PLAYSTAR

Jeux vidéo et technologies

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Star Wars Battlefront

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

Pseudo PSN : chrismc1515
Consoles : PS4

MessageSujet: Re: Star Wars Battlefront   Ven 9 Oct 2015 - 7:05

https://forum.beyond3d.com/threads/digital-foundry-article-technical-discussion.47227/page-517

D'après  Barbarian et forumaccount(2 devs programmeur de moteur de rendu) qui sont devs si le jeu est beau  hormis le système  de adaptative LOD ainsi que la géométrie, le reste est standard et ils sont etonné  que la résolution soit en 720p seulement sur Xbone et 900p sur PS4 même  en 60 fps. Après  la seule possibilité c'est que cela soit dû  à  la distance d'affichage d'après  forumaccount...

Apparemment le jeu n'utilise pas la technologie présenté au SIGGRAPH 2015.

Barbarian a écrit:
  It's fairly easy to see that the volumetric effects in SWBF are screen space based, which suggests they are not using what was presented at Siggraph for this game.

forumaccount a écrit:
Me too, they seem to have heavily invested in geometric detail and adaptive lod and the results look great, but geometry shouldn't really scale with resolution very much. The rest seems pretty standard (or maybe even a little behind) tech-wise for this gen so I'm wondering where their frametime is going. It's possible they just traded resolution for draw distance but it's really impossible to say.  
Revenir en haut Aller en bas
Ramrod
Wii
Wii

Pseudo PSN : ramrod
Consoles : nes, md, fatboy(gb), snes, neogeo, neocd, ps1, n64, DC(D)jap, ps2us, xbox, gbaSP, Psp, PS3, DS

MessageSujet: Re: Star Wars Battlefront   Ven 9 Oct 2015 - 11:18

Le jeu est absolument somptueux, des textures gourmandes, une géométrie généreuse, une lumière rédemptrice, et des explosions et particules tout droit importées du 7ème art.
Visuellement, la baffe est bien réelle !
Après me suis un peu fait chier sur la map, mais on était que quelques pellerins, et sans AT-AT et AT-ST, donc je n'ai pas réellement joué au jeu à son full potentiel, tel que pensé par les devs.

Mais je l'achèterai certainement, l'ambiance SW est tellement bien retranscrite, que c'est du 1:1 par rapport aux films, et les décors tellement de rêve (j'ose même pas imaginer Endor).
Rendering
Gamecube
Gamecube

Pseudo PSN : angelsword400
Consoles : Saturn, Dreamcast, Neo-Geo, PS3, PS4, Nintendo DS, PSvita, PC

MessageSujet: Re: Star Wars Battlefront   Ven 9 Oct 2015 - 11:44

Nevton a écrit:
Effectivement, c'est hyper beau, c'est le moins que l'ont puisse dire. Je me suis bien amusé, moi, pourtant le pvp c'est pas mon truc mais l'énorme ambiance m'a fait entrer dedans direct, le design + les musiques + le design sonore (le bruit des grenades thermiques  bave ), c'est un truc de fous, j'étais dans Star Wars quoi! Sur Hoth c'est vraiment immersif, ça pète de partout. J'ai eu 2 fois un Airspeeder, je me suis lamentablement crashé sur L'AT-AT les 2 fois. Par contre j'ai eu la chance d'incarner Dark Vador, c'est jouissif, je suis entré dans la base rebelle et j'ai fait un carnage...
Passé l'attrait de la nouveauté, je sais pas ce que ça donnera sur la longueur, je sais pas si je le prendrai. C'est sûr qu'un vrai jeu solo bien ficelé avec cette technique, ça serait orgasmique.

Le mieux aurait été de se basé sur le model de Destiny, chacun se fabrique son chevalier Jedi, voir son seigneur sith, ou un droïd de combat par exemple, on le fait évoluer au court de différentes missions et quêtes, une grosse part de l'aventure, voir toute l'aventure peut se faire en coop, et il y a par moment des défis, ou carrément des raid etc.

Je n'ai pas encore essayé le jeu, pour certains ça fait déjà penser à du COD/Battlefield skiné ...
Taxchim
Xbox One
Xbox One

Pseudo PSN : Taxchim-STF
Consoles : PS3 - 3DO - PSVita - PS4

MessageSujet: Re: Star Wars Battlefront   Ven 9 Oct 2015 - 13:14

Ramrod a écrit:
une lumière rédemptrice

mais encore ?

c'est une license poétique ?

http://kaamelott.co/livre-2/le-poeme/
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Nevton
Xbox360
Xbox360

Pseudo PSN : Nevton

MessageSujet: Re: Star Wars Battlefront   Ven 9 Oct 2015 - 16:50

Rendering a écrit:
Nevton a écrit:
Effectivement, c'est hyper beau, c'est le moins que l'ont puisse dire. Je me suis bien amusé, moi, pourtant le pvp c'est pas mon truc mais l'énorme ambiance m'a fait entrer dedans direct, le design + les musiques + le design sonore (le bruit des grenades thermiques  bave ), c'est un truc de fous, j'étais dans Star Wars quoi! Sur Hoth c'est vraiment immersif, ça pète de partout. J'ai eu 2 fois un Airspeeder, je me suis lamentablement crashé sur L'AT-AT les 2 fois. Par contre j'ai eu la chance d'incarner Dark Vador, c'est jouissif, je suis entré dans la base rebelle et j'ai fait un carnage...
Passé l'attrait de la nouveauté, je sais pas ce que ça donnera sur la longueur, je sais pas si je le prendrai. C'est sûr qu'un vrai jeu solo bien ficelé avec cette technique, ça serait orgasmique.

Le mieux aurait été de se basé sur le model de Destiny, chacun se fabrique son chevalier Jedi, voir son seigneur sith, ou un droïd de combat par exemple, on le fait évoluer au court de différentes missions et quêtes, une grosse part de l'aventure, voir toute l'aventure peut se faire en coop, et il y a par moment des défis, ou carrément des raid etc.

Je n'ai pas encore essayé le jeu, pour certains ça fait déjà penser à du COD/Battlefield skiné ...

Un detiny-like où tu créés ton Sith/Jedi, y a 99% de chance que ça finisse en jeu de combat au sabre laser, pas forcément génial pour le gameplay.
manulelutin
Playstation 3
Playstation 3

Pseudo PSN : manulelutin
Consoles : pc, ps3, ps4, gamecube, wii

MessageSujet: Re: Star Wars Battlefront   Ven 9 Oct 2015 - 21:08

je passe modérer un peu mes premieres sensations.

j'ai rejoué, j'ai passé un peu de temps pour débloquer des items, connaitre un peu les maps, testé le pilotage. Bon, quand on aime stars war, on éprouve quand même de bon moment.
Je suis tjs pas fan des jeux multi, je pense tjs que ce jeu a pas mal de défauts (sensations de tirs souvent absente, teamplay qui est le coeur du jeu sur hoth mais qui ne peut pas coller avec un axe grand public, maps mal gaulé car peu lisible avec pas assez de points de repères, etc...).

Mais le temps de découvrir les joujoux, on peut s'amuser. Pour moi c'est de prendre un tie fighter et de foncer en faisant huiiiiiiiiiiiii sur ces petites fiottes de rebelles bedo
Même si le pilotage m'a pas fait rêver, c'était pas non plus infect.

J'ai refait un peu de solo aussi. j'étais étonné des comportements des ias par moments, et des séquences d'anims que les bots enchainent. Parfois ils se foutent en enfilade pour se faire dégommer (tout début surtout), mais parfois ils fontt des beaux mouvements, petit bons droite/gauche, jetpack pour contourner, des courses tetes baissés sous le feu, ce genre de chose qui fait un peu plus regretter l'absence de solo.

Voila, il faut tjs se dégager un peu de la premiere impression à chaud et reprendre le produit, y'a tjs du bon à prendre. (d'ailleurs après avoir décroché au tout début de the order, j'ai repris avec ma compagne, et on a bien accroché tous les 2, au final, malgré les nombreux petits défauts).

C'est chiant, je me vois pas jouer à ce BF reskiné, le multi, ca me gonfle vite, mais en tout cas ca vaut le coup de passer un peu de temps sur la beta, a se donner des objectifs perso pour le fun (j'ai pas encore reussi a degommer un at-at, mais je vais essayer j'ai recup les grenades a ion)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lunelectrique.net En ligne
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Star Wars Battlefront   Sam 10 Oct 2015 - 10:55

Au passage c'est pas du POM mais de l'adaptative LOD. Donc un espèce  de tech utilisant de l'adaptative tesselation mais de manière  très intelligente....

Dernière édition par chris1515 le Sam 10 Oct 2015 - 13:56, édité 1 fois
eyadoo7
Dreamcast
Dreamcast

Pseudo PSN : eyadoo7
Consoles : PC - PS3 - PS2 - GC - PS1 - N64 + ...

MessageSujet: Re: Star Wars Battlefront   Sam 10 Oct 2015 - 12:06

Dites, est-ce que vous avez des soucis avec la DS4 sur ce jeu? De mon côté, les cartes que j'ai associées aux touches R1 et L1 s'activent par elles-mêmes lorsque je mets à courir.
upsilandre
Playstation 4
Playstation 4

Pseudo PSN : Upsilandre
Consoles : X360

MessageSujet: Re: Star Wars Battlefront   Sam 10 Oct 2015 - 14:45

chris1515 a écrit:
Au passage c'est pas du POM mais de l'adaptative LOD. Donc un espèce  de tech utilisant de l'adaptative tesselation mais de manière  très intelligente....
oui j'avais pas compris pourquoi DigitalFoundry parlait chaque fois de POM alors qu'on voyait qu'il y avait de la tesselation.
Leurs landscapes sont vraiment chouettes
Ramrod
Wii
Wii

Consoles : nes, md, fatboy(gb), snes, neogeo, neocd, ps1, n64, DC(D)jap, ps2us, xbox, gbaSP, Psp, PS3, DS

MessageSujet: Re: Star Wars Battlefront   Sam 10 Oct 2015 - 14:45

chris1515 a écrit:

Oui, j'ai cherché du POM, j'en ai pas vu.
Pour revenir sur le gameplay, j'accroche bien, le jeu est plutot arcade dans sa manière d'aborder l'action, une sorte de COD pour la prise en main mixé à un gameplay typiquement BF. La prise en main colle tout-à-fait avec un univers comme StarWars ou rien n'est compliqué à comprendre, on rentre direct dans le vif du sujet, pas besoin de tuto.
L'interface est super classe, c'est léché, super propre et royalement mis à l'image.
Techniquement c'est toujours autant de la folie, le 60fps sublime complètement le visuel, le jeu conserve une constante visuelle incroyable tant à l'arrêt qu'en mouvement. On en prend plein la gueule à chaque tableau, très honnêtement c'est le jeu qui me parait le plus next gen, à 30fps il m'aurait nettement moins impressionné pour sûr, Et je pense de plus en plus que DC en 900p@60fps aurait été préférable. Le 900p est le meilleur compromis, le bénéfice est tellement grand par rapport à la perte. UC4 en 900p@60, je signe tout de suite. J'ai de plus en plus de mal avec le 30fps, mes yeux sont trop habitués aux sublimateurs de mouvement de TV, et du coup je ne vois plus que de la bouillie de pixel en motion réso quand je ne les active pas sur un 30fps.
Ramrod
Wii
Wii

MessageSujet: Re: Star Wars Battlefront   Sam 10 Oct 2015 - 14:51

Spoiler:

Franchement, j'ai pas vu mieux visuellement... C'est le film, ni plus ni moins

Dernière édition par Ramrod le Sam 10 Oct 2015 - 15:15, édité 2 fois
cassiusclay99
Wii
Wii

Pseudo PSN : Cassius_Clay
Consoles : PS3,PS2, PSP, GC, DC, SAT

MessageSujet: Re: Star Wars Battlefront   Sam 10 Oct 2015 - 15:05

Moi j'en reviens toujours pas. Graphiquement, meme si c'est pas extremement varié, c'est absolument bluffant. Vraiment l'impression de jouer a un film.
fdroopy
Xbox One
Xbox One

Pseudo PSN : fdroopy
Consoles : PC, PSP, Vita, PS4

MessageSujet: Re: Star Wars Battlefront   Sam 10 Oct 2015 - 15:12

grphqiuement pas mal du tout quoique je trouve le rendu assez plastique...

Par contre, la jouabilité, c'Est très COD !
Ramrod
Wii
Wii

MessageSujet: Re: Star Wars Battlefront   Sam 10 Oct 2015 - 15:16

cassiusclay99 a écrit:
Moi j'en reviens toujours pas. Graphiquement, meme si c'est pas extremement varié, c'est absolument bluffant. Vraiment l'impression de jouer a un film.

Et dis toi bien qu'on a même pas encore vu Endor qui sera je pense le benchmark du jeu.
Ramrod
Wii
Wii

MessageSujet: Re: Star Wars Battlefront   Sam 10 Oct 2015 - 15:31

Ce que j'aime dans ce jeu aussi, c'est l'accès à une session de manière instantanée, pas d'attente, c'est du direct, avec des sessions toujours remplies au max maintenant.
Entièrement comblé par le travail de Dice, c'est Day1 complètement assumé...
Ramrod
Wii
Wii

MessageSujet: Re: Star Wars Battlefront   Sam 10 Oct 2015 - 15:43

C'est le film :
Spoiler:

Spoiler:

Ramrod
Wii
Wii

MessageSujet: Re: Star Wars Battlefront   Dim 11 Oct 2015 - 20:57

Le jeu est vraiment bon, je m'amuse comme un petit fou et mieux que sur BF4. Mon mode favori c'est 8vs8 avec les pods à défendre sur SULUST. De la tuerie tant graphique que fun. Apres avoir réussi à défendre le pod dans le temps imparti, son coffre s'ouvre et révèle des items qui vont accroitre votre puissance de feu avec des appuis aériens, des mines anti-personnel, des bombes à fusion, etc... De plus, sont disséminés sur la map des charges qui servent à remplir votre stock de bouclier énergétique qui n'est pas illimité contrairement à ce que je pensais. C'est super tactique, faut exploiter à fond la verticalité pour avoir l'avantage, les embuscades sont légions, et ca va très vite, surtout avec les jetpacks, c'est juste jouissif !
Mon dieu, j'ai augmenté la luminosité à 80% dans les options, et sur mon plasma on jurerait la réalité, le GI est vraiment classe. La géométrie donne le tourni, c'est juste trop détaillé, jamais vu un tel travail sur la roche et le sol, c'est juste dingue ! On se croirait devant une CG !
Fétide
N64
N64

MessageSujet: Re: Star Wars Battlefront   Lun 12 Oct 2015 - 16:35

eyadoo7 a écrit:
Dites, est-ce que vous avez des soucis avec la DS4 sur ce jeu? De mon côté, les cartes que j'ai associées aux touches R1 et L1 s'activent par elles-mêmes lorsque je mets à courir.

ça m'est arrivé hier
Ramrod
Wii
Wii

MessageSujet: Re: Star Wars Battlefront   Lun 12 Oct 2015 - 21:29

Les modes de jeu détaillés :

Citation :
Fighter Squadron
Take to the skies and dogfight in some of the most memorable Star Wars vehicles including X-wings, TIE fighters, the Millennium Falcon and more.

Supremacy
Rebels and Imperials fight for control of five key points in this intense 40-player clash that takes place on some of the largest maps in Star Wars Battlefront. Take advantage of both ground and air vehicles in order to secure victory for your team.

Cargo
A thrilling tug-of-war experience for fans of Star Wars and capture the flag gameplay. Cargo challenges your team to capture valuable cargo boxes from the opposing team. Get the loot and make your way back to your base – but don’t forget to defend your own precious cargo as each capture counts.

Droid Run
Six Rebels and six Imperials fight to capture and hold on to three GNK Power Droids™. These are the Droids you’re looking for. GONK!

Walker Assault

Fight in epic 40-player battles as a Rebel to destroy the Empire's onslaught of AT-AT's by calling in Y-wing bombers. Or, side with the Empire and protect your Walkers while utilizing their mighty weaponry to crush the Rebel objective.

Blast

A classic Team Deathmatch mode with a Star Wars Battlefront twist. Fast-paced and packed with chaotic fun, Blast pits 10 Rebels against 10 Imperials in a fight to the finish.

Drop Zone

Keep an eye on the sky! Escape pods are crashing down onto the planetary surfaces and your team must fight for control over them. Drop Zone provides frantic 8v8 matches that will put your combat and strategic skills to the test.

Heroes vs Villains
The most valiant Heroes and cunning Villains of the galaxy are clashing in this epic Star Wars Battlefront mode. Luke Skywalker, Darth Vader, Boba Fett, and other iconic characters will be part of your team together with ground troopers. Keep your Heroes and Villains alive to score points and win the battle.

Hero Hunt
Seven Imperials against Luke Skywalker? Seven Rebels battling it out against Boba Fett? In Hero Hunt, one player will experience the thrill of playing as an iconic Star Wars Battlefront Hero or Villain, facing off against ground troops from the opposing faction. Want to play as the Hero? Take them out and you’ll get your chance, but remember, once you become the Hero the hunt is on.

http://starwars.ea.com/starwars/battlefront/features/game-modes

Les modes solo/ 2P/ Co-op détaillés :

Citation :
Training
Star Wars Battlefront Training Missions will let you fly an X-wing over the canyons of Tatooine, chase down Rebels with your speeder bike, or even fight as Darth Vader. Training Missions will help you become the best pilot in the galaxy and a formidable player on the ground in Star Wars Battlefront.

Survival
Hold off waves of Imperial forces including AT-STs, TIE Fighters, elite stormtroopers and more. Experience a different Survival mission on every planet.

Battles
Master your Star Wars Battlefront prowess with Battle Missions. Fight alongside the Rebel Alliance or the Empire, against a friend or against enemy AI in head-to-head action. Battle Missions will put your skills to the test – do you have what it takes?

Hero Battles
Star Wars Battlefront Hero Battles let you live out your Star Wars battle fantasies by letting you play as Luke Skywalker, Darth Vader, and more. Feel the power as you master moves like Saber Rush or Force Choke as some of the most iconic characters in the galaxy.

http://starwars.ea.com/starwars/battlefront/features/missions

Ça s'annonce épique !
Ramrod
Wii
Wii

MessageSujet: Re: Star Wars Battlefront   Mar 13 Oct 2015 - 18:08

D'après EA, 9 millions de joueurs auraient joint la bêta...
Pas mal !

Spoiler:

Amplement mérité !
Ramrod
Wii
Wii

MessageSujet: Re: Star Wars Battlefront   Jeu 15 Oct 2015 - 11:11

Ca tabasse ! Ce festival de particules !
TS_JBG
Xbox
Xbox

Pseudo PSN : TS_JBG
Consoles : Playstation2, Playstation3, PSP, PS Vita, Playstation 4

MessageSujet: Re: Star Wars Battlefront   Jeu 15 Oct 2015 - 12:27

Ramrod a écrit:

Le combat ressemble quand même à rien bedo
Taxchim
Xbox One
Xbox One

Pseudo PSN : Taxchim-STF
Consoles : PS3 - 3DO - PSVita - PS4

MessageSujet: Re: Star Wars Battlefront   Jeu 15 Oct 2015 - 12:33

c'est trés beau, mais d'un intéret niveau des paquerettes ...
Ramrod
Wii
Wii

MessageSujet: Re: Star Wars Battlefront   Jeu 15 Oct 2015 - 14:48

TS_JBG a écrit:
Ramrod a écrit:

Le combat ressemble quand même à rien bedo

C'est une ambiance qu'on nous vend les mecs, l'univers Starwars retranscrite 1:1, et sur cet aspect là, l'objectif est atteint à 100% selon moi.
Et pour avoir fait la bêta, je peux déjà dire que le mode dropzone en terme de gameplay et de stratégie, répond aux exigences d'un BField. Et de mon côté, je trouve le gunplay mieux équilibré grâce au nombre d'arme largement plus faible. Je pars du principe que le plus dur c'est de faire simple. Tout le monde peut te monter une usine à gaz... Pour créer un gameplay complexe à partir d'une base simple, ca y'en a très peu qui en sont capable (Nintendo en tête de liste).
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Star Wars Battlefront   Sam 17 Oct 2015 - 10:11

http://www.eurogamer.net/articles/digitalfoundry-2015-the-best-pc-hardware-for-star-wars-battlefront

forumaccount dev sur B3D et Barbarian autre d3v étaient pas impressione du tout par les perfs de SWBF sur PS4. La 750 Ti étant capable de le faire tourner en 900p même  si tout est en high sur PS4 Xbone.

Forumaccount a dit précisément qu'il ne comprenait pas les jeux en sub 1080p déjà sorti sur PS4 même  ceux qui sont en 60 fps.

Je doutais alors que ce sont deux devs Multi mais le jeu peut tourner en 1080p sur PS4 et la version Xbone est aussi probablement  bâclée et doit pouvoir tourner en mieux que 720p...

En fait c'est une meilleure résolution pas du 1080p(90% de 1080p) mais mieux que du 900p sur un équivalent overlooke d'une 7850... Pas très loin du GPU PS4..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Star Wars Battlefront   

Star Wars Battlefront
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant