PLAYSTAR

Jeux vidéo et technologies

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Actualité technologique hors jeux videos (1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

Pseudo PSN : chrismc1515
Consoles : PS4

MessageSujet: Re: Actualité technologique hors jeux videos (1)   Lun 13 Mar 2017 - 10:42

http://www.01net.com/actualites/microsoft-integre-de-la-pub-dans-l-explorateur-de-fichiers-de-windows-10-1119087.html

Revenir en haut Aller en bas
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Actualité technologique hors jeux videos (1)   Mar 14 Mar 2017 - 12:24

http://www.zdnet.fr/actualites/37-des-sites-web-utiliseraient-une-librairie-javascript-vulnerable-39849724.htm

Ca fait peur..
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Actualité technologique hors jeux videos (1)   Lun 20 Mar 2017 - 11:50

http://www.zdnet.fr/actualites/desormais-quand-il-y-a-une-panne-sur-le-cloud-personne-ne-s-en-apercoit-39849986.htm

Surtout quand on compare aux taux d'erreur des gens qui ont leur propre centre de donnée...
TS_JBG
Xbox
Xbox

Pseudo PSN : TS_JBG
Consoles : Playstation2, Playstation3, PSP, PS Vita, Playstation 4

MessageSujet: Re: Actualité technologique hors jeux videos (1)   Lun 20 Mar 2017 - 12:47

C'est logique, que ça soit déporté ou à domicile, on a toujours des pannes. Cequi fait la différence derrière c'est la réactivité et la compétence des outils et personnes. Choses qui n'est déja pas forcément évidente chez les fournisseurs de Cloud, mais qui l'est encore moins à domicile.
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Actualité technologique hors jeux videos (1)   Lun 20 Mar 2017 - 13:03

TS_JBG a écrit:
C'est logique, que ça soit déporté ou à domicile, on a toujours des pannes. Cequi fait la différence derrière c'est la réactivité et la compétence des outils et personnes. Choses qui n'est déja pas forcément évidente chez les fournisseurs de Cloud, mais qui l'est encore moins à domicile.

Le temps de panne sur le cloud est nettement inférieur au temps du de panne interne. Puis il faut savoir que certaines pannes sont aussi dû au fait de catastrophe naturelles mais Amazon et les autres ont des contrats ou ont peut décider d' avoir une redondance du système dans une autre zone géographique du pays par exemple...

Après c'est plus cher..

Netflix utilise Amazon et la disponibilité du service est top...

Après ça veut pas dire que cela enlève le fait d'avoir des ingénieurs système dans son entreprise. Il y a la possibilité de me louer que les serveurs et d'avoir les équipes de son côté. Tous les fournisseurs de cloud ont de supers outils pour gérer les serveurs et aussi des certifications autour de leur produit...

Dernière édition par chris1515 le Lun 20 Mar 2017 - 13:25, édité 1 fois
TS_JBG
Xbox
Xbox

Pseudo PSN : TS_JBG
Consoles : Playstation2, Playstation3, PSP, PS Vita, Playstation 4

MessageSujet: Re: Actualité technologique hors jeux videos (1)   Lun 20 Mar 2017 - 13:14

Oh tu sais les certifications... C'est joli sur le papier.

Sinon je confirme l'implantation prochaine d'Azure en France, enfin plutôt la mise en service très prochaine.
Et accessoirement de serveurs Gaikai (donc PSNow) aussi study
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Actualité technologique hors jeux videos (1)   Lun 20 Mar 2017 - 13:23

TS_JBG a écrit:
Oh tu sais les certifications... C'est joli sur le papier.

Sinon je confirme l'implantation prochaine d'Azure en France, enfin plutôt la mise en service très prochaine.
Et accessoirement de serveurs Gaikai (donc PSNow) aussi study

Je sais que les certificattions goodlr liste des questions et des réponses des. Je fais le maximum de questions comme à l'école... megalol
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Actualité technologique hors jeux videos (1)   Mar 21 Mar 2017 - 9:37

http://www.zdnet.fr/actualites/fonction-ou-faille-comment-pirater-un-compte-windows-en-moins-d-une-minute-39850050.htm

hummm
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Actualité technologique hors jeux videos (1)   Jeu 23 Mar 2017 - 17:05

https://yro.slashdot.org/story/17/03/22/0535242/why-american-farmers-are-hacking-their-tractors-with-ukrainian-firmware

C'est bon ça...
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Actualité technologique hors jeux videos (1)   Mar 28 Mar 2017 - 9:58

http://www.zdnet.fr/actualites/4g-illimitee-orange-va-tenter-de-s-aligner-39850376.htm

C'est un bon ce Xavier Niel... C'est lui en rachetant Orange en Suisse et en renommant la société Salt qui a fait bouger les choses avec un abonnement 4g illimité... Et qui fait fort en France avec son abonnement illimités pour ceux qui ont une freebox et 100 Go pour ceux qui n'en ont pas...
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Actualité technologique hors jeux videos (1)   Mar 28 Mar 2017 - 17:00

Sérieux lync sur Android c'est une honte... Et Skype for business pas mieux... grrr
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Actualité technologique hors jeux videos (1)   Ven 31 Mar 2017 - 10:44

http://www.zdnet.fr/actualites/hit-le-streaming-assure-plus-de-50-des-recettes-de-la-musique-us-39850608.htm

Le streaming dépasse 50% des recettes de la musique aux US
Doc 42
Gamecube
Gamecube

Consoles : PSP, PSVita

MessageSujet: Re: Actualité technologique hors jeux videos (1)   Ven 31 Mar 2017 - 11:21

chris1515 a écrit:
Sérieux lync sur Android c'est une honte... Et Skype for business pas mieux... grrr

lync sur PC c'est aussi de la merde smile2

et d'ailleur skype business l’exécutable se nomme (nommait il y a un an et demi en tout cas) lync.exe !!! ce n'est qu'un enrobage "skype" de leur merde lync Wink
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Actualité technologique hors jeux videos (1)   Ven 31 Mar 2017 - 11:27

Doc 42 a écrit:
chris1515 a écrit:

lync sur PC c'est aussi de la merde smile2

et d'ailleur skype business l’exécutable se nomme (nommait il y  a un an et demi en tout cas) lync.exe !!! ce n'est qu'un enrobage "skype" de leur merde  lync Wink

C'est pire je suis allée sur une mission ou il m'ont demandé d'être sous linux donc j'ai sky une version payante pour utiliser lync qui fonctionne pas très bien mais bon j'ai des collègues qui ont aussi des problèmes sous windows donc... Et sur Android c'est juste une honte...
Doc 42
Gamecube
Gamecube

Consoles : PSP, PSVita

MessageSujet: Re: Actualité technologique hors jeux videos (1)   Ven 31 Mar 2017 - 11:43

punaise honte bad
toutes mes condoléances, bosser sous un vrai OS en etant obligé d'utiliser les outils les pires... smile2

a ce niveau moi je pousserai a utiliser google/hangout et au pire je monte un FTP sur ma bécane + un peu d'irc.... enfin je me doute que tu n'as pas de latitude...
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Actualité technologique hors jeux videos (1)   Ven 31 Mar 2017 - 11:48

Doc 42 a écrit:
punaise honte bad
toutes mes condoléances, bosser sous un vrai OS en etant obligé d'utiliser les outils les pires... smile2

a ce niveau moi je pousserai a utiliser google/hangout et au pire je monte un FTP sur ma bécane + un peu d'irc.... enfin je me doute que tu n'as pas de latitude...

Jamais eu de problème avec hangout ou IRC. La version normal de Sykpe fonctionne normalement et je peux l'utiliser correctement sous Android donc j'utilise mon adresse personnelle pour le boulot... megalol
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Actualité technologique hors jeux videos (1)   Ven 31 Mar 2017 - 11:53

J'ai tout son google notamment mon webmail personnel avant j'étais sous hotmail et yahoo cqui est aussi bien de la merde...

Office ou Outlook ou Visual Studio et aussi C#(mieux que Java...) sont de bons produits mais il y a aussi des trucs chez MS qui sont mauvais...

EDIT: SqlServer c'est bon aussi...
Ar†
Wii U
Wii U

Pseudo PSN : VoletsBleus
Consoles : PS4, PC, Vita

MessageSujet: Re: Actualité technologique hors jeux videos (1)   Sam 1 Avr 2017 - 15:21

Y a quand même des pti branleurs dans la science aussi bedo (mais pourquoi pas..)

Citation :
Searching the Internet for evidence of time travelers - Department of Physics, Michigan Technological University, Houghton, MI
https://arxiv.org/ftp/arxiv/papers/1312/1312.7128.pdf
manulelutin
Playstation 3
Playstation 3

Pseudo PSN : manulelutin
Consoles : pc, ps3, ps4, gamecube, wii

MessageSujet: Re: Actualité technologique hors jeux videos (1)   Sam 1 Avr 2017 - 17:40

chris1515 a écrit:
J'ai tout son google notamment mon webmail personnel avant j'étais sous hotmail et yahoo cqui est aussi bien de la merde...

Office ou Outlook ou Visual Studio et aussi C#(mieux que Java...) sont de bons produits mais il y a aussi des trucs chez MS qui sont mauvais...

EDIT: SqlServer c'est bon aussi...
J'ai les 4 bedo (entre autres outils)
Mais je me sert pas d'outlook par contre, j'ai du le prendre pour accéder a office (adresse outlook)
par contre le Visual Studio Code, qui est une version gratuite et simplifiée de Visual Studio, c'est très bien pour le dev surtout si on débute. Le système de plugins est vraiment simple.
C#, je valide totalement, peut être le meilleur langage existant, je lui collerais tellement le terme "balanced" si cher à MS (ca n'engage que moi).
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lunelectrique.net
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Actualité technologique hors jeux videos (1)   Lun 3 Avr 2017 - 9:48

https://www.kissmyfrogs.com/capot-criteo-interview-tech/

La technologie utilisé par Criteo superbe entreprise française

chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Actualité technologique hors jeux videos (1)   Lun 3 Avr 2017 - 10:30

https://arstechnica.com/gadgets/2017/03/video-shows-galaxy-s8-face-recognition-can-be-defeated-with-a-picture/

De la technologie bien moisie, inutile qui sert à rien
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Actualité technologique hors jeux videos (1)   Mer 5 Avr 2017 - 9:26

Alors même que pas mal de choses se passe dans les applications sur smartphones, Android passe devant Windows sur le traffic web:

http://www.zdnet.fr/blogs/watch-it/android-os-numero-un-devant-windows-39850820.htm
Fétide
N64
N64

MessageSujet: Re: Actualité technologique hors jeux videos (1)   Mer 5 Avr 2017 - 10:02

C'est surtout que cela ne compte que le traffic web via navigateur, sachant qu'on utilise beaucoup les apps sur smartphone... Ça fait bien longtemps qu'android et ios doivent défoncer les stats pc...
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Actualité technologique hors jeux videos (1)   Mer 5 Avr 2017 - 10:27

Fétide a écrit:
C'est surtout que cela ne compte que le traffic web via navigateur, sachant qu'on utilise beaucoup les apps sur smartphone... Ça fait bien longtemps qu'android et ios doivent défoncer les stats pc...

C'est exactement ce que je dis... C'est impressionnant que le traffic web soit devant lors même que c'est un usage mineur du smartphone.
Fétide
N64
N64

MessageSujet: Re: Actualité technologique hors jeux videos (1)   Mer 5 Avr 2017 - 11:23

chris1515 a écrit:
Fétide a écrit:

C'est exactement ce que je dis... C'est impressionnant que le traffic web soit devant lors même que c'est un usage mineur du smartphone.

Oui pardon j'avais lu vite fait ton commentaire, je réagissais sur la news que j'ai lu hier.

Bref c'est clair c'est chaud pour le pc...
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Actualité technologique hors jeux videos (1)   

Actualité technologique hors jeux videos (1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant