PLAYSTAR

Jeux vidéo et technologies

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

E3 2015 conférences, résumés et VR@E3 en 1rst page

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37  Suivant
AuteurMessage
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

Pseudo PSN : chrismc1515
Consoles : PS4

MessageSujet: Re: E3 2015 conférences, résumés et VR@E3 en 1rst page   Lun 22 Juin 2015 - 15:02

Et c'est pareil pour R&C ou même Sunset Overdrive au final Insomniac c'est une valeur sûre...
Revenir en haut Aller en bas
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: E3 2015 conférences, résumés et VR@E3 en 1rst page   Lun 22 Juin 2015 - 15:23

NinjaTrouiLLe a écrit:
bon un peu comme on imaginait, le kickstarter shenmue a du mal a dépasser les 4M

https://www.kicktraq.com/projects/ysnet/shenmue-3/

Le trend a d'ailleurs diminué

Ca va finir à 6 millions et Sony va mettre au bout...
NinjaTrouiLLe
Xbox360
Xbox360

Pseudo PSN : NinjaTrouiLLe

MessageSujet: Re: E3 2015 conférences, résumés et VR@E3 en 1rst page   Lun 22 Juin 2015 - 16:28

Le trend va très vite s'estomper. Je pense que la grosse majorité des fans a déjà kickstarté le bouzin, voire plus que de mesure (moi y compris).
Je pense que les sceptiques (qui eurent été fans, mais ont peu confiance) on juste pris la version minimum
Ya aussi ceux qui pensent que comme sony met au bout, pas besoin de kickstarter.

Ya de tout, mais quelque chose me dit que les 6 millions, on les aura dans ... 4 à 6 mois.
Après je manque peut-être de recul.

Le problème c'est que sony a le cul entre 2 chaises. Il peut pas annoncer le montant de son financement, car si trop élevé, plus besoin de kickstarter, mais sony se devait d'annoncer qu'ils supportaient le projet pour laisser entendre une exclue consoles.

Donc au global, cette annonce kickstarter était pas une si bonne idée que ca... ensuite c'était surtout pour créer un buzz et se rendre compte/relancer l'intérêt pour la license.
egb
Playstation 3
Playstation 3

Pseudo PSN : eGb_94
Consoles : PS4/PC

MessageSujet: Re: E3 2015 conférences, résumés et VR@E3 en 1rst page   Lun 22 Juin 2015 - 16:29

J'attends tellement the Last of us 2. Je me suis fais un petit délire.

J'imagine Joel et Ellie vivant dans une maison reculée loin de la ville et des ennuies. On vie leur quotidien, entretenant leur petit carré de potager, entre les rires et les souvenirs lors des veillées aux coin du feu. Un soir Ellie alors qu'elle se douche après une dur journée de labeur, elle rejoint comme à son habitude la cuisine, pour aider Joel à préparer le repas du soir. Ce soir le ciel est menaçant. Ellie descend  les escalier en sifflotant , se séchant les cheveux frénétiquement avec sa serviette de bain, tête penchée son regard portée vers la cheminée, elle aperçoit  près de la table basse, le verre à whisky brisé de Joel, la porte menant sur la rue entre ouverte. Un bruit dans la cuisine. Son regard se crispe, Ellie s'arrête net et son souffle avec. Pendant un long moment elle regarde dans le vide, sa respiration s'affole, comme pour effacer tous ces bon moments. Une vieille peur refait surface, qu'elle avait appris à repousser en se laissant apprivoiser par cette nouvelle vie qui l'avait apaisée. Ce soir dans cette escalier, elle le sait rien ne sera plus comme avant. Ce verre, ce bruit, ce vent qui s'engouffre dans la salle à manger et cette odeur qui lui prend au nez. Oui de vieux souvenirs. Elle dévale alors les escaliers, en deux temps trois mouvement elle se retrouve dans la cuisine. Des traces de sangs sur le carrelage, la bouteille de whisky réduit en mille morceau contre la porte menant au jardin. La porte était grande ouverte, le froid qui pénétrait et lui glaçait les os finissait de la sortir complètement de son rêve éveillé. Elle saisie un couteau de cuisine qui traînait là, Elle passe le pas de la porte et voit au loin une silhouette. Le vent fait voler les feuilles mortes et la poussière, sa chevelure à peiner séché viens se plaquer contre son front. Tant bien que mal elle se protège les yeux et tente de scruter l'horizon. Le couteau fermement dans sa main elle progresse vers la grange au font du jardin. Elle se précipite vers la silhouette. A mesure qu'elle se rapproche, de dos, la personne lui semblait familière. Elle tire alors vers elle l'épaule de Joel faisant volte face. Il pousse un cris de douleur, il était déjà trop tard. Sa main posé sur ses côtés était ensanglantée et son regard porté sur Ellie était anéanti. Joel avait déjà entamé la transformation et Ellie ne savait que faire. Tout ce qu'ils avaient vécu s'envolait en un éclat. Joel prévient qu'un infecté était dans la grange et qu'il avait à peine eu le temps de l'enfermer. Dans ses dernières force il s’excuse et murmure qu'il n'aura pas su toute sa vie protéger les personnes qu'il aimait... Ellie était dévasté, elle reste un moment près de Joel qui gisait sur le sol, à la pluie ses larmes se mêlent. Ses pensés déja étaient tourné vers la route, elle devait se hâter, rassembler son sac et des vivre pour partir de cet endroit ... qui lui avait donné l'illusion d'une vie normal.

Dernière édition par egb le Lun 22 Juin 2015 - 19:22, édité 9 fois
toxa
Playstation 3
Playstation 3

Pseudo PSN : Toxian,Toxa
Consoles : PS2,GC,PSP,PS3

MessageSujet: Re: E3 2015 conférences, résumés et VR@E3 en 1rst page   Lun 22 Juin 2015 - 16:53

c'est trop triste je ne peux approuver smile2
egb
Playstation 3
Playstation 3

MessageSujet: Re: E3 2015 conférences, résumés et VR@E3 en 1rst page   Lun 22 Juin 2015 - 17:02

toxa a écrit:
c'est trop triste je ne peux approuver smile2

Ahahaha.mdr Je me dis que faire mourir un Joel crédibiliserait la suite ou en tout cas rendrait crédible son départ. Après ca manque clairement de quelque chose de different par rapport au premier. Y'a rien dans ce que j'ai écrit qui puisse amener à une situation ou Elly peut se dire, aller quelque part mais ou et pourquoi ?
Taxchim
Xbox One
Xbox One

Pseudo PSN : Taxchim-STF
Consoles : PS3 - 3DO - PSVita - PS4

MessageSujet: Re: E3 2015 conférences, résumés et VR@E3 en 1rst page   Lun 22 Juin 2015 - 17:20

egb a écrit:
Y'a rien dans ce que j'ai écrit qui puisse amener à une situation ou Elly peut se dire, aller quelque part mais ou et pourquoi ?

Elle prends LA ROUTE en sachant qu'il n'y a rien au bout ... (ça fait un putain de bon livre et film, pourquoi pas un JV bedo )
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
egb
Playstation 3
Playstation 3

MessageSujet: Re: E3 2015 conférences, résumés et VR@E3 en 1rst page   Lun 22 Juin 2015 - 17:22

Taxchim a écrit:
egb a écrit:
Y'a rien dans ce que j'ai écrit qui puisse amener à une situation ou Elly peut se dire, aller quelque part mais ou et pourquoi ?

Elle prends LA ROUTE en sachant qu'il n'y a rien au bout ... (ça fait un putain de bon livre et film, pourquoi pas un JV bedo )

C'est sur que beaucoup de séries ne verraient pas non plus le jour crazy megalol
Ramrod
Wii
Wii

Pseudo PSN : ramrod
Consoles : nes, md, fatboy(gb), snes, neogeo, neocd, ps1, n64, DC(D)jap, ps2us, xbox, gbaSP, Psp, PS3, DS

MessageSujet: Re: E3 2015 conférences, résumés et VR@E3 en 1rst page   Lun 22 Juin 2015 - 17:33

egb a écrit:

J'imagine Joel et Elly vivant dans une maison reculée loin de la ville et des ennuies. On vie leur quotidien, entretenant leur petit carré de potager, entre les rires et les souvenirs lors des veillés aux coin du feu. Un soir Elly alors qu'elle se douche après une dur journée de labeur, elle rejoint comme à son habitude la cuisine, pour aider jouer Joel à préparer le repas du soir. Ce soir le ciel est menaçant. Elly descend  les escalier en sifflotant , se séchant les cheveux frénétiquement avec sa serviette de bain, tête penchée son regard portée vers la cheminée, elle aperçoit  près de la table basse, le verre à whisky brisé de Joel, la porte menant sur la rue entre ouverte. Un bruit dans la cuisine. Son regard se crispe, Elly s'arrête net et son souffle avec. Pendant un long moment elle regarde dans le vide, sa respiration s'affole, comme pour effacer tous ces bon moments. Une vieille peur refait surface, qu'elle avait appris à repousser en se laissant apprivoiser par cette nouvelle vie qui l'avait apaisée. Ce soir dans cette escalier, elle le sait rien ne sera plus comme avant. Ce verre, ce bruit, ce vent qui s'engouffre dans la salle à manger et cette odeur qui lui prend au nez. Oui de vieux souvenirs. Elle dévale alors les escaliers, en deux temps trois mouvement elle se retrouve dans la cuisine. Des traces de sangs sur le carrelage, la bouteille de whisky réduit en mille morceau contre la porte menant au jardin. La porte était grande ouverte, le froid qui pénétrait et lui glaçait les os finissait de la sortir complètement de son rêve éveillé. Elle saisie un couteau de cuisine qui traînait là, Elle passe le pas de la porte et voit au loin une silhouette. Le vent fait voler les feuilles mortes et la poussière, sa chevelure à peiner séché viens se plaquer contre son front. Tant bien que mal elle se protège les yeux et tente de scruter l'horizon. Le couteau fermement dans sa main elle progresse vers la grange au font du jardin. Elle se précipite vers la silhouette. A mesure qu'elle se rapproche, de dos, la personne lui semblait familière. Elle tire alors vers elle l'épaule de Joel faisant volte face. Il pousse un cris de douleur, il était déjà trop tard. Sa main posé sur ses côtés était ensanglantée et son regard porté sur Elly était anéanti. Joel avait déjà entamé la transformation et Elly ne savait que faire. Tout ce qu'ils avaient vécu s'envolait en un éclat. Joel prévient qu'un infecté était dans la grange et qu'il avait à peine eu le temps de l'enfermer. Dans ses dernières force il s’excuse et murmure qu'il n'aura pas su toute sa vie protéger les personnes qu'il aimait... Elly était dévasté, elle reste un moment près de Joel qui gisait sur le sol, à la pluie ses larmes se mêlent. Ses pensés déja étaient tourné vers la route, elle devait se hâter, rassembler son sac et des vivre pour partir de cette endroit ... qui lui avait donné l'illusion d'une vie normal.

En tout cas, t'as une belle plume pour raconter les histoires, et je dis pas ça histoire de troller... +
egb
Playstation 3
Playstation 3

MessageSujet: Re: E3 2015 conférences, résumés et VR@E3 en 1rst page   Lun 22 Juin 2015 - 17:35

Merci Ramrod
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: E3 2015 conférences, résumés et VR@E3 en 1rst page   Lun 22 Juin 2015 - 17:37

http://m.neogaf.com/showthread.php?t=1068464

Naught dog voulait mettre un crash bandicoot peut être via une salle arcade dans UC 4 mais ça n'à pas fonctionné...
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: E3 2015 conférences, résumés et VR@E3 en 1rst page   Lun 22 Juin 2015 - 17:49

NinjaTrouiLLe a écrit:
Le trend va très vite s'estomper. Je pense que la grosse majorité des fans a déjà kickstarté le bouzin, voire plus que de mesure (moi y compris).
Je pense que les sceptiques (qui eurent été fans, mais ont peu confiance) on juste pris la version minimum
Ya aussi ceux qui pensent que comme sony met au bout, pas besoin de kickstarter.

Ya de tout, mais quelque chose me dit que les 6 millions, on les aura dans ... 4 à 6 mois.
Après je manque peut-être de recul.

Le problème c'est que sony a le cul entre 2 chaises. Il peut pas annoncer le montant de son financement, car si trop élevé, plus besoin de kickstarter, mais sony se devait d'annoncer qu'ils supportaient le projet pour laisser entendre une exclue consoles.

Donc au global, cette annonce kickstarter était pas une si bonne idée que ca... ensuite c'était surtout pour créer un buzz et se rendre compte/relancer l'intérêt pour la license.

http://www.eurogamer.net/articles/2015-06-22-yu-suzuki-needs-usd10-million-to-make-a-truly-open-world-shenmue-3

Au final ça a été compliqué, ils communiqueront peut être différemment la prochaine fois...
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: E3 2015 conférences, résumés et VR@E3 en 1rst page   Lun 22 Juin 2015 - 19:29

Vidéo de réaction dans un des cibemas loué par Sony pour les fans. Elle est génial parce qu'il y a le troll World of fantasy avant FF 7 remake et vous comprendrez ce que je disais.
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: E3 2015 conférences, résumés et VR@E3 en 1rst page   Lun 22 Juin 2015 - 19:35

http://www.gameblog.fr/news/45836-final-fantasy-xv-nomura-n-est-plus-en-charge-du-projet

Nomura qyitte le projet FF 15 en Septembre 2014 donc ça fait longtemps que Square est qu courant de FF7 remake et FF 7 PSX est le plus gros troll de tout les temps...
upsilandre
Playstation 4
Playstation 4

Pseudo PSN : Upsilandre
Consoles : X360

MessageSujet: Re: E3 2015 conférences, résumés et VR@E3 en 1rst page   Lun 22 Juin 2015 - 19:41

chris1515 a écrit:
http://www.gameblog.fr/news/45836-final-fantasy-xv-nomura-n-est-plus-en-charge-du-projet

Nomura qyitte le projet FF 15 en Septembre  2014 donc ça fait longtemps que Square est qu courant de FF7 remake et FF 7 PSX est le plus gros troll de tout les temps...

Septembre 2014 c'est peut etre justement en réaction aux mauvais feedback de l'E3 précedent. Ils auraient jamais evoqué ce portage si ils avaient deja le remake en tete a ce moment la, ca n'a pas de sens pour moi (et contre productif, je me demande meme si ce portage sortira un jour, a partir du moment ou ils ont revalorisé le jeu avec le remake ce portage n'est plus le bienvenu. Et c'est pas non plus pour la blague, trop de conséquence boursière et d'image).
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: E3 2015 conférences, résumés et VR@E3 en 1rst page   Lun 22 Juin 2015 - 19:59

upsilandre a écrit:
chris1515 a écrit:

Nomura qyitte le projet FF 15 en Septembre  2014 donc ça fait longtemps que Square est qu courant de FF7 remake et FF 7 PSX est le plus gros troll de tout les temps...

Septembre 2014 c'est peut etre justement en réaction aux mauvais feedback de l'E3 précedent. Ils auraient jamais evoqué ce portage si ils avaient deja le remake en tete a ce moment la, ca n'a pas de sens pour moi (et contre productif, je me demande meme si ce portage sortira un jour, a partir du moment ou ils ont revalorisé le jeu avec le remake ce portage n'est plus le bienvenu. Et c'est pas non plus pour la blague, trop de conséquence boursière et d'image).

Le portage arrive vraiment en octobre 2015

http://www.dualshockers.com/2015/06/22/while-you-wait-for-the-ffvii-remake-ps4-port-of-original-final-fantasy-vii-coming-this-october/
upsilandre
Playstation 4
Playstation 4

Pseudo PSN : Upsilandre
Consoles : X360

MessageSujet: Re: E3 2015 conférences, résumés et VR@E3 en 1rst page   Lun 22 Juin 2015 - 20:02

Je me souvenais pas que c'etait au playstation experience le portage FF7, c'est tres recent.
sven_minoda
Xbox One
Xbox One

Pseudo PSN : svenminoda
Consoles : PC PS2/3/4/P/V GC Xbox

MessageSujet: Re: E3 2015 conférences, résumés et VR@E3 en 1rst page   Lun 22 Juin 2015 - 20:48

egb a écrit:

J'imagine Joel et Ellie vivant dans une maison reculée loin de la ville et des ennuies. On vie leur quotidien, entretenant leur petit carré de potager, entre les rires et les souvenirs lors des veillées aux coin du feu. Un soir Ellie alors qu'elle se douche après une dur journée de labeur, elle rejoint comme à son habitude la cuisine, pour aider Joel à préparer le repas du soir. Ce soir le ciel est menaçant. Ellie descend  les escalier en sifflotant , se séchant les cheveux frénétiquement avec sa serviette de bain, tête penchée son regard portée vers la cheminée, elle aperçoit  près de la table basse, le verre à whisky brisé de Joel, la porte menant sur la rue entre ouverte. Un bruit dans la cuisine. Son regard se crispe, Ellie s'arrête net et son souffle avec. Pendant un long moment elle regarde dans le vide, sa respiration s'affole, comme pour effacer tous ces bon moments. Une vieille peur refait surface, qu'elle avait appris à repousser en se laissant apprivoiser par cette nouvelle vie qui l'avait apaisée. Ce soir dans cette escalier, elle le sait rien ne sera plus comme avant. Ce verre, ce bruit, ce vent qui s'engouffre dans la salle à manger et cette odeur qui lui prend au nez. Oui de vieux souvenirs. Elle dévale alors les escaliers, en deux temps trois mouvement elle se retrouve dans la cuisine. Des traces de sangs sur le carrelage, la bouteille de whisky réduit en mille morceau contre la porte menant au jardin. La porte était grande ouverte, le froid qui pénétrait et lui glaçait les os finissait de la sortir complètement de son rêve éveillé. Elle saisie un couteau de cuisine qui traînait là, Elle passe le pas de la porte et voit au loin une silhouette. Le vent fait voler les feuilles mortes et la poussière, sa chevelure à peiner séché viens se plaquer contre son front. Tant bien que mal elle se protège les yeux et tente de scruter l'horizon. Le couteau fermement dans sa main elle progresse vers la grange au font du jardin. Elle se précipite vers la silhouette. A mesure qu'elle se rapproche, de dos, la personne lui semblait familière. Elle tire alors vers elle l'épaule de Joel faisant volte face. Il pousse un cris de douleur, il était déjà trop tard. Sa main posé sur ses côtés était ensanglantée et son regard porté sur Ellie était anéanti. Joel avait déjà entamé la transformation et Ellie ne savait que faire. Tout ce qu'ils avaient vécu s'envolait en un éclat. Joel prévient qu'un infecté était dans la grange et qu'il avait à peine eu le temps de l'enfermer. Dans ses dernières force il s’excuse et murmure qu'il n'aura pas su toute sa vie protéger les personnes qu'il aimait... Ellie était dévasté, elle reste un moment près de Joel qui gisait sur le sol, à la pluie ses larmes se mêlent. Ses pensés déja étaient tourné vers la route, elle devait se hâter, rassembler son sac et des vivre pour partir de cet endroit ... qui lui avait donné l'illusion d'une vie normal.

Oui. Très bien comme intro avec un gros cut à écran noir et la guitare " THE LAST OF US ... 2 " grosse intro choc.

Mais non. T'as pas le droit de tuer Joel dans l'intro espèce de monstre
sven_minoda
Xbox One
Xbox One

Pseudo PSN : svenminoda
Consoles : PC PS2/3/4/P/V GC Xbox

MessageSujet: Re: E3 2015 conférences, résumés et VR@E3 en 1rst page   Lun 22 Juin 2015 - 20:49

upsilandre a écrit:
Je me souvenais pas que c'etait au playstation experience le portage FF7, c'est tres recent.

1 an pour porter un jeu PS1 sur PS4 (qui est déjà existant sur PC)

Merci Square, dans le genre j'annonce le projet et je m'y met la veille de la date de sortie annoncé
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: E3 2015 conférences, résumés et VR@E3 en 1rst page   Lun 22 Juin 2015 - 23:03

GT live reaction FF 7 remake
fdroopy
Xbox One
Xbox One

Pseudo PSN : fdroopy
Consoles : PC, PSP, Vita, PS4

MessageSujet: Re: E3 2015 conférences, résumés et VR@E3 en 1rst page   Lun 22 Juin 2015 - 23:38

chris1515 a écrit:

nomura a switché sur KH III en 2014
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: E3 2015 conférences, résumés et VR@E3 en 1rst page   Mar 23 Juin 2015 - 5:48

fdroopy a écrit:
chris1515 a écrit:

nomura a switché sur KH III en 2014

KH 3 était déjà annoncé et il bossait déjà dessus. Je pense qu'à ce moment il a basculé sur FF 7 remake toit en continuant KH 3.

KJ3 ça a été annoncé en même temps que FF 15...

Je suis sûr que quand Square annonce le portage de FF7 original version PC ils sont au courant de FF 7 remake. Ils doivent même déjà avoir un peu de temps réel que cela soit via le Luminous engine oi via l'ue 4.
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: E3 2015 conférences, résumés et VR@E3 en 1rst page   Mar 23 Juin 2015 - 5:50

D'ailleurs pour World of Final Fantasy c'est pareil. Dans GT Live il y en a même un qui lance une insulte en voyant le jeu tellement tous le monde en voyant cloud croyait que c'était un ff7 avec ce genre de personnage.

Ce sont 2 trolls dont celui du Playstation Expérience absolument énorme...
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: E3 2015 conférences, résumés et VR@E3 en 1rst page   Mar 23 Juin 2015 - 6:13

Patrice Desilet parle de son nouveau projet Ancestors
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: E3 2015 conférences, résumés et VR@E3 en 1rst page   Mar 23 Juin 2015 - 6:17

Spoiler:

On en verra plus cet hiver (TGS?) pour FF 7 remake

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: E3 2015 conférences, résumés et VR@E3 en 1rst page   

E3 2015 conférences, résumés et VR@E3 en 1rst page
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37  Suivant