PLAYSTAR

Jeux vidéo et technologies

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

The division (PS4/XB1/PC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Rendering
Gamecube
Gamecube

Pseudo PSN : angelsword400
Consoles : Saturn, Dreamcast, Neo-Geo, PS3, PS4, Nintendo DS, PSvita, PC

MessageSujet: Re: The division (PS4/XB1/PC)   Jeu 21 Avr 2016 - 20:38

fraquilone a écrit:
Nouveau glitch qui permet d'avoir des crédits illimités... Ce jeu codé avec les pieds argh

Qu'est-ce que ça me fait marrer de lire ça smile2

Je suis désolé ce n'est pas contre vous, mais j'ai tellement eu la haine contre Ubisoft il y a quelques années au moment ou il était question de lutter à mort contre le piratage, j'ai voulus faire un bon geste, j'avais acheté splinter cell DA (que je possède toujours, flambant neuf) le jeu est bourré de bug !!! Au point qu'a un moment donné, on ne peux plus avancer tout simplement !

J'ai du voir sur youtube la version console pour voir que j'avais tout bien fait, mais que mon jeu est simplement buggé ! Ca s'est vérifié ensuite sur les forums de jeux vidéo.

Des patch sont sortie par la suite, mais ça n'a corrigé qu'une partie du problème, et bizarrement, la version pirate parait-il ne posait pas de problème honte
Revenir en haut Aller en bas
fdroopy
Xbox One
Xbox One

Pseudo PSN : fdroopy
Consoles : PC, PSP, Vita, PS4

MessageSujet: Re: The division (PS4/XB1/PC)   Jeu 21 Avr 2016 - 20:48

marrant on chiale bcp contre les bugs de Ubi (Massive en fait dans ce cas-là) mais moins sur les autres... pourtant, on pourrait citer les Elder Scrolls (dont la sauvegarde Magique sur PS3 avec Skyrim), les Tomb Raider, les Fifa...
Rendering
Gamecube
Gamecube

Pseudo PSN : angelsword400
Consoles : Saturn, Dreamcast, Neo-Geo, PS3, PS4, Nintendo DS, PSvita, PC

MessageSujet: Re: The division (PS4/XB1/PC)   Jeu 21 Avr 2016 - 20:54

Pas essayé les jeux que tu cites, excepté Tomb Raider sur PS4, mais je n'ai pas eu le moindre bug.
Après faut être clair, Ubi en touche une sévère quand même, ce n'est pas pour rien qu'on se fou d'eux bien plus que les autres.
Tiberius
Playstation 3
Playstation 3

Pseudo PSN : TiberiusLive
Consoles : PS2/PS3/PSP/DS/XBOX/XBOX 360/3ds/PsVita

MessageSujet: Re: The division (PS4/XB1/PC)   Jeu 21 Avr 2016 - 21:11

Oubliez pas de vous connecter ce WE pour chopper les 150 credits phoenix offerts
patataboy
Playstation 3
Playstation 3

Pseudo PSN : Patataboy
Consoles : PS3, PSP, PS2 (morte)

MessageSujet: Re: The division (PS4/XB1/PC)   Jeu 21 Avr 2016 - 22:24

Merci du tuyaux Tiberius
bisou
fraquilone
Gamecube
Gamecube

Pseudo PSN : fraquilone
Consoles : WiiU, PS4

MessageSujet: Re: The division (PS4/XB1/PC)   Ven 22 Avr 2016 - 9:41

Si on le prend le cas Destiny, on a eu le droit à pas mal de Glitch/Cheese/LootCave en tout genre aussi. Je me rappelle des début de Cropta ou il suffisait que le leader de l'escouade coupe sa connexion pour qu'un bug se déclenche et bloque tout mouvement de Cropta. Suffisait ensuite de l’enchaîner tranquillement et le tour était jouer.

Quand les 3 de deniers (three of coins) sont sorties, on pouvait farmer un boss à l'infini et chopé des dizaines d'engrammes exotiques assez rapidement bref tout à été patcher voir même avec humour comme les cadavres à l'intérieur de la première loot cave du jeu.

Pour The Division, j'ai du mal à comprendre comment ils peuvent laisser le bouclier amovible en l'état. Personnes s'en sert et il a apporté 90% des glitchs connus. Le plus dérangeant dans TD c'est que la partie PvP dans la DZ n'est pas nivelé comme pour Destiny (excepté pour quelques modes comme Osiris et la bannière).

Le plus grave dernièrement c'est qu’apparemment le glitch pour les thunes -le même type de glitch existe pour augmenter les dégâts des armes vu que c'est un bug du menu- crée du lag au niveau des serveurs en créant des sortes de mini attaque DDOS, le jeu était injouable hier de ce que j'ai lu sur divers forum. Ce dernier étant un jeu 100% connecté même pour la partie solo ça fout mal.

Apparemment le glitch pour les thunes et le buff de DPS sont patcher aujourd’hui.

Citation :
Here is the list of changes implemented with the server restart of April 21:
Fixed a bug where players could revive others twice by holding the Revive key
Fixed a bug where Talent effects could be stacked by repeatedly switching the equipped weapon. This should also resolve the recent server instability that was due to the increased traffic generated by this bug.
patataboy
Playstation 3
Playstation 3

MessageSujet: Re: The division (PS4/XB1/PC)   Dim 24 Avr 2016 - 1:05

Putain ce jeu n'est vraiment bien qu'en groupe ... plus ça va plus je m'emmerde en solo.
Et bordel le system des Rogues est vraiment à chier, une balle perdu et paf on est rogue. On pourrait au moins avoir un tampon de balle perdu (genre 4-5) avant de passer du coté obscure.

Je pense que c'est mon dernier jeu tps ou fps sans vrai story mode ... ou mon dernier Jeu Ubi tout court.
kimkafwan
Dreamcast
Dreamcast

Pseudo PSN : kimkafwan

MessageSujet: Re: The division (PS4/XB1/PC)   Dim 24 Avr 2016 - 11:31

Toutafé thierry

Il y a un tampon mais qui varie selon la puissance de ton arme.
fraquilone
Gamecube
Gamecube

MessageSujet: Re: The division (PS4/XB1/PC)   Mer 27 Avr 2016 - 14:58

Apparemment le hack sur PC serait loin d'être résolu. J'ai trouvé sur reddit un lien de Glenn Fiedler parlant du gros problème qui serait que The Division utiliserait un "trusted client network model".

http://gafferongames.com/2016/04/25/never-trust-the-client/

Ca se tiens, je suis loin d'être expert en la matière mais j'avoue que ce serait un gros problème côté PC. Ça doit être tendu l’atmosphère chez Massive en ce moment...
patataboy
Playstation 3
Playstation 3

MessageSujet: Re: The division (PS4/XB1/PC)   Lun 2 Mai 2016 - 12:34

2 merdes coups sur coups avec ce jeu

1 :
J'ai enfin atteins le niveau 30 et souhaite changer de jeu parce que jouer tout seul ça lasse, donc je me delog et là j'ai un message m'indiquant que suite à un problème survenant actuellement sur les serveurs, je risque de perdre un partie des sauvegarde actuelle si je me deconnecte du reseau avant resolution du problème.
Bon je fait quand même ce que je veux et je me délog. Je reprend ma partie le landemain ... bim à nouveau début de niveau 29 .... Bravo

2 :
Je joue en DarkZone pendant une petite heure histoire de farmer un peu d'arme et de crédits ... paf déconnexion sauvage du serveur (et ça viens de chez-eux vu que ma PS4 étaient toujours reconnu sur mon reseau et que tous les auters appareils étaient en ligne)

Dommage pour un jeu avec un tel potentiel
fraquilone
Gamecube
Gamecube

MessageSujet: Re: The division (PS4/XB1/PC)   Lun 2 Mai 2016 - 13:11

Le bug le pire du jeu présent depuis le début, la station de soutien qui ne relève pas et qui en plus t'empêche d'être relevé même après la mort argh

Encore arrivé hier sur une mission expert avec d'autres joueurs qui malheureusement l'utilisait. Perso avec mes potes ont la bannis de nos config...

patataboy
Playstation 3
Playstation 3

MessageSujet: Re: The division (PS4/XB1/PC)   Lun 2 Mai 2016 - 16:42

Ah putain je l'avais oublié celui-là

9a m'arrive souvent d'être bloqué à cause de ce truc, mais j'ai tellement l'habitude de l'utiliser que c'est difficile de s'en passer.

Sinon, le bracketing des niveaux des ennemis est vraiment un truc que je déteste, quel est l’intérêt de monter de niveau si c'est pour que les ennemis suivent.
C'était déjà pourri et décrié comme à chier par la totalité des joueurs sur Oblivion, pourquoi remettre ça ici?
Du coup les zones de farming seul en Dead Zone c'est terminé maintenant que je suis lvl 30.
Tiberius
Playstation 3
Playstation 3

MessageSujet: Re: The division (PS4/XB1/PC)   Mar 17 Mai 2016 - 19:42

Update 1.2

https://www.youtube.com/watch?v=xrr_-VayW24

Citation :
Conflit, la seconde extension gratuite de Tom Clancy’s The Division, arrive sur Xbox One, PS4 et PC le 24 mai prochain. L’un des ajouts majeurs est Ciel Pur, une incursion inédite dans Columbus Circle. Dans cette nouvelle mission, vous affronterez les terribles Rikers pour reprendre un site anti missiles aériens anciennement sous le contrôle du LMB, restaurer l’ordre dans le ciel de Manhattan et récupérer le butin que les Rikers avaient dérobé.

Un nouveau type de mission fait son apparition, les Cibles Prioritaires. L’officier en charge de ces cibles au sein de votre base d’opération vous donnera, chaque jour, une liste de cibles accompagnées de leur description et de détails sur leur niveau respectif et le niveau d’équipement recommandé pour les affronter. Votre temps sera limité et vous ne pourrez tenter de les éliminer qu’une seule fois.

Attendez-vous également à quelques changements dans la Dark Zone et pour les joueurs de haut niveau…

Pour découvrir ce qui vous attend la semaine prochaine, le Game Director Petter Mannerfelt vous précise l’impact qu’aura Conflit sur les joueurs, la Dark Zone et sur le butin dans Tom Clancy’s The Division.

Quel contenu sera disponible avec cette seconde extension gratuite ?

Petter Mannerfelt : Dans notre deuxième extension gratuite, Conflit, nous augmentons vos chances de récupérer du butin de haut niveau et nous ajoutons quatre nouveaux kits de matériel. Les joueurs avec un score d’équipement particulièrement élevé pourront également se retrouver dans la Dark Zone grâce à une nouvelle tranche de niveau dédiée.

De plus, les joueurs pourront désormais saboter l’extraction et récupérer des Caches scellées que certains ennemis pourront faire tomber.

Dans Manhattan, nous introduisons un nouveau type de mission, les missions Recherche et Destruction où vous pourrez débloquer un intel pour localiser les cibles prioritaires.

Ciel Pur, une nouvelle incursion à faire en groupe, a aussi été ajoutée.

Quels nouveaux équipements ajoutez-vous avec cette mise à jour ?

PM: Avec Conflit, nous ajoutons de nouvelles armes haut de gamme et quatre nouveaux kits de matériel :

Mesure Définitive est le nouveau kit défensif.
Foi du Chasseur est le nouveau kit à longue distance.
Marque du Prédateur est le nouveau kit pour les supports.
Étoile Solitaire est un kit qui améliore les DPS (dégâts par seconde).

Il est désormais possible de saboter les extractions dans la Dark Zone. Comment cela fonctionne-t-il ?

PM: Les joueurs pourront interrompre une extraction en cours en coupant la corde afin de faire tomber tout le butin qui y est accroché. Cela signifie que vous devrez défendre vos extractions jusqu’au bout pour vous assurer que personne ne vole votre butin.

Est-ce que je deviendrai un agent Rogue si je sabote une extraction ?

PM: Oui, vous serez un agent Rogue si vous sabotez une extraction.

Qu’est-ce que les missions Recherche et Destruction, et comment y accéder ?

PM: Vous pouvez trouver des missions Recherche et Destruction dans les planques du monde ouvert une fois que vous avez terminé toutes les missions annexes et les rencontres de la zone associée. Ces missions vous mèneront alors à des groupes d’ennemis à abattre.

Pouvons-nous avoir plus de détails sur les cibles prioritaires ?

PM: Les cibles prioritaires sont de dangereux chefs de factions ennemies. Ils représentent une grande menace pour la société et doivent être arrêtés à tout prix. En finissant des missions Recherche et Destruction, vous débloquerez des intels qui vous permettront de découvrir leur histoire. Il y a à la fois des contrats quotidiens et hebdomadaires sur les cibles prioritaires, et certains d’entre eux nécessitent d’être en groupe.

Qu’est que les Caches scellées et où peut-on en trouver ?

PM: Certains ennemis auront une chance de laisser tomber des Caches scellées dans la Dark Zone. Les Caches scellées contiennent des butins mystères qui peuvent être des équipements, des technologies de la Division et des fonds de la Dark Zone.

Doit-on extraire les Caches scellées ?

PM: Oui, les Caches scellées sont contaminées et vous devrez les extraire.

Quelle est l’histoire derrière Ciel Pur ?

PM: À Columbus Circle, les Rikers se sont emparés d’un site antiaérien abandonné par le LMB. Maintenant, ils contrôlent tout l’espace aérien de Manhattan et ils volent les ravitaillements.

Combien de joueurs pourront faire en même temps Ciel Pur ? Toujours jusqu’à 4 joueurs maximum ?

PM: Toutes les Incursions sont conçues pour des équipes de 4 joueurs. Elles sont aussi accessibles pour des groupes d’un à 3 joueurs, mais votre mission sera très difficile, les ennemis étant prévus pour des groupes de 4 joueurs.

Quel butin les joueurs peuvent espérer s’ils finissent Ciel Pur ?

PM: En mode difficile, vous pouvez vous attendre à des équipements avec un score de 204, et un équipement d’un kit de matériel avec un score de 214 à chaque fois que vous finissez la mission. Chaque semaine, vous obtiendrez deux fois plus de récompenses lorsque vous terminez Ciel Pur pour la première fois.

Le mode expert vous permettra d’obtenir un équipement de haut niveau avec un score de 204 et des équipements d’un kit de matériel avec un score de 240 à chaque fois vous réussirez l’Incursion, et également deux fois plus de récompenses, une fois par semaine.

Est-ce qu’il y aura des points de contrôle ?

PM: Oui, il y a un point de contrôle après la première confrontation avec des ennemis.

Dans l’Incursion Ciel Pur, est-ce que je verrai seulement mon groupe, ou bien également d’autres joueurs comme dans la Dark Zone ?

PM: Vous verrez uniquement votre groupe lorsque vous tenterez l’Incursion.

L’extension de Tom Clancy’s The Division Conflit sera disponible gratuitement pour tous les joueurs le 24 mai sur Xbox One, PS4 et PC.
Tiberius
Playstation 3
Playstation 3

MessageSujet: Re: The division (PS4/XB1/PC)   Mar 17 Mai 2016 - 19:47

Cette update va surement me remettre a jouer sur le jeu par contre la dark zone et le nouveau mecanisme d'extraction wall
fdroopy
Xbox One
Xbox One

MessageSujet: Re: The division (PS4/XB1/PC)   Mar 17 Mai 2016 - 20:22

Tiberius a écrit:
Cette update va surement me remettre a jouer sur le jeu par contre la dark zone et le nouveau mecanisme d'extraction wall
pas encore essayé bcp la dark zone ! C'est quoi le changement ?
Tiberius
Playstation 3
Playstation 3

MessageSujet: Re: The division (PS4/XB1/PC)   Mar 17 Mai 2016 - 20:24

fdroopy a écrit:
Tiberius a écrit:
pas encore essayé bcp la dark zone ! C'est quoi le changement ?

Citation :
Il est désormais possible de saboter les extractions dans la Dark Zone. Comment cela fonctionne-t-il ?

PM: Les joueurs pourront interrompre une extraction en cours en coupant la corde afin de faire tomber tout le butin qui y est accroché. Cela signifie que vous devrez défendre vos extractions jusqu’au bout pour vous assurer que personne ne vole votre butin.
Kain2097
Playstation 4
Playstation 4

Consoles : PC/PS4

MessageSujet: Re: The division (PS4/XB1/PC)   Mar 17 Mai 2016 - 21:01

J'ai viré le jeu.
J'aurai passé bcp de temps dessus, mais sur la durée leur system global me gonfle.
fraquilone
Gamecube
Gamecube

MessageSujet: Re: The division (PS4/XB1/PC)   Mer 18 Mai 2016 - 10:38

Perso le jeu c'est je trouve, bien essoufflé. Je vais tenté ce dernier patch, voir de quoi il en retourne. Déçus dans un certains sens, même si pour le moment il reste au chaud en me disant qu'il va continuer d'évoluer comme l'a fait Destiny, enfin j'espère.
Kain2097
Playstation 4
Playstation 4

Consoles : PC/PS4

MessageSujet: Re: The division (PS4/XB1/PC)   Mer 18 Mai 2016 - 13:04

Le gros soucis c'est que tu peux jouer pour... du vend. Si tu tomes que sur du loot de merde.
Diablo3 le système de paragon fait que toutes tes heures de jeu compte pour améliorer ton perso.

fdroopy
Xbox One
Xbox One

MessageSujet: Re: The division (PS4/XB1/PC)   Mer 18 Mai 2016 - 14:01

Diablo III, cela a pris 3 ans pour que le système de loot soit bon....
patataboy
Playstation 3
Playstation 3

MessageSujet: Re: The division (PS4/XB1/PC)   Mer 18 Mai 2016 - 15:55

Ce jeu est définitivement chiant ... quelque soit l'ennemi c'est toujours la même méthode ... lui vider tous les chargeurs dans la tronche.
Les évènements hors missions sont toujours les mêmes.

La review d'Angry Joe colle pile poil à mon avis sur ce truc.
fdroopy
Xbox One
Xbox One

MessageSujet: Re: The division (PS4/XB1/PC)   Mer 18 Mai 2016 - 16:38

ben c'est donc le cas de tous les FPS/TPS : vider le chargeur !
TS_JBG
Xbox
Xbox

Pseudo PSN : TS_JBG
Consoles : Playstation2, Playstation3, PSP, PS Vita, Playstation 4

MessageSujet: Re: The division (PS4/XB1/PC)   Mer 18 Mai 2016 - 16:41

patataboy a écrit:
Ce jeu est définitivement chiant ... quelque soit l'ennemi c'est toujours la même méthode ... lui vider tous les chargeurs dans la tronche.
Les évènements hors missions sont toujours les mêmes.

La review d'Angry Joe colle pile poil à mon avis sur ce truc.
Pfff, tout ça parce que les arbres ne brûlent pas grrr2
fraquilone
Gamecube
Gamecube

MessageSujet: Re: The division (PS4/XB1/PC)   Mer 18 Mai 2016 - 16:58

Le problème de The division c'est que les boss n'ont aucunes paternes, à part envoyé des vagues d'ennemis puis apparaître sur le dancefloor pour être bourré au plomb jusqu'à ce qu'ils tombent.

Certes la conclusion est la même, on tire joyeusement sur la méchant au final mais c'est lassant à la longue, par exemple sur Destiny les boss ont un minimum de paternes, les raids sont intéressant en coop.

Le seul et unique trucs intéressant dans l’incursion par exemple c'est quand on récupère l’explosif et qu'on doit aller désactiver les tourelles en un minimum de temps pour poser ce dernier, ca 4 fois dans l’incursion soit 3min au total sur les 30min et 15 vagues d'ennemis qu'on se coltine.

J'ai bien squatté le jeu, il y a de quoi faire ce pourquoi je prie pour de bon DLC. Mais pour le moment il squatte la partie bibliothèque de ma PS4.
fdroopy
Xbox One
Xbox One

MessageSujet: Re: The division (PS4/XB1/PC)   Mer 18 Mai 2016 - 17:06

Quels pattern dans Destiny ?
Sérieusement, dans ce genre de jeu, tu résumes à Tank, healer, DPS !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The division (PS4/XB1/PC)   

The division (PS4/XB1/PC)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant