PLAYSTAR

Jeux vidéo et technologies

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Helldivers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kain2097
Playstation 4
Playstation 4

Consoles : PC/PS4

MessageSujet: Re: Helldivers   Sam 7 Mar 2015 - 8:54

Brutal et jouissif = j'achète de suite.
Revenir en haut Aller en bas
kindred
Wii U
Wii U

Pseudo PSN : kindred6
Consoles : PS4

MessageSujet: Re: Helldivers   Sam 7 Mar 2015 - 12:32

moi qui DL tous en quelques minutes (fibre optique ) ce jeu met un temps fou à ce télécharger -
sven_minoda
Xbox One
Xbox One

Pseudo PSN : svenminoda
Consoles : PC PS2/3/4/P/V GC Xbox

MessageSujet: Re: Helldivers   Sam 7 Mar 2015 - 12:41

kindred a écrit:
moi qui DL tous en quelques minutes (fibre optique ) ce jeu met un temps fou à ce télécharger -

le PSN est limité à 3mo/s en download par Limelight Networks en Europe (et peut être ailleurs je ne sais pas).

Triste réalisation pour moi aussi... Ma connexion fibre est donc inutile pour le PSN. Je télécharge sur Steam à 10x ce que je DL sur le PSN. Quelle connerie...
cassiusclay99
Wii
Wii

Pseudo PSN : Cassius_Clay
Consoles : PS3,PS2, PSP, GC, DC, SAT

MessageSujet: Re: Helldivers   Sam 7 Mar 2015 - 14:06

Ca me saoule d'une force. En plus avec leurs jeux pas finis parfois tu te tapes des patchs de 3GO (BF4 est le champion) qui prennent 4 ou 5h à charger...

Sony avait promis que la PS4 serait pas comme la PS3, qu'ils feraient un gros effort de ce coté... mon cul oui.
kindred
Wii U
Wii U

MessageSujet: Re: Helldivers   Sam 7 Mar 2015 - 16:51

je confirme l'avis unanime +
TS_JBG
Xbox
Xbox

Pseudo PSN : TS_JBG
Consoles : Playstation2, Playstation3, PSP, PS Vita, Playstation 4

MessageSujet: Re: Helldivers   Sam 7 Mar 2015 - 16:54

sven_minoda a écrit:
kindred a écrit:

le PSN est limité à 3mo/s en download par Limelight Networks en Europe (et peut être ailleurs je ne sais pas).

Triste réalisation pour moi aussi... Ma connexion fibre est donc inutile pour le PSN. Je télécharge sur Steam à 10x ce que je DL sur le PSN. Quelle connerie...
scratch J'ai déja téléchargé bien plus vite que ça...
zeydou
Playstation 4
Playstation 4

Pseudo PSN : PSN et gamertag : Zeydius
Consoles : PS4/PS3/PS2/PS1/VITA/PSP et autres

MessageSujet: Re: Helldivers   Dim 8 Mar 2015 - 13:27

oui moi aussi. Plus de 5 mo et déjà à l'époque de la PS3
dogxz
Master System
Master System

Pseudo PSN : dogxz

MessageSujet: Re: Helldivers   Dim 8 Mar 2015 - 21:48

merci cassius pour l'avis.

En fait il y a 2 points qui me freinent :

- le fait que le jeu perde beaucoup d'intêret sans le micro. En comparaison, je joue et m'éclate trés facilement sur des jeux axé "teamplay" comme BF et Last of us en ligne, et je m'éclate sans jouer avec des pote sans le micro.

car j'ai lu que dans ce jeu c'est quasi indispensable le micro.
- la durée de vie du jeu est elle "infinie" y'a t-il un interêt à refaire les mêmes ?
kindred
Wii U
Wii U

MessageSujet: Re: Helldivers   Dim 8 Mar 2015 - 22:09

dogxz a écrit:
merci cassius pour l'avis.

En fait il y a 2 points qui me freinent :

- le fait que le jeu perde beaucoup d'intêret sans le micro. En comparaison, je joue et m'éclate trés facilement sur des jeux axé "teamplay" comme BF et Last of us en ligne, et je m'éclate sans jouer avec des pote sans le micro.

car j'ai lu que dans ce jeu c'est quasi indispensable le micro.
- la durée de vie du jeu est elle "infinie" y'a t-il un interêt à refaire les mêmes ?

je joue sans micro nerd
cassiusclay99
Wii
Wii

MessageSujet: Re: Helldivers   Lun 9 Mar 2015 - 9:28

dogxz-> C'est jeu est une bombe...avec ou sans micro. En fait il y a peu d'échanges vraiment "stratégiques" entre les joueurs dans le jeu puisque tous les joueurs sont tout le temps sur l'ecran... tu vois toujours toute l'action (rien a voir avec un BF4 ou tu te separes par exemple, ou tu te repartis les missions, etc...). Là on est pas dans la stratégie, on est dans la défonce et les défourraillage.

Enfin faut quand même réfléchir un peu: ou tu atterris, est-ce que tu la joues discret (tu peux eviter les combats si tu te démerdes bien), quel objectif viser d'abord, quels stratagemes equiper, quel strategeme utiliser, quand? etc... Mais dans le feu de l'action, tu essaies surtout de survivre.

C'est des niveaux générés en procedural donc virtuellement c'est infini... (en fait tu refais pas les memes du coup) et si les joueurs se lassent, ils pourront relever encore le niveau de diff....Et sortir des DLC (ils vont pas se priver a mon avis)

En tout cas, je joue sur des missions de niveau 7...et c'est tres dur. Le niveau le plus dur est 12. J'ai encore de la marge. couik

toxa
Playstation 3
Playstation 3

Pseudo PSN : Toxian,Toxa
Consoles : PS2,GC,PSP,PS3

MessageSujet: Re: Helldivers   Lun 9 Mar 2015 - 11:10

meme sur vita c'est une bombe
dogxz
Master System
Master System

Pseudo PSN : dogxz

MessageSujet: Re: Helldivers   Lun 9 Mar 2015 - 23:00

super merci je penses me le prendre plus tard quand il sera moins cher, sony fait pas mal de promos psn sur leur jeu.
fraquilone
Gamecube
Gamecube

Pseudo PSN : fraquilone
Consoles : WiiU, PS4

MessageSujet: Re: Helldivers   Mar 10 Mar 2015 - 10:00

Hier j'ai fais pas mal de parties avec un pote qui c'est procuré le jeu. Au final c'est vraiment énorme, ça se corse vraiment dès le niveau 6 de difficulté la moindre erreur d'inattention est impardonnable dans ce jeu. 

Nombre de fois ou je me suis pris des ravitaillements en pleines face bedo 

Le fait de pouvoir tomber prêt des précipices, les tirs accidentelles, les ralentissements du à l'environnement. J'ai vite compris qu'on était pas encore prêt pour les niveaux dans la neige mais l’appât du gain des stratagèmes force à tenter ta chance même si elle est ridiculement faible.

Par contre j'ai l'impression que les 3/4 des joueurs qui nous ont rejoint avait une seule technique : exosquelettes x3 ou 4. Certes il a ses avantages mais bon il est lent et c'est surtout à 4 super dangereux pour les coéquipier dès qu'il y en a deux d'équipé dans l'équipe...

Par contre sympa lorsque deux personnes ont un lance-roquette de pouvoir se ravitailler mutuellement et recharger 1000 fois plus vite que quand on le fait en solo.
cassiusclay99
Wii
Wii

MessageSujet: Re: Helldivers   Mar 10 Mar 2015 - 11:56

Moi hier j'ai fait une partie ou j'ai été -bien malgré moi- un tel boulet que j'ai été expulsé!

J'étais mort, un joueur mec se fait livrer un char... ils montent tous dedans... non sans me ranimer avant... mon pod atterrit droit sur le char! Il explose...et les 3 joueurs aussi! wall

On allait juste se faire rapatrier... y avait 2 insectes geants dans le coin...l'un d'eux m'écrase avant que je puisse rappeler les autres joueurs. Game over. Cassiusclay expulsé. cry3
Kain2097
Playstation 4
Playstation 4

Consoles : PC/PS4

MessageSujet: Re: Helldivers   Mar 10 Mar 2015 - 13:10

Grand moment de solitude pour toi ensuite. smile2
cassiusclay99
Wii
Wii

MessageSujet: Re: Helldivers   Mar 10 Mar 2015 - 13:27

J'en ai vécu un paquet des moments de solitude sur ce jeu ! Quand ca défouraille j'ai tendance à avoir la gachette un nerveuse.

Par exemple dans le jeu, si tu tues les unités ennemis tres vite, elles n'ont pas le temps de sonner l'alerte (mais attention: faut les tuer en 2 secondes max...sinon c'est trop tard)...donc quand tu avances sur la map, tu regardes partout, pret a allumer tout ce qui bouge...

Sauf que...

parfois "ce qui bouge" c'est le groupe de civils que t'etais justement venu sauver. Oups! Les 3 gars qui jouaient avec moi ont hurlé "NOOON!!!" Moi... sifflote

Sans parler de mon fusil a pompe qui a une dispersion telle que c'est assez difficile de pas shooter les copains ici ou là... (a bout portant c'est fatal en 1 tir...Testé et approuvé)

Mais globalement y a pas d'enervement...plutot des rires de desespoir: on est toujours le boulet de quelqu'un. capelo
Taxchim
Xbox One
Xbox One

Pseudo PSN : Taxchim-STF
Consoles : PS3 - 3DO - PSVita - PS4

MessageSujet: Re: Helldivers   Mar 10 Mar 2015 - 14:01

pas pour moi ce jeu, je serai exclu systématiquement bedo
fraquilone
Gamecube
Gamecube

MessageSujet: Re: Helldivers   Mar 10 Mar 2015 - 14:45

C'est vrai que les parties restent bon enfant malgré quelques rares moments énervant. C'est tellement bordélique à gérer que t'es obligé au moins une fois d'avoir une maladresse. Le jeu est punitif mais on peut très rapidement remettre les coéquipiers debout et le respawn à l'infini via le stratageme (limité au cooldown) permet pas mal de rattraper ses erreurs, quand on en a le temps...  smile2

Combien de fois ça mets arriver en voulant lancer un stratagème d'appuyer une fois de trop sur la gâchette et coucher le mec devant moi mdr

J'ai mis sur youtube une vidéo d'une partie complètement foireuse de niveau 6 avec mon pote et un mec qu'avais rejoint. Un massacre et ces snipers nan ou pour finir on tente d'échapper à une horde de monstre sauf que je me goure de gâchette et balance une grenade sur notre chemin... double kill, fin de partie...

Dernière édition par fraquilone le Mar 10 Mar 2015 - 14:54, édité 2 fois
bzayid
Xbox
Xbox

Pseudo PSN : byazid
Consoles : PS4-PS3-PS2-PS1-PSVita-PSP

MessageSujet: Re: Helldivers   Mar 10 Mar 2015 - 14:47

Taxchim a écrit:
pas pour moi ce jeu, je serai exclu systématiquement bedo

Si ça peut te rassurer, j'ai acheté le jeu tchin
cassiusclay99
Wii
Wii

MessageSujet: Re: Helldivers   Mar 10 Mar 2015 - 14:55

fraquilone a écrit:
C'est vrai que les parties restent bon enfant malgré quelques rares moments énervant. C'est tellement bordélique à gérer que t'es obligé au moins une fois d'avoir une maladresse. Le jeu est punitif mais on peut très rapidement remettre les coéquipiers debout et le respawn à l'infini via le stratageme (limité au cooldown) permet pas mal de rattraper ses erreurs, quand on en a le temps...  smile2

Combien de fois ça mets arriver en voulant lancer un stratagème d'appuyer une fois de trop sur la gâchette et coucher le mec devant moi mdr

J'ai mis sur youtube une vidéo d'une partie complètement foireuse de niveau 6 avec mon pote et un mec qu'avais rejoint. Un massacre et ces snipers nan ou pour finir on tente d'échapper à une horde de monstre sauf que je me goure de gâchette et balance une grenade sur notre chemin... double kill, fin de partie...

Mortel !!  megalol

Comment vous galérez au début juste pour quitter le premier écran ! Me sens moins seul !

Mention speciale pour la grenade! J'ai explosé de rire !

Pas pensé à sauver mes parties moi ! Dommage !!
fraquilone
Gamecube
Gamecube

MessageSujet: Re: Helldivers   Mar 10 Mar 2015 - 16:04

C'est con qu'il n'y ait pas le son des micros parce qu'on était mort de rire tout le long tellement c'était n'importe quoi. On arrivait pas à tenir debout plus de 2min, à chaque fois y avais soit un sniper soit on se couchait mutuellement bref à la fin j'ai gueulé dans les micros GRENAAAAADE!! en même temps que mon pote qui disait NOOOOON!! c'était assez épique comme fin mais bon ça a pas vraiment aidé...

Et puis on était pas du tout équipé pour la neige. On a quand fait de biens meilleurs parties mais aussi des pires en tout cas celle la était bien chaotiques.

Parlant de ça c'est violent le rayon d'explosion des bombes nux. Combien de fois je suis mort en voulant échappé au souffle même pas la peine d'y penser avec un exosquelette à moins d'être déjà éloigné au moment de l'armement.
fraquilone
Gamecube
Gamecube

MessageSujet: Re: Helldivers   Jeu 12 Mar 2015 - 11:59

Hier j'ai fais pas mal de session, j'ai croisé pas mal de monde sur le jeu. Il y a eu de sacré moment épique et à l'inverse des moments complètements chaotiques mais toujours fun.

Par contre sérieusement les missions niveaux 7 sont vraiment hardcore. J'imagine même pas celle de niveau 12... honte

Pendant quelques parties on avait un mec qui jouait medic+soutient. Franchement c'était trop bien pendant les grosses phases de shoot intense il nous redonnait tous de la vie pendant qu'on essayait au maximum d'épuré les hordes d'ennemis qu'apparaissaient et on se ravitaillé dans son sac à dos dès qu'on était en manque de munitions. J'ai du par moment tomber 7 fois d'affilé mais le laser de guérison me remettait toujours sur pied dans la seconde.

On a chopé une technique pas mal pour utiliser le lance-roquette avec mon pote. Un seul utilise le stratagème, un récupère les munitions et l'autre le lance-roquette. On utilise aussi le stratagem du sac à dos pour pouvoir transporter des mun supplémentaires, celui qui prend le lance-roquette le chope. Lors des phases de combats quand de gros ennemis apparaissent je reste derrière lui pour recharger son arme rapidement et franchement il peut facilement enchaîner les tires et faire un maximum de dégâts.  

Bref plus j'avance et plus je trouve ce jeu énorme.
toxa
Playstation 3
Playstation 3

Pseudo PSN : Toxian,Toxa
Consoles : PS2,GC,PSP,PS3

MessageSujet: Re: Helldivers   Ven 13 Mar 2015 - 7:09

Événement hier soir on a perdu le système de martyr cette avant poste est tombé dans les mains des insectes je ne vous félicite pas... Mon navire à été contraint de quitter ce système
cassiusclay99
Wii
Wii

MessageSujet: Re: Helldivers   Ven 13 Mar 2015 - 23:21

Et voilà...je joue pas pendant 2 jours et c'est le bordel! papi
toxa
Playstation 3
Playstation 3