PLAYSTAR

Jeux vidéo et technologies
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 The Order 1886

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
chris1515
Playstation 4
Playstation 4
avatar

Nombre de messages : 46190
Age : 40
Localisation : Lausanne Suisse
Pseudo PSN : chrismc1515
Consoles : PS4
Date d'inscription : 11/06/2006

MessageSujet: Re: The Order 1886   Lun 23 Fév 2015 - 6:01

Je me demande encore comment certain sur GAF ont pu comparer l'intro à  TLOU. Elle m'à surpris mais le manque de contrôle et les fameux QTE m'ont rendu fou...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
chris1515
Playstation 4
Playstation 4
avatar

Nombre de messages : 46190
Age : 40
Localisation : Lausanne Suisse
Pseudo PSN : chrismc1515
Consoles : PS4
Date d'inscription : 11/06/2006

MessageSujet: Re: The Order 1886   Lun 23 Fév 2015 - 6:37

Je sais aussi ce qu'il devrait ajouter un nombre de munitions plus limitées notamment pour les grises phases de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Kain2097
Playstation 4
Playstation 4
avatar

Nombre de messages : 16064
Age : 36
Localisation : Nosgoth
Consoles : PC/PS4
Date d'inscription : 12/06/2006

MessageSujet: Re: The Order 1886   Lun 23 Fév 2015 - 9:12

chris1515 a écrit:
Je me demande encore comment certain sur GAF ont pu comparer l'intro à  TLOU. Elle m'à surpris mais le manque de contrôle et les fameux QTE m'ont rendu fou...

Bah tu branles pas grand chose dans l'intro de TLOU, et elle dure un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chris1515
Playstation 4
Playstation 4
avatar

Nombre de messages : 46190
Age : 40
Localisation : Lausanne Suisse
Pseudo PSN : chrismc1515
Consoles : PS4
Date d'inscription : 11/06/2006

MessageSujet: Re: The Order 1886   Lun 23 Fév 2015 - 9:35

Kain2097 a écrit:
chris1515 a écrit:
Je me demande encore comment certain sur GAF ont pu comparer l'intro à  TLOU. Elle m'à surpris mais le manque de contrôle et les fameux QTE m'ont rendu fou...

Bah tu branles pas grand chose dans l'intro de TLOU, et elle dure un moment.

Tu es sous contrôle  du perso à  tout moment même  si tu branlé pas grand chose. Tu verras par toi même  alors que côté  histoire j'ai été  surpris de ce début.

Si MJP revient sur B3D, les gars sont en vacance après  la fin du projet et probablement déprimé  Je lui soufflerais des petites  idées pour améliorer le côté  shoot.

Des trucs tout  simple mais qui changerait le jeu. Il y aussi un côté  paresseux dans le cas de munitions infinis ou aussi d'arme qui comme par magie sont laissées sur un banc.

Met les armes dans une salle d'armurerie 2 salles avant par exemple.

L'IA allié  est excellente donc plutôt  que de mettre des munitions dans des endroits incongrues pourquoi ne pas pouvoir demander des munitions à  ses coéquipiers.  Il y a un truc deplaisant c'est aussi difficile de se battre contre les ennemis qui arrivent  de côté il pourrait faire un truc simple pour se retourner  sans avoir à  te lever de ta couverture  donc prendre des balles par les types en face.

Côte  shoot c'est ce genre de petit truc qui permettrait de faire la différence en plus d'un Level design à  améliorer ou éviter les munitions infinies.

Après c'est quand même  dommage d'avoir ce moteur physique et le laisser inutilisé. Il n'y a que les barrières en bois qui sont destructibles...


L'utilisation du son est excellente dans la fameuse scène que j'aime bien même  si tu n'as pas vu les gars avec les fusil à  pompes partir du fond de la cour et qui tente de te prendre  à  revers ils parlent un peu avant d'entrer dans la salle. Après il y a les indications des coéquipiers.

Après  il y a des sortes de classes dans les ennemis.  Les normaux qui tire au pistoletau fusil ou la mitrailleuse.  Les snipers dont on voit l'éclat du fusil à  lunette comme sur TLOU par exemple,  les shotgunners avec leur fusil à  pompe qui cherche à  se rapprocher et deux coup et t'est mort. Les gars qui balancent des grenades. Puis les gars qui ont une arme de l'ordre, certains ayant des pièces d'armures qui les rendent dur à tuer...

Les armes sont vraiment cools et bien utilisé sont vraiment utile.

Le côté  shoot bien qu'inexploité reste sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
cassiusclay99
Wii
Wii
avatar

Nombre de messages : 3525
Age : 42
Localisation : Colombes
Pseudo PSN : Cassius_Clay
Consoles : PS3,PS2, PSP, GC, DC, SAT
Date d'inscription : 23/06/2006

MessageSujet: Re: The Order 1886   Lun 23 Fév 2015 - 9:43

LE gros point noir des phases de shoot c'est le fait que la vision des ennemis n'est pas gérée: en gros, ils te voient tout le temps, ils savent tout le temps ou tu es, même quand tu es caché et que tu te déplaces.
Si tu pouvais te soustraire a leur vision, ca permettrait deja de faire preuve de bcp plus de richesse dans le gameplay puisque tu pourrais te deplacer et choisir ta méthode pour les dézinguer.

Mais là, ou que t'ailles, quoi que tu fasses, des que tu mets le nez dehors ils t'allument. Donc un seul choix: cover et shoot.

Je pense que la vision des ennemis n'est vraiment pas gérée par le jeu: ce qui explique aussi les phases stealth bidon (en fait je pense que si tu entres dans une certaine zone dans un certain timing, ils considerent que tu es "repéré"...vu que cette zone correspond a la "vision" de l'ennemi... si tu n'y vas pas ou si c'est pas dans le timing predefini, tu es a l'abri..meme si visuellement ou "sonorement, l'ennemi aurait du te voir... du coup ca donne des situations parfois ridicules.

S'ils avaient concu des cones de vision pour l'IA (MGS fait ca depuis 20 ans hein...) le jeu serait completement different.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
StevenPF
Playstation 2
Playstation 2
avatar

Nombre de messages : 1675
Age : 32
Localisation : Arras
Pseudo PSN : Steven_PF
Consoles : PS2, PS3, PSP, PSVita, PC
Date d'inscription : 07/09/2006

MessageSujet: Re: The Order 1886   Lun 23 Fév 2015 - 9:52

cassiusclay99 a écrit:
LE gros point noir des phases de shoot c'est le fait que la vision des ennemis n'est pas gérée: en gros, ils te voient tout le temps, ils savent tout le temps ou tu es, même quand tu es caché et que tu te déplaces.
Si tu pouvais te soustraire a leur vision, ca permettrait deja de faire preuve de bcp plus de richesse dans le gameplay puisque tu pourrais te deplacer et choisir ta méthode pour les dézinguer.

Mais là, ou que t'ailles, quoi que tu fasses, des que tu mets le nez dehors ils t'allument. Donc un seul choix: cover et shoot.

Je pense que la vision des ennemis n'est vraiment pas gérée par le jeu: ce qui explique aussi les phases stealth bidon (en fait je pense que si tu entres dans une certaine zone dans un certain timing, ils considerent que tu es "repéré"...vu que cette zone correspond a la "vision" de l'ennemi... si tu n'y vas pas ou si c'est pas dans le timing predefini, tu es a l'abri..meme si visuellement ou "sonorement, l'ennemi aurait du te voir... du coup ca donne des situations parfois ridicules.

S'ils avaient concu des cones de vision pour l'IA (MGS fait ca depuis 20 ans hein...) le jeu serait completement different.

+ 1 sur ce point.

J'ai encore eu le coup hier. Au cours d'une phase de shoot, je m'éloigne et je me planque derrière un mur. Techniquement, aucun ennemi ne devait connaitre ma position. Pourtant, ils savaient tous exactement ou j'étais. C'est un des points à améliorer dans une suite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chris1515
Playstation 4
Playstation 4
avatar

Nombre de messages : 46190
Age : 40
Localisation : Lausanne Suisse
Pseudo PSN : chrismc1515
Consoles : PS4
Date d'inscription : 11/06/2006

MessageSujet: Re: The Order 1886   Lun 23 Fév 2015 - 9:55

cassiusclay99 a écrit:
LE gros point noir des phases de shoot c'est le fait que la vision des ennemis n'est pas gérée: en gros, ils te voient tout le temps, ils savent tout le temps ou tu es, même quand tu es caché et que tu te déplaces.
Si tu pouvais te soustraire a leur vision, ca permettrait deja de faire preuve de bcp plus de richesse dans le gameplay puisque tu pourrais te deplacer et choisir ta méthode pour les dézinguer.

Mais là, ou que t'ailles, quoi que tu fasses, des que tu mets le nez dehors ils t'allument. Donc un seul choix: cover et shoot.

Je pense que la vision des ennemis n'est vraiment pas gérée par le jeu: ce qui explique aussi les phases stealth bidon (en fait je pense que si tu entres dans une certaine zone dans un certain timing, ils considerent que tu es "repéré"...vu que cette zone correspond a la "vision" de l'ennemi... si tu n'y vas pas ou si c'est pas dans le timing predefini, tu es a l'abri..meme si visuellement ou "sonorement, l'ennemi aurait du te voir... du coup ca donne des situations parfois ridicules.

S'ils avaient concu des cones de vision pour l'IA (MGS fait ca depuis 20 ans hein...) le jeu serait completement different.

+1 puis il y a aussi des fois comme sur le pont où  un ennemi s'acharne sur toi...

Shoot gunner en armure de merde, mais tu a  trois coéquipiers qui font leur taffe et non il n'y a que toi alors que sur d'autres phases ils échangent aussi des tirs avec les autres...


Dernière édition par chris1515 le Lun 23 Fév 2015 - 9:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
chris1515
Playstation 4
Playstation 4
avatar

Nombre de messages : 46190
Age : 40
Localisation : Lausanne Suisse
Pseudo PSN : chrismc1515
Consoles : PS4
Date d'inscription : 11/06/2006

MessageSujet: Re: The Order 1886   Lun 23 Fév 2015 - 9:58

cassiusclay99 a écrit:
LE gros point noir des phases de shoot c'est le fait que la vision des ennemis n'est pas gérée: en gros, ils te voient tout le temps, ils savent tout le temps ou tu es, même quand tu es caché et que tu te déplaces.
Si tu pouvais te soustraire a leur vision, ca permettrait deja de faire preuve de bcp plus de richesse dans le gameplay puisque tu pourrais te deplacer et choisir ta méthode pour les dézinguer.

Mais là, ou que t'ailles, quoi que tu fasses, des que tu mets le nez dehors ils t'allument. Donc un seul choix: cover et shoot.

Je pense que la vision des ennemis n'est vraiment pas gérée par le jeu: ce qui explique aussi les phases stealth bidon (en fait je pense que si tu entres dans une certaine zone dans un certain timing, ils considerent que tu es "repéré"...vu que cette zone correspond a la "vision" de l'ennemi... si tu n'y vas pas ou si c'est pas dans le timing predefini, tu es a l'abri..meme si visuellement ou "sonorement, l'ennemi aurait du te voir... du coup ca donne des situations parfois ridicules.

S'ils avaient concu des cones de vision pour l'IA (MGS fait ca depuis 20 ans hein...) le jeu serait completement different.

J'avais pas fait exprès de courir. J'étais énervé puis je me suis dit quitte à perdre autant courir... megalol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
chris1515
Playstation 4
Playstation 4
avatar

Nombre de messages : 46190
Age : 40
Localisation : Lausanne Suisse
Pseudo PSN : chrismc1515
Consoles : PS4
Date d'inscription : 11/06/2006

MessageSujet: Re: The Order 1886   Lun 23 Fév 2015 - 10:01

D'ailleurs le fait qu'il te voit tout le temps fait que la mêlee  est quasi inutile sauf pour tuer un ennemi qui arrive dans ton dos...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
StevenPF
Playstation 2
Playstation 2
avatar

Nombre de messages : 1675
Age : 32
Localisation : Arras
Pseudo PSN : Steven_PF
Consoles : PS2, PS3, PSP, PSVita, PC
Date d'inscription : 07/09/2006

MessageSujet: Re: The Order 1886   Lun 23 Fév 2015 - 10:04

chris1515 a écrit:
D'ailleurs le fait qu'il te voit tout le temps fait que la mêlee  est quasi inutile sauf pour tuer un ennemi qui arrive dans ton dos...

Ouai. Il est quasi impossible de tuer un ennemi au corps à corps en l'attrapant par derrière. Tu as beau essayer de les contourner, ils te voient venir à tout moment. En gros, les murs sont transparents pour eux.

Ca, c'était un des trucs que je trouvais super dans TLOU.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chris1515
Playstation 4
Playstation 4
avatar

Nombre de messages : 46190
Age : 40
Localisation : Lausanne Suisse
Pseudo PSN : chrismc1515
Consoles : PS4
Date d'inscription : 11/06/2006

MessageSujet: Re: The Order 1886   Lun 23 Fév 2015 - 10:21

D'ailleurs sur la phase infiltration c'est du Dragon's lair puisque dès que tu arrives à une certaines distances du type il y a un animation qui se déclenche où il range son arbalète et prend son couteau et ce fameux triangle qui arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
StevenPF
Playstation 2
Playstation 2
avatar

Nombre de messages : 1675
Age : 32
Localisation : Arras
Pseudo PSN : Steven_PF
Consoles : PS2, PS3, PSP, PSVita, PC
Date d'inscription : 07/09/2006

MessageSujet: Re: The Order 1886   Lun 23 Fév 2015 - 14:59

J'ai récupéré la platine sur le jeu. Ils ont pas "artificiellement" gonflé la durée de vie en te forçant à recommencer plusieurs fois le jeu. Là, tu peux reprendre sur le chapitre que tu veux et même sur le checkpoint de ton choix. Je trouve ça bien et plus honnête que la plupart des titres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fdroopy
Xbox One
Xbox One
avatar

Nombre de messages : 9124
Age : 42
Localisation : Québec, Québec, Canada
Pseudo PSN : fdroopy
Consoles : PC, PSP, Vita, PS4
Date d'inscription : 12/06/2006

MessageSujet: Re: The Order 1886   Lun 23 Fév 2015 - 15:11

StevenPF a écrit:
J'ai récupéré la platine sur le jeu. Ils ont pas "artificiellement" gonflé la durée de vie en te forçant à recommencer plusieurs fois le jeu. Là, tu peux reprendre sur le chapitre que tu veux et même sur le checkpoint de ton choix. Je trouve ça bien et plus honnête que la plupart des titres.

comment fais-tu pour savoir où tu as oublié un objet par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chris1515
Playstation 4
Playstation 4
avatar

Nombre de messages : 46190
Age : 40
Localisation : Lausanne Suisse
Pseudo PSN : chrismc1515
Consoles : PS4
Date d'inscription : 11/06/2006

MessageSujet: Re: The Order 1886   Lun 23 Fév 2015 - 15:21

fdroopy a écrit:
StevenPF a écrit:
J'ai récupéré la platine sur le jeu. Ils ont pas "artificiellement" gonflé la durée de vie en te forçant à recommencer plusieurs fois le jeu. Là, tu peux reprendre sur le chapitre que tu veux et même sur le checkpoint de ton choix. Je trouve ça bien et plus honnête que la plupart des titres.

comment fais-tu pour savoir où tu as oublié un objet par exemple ?

Tu ne peux pas savoir sauf pour les trucs à écouter puisque tu as la liste... Et encore il faut aller voir un guide. J'ai décidé de reprendre au chapitre 1 pour faire le platiner et j'en profite pour regarder les décors que je n'avais pas vu. Le jeu étant court et comme je maîtrise vie mieux ça va vite...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
StevenPF
Playstation 2
Playstation 2
avatar

Nombre de messages : 1675
Age : 32
Localisation : Arras
Pseudo PSN : Steven_PF
Consoles : PS2, PS3, PSP, PSVita, PC
Date d'inscription : 07/09/2006

MessageSujet: Re: The Order 1886   Lun 23 Fév 2015 - 15:23

fdroopy a écrit:
StevenPF a écrit:
J'ai récupéré la platine sur le jeu. Ils ont pas "artificiellement" gonflé la durée de vie en te forçant à recommencer plusieurs fois le jeu. Là, tu peux reprendre sur le chapitre que tu veux et même sur le checkpoint de ton choix. Je trouve ça bien et plus honnête que la plupart des titres.

comment fais-tu pour savoir où tu as oublié un objet par exemple ?

L'information n'est pas donnée dans le jeu. La seule info que tu as, c'est les pistes audio dans le menu archive.
Donc soit tu refais tout en fouillant de fond en comble, soit tu prends un guide sur le net qui référence les objets.

Globalement, si tu as fais les choses tranquillement sur le premier run (en prenant le temps de fouiller un peu partout, sans rusher), tu as du récupérer au moins 80% des objets. Perso, me manquait pas grand chose.

En fait, il me manquait surtout quelques trophées de type "Kill", genre tuer 15 ennemis avec le ralenti, ou étourdir 30 ennemis avec le tir secondaire (le truc qui fait une sorte de souffle). Avec cette possibilité de revenir au checkpoint de son choix, c'est super facile à faire. Suffit de prendre un passage avec plein d'ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chris1515
Playstation 4
Playstation 4
avatar

Nombre de messages : 46190
Age : 40
Localisation : Lausanne Suisse
Pseudo PSN : chrismc1515
Consoles : PS4
Date d'inscription : 11/06/2006

MessageSujet: Re: The Order 1886   Lun 23 Fév 2015 - 16:06

Autre gros défaut lors de ses phases où l'on ne peut pas tirer on ne peut que marcher et pas courir. Ça c'est contraignant...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
fdroopy
Xbox One
Xbox One
avatar

Nombre de messages : 9124
Age : 42
Localisation : Québec, Québec, Canada
Pseudo PSN : fdroopy
Consoles : PC, PSP, Vita, PS4
Date d'inscription : 12/06/2006

MessageSujet: Re: The Order 1886   Lun 23 Fév 2015 - 16:55

chris1515 a écrit:
Autre gros défaut lors de ses phases où l'on ne peut pas tirer on ne peut que marcher et pas courir. Ça c'est contraignant...


c'est le cas dans bcp d'Autres jeux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chris1515
Playstation 4
Playstation 4
avatar

Nombre de messages : 46190
Age : 40
Localisation : Lausanne Suisse
Pseudo PSN : chrismc1515
Consoles : PS4
Date d'inscription : 11/06/2006

MessageSujet: Re: The Order 1886   Lun 23 Fév 2015 - 17:05

fdroopy a écrit:
chris1515 a écrit:
Autre gros défaut lors de ses phases où l'on ne peut pas tirer on ne peut que marcher et pas courir. Ça c'est contraignant...


c'est le cas dans bcp d'Autres jeux

Ca en fait pas moins un défaut surtout quand tu reviens au jeu après l'avoir terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
chris1515
Playstation 4
Playstation 4
avatar

Nombre de messages : 46190
Age : 40
Localisation : Lausanne Suisse
Pseudo PSN : chrismc1515
Consoles : PS4
Date d'inscription : 11/06/2006

MessageSujet: Re: The Order 1886   Lun 23 Fév 2015 - 17:13

A prendre avec des pincettes un gars aurait réussi sur un écran 2:35 à jouer à  The Order 1886 dans bande noire.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
manulelutin
Playstation 3
Playstation 3
avatar

Nombre de messages : 5465
Age : 41
Localisation : lille
Pseudo PSN : manulelutin
Consoles : pc, ps3, ps4, gamecube, wii
Date d'inscription : 11/06/2006

MessageSujet: Re: The Order 1886   Lun 23 Fév 2015 - 17:48

chris1515 a écrit:
A prendre avec des pincettes un gars aurait réussi sur un écran 2:35 à jouer à  The Order 1886 dans bande noire.

Spoiler:
 
ben ouais, ca n'a rien d'étonnant.
En tout cas ca rends bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lunelectrique.net En ligne
Ar†
Wii U
Wii U
avatar

Nombre de messages : 8677
Age : 37
Localisation : Mougins
Pseudo PSN : VoletsBleus
Consoles : PS4, PC, Vita
Date d'inscription : 15/06/2006

MessageSujet: Re: The Order 1886   Lun 23 Fév 2015 - 17:54

ben c'est normal..c'est pas des "bandes noires" le jeu est en 21:9, on est pas obligé de repeter la même ânerie que tous les journalistes. C'est comme si je prend une vielle tv 4:3 et que je lance au hasard Uncharted, je vais pas me dire "merde ils ont rajouté des bandes noires"... hic

Je me demande pourquoi ils n'ont pas poussé le vice jusqu'à faire du 817p exactement, peut être dailleurs pour avoir une marge car les écrans 21:9 sont en 810p ou 804p si on les remet à l'échelle 1080p (c'est généralement des écrans très haute res 3440x1440 ou 2560x1080 par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zeydou
Playstation 4
Playstation 4
avatar

Nombre de messages : 12590
Age : 34
Localisation : Nice
Pseudo PSN : PSN et gamertag : Zeydius
Consoles : PS4/PS3/PS2/PS1/VITA/PSP et autres
Date d'inscription : 15/09/2006

MessageSujet: Re: The Order 1886   Lun 23 Fév 2015 - 18:00

Vous m'avez calmés juste au moment ou j'allais mettre le jeu à télécharger  argh cry3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kindred
Wii U
Wii U
avatar

Nombre de messages : 8690
Age : 87
Localisation : HD 10180
Pseudo PSN : kindred6
Consoles : PS4
Date d'inscription : 11/06/2006

MessageSujet: Re: The Order 1886   Lun 23 Fév 2015 - 18:13

j'aurais le jeu en fin de semaine (pour une bouchée de pain), et vu que je connais ces points faible et ses lacunes, je serais automatiquement moins déçu, même si le fait d'avoir des QTE à foisons m'énerve déjà!

je suis impatient de tester les phases de shoot, et voir ce qu'on peut on tirer bedo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chris1515
Playstation 4
Playstation 4
avatar

Nombre de messages : 46190
Age : 40
Localisation : Lausanne Suisse
Pseudo PSN : chrismc1515
Consoles : PS4
Date d'inscription : 11/06/2006

MessageSujet: Re: The Order 1886   Lun 23 Fév 2015 - 18:14

zeydou a écrit:
Vous m'avez calmés juste au moment ou j'allais mettre le jeu à télécharger  argh cry3

Tu peux le prendre c'est pas une purge total après tu seras peut être presque complètement déçus sauf pour la baffe viduelle comme Cassiusclay99 et Tokkio69 ou alors apprécié une partie du jeu...


Dernière édition par chris1515 le Lun 23 Fév 2015 - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
chris1515
Playstation 4
Playstation 4
avatar

Nombre de messages : 46190
Age : 40
Localisation : Lausanne Suisse
Pseudo PSN : chrismc1515
Consoles : PS4
Date d'inscription : 11/06/2006

MessageSujet: Re: The Order 1886   Lun 23 Fév 2015 - 18:23

Après si tu doit choisir entee un autre jeu genre Bloodborne et celui là. J'attendrais le mois prochain...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: The Order 1886   

Revenir en haut Aller en bas
 
The Order 1886
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Order : 1886 officiellement limité à 30fps en 800p (PS4)
» The Order 1886
» The Order: 1886
» Soirée THE ORDER 1886 mercredi soir sur Paris
» [PS4] The Order 1886

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLAYSTAR :: Jeux-
Sauter vers: