PLAYSTAR

Jeux vidéo et technologies

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

E3 2015 conférences, résumés et VR@E3 en 1rst page

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37  Suivant
AuteurMessage
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

Pseudo PSN : chrismc1515
Consoles : PS4

MessageSujet: Re: E3 2015 conférences, résumés et VR@E3 en 1rst page   Mar 23 Juin 2015 - 6:18

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: E3 2015 conférences, résumés et VR@E3 en 1rst page   Mar 23 Juin 2015 - 6:20

Spoiler:

bouc_emissaire
Indispensable Member
Indispensable Member

Pseudo PSN : bouc_emissaire
Consoles : Master System/PS1/PS3

MessageSujet: Re: E3 2015 conférences, résumés et VR@E3 en 1rst page   Mar 23 Juin 2015 - 10:29

egb a écrit:
J'attends tellement the Last of us 2. Je me suis fais un petit délire.

J'imagine Joel et Ellie vivant dans une maison reculée loin de la ville et des ennuies. On vie leur quotidien, entretenant leur petit carré de potager, entre les rires et les souvenirs lors des veillées aux coin du feu. Un soir Ellie alors qu'elle se douche après une dur journée de labeur, elle rejoint comme à son habitude la cuisine, pour aider Joel à préparer le repas du soir. Ce soir le ciel est menaçant. Ellie descend  les escalier en sifflotant , se séchant les cheveux frénétiquement avec sa serviette de bain, tête penchée son regard portée vers la cheminée, elle aperçoit  près de la table basse, le verre à whisky brisé de Joel, la porte menant sur la rue entre ouverte. Un bruit dans la cuisine. Son regard se crispe, Ellie s'arrête net et son souffle avec. Pendant un long moment elle regarde dans le vide, sa respiration s'affole, comme pour effacer tous ces bon moments. Une vieille peur refait surface, qu'elle avait appris à repousser en se laissant apprivoiser par cette nouvelle vie qui l'avait apaisée. Ce soir dans cette escalier, elle le sait rien ne sera plus comme avant. Ce verre, ce bruit, ce vent qui s'engouffre dans la salle à manger et cette odeur qui lui prend au nez. Oui de vieux souvenirs. Elle dévale alors les escaliers, en deux temps trois mouvement elle se retrouve dans la cuisine. Des traces de sangs sur le carrelage, la bouteille de whisky réduit en mille morceau contre la porte menant au jardin. La porte était grande ouverte, le froid qui pénétrait et lui glaçait les os finissait de la sortir complètement de son rêve éveillé. Elle saisie un couteau de cuisine qui traînait là, Elle passe le pas de la porte et voit au loin une silhouette. Le vent fait voler les feuilles mortes et la poussière, sa chevelure à peiner séché viens se plaquer contre son front. Tant bien que mal elle se protège les yeux et tente de scruter l'horizon. Le couteau fermement dans sa main elle progresse vers la grange au font du jardin. Elle se précipite vers la silhouette. A mesure qu'elle se rapproche, de dos, la personne lui semblait familière. Elle tire alors vers elle l'épaule de Joel faisant volte face. Il pousse un cris de douleur, il était déjà trop tard. Sa main posé sur ses côtés était ensanglantée et son regard porté sur Ellie était anéanti. Joel avait déjà entamé la transformation et Ellie ne savait que faire. Tout ce qu'ils avaient vécu s'envolait en un éclat. Joel prévient qu'un infecté était dans la grange et qu'il avait à peine eu le temps de l'enfermer. Dans ses dernières force il s’excuse et murmure qu'il n'aura pas su toute sa vie protéger les personnes qu'il aimait... Ellie était dévasté, elle reste un moment près de Joel qui gisait sur le sol, à la pluie ses larmes se mêlent. Ses pensés déja étaient tourné vers la route, elle devait se hâter, rassembler son sac et des vivre pour partir de cet endroit ... qui lui avait donné l'illusion d'une vie normal.

Je pense que si les scénaristes tuent Joël dans The Last of Us 2 ce sera plutôt à la fin du jeu. Ils ne vont pas se priver du gameplay avec Joël qui est plus brutal et physique et qui correspond bien à l'univers. On pourrait avoir plus de phases où on contrôle Ellie.

Une mort d'entrée de jeu comme ça, ça manquerait de mise en situation et d'enjeux, il faut amener la chose pour créer une émotion chez le joueur et qu'il réalise pourquoi on en arrive là et qu'il laisse le jeu en gardant cet évènement en tête et en se demandant ce que ça aura comme conséquences pour la suite. Enfin c'est mon avis. Après ta version est plus osée et surprendrait le joueur mais je pense que ce serait plus intéressant de garder un jeu avec le duo (pour leurs échanges, pour les deux gameplay, pour avoir la continuité de leur histoire). Ce serait une erreur de se priver de ça alors que c'était la grande force du premier épisode.

Ensuite je les verrais bien faire un The last of Us 3 avec Ellie toute seule mais plus âgée (plus athlétique, plus coriace, plus à même de lutter seule contre ses ennemis de toutes sortes).
Voir le profil de l'utilisateur http://generationdreamteam.free.fr/
egb
Playstation 3
Playstation 3

Pseudo PSN : eGb_94
Consoles : PS4/PC

MessageSujet: Re: E3 2015 conférences, résumés et VR@E3 en 1rst page   Mar 23 Juin 2015 - 10:58

bouc_emissaire a écrit:
egb a écrit:
J'attends tellement the Last of us 2. Je me suis fais un petit délire.

J'imagine Joel et Ellie vivant dans une maison reculée loin de la ville et des ennuies. On vie leur quotidien, entretenant leur petit carré de potager, entre les rires et les souvenirs lors des veillées aux coin du feu. Un soir Ellie alors qu'elle se douche après une dur journée de labeur, elle rejoint comme à son habitude la cuisine, pour aider Joel à préparer le repas du soir. Ce soir le ciel est menaçant. Ellie descend  les escalier en sifflotant , se séchant les cheveux frénétiquement avec sa serviette de bain, tête penchée son regard portée vers la cheminée, elle aperçoit  près de la table basse, le verre à whisky brisé de Joel, la porte menant sur la rue entre ouverte. Un bruit dans la cuisine. Son regard se crispe, Ellie s'arrête net et son souffle avec. Pendant un long moment elle regarde dans le vide, sa respiration s'affole, comme pour effacer tous ces bon moments. Une vieille peur refait surface, qu'elle avait appris à repousser en se laissant apprivoiser par cette nouvelle vie qui l'avait apaisée. Ce soir dans cette escalier, elle le sait rien ne sera plus comme avant. Ce verre, ce bruit, ce vent qui s'engouffre dans la salle à manger et cette odeur qui lui prend au nez. Oui de vieux souvenirs. Elle dévale alors les escaliers, en deux temps trois mouvement elle se retrouve dans la cuisine. Des traces de sangs sur le carrelage, la bouteille de whisky réduit en mille morceau contre la porte menant au jardin. La porte était grande ouverte, le froid qui pénétrait et lui glaçait les os finissait de la sortir complètement de son rêve éveillé. Elle saisie un couteau de cuisine qui traînait là, Elle passe le pas de la porte et voit au loin une silhouette. Le vent fait voler les feuilles mortes et la poussière, sa chevelure à peiner séché viens se plaquer contre son front. Tant bien que mal elle se protège les yeux et tente de scruter l'horizon. Le couteau fermement dans sa main elle progresse vers la grange au font du jardin. Elle se précipite vers la silhouette. A mesure qu'elle se rapproche, de dos, la personne lui semblait familière. Elle tire alors vers elle l'épaule de Joel faisant volte face. Il pousse un cris de douleur, il était déjà trop tard. Sa main posé sur ses côtés était ensanglantée et son regard porté sur Ellie était anéanti. Joel avait déjà entamé la transformation et Ellie ne savait que faire. Tout ce qu'ils avaient vécu s'envolait en un éclat. Joel prévient qu'un infecté était dans la grange et qu'il avait à peine eu le temps de l'enfermer. Dans ses dernières force il s’excuse et murmure qu'il n'aura pas su toute sa vie protéger les personnes qu'il aimait... Ellie était dévasté, elle reste un moment près de Joel qui gisait sur le sol, à la pluie ses larmes se mêlent. Ses pensés déja étaient tourné vers la route, elle devait se hâter, rassembler son sac et des vivre pour partir de cet endroit ... qui lui avait donné l'illusion d'une vie normal.

Je pense que si les scénaristes tuent Joël dans The Last of Us 2 ce sera plutôt à la fin du jeu. Ils ne vont pas se priver du gameplay avec Joël qui est plus brutal et physique et qui correspond bien à l'univers. On pourrait avoir plus de phases où on contrôle Ellie.

Une mort d'entrée de jeu comme ça, ça manquerait de mise en situation et d'enjeux, il faut amener la chose pour créer une émotion chez le joueur et qu'il réalise pourquoi on en arrive là et qu'il laisse le jeu en gardant cet évènement en tête et en se demandant ce que ça aura comme conséquences pour la suite. Enfin c'est mon avis. Après ta version est plus osée et surprendrait le joueur mais je pense que ce serait plus intéressant de garder un jeu avec le duo (pour leurs échanges, pour les deux gameplay, pour avoir la continuité de leur histoire). Ce serait une erreur de se priver de ça alors que c'était la grande force du premier épisode.

Ensuite je les verrais bien faire un The last of Us 3 avec Ellie toute seule mais plus âgée (plus athlétique, plus coriace, plus à même de lutter seule contre ses ennemis de toutes sortes).

Je me suis dis que Ellie a rencontré Joel pendant le premier épisode. Qu'après tout ca aurait pu être quelqu'un d'autre, ce qu'on retient c'est cette relation qui n'a pas cesser d'évolution pour créer un lien très fort entre eux. J'imaginais en fait qu'Ellie vive cette perte comme sa dernière "relation" et , incapable malgrer ses réflexes de survie, de s'imaginer pouvoir à nouveau retrouver cela avec une autre. J'imaginais que Ellie fasse une ou d'autres rencontres qui l’amènerait à nouveau à s'ouvrir et partager et se projeter comme une relation amoureuse qui se serait mal fini et vous ayant laisser des traces. Qu'a mesure que l'aventure avance, qu'elle s'ouvre. J'imagine parfaitement jouer la premiere séquence ou l'on vie les derniers jours de Joel qui installerait une certitude, une continuité mais qui nous ferais dire, ca ne peut pas continuer ainsi. Apres tout on pourrait imaginer que la séquence dur un peu plus d'une heure de jeu et finisse par la mort de Joel, amenant Ellie à continuer sa vie sans Joel.

Je pense que le public est assez mature pour ce jeu pour comprendre que le renouvellement est important un peu comme Game Of Throne ou la mort engendre une évolution (la mort dailleurs est souvent le point de départ de beaucoup d'autres vies, à la maniere des dinausores, de toute extinctions). Joel serait le pont entre une vie à souffrir et Ellie une vie d'espoir et de renouveau. Au niveau gameplay effectivement on se priverait d'un jeu plus nerveux et puissant qu'avec Ellie, mais cela pourrait tout à fait être regler avec une autre rencontre. Si le personnage est charismatique avec un background, on sera pret à accepter nous aussi cette nouvelle rencontre et souhaiter qu'elle se développe.

J'ai cette vision des choses pour une raison assez simple tous les plus beau roman policier que j'ai pu lire (notamment mon auteur préféré Caryl Ferray) propose toujours un univers épais, des personnages très travaillé dans un environnement très travaillé et pesant, parfois ca ressemble parfaitement à ce que Last of us est sensé représenter et il amène toujours lentement et surement à la mort d'un personnage charismatique auquel on s'est attaché.

EDIT: En plus je pense Last Of US contrairement à Uncharted permet cette liberté.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: E3 2015 conférences, résumés et VR@E3 en 1rst page   Mar 23 Juin 2015 - 19:47

Un peu de Alienation Housemarque
Taxchim
Xbox One
Xbox One

Pseudo PSN : Taxchim-STF
Consoles : PS3 - 3DO - PSVita - PS4

MessageSujet: Re: E3 2015 conférences, résumés et VR@E3 en 1rst page   Mar 23 Juin 2015 - 20:17

c'est bon ça !
Ramrod
Wii
Wii

Pseudo PSN : ramrod
Consoles : nes, md, fatboy(gb), snes, neogeo, neocd, ps1, n64, DC(D)jap, ps2us, xbox, gbaSP, Psp, PS3, DS

MessageSujet: Re: E3 2015 conférences, résumés et VR@E3 en 1rst page   Mar 23 Juin 2015 - 21:56

Je cautionne !
kindred
Wii U
Wii U

Pseudo PSN : kindred6

MessageSujet: Re: E3 2015 conférences, résumés et VR@E3 en 1rst page   Mer 24 Juin 2015 - 1:02

ce jeu sera mien pan
egb
Playstation 3
Playstation 3

MessageSujet: Re: E3 2015 conférences, résumés et VR@E3 en 1rst page   Mer 24 Juin 2015 - 9:18

C'est un des jeux que j'attendais aussi donc super content d'avoir des nouvelles.
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: E3 2015 conférences, résumés et VR@E3 en 1rst page   Mer 24 Juin 2015 - 19:31

Toutes les réactions de GT Live
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: E3 2015 conférences, résumés et VR@E3 en 1rst page   Mer 24 Juin 2015 - 19:53

Les chaînes TV à la carte au US c'est un megaton...

Sony a aussi dressé une liste de franchise à faire revivre...
Taxchim
Xbox One
Xbox One

Pseudo PSN : Taxchim-STF
Consoles : PS3 - 3DO - PSVita - PS4

MessageSujet: Re: E3 2015 conférences, résumés et VR@E3 en 1rst page   Mer 24 Juin 2015 - 20:20

chris1515 a écrit:
Sony a aussi dressé  une liste de franchise à  faire revivre...

COLONY WARS COLONY WARS COLONY WARS COLONY WARS COLONY WARS COLONY WARS COLONY WARS COLONY WARS COLONY WARS COLONY WARS COLONY WARS COLONY WARS COLONY WARS COLONY WARS COLONY WARS COLONY WARS COLONY WARS COLONY WARS COLONY WARS COLONY WARS COLONY WARS COLONY WARS COLONY WARS COLONY WARS COLONY WARS COLONY WARS COLONY WARS COLONY WARS COLONY WARS COLONY WARS COLONY WARS COLONY WARS COLONY WARS COLONY WARS COLONY WARS COLONY WARS COLONY WARS COLONY WARS COLONY WARS COLONY WARS COLONY WARS COLONY WARS COLONY WARS COLONY WARS COLONY WARS COLONY WARS COLONY WARS COLONY WARS COLONY WARS COLONY WARS COLONY WARS COLONY WARS COLONY WARS COLONY WARS COLONY WARS COLONY WARS COLONY WARS COLONY WARS COLONY WARS COLONY WARS COLONY WARS COLONY WARS COLONY WARS COLONY WARS COLONY WARS COLONY WARS COLONY WARS COLONY WARS COLONY WARS COLONY WARS COLONY WARS COLONY WARS COLONY WARS COLONY WARS COLONY WARS COLONY WARS COLONY WARS

chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: E3 2015 conférences, résumés et VR@E3 en 1rst page   Mer 24 Juin 2015 - 20:21

Taxchim a écrit:
chris1515 a écrit:
Sony a aussi dressé  une liste de franchise à  faire revivre...

COLONY WARS COLONY WARS COLONY WARS COLONY WARS COLONY WARS COLONY WARS COLONY WARS COLONY WARS COLONY WARS COLONY WARS COLONY WARS COLONY WARS COLONY WARS COLONY WARS COLONY WARS COLONY WARS COLONY WARS COLONY WARS COLONY WARS COLONY WARS COLONY WARS COLONY WARS COLONY WARS COLONY WARS COLONY WARS COLONY WARS COLONY WARS COLONY WARS COLONY WARS COLONY WARS COLONY WARS COLONY WARS COLONY WARS COLONY WARS COLONY WARS COLONY WARS COLONY WARS COLONY WARS COLONY WARS COLONY WARS COLONY WARS COLONY WARS COLONY WARS COLONY WARS COLONY WARS COLONY WARS COLONY WARS COLONY WARS COLONY WARS COLONY WARS COLONY WARS COLONY WARS COLONY WARS COLONY WARS COLONY WARS COLONY WARS COLONY WARS COLONY WARS COLONY WARS COLONY WARS COLONY WARS COLONY WARS COLONY WARS COLONY WARS COLONY WARS COLONY WARS COLONY WARS COLONY WARS COLONY WARS COLONY WARS COLONY WARS COLONY WARS COLONY WARS COLONY WARS COLONY WARS COLONY WARS COLONY WARS

En VR bave
Shinji09
Dreamcast
Dreamcast

Consoles : Megadrive, Psone, PS2, PSP, PS3

MessageSujet: Re: E3 2015 conférences, résumés et VR@E3 en 1rst page   Mer 24 Juin 2015 - 20:38

chris1515 a écrit:
fdroopy a écrit:
chris1515 a écrit:
http://www.gameblog.fr/news/45836-final-fantasy-xv-nomura-n-est-plus-en-charge-du-projet

Nomura qyitte le projet FF 15 en Septembre  2014 donc ça fait longtemps que Square est qu courant de FF7 remake et FF 7 PSX est le plus gros troll de tout les temps...

nomura a switché sur KH III en 2014

KH 3 était déjà  annoncé  et il bossait déjà  dessus. Je pense qu'à  ce moment il a basculé sur FF 7 remake toit en continuant KH 3.

KJ3 ça a été  annoncé  en même  temps que FF 15...

Je suis sûr  que quand Square annonce le portage de FF7   original version PC ils sont au courant de FF 7 remake. Ils doivent même  déjà  avoir un peu de temps réel  que cela soit via le Luminous engine oi via l'ue 4.

Pour moi, il était déjà lancée au moment de l'annonce du portage. Nomura a switché dessus car FF15 était suffisamment avancé, et le portage HD de Type 0 terminé. Il ne pouvait pas gérer 3 projets Next Gen en même temps.

Donc oui c'est un gros troll smile2

Mais du coup un Medievil PS4 est très plausible.

Dernière édition par Shinji09 le Mer 24 Juin 2015 - 20:42, édité 1 fois
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: E3 2015 conférences, résumés et VR@E3 en 1rst page   Mer 24 Juin 2015 - 20:41

Shinji09 a écrit:
chris1515 a écrit:
fdroopy a écrit:
chris1515 a écrit:
http://www.gameblog.fr/news/45836-final-fantasy-xv-nomura-n-est-plus-en-charge-du-projet

Nomura qyitte le projet FF 15 en Septembre  2014 donc ça fait longtemps que Square est qu courant de FF7 remake et FF 7 PSX est le plus gros troll de tout les temps...

nomura a switché sur KH III en 2014

KH 3 était déjà  annoncé  et il bossait déjà  dessus. Je pense qu'à  ce moment il a basculé sur FF 7 remake toit en continuant KH 3.

KJ3 ça a été  annoncé  en même  temps que FF 15...

Je suis sûr  que quand Square annonce le portage de FF7   original version PC ils sont au courant de FF 7 remake. Ils doivent même  déjà  avoir un peu de temps réel  que cela soit via le Luminous engine oi via l'ue 4.

Pour moi, il était déjà lancée au moment de l'annonce du portage. Nomura a switché dessus car FF15 était suffisamment avancé, et le portage HD de Type 0 terminé. Il ne pouvait pas gérer 3 projets Next Gen en même temps.

Donc oui c'est un gros troll smile2

Surtout que KH 3 est bien avancé  ils ont une date de sortie...

http://m.neogaf.com/showthread.php?t=1068872

Citation :
  Tetsuya Nomura, the director of the Kingdom Hearts series has revealed in the latest issue of Dengeki PlayStation magazine that they have decided upon a release date for Kingdom Hearts III but they cannot announce it yet. Nomura also states almost all of the worlds in Kingdom Hearts III will be new.  
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: E3 2015 conférences, résumés et VR@E3 en 1rst page   Mer 24 Juin 2015 - 22:14

Versatil
Wii U
Wii U

Pseudo PSN : et gamertag: VERSAT1L
Consoles : PC, Android, PSP, Nintendo DS, oldies

MessageSujet: Re: E3 2015 conférences, résumés et VR@E3 en 1rst page   Jeu 25 Juin 2015 - 6:27

C'est beau cry
Voir le profil de l'utilisateur http://steamcommunity.com/id/versat1l/
kindred
Wii U
Wii U

MessageSujet: Re: E3 2015 conférences, résumés et VR@E3 en 1rst page   Jeu 25 Juin 2015 - 6:29

chris1515 a écrit:

au couleur de Playstar, ça va devenir notre étendart papi
NinjaTrouiLLe
Xbox360
Xbox360

Pseudo PSN : NinjaTrouiLLe

MessageSujet: Re: E3 2015 conférences, résumés et VR@E3 en 1rst page   Jeu 25 Juin 2015 - 10:48

... bon comme imaginé, le stretch goal de 6 millions aura du mal a être atteint avant les 20 prochains jours.

Le trend est à 10,862,451, alors que il y a 1 semaine il était a 23 millions.

Je sais pas si ce ralentissement est normal en fait...
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: E3 2015 conférences, résumés et VR@E3 en 1rst page   Jeu 25 Juin 2015 - 10:58

NinjaTrouiLLe a écrit:
... bon comme imaginé, le stretch goal de 6 millions aura du mal a être atteint avant les 20 prochains jours.

Le trend est à 10,862,451, alors que il y a 1 semaine il était a 23 millions.

Je sais pas si ce ralentissement est normal en fait...

C'est souvent au début et à la fin qu'un projet Kickstarter gagne beaucoup d'argent mais il y a d'autres problèmes.

http://www.polygon.com/2015/6/17/8798203/shenmue-kickstarter-budget-sony

Cet article a pas mal été discuté et va dans le topic PS4 l'accord Sony/Ys a mal été compris...

Sony aurait dû être plus clair de son coté aussi. Certains ne veulent pas mettre de l'argent car on a pas eu de confirmation d'une version physique du jeu  alors que cela va arriver à coup sûr pour la PS4...

On atteindra peut être les 6 millions. Sony investit dans le marketing et la version PS4... Ils mettront aussi au bout je pense mais ils doivent à mon avis attendre la fin de la campagne Kickstarter.

Ca sent l'accord SF 5...

Dernière édition par chris1515 le Jeu 25 Juin 2015 - 11:00, édité 1 fois
egb
Playstation 3
Playstation 3

MessageSujet: Re: E3 2015 conférences, résumés et VR@E3 en 1rst page   Jeu 25 Juin 2015 - 11:00

C'est simple depuis l'annonce que Sony finance ce projet et que Kickstarter était un pretexte pour connaitre le hype, les gens ne donnent plus.
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: E3 2015 conférences, résumés et VR@E3 en 1rst page   Jeu 25 Juin 2015 - 11:20

http://www.fastcodesign.com/3047553/8-innovative-new-games-from-e3-the-years-biggest-video-game-conference#15

Les 8 trucs les plus intéressant de l'E3 vu par un site de fans de Gadget/design: Occulus Touch (contrôleur VR), Hololens, Dreams, The Last Guardian, Fallout, Cuphead,Lego et d'autres...
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: E3 2015 conférences, résumés et VR@E3 en 1rst page   Ven 26 Juin 2015 - 9:30

Un résumé par le site playstation officiel de la conférence.
kindred
Wii U
Wii U

MessageSujet: Re: E3 2015 conférences, résumés et VR@E3 en 1rst page   Lun 29 Juin 2015 - 22:44

chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: E3 2015 conférences, résumés et VR@E3 en 1rst page   Mar 30 Juin 2015 - 19:13

http://m.neogaf.com/showthread.php?t=1072910

Nomination à  l'E3 domine par SCEI et EA à  l'E3

Citation :
 Best of Show
- Fallout 4 (Bethesda Game Studios/Bethesda)
- Horizon Zero Dawn (Guerrilla Games/SCE)
- Oculus Touch (Oculus VR)
- Star Wars Battlefront (DICE/EA)
- Uncharted 4: A Thief's End (Naughty Dog/SCE)

Best Original Game
- Abzu (Giant Squid/505 Games)
- Cuphead (Studio MDHR)
- The Last Guardian (GenDesign/SCE Japan/SCE)
- Unravel (Coldwood Interactive/EA)

Best Console Game
- Super Mario Maker (Nintendo)

Best Handheld Game
- Fallout Shelter (Bethesda Game Studios/Bethesda)
- Mario & Luigi: Paper Jam (AlphaDream/Nintendo)
- Persona 4 Dancing All Night (Atlus)
- The Legend of Zelda: Tri Force Heroes (Nintendo)

Best PC Game
- DOOM (id Software/Bethesda)
- Just Cause 3 (Avalanche Studios/Square-Enix)
- Tom Clancy's Rainbow Six Siege (Ubisoft Montreal/Ubisoft)

Best Hardware
- Microsoft HoloLens (Microsoft)
- Oculus Rift (Oculus VR)
- Oculus Touch (Oculus VR)
- Project Morpheus (Sony Computer Entertainment)
- Xbox Elite Wireless Controller (Microsoft)

Best Action Game
- DOOM (id Software/Bethesda)
- Halo 5: Guardians (343/Microsoft Studios)
- Just Cause 3 (Avalanche Studios/Square-Enix)

Best Action/Adventure Game
- Metal Gear Solid V: The Phantom Pain (Kojima Productions/Konami)
- Rise of the Tomb Raider (Crystal Dynamics/Microsoft Studios)
- The Last Guardian (GenDesign/SCE Japan/SCE)

Best RPG
- Dark Souls 3 (From Software/Bandai-Namco Games)
- Fire Emblem Fates (Intelligent Systems/Nintendo)
- Mario & Luigi: Paper Jam (AlphaDream/Nintendo)
- Sword Coast Legends (n-Space/Digital Extremes/Wizards of the Coast)

Best Racing Game
- Forza Motorsport 6 (Turn 10/Microsoft Studios)
- Need for Speed (Ghost Games/EA)
- Trackmania Turbo (Nadeo/Ubisoft)

Best Sports Game
- FIFA 16 (EA Canada/EA)
- NHL 16 (EA Canada/EA)
- Madden NFL 16 (Tiburon/EA)
- Pro Evolution Soccer 2016 (Konami)
- Rory McIlroy PGA Tour (EA Tiburon/EA)

Best Family/Social Game
- Disney Infinity 3.0 (Avalanche Software/Disney Interactive)
- Guitar Hero Live (FreeStyleGames/Activision)
- LEGO Dimensions (TT Games/WBIE)
- Rock Band 4 (Harmonix)
- Super Mario Maker (Nintendo)

Best Online Multiplayer
- Call of Duty: Black Ops III (TreyArch/Activision)
- Halo 5: Guardians (343/Microsoft Studios)
- Tom Clancy's The Division (Massive/Ubisoft)

Best Indie
- Abzu (Giant Squid/505)
- Below (Capy Games)
- Cuphead (Studio MDHR)
- No Man's Sky (Hello Games/SCE)
- Wattam (Funomena)  

Citation :
   Five Nominations:
Star Wars Battlefront

Four Nominations:
Fallout 4
Horizon Zero Dawn

Three Nominations:
Rainbow Six Patriots
Uncharted 4: A Thief's End

Two Nominations:
Abzu
Cuphead
DOOM
Halo 5: Guardians
Just Cause 3
Mario & Luigi: Paper Jam
Oculus Touch
The Last Guardian

Publisher Breakdown
EA - 11 Nominations
Sony Computer Entertainment - 11 Nominations
Bethesda - 7 Nominations
Microsoft Studios - 6 Nominations
Nintendo - 6 Nominations
Ubisoft - 5 Nominations
Oculus - 3 Nominations
Activision - 2 Nominations
Konami - 2 Nominations
Giant Squid/505 Games - 2 Nominations
Square-Enix - 2 Nominations
Studio MDHR - 2 Nominations

Nominee Breakdown by Platform
(Multiplatform games are counted in all appropriate platform tallies. Information based on announced platforms for each game/product as of 6/29/15.)

PlayStation 4: 47 Nominations
Xbox One: 46 Nominations
PC: 34 Nominations
Wii-U: 4 Nominations

Dernière édition par chris1515 le Mar 30 Juin 2015 - 19:27, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: E3 2015 conférences, résumés et VR@E3 en 1rst page   

E3 2015 conférences, résumés et VR@E3 en 1rst page
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37  Suivant