PLAYSTAR

Jeux vidéo et technologies

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

The Order 1886

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Kain2097
Playstation 4
Playstation 4

Consoles : PC/PS4

MessageSujet: Re: The Order 1886   Dim 22 Fév 2015 - 8:55

Quand toi et ta copine cassius auraient finis de commenter ceux qui postent et sur leurs préférences on pourra continuer à parler du jeu... peut être.

Edit: au passage DESTINY c'est fait fortement conspuer par la critique et pourtant y en a ici qui ont passé plus de 200h et l'ont défendu ce FPS. Con dommage que ça soit pas financé par SONY on aurait eu cassius et Versal qui seraient venu en chevalier blanc dire qu'on aimait le jeu car c'est Sony exclu.

Pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
StevenPF
Playstation 2
Playstation 2

Pseudo PSN : Steven_PF
Consoles : PS2, PS3, PSP, PSVita, PC

MessageSujet: Re: The Order 1886   Dim 22 Fév 2015 - 8:56

Versatil a écrit:
cassiusclay99 a écrit:
Autre explication aux mauvaises notes de The order: le jeu n'est pas terrible.

Franchement vous vous faites des noeuds au cerveau pour un jeu qui n'en vaut pas la peine. Ryse etait un jeu de sortie et il s'est fait massacrer...a raison: le jeu est naze.

La seule chose a noter c'est la qualité du jeu...pas les questions techniques, la difficulté de ceci ou cela...

Vous prenez systématiquement le parti des devs  au lieu de prendre celui des joueurs. Moi je m'en bats les couilles des problemes des devs... le jeu doit etre bien et c'est tout. COnstruire une voiture aussi c'est tres compliqué: mais quand j'achete une caisse, je veux qu'elle roule.

Si je veux soutenir un dev j'achete son jeu...mais je dirai pas que son jeu est bon s'il ne l'est pas.

Allez les gars, débranchez votre coté fanboy juste 10 minutes... on est entre nous quoi...

Edit: Chris: me rappelle pas t'avoir vu défendre Ryse.... et si c'est pour dire qu'il mérite 6 ou 7... alors franchement c'est pas vraiment le défendre: il a 61 sur MC.
Les 2 ou 4 à The order, c'est marginal (même si le jeu a des défauts qui peuvent etre absolument rédhibitoires pour certains: le cote hyper mega giga lineaire par exemple). Il faut pas se focaliser la dessus. Il a 65 sur MC...pour moi c'est ce qu'il mérite. y a pas de scandale.

+10000 quoi!

Ça fait 50 pages de damage control à mettre la faute sur la variable x ou y afin d'isoler completement le probleme du reste du jeu. Nan y a même pas de factorisation possible, c'est pas un détail négligeable ou un autre qui rendent le jeu pourri, c'est juste nul de chez nul selon un avis quasi unanime. Revendez-le et retournez sur Destiny, fin du cauchemar.

C'est quand même fou à quel point les jeux SCE sont surprotégés sur Playstar, limite on se croirait sur gueguerre parfois.

TON avis ! (d'ailleurs, basé sur quoi exactement ? Tu as le jeu ?). Tu ne détiens pas la vérité absolue smile

Perso, j'ai passé un super moment sur le jeu et, à mon sens, rien ne justifie une note inférieure à 6. Le jeu ne révolutionne rien mais se révèle très efficace. Je préfère 100 fois ça à un énième Assassin's Creed, COD, etc ...

Dernière édition par StevenPF le Dim 22 Fév 2015 - 8:58, édité 1 fois
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

Pseudo PSN : chrismc1515
Consoles : PS4

MessageSujet: Re: The Order 1886   Dim 22 Fév 2015 - 8:58

Comme je l'ai dit 20, 40, 45 voire 50( plus discutable après  tout c'est 10/20) semblent complètement  hors de propos...

Dernière édition par chris1515 le Dim 22 Fév 2015 - 9:10, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: The Order 1886   Dim 22 Fév 2015 - 9:03

J'ai d'ailleurs aussi pu jouer 1 heure à  ACU sur Xbone et j'ai joué  20 minutes de la version PS4 et j'aime pas mais c'est la série Assassin's Creed que je n'apprécie pas. Par contre après n'avoir fait que AC1 sur PC ça fait bizarre de voir le gap graphique...

Dernière édition par chris1515 le Dim 22 Fév 2015 - 9:09, édité 1 fois
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: The Order 1886   Dim 22 Fév 2015 - 9:07

StevenPF a écrit:
Versatil a écrit:
cassiusclay99 a écrit:
Autre explication aux mauvaises notes de The order: le jeu n'est pas terrible.

Franchement vous vous faites des noeuds au cerveau pour un jeu qui n'en vaut pas la peine. Ryse etait un jeu de sortie et il s'est fait massacrer...a raison: le jeu est naze.

La seule chose a noter c'est la qualité du jeu...pas les questions techniques, la difficulté de ceci ou cela...

Vous prenez systématiquement le parti des devs  au lieu de prendre celui des joueurs. Moi je m'en bats les couilles des problemes des devs... le jeu doit etre bien et c'est tout. COnstruire une voiture aussi c'est tres compliqué: mais quand j'achete une caisse, je veux qu'elle roule.

Si je veux soutenir un dev j'achete son jeu...mais je dirai pas que son jeu est bon s'il ne l'est pas.

Allez les gars, débranchez votre coté fanboy juste 10 minutes... on est entre nous quoi...

Edit: Chris: me rappelle pas t'avoir vu défendre Ryse.... et si c'est pour dire qu'il mérite 6 ou 7... alors franchement c'est pas vraiment le défendre: il a 61 sur MC.
Les 2 ou 4 à The order, c'est marginal (même si le jeu a des défauts qui peuvent etre absolument rédhibitoires pour certains: le cote hyper mega giga lineaire par exemple). Il faut pas se focaliser la dessus. Il a 65 sur MC...pour moi c'est ce qu'il mérite. y a pas de scandale.

+10000 quoi!

Ça fait 50 pages de damage control à mettre la faute sur la variable x ou y afin d'isoler completement le probleme du reste du jeu. Nan y a même pas de factorisation possible, c'est pas un détail négligeable ou un autre qui rendent le jeu pourri, c'est juste nul de chez nul selon un avis quasi unanime. Revendez-le et retournez sur Destiny, fin du cauchemar.

C'est quand même fou à quel point les jeux SCE sont surprotégés sur Playstar, limite on se croirait sur gueguerre parfois.

TON avis ! (d'ailleurs, basé sur quoi exactement ? Tu as le jeu ?). Tu ne détiens pas la vérité absolue smile

Perso, j'ai passé un super moment sur le jeu et, à mon sens, rien ne justifie une note inférieure à 6. Le jeu ne révolutionne rien mais se révèle très efficace. Je préfère 100 fois ça à un énième Assassin's Creed, COD, etc ...

Il n'a pas de PS4 et n'y a pas joué on est tous des pauvre troll fanboyise parce que The  Order 1886 est beau et une exclusivité Sony.

En passant Bloodborne sera probablement techniquement faiblard et si ils n'ont pas déconnés en rendant le jeu trop facile alors on tient un vrai megahit PS4 et mon nombre d'heure sur le jeu sera plutôt de l'ordre de la centaine voire plusieurs centaines d'heures...
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: The Order 1886   Dim 22 Fév 2015 - 9:09

D'ailleurs c'est assez ironique de voir que j'aurais payé plus cher The Order 1886 que Bloodborne.
Versatil
Wii U
Wii U

Pseudo PSN : et gamertag: VERSAT1L
Consoles : PC, PS3, Xbox 360, PSP, Nintendo DS, oldies

MessageSujet: Re: The Order 1886   Dim 22 Fév 2015 - 9:37

Kain2097 a écrit:
Quand toi et ta copine cassius auraient finis de commenter ceux qui postent et sur leurs préférences on pourra continuer à parler du jeu... peut être.

Edit: au passage DESTINY c'est fait fortement conspuer par la critique et pourtant y en a ici qui ont passé plus de 200h et l'ont défendu ce FPS. Con dommage que ça soit pas financé par SONY on aurait eu cassius et Versal qui seraient venu en chevalier blanc dire qu'on aimait le jeu car c'est Sony exclu.

Pathétique.

Bah oui bien sûr, Cassius et moi avons un forum secret anti-sony sur lequel on oriente nos attaques sur les communautés pro-sony (l'attaque web ça vient de mon forum sur un serveur nord-coréen) smile2

J'ai eu le malheur de jouer à The Order 50 minutes. J'ai prié le ciel pour que ce soit CoD à la place, mais je soupçonne le ciel de ne pas m'aimer (ou d'etre Sony vu que mon souhait ne s'est pas exaucé).
Voir le profil de l'utilisateur http://steamcommunity.com/id/versat1l/
wazoo
Wii U
Wii U

Pseudo PSN : ze_wazoo
Consoles : ps3/psp/vita Wii/DS/WiiU PC

MessageSujet: Re: The Order 1886   Dim 22 Fév 2015 - 9:47

Versatil a écrit:

Bah oui bien sûr, Cassius et moi avons un forum secret anti-sony sur lequel on oriente nos attaques sur les communautés pro-sony (l'attaque web ça vient de mon forum sur un serveur nord-coréen) smile2

T'auras jamais un avis objectif sur ce jeu. C'est la famille Naughty Dog, t'as le même attachement ici que des fans PC pour Blizzard ou Xbox pour Halo.

Tu penses que j'aurais un avis objectif apres avoir hypé pendant 70 pages et mis mon avatar au couleurs du jeu ?

Versatil
Wii U
Wii U

MessageSujet: Re: The Order 1886   Dim 22 Fév 2015 - 9:58

Ah oui forcément ça vient avec, l'objectivité c'est illusoire certes, toutefois probablement pas aussi illusoire que l'absence de damage controls de 50 pages dans les topics d'uncharted.
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: The Order 1886   Dim 22 Fév 2015 - 10:07

wazoo a écrit:
Versatil a écrit:

T'auras jamais un avis objectif sur ce jeu. C'est la famille Naughty Dog, t'as le même attachement ici que des fans PC pour Blizzard ou Xbox pour Halo.

Tu penses que j'aurais un avis objectif apres avoir hypé pendant 70 pages et mis mon avatar au couleurs du jeu ?

Mais bien sûr  t'y à joué  non alors ferme là. Et j'ai mis l'avatar pensant que le jeu allait être  un Naughty Dog. Là  je suis entrain de le prendre la tête  sur une séance  d'infiltration avec une erreur  de gamedesign monstreuse.  Je ne suis pas fan de l'utilisation du bouton triangle dans ses phases mais là  il y a 4 gardes à  tuer. Les trois premiers gardes font des rondes classiques. Le dernier garde fait une ronde étrange avec des moments il se retourne on ne sait pas pourquoi et quand on est repéré on perd et on recommence au début. Puis on recommence, on perd encore,  on s'énerve, on perd son calme et  on se rate contre les premiers gardes en se précipitant parce qu'on a envie que ce passage odieux se termine... Et j'ai pas encore terminé... smile2

Et quand un abruti se permet de venir juger les gens derrière  son clavier ALORS que j'ai déjà les nerfs à  cause du jeu et qu' en plus le gars n'y a pas joué...

C'est le Ryse de la PS4 seul les phases  de shoot le sauve. Il y a des fautes juste de noob game designer comme le dit psorcerer sur B3D.  Le jeu est juste un poil au dessus de Ryse sauvé par ses phrases de shoot. Après  ce ne sont pas de sombre merde Davilex, c'est tout ce que j'ai dit et j'ai pris du plaisir sur certain passage...

Dernière édition par chris1515 le Dim 22 Fév 2015 - 10:14, édité 1 fois
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: The Order 1886   Dim 22 Fév 2015 - 10:11

Et le jeu n'à rien à  voir mis à  part sa technique avec un jeu Naughty Dog en terme de game design...

Alors les pseudo justiciers notamment wazoo ou Versatil qui ne sont pas intéressé  par le jeu n'ont aucun reproche à  me faire cassiusclay99 ou Tokkio99 y ont joué et eux pourrait dire ce qu'ils pensent.

Après  il va falloir qu'il se renforce côté  gamedesign  si ils veulent ne serait qu'effleurer les Dogs en terme de jeu...
cassiusclay99
Wii
Wii

Pseudo PSN : Cassius_Clay
Consoles : PS3,PS2, PSP, GC, DC, SAT

MessageSujet: Re: The Order 1886   Dim 22 Fév 2015 - 10:15

The order c'est un 6 pour moi...et encore: parce que je donne une grosse prime à la technique.

Je pourrais detailler un paquet de passages qui m'ont fait pester contre le game design et, hélas, pas un seul qui m'aie fait dire:" Woauh! Bien vu ca!" (des suggestions Chris?)

Désolé de blesser le petit coeur de Kain2097: The order, hors sa technique n'a rien pour lui. C'est pas une question de goût d'ailleurs. Il y a des constats objectifs qu'on peut faire d'un game design. Il y a des bons game design et des mauvais. Des bons level design et des mauvais. C'est qd même pas sur Playstar que je dois expliquer ca: vous le savez tous bcp mieux que moi.

Par contre, que certains puissent prendre du plaisir a de mauvais game design, c'est une évidence. Que certains puissent passer outre parce qu'ils apprécient une autre dimension du jeu qui compense... no prob.

Moi quand Chris dit qu'il aime la sequence de bataille sur le toit (celle de la video) je me dis: ok, il a le droit. Mais en terme de game design c'est nul a chier. On est face a des vagues d'ennemis qui spawnent au loin et s'approchent. Nullissime. (il y a d'autres batailles dans ce genre mais je veux pas spoiler... )

Vraiment, j'ai pas de souci a ce que certains aiment le jeu... mais ça n'interdit pas de parler du game design et du level design non? (c'est qd meme la base d'un JV).

Destiny j'y ai joué pas mal (suis au niveau 23)... avant de laisser tomber parce que c'est une arnaque.

Versatil-> t'es un gros mytho. T'as pas joué 50 minutes à The order. T'y as joué 5 minutes qui t'en ont paru 50. C'est pas pareil ! tchin
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: The Order 1886   Dim 22 Fév 2015 - 10:17

Versatil a écrit:
Kain2097 a écrit:

Pathétique.

J'ai eu le malheur de jouer à The Order 50 minutes. J'ai prié le ciel pour que ce soit CoD à la place, mais je soupçonne le ciel de ne pas m'aimer (ou d'etre Sony vu que mon souhait ne s'est pas exaucé).

Manque de pot la première heure est le pire secondé par le passage infiltration sur lequel je suis.

Dernière édition par chris1515 le Dim 22 Fév 2015 - 13:47, édité 1 fois
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: The Order 1886   Dim 22 Fév 2015 - 10:22

cassiusclay99 a écrit:
The order c'est un 6 pour moi...et encore: parce que je donne une grosse prime à la technique.

Je pourrais detailler un paquet de passages qui m'ont fait pester contre le game design et, hélas, pas un seul qui m'aie fait dire:" Woauh! Bien vu ca!" (des suggestions Chris?)

Désolé de blesser le petit coeur de Kain2097: The order, hors sa technique n'a rien pour lui. C'est pas une question de goût d'ailleurs. Il y a des constats objectifs qu'on peut faire d'un game design. Il y a des bons game design et des mauvais. Des bons level design et des mauvais. C'est qd même pas sur Playstar que je dois expliquer ca: vous le savez tous bcp mieux que moi.

Par contre, que certains puissent prendre du plaisir a de mauvais game design, c'est une évidence. Que certains puissent passer outre parce qu'ils apprécient une autre dimension du jeu qui compense... no prob.

Moi quand Chris dit qu'il aime la sequence de bataille sur le toit (celle de la video) je me dis: ok, il a le droit. Mais en terme de game design c'est nul a chier. On est face a des vagues d'ennemis qui spawnent au loin et s'approchent. Nullissime. (il y a d'autres batailles dans ce genre mais je veux pas spoiler... )

Vraiment, j'ai pas de souci a ce que certains aiment le jeu... mais ça n'interdit pas de parler du game design et du level design non? (c'est qd meme la base d'un JV).

Destiny j'y ai joué pas mal (suis au niveau 23)... avant de laisser tomber parce que c'est une arnaque.

Versatil-> t'es un gros mytho. T'as pas joué 50 minutes à The order. T'y as joué 5 minutes qui t'en ont paru 50. C'est pas pareil !  tchin

Après j'ai pas dit que c'était le nirvana du TPS mais c'est l plus que correct. C'est décent et c'est intéressant ça reste mon passage préféré du jeu après tous les passages shoot d'un TLOU ou d'un Uncharted ou d'un Gears of war(aussi fait le 1 et le 2...) sont meilleurs que ce passage.

J'ai eu deux fois envie d'arrêter de jouer la première heure et cette phase d'infiltration à là mors moi le noeud. Je retourne à la torture...
Kain2097
Playstation 4
Playstation 4

Consoles : PC/PS4

MessageSujet: Re: The Order 1886   Dim 22 Fév 2015 - 10:30

Que DESTINY soit une arnaque ça on le sait... hélas... j'ai lâché le jeu à cause de la sortie des DLC...
Mais j'ai passé plus d'heure sur ce FPS payé 59euros que sur bien des jeux.

Le gameplay de DESTINY est intouchable pour moi, retrouver la saveur d'un HALO dans un monde plus ouvert et avec un coop encore plus pointu (le RAID quel pied, dommage que le second est payant).
wazoo
Wii U
Wii U

MessageSujet: Re: The Order 1886   Dim 22 Fév 2015 - 10:32

chris1515 a écrit:

Mais bien sûr  t'y à joué  non alors ferme là.

du calme, je suis le seul a pas donner mon avis sur le jeu.

Citation :

Et le jeu n'à rien à voir mis à part sa technique avec un jeu Naughty Dog en terme de game design...

RAD a toujours ete consideré comme une excroissance de ND, ici, refais pas l'histoire, stp

Dernière édition par wazoo le Dim 22 Fév 2015 - 10:35, édité 1 fois
Versatil
Wii U
Wii U

MessageSujet: Re: The Order 1886   Dim 22 Fév 2015 - 10:34

Chris, ne devient pas sado-maso, du BDSM avec une console n'a jamais été bon smile2 (quoique la PSone cool2 )
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: The Order 1886   Dim 22 Fév 2015 - 10:40

J'avais pas compris pourquoi il y avait une quasi unanimité contre les passages d'infiltration. Il y a une phase d'infiltration Light avant et qui n'à rien d'énervant.

Surtout que l'infiltration c'est du vu et revu à commencer par MGS ou Splinter Cell...

Pour vous donner le niveau lolesque de cette phase, on peut COURIR alors que ça  se déroule dans le quasi silence de la nuit avec juste le bruit de pluie. En fait tant qu'on n'est pas à environ  deux mètres  du gars il ne réagit pas si on est dans son dos que l'on arrive en courant ou discrètement. Si on arrive à  moins de deux mètres le gars se retourne et te tue. A partir de deux mètres il y a une petite séquence avec le triangle qui s'affiche et tu dois appuyer quand il est blanc.

Le truc sur le dernier garde comme tu ne sais pas quand il va se retourner. Tu fonce et parfois le triangle apparait mais il n'à même  pas le temps de devenir blanc car le garde se retourne... grr3

Dernière édition par chris1515 le Dim 22 Fév 2015 - 12:16, édité 2 fois
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: The Order 1886   Dim 22 Fév 2015 - 10:43

wazoo a écrit:
chris1515 a écrit:

Mais bien sûr  t'y à joué  non alors ferme là.

du calme, je suis le seul a pas donner mon avis sur le jeu.

Citation :

Et le jeu n'à rien à  voir mis à  part sa technique avec un jeu Naughty Dog en terme de game design...

RAD a toujours ete consideré comme une excroissance de ND, ici, refais pas l'histoire, stp

Pour la technique uniquement, ils ont fait deux jeux avec les bases du gamedesign de Santa Monica et qui était encourageant. Apparemment  car le gamedesign vient à  la base de Santa Monica puisque lâché seul dans la nature ça va pas...

Après c'était des anciens  de ND donc je m'attendais à du gamedesign d'un tout autre niveau...
cassiusclay99
Wii
Wii

Pseudo PSN : Cassius_Clay
Consoles : PS3,PS2, PSP, GC, DC, SAT

MessageSujet: Re: The Order 1886   Dim 22 Fév 2015 - 10:47

Kain2097 a écrit:
Que DESTINY soit une arnaque ça on le sait... hélas... j'ai lâché le jeu à cause de la sortie des DLC...

Le gameplay de DESTINY est intouchable pour moi, retrouver la saveur d'un HALO dans un monde plus ouvert et avec un coop encore plus pointu (le RAID quel pied, dommage que le second est payant).

On est d'accord: le feeling de destiny est intouchable (dans les FPS...).
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: The Order 1886   Dim 22 Fév 2015 - 10:55

Je remercie Wazoo sur qui j'ai passé ma colère, ça m'à permis de terminer la séquence... megalol

Sinon je voulais recommencer au début du chapitre garder toutes les flèches pour tuer ce garde...
wazoo
Wii U
Wii U

MessageSujet: Re: The Order 1886   Dim 22 Fév 2015 - 10:56

chris1515 a écrit:
Je remercie Wazoo sur qui j'ai passé  ma colère, ça m'à permis de terminer la séquence... megalol

mdrpancarte Je suis livré dans chaque boite de The Order Cool

chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: The Order 1886   Dim 22 Fév 2015 - 10:57

cassiusclay99 a écrit:
Kain2097 a écrit:

On est d'accord: le feeling de destiny est intouchable (dans les FPS...).

Le gameplay de Destiny est excellent après le Online coop ou multi et moi ça fait deux. C'est autre chose que KZ au niveau du gameplay.

Après j'ai trouvé presque mensonger de vendre l'histoire. Il y a un putain d'univers. Autre chose devoir aller qur internet pour récupérer des bribes de l'histoire de cette univers pas top top...
Squall93
Dreamcast
Dreamcast

Pseudo PSN : Squall93
Consoles : PS4,PS3,PS2,GC,Wii

MessageSujet: Re: The Order 1886   Dim 22 Fév 2015 - 11:07

cassiusclay99 a écrit:

C'est pas une question de goût d'ailleurs. Il y a des constats objectifs qu'on peut faire d'un game design. Il y a des bons game design et des mauvais. Des bons level design et des mauvais. C'est qd même pas sur Playstar que je dois expliquer ca: vous le savez tous bcp mieux que moi.

Bien sur que si c'est une question de goût, puisque ton jugement sur le game design et le level design se base sur tes propres critères d’évaluation qui ne sont peut être pas les même que ceux de ton voisin smile.
Rendering
Gamecube
Gamecube

Pseudo PSN : angelsword400
Consoles : Saturn, Dreamcast, Neo-Geo, PS3, PS4, Nintendo DS, PSvita, PC

MessageSujet: Re: The Order 1886   Dim 22 Fév 2015 - 11:31

chris1515 a écrit:
wazoo a écrit:
Versatil a écrit:

Mais bien sûr  t'y à joué  non alors ferme là. Et j'ai mis l'avatar pensant que le jeu allait être  un Naughty Dog. Là  je suis entrain de le prendre la tête  sur une séance  d'infiltration avec une erreur  de gamedesign monstreuse.  Je ne suis pas fan de l'utilisation du bouton triangle dans ses phases mais là  il y a 4 gardes à  tuer. Les trois premiers gardes font des rondes classiques. Le dernier garde fait une ronde étrange avec des moments il se retourne on ne sait pas pourquoi et quand on est repéré on perd et on recommence au début. Puis on recommence, on perd encore,  on s'énerve, on perd son calme et  on se rate contre les premiers gardes en se précipitant parce qu'on a envie que ce passage odieux se termine... Et j'ai pas encore terminé... smile2

Et quand un abruti se permet de venir juger les gens derrière  son clavier ALORS que j'ai déjà les nerfs à  cause du jeu et qu' en plus le gars n'y a pas joué...

C'est le Ryse de la PS4 seul les phases  de shoot le sauve. Il y a des fautes juste de noob game designer comme le dit psorcerer sur B3D.  Le jeu est juste un poil au dessus de Ryse sauvé par ses phrases de shoot. Après  ce ne sont pas de sombre merde Davilex, c'est tout ce que j'ai dit et j'ai pris du plaisir sur certain passage...

Ce vieux passage merdique "d'infiltration" je crois qu'on la tous enquillé de la même façon megalol

Je dois refaire le jeu et c'est le seul passage que je n'ai pas envie de me refaire mdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Order 1886   

The Order 1886
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant