PLAYSTAR

Jeux vidéo et technologies

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Detroit become human (QD) 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

Pseudo PSN : chrismc1515
Consoles : PS4

MessageSujet: Detroit become human (QD) 2018   Mar 27 Oct 2015 - 20:02

https://youtube.com/watch?v=LL2gW7hmXu4

Dernière édition par chris1515 le Lun 19 Juin 2017 - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
sven_minoda
Wii U
Wii U

Pseudo PSN : svenminoda
Consoles : PC PS2/3/4/P/V GC Xbox

MessageSujet: Re: Detroit become human (QD) 2018   Mar 27 Oct 2015 - 21:44

quel nom de merde, fallait garder Kara. Et puis Cage qui veut écrire le prochain Blade Runner. Mais oui ton projet il est interessant et on l'attendait depuis ta démo technique, mais fait en pas autant. Ya Deus Ex qui fait le même chose et Remember Me fait une ville 100x plus belle... avec 100x moins de budjet
Tiberius
Playstation 3
Playstation 3

Pseudo PSN : TiberiusLive
Consoles : PS2/PS3/PSP/DS/XBOX/XBOX 360/3ds/PsVita

MessageSujet: Re: Detroit become human (QD) 2018   Mar 27 Oct 2015 - 21:50

Ah tient la hainance envers cage commence y 'avait longtemps ...
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Detroit become human (QD) 2018   Mar 27 Oct 2015 - 21:53

sven_minoda a écrit:
quel nom de merde, fallait garder Kara. Et puis Cage qui veut écrire le prochain Blade Runner. Mais oui ton projet il est interessant et on l'attendait depuis ta démo technique, mais fait en pas autant. Ya Deus Ex qui fait le même chose et Remember Me fait une ville 100x plus belle... avec 100x moins de budjet

Je ne sais pas si le jeu sera mieux écrit.  Il n'est plus seul à  l'écriture... Graphiquement le in engine me fait au contraire penser qu'il devrait y avoir un retour sur terre, un peu comme le 1er teaser UC4... C'est un peu trop au dessus de tout ce Trailer...

Dernière édition par chris1515 le Mer 28 Oct 2015 - 10:53, édité 2 fois
kindred
Wii U
Wii U

Pseudo PSN : kindred6

MessageSujet: Re: Detroit become human (QD) 2018   Mar 27 Oct 2015 - 22:11

Spoiler:

sven_minoda
Wii U
Wii U

MessageSujet: Re: Detroit become human (QD) 2018   Mar 27 Oct 2015 - 22:26

Tiberius a écrit:

Je suis le premier à acheter ces jeux, mais pas le plus grand fan du personnage.

Il avait une démo super originale et il fait un truc qui ressemble à Deus Ex croisé à un remember me... de toutes les villes du monde il a prit Detroit, le truc ni original ni exotique. Ok dans son histoire ça doit est justifié c'est juste que sa démo m'avait vendu du rêve, que il y avait eu communication sur le fait qu'il avait embaucher du monde pour l'aider à écrire le jeu mais là il me vend pas du rêve son discour est toujours aussi pompeux sur un sujet super commun surtout en jv et dans un décor ui vend pas de rêve non plus

Tiberius
Playstation 3
Playstation 3

Pseudo PSN : TiberiusLive
Consoles : PS2/PS3/PSP/DS/XBOX/XBOX 360/3ds/PsVita

MessageSujet: Re: Detroit become human (QD) 2018   Mar 27 Oct 2015 - 22:35

Je vois mal les points communs avec deus ex et remember me scratch
sven_minoda
Wii U
Wii U

MessageSujet: Re: Detroit become human (QD) 2018   Mar 27 Oct 2015 - 22:39

Tiberius a écrit:

Deus Ex, parle d'anticipation dans un futur proche, de transhumanisme à Detroit, de la place de l'homme et de la machine...

Detroit, parle d'anticapation dans un futur proche, d'android à détroit et de la place de la machine dans la société des hommes...

Remember me car le DA de ce qu'on a vu de Detroit, emprumpt à Remember me. Mais peut être que QD a embauché un des DA de Remember Me
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Detroit become human (QD) 2018   Mar 27 Oct 2015 - 22:40

sven_minoda a écrit:
Tiberius a écrit:

Je suis le premier à acheter ces jeux, mais pas le plus grand fan du personnage.

Il avait une démo super originale et il fait un truc qui ressemble à Deus Ex croisé à un remember me... de toutes les villes du monde il a prit Detroit, le truc ni original ni exotique. Ok dans son histoire ça doit est justifié c'est juste que sa démo m'avait vendu du rêve, que il y avait eu communication sur le fait qu'il avait embaucher du monde pour l'aider à écrire le jeu mais là il me vend pas du rêve son discour est toujours aussi pompeux sur un sujet super commun surtout en jv et dans un décor ui vend pas de rêve non plus

Tu peux ne pas aimer le discours mais regarde à nouveau le Trailer et j'aime beaucoup ma PS4 mais je doute fortement sur le jeux soit comme cela au final. La qualité du DOF, des Lens flare de certains effets lumineux, de l'AA...

Rien de commun avec Remember Me en terme de qualité graphique. On va vite retourner sur terre quand il présenteront vraiment le jeu...

Après c'est clairement les assets du jeu mais il y'a pleins de trucs qui ne seront pas comme cela au final...
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Detroit become human (QD) 2018   Mar 27 Oct 2015 - 22:41

Et j'ai vu le Trailer en qualité youtube HD à  mon avis avec une vidéo de meilleur qualité le Post processing un peu too much et l'AA et l'AF un peu trop parfait doivent se voir encore plus...
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Detroit become human (QD) 2018   Mar 27 Oct 2015 - 23:06

http://m.neogaf.com/showthread.php?t=1130624

D'ailleurs David Cage n'est plus seul à l'écriture...
toxa
Playstation 3
Playstation 3

Pseudo PSN : Toxian,Toxa
Consoles : PS2,GC,PSP,PS3

MessageSujet: Re: Detroit become human (QD) 2018   Mer 28 Oct 2015 - 8:00

QU n'a jamais trompé avec ses démo technique je me fais pas de soucis et puis les jeux QUE n'ont pas le même cahier des charges que ND
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Detroit become human (QD) 2018   Mer 28 Oct 2015 - 8:07

toxa a écrit:
QU n'a jamais trompé avec ses démo technique je me fais pas de soucis et puis les jeux QUE n'ont pas le même cahier des charges que ND

Tu verras bien mais je peux toujours parier je suis sûr à 70% de moi pour la vidéo qui a pas été précisé in engine pour rien et à 100% pour the Dark Sorcerer qui avait l'AA, le DOF bullshitté... l'AA de Dark Sorcerer ce n'est pas possible même sur un triple SLI Titan c'est dire... smile2 l'AA ne sera même pas possible sur PS5 ni sur les high end PC avant probablement 10/15 peut être 20 ans...

Tout n'est pas bullshité, c'est bien les assets du jeu... Tu rends tout cela un peu plus TR avec un AA beaucoup moins bon, un filtering des textures  moins bon avec la distance, peut être un DOF moins bon ou un peu moins bon et tu auras ton jeu qui ressemblera à ce qui a été présenté mais un voire deux crans au dessous suivant les éléments...

On dirait un jeu PC qui serait downsamplé depuis du 4k, le tout avec du 16xAF sur toutes les surfaces de jeux...
toxa
Playstation 3
Playstation 3

MessageSujet: Re: Detroit become human (QD) 2018   Mer 28 Oct 2015 - 9:16

j'ai vu des jeux PS4 avec des AA de fou et de tres bon af (surtout coté exclu) ici il n'y a rien de tres superieur a unchated 4 ou the order.

et puis le jeu va tapé les 30fps et pas 60 et ce sera pas un vrai jeux a proprement parler avec vrai gameplay, IA, gunfight ou des effet pyrotechnique pas forcément prévisible donc ça prend moins de ressource et le jeu n'a pas encore de date de sortie donc il ont largement le temps de quoi peaufiné .

coté technique je me fait pas de soucis .

maintenant que ND voulait tapé du 60fps + 1080p pour le solo de uncharted est une autre histoire
Kain2097
Playstation 4
Playstation 4

Consoles : PC/PS3/PS4/VITA

MessageSujet: Re: Detroit become human (QD) 2018   Mer 28 Oct 2015 - 9:35

Sur GK j'ai lu que ce n'est plus Cage à l'écriture, pas totalement. Y a bon.
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Detroit become human (QD) 2018   Mer 28 Oct 2015 - 9:44

toxa a écrit:
j'ai vu des jeux PS4 avec des AA de fou et de tres bon af (surtout coté exclu) ici il n'y a rien de tres superieur a unchated 4 ou the order.

et puis le jeu va tapé les 30fps et pas 60 et ce sera pas un vrai jeux a proprement parler avec vrai gameplay, IA, gunfight ou des effet pyrotechnique pas forcément prévisible  donc ça prend moins de ressource et le jeu n'a pas encore de date de sortie donc il ont largement le temps de quoi peaufiné .

coté technique je me fait pas de soucis .

maintenant que ND voulait tapé du 60fps + 1080p pour le solo de uncharted est une autre histoire

Pour l'AA de The Dark Sorcer c'est sûr. Le temps de rendering de l'AA ou du DOF d'une seule frame de The Dark Sorcerer c'est probablement de l'ordre de quelques secondes ( au moins 1 ou 2 ou 3 peut être plus 10 ou même plus)  sur une PS4 (trop propre)... Wink  Donc il faudrait une machine au moins 100 fois plus puissante que la PS4 pour arriver à ce niveau d'AA sur du 30 fps et ce n'est pas près d'arriver... quand on aura du 1,8 Petaflops (1800 T Flops) ou/et du 100 fois la bande passante (17 Tbits/s) alors cela sera possible. Il y en a des changements de gravure en perspective... smile2

Le jeu sera très beau mais pas aussi propre que le trailer ou certains passages sont plus proches du rendu offline que de TO1886... Et ne serait pas aussi propre même sur le meilleur PC du monde même avec une cg aussi puissante qu'un  triple SLI des cartes Nvidia en 16nm de prochaine génération(Pascal) ou même celle d'après(Volta) avec API customisé comme dans une console...

Dernière édition par chris1515 le Mer 28 Oct 2015 - 10:46, édité 8 fois
egb
Playstation 3
Playstation 3

Pseudo PSN : eGb_94

MessageSujet: Re: Detroit become human (QD) 2018   Mer 28 Oct 2015 - 9:46

sven_minoda a écrit:
Tiberius a écrit:

Deus Ex, parle d'anticipation dans un futur proche, de transhumanisme à Detroit, de la place de l'homme et de la machine...

Detroit, parle d'anticapation dans un futur proche, d'android à détroit et de la place de la machine dans la société des hommes...

Remember me car le DA de ce qu'on a vu de Detroit, emprumpt à Remember me. Mais peut être que QD a embauché un des DA de Remember Me

Pour avoir vu la conférence sur Remember Me à Geekopolice porte de Versaille y'a quelques mois, je suis totalement d'accord sur la DA c'est du pur Remember Me. C'est du réchauffé. Après y'a pas tout à fait la même identité (volonté de montré des especes de codes couleurs pour chaque espaces, on attendra quand même de voir les niveaux, mais y'a certaines choses qui sont clairement communes (hologrammes sur la peau), costumes similaires).
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poulpage.com
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Detroit become human (QD) 2018   Mer 28 Oct 2015 - 10:08

En gros l'IQ est probablement bullshité ainsi que le Depth of field, tout le reste est probablement issu du jeu mais sublimé par de l'oversampling... Certaines scènes me font penser en terme de qualité d'IQ et de shading débarassé du défaut du temps réel à la cg de FF7 Remake de l'E3 2015...

J'aime beaucoup les lens flare et je pense finalement que c'est du TR. La modélisation est excellente, les textures aussi, idem pour les matériaux et le moteur lumineux...

Dernière édition par chris1515 le Mer 28 Oct 2015 - 14:33, édité 1 fois
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Detroit become human (QD) 2018   Mer 28 Oct 2015 - 10:16

egb a écrit:
sven_minoda a écrit:
Tiberius a écrit:

Pour avoir vu la conférence sur Remember Me à Geekopolice porte de Versaille y'a quelques mois, je suis totalement d'accord sur la DA c'est du pur Remember Me. C'est du réchauffé. Après y'a pas tout à fait la même identité (volonté de montré des especes de codes couleurs pour chaque espaces, on attendra quand même de voir les niveaux, mais y'a certaines choses qui sont clairement communes (hologrammes sur la peau), costumes similaires).

Je n'ai pas joué à Remember Me mais même si c'est impossible techniquement pour les machines grand public Pc ou consoles, mais graphiquement hormis le côté artistique c'est à des milliers d'années lumières de Remember Me et même de tous les jeux sortis toutes machines confondus...

Dernière édition par chris1515 le Mer 28 Oct 2015 - 10:27, édité 1 fois
toxa
Playstation 3
Playstation 3

MessageSujet: Re: Detroit become human (QD) 2018   Mer 28 Oct 2015 - 10:17

chris1515 a écrit:
En gros l'IQ est probablement bullshité ainsi que le Depth of field, tout le reste est probablement issu du jeu mais sublimé par de l'oversampling... Certaines scènes me font penser en terme de qualité d'IQ et de shading débarassé du défaut du temps réel à la cg de FF7 Remake de l'E3 2015...

J'aie beaucoup les lens flare et je pense finalement que c'est du TR. La modélisation est excellente, les textures aussi, idem pour les matériaux et le moteur lumineux...

j'ai envie de te dire que les cut-scene sont généralement plus belle que ingame ou tu peu casé plus d'effet
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Detroit become human (QD) 2018   Mer 28 Oct 2015 - 10:29

toxa a écrit:
chris1515 a écrit:

J'aie beaucoup les lens flare et je pense finalement que c'est du TR. La modélisation est excellente, les textures aussi, idem pour les matériaux et le moteur lumineux...

j'ai envie de te dire que les cut-scene sont généralement plus belle que ingame ou tu peu casé plus d'effet

Je ne sais pas si c'est possible de trouver le nombre de sample de l'AA d'une image en l'analysant mais là c'est hors de portée du temps réel. Si ils décident  de faire du rendu à peut être 1 frame par seconde puis de faire leur cutscene vidéo accéléré alors c'est possible...

Si je dis à 100% que c'est sûr disons que mon petit doigt me l'a dit sur un autre forum qu'ici. Maintenant je suis à 100% sûr pour la vidéo de Detroit... Ça m'a été confirmé mais j'avais bien vu que c'était bullshité...

Dernière édition par chris1515 le Mer 28 Oct 2015 - 10:35, édité 1 fois
sven_minoda
Wii U
Wii U

MessageSujet: Re: Detroit become human (QD) 2018   Mer 28 Oct 2015 - 10:34

chris1515 a écrit:
egb a écrit:
sven_minoda a écrit:
Tiberius a écrit:

Je n'ai pas joué à Remember Me mais même si c'est impossible techniquement pour les machines grand public Pc ou consoles, mais graphiquement hormis le côté artistique c'est à des milliers d'années lumières de Remember Me et même de tous les jeux sortis toutes machines confondus...

On n'a jamais comparé Detroit à Remember me sur le coté technique, mais seulement artistique. Wink
TS_JBG
Xbox
Xbox

Pseudo PSN : TS_JBG
Consoles : Playstation2, Playstation3, PSP, PS Vita, Playstation 4

MessageSujet: Re: Detroit become human (QD) 2018   Mer 28 Oct 2015 - 10:41

sven_minoda a écrit:

On n'a jamais comparé Detroit à Remember me sur le coté technique, mais seulement artistique. Wink
Si on passe pas la moitié du jeu dans des égouts ou une usine moche ça me va. bedo
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Detroit become human (QD) 2018   Mer 28 Oct 2015 - 10:44

Sinon on est pas sur du downsampling 4 K  mais plutôt encore au dessus... crazy Il y a forcément possibilité de vérifier en comptant les pixels...
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Detroit become human (QD) 2018   Mer 28 Oct 2015 - 11:22

Spoiler:

Graphiquiquement les effets c'est du haut niveau et c'est pas bullshité...

Dernière édition par chris1515 le Mer 28 Oct 2015 - 11:57, édité 2 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Detroit become human (QD) 2018   

Detroit become human (QD) 2018
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant