PLAYSTAR

Jeux vidéo et technologies

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Dreii : un jeu de reflexion coopératif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Doc 42
Gamecube
Gamecube

Consoles : PSP, PSVita

MessageSujet: Dreii : un jeu de reflexion coopératif   Mer 20 Jan 2016 - 21:58

http://www.ps4france.com/dreii-bientot-disponible-sur-ps4-et-ps-vita-113548/

Citation :
Etter Studio (développeur) et bitforge (éditeur) viennent de révéler la date de sortie de Dreii, un jeu de réflexion basé sur l’entraide entre joueurs.

Dreii sortira donc le 2 février prochain sur Steam, iOS et Android, tandis que les versions PlayStation 4 et PlayStation Vita arriveront très peu de temps après. Les joueurs Wii U, quant à eux, devront patienter jusqu’au printemps 2016 pour s’essayer au jeu.

La vidéo qui suit n’étant pas des plus explicites, il semble judicieux de vous présenter plus en détail le principe du jeu. Sachez donc que Dreii vous mettra au défi de construire une tour, en tenant compte des différentes contraintes que sont la gravité, les explosifs, le magnétisme, les orages électriques, etc.

Heureusement, il vous sera possible de faire équipe avec des joueurs du monde entier pour mener à bien votre projet, le jeu s’appuyant sur un outil de communication universel qui vous permettra de communiquer avec d’autres joueurs, et ce, quelque soit leur situation géographique, leur langue, ou encore leur plateforme de jeu.

J'aime l'idée puzzle game coop nerd  par contre je suis bien curieux de savoir comment les dev ont pu designer cela (idées, conceptes) pour que ça marche sur la durée passé le fun de la découverte...
Revenir en haut Aller en bas
upsilandre
Playstation 4
Playstation 4

Pseudo PSN : Upsilandre
Consoles : X360

MessageSujet: Re: Dreii : un jeu de reflexion coopératif   Mer 20 Jan 2016 - 22:04

pas mal, ca peut etre rigolo mais pas tres longtemps je pense.
Méline
Pong
Pong

MessageSujet: Re: Dreii : un jeu de reflexion coopératif   Mar 14 Mar 2017 - 11:15

Salut,
Je suis fan de jeux de puzzle et donc, je n’ai pu m’empêcher de jouer à Dreii. J’aime bien les divertissements qui nous donnent l’occasion de nous servir de notre logique et ce titre m’a justement permis de faire travailler mes neurones. Je viens aussi de découvrir un autre puzzle game qui s’appelle Mahjong Deluxe en vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=6vBteCZ0xAY . L’histoire est amusante et les personnages sont très mignons. Il me faudra m’inscrire à un site pour avoir accès à ce titre et je vais le faire dès que possible. Je vous donnerai mon opinion sur le divertissement. smile Sinon, j’aime bien les jeux de réflexion comme FEZ : fezgame.com et Tetris : tetris.com également. J’ai aussi entendu dire que Peggle : http://www.poocap.com/fr/peggle-1 est un divertissement sympa. L’avez-vous déjà essayé ? Si c’est le cas, alors est-ce qu’il en vaut la peine ?
NinjaTrouiLLe
Xbox360
Xbox360

Pseudo PSN : NinjaTrouiLLe

MessageSujet: Re: Dreii : un jeu de reflexion coopératif   Mar 14 Mar 2017 - 14:07

Peggle c'est le genre de jeu totalement aleatoire au bout de 2 rebonds et demi, mais qui bizarrement t'accroche tellement que quand t'arretes de jouer il fait nuit.

Mais c'est pas un puzzle game du tout.
Méline
Pong
Pong

MessageSujet: Re: Dreii : un jeu de reflexion coopératif   Ven 17 Mar 2017 - 6:32

Merci beaucoup pour ces précisions. Si Peggle est un jeu addictif, alors je pense que c'est ce qu'il me faut. Je vous donnerai des nouvelles aussitôt que je l'aurais découvert. Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dreii : un jeu de reflexion coopératif   

Dreii : un jeu de reflexion coopératif
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1