PLAYSTAR

Jeux vidéo et technologies

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Detroit become human (QD) 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Howl
Playstation 1
Playstation 1

MessageSujet: Re: Detroit become human (QD) 2018   Mar 3 Nov 2015 - 14:42

les gouttes qui rebondissent ne coulent pas et n'entraînent pas les autres sur le cuir grrr2
non sérieux ils ont placé la barre super haut, mais plus tu t'approches de la perfection plus t'as une sorte d'effet 'uncanny' où tu en demandes toujours plus
Revenir en haut Aller en bas
Ramrod
Wii
Wii

Pseudo PSN : ramrod
Consoles : nes, md, fatboy(gb), snes, neogeo, neocd, ps1, n64, DC(D)jap, ps2us, xbox, gbaSP, Psp, PS3, DS

MessageSujet: Re: Detroit become human (QD) 2018   Mar 3 Nov 2015 - 15:38

Howl a écrit:
les gouttes qui rebondissent ne coulent pas et n'entraînent pas les autres sur le cuir grrr2
non sérieux ils ont placé la barre super haut, mais plus tu t'approches de la perfection plus t'as une sorte d'effet 'uncanny' où tu en demandes toujours plus

Vêtement à technologie hydrophobe confirmé ! Cool
Shinji09
Dreamcast
Dreamcast

Consoles : Megadrive, Psone, PS2, PSP, PS3

MessageSujet: Re: Detroit become human (QD) 2018   Mar 3 Nov 2015 - 21:19

Howl a écrit:

Oui j'ai du mal à croire qu'on puisse avoir mieux sur cette gen. C'est comme la gestion de la lumière indirecte.
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

Pseudo PSN : chrismc1515
Consoles : PS4

MessageSujet: Re: Detroit become human (QD) 2018   Mar 3 Nov 2015 - 21:23

chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Detroit become human (QD) 2018   Mar 14 Juin 2016 - 7:07

chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Detroit become human (QD) 2018   Mar 14 Juin 2016 - 9:11

chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Detroit become human (QD) 2018   Mar 14 Juin 2016 - 9:20

Citation :
THE WORLD OF DETROIT

Inspired by our short called “Kara” back in 2012, Detroit is a neo-noir thriller set in the near-future city of Detroit. Androids, who look exactly like human beings, have replaced humans in most tasks: they are workers, babysitters, gardeners, nurses, teachers, clerks. The story of Detroit starts with an unexplained incident that begins to affect the Androids. Some disappear without any explanation, others have unexpected behaviors and strangely show signs of emotions. The rumors of “deviant” androids start spreading, but no one seems to know what’s really happening…

CONNOR, THE DEVIANT HUNTER

After Kara, Connor is the second playable character we’re introducing.

Connor is an advanced prototype assigned to police forces to help them investigate cases involving deviants. He is cold and analytical; he thinks fast and benefits from some surprising advanced features. He is very determined and nothing matters more to him than accomplishing the mission he was programmed for.

In this new trailer, Connor is confronted with a tense hostage situation involving a deviant android holding a little girl and threatening to jump from a rooftop. Depending on your decisions and strategy, Connor will succeed or fail in saving the girl; survive or die. Your actions will lead to different outcomes and will have consequences far beyond this scene.

PLAY YOUR OWN STORY IN DETROIT

Detroit is based on concepts we created in our past games taken to another level (well, that’s the plan ;-)

Detroit is about playing the story. Through your actions and decisions you drive the story and face the consequences of your choices. You are in charge of the fate of these characters. You will become a “co-writer” who will have to make critical decisions that will impact the entire story and its world.

As you play as all of the characters, you’ll see the story from different perspectives. You will need to weigh each decision, as actions made by one character may have consequences on others. You will also need to avoid putting the characters at risk, because they can all die, and like in Heavy Rain, the story will continue without them.
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Detroit become human (QD) 2018   Mar 14 Juin 2016 - 11:05

Vu sur Gamersyde c'est du TR
Snake-Sensei
Wii U
Wii U

Pseudo PSN : SnakeSensei
Consoles : PS3,Vita,PC

MessageSujet: Re: Detroit become human (QD) 2018   Mar 14 Juin 2016 - 12:48

Celui là c'est jour 1. J'ai zappé Beyond mais là l'univers m'intéresse beaucoup plus. Le trailer était maîtrisé. On a une estimation de date de sortie?
Ramrod
Wii
Wii

Consoles : nes, md, fatboy(gb), snes, neogeo, neocd, ps1, n64, DC(D)jap, ps2us, xbox, gbaSP, Psp, PS3, DS

MessageSujet: Re: Detroit become human (QD) 2018   Jeu 16 Juin 2016 - 9:44

Attention les yeux, du gameplay, du vrai, c'est bien foutu, la DA arrache, les intérieurs sont splendides, et y'a un rendu production hollywoodienne bien plaisant, le gameplay a l'air aiguisé, l'enquêteur est skillé pour monter des reconstitutions de scènes de crimes, on va se régaler :
upsilandre
Playstation 4
Playstation 4

Pseudo PSN : Upsilandre
Consoles : X360

MessageSujet: Re: Detroit become human (QD) 2018   Jeu 16 Juin 2016 - 10:21

L'idée de jouer un enqueteur android ca justifie au moins tout le systeme de gameplay et d'affichage d'information en réalité augmenter. Je pense qu'il a trouver un bon angle.
egb
Playstation 3
Playstation 3

Pseudo PSN : eGb_94
Consoles : PS4/PC

MessageSujet: Re: Detroit become human (QD) 2018   Jeu 16 Juin 2016 - 10:31

upsilandre a écrit:
L'idée de jouer un enqueteur android ca justifie au moins tout le systeme de gameplay et d'affichage d'information en réalité augmenter. Je pense qu'il a trouver un bon angle.

C'est la première fois aussi que Quantic Dream ne justifiera pas les questions d'introspection avec le paranormal, il se rapproche en ce sens de Heavy Rain. Les perspectives, la richesse du lore et du personnage risque vraiment d'être interessante avec une forte possibilité de voir le jeu rendre du coup cohérent l'évolution du personnage autrement qu'à travers la menace à laquelle il est confronté.
Ramrod
Wii
Wii

MessageSujet: Re: Detroit become human (QD) 2018   Jeu 16 Juin 2016 - 10:40

egb a écrit:
upsilandre a écrit:

C'est la première fois aussi que Quantic Dream ne justifiera pas les questions d'introspection avec le paranormal, il se rapproche en ce sens de Heavy Rain. Les perspectives, la richesse du lore et du personnage risque vraiment d'être interessante avec une forte possibilité de voir le jeu rendre du coup cohérent l'évolution du personnage autrement qu'à travers la menace à laquelle il est confronté.

Le truc vraiment sympa et qui retenait vraiment l'attention dans HR, c'était le bureau virtuel de Jayden, ARI. Avec Detroit, ce bureau virtuel n'est plus confiné à un lieu précis, il est maintenant mobile et vous suit partout. Ca va vraiment ajouter beaucoup de force à l'aspect "investigation" du jeu.
NinjaTrouiLLe
Xbox360
Xbox360

Pseudo PSN : NinjaTrouiLLe

MessageSujet: Re: Detroit become human (QD) 2018   Jeu 16 Juin 2016 - 10:52

le gros caillou dans la godasse de QD, c'est Omikron finalement. a chaque fois qu'ils s'en rapprochent, les gens aiment, des qu'ils s'en éloignent, les gens aiment moins. Perso ce jeu conditionne énormément la façon dont j'appréhende chacun des jeux qu'ils annoncent.

Perso les jeux narratifs de QD m'emmerdent profondément. La l'univers pseudo futuriste me plait beaucoup, du coup je m'intéresse quand même un peu.
Tiberius
Playstation 3
Playstation 3

Pseudo PSN : TiberiusLive
Consoles : PS2/PS3/PSP/DS/XBOX/XBOX 360/3ds/PsVita

MessageSujet: Re: Detroit become human (QD) 2018   Jeu 16 Juin 2016 - 17:18

Kain2097
Playstation 4
Playstation 4

Consoles : PC/PS4

MessageSujet: Re: Detroit become human (QD) 2018   Jeu 16 Juin 2016 - 20:54

Le fait qu'ils reviennent à la sauce HEAVY RAIN est très positif. C'est cette direction qu'il faut prendre, et ne pas suivre ce qui se fait ailleurs...
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Detroit become human (QD) 2018   Jeu 16 Juin 2016 - 23:36

Vu un peu de gameplay je trouve ça pas mal. C'est joli visuellement. Ezs expressions faciales sont un peu inégales mais ça va. Puis les choix ont une véritable conséquence
Ramrod
Wii
Wii

MessageSujet: Re: Detroit become human (QD) 2018   Ven 17 Juin 2016 - 9:37

Spoiler:

J'ai maté le gameplay sur mon écran principal, ça en jette !
Ils ont complètement réussi à atteindre le target render du reveal trailer. On ne sent pas de décalage, même s'il y en a forcément. C'est super beau, y'a rien à redire, en tout cas, je suis impressionné par la fidélité des matériaux, surtout le verre, la lumière, et les petits détails...
L'ambiance dramatique est très très bien restituée, et je ne sais pas pourquoi certains ici ont critiqué les expressions faciales, celles de l'agent du Swat, du preneur d'otage et de la petite fille sont très convaincantes. Ma technique pour vraiment savoir si une animation faciale est crédible, c'est de couper le son et juste observer les expressions pour déterminer quelle émotion ils essayent de retranscrire. Ça tombe bien, cette vidéo est dépourvue de son, donc là je me suis focalisé uniquement sur le jeu d'acteur. L'émotion de peur dégagée par la petite fille est très captable, c'est très bien accentué. Je ne comprends absolument pas les critiques.
Pour l'enquêteur androïde, il l'ont rendu cynique et neutre, un androïde enquêteur quoi, la raison doit prendre le pas sur l'émotion quand on est un bon enquêteur, pour avoir l'esprit clair et objectif...

Dernière édition par Ramrod le Ven 17 Juin 2016 - 9:52, édité 1 fois
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Detroit become human (QD) 2018   Ven 17 Juin 2016 - 9:48

Ramrod a écrit:
Spoiler:

J'ai maté le gameplay sur mon écran principal, ça en jette !
Ils ont complètement réussi à atteindre le target render du reveal trailer. On ne sent pas de décalage, même s'il y en a forcément. C'est super beau, y'a rien à redire, en tout cas, je suis impressionné par la fidélité des matériaux, surtout le verre, la lumière, et les petits détails...
L'ambiance dramatique est très très bien restituée, et je ne sais pas pourquoi certains ici ont critiqué les expressions faciales, celles de l'agent du Swat, du preneur d'otage et de la petite fille sont très convaincante. Ma technique pour vraiment savoir si une animation faciale est crédible, c'est de couper le son et juste observer les expressions pour déterminer quelle émotion ils essayent de retranscrire. Ca tombe bien, cette vidéo est dépourvue de son, donc là je me suis focaliser uniquement sur le jeu d'acteur. L'émotion de peur dégagée par la petite fille est très captable, c'est très bien accentué. Je ne comprends absolument pas les critiques.
Pour l'enquêteur androïde, il l'ont rendu cynique et neutre, un androïde enquêteur quoi, la raison doit prendre le pas sur l'émotion quand on est un bon enquêteur, pour avoir l'esprit clair et objectif...

Sur la scène où il se sacrifié quand il ferme les yeux on voit qu'il ressent quelque chose...

Graphiquement c'et très bon, il y a quelques rates expressions faciales ratée (uncanny valley) mais c'est pas mal..
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Detroit become human (QD) 2018   Mar 21 Juin 2016 - 8:22

Je ne sais pas ce que vaudra le jeu... Mais le thème  est intéressant après  sauront il le raconter.  C'est plutôt très   bon graphiquement,  dommage que les expressions faciales soient inégales...

Le trailer est vraiment brillant, on ne peut pas mieux expliquer le principe du jeu...

J'ai peur du megalo David Cage... Il y a du potentiel un jeu où  comme Heavy Rain où  les actions ont vraiment une conséquence et qui visuellement est à  des années  lumières  de Telltale

Dernière édition par chris1515 le Mar 21 Juin 2016 - 15:05, édité 1 fois
fdroopy
Xbox One
Xbox One

Pseudo PSN : fdroopy
Consoles : PC, PSP, Vita, PS4

MessageSujet: Re: Detroit become human (QD) 2018   Mar 21 Juin 2016 - 14:38

David Cage ne dirige plus l'histoire tout seul de ce que j'ai compris donc cela est positif
Urfaust
Developpeur
Developpeur

MessageSujet: Re: Detroit become human (QD) 2018   Mar 21 Juin 2016 - 19:44

fdroopy a écrit:
David Cage ne dirige plus l'histoire tout seul de ce que j'ai compris donc cela est positif
ah ouais ?
fdroopy
Xbox One
Xbox One

Pseudo PSN : fdroopy
Consoles : PC, PSP, Vita, PS4

MessageSujet: Re: Detroit become human (QD) 2018   Mar 21 Juin 2016 - 20:09

Urfaust a écrit:
fdroopy a écrit:
ah ouais ?

Roohhhh. merci de gâcher mon fun Razz
Tiberius
Playstation 3
Playstation 3

Pseudo PSN : TiberiusLive
Consoles : PS2/PS3/PSP/DS/XBOX/XBOX 360/3ds/PsVita

MessageSujet: Re: Detroit become human (QD) 2018   Mar 21 Juin 2016 - 20:09

Urfaust a écrit:
fdroopy a écrit:
ah ouais ?

http://m.neogaf.com/showthread.php?t=1130624
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Detroit become human (QD) 2018   Mar 21 Juin 2016 - 20:25

Tiberius a écrit:
Urfaust a écrit:
fdroopy a écrit:
ah ouais ?

http://m.neogaf.com/showthread.php?t=1130624

Si Urfaust émet un doute c'est bien plus important qu'un Topic GAF. Encore faut il qu'il leur laisse du contrôle ou que les gars soient encore la bas...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Detroit become human (QD) 2018   

Detroit become human (QD) 2018
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant