos (1)   Jeu 14 Déc 2017 - 13:58

Disney qui rachète toute la FOX pour 52 milliards...

Lucasfilm et les 4 milliards ya 5 ans c'était l'amuse bouche.
toxa
Playstation 3
Playstation 3

Pseudo PSN : Toxian,Toxa
Consoles : PS2,GC,PSP,PS3

MessageSujet: Re: Actualité technologique hors jeux videos (1)   Jeu 14 Déc 2017 - 14:02

c'est normal c'est pas le meme catalogue la on parle de centaine de film et série
fdroopy
Xbox One
Xbox One

Pseudo PSN : fdroopy
Consoles : PC, PSP, Vita, PS4

MessageSujet: Re: Actualité technologique hors jeux videos (1)   Jeu 14 Déc 2017 - 15:22

cela va être intéressant d'une certaine facon en terme de livraison de contenu.. mais est-ce que Dinsey pourra vraiment concurrence Amazon et Netflix ?
Taxchim
Xbox One
Xbox One

Pseudo PSN : Taxchim-STF
Consoles : PS3 - 3DO - PSVita - PS4

MessageSujet: Re: Actualité technologique hors jeux videos (1)   Jeu 14 Déc 2017 - 15:38

fdroopy a écrit:
cela va être intéressant d'une certaine facon en terme de livraison de contenu.. mais est-ce que Dinsey pourra vraiment concurrence Amazon et Netflix ?

Ça leur fait un sacré catalogue quand meme ... si ils retirent tous leurs titres d'Amazon et Netflix et qu'il propose tout leur backlog sur leur plateforme, il deviendrons forcément incontournable, pas obligatoirement en concurrence mais au moins en complément, comment tu peux faire l'impasse sur les films fox et Disney ?
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Actualité technologique hors jeux videos (1)   Lun 8 Jan 2018 - 9:38

chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Actualité technologique hors jeux videos (1)   Mer 10 Jan 2018 - 9:45

Kaiser_Gun
Wii
Wii

MessageSujet: Re: Actualité technologique hors jeux videos (1)   Mer 10 Jan 2018 - 9:55

chris1515 a écrit:

+1
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nyandry.com
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Actualité technologique hors jeux videos (1)   Mar 16 Jan 2018 - 10:05

http://www.20min.ch/ro/multimedia/stories/story/LG-renonce-a-sortir-des-smartphones-tous-les-ans-22200661

Samsung ne le ressent pas encore mais LG subit le contrecoup de la concurrence chinoise. Huawei est le 3ème constructeur derrière Samsung et Apple...
Taxchim
Xbox One
Xbox One

Pseudo PSN : Taxchim-STF
Consoles : PS3 - 3DO - PSVita - PS4

MessageSujet: Re: Actualité technologique hors jeux videos (1)   Mar 16 Jan 2018 - 10:08

Cette course à kikalaplugross est de plus en plus ridicule de toute façon ... ça n'apporte absolument rien en usage pour 99.99999% des utilisateurs de smartphone.

Mon telephone est sorti il y a plus de 3 ans et je n'ai absolument jamais eu le moindre problème pour faire quoi que ce soit niveau appli avec, et je suis certain que dans 3 ans ce sera encore le cas.
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Actualité technologique hors jeux videos (1)   Mar 16 Jan 2018 - 10:39

Taxchim a écrit:
Cette course à kikalaplugross est de plus en plus ridicule de toute façon ... ça n'apporte absolument rien en usage pour 99.99999% des utilisateurs de smartphone.

Mon telephone est sorti il y a plus de 3 ans et je n'ai absolument jamais eu le moindre problème pour faire quoi que ce soit niveau appli avec, et je suis certain que dans 3 ans ce sera encore le cas.

C'est banalisé... j'ai un Nokia 8 qui me convient très bien...
fdroopy
Xbox One
Xbox One

MessageSujet: Re: Actualité technologique hors jeux videos (1)   Mar 16 Jan 2018 - 16:18

faudrait surtout qu'ils améliorent l'autonomie...
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Actualité technologique hors jeux videos (1)   Mar 16 Jan 2018 - 16:20

fdroopy a écrit:

Exact plutôt que d'aligner les trucs inutils 1440p ou 4k en format smartphone megalol
manulelutin
Playstation 3
Playstation 3

Pseudo PSN : manulelutin
Consoles : pc, ps3, ps4, gamecube, wii

MessageSujet: Re: Actualité technologique hors jeux videos (1)   Mar 16 Jan 2018 - 18:44

fdroopy a écrit:
ca passe plus par des optims des techno de batterie, mais ca arrive en fait.
mais ouais, perso, je HAIS (mais vraiment) ces saloperies d'iphone et d'itruc derniers modeles.
l'année passée je discutais avec une copine qui avait le tout dernier, et elle m'expliquais "ouais, mais sur mon tel je peut faire si ou ca". Et je me retrouvais à lui expliquer que moi sur ma bouse alactel android a 100€, ben aussi... J'avais l'impression d'être le mec qui vient faire chier parceque le pere noel existe pas en plus nerd
les fonctionnalités vraiment avancé et puissantes de ce genre d'appareils hors de prix, souvent les utilisateurs lambdas les voient pas ou les utilisent pas vraiment alors bon. Typiquement, elle aurait pu prendre des tofs bien bien mieux que ma merdasse avec son tel, mais voila, elle avait un super appareil photo pour ca déjà bedo
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lunelectrique.net
fdroopy
Xbox One
Xbox One

MessageSujet: Re: Actualité technologique hors jeux videos (1)   Mar 16 Jan 2018 - 21:40

Techniquement, je change de cel quand l'autre est mort... pour cela que j'ai un Pixel 2.. il est vraiment cool mais j'aurais pu garder l'ancien sans problème.. ce qui est important pour moi est la qualité de réception (sérieux, d'un tel a un autre c'est la nuit et le jour) et le stockage (merci spotify en offline)...

patataboy
Playstation 3
Playstation 3

Pseudo PSN : Patataboy
Consoles : PS3, PSP, PS2 (morte)

MessageSujet: Re: Actualité technologique hors jeux videos (1)   Jeu 18 Jan 2018 - 22:09

fdroopy a écrit:
Techniquement, je change de cel quand l'autre est mort... pour cela que j'ai un Pixel 2.. il est vraiment cool mais j'aurais pu garder l'ancien sans problème.. ce qui est important pour moi est la qualité de réception (sérieux, d'un tel a un autre c'est la nuit et le jour) et le stockage (merci spotify en offline)...

Pour moi c'est clairement le stockage, c'est pour ça que je refuse tout tel qui ne propose pas de port microSD en plus.
Musics, films, photos ...
La taille de l'écran a aussi son importance, plus que la réseau, vu que je m'en sert surtout pour montrer des vidéos à mes gosses quand ils font un peu trop chier. Donc grosse dalle pas trop lumineuse pour ne pas leur fumer les yeux (max 50% de la lum max, bossant avec des pro de la vidéo, ils m'ont tous dit que rendre un écran surlumineux dans une pièce sombre ça fatigue les yeux et file des migraines oculaires chez pas mal de gens).
fdroopy
Xbox One
Xbox One

MessageSujet: Re: Actualité technologique hors jeux videos (1)   Lun 22 Jan 2018 - 14:28

Pata, avec 128Go, j'ai de la marge pour le remplir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Actualité technologique hors jeux videos (1)   

Actualité technologique hors jeux videos (1)
Page 19 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant