PLAYSTAR

Jeux vidéo et technologies

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Réalité Virtuelle /Graal Gaming Interface,Contrôleur /Débat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
wazoo
Wii U
Wii U

Pseudo PSN : ze_wazoo
Consoles : ps3/psp/vita Wii/DS/WiiU PC

MessageSujet: Re: Réalité Virtuelle /Graal Gaming Interface,Contrôleur /Débat    Lun 1 Fév 2016 - 9:56

http://steamed.kotaku.com/12-steam-vr-games-that-look-cool-even-if-i-didnt-1755793389
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Doc 42
Gamecube
Gamecube

Consoles : PSP, PSVita

MessageSujet: Re: Réalité Virtuelle /Graal Gaming Interface,Contrôleur /Débat    Lun 1 Fév 2016 - 21:15

upsilandre a écrit:
Encore Mars mais cette fois celui de la NASA

http://www.gamekult.com/actu/la-nasa-sur-un-jeu-dexploration-en-vr-A158819.html

Merci Upsi Wink
Voilà le truc (Jeu ou simulation peu importe) le plus important de la VR (selon moi) ! tchin  champ  champ

Non seulement ça excite le passioné de Mars que je suis, mais surtout ça pourrais apporter ce qui manque pour qu'on lance enfin le projet des premiers hommes sur Mars : le support du publique. La Nasa l'a bien compris et ils font cela en parti pour ça.

En plus je suis content de voir des commentaires enthousiastes pour un tel genre d'expérience :

Citation :
Voilà le type d'expérience que j'attends de la RV

Citation :
Ouuuh ça c'est pas bien de jouer avec ma corde sensible messieurs de la NASA Aller sur Mars en VR Si les mecs font ça je peux mourir tranquille moi

Citation :
Le meilleur projet de la VR

Citation :
Mon rêve en VR, cest pour ça que je trouve cette technologie géniale... plus que pour le jeu, pouvoir "explorer Mars" ou les 7 merveilles du monde (...)
Defiance
Saturn
Saturn

MessageSujet: Re: Réalité Virtuelle /Graal Gaming Interface,Contrôleur /Débat    Mer 3 Fév 2016 - 16:31

hololens
Defiance
Saturn
Saturn

MessageSujet: Re: Réalité Virtuelle /Graal Gaming Interface,Contrôleur /Débat    Mer 3 Fév 2016 - 16:33

Magic Leap fait une levée de fonds record en vendant du rêve et du vent
http://www.numerama.com/tech/142843-magic-leap-fait-une-levee-de-fonds-record-en-vendant-du-reve-et-du-vent.html
upsilandre
Playstation 4
Playstation 4

Pseudo PSN : Upsilandre
Consoles : X360

MessageSujet: Re: Réalité Virtuelle /Graal Gaming Interface,Contrôleur /Débat    Jeu 4 Fév 2016 - 10:30

chris1515
Playstation 4
Playstation 4

Pseudo PSN : chrismc1515
Consoles : PS4

MessageSujet: Re: Réalité Virtuelle /Graal Gaming Interface,Contrôleur /Débat    Ven 5 Fév 2016 - 16:55

https://youtu.be/JKO9fEjNiio
Doc 42
Gamecube
Gamecube

MessageSujet: Re: Réalité Virtuelle /Graal Gaming Interface,Contrôleur /Débat    Ven 5 Fév 2016 - 21:05

ça tue ! c'est clairement l'avenir la VR pour la création de mondes virtuelles. ça existera pour tout les moteurs/softs rapidement.
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Réalité Virtuelle /Graal Gaming Interface,Contrôleur /Débat    Lun 8 Fév 2016 - 7:24

https://mobile.twitter.com/mmalex/status/695671496337920002/photo/1

https://mobile.twitter.com/mmalex/status/695671354209730562/photo/1

Ça tease la VR chez Media Molecule
Doc 42
Gamecube
Gamecube

MessageSujet: Re: Réalité Virtuelle /Graal Gaming Interface,Contrôleur /Débat    Lun 8 Fév 2016 - 8:34

c'est juste le média idéal pour une boite avec leur philosophie... j'attends beaucoup de leur part... (trop ?)
upsilandre
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Réalité Virtuelle /Graal Gaming Interface,Contrôleur /Débat    Lun 8 Fév 2016 - 10:01

au moins on voit que c'est la derniere version du casque.
upsilandre
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Réalité Virtuelle /Graal Gaming Interface,Contrôleur /Débat    Mer 10 Fév 2016 - 0:09

y a de l'idée
http://www.entertherift.fr/actualite/2554-livelike-regardez-les-matchs-en-realite-virtuelle-avec-vos-amis.html
NinjaTrouiLLe
Xbox360
Xbox360

Pseudo PSN : NinjaTrouiLLe

MessageSujet: Re: Réalité Virtuelle /Graal Gaming Interface,Contrôleur /Débat    Mer 10 Fév 2016 - 10:10

chris1515 a écrit:

https://youtu.be/JKO9fEjNiio

C'est pas mal. Je pense cela dit que MediaMolecule a une putain de longueure d'avance. Dreams permet tout cela et bien davantage. Ensuite visuellement, la second iteration de Dreams enverra encore plus de paté.

J'ai vraiment confiance dans la direction que la VR prend sur l'aspect creatif (sans forcément parler du ludique)
Howl
Playstation 1
Playstation 1

MessageSujet: Re: Réalité Virtuelle /Graal Gaming Interface,Contrôleur /Débat    Mer 10 Fév 2016 - 21:29

upsilandre a écrit:
y a de l'idée
http://www.entertherift.fr/actualite/2554-livelike-regardez-les-matchs-en-realite-virtuelle-avec-vos-amis.html

c'est du non-jeux vidéo et social, donc ça coche pas mal de cases pour éviter de faire du VR une micro-niche de hardcore gamers.
Bon ça suffit pas à faire des casque des accessoires grand public indispensables mais c'est déjà pas mal
Defiance
Saturn
Saturn

MessageSujet: Re: Réalité Virtuelle /Graal Gaming Interface,Contrôleur /Débat    Ven 12 Fév 2016 - 1:32

Réalité virtuelle : Unity annonce le support natif pour SteamVR
http://www.journaldugeek.com/2016/02/11/realite-virtuelle-unity-annonce-le-support-natif-pour-steamvr/
Defiance
Saturn
Saturn

MessageSujet: Re: Réalité Virtuelle /Graal Gaming Interface,Contrôleur /Débat    Ven 12 Fév 2016 - 1:35

Oculus : 4 mois de Unity Pro offert pour chaque Rift précommandé et sortie de OVRLipSync
http://www.entertherift.fr/actualite/2568-oculus-4-mois-de-unity-pro-offert-pour-chaque-rift-precommande-et-sortie-de-ovrlipsync.html
Defiance
Saturn
Saturn

MessageSujet: Re: Réalité Virtuelle /Graal Gaming Interface,Contrôleur /Débat    Ven 12 Fév 2016 - 5:26

Google préparerait un casque de réalité virtuelle réellement indépendant
http://kulturegeek.fr/news-77861/google-preparerait-casque-realite-virtuelle-reellement-independant

exactement ce que j'explique depuis des mois ,la réalité virtuelle ne dois ni être une nouvelle console ni être lier au pc ,dommage que ce soit google qui l'est compris en premiers

ce que je disais le 18 juin 2014:
Il y'a un véritablement bouillonnement autours de la Vr presque absente de l'E3 elle en fut quand même la star ,tout ce bouillonnement pousse cette technologie à poussé un standard vers le haut
l'haptique par exemple même si j'ai un doute sur se genre de retour de force sera certainement dans les années qui viennent une technologie d'immersion
Perso j'y crois dur comme fer au 4k pour la sorti commerciale fin 2015 avec eye tracking avec un "boitier" une sorte d'unité central en plus petit et plus performant pour moi facebook ne veut ni d'un ordinateur ni d'une console sont but est clairement de créer un nouveau type de support,et
au states il y'a un véritable engouement pour la Vr ils en parle la bas comme le futur d'internet voir le futur internet

en mars 2015:
j'admet que le vive à de sacré atout,pour moi oculus peut ce demarqué en proposant un appareil autonome,au final la Vr reconfigure l'informatique ,une Vrstation compacte une titan z spécifique avec du 4k ou une resolution batarde genre entre 2.5 et 3k ,avec de bon logiciels,genre internet exploreur cybervr,avec un fov de reve 140º pour une sortie fin 2016 mi 2017 à 1000€ (y'en à bien qui achètent des smartphone a 1000) je pense que ce serait parfait pour cassé le lancement du vive et créé une big attente sur oculus
wazoo
Wii U
Wii U

MessageSujet: Re: Réalité Virtuelle /Graal Gaming Interface,Contrôleur /Débat    Ven 12 Fév 2016 - 9:20

et google il va te vendre le hardware de calcul necessaire payé par la pub ?

c'est bien beau cette idee d'independance, mais ca va en faire la solution la plus chere.
Defiance
Saturn
Saturn

MessageSujet: Re: Réalité Virtuelle /Graal Gaming Interface,Contrôleur /Débat    Ven 12 Fév 2016 - 20:10

wazoo a écrit:
et google il va te vendre le hardware de calcul necessaire payé par la pub ?

c'est bien beau cette idee d'independance, mais ca va en faire la solution la plus chere.

Oui et Non avoir un système optimisé sur la Vr peu revenir plus ou moins à prix égale pour profité de la vr qui arrive il faut déboursé a peu prêt 3000€

un système dédié à la particularité de un optimisé le produit alliance avec des fondeur ,avoir une puce graphique ,un processeur spécifique pour la vr ce qui peu donné un prix plutôt acceptable

de deux la vr n'a aucun avenir si elle reste lié à un ordi ,pour que le coté unique et le coté "waouhhh" entre dans la tète de monsieur et madame tout le monde il faut un système autonome quelque chose qui ne soit pas un ordi ni un téléphone sinon sa garde un coté gadget

de trois cela permet d'avoir de véritable bon technologique ,nouvelle forme d'internet/véritable cyberespace!,nouvelle forme de jeu,nouvelle forme de communication,nouvelle forme d'education,nouvelle forme de divertissement

et comme je l'est déjà dit le prix de la Vr n'est pas réellement un problème je ne dit pas que sa compte pas biens sur que c'est extrêmement important mais le plus important est l’attractivité vendre du rêve rendre le produit indispensable pour réussir il faut absolument retiré le coté gadget et pour retiré le coté gadget il faut un système autonome tant que pour profité de la vr il faudra si ou sa la vr ne pourra pas prendre son essor
wazoo
Wii U
Wii U

MessageSujet: Re: Réalité Virtuelle /Graal Gaming Interface,Contrôleur /Débat    Ven 12 Fév 2016 - 22:10

si google se lance, ca sera un derivé du Vr mobile.
Defiance
Saturn
Saturn

MessageSujet: Re: Réalité Virtuelle /Graal Gaming Interface,Contrôleur /Débat    Ven 12 Fév 2016 - 22:49

wazoo a écrit:

Que veut tu dire par la? un casque ou inséré un smartphone parce que la rumeur dit justement que ce ne sera pas le cas, il y'a bien un casque de ce genre qui serait prevu cette année, mais le casque autonome viendra après
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Réalité Virtuelle /Graal Gaming Interface,Contrôleur /Débat    Ven 12 Fév 2016 - 22:54

Defiance a écrit:
wazoo a écrit:

Que veut tu dire par la? un casque ou inséré un smartphone parce que la rumeur dit justement que ce ne sera pas le cas, il y'a bien un casque de ce genre qui serait prevu cette année, mais le casque autonome viendra après  

Il y aura probablement de l'ARM et du GPU mobile. Je pense que cela sera moins puissant qu'une PS4...

Je ne pense pas qu'avoir une PS4 ou un PC soit rédhibitoire...
Defiance
Saturn
Saturn

MessageSujet: Re: Réalité Virtuelle /Graal Gaming Interface,Contrôleur /Débat    Sam 13 Fév 2016 - 4:43

je comprend pas le raisonnement je n'aime pas google , mais dire qu'un produit qui ne sortira pas dans un avenir proche sera moins puissante qu'une ps4 ,je comprend pas ,par contre si les jeux sont en cloud la puissance de la machine n'a pas besoin d’être extrême

Le casque de réalité virtuelle ultime pourrait être en préparation chez Google
http://www.01net.com/actualites/le-casque-de-realite-virtuelle-ultime-pourrait-etre-en-preparation-chez-google-951006.html
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Réalité Virtuelle /Graal Gaming Interface,Contrôleur /Débat    Sam 13 Fév 2016 - 6:48

Defiance a écrit:
je comprend pas le raisonnement je n'aime pas google , mais dire qu'un produit qui ne sortira pas dans un avenir proche sera moins puissante qu'une ps4 ,je comprend pas ,par contre si les jeux sont en cloud la puissance de la machine n'a pas besoin d’être extrême

http://www.01net.com/actualites/le-casque-de-realite-virtuelle-ultime-pourrait-etre-en-preparation-chez-google-951006.html

Tu verras il y aura de l'ARM et dU GPU tablette mobile et cela sera moins puissant qu'une PS4 au final...

Ils peuvent pas faire autrement en faisant un casque autonome. Après me cloud c'est comme MS ça servira à des trucs limités...

Et le casque sera aussi extrêmement cher...
Defiance
Saturn
Saturn

MessageSujet: Re: Réalité Virtuelle /Graal Gaming Interface,Contrôleur /Débat    Sam 13 Fév 2016 - 13:18

chris1515 a écrit:
Defiance a écrit:

Tu verras il y aura de l'ARM et dU GPU tablette mobile et cela sera moins puissant qu'une PS4 au final...

Ils peuvent pas faire autrement en faisant un casque autonome. Après  me cloud c'est comme MS ça servira à  des trucs limités...

Et le casque sera aussi extrêmement  cher...

extrêmement cher oui ,arm et gpu tablette probable,mais moins puissant qu'une ps4 j'ai un doute après si les jeux sont sur des servers (cloud) une puissante machine n"est pas forcement nécessaire ,mais j'ai quand même du mal d'imaginé dans un moyen terme de temps de 2 a 3 ans un média moins puissant qu'une ps4
zeydou
Playstation 4
Playstation 4

Pseudo PSN : PSN et gamertag : Zeydius
Consoles : PS4/PS3/PS2/PS1/VITA/PSP et autres

MessageSujet: Re: Réalité Virtuelle /Graal Gaming Interface,Contrôleur /Débat    Sam 13 Fév 2016 - 14:17

Mais ... tu ne peux pas être sérieux. Même si un mobile très puissant ( genre un iphone 6 ) arrivait à maintenir sa peak perf il serait encore plus de 10 fois moins puissant qu'une ps4.

Même en maintenant le rythme des évolutions voir en l'augmentant, dans 2 ans le plus puissant des mobile ne sera pas capable de faire ce que fait la ps4 même sur 1 min...alors ne parlons pas d'une longue session
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réalité Virtuelle /Graal Gaming Interface,Contrôleur /Débat    

Réalité Virtuelle /Graal Gaming Interface,Contrôleur /Débat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant