PLAYSTAR

Jeux vidéo et technologies

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

3615 My Life (3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
Nevton
Xbox360
Xbox360

Pseudo PSN : Nevton
Consoles : PS4

MessageSujet: Re: 3615 My Life (3)   Lun 19 Juin 2017 - 8:55

Oui, c'est clair que la vie est chère, mais la qualité de vie à l'air très bonne. À voir l'hiver, la neige c'est pas trop mon truc, je sais pas si je m'y plairait du coup.
Revenir en haut Aller en bas
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

Pseudo PSN : chrismc1515

MessageSujet: Re: 3615 My Life (3)   Lun 19 Juin 2017 - 9:01

Nevton a écrit:
Oui, c'est clair que la vie est chère, mais  la qualité de vie à l'air très bonne. À voir l'hiver, la neige c'est pas trop mon truc, je sais pas si je m'y plairait du coup.

La qualité de vie est excellente, je regrette pas mon arrivée ici et l'été il y a le lac où il est possible de se baigner, les randonnées dans la nature ou la montagne. L'hiver si on apprécie le ski..
Nevton
Xbox360
Xbox360

MessageSujet: Re: 3615 My Life (3)   Lun 19 Juin 2017 - 9:12

https://www.facebook.com/mazingerZSupremeGalaxy/videos/1492802360781421/

Un screener du trailer exclu de Mazinger Z. Go Nagai est au premier plan, avec le polo bleu.
Gorrok
Dreamcast
Dreamcast

Pseudo PSN : Gorrok

MessageSujet: Re: 3615 My Life (3)   Jeu 6 Juil 2017 - 9:06

Je devais faire un entretien d'embauche quand je reçois un mail avec plusieurs documents à remplir dont trois dernières fiches de paie. C'est bien la première fois qu'on me demande ça. J'étais furax, j'ai annulé l'entretien car ce sont des méthodes de recrutement plus que douteuse malgré que je sois transparent avec mon salaire. SI déjà il accepte ce genre de méthode, j'imagine même pas le management de l'entreprise. C'était une entreprise dans le BTP.
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: 3615 My Life (3)   Jeu 6 Juil 2017 - 9:25

Gorrok a écrit:
Je devais faire un entretien d'embauche quand je reçois un mail avec plusieurs documents à remplir dont trois dernières fiches de paie. C'est bien la première fois qu'on me demande ça. J'étais furax, j'ai annulé l'entretien car ce sont des méthodes de recrutement plus que douteuse malgré que je sois transparent avec mon salaire. SI déjà il accepte ce genre de méthode, j'imagine même pas le management de l'entreprise. C'était une entreprise dans le BTP.

Inadmissible...
Nevton
Xbox360
Xbox360

MessageSujet: Re: 3615 My Life (3)   Dim 9 Juil 2017 - 23:16

Je reviens d'une semaine au Club Med à Kémer et c'était vraiment excellent. Temps de fou (37°, piscine à 32 et la mer pas loin de ça non plus), grosse ambiance et plein d'activités. Mieux vaut avoir un minimum l'âme fétarde mais c'est pas obligatoire. En tout cas, je le conseille à tous ceux qui veulent passer un bon moment.
Par contre, c'est pas un club familial puisqu'il est interdit au moins de 18 ans. ( Ce qui pour moi est un bon point)
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: 3615 My Life (3)   Mer 12 Juil 2017 - 17:31

En vacances dans le nord de la Sardaigne, superbe île. Puis ça fait du bien d'avoir son fils fatigué qui fait 1h30 de sieste l'après midi après avoir jouer sur la plage et dans l'eau.
kindred
Wii U
Wii U

Pseudo PSN : kindred6

MessageSujet: Re: 3615 My Life (3)   Dim 16 Juil 2017 - 13:35

Mon fils qui s'éclate sur le circuit de la ferté gaucher en FR2000 :

Changement de vitesse qui déconne ,conducteur emmerdant, mais le fun à l'état pur

(il était bloquer en quatrième, ils ont été obliger de démonter la monoplace après)...

Nevton
Xbox360
Xbox360

MessageSujet: Re: 3615 My Life (3)   Lun 17 Juil 2017 - 23:06

Sympa! Il a quel âge ton fils? Il fait de la compèt on c'était juste comme ça?
kindred
Wii U
Wii U

MessageSujet: Re: 3615 My Life (3)   Lun 17 Juil 2017 - 23:08

21 ans, il à juste fait ça comme ça!
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: 3615 My Life (3)   Jeu 27 Juil 2017 - 21:29

Les joies de l'approche des 18 mois et des premières bêtises
fdroopy
Xbox One
Xbox One

Pseudo PSN : fdroopy
Consoles : PC, PSP, Vita, PS4

MessageSujet: Re: 3615 My Life (3)   Jeu 27 Juil 2017 - 22:24

Bonne chance. cela ne fait que commencer smile2
kindred
Wii U
Wii U

MessageSujet: Re: 3615 My Life (3)   Ven 28 Juil 2017 - 1:02

super mignon ton fils
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: 3615 My Life (3)   Ven 28 Juil 2017 - 9:31

kindred a écrit:
super mignon ton fils

Et en ce moment c'est bêtise sur bêtise... Après il en joue, il adore attirer l'attention. Ça m'a fait marrer dans le bus en Italie il y avait une jeune femme super mignonne en short qui jouait avec lui il posait sa tête sur elle, il mettait sa main sur ses jambes, tu fais la même tu te prends une baffe.
kindred
Wii U
Wii U

MessageSujet: Re: 3615 My Life (3)   Ven 28 Juil 2017 - 11:02

grave!
fdroopy
Xbox One
Xbox One

Pseudo PSN : fdroopy
Consoles : PC, PSP, Vita, PS4

MessageSujet: Re: 3615 My Life (3)   Ven 28 Juil 2017 - 20:59

Chris, attend qu'il mette les mains aux fesses, les filles adorent avec un mouflet smile2
gil de binche
Playstation 1
Playstation 1

Pseudo PSN : gillou
Consoles : PS4 PS3 WII PSP PS VITA

MessageSujet: Re: 3615 My Life (3)   Ven 28 Juil 2017 - 21:21

ils ont tous les droits.... smile2
patataboy
Playstation 3
Playstation 3

Pseudo PSN : Patataboy
Consoles : PS3, PSP, PS2 (morte)

MessageSujet: Re: 3615 My Life (3)   Lun 7 Aoû 2017 - 15:39

Bon je suis dans mes 2 semaines de répits sans femmes et enfant, du coup je peux foutre le merdier avec mon imprimante 3D et enfin graver les trucs que j'avais sur le feu depuis que j'ai acheter la bête, pour finir un projet que j'ai lancer quand mon fils avait 3 ans et qu'il jouait beaucoup avec ses voitures.
Grosso modo c'est des plaques en bois (assemblables) avec des routes et décors urbains dessus (donc au départ c'est plat comme un tapis route qu'on voit chez pratiquement tous les gamins), mais le truc c'est que je veux mettre du volume en mettant des vrai batiment imprimés en 3D et éclairé (voir avec une peu d'éléctro autre que des leds, comme des portes automatiques ... le tout gérer par de l'arduino et alimenter par des piles ou des batteries pour que chaque bâtiment soit indépendant et surtout pour ne pas avoir à faire à du 220V en cas de merde)

Le truc c'est que j'y connais rien en électro ni en programmation d’Arduino, donc je me documente, mais purée j'en chie.

Pour le moment je n'ai imprimer que l'église ... c'est long!

Premier truc chiant au premier abord c'est que je vais devoir diviser la plupart de mes pièces pour pouvoir les imprimer ... 20*20*25 cm c'est pas assez grand dans la plupart des cas.
Les avantages c'est que du coup j'ai plus de latitude pour bien orienter les pièces sur le plateau et les imprimer proprement, parce que le plus gros problème de l'impression 3D par dépôt de matière fondu c'est cette pute de gravité, et le fait que je peux agencer mes pièces de manière à perdre le moins de place.
Bon les problèmes qui viennent avec le découpage des objets c'est que du coup c'est plus long pour imprimer tout un ensemble et ensuite il faut assembler tout le merdier.

Pour la suite de l'église il faudra poncer, assembler, fixer, passer au mastic de finition, re-poncer, mettre une couche d'après et peindre (ou foutre des impression)
Au final il faudra que j'intègre les lumières et le son (pour le clocher) mais ça c'est pour bien plus tard.

J'ai déjà modéliser le poste de police et la mairie, reste la caserne des pompiers, les commerces et les logements

Cela dit, l'avantage c'est que j'ai trouvé mon premier cadeau pour noël prochain ... un imprimante plus grande : http://3dmodularsystems.com/fr/imprimantes-3d/207-imprimante-3d-scalar-xl-premium-en-kit-pre-monte.html#/24-raspberry_pi-pi_cables_microsd_octoprint/50-renfort_de_chassis_xl-renfort_pour_xl/54-detection_fin_de_filament-module_fin_de_fil/59-afficheur_tactile-ecran_tactile_28_tft/27-deuxieme_turbine_de_refroidissement-non/62-foret_de_nettoyage_buse-pas_de_foret/16-tete_d_impression-e3d_lite6_175mm_buse_04mm

deuxième cadeau c'est ça (même si je vais surement m'en prendre un avant Noël) : https://www.filastruder.com/products/filastruder-kit
Parce que les impressions foirées j'en ai un paquet et du coup, je garde les chutes pour les refondre et refaire du filament (enfin quand j'aurai la machine)
Et ça me permettra aussi de faire du filament avec de la récup de bouteilles plastiques et me faire des bobines de PET à pas trop cher (j'utiliserai la brouilleuse du boulot pour détruire les bouteilles une fois nettoyée et séchée.)
Nevton
Xbox360
Xbox360

MessageSujet: Re: 3615 My Life (3)   Lun 7 Aoû 2017 - 20:10

Ah ouais, gros projet quand même. Tu penses avoir fini avant les 18 ans du fiston? win
Taxchim
Xbox One
Xbox One

Pseudo PSN : Taxchim-STF
Consoles : PS3 - 3DO - PSVita - PS4

MessageSujet: Re: 3615 My Life (3)   Lun 7 Aoû 2017 - 20:38

J'adore le parquet !

Non je déconne smile2

Joli projet oui, par contre c'edf peut-être une question conne, mais tu ne peux pas monter les murs verticalement en utilisant seulement des portions en "U" (3 par 3 quoi ... Quitte a scinder l'eglise dans sa longueur comme tu l'as fais ) ? ou faut forcement les faire à plat ?

Dernière édition par Taxchim le Lun 7 Aoû 2017 - 23:13, édité 1 fois
Kaiser_Gun
Xbox
Xbox

MessageSujet: Re: 3615 My Life (3)   Lun 7 Aoû 2017 - 21:35

Ah ouai ça tue
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nyandry.com
patataboy
Playstation 3
Playstation 3

MessageSujet: Re: 3615 My Life (3)   Mar 8 Aoû 2017 - 14:13

Taxchim a écrit:
J'adore le parquet !

Non je déconne smile2

Joli projet oui, par contre c'edf peut-être une question conne, mais tu ne peux pas monter les murs verticalement en utilisant seulement des portions en "U" (3 par 3 quoi ... Quitte a scinder l'eglise dans sa longueur comme tu l'as fais ) ? ou faut forcement les faire à plat ?

Oui j'aurai pu imprimer les murs à la vertical plutôt qu'à plat, j'ai préféré à plat pour des raisons de solidité et de qualité de l'impression.
J'ai plus de chance d'avoir des décollements de strates en impression verticale qu'en horizontale et j'ai aussi moins de chance d'erreur de largeur d'impression (la buse passant trop souvent en même endroit, les couches précédentes n'ont pas le temps de durcir et refondent en bavant sur les côtés, il me faut trouver une ventilation latérale qui refroidirait le PLA directement au dépôt)
Là je suis certain que mes murs sont à peu près droits (le mastic finira le travail) et surtout assez solide pour pouvoir être manipuler par un gamin de 6-7 ans.
egb
Playstation 3
Playstation 3

Pseudo PSN : eGb_94

MessageSujet: Re: 3615 My Life (3)   Mar 8 Aoû 2017 - 14:43

chris1515 a écrit:
kindred a écrit:
super mignon ton fils

Et en ce moment c'est bêtise sur bêtise... Après il en joue, il adore attirer l'attention. Ça m'a fait marrer dans le bus en Italie il y avait une jeune femme super mignonne en short qui jouait avec lui il posait sa tête sur elle, il mettait sa main sur ses jambes, tu fais la même tu te prends une baffe.

Ahaha les joies de l'enfance avec les très belles femmes smile, on me racontait que j'en profitais beaucoup étant jeune aussi et pas que les jambes apparement megalol
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poulpage.com
egb
Playstation 3
Playstation 3

Pseudo PSN : eGb_94

MessageSujet: Re: 3615 My Life (3)   Mar 8 Aoû 2017 - 14:44

patataboy a écrit:
Bon je suis dans mes 2 semaines de répits sans femmes et enfant, du coup je peux foutre le merdier avec mon imprimante 3D et enfin graver les trucs que j'avais sur le feu depuis que j'ai acheter la bête, pour finir un projet que j'ai lancer quand mon fils avait 3 ans et qu'il jouait beaucoup avec ses voitures.
Grosso modo c'est des plaques en bois (assemblables) avec des routes et décors urbains dessus (donc au départ c'est plat comme un tapis route qu'on voit chez pratiquement tous les gamins), mais le truc c'est que je veux mettre du volume en mettant des vrai batiment imprimés en 3D et éclairé (voir avec une peu d'éléctro autre que des leds, comme des portes automatiques ... le tout gérer par de l'arduino et alimenter par des piles ou des batteries pour que chaque bâtiment soit indépendant et surtout pour ne pas avoir à faire à du 220V en cas de merde)

Le truc c'est que j'y connais rien en électro ni en programmation d’Arduino, donc je me documente, mais purée j'en chie.

Pour le moment je n'ai imprimer que l'église ... c'est long!

Premier truc chiant au premier abord c'est que je vais devoir diviser la plupart de mes pièces pour pouvoir les imprimer ... 20*20*25 cm c'est pas assez grand dans la plupart des cas.
Les avantages c'est que du coup j'ai plus de latitude pour bien orienter les pièces sur le plateau et les imprimer proprement, parce que le plus gros problème de l'impression 3D par dépôt de matière fondu c'est cette pute de gravité, et le fait que je peux agencer mes pièces de manière à perdre le moins de place.
Bon les problèmes qui viennent avec le découpage des objets c'est que du coup c'est plus long pour imprimer tout un ensemble et ensuite il faut assembler tout le merdier.

Pour la suite de l'église il faudra poncer, assembler, fixer, passer au mastic de finition, re-poncer, mettre une couche d'après et peindre (ou foutre des impression)
Au final il faudra que j'intègre les lumières et le son (pour le clocher) mais ça c'est pour bien plus tard.

J'ai déjà modéliser le poste de police et la mairie, reste la caserne des pompiers, les commerces et les logements

Cela dit, l'avantage c'est que j'ai trouvé mon premier cadeau pour noël prochain ... un imprimante plus grande : http://3dmodularsystems.com/fr/imprimantes-3d/207-imprimante-3d-scalar-xl-premium-en-kit-pre-monte.html#/24-raspberry_pi-pi_cables_microsd_octoprint/50-renfort_de_chassis_xl-renfort_pour_xl/54-detection_fin_de_filament-module_fin_de_fil/59-afficheur_tactile-ecran_tactile_28_tft/27-deuxieme_turbine_de_refroidissement-non/62-foret_de_nettoyage_buse-pas_de_foret/16-tete_d_impression-e3d_lite6_175mm_buse_04mm

deuxième cadeau c'est ça (même si je vais surement m'en prendre un avant Noël) : https://www.filastruder.com/products/filastruder-kit
Parce que les impressions foirées j'en ai un paquet et du coup, je garde les chutes pour les refondre et refaire du filament (enfin quand j'aurai la machine)
Et ça me permettra aussi de faire du filament avec de la récup de bouteilles plastiques et me faire des bobines de PET à pas trop cher (j'utiliserai la brouilleuse du boulot pour détruire les bouteilles une fois nettoyée et séchée.)

PLA ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poulpage.com
patataboy
Playstation 3
Playstation 3

MessageSujet: Re: 3615 My Life (3)   Mar 8 Aoû 2017 - 16:23

C'est un type de plastique pour l'impression à base de maïs

En général les plastiques indus c'est de l'ABS, je peux en utiliser mais il faut monter le plateau à 80°C et avoir une enceinte chauffer à la même valeur (ou proche) et j'ai pas de carter pour garder mon impression au chaud
L'ABS est plus résistant (se brise moins ... encore que avec un traitement thermique après impression arrange vachement la résistance du PLA) les couches sont mieux soudées entre elles mais les émanations sont assez nocives et c'est moins éco que le PLA

Donc je reste sur du PLA pour le moment
J'ai pas encore tester mon filament flexible, ni mon filament phospho mais j'en ai pas l'usage pour ce projet
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 3615 My Life (3)   

3615 My Life (3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant