PLAYSTAR

Jeux vidéo et technologies

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

SCEJA Press Conference 2015 TGS 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
NEPNI
Xbox
Xbox

MessageSujet: Re: SCEJA Press Conference 2015 TGS 2015   Jeu 17 Sep 2015 - 10:49

egb a écrit:
36.15 my life: Je suis largement plus emballé par l'explosion de la communication scientifique grand publique et des grandes avancés ces 10 dernières années, du LHC à moyen long terme et tous les débouchés qui vont complètement modifié notre industrie ou encore les nouvelles technologies d'imagerie, la recherche d'une manière générale sur les nanoparticules ou la géni thérapie etc que l'apparition de la VR et les champs du possible qu'elle apporterait papi

Clair, je suis tout autant emballé par tout ça même si on ne voit pas grand chose de concret, pour l'instant, c'est passionnant. L'un n'exclut pas l'autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
egb
Playstation 3
Playstation 3

Pseudo PSN : eGb_94
Consoles : PS4/PC

MessageSujet: Re: SCEJA Press Conference 2015 TGS 2015   Jeu 17 Sep 2015 - 12:02

NEPNI a écrit:
egb a écrit:
36.15 my life: Je suis largement plus emballé par l'explosion de la communication scientifique grand publique et des grandes avancés ces 10 dernières années, du LHC à moyen long terme et tous les débouchés qui vont complètement modifié notre industrie ou encore les nouvelles technologies d'imagerie, la recherche d'une manière générale sur les nanoparticules ou la géni thérapie etc que l'apparition de la VR et les champs du possible qu'elle apporterait papi

Clair, je suis tout autant emballé par tout ça même si on ne voit pas grand chose de concret, pour l'instant, c'est passionnant. L'un n'exclut pas l'autre Wink

Tout à fait. Mais je voulais mettre mon grain de sel de relou du jeudi smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

SCEJA Press Conference 2015 TGS 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4