PLAYSTAR

Jeux vidéo et technologies

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Nintendo Switch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

Pseudo PSN : chrismc1515
Consoles : PS4

MessageSujet: Re: Nintendo Switch   Mar 7 Fév 2017 - 18:24

Revenir en haut Aller en bas
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Nintendo Switch   Mar 7 Fév 2017 - 19:37

Citation :
Regarding our software development environment, we have taken the software development
teams for home console systems and for handheld systems, which used to be two different
departments, and integrated them into one, and this has been very beneficial as they are now
developing software as a team in the same environment. In addition, third-party developers who
are making software for PC can now easily adapt that software to work on our platform. In the
current development environment, Iʼd say that it would take less than a year for them to port a
PC game to Nintendo Switch. That ease of software development has also been felt by
Nintendoʼs internal developers. Also, even though game software developers in the U.S. and E.U.
are often said to have superior skills to their Japanese counterparts when it comes to software
development techniques, Nintendoʼs software developers have mastered state-of-the-art
technologies such as Unreal engine, and their skills can now be compared with those of Western
developers. Our developers are more excited than ever to create software.
Taxchim
Xbox One
Xbox One

Pseudo PSN : Taxchim-STF
Consoles : PS3 - 3DO - PSVita - PS4

MessageSujet: Re: Nintendo Switch   Mar 7 Fév 2017 - 21:46

chris1515 a écrit:
Citation :
Regarding our software development environment, we have taken the software development
teams for home console systems and for handheld systems, which used to be two different
departments, and integrated them into one, and this has been very beneficial as they are now
developing software as a team in the same environment. In addition, third-party developers who
are making software for PC can now easily adapt that software to work on our platform. In the
current development environment, Iʼd say that it would take less than a year for them to port a
PC game to Nintendo Switch. That ease of software development has also been felt by
Nintendoʼs internal developers. Also, even though game software developers in the U.S. and E.U.
are often said to have superior skills to their Japanese counterparts when it comes to software
development techniques, Nintendoʼs software developers have mastered state-of-the-art
technologies such as Unreal engine, and their skills can now be compared with those of Western
developers.
Our developers are more excited than ever to create software.

Quand ils feront des jeux aussi ambitieux qu'un Witcher 3 ou un GTA on pourra en reparler ...
Leur jeux sont hyper polisher, mais techniquement ça ne casse pas 3 pattes à un canard.
TS_JBG
Xbox
Xbox

Pseudo PSN : TS_JBG
Consoles : Playstation2, Playstation3, PSP, PS Vita, Playstation 4

MessageSujet: Re: Nintendo Switch   Mer 8 Fév 2017 - 10:24

megalol
Taxchim
Xbox One
Xbox One

Pseudo PSN : Taxchim-STF
Consoles : PS3 - 3DO - PSVita - PS4

MessageSujet: Re: Nintendo Switch   Mer 8 Fév 2017 - 11:15

Quelle bande de bouffons sérieux.
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Nintendo Switch   Mer 8 Fév 2017 - 12:04

http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=1341953

Nouvelles vidèos de Zelda, LE jeu du lancement
Gorrok
Dreamcast
Dreamcast

Pseudo PSN : Gorrok

MessageSujet: Re: Nintendo Switch   Mer 8 Fév 2017 - 12:07

Pas de navigateur internet.

Pourtant le multimédia sur la tablette sa aurait été intéressant d'avoir un véritable tablette associé à de bon jeuxvideo (Zelda and co)

Pour moi c'est une sortie à l'arrache au mois de Mars pour coller à l'année fiscale

Bref
Gorrok
Dreamcast
Dreamcast

Pseudo PSN : Gorrok

MessageSujet: Re: Nintendo Switch   Mer 8 Fév 2017 - 12:10

Pas de FF15 sur Switch en même temps on pouvez si attendre. Aussi puissante qu'un grille pain le bordel
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Nintendo Switch   Mer 8 Fév 2017 - 18:44

http://m.neogaf.com/showpost.php?p=229893736

Sur Zelda ils sont 300, un gros jeu... Comme c'est au Japon ça coûte moins cher qu'au US mais Nintendo n'échappe pas à l'explosion des coûts des AAA.
wazoo
Wii U
Wii U

Pseudo PSN : ze_wazoo
Consoles : ps3/psp/vita Wii/DS/WiiU PC

MessageSujet: Re: Nintendo Switch   Jeu 9 Fév 2017 - 10:22

C'est un jeu ambitieux. Apres, ca ne garantit pas le resultat (900 sur un jeu Ubisoft).
Hidéo
PC Engine
PC Engine

MessageSujet: Re: Nintendo Switch   Jeu 9 Fév 2017 - 12:11

Un jeu de ce calibre de ce Zelda en nomade c’est du jamais vu. Les dernières vidéo semble plus belle, peut être qu’ils ont changé de méthode d’AA.

Pour moi la SWITCH est avant tout une machine nomade.  Une sorte de Vita plus grosse et moins autonome avec des jeux Nintendo. Mais tant qu’elle rentre dans am sacoche ca me va, et je suis rarement loin d’un port USB et j’ai toujours une batterie de 10.000 sur moi. Je n’aurais probablement pas le temps d’y jouer en mars, mais c’est une machine que je compte acheter.
Et cette fois ci, j’espère que Nintendo ne ferra pas le con comme avec la Wii et la WiiU qui sont les deux seules machines Nintendo que je n’ai pas acheté.

J’espère vraiment que dans un future proche Nintendo sortira une vrais portable Switch compatible et allégée sans les manettes détachables, avec un écran 4 ou 5 pouces et une finition moins « luxe » pour moins de 150 (200 si ce sont des rats).  En fait  c’est cette version portable que j’aurais acheté Day one à 249 euros max  sans me poser aucune question.  La avec la Switch actuel j’ai l’impression que l’on me vend un pack d’accessoires inutiles avec ma machine. Des bouts de plastique qui vont prendre la poussière.

Le coté j’arrive dans ma maison et je branche ma portable sur la Tv en 480p, cela fait depuis 2007 que je le fait avec ma psp 2000 et son câble composante. La PSP Go avait un dock de charge et une sortie vidéo et était compatible DS3 pour jouer directement en 480p sur la TV avec sa manette PS3 via le Bluetooth.  Le Cross-Buy et le  Cross-Save vita/PS3/PS4 ont un peu émoussé pour certains joueurs la nouveauté de la SWITCH

La switch est concept attrayant sur papier, mais qui à désavantage de déplaire à ceux qui souhaitent une machine dédiée à leur usage principal. Trop peu puissante sur son dock face aux consoles de salon, trop peu transportable et autonome pour une console portable avec en plus l’impression de devoir payer pour des choses qui ne nous servirions pas.

En plus elle n'a pas de fonctions qui pourrait la rendre attrayante en dehors du jeu pour la plupart des utilisateurs, donc elle ferra toujours doublon avec un tel portable. Si Nintendo n’était pas aussi fermé ils pourraient faire un accord avec un fabriquant de tel portable et proposer un SwitchPhone compatible avec les accessoires de base. Il y a un marché pour les gros Tel, je voit parfois (un peu plus dans les pays asiatique, il est vrais) des personnes téléphoné avec des appareils de 7 pouces ou plus ! Et les 6 pouces ne sont pas rare dans la rue.

Et je ne vois pas vraiment qui pourrait réellement jouer en écran splitter avec les deux microscopiques manettes pour enfant de 5 ans sans perdre la vue et avoir des crampes monstrueuses dans les mains. Je l’ai déjà tenter en studio avec une PS3 et un écran Hori 11.6 pouces, et à moins d’être collé dessus ce n’était pas safe pour les yeux sur Sonic all star racing!.

Nintendo devrait lancer une marque de lunette pour toucher de l'argent avec les futurs joueurs malvoyant qu'il va crée avec son écran 6.2 pouces et ces jeux en écran partagé.  whip

J’ai l’air critique, mais si Nintendo me sort un vrais Metroid et un Wave Race/Fzero je craque tout de suite.  love3  Zelda, c’est bien mais il m’en faut plus vu que je suis pas du tout fan de Mario.

Dernière édition par Hidéo le Jeu 9 Fév 2017 - 12:27, édité 1 fois
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Nintendo Switch   Jeu 9 Fév 2017 - 12:22

wazoo a écrit:
C'est un jeu ambitieux. Apres, ca ne garantit pas le resultat (900 sur un jeu Ubisoft).

On parle de Nintendo, je leur fais confiance... On peut les critiquer sur pleins de chose mais pas la qualité global de leur jeu. Le problème de Ubi c'est le design by comitee et la peur de la prise de risque.

Ils n'ont pas retrouvé leur aura d'avant le départ de Patrice Desilet pour différend artistique...
Kaiser_Gun
Xbox
Xbox

MessageSujet: Re: Nintendo Switch   Jeu 9 Fév 2017 - 19:59

Hidéo a écrit:
Spoiler:

J'avoue qu'un Zelda de ce calibre en nomade ça claque. Mais comme il sort aussi sur WiiU tout le monde à l'air de passer à côté.

Sinon je ne demande pas beaucoup:
- Un Remaster collection de Metroid Prime.
- des rééditions de jeu WiiU auquel personne n'a joué de toutes manières
- Un peu de GameCube
- Un peu de RPG
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nyandry.com
Hidéo
PC Engine
PC Engine

MessageSujet: Re: Nintendo Switch   Ven 10 Fév 2017 - 0:57

tchin Pareil!
Par contre j'aimerait pouvoir choisir le mode de control de Metroid, soit classique GC soit double stick comme les fps de base. Si seulement il pouvait y avoir un quatrième épisode...

La WiiU quel gâchis, c'est sur que certains jeux doivent ressortir sur Switch. Nintendo à d’ailleurs commencer (MK8, Splatoon, le zelda wiiu).
Tiberius
Playstation 3
Playstation 3

Pseudo PSN : TiberiusLive
Consoles : PS2/PS3/PSP/DS/XBOX/XBOX 360/3ds/PsVita

MessageSujet: Re: Nintendo Switch   Ven 10 Fév 2017 - 19:07

Bon je viens finalement de preco la switch grace a la super offre fnac de 50€ de cheques cadeaux
Au final ca fait la switch au prix psychologique que je ne comptais pas depasser
wazoo
Wii U
Wii U

Pseudo PSN : ze_wazoo
Consoles : ps3/psp/vita Wii/DS/WiiU PC

MessageSujet: Re: Nintendo Switch   Sam 11 Fév 2017 - 12:14

la plupart des jeux WiiU vont ressortir sur switch, c'est fait pour.

J'espere qu'elle marchera assez pour unifier les lineup portable/home de Nintendo.

-------

http://playstar.cinebb.com/viewtopic.forum?t=1499
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nintendo Switch   

Nintendo Switch
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40