PLAYSTAR

Jeux vidéo et technologies

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

3615 My Life (3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
gil de binche
Playstation 1
Playstation 1

Pseudo PSN : gillou
Consoles : PS4 PS3 WII PSP PS VITA

MessageSujet: Re: 3615 My Life (3)   Dim 19 Mar 2017 - 18:47

Je suis avec vous, une femme qui veut enfanter et n'y arrive pas...
Revenir en haut Aller en bas
NinjaTrouiLLe
Xbox360
Xbox360

Pseudo PSN : NinjaTrouiLLe

MessageSujet: Re: 3615 My Life (3)   Dim 19 Mar 2017 - 22:53

Doc 42 a écrit:
Merci bcp les gars ça fait du bien vos soutiens tchin

Moi c'est bon maintenant, madame c'est encore chaud (petit nuage gris collé au dessus de sa tête, tout va mal, brisage de couille permanent, etc...) donc comme elle est en arrêt maladie, demain à 4h du mat je me tire 4 jours dans la jungle, le temps qu'elle sorte du brouillard et moi je vais me ressourcer en mode bushcraft / survivalisme dans des conditions "extrêmes" (météo pas certaine, niveau d'eau ++) à traverser les rivières en crue avec mon sac de 20 Kg, faire un petit feu pour bouillir mon eau et chauffer ma popote et dormir en hamac en plein jungle avec les nuées de moustiques en m'endormant en contemplant la voie lactée et écoutant la radio ou juste les bruits de la nuit cool2
Solitude absolue et communion avec la nature love2

magnifique facon de se remettre de ce genre d'evenement
Kaiser_Gun
Xbox
Xbox

MessageSujet: Re: 3615 My Life (3)   Mar 21 Mar 2017 - 7:02

Doc 42 a écrit:
3615:
Xème fausse couche pour moi ce WE (enfin madame).... ça use quand même ... surtout quand tu n'as que le droit d''être celui qui soutient, pardonne et compense le laissé allé qui lui permet d'encaisser...
Putain moi qui rêvais d'avoir 30 gosses, ça va commencer à être chaud... smile2 argh Rolling Eyes

Dur, courage et surtout à ta femme car je sais à quel point cela peut être moralement destructeur.

Doc 42 a écrit:
Putain, Kaizer, ça va !? + de 50 morts et plus de 100 000 qui se retrouvent sans logement à mada, c'était un cylone de ouf, c'est une cata national !
(et les média EU qui n'en parle pas du tout... Seul la presse réunionnaise en parle puisque ce météore aurait pu etre pour l'île Bourbon !)

C'était plutôt violent. Il y a un peu moins d'une ceintaine de mort répertoriée. Pour les sans abris j'en ai absolument aucune idée. Je crois c'est une extrapolation en partant des chiffres de la capitale étant donné qu'il y a 9.000 sinistrés et que la population de la ville représente 10% du reste de l'île.

Quant aux secours, les pompiers réunionais ont pris l'initiative de ramener 4 à 5 tonnes de matériel de premier secours (ou nécessité) qui se sont fait débouter à la douane. La diplomatie française n'a rien pu faire car l'Etat malgache n'a pas officiellement demandé de l'aide humanitaire. Le ministre de la population quant à elle n'était de toutes manières pas sur le territoire puisqu'elle s'est barrée quelques jours avant.

Il n'y a même pas eu tentatives de reprise politique donc je pense qu'au final tout le monde s'en fout.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nyandry.com
Kaiser_Gun
Xbox
Xbox

MessageSujet: Re: 3615 My Life (3)   Sam 25 Mar 2017 - 6:35

Ils ont décidé de taxer le développement de jeu vidéo à Madagascar. Putain les mecs ils inventent une taxe pour 100 personnes et 5 boîtes... Un secteur à peine embryonaire.
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

Pseudo PSN : chrismc1515
Consoles : PS4

MessageSujet: Re: 3615 My Life (3)   Sam 25 Mar 2017 - 8:23

Kaiser_Gun a écrit:
Ils ont décidé de taxer le développement de jeu vidéo à Madagascar. Putain les mecs ils inventent une taxe pour 100 personnes et 5 boîtes... Un secteur à peine embryonaire.

Vraiment cons les types...
Kaiser_Gun
Xbox
Xbox

MessageSujet: Re: 3615 My Life (3)   Dim 26 Mar 2017 - 18:34

Je m'étais promis de ne pas en parler ici, mais c'est plus fort que moi tellement c'est une preuve flagrante d'incompétence. Comme chacun le sait (ou pas) j'ai déjà participé à l'élaboration de deux projets de loi et j'avais déjà évoqué l'absurdité dans laquelle c'est fait. Je m'étais promis de ne plus jamais m'intéresser à ce genre de chose, mais là comme ça concerne le jeu vidéo forcément je me sens un peu beaucoup obligé vu le contenu.

L'Offiche Malgache du Cinema (OMACI) a décidé d'appeler les professionnels du cinéma afin d'établir enfin un cadre légal concernant ce secteur. Ils font plusieurs réunions. Forcément il est tombé à notre oreille qu'ils ont inclus le jeu vidéo dans le texte. On se démerde donc pour se le procurer.

Le WTF est de mise d'entrée:

Spoiler:

TS_JBG
Xbox
Xbox

Pseudo PSN : TS_JBG
Consoles : Playstation2, Playstation3, PSP, PS Vita, Playstation 4

MessageSujet: Re: 3615 My Life (3)   Lun 27 Mar 2017 - 12:14

hic
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: 3615 My Life (3)   Lun 27 Mar 2017 - 13:02

Kaiser_Gun a écrit:
Je m'étais promis de ne pas en parler ici, mais c'est plus fort que moi tellement c'est une preuve flagrante d'incompétence. Comme chacun le sait (ou pas) j'ai déjà participé à l'élaboration de deux projets de loi et j'avais déjà évoqué l'absurdité dans laquelle c'est fait. Je m'étais promis de ne plus jamais m'intéresser à ce genre de chose, mais là comme ça concerne le jeu vidéo forcément je me sens un peu beaucoup obligé vu le contenu.

L'Offiche Malgache du Cinema (OMACI) a décidé d'appeler les professionnels du cinéma afin d'établir enfin un cadre légal concernant ce secteur. Ils font plusieurs réunions. Forcément il est tombé à notre oreille qu'ils ont inclus le jeu vidéo dans le texte. On se démerde donc pour se le procurer.

Spoiler:

Madagascar dans toutes sa splendeur... grrr
patataboy
Playstation 3
Playstation 3

Pseudo PSN : Patataboy
Consoles : PS3, PSP, PS2 (morte)

MessageSujet: Re: 3615 My Life (3)   Lun 27 Mar 2017 - 13:24

Kaiser_Gun a écrit:

Spoiler:

Comme quoi il n'y a pas que chez nous où les têtes ne comprennent rien aux nouvelles techno et économies
Enfin bon là ils y vont fort, c'est un coup à tuer les JV dans l'œuf
kindred
Wii U
Wii U

Pseudo PSN : kindred6

MessageSujet: Re: 3615 My Life (3)   Mar 28 Mar 2017 - 13:23

Je pars à Venise aujourd'hui avec ma femme, quelqu'un ici connais des coins sympa Wink
Kaiser_Gun
Xbox
Xbox

MessageSujet: Re: 3615 My Life (3)   Lun 3 Avr 2017 - 17:11

patataboy a écrit:

Comme quoi il n'y a pas que chez nous où les têtes ne comprennent rien aux nouvelles techno et économies

Nous sommes venus en masse (20aine d'acteurs du secteur) pour en discuter et finalement on va pouvoir amender avant que le texte ne passe devant l'Assemblée (qui n'en a rien à foutre). J'attends la conférence de presse de demain pour voir si c'est une fausse promesse ou s'ils veulent sérieusement travailler dans le bon sens. On verra, ils sont déjà d'accord pour bien séparé le jeu vidéo des "oeuvres cinématographiques", mais le garder en tant qu'activité cinématographique.

Tout ça fait parti à mon sens du "devoir de civilisation des races supérieures" cher à Jules Ferry (il a d'ailleurs une école qui porte son nom ici, jamais compris pourquoi avec de tel propos), et évoqué par Fillon pas plus tard qu'il y a 3 mois.

Beaucoup des pays d'Afrique francophone copient-collent ce qui se passe en France sans se poser de question. C'est la principale raison pour laquelle je suis le débat français parce que c'est un peu une fenêtre ouverte sur notre future à nous qui ne votons pas dans un pays qui n'est pas le nôtre.
Le gouvernement français a décidé que le fond d'aide au jeu vidéo est géré par le Centre National du Cinéma en France, alors on fait pareil ici dans un contexte totalement différent. D'ailleurs ils ne s'en cachent même pas. Ca nous a été dit clairement comme ça pour (je cite) : "harmoniser la gestion des produits culturels dans la zone francophone." megalol

Bref, si je ne m'avancerai pas à dire qu'on est une colonie française, les textes juridiques profitent pleinement du "rayonnement français" pour le meilleur mais surtout pour le pire.
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: 3615 My Life (3)   Lun 3 Avr 2017 - 17:23

Kaiser_Gun a écrit:
patataboy a écrit:

Nous sommes venus en masse (20aine d'acteurs du secteur) pour en discuter et finalement on va pouvoir amender avant que le texte ne passe devant l'Assemblée (qui n'en a rien à foutre). J'attends la conférence de presse de demain pour voir si c'est une fausse promesse ou s'ils veulent sérieusement travailler dans le bon sens. On verra, ils sont déjà d'accord pour bien séparé le jeu vidéo des "oeuvres cinématographiques", mais le garder en tant qu'activité cinématographique.

Tout ça fait parti à mon sens du "devoir de civilisation des races supérieures" cher à Jules Ferry (il a d'ailleurs une école qui porte son nom ici, jamais compris pourquoi avec de tel propos), et évoqué par Fillon pas plus tard qu'il y a 3 mois.

Beaucoup des pays d'Afrique francophone copient-collent ce qui se passe en France sans se poser de question. C'est la principale raison pour laquelle je suis le débat français parce que c'est un peu une fenêtre ouverte sur notre future à nous qui ne votons pas dans un pays qui n'est pas le nôtre.
Le gouvernement français a décidé que le fond d'aide au jeu vidéo est géré par le Centre National du Cinéma en France, alors on fait pareil ici dans un contexte totalement différent. D'ailleurs ils ne s'en cachent même pas. Ca nous a été dit clairement comme ça pour (je cite) : "harmoniser la gestion des produits culturels dans la zone francophone."   megalol

Bref, si je ne m'avancerai pas à dire qu'on est une colonie française, les textes juridiques profitent pleinement du "rayonnement français" pour le meilleur mais surtout pour le pire.

mdr Surtout que l'on est pas forcément le meilleur exemple à suivre...
sven_minoda
Wii U
Wii U

Pseudo PSN : svenminoda
Consoles : PC PS2/3/4/P/V GC Xbox

MessageSujet: Re: 3615 My Life (3)   Dim 16 Avr 2017 - 6:46

Coucou les copains juste une image qui va en dire plus que 1000 mots :

Spoiler:

J'ai de la chance sur le temps. Je bouffe incroyablement bien. Tout est somptueux sous les cerisiers tout le pays est blanc rose.
kindred
Wii U
Wii U

Pseudo PSN : kindred6

MessageSujet: Re: 3615 My Life (3)   Dim 16 Avr 2017 - 9:22

tu as un temps radieux, profite Sven tchin
patataboy
Playstation 3
Playstation 3

MessageSujet: Re: 3615 My Life (3)   Lun 17 Avr 2017 - 4:42

Sublime ........ enfoiré smile2
TS_JBG
Xbox
Xbox

Pseudo PSN : TS_JBG
Consoles : Playstation2, Playstation3, PSP, PS Vita, Playstation 4

MessageSujet: Re: 3615 My Life (3)   Lun 17 Avr 2017 - 13:13

Profites-en bien tchin
makunouchi_ippo
Playstation 3
Playstation 3

Consoles : ps2 , psp, pc , xbox 360 , ps3 , ps4 (next )

MessageSujet: Re: 3615 My Life (3)   Lun 17 Avr 2017 - 18:18

le jura ? diabolo
Taxchim
Xbox One
Xbox One

Pseudo PSN : Taxchim-STF
Consoles : PS3 - 3DO - PSVita - PS4

MessageSujet: Re: 3615 My Life (3)   Lun 17 Avr 2017 - 19:53

makunouchi_ippo a écrit:
le jura ? diabolo

Trop de neige ... hic
Kaiser_Gun
Xbox
Xbox

MessageSujet: Re: 3615 My Life (3)   Dim 14 Mai 2017 - 16:55

Je viens de boire de la bile de serpent. C'est pas mal. C'est un peu amer et ça reste mais c'est pas mal.
patataboy
Playstation 3
Playstation 3

MessageSujet: Re: 3615 My Life (3)   Lun 15 Mai 2017 - 13:16

Kaiser_Gun a écrit:
Je viens de boire de la bile de serpent. C'est pas mal. C'est un peu amer et ça reste mais c'est pas mal.

la vache, il y a pénurie d'antibiotiques à Mada pour que tu en arrive là? :mdr smile2
Kaiser_Gun
Xbox
Xbox

MessageSujet: Re: 3615 My Life (3)   Mer 17 Mai 2017 - 19:54

patataboy a écrit:
Kaiser_Gun a écrit:

la vache, il y a pénurie d'antibiotiques à Mada pour que tu en arrive là? :mdr smile2

L'alcool ça soigne tout cool2
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: 3615 My Life (3)   Lun 5 Juin 2017 - 5:00

Vu sur mon Facebook, un ex collègue qui travaille à Londres dont la famille est sans nouvelles...
zeydou
Playstation 4
Playstation 4

Pseudo PSN : PSN et gamertag : Zeydius
Consoles : PS4/PS3/PS2/PS1/VITA/PSP et autres

MessageSujet: Re: 3615 My Life (3)   Lun 5 Juin 2017 - 22:31

l'histoire de faire passer les pro du Jv par la branche cinema ça s'est fini comment ?
Nevton
Xbox360
Xbox360

Pseudo PSN : Nevton

MessageSujet: Re: 3615 My Life (3)   Dim 18 Juin 2017 - 22:19

Je reviens d'une semaine à Annecy. J'y étais pour le Festival d'animation et je ne regrette pas. J'étais avec mes 2 associés, on est allé là-bas pour prospecter pour du taff. On en a évidemment profité pour aller à des projections et à des conférences, c'était top. Je suis allé à un Work in progress du nouveau long métrage Mazinger Z et j'ai vu Go Nagai cry3 . Y avait aussi une projo d'Akira mais j'ai pas pu réserver, les places sont parties trop vit malheureusement.

Et Annecy c'est une vraie découverte, une ville super agréable, la qualité de vie à l'air excellente mais les prix de l'immobilier ne sont pas loin de ceux de Paris. On a eu un temps superbe et je me suis même autorisé une baignade dans le lac, avec les montagnes autour, le pied.

J'ai vu pas mal de truc cool mais je vous conseille d'aller voir Zombillénium quand il sortira.
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: 3615 My Life (3)   Lun 19 Juin 2017 - 5:09

Nevton a écrit:
Je reviens d'une semaine à Annecy. J'y étais pour le Festival d'animation et je ne regrette pas. J'étais avec mes 2 associés, on est allé là-bas pour prospecter pour du taff. On en a évidemment profité pour aller à des projections et à des conférences, c'était top. Je suis allé à un Work in progress du nouveau long métrage Mazinger Z et j'ai vu Go Nagai cry3 . Y avait aussi une projo d'Akira mais j'ai pas pu réserver, les places sont parties trop vit malheureusement.

Et Annecy c'est une vraie découverte, une ville super agréable, la qualité de vie à l'air excellente mais les prix de l'immobilier ne sont pas loin de ceux de Paris. On a eu un temps superbe et je me suis même autorisé une baignade dans le lac, avec les montagnes autour, le pied.

J'ai vu pas mal de truc cool mais je vous conseille d'aller voir Zombillénium quand il sortira.

La vie est chère dans le coin d'ailleurs divonne les bains est un des endroits les plus chers de France c'est dû à la proximité de la Suisse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 3615 My Life (3)   

3615 My Life (3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant