PLAYSTAR

Jeux vidéo et technologies

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Paris Games Week 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
kindred
Wii U
Wii U

Pseudo PSN : kindred6
Consoles : PS4

MessageSujet: Re: Paris Games Week 2015   Sam 31 Oct 2015 - 17:44

upsilandre a écrit:
mais tu l'as trouvé ou le fusils a pompe?
j'ai l'impression qu'elle a ecourté cette demo, j'ai tué que 4-5 zombies. Faut dire que j'ai pas mal fait joujou dans celle du bureau.
Et la dernieres dans la salle de l'alchimiste etait vraiment impressionnante graphiquement, et l'effet "maman j'ai retrecie les gosse" etait assez vertigineux.

la démo des zombies à durée pas mal, a chaque fois j'avais un niveau différend, c'est celle ou on est sur un pont avec des vehicules abondonnées ( comme dans WD)

et sur une voiture retourné sur le coté, il y avait un fusil à pompe....

le jeu s'apelle Arizona Sunshine:
Revenir en haut Aller en bas
NEPNI
Xbox
Xbox

MessageSujet: Re: Paris Games Week 2015   Sam 31 Oct 2015 - 17:58

kindred a écrit:

moi perso je prefere joué debout à un jeu d'aventure ou à un fps ( j'ai tellemnt aimé etre dans ce monde attaqué par des zombies, que je ne voulais pas que ça s'arrete, d'ailleurs le mec qui s'occuper de moi, m'a dit à la fin que je m'éclater vraiment et je bouger partout, j'ai oublié la piece et tout le reste, je le redis c'était immersive au possible

Peut-être que je manque de perspectives sur ce coup

kindred a écrit:
je ne jouerais plus au jeux traditionnelle de la même maniere, je suis en manque de VR)

Incroyable le sourire que ça vient de me filer accompagné d'une véritable émotion, merci!
NEPNI
Xbox
Xbox

MessageSujet: Re: Paris Games Week 2015   Mer 4 Nov 2015 - 5:35

PGW 2015 : Recapitulatif de nos expériences VR (HTC Vive, PS VR, Oculus Rift)

Spoiler:

Le Playstation VR est loin d'être un "dirévi bas de gamme", très très loin. Son confort était excellent malgré sa taille imposante, l'écran était probablement le meilleur écran de tous les dirévis confondus

http://www.entertherift.fr/actualite/2167-pgw-2015-recapitulatif-de-nos-experiences-vr-htc-vive-ps-vr-oculus-rift.html
wazoo
Wii U
Wii U

Pseudo PSN : ze_wazoo
Consoles : ps3/psp/vita Wii/DS/WiiU PC

MessageSujet: Re: Paris Games Week 2015   Mer 4 Nov 2015 - 7:52

Sony met l'accent sur la qualité du casque vu qu'ils en peuvent pas jouer sur une augmentation de la puissance de la ps4
egb
Playstation 3
Playstation 3

Pseudo PSN : eGb_94
Consoles : PS4

MessageSujet: Re: Paris Games Week 2015   Mer 4 Nov 2015 - 9:51

wazoo a écrit:
Sony met l'accent sur la qualité du casque vu qu'ils en peuvent pas jouer sur une augmentation de la puissance de la ps4

Si la VR (mayonnaise) prend fortement, le PSVR pourrait vite devenir un argument permettant de raccourcir le cycle de vie de la PS4 pour basculer vers la PS5.

Moi j'imagine parfaitement une situation ou les joueurs sont tellement enthousiastes et réceptifs à la VR qu'ils soient tous plus ou moins en manque et génère une très grosse demande en jeux VR natif et non juste adapté.

Ma seul crainte pour la VR c'est de voir par contre débarquer une palanqué de jeux style FPS et se retrouver dans la situation des générations de consoles précédentes avec une pauvreté vidéoludique.

J'espere sincèrement que la VR donnera l'occasion aux studios de créer des RPG tout aussi convainquant à la Oblivion/Skyrim (trippant quand même!!!).
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poulpage.com
wazoo
Wii U
Wii U

Pseudo PSN : ze_wazoo
Consoles : ps3/psp/vita Wii/DS/WiiU PC

MessageSujet: Re: Paris Games Week 2015   Mer 4 Nov 2015 - 10:44

je crois pas aux AAA sur cette gen. Ca sera plus dans l'experimentation, ou pour les AAA, des patches pas vraiment approprié.

On est clairement dans une gen de decouvertes comme l'etait internet pour la ps2.

En fait, sans Facebook et ses 2 milliards de $, la VR aurait décollé plus lentement et peut etre, Sony aurait attendu la ps5 pour se lancer.
NEPNI
Xbox
Xbox

MessageSujet: Re: Paris Games Week 2015   Mer 4 Nov 2015 - 10:49

egb a écrit:
wazoo a écrit:

Si la VR (mayonnaise) prend fortement, le PSVR pourrait vite devenir un argument permettant de raccourcir le cycle de vie de la PS4 pour basculer vers la PS5.

C'est ce que je pense également. Cette PGW a été excellente, c'est l'E3 que j'attendais en 2015. Je pense que je vais prendre le PSVR (Il y a des quoi faire) en attendant de voir ce que les autres vont proposer (Vive CV1 et Touch) et l’arrivé des nouvelles CG.

upsilandre
Playstation 4
Playstation 4

Pseudo PSN : Upsilandre
Consoles : X360

MessageSujet: Re: Paris Games Week 2015   Mer 4 Nov 2015 - 10:54

NEPNI a écrit:
PGW 2015 : Recapitulatif de nos expériences VR (HTC Vive, PS VR, Oculus Rift)

Spoiler:

Le Playstation VR est loin d'être un "dirévi bas de gamme", très très loin. Son confort était excellent malgré sa taille imposante, l'écran était probablement le meilleur écran de tous les dirévis confondus

http://www.entertherift.fr/actualite/2167-pgw-2015-recapitulatif-de-nos-experiences-vr-htc-vive-ps-vr-oculus-rift.html

Les ecrans du Vive et Oculus doivent normalement apporter un truc que n'a pas le PSVR (a verifier) qui est le global display. Le balayage est caché et l'image est affiché d'un seul coup (mais tu perd un petit peu en input lag a priori). C'est censé eviter certain effet de deformation de l'image percu quand tu bouge la tete. Ca c'est le genre de truc que j'aurais bien envie de tester des heures sur des mires en changeant de casque pour identifier l'effet empiriquement.
Mais globalement c'est impressionnant comment Sony a prit le projet au serieux sur la partie hardware en respectant les regles et cochants toutes les cases qu'implique une VR fonctionnel, ca aurait pu etre un ratage complet.
upsilandre
Playstation 4
Playstation 4

Pseudo PSN : Upsilandre
Consoles : X360

MessageSujet: Re: Paris Games Week 2015   Mer 4 Nov 2015 - 12:00

En meme temps le balayage du PSVR est plus rapide que l'Oculus et le Vive et a donc un peu moins d'interet dans du globale display (qui ajoute une penalité d'input lag).
Le choix du 120hz et du RGB implique des compromis different sur les autres caracteristiques par rapport au 90hz/pentile du Vive/oculus.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Paris Games Week 2015   

Paris Games Week 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6