PLAYSTAR

Jeux vidéo et technologies

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

3615 My Life (3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Kaiser_Gun
Xbox
Xbox

MessageSujet: Re: 3615 My Life (3)   Jeu 5 Mar - 11:48

patataboy a écrit:
Kaiser_Gun a écrit:
Perso j'ai falli faire un infarctus à 86kg. J'ai eu le temps de sentir le truc venir et appeler les urgences il y a 3 ans. Du coup je fais 20kg de moins maintenant. Ce n'est jamais agréable.

Tu as suivi quel régime pour avoir perdu 20kg et t'y tenir ?
Parce que à part l'infarctus, je suis dans le même poids et je cherche à descendre, mais j'ai beaucoup de faille qui font parfois je ne me sent vraiment bien que quand je me remplit de chocolat ... et un jour ça va pas louper, je passerai par la case infarct si je n'y change rien.

Franchement je suis un mauvais exemple dans un contexte très différents des autres.

Déjà la bouffe ici et moi riche. Donc même en très grosse quantité ingurgitée, ça n'aura pas les mêmes valeurs nutritionnelles je pense. Nos légumes ont des goûts de légumes quoi, ça peut se manger sans rien. Pareil pour la viande.

Mais en gros j'ai réduit la bouffe en général + transport en commun. On va dire que de 3 repas par jour je suis passé à 2 ou 2,5. À ce qu'il paraît c'est mieux de ne pas trop se gaver le soir.

Je m'y tiens parce que essentiellement j'ai pas trop envie de revivre ça. Je n'ai eu que la démo mais c'est largement suffisant. Et puis je m'occupe intellectuellement à autre chose : le code. En gros ce n'est que depuis 3 ans que je code vraiment.

Et je ne mange rien entre les repas. Après je pense que le code peut être remplacé par n'importe que du moment que ça nous occupe l'esprit.

--------------------
@Doc&Pata

Sinon j'aimerai bien mettre des screens mais bon pour l'instant j'ai que des cubes, des sphères et des planes. Pas très sexy.

J'ai porté le shader que j'ai fait sous Unity vers UE. Ça marche presque sauf les ombres pour l'instant. C'est un peu plus relou de faire le truc en nodal.
J'ai porté aussi le shader sous Unity 5, c'est propre et on a le pbr d'office.

Là pour l'instant je vais me concentrer sur Unity5 histoire de finir toute la partie code d'un outrun classique + 3 subtilités.

Il me reste à coder :
- Les différents états de jeu (menu, pause, in game, game over).
- Le gameplay
- Le scoring
- Le pooling des objets

Si je m'y mets sérieusement je pense que d'ici demain midi j'ai une démo. Dimanche au plus tard.

Après faut tout modéliser et texturer les assets nécessaires. Là par contre je réfléchis encore pas mal à comment je vais optimiser le truc. J'hésite à essayer 1 texture de 2048 + 1 texture de 1024 pour tout le ddécors et 1 texture de 512 pour le player.

Si ça avance bien je ne suis pas contre de le publier pour le Nvidia Shield en Juillet, gratos. Juste pour faire chier en fait.

J'ai juste envie de me faire un endless runner façon OutRun + WipeOut +BurnOut. Tous les trucs en Out quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nyandry.com
Taxchim
Xbox One
Xbox One

Pseudo PSN : Taxchim-STF
Consoles : PS3 - 3DO - PSVita - PS4

MessageSujet: Re: 3615 My Life (3)   Jeu 5 Mar - 12:30

Doc 42 a écrit:
un truc qui m'a aidé à oublier les gateaux/biscuits apéritifs que je me faisais parfois c'est de me casser des noisettes smile2 (bon il faut les récolter, sinon ça coute cher et on est même pas certain de la qualité, mais si on a accès à un/des noisetiers productif ça va vite pour faire le stock pour un an, et si on en a suffisamment, on peut se faire du lait avec! bave )

+1 pour la vidéo donné par kain et effectivement c'est important de changer de façon permanente. Cela n'empêche pas, voir c'est même mieux de changer progressivement par étapes/paliers tenables puisqu'il faut chercher l'équilibre qui nous correspond.

J'ai jamais été envelopé même si j'ai longtemps mangé comme 4 ado, et partiellement mal. J'ai frollé les 100 Kg vers 20 ans et ça ne se voyais même pas comme je suis grand, ensuite j'ai trainé vers 90 quelques années et j'ai fini par me stabiliser autour de 80 vers 25 ans

je bouffe comme un chancre et j'arrive pas a dépasser les 70 kg tout mouillé, c'est grave ? bedo
sammaker
NES
NES

Consoles : Voyelles

MessageSujet: Re: 3615 My Life (3)   Jeu 5 Mar - 12:49

patataboy a écrit:
Ok, je vais recadrer mes propos, j'entendais régime pas dans le sens restrictif mais plutôt régime alimentaire.
Les régimes restrictifs ne fonctionnent que pendant qu'on les fait, dès qu'on en sort, c'est la reprise directe.
Le coup du Jeun j'en ai entendu parlé, il parait que c'est bénéfique (surtout en cas de cancer bizarrement), mais ne manger que des fruits et des légumes toute la semaine, c'est hyper déséquilibrer, nous sommes homnivores car nous ne synthétisons que très peu d'éléments, il est donc préférable de manger de tous dans les quantités raisonnables, en plus le corps humain est plus à l'aise en situation de manque de calorie plutôt qu'en surabondance.

Mais mon plus gros défaut c'est pas trop les connaissances en diététiques (un des trucs les plus chaud quand tu passes un CAP de patisserie c'est les cours d'étude alimentaire et microbienne justement), c'est surtout l'autodiscipline ... j'ai déjà du mal hors situation de blues alors en crise c'est même pas la peine, même si ça s'améliore à force de tenter de résister (et là les fruits c'est salutaire)

Pour ça faut aller voir les travaux du docteur Gernez.

En gros les cellules cancéreuses ont besoin de sucre pour se développer, "le jeûne" ou plutôt une réduction alimentaire pendant 20 à 40 jours met le corps en état d'acidose. Cet état est très peu favorable pour le développement de ces cellules.

Ca marche surtout dans un cadre préventif, avant que la quantité de cellules cancéreuses ne soit détectable (cf courbe de Collins)

fdroopy
Xbox One
Xbox One

Pseudo PSN : fdroopy
Consoles : PC, PSP, Vita, PS4

MessageSujet: Re: 3615 My Life (3)   Jeu 5 Mar - 13:05

Taxchim a écrit:
Doc 42 a écrit:
un truc qui m'a aidé à oublier les gateaux/biscuits apéritifs que je me faisais parfois c'est de me casser des noisettes smile2 (bon il faut les récolter, sinon ça coute cher et on est même pas certain de la qualité, mais si on a accès à un/des noisetiers productif ça va vite pour faire le stock pour un an, et si on en a suffisamment, on peut se faire du lait avec! bave )

+1 pour la vidéo donné par kain et effectivement c'est important de changer de façon permanente. Cela n'empêche pas, voir c'est même mieux de changer progressivement par étapes/paliers tenables puisqu'il faut chercher l'équilibre qui nous correspond.

J'ai jamais été envelopé même si j'ai longtemps mangé comme 4 ado, et partiellement mal. J'ai frollé les 100 Kg vers 20 ans et ça ne se voyais même pas comme je suis grand, ensuite j'ai trainé vers 90 quelques années et j'ai fini par me stabiliser autour de 80 vers 25 ans

je bouffe comme un chancre et j'arrive pas a dépasser les 70 kg tout mouillé, c'est grave ? bedo

cela va te rattraper un jour ! Wink
Taxchim
Xbox One
Xbox One

MessageSujet: Re: 3615 My Life (3)   Jeu 5 Mar - 13:08

fdroopy a écrit:
Taxchim a écrit:
Doc 42 a écrit:

cela va te rattraper un jour ! Wink

je tiens du coté maternel pour cela donc je pense que non  smile2
Par contre je ne parle que du poids ... pas du reste (cholest & Co ) hic

mais bon en fait j'ai une alimentation de + en + équilibrée finalement, vu qu'on fait extrêmement attention à ce que mange ma fille depuis sa naissance. Résultat: on en bénéficie aussi avec ma femme.
patataboy
Playstation 3
Playstation 3

Pseudo PSN : Patataboy
Consoles : PS3, PSP, PS2 (morte)

MessageSujet: Re: 3615 My Life (3)   Jeu 5 Mar - 15:46

Taxchim a écrit:
Doc 42 a écrit:

Vache, j'aimerai pas être à la place de tes chiottes ou de ta fausse sceptique !
Taxchim
Xbox One
Xbox One

MessageSujet: Re: 3615 My Life (3)   Jeu 5 Mar - 15:48

Qu'il est con ... megalol
makunouchi_ippo
Playstation 3
Playstation 3

Consoles : ps2 , psp, pc , xbox 360 , ps3 , ps4 (next )

MessageSujet: Re: 3615 My Life (3)   Jeu 5 Mar - 16:49

sammaker a écrit:
patataboy a écrit:
Ok, je vais recadrer mes propos, j'entendais régime pas dans le sens restrictif mais plutôt régime alimentaire.
Les régimes restrictifs ne fonctionnent que pendant qu'on les fait, dès qu'on en sort, c'est la reprise directe.
Le coup du Jeun j'en ai entendu parlé, il parait que c'est bénéfique (surtout en cas de cancer bizarrement), mais ne manger que des fruits et des légumes toute la semaine, c'est hyper déséquilibrer, nous sommes homnivores car nous ne synthétisons que très peu d'éléments, il est donc préférable de manger de tous dans les quantités raisonnables, en plus le corps humain est plus à l'aise en situation de manque de calorie plutôt qu'en surabondance.

Mais mon plus gros défaut c'est pas trop les connaissances en diététiques (un des trucs les plus chaud quand tu passes un CAP de patisserie c'est les cours d'étude alimentaire et microbienne justement), c'est surtout l'autodiscipline ... j'ai déjà du mal hors situation de blues alors en crise c'est même pas la peine, même si ça s'améliore à force de tenter de résister (et là les fruits c'est salutaire)

En gros les cellules cancéreuses ont besoin de sucre pour se développer, "le jeûne" ou plutôt une réduction alimentaire pendant 20 à 40 jours met le corps en état d'acidose. Cet état est très peu favorable pour le développement de ces cellules.

Ca marche surtout dans un cadre préventif, avant que la quantité de cellules cancéreuses ne soit détectable (cf courbe de Collins)

En faite, les cellules cancéreuses seraient détruite en période de cétose, faut faire très attention à ce qu'on appelle l'état d'acidose parce qu'une mauvaise alimentation te donne un état d'acidose chronique et c'est franchement cancérigène.
Le principe du jeun est le principe d'une diète cétogène, c'est à dire qu'on vide le glycogène musculaire et hépatique en supprimant l'apport en glucide, l'organisme va tout simplement utiliser les graisses corporelles et l'organisme sera en période de cétose. Le problème est qu'ils existent plusieurs type de jeun ou de diète, si tu fais un jeun strict sur déjà une semaine, tu vas le sentir méchamment mais sur 1 mois, c'est tout simplement inpratiquable avec une vie moderne (tu ne peux tout simplement pas tenir sans tomber malade ou même sans mettre ta vie en danger).

Pour aller vers se type de diète, faut déjà savoir quoi y inclure, la période, la capacité à tenir avec une vie moderne, vraiment bien connaitre les principes et la nutrition (oui parce que le gogole qui veut faire une diète cétogène avec des fruits et des légumes à vraiment rien compris aux principes de cette diète).
sammaker
NES
NES

MessageSujet: Re: 3615 My Life (3)   Jeu 5 Mar - 17:54

makunouchi_ippo a écrit:
sammaker a écrit:
patataboy a écrit:

En faite, les cellules cancéreuses seraient détruite en période de cétose, faut faire très attention à ce qu'on appelle l'état d'acidose parce qu'une mauvaise alimentation te donne un état d'acidose chronique et c'est franchement cancérigène.
Le principe du jeun est le principe d'une diète cétogène, c'est à dire qu'on vide le glycogène musculaire et hépatique en supprimant l'apport en glucide, l'organisme va tout simplement utiliser les graisses corporelles et l'organisme sera en période de cétose. Le problème est qu'ils existent plusieurs type de jeun ou de diète, si tu fais un jeun strict sur déjà une semaine, tu vas le sentir méchamment mais sur 1 mois, c'est tout simplement inpratiquable avec une vie moderne (tu ne peux tout simplement pas tenir sans tomber malade ou même sans mettre ta vie en danger).

Pour aller vers se type de diète, faut déjà savoir quoi y inclure, la période, la capacité à tenir avec une vie moderne, vraiment bien connaitre les principes et la nutrition (oui parce que le gogole qui veut faire une diète cétogène avec des fruits et des légumes à vraiment rien compris aux principes de cette diète).

Merci pour les précisions.

J'ajoute que le "jeûne" à suivre c'est de réduire d'un tiers sa consommation générale, en partant d'une base de 3 repas par jours (des vrais repas). L'objectif est de perdre de l'ordre de 2 ou 3 % de son poids sur 20-40 jours. C'est pas non plus un régime sec.

Pöur l'histoire des fruits j'ai rencontré quelqu'un qui est frugivore. Ca me parait assez fou de ne se nourrir que de fruits. Mais bon elle avait l'air en forme et visiblement elle a remarqué beaucoup d'amélioration physique et psychologique depuis qu'elle a passé le cap.. Je suis resté dubitatif mais bon...
makunouchi_ippo
Playstation 3
Playstation 3

MessageSujet: Re: 3615 My Life (3)   Jeu 5 Mar - 19:05

Si tu passes du régime mac donald au régime frugivore alors oui tu auras forcement une grande amélioration, maintenant si tu apportes en plus à ton régimes frugivore des protéines de qualités et des graisses de qualité, ça sera encore mieux.

J'ajoute que le "jeûne" à suivre c'est de réduire d'un tiers sa consommation générale, en partant d'une base de 3 repas par jours (des vrais repas). L'objectif est de perdre de l'ordre de 2 ou 3 % de son poids sur 20-40 jours. C'est pas non plus un régime sec.

ça suffira pas pour mettre ton organisme en cétose, faut aller un peu plus loin
http://www.lanutrition.fr/bien-dans-sa-sante/les-maladies/le-cancer/le-regime-cetogene-est-encore-trop-peu-connu-des-malades-du-cancer.html
Doc 42
Gamecube
Gamecube

Consoles : PSP, PSVita

MessageSujet: Re: 3615 My Life (3)   Jeu 5 Mar - 19:41

@Kaiser : merci pour les précisions, bon courage pour le finish du "out"racer et continue de nous raconter cool2
Marrant: j'ai même un collègue gamer (sales mais geek : il a loué un OR le WE dernier pour tester) aujourd'hui qui savait que l'UE4 était gratos maintenant et qui était tenté de se lancer dans le dev... (ça serait con de le perdre c'est un des plus sympa...)

@Taxchim : rien de grave dans ton cas, surtout avec :
1. le fait que génétiquement tu as déjà cette prédisposition à avoir un bon coup de fourchette
(comme moi durant les 20 premières années de ma vie... bon j'ai fait quelques rechutes/orgies culinaire par la suite aussi smile2)
2. votre fille vous impose déjà un régime "soigné"
3. tu es déjà entrain d'améliorer
4. Enfin si tu as toujours le projet de la maison de campagne avec potager XXL, fin du débat : you win !  sensei

------------

sinon je suis dègue, j'ai appris ce WE que j'avais une possibilité (grâce à des amis) de pouvoir habiter au fin fond d'un massif montagneux de France sur une propriété de + de 20ha avec une ferme séculaire de 300m² pour une bouché de pain par mois.... bave

ça me permettrai de déployer tout le plan autarcie en version XXL (volailles, lapins, chèvres, ruches, potager/verger XXL, moulins, ...) dans un cadre magnifique (qui prend 2m de neige certain hiver et -20°C)....  cool2  cool2  cool2  cool2

Mais malheureusement je risque bien de ne pas pouvoir  cry  grr3
(pas à cause de moi ou de mes amis... c'est plus compliqué...  argh )
Kaiser_Gun
Xbox
Xbox

MessageSujet: Re: 3615 My Life (3)   Jeu 5 Mar - 19:53

Doc 42 a écrit:
@Kaiser : merci pour les précisions, bon courage pour le finish du "out"racer et continue de nous raconter cool2
Marrant: j'ai même un collègue gamer (sales mais geek : il a loué un OR le WE dernier pour tester) aujourd'hui qui savait que l'UE4 était gratos maintenant et qui était tenté de se lancer dans le dev...

En solo ?
patataboy
Playstation 3
Playstation 3

MessageSujet: Re: 3615 My Life (3)   Jeu 5 Mar - 21:01

Doc 42 a écrit:

sinon je suis dègue, j'ai appris ce WE que j'avais une possibilité (grâce à des amis) de pouvoir habiter au fin fond d'un massif montagneux de France sur une propriété de + de 20ha avec une ferme séculaire de 300m² pour une bouché de pain par mois.... bave

ça me permettrai de déployer tout le plan autarcie en version XXL (volailles, lapins, chèvres, ruches, potager/verger XXL, moulins, ...) dans un cadre magnifique (qui prend 2m de neige certain hiver et -20°C)....  cool2  cool2  cool2  cool2

Mais malheureusement je risque bien de ne pas pouvoir  cry  grr3
(pas à cause de moi ou de mes amis... c'est plus compliqué...  argh )

20Ha + 300m² .... champ + bois?
Après, faut voir le prix des impots dans le coin

Tu dois vraiment avoir les boules de ne pas pouvoir en profiter
sammaker
NES
NES

MessageSujet: Re: 3615 My Life (3)   Ven 6 Mar - 23:21

makunouchi_ippo a écrit:
Si tu passes du régime mac donald au régime frugivore alors oui tu auras forcement une grande amélioration, maintenant si tu apportes en plus à ton régimes frugivore des protéines de qualités et des graisses de qualité, ça sera encore mieux.

ça suffira pas pour mettre ton organisme en cétose, faut aller un peu plus loin
http://www.lanutrition.fr/bien-dans-sa-sante/les-maladies/le-cancer/le-regime-cetogene-est-encore-trop-peu-connu-des-malades-du-cancer.html

Bah écoute je ne sais pas si elle était au régime mc donald, mais je ne crois pas que ce soit le genre.

Elle avait l'air de dire aussi qu'on consommait trop de protéine et qu'il fallait plutôt un apport de 6% plus proche de celui des bébés, que les "20%" recommandés (je dis 20% de mémoire c'est peut être un peu moins).

Sinon, il me semble que le but recherché du jeûne était de mettre le corps en état acide (du moins le sang).

Maintenant, le protocole proposé entre dans un cadre préventif et à faire une fois par an toute sa vie. J'imagine que les recommandations sont ont été calibrées pour qu'elles soient "suffisantes" et facilement applicables par tous. C'est peut-être moins contraignant que le régime cétogène.

https://www.youtube.com/watch?v=TvsdvDZ-2yU&t=1794

Merci pour le lien, c'est toujours intéressant.

Sinon je viens de tomber sur une rediffusion d'un vieux reportage que j'avais vu sur arte au sujet du jeûne.

Pour ceux que ça intéresse le replay (avec possibilité de récupérer la vidéo avec clip converter) :
http://www.arte.tv/guide/fr/043980-000/le-jeune-une-nouvelle-therapie?autoplay=1
makunouchi_ippo
Playstation 3
Playstation 3

MessageSujet: Re: 3615 My Life (3)   Ven 6 Mar - 23:35

une diète cétogène te met dans un état acidose, disons que c'est la diète qui te met dans un état d'acidose important voir très important.

Pour de qui est de trop de protéines, moi je viens de la musculation donc oui j'en consomme beaucoup mais c'est la base de ma diète, pour un sédentaire oui l'alimentation moderne comporte beaucoup  trop de protéines et surtout de mauvaise qualité ( quand tu vois la tronche des steaks ou du poulet reconstitué des nuggets vomi )
Versatil
Wii U
Wii U

Pseudo PSN : et gamertag: VERSAT1L
Consoles : PC, PS3, Xbox 360, PSP, Nintendo DS, oldies

MessageSujet: Re: 3615 My Life (3)   Dim 22 Mar - 5:21

Joyeux annif en retard à Patataboy

Souffle les bougies  champ

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://steamcommunity.com/id/versat1l/
Doc 42
Gamecube
Gamecube

Consoles : PSP, PSVita

MessageSujet: Re: 3615 My Life (3)   Dim 22 Mar - 12:28

LOL megalol

Joyeux aniv en retard aussi patata tchin

J'ai une idée de cadeau... smile2 un indice :
Spoiler:

patataboy
Playstation 3
Playstation 3

MessageSujet: Re: 3615 My Life (3)   Lun 23 Mar - 11:43

Merci à tous ...
Merci pour tous ces arbres brulés en mon nom
Bon ça va pas aller de paire avec le cadeau de Doc mais bon j'apprécie le geste.
Kaiser_Gun
Xbox
Xbox

MessageSujet: Re: 3615 My Life (3)   Jeu 9 Avr - 11:03

Je ne sais pas trop où le foutre et créer un topic pour est un peu de trop.

Le concours Edge Challenge est de retour. Le tout est de faire un jeu sur la base du thème "loot" pour le 30 juin à base de Unity 5.

A titre personnel je m'en fous un peu des lots (Voyage pour une convention + licence pro).
J'ai juste envie de programmer et pas trop envie de concevoir.
Gorrok
Dreamcast
Dreamcast

Pseudo PSN : Gorrok
Consoles : PS4

MessageSujet: Re: 3615 My Life (3)   Mer 22 Avr - 19:01

Je viens vous demander de l'aide.

Je me suis procuré une nouvelle imprimante lazer; la DCP 1015 de Brother. Cependant une fois installé impossible d'imprimer quoi que ce soit rien nada. Pourtant la feuille sort mais aucune impression. En regardant la cartouche je vois une ligne blanche que je peux effacer avec le doigts. Je pense que mon cartouche ne tourne pas enfin j'en sais rien en faite. En effet quand je le tourne manuellement, je vois legerement des écritures mais à peine lisibles et par la suite feuille blanche. Même le mode test d'impression de l'imprimante me sort une feuille blanche.

Des avis?

Avant que j'aille au service après vente :p
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

Pseudo PSN : chrismc1515

MessageSujet: Re: 3615 My Life (3)   Ven 1 Mai - 11:25

Sérieux dès fois dans les transports publiqu'es tu as une personne qui pue mais là le gars qui sent un mélange d'alcoolique, d'aisselles pas lavées et de rances...

mdrpancarte cry
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

Pseudo PSN : chrismc1515

MessageSujet: Re: 3615 My Life (3)   Ven 1 Mai - 11:25

5 minutes derrière lui en attendant que le TGV s'arrête...
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
fdroopy
Xbox One
Xbox One

Pseudo PSN : fdroopy
Consoles : PC, PSP, Vita, PS4

MessageSujet: Re: 3615 My Life (3)   Ven 1 Mai - 11:58

chris1515 a écrit:
Sérieux dès fois dans les transports publiqu'es tu as une personne qui pue mais là  le gars qui sent un mélange d'alcoolique, d'aisselles pas lavées et de rances...

mdrpancarte cry

cela donne faim :d
Taxchim
Xbox One
Xbox One

MessageSujet: Re: 3615 My Life (3)   Sam 9 Mai - 20:13

j'ai reçu ma freebox V6 today, j'ai une synchro VDSL2 à 60 Mb/s en Down et 12 en Up, ça va pas dégueu ! zik

par contre la carte Femtocell est HS.
Et j'ai eu quelques déconnexions au début, mais la nada depuis 2 h, je vais garder la ligne sous surveillance quand même, ça me ferait chier d'en avoir trop.
kindred
Wii U
Wii U

Pseudo PSN : kindred6

MessageSujet: Re: 3615 My Life (3)   Dim 10 Mai - 7:07

Taxchim a écrit:
j'ai reçu ma freebox V6 today, j'ai une synchro VDSL2 à 60 Mb/s en Down et 12 en Up, ça va pas dégueu !  zik

par contre la carte Femtocell est HS.
Et j'ai eu quelques déconnexions au début, mais la nada depuis 2 h, je vais garder la ligne sous surveillance quand même, ça me ferait chier d'en avoir trop.

adsl ou fibre?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 3615 My Life (3)   

3615 My Life (3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27  Suivant