PLAYSTAR

Jeux vidéo et technologies

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

The division (PS4/XB1/PC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

Pseudo PSN : chrismc1515
Consoles : PS4

MessageSujet: Re: The division (PS4/XB1/PC)   Mer 9 Mar 2016 - 23:27

The Division superior PS4
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Gorrok
Dreamcast
Dreamcast

Pseudo PSN : Gorrok

MessageSujet: Re: The division (PS4/XB1/PC)   Jeu 10 Mar 2016 - 8:28

Bon je suis lvl9 j'ai saigné le jeu hier. Ça faisait longtemps que je ne suis pas rester sur un jeu toute une journée sans être lassé. Hâte de voir le haut lvl
fraquilone
Gamecube
Gamecube

Pseudo PSN : fraquilone
Consoles : WiiU, PS4

MessageSujet: Re: The division (PS4/XB1/PC)   Jeu 10 Mar 2016 - 10:08

Je suis niveau 14, j'avance tranquillement dans les méandres de ce New York. J'ai fais ma première viré en dark zone hier dans la DZ01. Chose sympa par rapport à la beta, ils ont rajouté des icônes sur la map pour indiquer ou trouver des bots. Ça évite de tourner comme un chien errant.

Et quand on meurt avec en sa possession des équipements de la DZ, une partie apparaît publique et une partie reste privée. Donc il y a toujours moyen d'en récupérer un bout.

En l'espace d'une bonne demi-heure j'ai pu extraire une vingtaine d'équipement bleu. C'était vraiment une bonne session à 2, avec quelques moments un peu stressant quand on est full, en pleine extraction à 30 secondes de l'arrivée de l’hélico et qu'on voit arriver sur le radar dans la rue adjacente 3 renégats cry3
Heureusement pour nous ils ont été stoppé par des bots donc ça nous a laissé le temps de poser et de disparaître aussitôt dans la nature smile

Après on a eu pas mal de chance, comme croisé une dizaine de mecs sans qu'à aucun moment le tout parte en fusillade. Suffit de pas grand chose pour que ça parte en cacahuète.
Kain2097
Playstation 4
Playstation 4

Consoles : PC/PS4

MessageSujet: Re: The division (PS4/XB1/PC)   Jeu 10 Mar 2016 - 10:16

Je suis niveau 7 bientôt.
Je joue le soir vers 21h.

Hier avec Ogay de GK:

https://www.youtube.com/watch?v=NBoKB8NqQQ0

https://www.youtube.com/watch?v=fhqbbDlS1Yw
fraquilone
Gamecube
Gamecube

MessageSujet: Re: The division (PS4/XB1/PC)   Jeu 10 Mar 2016 - 10:34

On a aussi remarqué un truc sur les missions "principales":
- en normal, la mission se lance au niveau affiché par cette dernière.
- en difficile, la mission se lance au niveau du(des) joueurs qui ont le plus haut niveau dans l'escouade.
- en expert, niveau 30 et de préférence en escouade de 4 (selon les dires du jeu).

On était sur une mission niveau 8 en difficile ou on galérait pas mal et un pote niveau 11 nous à rejoint. Et la surprise! Tous les ennemis étaient passé niveau 11. J'avais espéré secrétement que ça se passerais comme dans Destiny ou les dégâts sont lissés au niveau de la mission, au finale on s'en est sortit. J'aurais du m'en douter vu que c'était une mission de niveau 5 et que les ennemis étaient niveau 8, bref c'est toujours bon à savoir.

Dernière édition par fraquilone le Jeu 10 Mar 2016 - 10:45, édité 1 fois
Gorrok
Dreamcast
Dreamcast

MessageSujet: Re: The division (PS4/XB1/PC)   Jeu 10 Mar 2016 - 10:44

Kain2097 a écrit:
Je suis niveau 7 bientôt.
Je joue le soir vers 21h.

Hier avec Ogay de GK:

https://www.youtube.com/watch?v=NBoKB8NqQQ0

https://www.youtube.com/watch?v=fhqbbDlS1Yw
Envoie ton PSN je me fais une soirée aussi je commence plus tot mais tu me rejoins.
Gorrok
Dreamcast
Dreamcast

MessageSujet: Re: The division (PS4/XB1/PC)   Jeu 10 Mar 2016 - 10:46

fraquilone a écrit:
On a aussi remarqué un truc sur les missions "principales":
- en normal, la mission se lance au niveau affiché par cette dernière.
- en difficile, la mission se lance au niveau du(des) joueurs qui ont le plus haut niveau dans l'escouade.
- en expert, niveau 30 et de préférence en escouade de 4 (selon les dires du jeu).

On était sur une mission niveau 8 en difficile ou on galérait pas mal et un pote niveau 11 nous à rejoint. Et la surprise! Tous les ennemis étaient passé niveau 11. J'avais espéré secrétement que ça se passerais comme dans Destiny ou les dégâts sont lissés au niveau de la mission, au finale on s'en est sortit. J'aurais du m'en douter vu que c'était une mission de niveau 5 et que les ennemis étaient niveau 8, bref c'est toujours bon à savoir.
C'est bon a savoir en effet, du coup on peut farm les anciennes missions si on veut lvl up un peu
kimkafwan
Dreamcast
Dreamcast

Pseudo PSN : kimkafwan

MessageSujet: Re: The division (PS4/XB1/PC)   Jeu 10 Mar 2016 - 15:51

Meme surprise ici crazy vu le niveau de notre equipement, la meilleur methode que nous avons trouvé est de rester pres d'une caisse de ravitaillement... honte2 un truc que nous avons egalement remarqué en difficile c'est que les ennemis n'hesitent pas à venir au corps à corps mais en "ligne droite" cad si quelqu'un les prend à revers ils ne se retournent à aucun moment.

Sinon c'est moi ou le volume du chat party est super faible et qu'il vaut mieux passer par le chat du jeu?
Gorrok
Dreamcast
Dreamcast

MessageSujet: Re: The division (PS4/XB1/PC)   Jeu 10 Mar 2016 - 17:36

Je n'ai pas de problème avec le chat party

Ce jeu est qaund meme bien foutu !!
zeydou
Playstation 4
Playstation 4

Pseudo PSN : PSN et gamertag : Zeydius
Consoles : PS4/PS3/PS2/PS1/VITA/PSP et autres

MessageSujet: Re: The division (PS4/XB1/PC)   Ven 11 Mar 2016 - 11:07

De la bombe. Bravo ubi.
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: The division (PS4/XB1/PC)   Sam 12 Mar 2016 - 7:29

http://www.metacritic.com/game/playstation-4/tom-clancys-the-division/critic-reviews

The division cartonné auprès des critiques de jeu vidéo
Rintintin
Playstation 2
Playstation 2

MessageSujet: Re: The division (PS4/XB1/PC)   Sam 12 Mar 2016 - 10:35

9 critiques c'est rien du tout.
upsilandre
Playstation 4
Playstation 4

Pseudo PSN : Upsilandre
Consoles : X360

MessageSujet: Re: The division (PS4/XB1/PC)   Sam 12 Mar 2016 - 10:38

En tout cas le jeu a l'aire de bien marcher.
Je suis inquiet de voir comment tous les jeux cartonne dès qu'ils sont centré sur le online, c'est pas ma vision du jeu video et j'ai l'impression que bientot on aura plus que ca sur les AAA. Les destiny, les Battlefront... C'est inevitable d'autant que c'est aussi le meilleur moyen d'eviter l'occas
Rintintin
Playstation 2
Playstation 2

MessageSujet: Re: The division (PS4/XB1/PC)   Sam 12 Mar 2016 - 11:12

upsilandre a écrit:
Je suis inquiet de voir comment tous les jeux cartonne dès qu'ils sont centré sur le online, c'est pas ma vision du jeu video et j'ai l'impression que bientot on aura plus que ca sur les AAA. Les destiny, les Battlefront... C'est inevitable d'autant que c'est aussi le meilleur moyen d'eviter l'occas

SF5 fait un flop en full online et mortal kombat un carton avec son gros solo, d'ailleurs far cry est premier aux US sans online.
Ar†
Wii U
Wii U

Pseudo PSN : VoletsBleus
Consoles : PS4, PC, Vita

MessageSujet: Re: The division (PS4/XB1/PC)   Sam 12 Mar 2016 - 16:23

Finalement je l'ai pris un peu par curiosité. J'ai eu du mal à rentrer dedans car tu te prends un déluge de missions et tout parrait assez compliqué au début (voire bordelique) mais finalement j'aime de plus en plus. 

C'est pas révolutionnaire, en coop très sympa et carrément grisant quand on rentre dans la dark zone à plusieurs, (j'ai suivi un petit groupe de ricains pendant plusieurs missions et dans la dark zone hier) C'est la que le jeu prend une autre dimension car tout peut partir en sucette rapidement et on peut tout perdre, ce qui est marrant car c'est le seul moment ou on se sent vraiment immergé dans ce monde, on avance plus doucement, on regarde dans tous les coins des rues, etc.. 
Ce qui démontre simplement que ce sont ce genre de règles qui "coutent rien" aussi qui font l'interêt d'un jeu. Le jeu a beau être chouette visuellement avec un gameplay solide, ca n'a plus la même saveur.

Je sais pas si ca a été evoqué mais il y a certaines inspirations de TLOU dans les combats, sans en atteindre la qualité, mais c'est d'un bon niveau.

Lvl 12 en une soirée. Les gars étaient vraiment bons on a enfilé les missions comme des perles, ils devaient être dans la beta, j'ai juste balancé des tourelles et à la carotte en support derrière. Bon du coup maintenant je rêve d'un mode comme ca dans un prochain last of us hic
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: The division (PS4/XB1/PC)   Dim 13 Mar 2016 - 21:28

fraquilone
Gamecube
Gamecube

MessageSujet: Re: The division (PS4/XB1/PC)   Lun 14 Mar 2016 - 10:44

Terminer le solo en un peu moins d'une quarantaine d'heure en prenant le temps.

La Dark Zone c'est vraiment la place pour être. On a tourné hier avec un pote pendant 2h, par moment c'était l'anarchie complète sur une zone d'extraction, des bots par dizaines impossible à gérer, obligé de reculer et de partir vers une autre zone d'extraction sous peine de perdre tout notre loot.

Aussi chose énervante, on est resté bloqué avec mon pote encerclé d’ennemis, on meurt à deux pas d'une salle de sécurité, on réapparaît dedans et le temps de revenir, on voit d'autres mecs au loin nous piquer tout notre stuff... Ils étaient 4 on étaient 2, bref j'ai perdu mon loot cry

Le jeu est sans pitié, c'est vraiment grisant par moment surtout que les bots peuvent se confronter entre clan et ça donne par moment des séquences bien bordéliques.  

Sinon j'ai eu le droit à la plus belle explosion avec vol d'ennemis dans le ciel smile

En regardant les stats du perso par contre, j'ai du mal à comprendre toute la subtilité de la chose. Chaque matériel d'équipement à un niveau d'armure mais j'ai du mal à comprendre son impact sur le personnage. Il y a un niveau d'armes à feux (influ sur les DPS), d'endurance (influ sur les points de vie) et de puissance de compétence (influ sur un nombre limité de stats des compétences). Chaque matériel peut ajouté ou réduire ses points mais l'"armure" aucune idée sur quoi cela agit. Apparemment sur la résistance face aux tires ennemis mais aucune stat montre ce niveau d'armure...

Perso j'ai fais pour le moment un perso FullDPS, je pars du principe que la meilleure défense c'est l'attaque  pan

Spoiler:

EDIT: si jamais certain comme moi se pose des questions sur les stats d'armure j'ai trouvé une vidéo qui décrit bien la chose:

Spoiler:

Kain2097
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: The division (PS4/XB1/PC)   Mer 16 Mar 2016 - 8:57

Soirée DarkZone hier avec un gars de GK.

Dans l'esprit ça reprend le concept de DayZ... tu peux perdres tout ton matos à tout moment... impossible de savoir qui est bon ou mauvais...

Vidéo maison (je préviens je parles ultra mal tellement j'avais la haine):

https://www.youtube.com/watch?v=zX596sl1xN0
cassiusclay99
Wii
Wii

Pseudo PSN : Cassius_Clay
Consoles : PS3,PS2, PSP, GC, DC, SAT

MessageSujet: Re: The division (PS4/XB1/PC)   Mer 16 Mar 2016 - 9:09

J'adore ce jeu ! Ultra addictif.
Ramrod
Wii
Wii

Pseudo PSN : ramrod
Consoles : nes, md, fatboy(gb), snes, neogeo, neocd, ps1, n64, DC(D)jap, ps2us, xbox, gbaSP, Psp, PS3, DS

MessageSujet: Re: The division (PS4/XB1/PC)   Mer 16 Mar 2016 - 9:09

upsilandre a écrit:

Ce n'est pas ma vision du JV à moi non plus, je trouve aussi que ça commence à devenir tendancieux ces jeux "MP only" et pas de manière positive. De plus ils sont affichés en magasin full price pour des jeux qui ont un coût de développement réduit de 70 à 80% d'après le directeur de GOW qui stipule que c'est la part que prend généralement un mode solo dans le budget d'un fps.
Gorrok
Dreamcast
Dreamcast

MessageSujet: Re: The division (PS4/XB1/PC)   Mer 16 Mar 2016 - 9:24

Ramrod a écrit:
upsilandre a écrit:

Ce n'est pas ma vision du JV à moi non plus, je trouve aussi que ça commence à devenir tendancieux ces jeux "MP only" et pas de manière positive. De plus ils sont affichés en magasin full price pour des jeux qui ont un coût de développement réduit de 70 à 80% d'après le directeur de GOW qui stipule que c'est la part que prend généralement un mode solo dans le budget d'un fps.
Les coûts n'ont rien à voir. Ici Ubi doit tenir des serveurs et je n'ai jamais eu de problème de serveur, ils sont de qualités comme le matchmaking d'ailleurs.
sven_minoda
Xbox One
Xbox One

Pseudo PSN : svenminoda
Consoles : PC PS2/3/4/P/V GC Xbox

MessageSujet: Re: The division (PS4/XB1/PC)   Mer 16 Mar 2016 - 9:43

Kain2097 a écrit:
Soirée DarkZone hier avec un gars de GK.

Dans l'esprit ça reprend le concept de DayZ... tu peux perdres tout ton matos à tout moment... impossible de savoir qui est bon ou mauvais...

Vidéo maison (je préviens je parles ultra mal tellement j'avais la haine):

https://www.youtube.com/watch?v=zX596sl1xN0

j'ai croisé deux mecs en rouge (rogue) je me positionne dans leur dos, je claque mes pouvois je tir... ils deviennent blanc, je deviens rogue. WTF

J'arrête de tirer. Ils se retournent. Me défoncent. Je perd un niveau entier.

Merci le bug du jeu.
Kain2097
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: The division (PS4/XB1/PC)   Mer 16 Mar 2016 - 10:08

Il y a un compteur au dessus de leur tête qui te dis quand ils vont devenir blanc.
zeydou
Playstation 4
Playstation 4

Pseudo PSN : PSN et gamertag : Zeydius
Consoles : PS4/PS3/PS2/PS1/VITA/PSP et autres

MessageSujet: Re: The division (PS4/XB1/PC)   Mer 16 Mar 2016 - 11:08

Ramrod a écrit:
upsilandre a écrit:

Ce n'est pas le cas ici. Tu peux tout faire seul si ça te chante mais oui tu est connecté aux serveurs de ubi. Qui ne font que deux choses : corriger des bugs, faire tourner les stocks des vendeurs, introduire des joueurs parmis l'ia dans la dark zone.

Le jeu tiens bien ses 30/40 heures de contenus solo
fraquilone
Gamecube
Gamecube

MessageSujet: Re: The division (PS4/XB1/PC)   Jeu 17 Mar 2016 - 9:56

Juste au cas ou, pour ceux qui seraient niveau 30, les missions quotidienne peuvent être farmer. Elle ne sont pas limiter à une session par jour, après encore faut-il en avoir le courage et je pense que des sessions dans la dark zone sont plus intéressantes.

Sinon ces dernières se réinitialisent à 1h du mat. Pour ce qui est des missions expert, sérieux cette violence ultime pour les terminer... à 4 pas trop mal équipé on galère violemment, la moindre erreur, un joueur qui tombe et c'est toute l'équipe qui tombe. Je trouve le jeu vraiment bien calibré au niveau de la difficulté qui certes reste assez élevé et c'est pas pour me déplaire.

Après je me dis qu'une fois bien équipé, ça deviendra plus simple mais y a du chemin à faire avant...

Hier dans la DZ, j'ai chopé mon premier loot jaune sur un ennemi nommé smile Un vector, juste ce que je voulais en plus. Ce stress au moment de l'extraction.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The division (PS4/XB1/PC)   

The division (PS4/XB1/PC)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant