PLAYSTAR

Jeux vidéo et technologies

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

The division (PS4/XB1/PC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
sven_minoda
Wii U
Wii U

Pseudo PSN : svenminoda
Consoles : PC PS2/3/4/P/V GC Xbox

MessageSujet: Re: The division (PS4/XB1/PC)   Lun 22 Fév 2016 - 13:49

Kain2097 a écrit:
sven_minoda a écrit:
comment tu passes d'une couverture à une autre ? ou dans les coins en restant à couvert ? j'ai pas compris comment faire
Tu pointes la zone où tu veux te cover et tu presse X en restant appuyé.

ok je n'appuyais pas assez longtemps
Revenir en haut Aller en bas
TS_JBG
Xbox
Xbox

Pseudo PSN : TS_JBG
Consoles : Playstation2, Playstation3, PSP, PS Vita, Playstation 4

MessageSujet: Re: The division (PS4/XB1/PC)   Lun 22 Fév 2016 - 13:54

Kain2097 a écrit:
TS_JBG a écrit:
Après avoir testé la beta (et hormis le fait que je ne suis pas allé trop loin parce que le jeu m'a empêché de finir deux missions en bugguant: impossible de monter des escaliers)
Je suis assez mitigé.
C'est joli (même si on est à des années-lumière du trailer), c'est pas trop désagréable à jouer, mais c'est pas intéressant en fait. Ce sera sans doute un peu marrant en dark zone et forcément en coop.

Toi t'es le blasé de PSR...

Niveau structure générale ce jeu est quand même loin d'être commun et chiant à jouer.

C'est déjà assez frustrant de pas pouvoir monter en puissance sur la BETA, vivement le jeu final.
Bah jouer à un jeu au gameplay moyen, contre des mobs sacs à pv clonés, sans ia, sans physique et sans motivation intéressante, le tout dann un open world, en couloirs, et sans interaction.

Je ne dis pas que ça  ne peut pas être addictif, mais bon...

@Sven: Oui c'est traître, si tu lache X ton perso s'arrête.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Kain2097
Playstation 4
Playstation 4

Consoles : PC/PS3/PS4/VITA

MessageSujet: Re: The division (PS4/XB1/PC)   Lun 22 Fév 2016 - 14:48

Toi t'as pas du aimer Borderland2 et Destiny.

Y a plus de physique dans Division que sur ces deux jeux déjà. Plus d'intéraction aussi avec PNJ et on peut escalader bcp de surfaces.

L'IA? Parler d'IA dans un RPG déguisé en TPS.
Tu prend guildwars et tu vires ton nécro pour un soldat et tu vires le dragon pour un tas de graisse équipé par un lance flamme. Ensuite tu lui niques se sacs à PV pour améliorer ton matos et pour moins passer du temps à les flinguer.

Le gameplay je le trouve assez percutant, peut être pas aussi percutant que Destiny ne l'était pour l'aspect FPS mais bon des TPS comme The Division j'ai beau chercher j'en vois pas des masses.
sven_minoda
Wii U
Wii U

MessageSujet: Re: The division (PS4/XB1/PC)   Lun 22 Fév 2016 - 14:51

après je trouve l'interface 100x trop petite. On voit rien sur la carte, on voit rien des légendes, tout est trop petit, les textes, les iconnes, ça frise le ridicule, pire que Witcher 3. C'est tout sauf intuitif.

Autre petite critique, les barres de vie coloré, j'ai pas compris à quoi correspondaient les barres de vie mauve et jaune. Des Elites ? De l'armure ? Il va avoir des stats anti armure (comme dans Mass Effect ?) ou des équivalences aux éléments de Borderlands ? ça peut être interessant en HL de devoir modifier et avoir différentes armes pour différentes types d'enemis
upsilandre
Playstation 4
Playstation 4

Pseudo PSN : Upsilandre
Consoles : X360

MessageSujet: Re: The division (PS4/XB1/PC)   Lun 22 Fév 2016 - 15:00

sven_minoda a écrit:
après je trouve l'interface 100x trop petite. On voit rien sur la carte, on voit rien des légendes, tout est trop petit, les textes, les iconnes, ça frise le ridicule, pire que Witcher 3. C'est tout sauf intuitif.

Les joueurs jouent aussi trop loin de leur ecrans. On a des resolutions elevés dans tous les jeux mais on peut pas les exploiter concretement a cause de ca. Je trouve ca bien que de temps en temps des devs prennent le risque de vraiment penser et calibrer leur jeu pour la HD et les grand ecrans sinon cette evolution du jeu video ne servira jamais si on force pas un peu les choses.
Rintintin
Playstation 2
Playstation 2

MessageSujet: Re: The division (PS4/XB1/PC)   Lun 22 Fév 2016 - 15:07

Attends TW3 c'est taille XXL par défaut. scratch
zeydou
Playstation 4
Playstation 4

Pseudo PSN : PSN et gamertag : Zeydius
Consoles : PS4/PS3/PS2/PS1/VITA/PSP et autres

MessageSujet: Re: The division (PS4/XB1/PC)   Lun 22 Fév 2016 - 15:43

pour le moment c'est mon goty mais uncharted 4 arrive.

L'IA ennemie est beaucoup moins con que 99% de la production. Ils changent réellement de comportement et cherchent des solutions pour te descendre ( ou te rentrer dedans comme des dingues quelques fois )

L'équipement est très très bien pensé dans sa relation avec le style de jeu que tu veux avoir.

L'UI, je joue sur un 55 a 2m5 / 2m et c'est parfait pour mon acuité visuel. Je me met toujours entre le point ou je perçois la résolution oled et le point c'est niquel.

Le plus important est la dynamique de groupe. La répartition des capacités donne un entrain incomparable avec destiny.
fraquilone
Gamecube
Gamecube

Pseudo PSN : fraquilone
Consoles : WiiU, PS4

MessageSujet: Re: The division (PS4/XB1/PC)   Lun 22 Fév 2016 - 16:15

Chose aussi que j'ai découvert très tard dans la beta, il est possible de marquer un ennemis ou tout autre chose en visant avec L2 et flèche haut de la croix directionnelle. Fin maintenant on verra ça en mars smile
zeydou
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: The division (PS4/XB1/PC)   Lun 22 Fév 2016 - 16:32

SANS DEC... je ne savais pas ça. Un peu comme le marquage de battlefield ?
Ramrod
Wii
Wii

Pseudo PSN : ramrod
Consoles : nes, md, fatboy(gb), snes, neogeo, neocd, ps1, n64, DC(D)jap, ps2us, xbox, gbaSP, Psp, PS3, DS

MessageSujet: Re: The division (PS4/XB1/PC)   Lun 22 Fév 2016 - 16:47

Kain2097 a écrit:

Y a plus de physique dans Division que sur ces deux jeux déjà. Plus d'intéraction aussi avec PNJ et on peut escalader bcp de surfaces.

Spoiler:

Un très bon post d'un gafer qui expose la puissance du moteur physique du jeu, avec comparo avant/après de la destruction, plutôt impressionnant là aussi :

http://www.neogaf.com/forum/showpost.php?p=193913367&postcount=1
Ramrod
Wii
Wii

Pseudo PSN : ramrod
Consoles : nes, md, fatboy(gb), snes, neogeo, neocd, ps1, n64, DC(D)jap, ps2us, xbox, gbaSP, Psp, PS3, DS

MessageSujet: Re: The division (PS4/XB1/PC)   Lun 22 Fév 2016 - 16:52

TS_JBG a écrit:
Après avoir testé la beta (et hormis le fait que je ne suis pas allé trop loin parce que le jeu m'a empêché de finir deux missions en bugguant: impossible de monter des escaliers)
Je suis assez mitigé.
C'est joli (même si on est à des années-lumière du trailer), c'est pas trop désagréable à jouer, mais c'est pas intéressant en fait. Ce sera sans doute un peu marrant en dark zone et forcément en coop.

Pareil, je crois que le problème vient de moi en fait, en ce moment je fais l'impasse sur les shoots sauf si sortis des sentiers battus façon R6, Doom.
J'vais tenter de lui laisser une seconde chance sur un nouveau test ce soir...
TS_JBG
Xbox
Xbox

MessageSujet: Re: The division (PS4/XB1/PC)   Lun 22 Fév 2016 - 17:15

Kain2097 a écrit:

L'IA? Parler d'IA dans un RPG déguisé en TPS.
Tu prend guildwars et tu vires ton nécro pour un soldat et tu vires le dragon pour un tas de graisse équipé par un lance flamme. Ensuite tu lui niques se sacs à PV pour améliorer ton matos et pour moins passer du temps à les flinguer.

Le gameplay je le trouve assez percutant, peut être pas aussi percutant que Destiny ne l'était pour l'aspect FPS mais bon des TPS comme The Division j'ai beau chercher j'en vois pas des masses.
Non c'est pas mon trip en effet. mais j'ai bien aimé jouer à la béta de destiny parce que le gameplay est très bien calibré, ce qui n'est pas le cas de the Division.

Pour l'IA Zeydou ça n'est absolument pas mon expérience vis à vis du jeu, mais bon, à la rigueur on va dire que ce n'est pas le plus rédhibitoire.

@Ramrod: Joli comparatif, dans la réalité de la béta sur PS4, la motitié des endroits où je tirais ou regardais pour voir si il avait de la physique, bah y'en avait pas. Le ragdoll est risible, les collisions aussi.
Et franchement le rendu est à des années-lumières du render original, tout ce qui donnait un côté vivant et "organique" au jeu a disparu, et on a un très joli jeu, avec un rendu totalement JV.
sven_minoda
Wii U
Wii U

MessageSujet: Re: The division (PS4/XB1/PC)   Lun 22 Fév 2016 - 18:23

upsilandre a écrit:
sven_minoda a écrit:

Les joueurs jouent aussi trop loin de leur ecrans. On a des resolutions elevés dans tous les jeux mais on peut pas les exploiter concretement a cause de ca. Je trouve ca bien que de temps en temps des devs prennent le risque de vraiment penser et calibrer leur jeu pour la HD et les grand ecrans sinon cette evolution du jeu video ne servira jamais si on force pas un peu les choses.

non mais tu as vu la légende et leur map ? Leurs icônes font 4x4 pixels, yen a 50 différentes, c'est une blague leur carte et leur légende.

Je joue sur une 55" je suis un peu loins mais là c'est carrement abusé, je vois rien du tout dans leur map

Dernière édition par sven_minoda le Lun 22 Fév 2016 - 18:38, édité 1 fois
Kain2097
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: The division (PS4/XB1/PC)   Lun 22 Fév 2016 - 18:29

Impressionnant les GIF sur la physique! Shocked

Arrête ta mauvaises fois, c'est un open world sans chargement, y a plus de physique dans ce jeu que dans The Order et bien des TPS linéaire.

Techniquement le travail est là. Si tous les jeux ubi pouvait avoir la même finition...

L'IA est calibré pour le gameplay, c'est pas une simulation ou un TPS classique.

On chiale pas quand des ennemis sur Destiny ou Diable3 nous fonçent dessus sans réfléchir.

Si on joue à ce jeu comme on joue à TLOU, UC4, GEARS etc... on est à côté de la plaque mais puissance 1000.
kindred
Wii U
Wii U

Pseudo PSN : kindred6
Consoles : PS4

MessageSujet: Re: The division (PS4/XB1/PC)   Lun 22 Fév 2016 - 18:48

vivement la sortie du jeu ...
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

Pseudo PSN : chrismc1515
Consoles : PS4

MessageSujet: Re: The division (PS4/XB1/PC)   Mar 23 Fév 2016 - 5:08

http://m.neogaf.com/showthread.php?t=1188224

The division beta  6,4 millions de joueurs plus grose bêta  sur cette génération pour une nouvelle elle IP.

Esit: La plus grosse bêta c'est Star Wars Battlefront
zeydou
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: The division (PS4/XB1/PC)   Mar 23 Fév 2016 - 7:51

Les serveurs ont été à la hauteur. Je ne pense pas que plus de monde encore se connecte la première semaine donc ça c'est fait. On vas pouvoir s'éclater dès le day one.
TS_JBG
Xbox
Xbox

MessageSujet: Re: The division (PS4/XB1/PC)   Mar 23 Fév 2016 - 10:32

Kain2097 a écrit:
Impressionnant les GIF sur la physique! Shocked

Arrête ta mauvaises fois, c'est un open world sans chargement, y a plus de physique dans ce jeu que dans The Order et bien des TPS linéaire.

Techniquement le travail est là. Si tous les jeux ubi pouvait avoir la même finition...

L'IA est calibré pour le gameplay, c'est pas une simulation ou un TPS classique.

On chiale pas quand des ennemis sur Destiny ou Diable3 nous fonçent dessus sans réfléchir.

Si on joue à ce jeu comme on joue à TLOU, UC4, GEARS etc... on est à côté de la plaque mais puissance 1000.

Ah non mais c'est solide techniquement, y'a pas de soucis, par contre je dois t'avouer que je suis pas sûr qu'il y ait plus de physique que dans the order au vu des gunfights que j'ai pu faire, resistance 1 aussi tu pouvais faire mumuse avec les vitres

Par contre pour la finition j'ai déja dit que je suis resté bloque parce que mon perso ne pouvait pas monter des escaliers; Deux fois, m'empêchant de continuer une mission. C'est sans doute pas de pot vu que les gens 'nont pas l'air d'avoir de soucis, mais bon.

On chiale proablement pas sur Destiny et Diablo parce que ça convient au jeu et au gamepaly. Le côté cover TPS ne vas pas vraiment avec ce côté mob de rpg.
Et je joue à ce jeu comme le jeu me propose de le jouer, et je trouve ça chiant.

Mais ça ne reste que mon avis.
zeydou
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: The division (PS4/XB1/PC)   Mar 23 Fév 2016 - 10:48

et tu est l'extrême minorité heureusement. J'ai eu zéro soucis dans les mouvements, c'est meilleur que la très très grande majorité des TPS. Il n'y a peut être que uncharted qui soit meilleur et encore.

Une fois qu'on a pris le pli de la couverture, les combats sont prenants.

La physique c'est aussi le souffle des explosions. Les élements mobiles un peu partout. Et même les vitres, tu l'a vu ou ailleurs que dans rfom ?

Dans l'intensité du combat quand tu a un ennemi à l'étage inférieur et que tu met une rafales à travers le verre des flancs d'un escalator c'est un trip de voir que chaque balle fait son petit trou avec les craquements autours.

Evidemment il vas y avoir des dizaines d'updates. Les textiles sont encore trop rigides et les balles ne passent pas ( à voir si ce n'est pas une décision de gameplay )
Kain2097
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: The division (PS4/XB1/PC)   Mar 23 Fév 2016 - 10:56

Moi j'ai eu surtout des bug audio.
TS_JBG
Xbox
Xbox

MessageSujet: Re: The division (PS4/XB1/PC)   Mar 23 Fév 2016 - 11:00

zeydou a écrit:
La physique c'est aussi le souffle des explosions. Les élements mobiles un peu partout.
Bah la plupart du temps je dois t'avouer que je les cherchais, faut croire que je suis tombé à chaque fois au mauvais moment, ou peut-être que j'ai eu droit à des bugs en plus de ceux qui m'ont empêché d'aller plus loin (après tout c'est une bêta)

Pour ce qui est du gameplay et autre j'ai déja parlé de ça, et je ne cherche pas à vous convaincre smile2 Y'a pas de soucis hein, j'exprimais mon avis et point de vue.
fraquilone
Gamecube
Gamecube

Pseudo PSN : fraquilone
Consoles : WiiU, PS4

MessageSujet: Re: The division (PS4/XB1/PC)   Mar 23 Fév 2016 - 12:59

Perso j'ai eu pas mal de bug d’escalier (4 ou 5) mais pour ma part du au port du bouclier. Mais un pote apparemment a eu le même type de bug sans bouclier. Bref en espérant que ce sera patché à sa sortie. Après c'est loin d'avoir gâché mon expérience sur ce jeu.

Pour le coup j'ai déjà entendu que certains ressentent du vide mais ça reste une bêta avec très peu de missions. Le jeu complet proposera beaucoup plus de chose que ce soit dans le crafting (la recherche de matériels dans la ville), l'évolution des capacités, je me fais pas trop de soucis.
sven_minoda
Wii U
Wii U

MessageSujet: Re: The division (PS4/XB1/PC)   Mar 23 Fév 2016 - 14:26

pour les techos, vous savez s'ils utilisent de l'éclairage volumétrique ? les lumières du nuit, dans le brouillard, ou même quand il neige, sont somptueuses.
Tiberius
Playstation 3
Playstation 3

Pseudo PSN : TiberiusLive
Consoles : PS2/PS3/PSP/DS/XBOX/XBOX 360/3ds/PsVita

MessageSujet: Re: The division (PS4/XB1/PC)   Mar 23 Fév 2016 - 17:37

Bon je l'ai preco a la fnac même prix qu'amazon + 15€ en chèques cadeaux
manulelutin
Playstation 3
Playstation 3

Pseudo PSN : manulelutin
Consoles : pc, ps3, ps4, gamecube, wii

MessageSujet: Re: The division (PS4/XB1/PC)   Mar 23 Fév 2016 - 18:02

sven_minoda a écrit:
pour les techos, vous savez s'ils utilisent de l'éclairage volumétrique ? les lumières du nuit, dans le brouillard, ou même quand il neige, sont somptueuses.
Oui.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lunelectrique.net En ligne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The division (PS4/XB1/PC)   

The division (PS4/XB1/PC)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant