PLAYSTAR

Jeux vidéo et technologies

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Playstation 4 [OT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

Pseudo PSN : chrismc1515
Consoles : PS4

MessageSujet: Re: Playstation 4 [OT]   Mar 19 Avr 2016 - 16:56

egb a écrit:
StevenPF a écrit:
chris1515 a écrit:
Ils ont complètement craqué chez Sony... C'est encore pire que je le pensait une PS4.1, cette bande passante ridicule...

Ça sera sans moi et je vais annuler ma precommande PSVR...

Si MS ne fait pas la même  chose la prochaine gen je change de crèmerie..

Ta réaction est excessive.

Y'a une seule question à se poser :
Est ce que la sortie d'une PS4 Neo plus puissante change quelque chose pour les possesseurs d'une PS4 ? NON !!!!!

Il n'y aura pas de jeux exclusifs NEO. Tous les jeux fonctionneront donc sur la PS4 actuelle et la NEO.
Ca change absolument rien pour les possesseurs de PS4.
Ca rajoute simplement une option pour les personnes qui ont pas encore sauté le pas d'avoir une version plus puissante.

Ouf, quelqun qui se raisonne un peu Wink

Ca change absolument rien pour nous Chris. Tu parles comme si t'étais décu que Sony te propose pas une console plus puissante que tu aurais semble il était pret à acheter alors que l'idée à la base te dérangeais déja de devoir réinvestir dans du matos, auquel cas sur PC cette même idée devrait te rebuter, mais il semble que ca soit pas le cas et en fait si, mais en fait non. Ahahah

Je suis pas prêt  à  voir sortir une console de meilleure  qualité  tout les trois ans. Si Sony sort un nouveau modèle  tout les 5 ans ca va...

Le 10nm dans une console en 2018 je prends mais pas tout les trois ans.

Après  c'est mon avis ma vision des choses... Et le JV est pas un indispensable  dans ma vie et je n'arrêterais pas de jouer j'ai un compte Steam avec des jeux Indie sauf Assassin's  Creed* que j'avais acheter sur Gamergate et je pourrais jouer aux indies sur PC.

Je vais quand même  finir la gen sur PS4 puis je passerais à  autre chose...

* D'où  le fait que j'apprécie pas la série...

Dernière édition par chris1515 le Mar 19 Avr 2016 - 17:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
wazoo
Wii U
Wii U

Pseudo PSN : ze_wazoo
Consoles : ps3/psp/vita Wii/DS/WiiU PC

MessageSujet: Re: Playstation 4 [OT]   Mar 19 Avr 2016 - 16:57

Y a une difference entre un PC et une console, encore, et y a peut etre une place pour cette approche evolutive.

Apres, si vous pensez qu'en general, ca va pas impacter les developpements ...

Une petite partie du marché se soucie de la performance des jeux, et au lieu de leur filer un patch, on leur file une version ++; ca va vite etre comme ca

chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Playstation 4 [OT]   Mar 19 Avr 2016 - 17:05

wazoo a écrit:
Y a une difference entre un PC et une console, encore, et y a peut etre une place pour cette approche evolutive.

Apres, si vous pensez qu'en general, ca va pas impacter les developpements ...

Une petite partie du marché se soucie de la performance des jeux, et au lieu de leur filer un patch, on leur file une version ++; ca va vite etre comme ca

Quand la meilleure carte GPU Polaris sortira en 2017 en 16 Tflops à  20 Tflops  avec du HBM2 il  y aura de quoi écraser une PS4.2 qui sortira en 2018 par exemple... Tu met 1500 à  2000 euros de départ  dans un PC et t'est tranquille 8 ans...

Après  j'aime pas jouer sur PC donc c'est vite vu...

Dernière édition par chris1515 le Mar 19 Avr 2016 - 17:12, édité 1 fois
wazoo
Wii U
Wii U

MessageSujet: Re: Playstation 4 [OT]   Mar 19 Avr 2016 - 17:08

plein de gens n'ont pas cette vision de "1500 euros au départ", et la plupart des consoles sont vendues dans la deuxieme partie de la gen a un prix bas

upsilandre
Playstation 4
Playstation 4

Pseudo PSN : Upsilandre
Consoles : X360

MessageSujet: Re: Playstation 4 [OT]   Mar 19 Avr 2016 - 17:17

C'est assez paradoxale (et intéressant) de lire les réactions sur les forums (meme si completement disproportionné, j'ai pas se souvenir la a l'annonce de la New 3DS smile2 mais bon je n'ai pas du tout suivie ces annonces )

D'un coté t'as l'impression que les joueurs sont pas contant parce qu'ils se sentent obligé de racheter la console (curieux) ce qui sous entend en filigrane qu'ils attachent finalement beaucoup d'importance aux performances affiché meme si infime (ce qui est le cas ici), mais du coup c'est en meme temps une réaction qui se contredit elle meme et qui conforte l'importance pour Sony de pas se faire larguer niveau perf car les joueurs consoles y accorde finalement beaucoup d'importance quand tu vois les réactions (et donc en réalité se barrerait de toute facon a la moindre opportunité, NX, Xbox two, PC... trouveront toujours un bon pretexte smile2 )
wazoo
Wii U
Wii U

MessageSujet: Re: Playstation 4 [OT]   Mar 19 Avr 2016 - 17:21

Y a pas d'obligation a se jeter sur la ps4K, la prochaine sortira dans 3 ans sensei
Ramrod
Wii
Wii

Pseudo PSN : ramrod
Consoles : nes, md, fatboy(gb), snes, neogeo, neocd, ps1, n64, DC(D)jap, ps2us, xbox, gbaSP, Psp, PS3, DS

MessageSujet: Re: Playstation 4 [OT]   Mar 19 Avr 2016 - 17:22

StevenPF a écrit:
chris1515 a écrit:
Ils ont complètement craqué chez Sony... C'est encore pire que je le pensait une PS4.1, cette bande passante ridicule...

Ça sera sans moi et je vais annuler ma precommande PSVR...

Si MS ne fait pas la même  chose la prochaine gen je change de crèmerie..

Ta réaction est excessive.

Y'a une seule question à se poser :
Est ce que la sortie d'une PS4 Neo plus puissante change quelque chose pour les possesseurs d'une PS4 ? NON !!!!!

Il n'y aura pas de jeux exclusifs NEO. Tous les jeux fonctionneront donc sur la PS4 actuelle et la NEO.
Ca change absolument rien pour les possesseurs de PS4.
Ca rajoute simplement une option pour les personnes qui ont pas encore sauté le pas d'avoir une version plus puissante.

Oui, je pense que c'est tout ce qui compte au final .
Taxchim
Xbox One
Xbox One

Pseudo PSN : Taxchim-STF
Consoles : PS3 - 3DO - PSVita - PS4

MessageSujet: Re: Playstation 4 [OT]   Mar 19 Avr 2016 - 17:27

wazoo a écrit:
Y a pas d'obligation a se jeter sur la ps4K, la prochaine sortira dans 3 ans sensei

Quand je vois R&C et U4, je me dis que je peux largement tenir 3 ans avec la PS4 à condition que les dev continue d'optimiser la version de base ( et PSVR/PS4). Le feront-ils ? là et toute la question et j'ai comme un doute.
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Playstation 4 [OT]   Mar 19 Avr 2016 - 17:28

Taxchim a écrit:
wazoo a écrit:

Quand je vois R&C et U4, je me dit que je peux largement tenir 3 ans avec la PS4 à condition que les dev continue d'optimiser la version de base ( et PSVR/PS4). Le feront-ils ? là et toute la question.

Les first feront l'effort, pour les third party ça va devenir pathétique...
upsilandre
Playstation 4
Playstation 4

Pseudo PSN : Upsilandre
Consoles : X360

MessageSujet: Re: Playstation 4 [OT]   Mar 19 Avr 2016 - 17:29

J'ai lu un peu gamekult, j'ai arreté d'essayer de comprendre les réactions, y a quelque chose du domaine de l'irrationnel ou alors faut peut etre faire du decryptage de haute volé et lire entre les lignes mais la j'avoue j'ai pas encore la clé nerd
wazoo
Wii U
Wii U

MessageSujet: Re: Playstation 4 [OT]   Mar 19 Avr 2016 - 17:30

Ca peut amener un changement profond de la politique d'achat des consoles. On les prend pas tous, on prend celle qui convient a un moment donné et on switche quand on le sent.

C'est vrai que ca fait PC, mais encore, sur PC, y a pas de configs, la, on jongle avec un minmum de configs, 2/3, et au lieu d'avoir des FPS qui chutent, c'est les details qui seront reglés en fonction du modele.
egb
Playstation 3
Playstation 3

Pseudo PSN : eGb_94

MessageSujet: Re: Playstation 4 [OT]   Mar 19 Avr 2016 - 17:31

upsilandre a écrit:
C'est assez paradoxale (et intéressant) de lire les réactions sur les forums (meme si completement disproportionné, j'ai pas se souvenir la a l'annonce de la New 3DS smile2 mais bon je n'ai pas du tout suivie ces annonces )

D'un coté t'as l'impression que les joueurs sont pas contant parce qu'ils se sentent obligé de racheter la console (curieux) ce qui sous entend en filigrane qu'ils attachent finalement beaucoup d'importance aux performances affiché meme si infime (ce qui est le cas ici), mais du coup c'est en meme temps une réaction qui se contredit elle meme et qui conforte l'importance pour Sony de pas se faire larguer niveau perf car les joueurs consoles y accorde finalement beaucoup d'importance quand tu vois les réactions (et donc en réalité se barrerait de toute facon a la moindre opportunité, NX, Xbox two, PC... trouveront toujours un bon pretexte smile2 )

Exactement. Mais on en revient au même point, ce pourquoi on achète une console ? Vous allez pas me faire croire que ceux qui ont attendu 3 ans avant de se prendre une PS4 et continue encore de jouer sur PS3 sont des scélérats ? Le modèle n'est pas sensé se rapprocher de la puissance des PC de toute facon, mais d'un cycle qui semble naturellement s'imposer de lui même dans un marché des consoles qui n'a plus le luxe ni la liberté d'offrir des cycles trop long (on a déja expliqué plus ou moins pourquoi).

L'experience de jeu est lié à un tas de choses, certain pensent que c'est la technique (PC) d'autres l'approche simpliste, fun (Portables) et enfin d'autres une expérience plus communautaire et complète (Console). Si tu penses qu'un nouvel upgrade menace l'essence des consoles à mon avis tu te trompes. Il ne fera que contenter le plus grand nombres et laisser sur le carreau les joueurs qui n'avaient de toute facon pas la volonté de continuer sur console (et  tu le dis toi même de toute facon, tu n'as plus le temps de jouer, etc, tu n'as pas attendu que ce cycle pointe le bout de son nez pour arriver à ce constat).

Ceux qui voudrons sauter sur la PS4 iront vers ca, ceux qui comme moi voudrons profiter de la pS4 le feront encore jusqu'à passer à la pS4k ou pas d'ailleurs. Un marcher qui tourne sur 2 à 3 consoles (c'est déja le cas) n'a rien de si sorcier même si l'idée ne m'enchante guère ca menacera pas ma facon de consommer les consoles depuis que j'ai 6 ans Wink

Dernière édition par egb le Mar 19 Avr 2016 - 17:36, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poulpage.com
wazoo
Wii U
Wii U

MessageSujet: Re: Playstation 4 [OT]   Mar 19 Avr 2016 - 17:35

Soy lache le leak pour qu'on ait le temps de digerer avant l'E3.
egb
Playstation 3
Playstation 3

Pseudo PSN : eGb_94

MessageSujet: Re: Playstation 4 [OT]   Mar 19 Avr 2016 - 17:35

wazoo a écrit:
Soy lache le leak pour qu'on ait le temps de digerer avant l'E3.

C'est possible. C'est surement orchestré, mais c'était largement prématurée de commenter quoi que ce soit avant. Ca semble se préciser. On verra.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poulpage.com
wazoo
Wii U
Wii U

MessageSujet: Re: Playstation 4 [OT]   Mar 19 Avr 2016 - 17:39

Si le public suit, c'est le bon moment.

Architecture stable, API matures, Sony sait deja ce que sera son hard dans la ps5, plus de trucs exotiques.
Tiberius
Playstation 3
Playstation 3

Pseudo PSN : TiberiusLive
Consoles : PS2/PS3/PSP/DS/XBOX/XBOX 360/3ds/PsVita

MessageSujet: Re: Playstation 4 [OT]   Mar 19 Avr 2016 - 17:42

Etant donné que je vais prendre le psvr, cette ps4 neo pourrait m'intéresser pour avoir des jeux vr plus fluides et soignés
Une offre de reprise ps4 pour achat ps4k pourrait etre pas mal

-------

http://playstar.cinebb.com/viewtopic.forum?t=1396
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Playstation 4 [OT]   

Playstation 4 [OT]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40