PLAYSTAR

Jeux vidéo et technologies

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
sven_minoda
Xbox One
Xbox One

Pseudo PSN : svenminoda
Consoles : PC PS2/3/4/P/V GC Xbox

MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Lun 11 Avr 2016 - 21:36

encore :

Revenir en haut Aller en bas
patataboy
Playstation 3
Playstation 3

Pseudo PSN : Patataboy
Consoles : PS3, PSP, PS2 (morte)

MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Mar 12 Avr 2016 - 10:13

Le truc d'Anne Hidalgo c'est une blague ... non?
sven_minoda
Xbox One
Xbox One

Pseudo PSN : svenminoda
Consoles : PC PS2/3/4/P/V GC Xbox

MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Mar 12 Avr 2016 - 10:20

patataboy a écrit:
Le truc d'Anne Hidalgo c'est une blague ... non?

Je ne sais pas trop...

https://twitter.com/anne_hidalgo/status/671755979017580544?lang=fr

je pense qu'elle joue (ou se fait avoir) sur la nomenclature tram / trolley :
http://www.supercondensateur.com/bluetram-tramway-a-supercondensateur-made-in-france
Rendering
Gamecube
Gamecube

Pseudo PSN : angelsword400
Consoles : Saturn, Dreamcast, Neo-Geo, PS3, PS4, Nintendo DS, PSvita, PC

MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Mar 12 Avr 2016 - 11:11

Bolloré ...

En voila un autre tiens.
Rendering
Gamecube
Gamecube

MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Mar 12 Avr 2016 - 11:13

patataboy
Playstation 3
Playstation 3

MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Mar 12 Avr 2016 - 11:58

Rendering a écrit:
Bolloré ...

En voila un autre tiens.

Lui c'est juste une merde, mais bon il est dans le même club que Dassault et consorts
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

Pseudo PSN : chrismc1515
Consoles : PS4

MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Mar 12 Avr 2016 - 16:47

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
patataboy
Playstation 3
Playstation 3

MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Mar 12 Avr 2016 - 20:23

chris1515 a écrit:
http://m.nouvelobs.com/politique/20160411.OBS8244/presidentielle-henry-de-lesquen-ce-candidat-qui-veut-bannir-la-musique-negre-et-revenir-au-19e-siecle.html

Ça m'à bien fait marrer.

Bah si la loi travail passe ... il ne reste plus qu'à bannir la musique negre pour être au XIXeme siècle
Rendering
Gamecube
Gamecube

MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Mer 13 Avr 2016 - 11:42

chris1515 a écrit:
http://m.nouvelobs.com/politique/20160411.OBS8244/presidentielle-henry-de-lesquen-ce-candidat-qui-veut-bannir-la-musique-negre-et-revenir-au-19e-siecle.html

Ça m'à bien fait marrer.

J'ai discuté avec Henry sur Twitter, faut savoir que ces histoires de noirs exploités, jetés par dessus bord en pleine mer, mutilés pour avoir tenté de fuir, humilié et totalement désolidarisé de leurs familles, détruit à tout jamais par les occidentaux esclavagiste, est un sujet qui m'intéresse beaucoup en pleine période ou il ne faut rien dire pour les uns quand ils chialent, et ou l'on peux tout dire et surtout pas mal de merde quand ce sont les autres qui à leur tour se mettent à chialer.

Du coup le Henry ma pas mal interpellé, faut dire qu'il a un vrai problème avec cette période de l'histoire, peut-être a-t-il des ancêtres esclavagistes pour se lever d'un coup comme ça et s'en prendre aux descendants d'esclaves.

Pour lui donc, il n'y a pas de raison d'avoir honte des esclavagistes car ils avaient tout intérêt à bien les traités, et pour Henry, c'était le cas, les esclaves étaient bien traité, c'était important pour l'exploitation ! Quelque part il n'a pas tort, il fallait préserver un minimum les esclaves, arrêter de les fouetter pour tout et n'importe quoi sous peine qu'ils ne soient plus en mesure de travailler, et c'est la que Henry trébuche, il oublie de dire que les maîtres se foutaient ouvertement du vivant, de l'esclave traité officiellement moins bien qu'un animal puisque en France le code noir faisait de l'esclave un bien meuble, lorsque je lui ai rappelé cela il a commencé à bafouiller et à me dire que je mélangeais tout, je crois me rappelé qu'il a dit un truc du genre "les noirs ce sont vendu entre eux et que les occidentaux n'ont fait que reprendre ce qui existait déjà chez les noirs" en gros ce sont les noirs les mauvais, ils n'avaient qu'a pas faire ça ! Et on aurait jamais mis les noirs dans les champs de cannes à sucres, les arabes l'auraient sans aucun doute fait, on sait tous que les arabes sont responsable de tout, de TOUT et ce dans l'univers tout entier et à tout jamais !

Bref j'ai préféré coupé court, je me suis rappelé qu'après tout qu'au cas ou sa candidature soit validé aux prochaines présidentielles, que le type souhaite faire démonter la tour Eiffel, bon ben rien que ça c'est suffisant pour sérieusement conseiller le monsieur d'aller voir un psychiatre, j'ai bien dis un psychiatre hein, pas un psychologue.
Versatil
Wii U
Wii U

Pseudo PSN : et gamertag: VERSAT1L
Consoles : PC, PS3, Xbox 360, PSP, Nintendo DS, oldies

MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Mer 27 Avr 2016 - 8:25

https://youtu.be/KDV8yZgoy0c

megalol

Je connaissais seulement Mélanchon de nom avant de regarder cette vidéo. Il m'a l'air d'un sacré orateur.
Voir le profil de l'utilisateur http://steamcommunity.com/id/versat1l/
egb
Playstation 3
Playstation 3

Pseudo PSN : eGb_94
Consoles : PS4/PC

MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Mer 27 Avr 2016 - 13:31

Versatil a écrit:
https://youtu.be/KDV8yZgoy0c

megalol

Je connaissais seulement Mélanchon de nom avant de regarder cette vidéo. Il m'a l'air d'un sacré orateur.

Je peux ne pas partager ses idées ca reste pourtant un grand orateur, un vrai politicien, le genre de gars qui fou un coup de pied dans la fourmilière et intègre. J'aime ce genre de personnage, ils font de la politique une discipline plus nobles.
patataboy
Playstation 3
Playstation 3

MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Mer 27 Avr 2016 - 18:48

egb a écrit:
de la politique une discipline plus nobles.

Deux mots que je ne pensais jamais voir dans une même phrase tant ils sont aux antipodes l'un de l'autre!
fdroopy
Xbox One
Xbox One

Pseudo PSN : fdroopy
Consoles : PC, PSP, Vita, PS4

MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Mer 27 Avr 2016 - 19:23

lol
egb
Playstation 3
Playstation 3

MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Jeu 28 Avr 2016 - 9:15

patataboy a écrit:
egb a écrit:

Deux mots que je ne pensais jamais voir dans une même phrase tant ils sont aux antipodes l'un de l'autre!

Et pourtant. Ce mot a tellement perdu son sens. La politique est partout, je ne parle pas là du paysage politique, des parties, non je parles bien de simplement d'échanger, orienter la pensée, orienter le débat, mettre en evidence des thèmes.

La politique n'a rien à voir avec ce que sont devenu nos gouvernements, nos politiciens je suis d'accord, mais y'a quelques personnes comme ca qui m'amène à penser et réfléchir notre société, entre amis, en famille, qui provoque de bonnes choses, c'est dans ce sens là que je pense que la politique peut être noble quand elle à pour but d'élever certaines consciences et non stigmatiser ou diviser pour capter seulement des voix.

De toute facon la politique à toujours vocation dans le sens politicien du terme, à réunir, trouver un dénominateur commun qui bien souvent stigmatise et lisse les idées, les pensées, les réflexions et les individus à leur plus simple expression, diabolisant, avec un champ lexical réduit et orienté etc.
Kaiser_Gun
Xbox
Xbox

MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Jeu 28 Avr 2016 - 10:08

egb a écrit:
patataboy a écrit:
egb a écrit:

Et pourtant. Ce mot a tellement perdu son sens. La politique est partout, je ne parle pas là du paysage politique, des parties, non je parles bien de simplement d'échanger, orienter la pensée, orienter le débat, mettre en evidence des thèmes.

La politique n'a rien à voir avec ce que sont devenu nos gouvernements, nos politiciens je suis d'accord, mais y'a quelques personnes comme ca qui m'amène à penser et réfléchir notre société, entre amis, en famille, qui provoque de bonnes choses, c'est dans ce sens là que je pense que la politique peut être noble quand elle à pour but d'élever certaines consciences et non stigmatiser ou diviser pour capter seulement des voix.

De toute facon la politique à toujours vocation dans le sens politicien du terme, à réunir, trouver un dénominateur commun qui bien souvent stigmatise et lisse les idées, les pensées, les réflexions et les individus à leur plus simple expression, diabolisant, avec un champ lexical réduit et orienté etc.

Mais au delà même de la politique, est-ce que ce n'est pas le simple fait de penser les choses qui est mort dans nos sociétés d'aujourd'huin  ?
Cela couplé au fait que les politiques sont quasiment dénués de pouvoir de décision donne un résultat pitoresque du débat public.

On a arrêté de penser le monde pour au final expédier les affaires courantes au plus vite tout en jonglant avec un exercice comptable sur les marchés financiers une fois le couteau sous la gorge.

Etant donné que les campagnes électorales sont financées par les mêmes et que le devoir de redevabilité des élus ne changent pas à leur égard, je me demande parfois si un autre 1789 n'est pas à prévoir dans ce siècle qui vient.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nyandry.com
Squall93
Dreamcast
Dreamcast

Pseudo PSN : Squall93
Consoles : PS4,PS3,PS2,GC,Wii

MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Mer 11 Mai 2016 - 17:36

patataboy
Playstation 3
Playstation 3

MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Jeu 12 Mai 2016 - 20:21

Kaiser_Gun a écrit:

Mais au delà même de la politique, est-ce que ce n'est pas le simple fait de penser les choses qui est mort dans nos sociétés d'aujourd'huin  ?
Cela couplé au fait que les politiques sont quasiment dénués de pouvoir de décision donne un résultat pitoresque du débat public.

On a arrêté de penser le monde pour au final expédier les affaires courantes au plus vite tout en jonglant avec un exercice comptable sur les marchés financiers une fois le couteau sous la gorge.

Etant donné que les campagnes électorales sont financées par les mêmes et que le devoir de redevabilité des élus ne changent pas à leur égard, je me demande parfois si un autre 1789 n'est pas à prévoir dans ce siècle qui vient.

Ok pour un nouveau 1789 ... mais un vrai, alors, pas la prise de pouvoir des propriétaires par tromperie de la populace.
Kaiser_Gun
Xbox
Xbox

MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Jeu 26 Mai 2016 - 14:16

Je viens de penser à un truc (j'avais rien à foutre):
Ou François Hollande est le plus con de l'Histoire, ou alors c'est un prince de machiavel sans équivalent notable. Peut-être même le plus grand président Français depuis De Gaulle.

Le mec quand même, il force plein de truc qui pour certains auraient dû être fait depuis longtemps. Alors ça reste mal branlé mais au moins c'est fait et ça relance une certaine réflexion sur la France.

Mais il a quand même réussi :
- A faire descendre du monde dans la rue.
- A réformer la loi du travail.
- A rendre encore plus palpable l'arrivé à moyen terme d'une nouvelle Constitution.
- A faire tout cela en serrant des poignets de main au monde du patronat (et la Finance en général). Alors qu'une grosse quenelle se prépare.
- Il va certainement provoquer une crise non pas en étant en dehors du système mais en étant extérieur.
- Il a écarté ceux qui seront amenés à gouverner la France de demain (ex: Macron qu'on laisse faire poper des mouvements comme ça alors qu'il reste au gouvernement).
- Il garde et sacrifie que ceux qui seront inutiles dans cette nouvelle France (Valls et sa troupe)
- Il fait sortir les vieux loups par la "grande porte" (Fabius au Conseil Constitutionnel).

Et le clou du show est tout de même le fait qu'il fasse tout cela sans compter être réelu. Car je pense que c'est le point crucial. Il va même a sacrifié tout le parti avec lui.

Alors certe l'inconscience collectif le retiendra comme le plus gros boulet jamais connu, mais il a accepté ce rôle là. Ce qui le ferait rentrer dans le cercle très fermé des grands hommes d'Etat.

Par contre si ce n'est pas voulu, bah ça serait définitivement un gros con.
egb
Playstation 3
Playstation 3

MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Jeu 26 Mai 2016 - 16:02

Kaiser_Gun a écrit:
Je viens de penser à un truc (j'avais rien à foutre):
Ou François Hollande est le plus con de l'Histoire, ou alors c'est un prince de machiavel sans équivalent notable. Peut-être même le plus grand président Français depuis De Gaulle.

Le mec quand même, il force plein de truc qui pour certains auraient dû être fait depuis longtemps. Alors ça reste mal branlé mais au moins c'est fait et ça relance une certaine réflexion sur la France.

Mais il a quand même réussi :
- A faire descendre du monde dans la rue.
- A réformer la loi du travail.
- A rendre encore plus palpable l'arrivé à moyen terme d'une nouvelle Constitution.
- A faire tout cela en serrant des poignets de main au monde du patronat (et la Finance en général). Alors qu'une grosse quenelle se prépare.
- Il va certainement provoquer une crise non pas en étant en dehors du système mais en étant extérieur.
- Il a écarté ceux qui seront amenés à gouverner la France de demain (ex: Macron qu'on laisse faire poper des mouvements comme ça alors qu'il reste au gouvernement).
- Il garde et sacrifie que ceux qui seront inutiles dans cette nouvelle France (Valls et sa troupe)
- Il fait sortir les vieux loups par la "grande porte" (Fabius au Conseil Constitutionnel).

Et le clou du show est tout de même le fait qu'il fasse tout cela sans compter être réelu. Car je pense que c'est le point crucial. Il va même a sacrifié tout le parti avec lui.

Alors certe l'inconscience collectif le retiendra comme le plus gros boulet jamais connu, mais il a accepté ce rôle là. Ce qui le ferait rentrer dans le cercle très fermé des grands hommes d'Etat.

Par contre si ce n'est pas voulu, bah ça serait définitivement un gros con.

Soit ton poste est une réflexion de génie que je ne comprends pas, soit t'es un troll et dans les deux cas je ne perçois ni l'un ni l'autre.

- Faire descendre du Monde dans la rue
>A quoi bon s'il n'a aucune voix, s'il n'influence pas les décisions, on ne créer pas un mouvement malgré soi pour n'aboutir à rien.

- Réformer le travail
> Quelle réforme ? La loi travail n'est pas passé.

- Une constitution ?
> Mais quel constitution ? Celle qu'il a modifié pour augmenter et faire appel artificiellement à l'Etat d'urgence sur des motifs aussi miteux que loufoques ? La seule sur laquelle il souhaite agir et œuvrer c'est celle qui mène à l’émergence d'un traité Européen en faveur du TAFTA, TISA, conjointement avec l'Autriche, les Pays-Bas, etc.

> Quelle grosse quenelle se prépare ? Précise ta pensée.

> ??? Hollande fait le tour des radios, des télévisions pour dire qu'il n'y a pas d'alternative à gauche, alors qu'une campagne bidonnante est lancé pour rameuter les troupes "Hé Oh la gauche !" mais ahahahahah. S'il divise la gauche, c'est simplement pour se donner de l'air à lui et à nul autre comme alternative.

> Hollande à joué sa campagne en nous sortant la taxation à 75% à mis parcours, c'est à ce moment là qu'il a gagner. Ils n'ont jamais pensé pouvoir gouverner, ils n'ont jamais pensé un programme cohérent et imaginer pouvoir proposer à la France quelque chose de viable. Il a juste décidé d'un gouvernement sur le coin d'une table et s'est trouvé fort dépourvu quand la bise fut venu.

Ça relance une réflexion sur la France que l'Etat d'urgence monopolise à ce point les antennes, les médias en tout genre, que soi passé sous silence les traités en sous marins que l'Europe s'amuse à concevoir dans le dos des Européens ?
Ça relance la réflexion que de voir une force de police qui ne fait que répondre aux ordres de Matignon en provoquant la formation de casseur avec leurs nasses à la con et en créant de la désinformation ?

Non Holland c'est juste un politique qui profite de l'aubaine des attentats, de la peur que ça génère pour justifier un Etat d'urgence qui n'a servit qu'à faire passer des lois aux profits d'une Europe néo-libéral bête et méchante, jouant la pute et devenant l'antichambre des Etats-unis.
Hollande n'est qu'une marionnette missionnée, comme d'autres, pour imposer TISA à l'Europe, rendant caduque toute démocraties et toute souveraineté national, dans ce jeu de renversement du rapport de force, initié depuis 1989, entre l’intérêt privée sur l’intérêt commun.

Nos sociétés politiques mixte en Europe (marché+ publique) était un bon équilibre dans les années 80 qui ne demandait qu'à travailler de concert. Le rapport de force est complètement renversé aujourd'hui et ça s'est accéléré depuis 2001 - 2008. 2001 A été une explosion de la Finance avec des places financière qui n'avait jamais autant rapporté d'argent dans la bulle. 2008 a été la pression structurelle imposé par la Finance avec des crises, motifs, pour réformer les Etats et renversé la politique sociale et "démocratique" (qui battait de l'aile déjà).

Les Humains fonctionnent mal, on pense que remplacer des systèmes qui ne fonctionne pas, par d'autres complètement différents fonctionnera mieux. Après un communisme qui n'a jamais vraiment existé, plus un combat idéologique, a laissé place au néo-libéralisme et une transition entre les années 1945 à 1990, le modèle qu'on nous impose aujourd'hui oublie complètement la notion d'Etat, d'administration, d'intérets communs. Je suis désolé y'a des domaines dans lesquels l’intérêt privée n'apportera jamais rien (la santé, l'éducation, la recherche fondamentale). Il faut savoir concilier les deux système sans penser pour autant que l'un doit avoir une emprise sur l'autre, si ce n'est la défense de la morale (qui est relative je vous l'accorde).

C'est l'enjeu d'aujourd'hui. Abolir le dogme qui consiste à penser que l'argent ou la croissance économique est notre principal raison de vivre, vivre enfin dans un Monde qui sache concilier à la fois l'investissement privée, l’intérêt privée, l'auto entrepreneuriat (avoir des mesures justes, imposer les grandes entreprises au même titre que les TPE, PME, faire en sorte que les banques financent tout le monde, tous les projets et pas juste s'amuser dans la bulle financière) sans diaboliser l'administration, l'état, les lois, les "contraintes" on en sortira grandi.
Quand l’intérêt privée ne sera plus diabolisé, quand le fonctionnaire ne sera plus considéré comme un branleur, que les administrations ne seront plus perçu comme de simple centres de coûts qui empêcherait la compétitivité (Y'a beaucoup de domaine ou la privatisation des services n'ont fait qu'augmenter les pertes et les coûts) on réussira jamais rien (exemple: La financiarisation des hôpitaux avec des effets pervers comme une surfacturation des services hospitalier en inventant dans 40% des cas, une surcote complètement fictive, en brisant par la même le secret médicale).
kindred
Wii U
Wii U

Pseudo PSN : kindred6
Consoles : PS4

MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Jeu 26 Mai 2016 - 18:44

Le plus important c'est que ni Sarkozy , ni Hollande n'ont rien décidé, ils obeissent à Bruxelles et aux marché financier qui les ont mis en placent!

La question c'est plutôt qu'elle niveau de lacheté et de trahison va t'il atteindre.....
Kaiser_Gun
Xbox
Xbox

MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Jeu 26 Mai 2016 - 21:18

egb a écrit:
...

C'est mi-troll mi-délire.

Je pense que la France a raté deux rendez-vous important la dernière décennie :
- La construction d'une Europe politique pour retrouver un contrôle sur la création monétaire. Elle est inoffensif quand on a une balance commerciale excédentaire et permet de justement de relancer une croissance en cas de crise. Mais le plus important c'est l'excédent commercial, autrement tu as beau avoir le levier monétaire à porter de main, ça ne fera qu'empirer les choses (cf. Mitterrand 81) et c'est ce qui fait que le retour au Franc ne fonctionnera pas plus qu'avec l'Euro (cf. le programme du FN).
- Réformer le monde du travail doucement au travers du CNP et CPE qui aurait pû être amendé de temps à autre. Mais bon là aussi les lycées encore loin du monde du travail sont descendus dans la rue ce qui n'a fait que repousser l'échéance et radicaliser les solutions.

Deuxième point, je n'étais vraiment pas pour que le PS arrive au pouvoir en 2011. Pour la simple est bonne raison qu'en l'absence d'une Europe politique, tu as beau être de l'extrême gauche le néo-libéralisme de Bruxelle l'emportera toujours. Et par contre coup ce n'est pas l'UMP/LR qui vont s'opposer. Ce qui je le disais déjà sur le forum en 2012, donnera un signal fort comme quoi ça serait bonnet blanc - blanc bonnet et la population ira chercher un autre parti qui lui paraîtra crédible.

Bien sûr que je pense que l'UMPS c'est la même crémerie. Mais il y avait encore une petite marge pour faire croire que non quand le PS était dans l'opposition.

Maintenant le milieu autorisé (comme reprendre l'expression de Coluche) considère que le seul talent de Hollande est le calcul politique. Or, il est impossible que ce dernier pense être réelu s'il est si balaise. Déjà que la première fois, si Diallo n'était pas intervenue...
Donc je me suis demandé si dans son suicide politique (et l'homicide volontaire de son parti) avait un autre sens que la connerie.

Je me demande si le type n'est pas entrain de provoquer délibérément le chaos. Parce que Ordo ab chao (l'Ordre naît du chaos), ce terme si cher à la clique.
L'avenir de la France se joue peut-être maintenant.

Je me rappelle que certains sur le forum voulaient la révolution. J'ai quand même l'impression qu'on est sur ce chemin là. Alors peut-être pas un 1789, mais ça ne sera pas des petites manifestations ici et là.

La Loi Travail passera. Elle va passer au Sénat majoritairement à droite qui vont faire deux/trois retouches pour essayer de justifier leur fonction mais il ne s'y opposeront pas (du moins ça me surprendrait). Et à l'Assemblée se règlera à coup de 49.3. La droite ne pouvait que rêver de la faire cette réforme, alors là elle se frotte la main parce qu'ils vont faire porter le chapeau à un autre.

Après Hollande, si la Vieme République n'explose pas, je ne vois pas qui en serait capable (volontairement ou non). Et évidemment c'est très probablement un beau cadeau qu'il fait là Hollande. Il va crâmer ses plumes et celles de ses copains mais si ça se fait ça serait tout de même historique (bon ou mauvais).

Je note bien que si c'est voulu alors il aura réussi à manipuler tout le monde et ça serait du génie. Autrement bah voilà... RIP France. Mais il doit y avoir 5% de chance que ça soit vraiment voulu.

Le plus ouf étant que tout ce qu'on peut reprocher à un homme politique, il l'aura fait sans broncher. Soit il a une vraie idée et le courage derrière, soit c'est un roi fou.

Citation :
Hollande à joué sa campagne en nous sortant la taxation à 75% à mis parcours, c'est à ce moment là qu'il a gagner. Ils n'ont jamais pensé pouvoir gouverner

Détrompe toi, les dès étaient déjà fait bien avant le début de la campagne Wink. Les débats et les discours c'est juste du folklore.
C'est un peu comme l'élection de Clinton. Ca fait au moins 6 ans qu'elle a été choisi pour succéder à Obama. Sauf si le frère de Diallo se laisse violer à son tour.
Par contre ce que je reconnais aux Américains, c'est tout le show autour quoi. Même en connaissant le résultat, il m'arrive de douter tellement c'est bien branlé.

Citation :
Abolir le dogme qui consiste à penser que l'argent ou la croissance économique

Je ne peux que te rejoindre sur ce point.

Bon après avouez quand même que ce n'est pas donné à toutes les générations de vivre un pan aussi important de l'Histoire et encore moins celle de la France.
Kain2097
Playstation 4
Playstation 4

Consoles : PC/PS4

MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Jeu 26 Mai 2016 - 21:29

Comme quoi y a encore des bons patrons (du moins dans les petites entreprises):

https://www.youtube.com/watch?v=JGvhMzg7ODA

Et bonus:

https://www.youtube.com/watch?v=OfzWYS7ZDSA
fdroopy
Xbox One
Xbox One

Pseudo PSN : fdroopy
Consoles : PC, PSP, Vita, PS4

MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Jeu 26 Mai 2016 - 21:51

Tsss.. il y a une majorité de bons patrons, quoique tu en penses !
Kain2097
Playstation 4
Playstation 4

Consoles : PC/PS4

MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Jeu 26 Mai 2016 - 22:04

fdroopy a écrit:
Tsss.. il y a une majorité de bons patrons, quoique tu en penses !
J'ai pas de chance alors, je suis tombé que sur des cons. smile2
egb
Playstation 3
Playstation 3

MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   Jeu 26 Mai 2016 - 22:15

Kain2097 a écrit:
Comme quoi y a encore des bons patrons (du moins dans les petites entreprises):

https://www.youtube.com/watch?v=JGvhMzg7ODA

Et bonus:

https://www.youtube.com/watch?v=OfzWYS7ZDSA

Kain, quand le mot patron est employé pour designé le côté négatif du capitalisme c'est pas pointé du doigt les bons patrons, ceux qui pensent au projet de leur entreprise, ceux qui pensent aux salariés d'en bas jusqu'en haut. Donc des patrons heureusement qu'il en existe, mais on parle quand même de ceux qui foutent la merde, mais à la rigueur même pas car les patrons maintenants sont des personnes qui font aussi parti de la rotation dans la hiérarchie, c'est les actionnaires qui sont en fait visé dans les critiques qui sortent de l'équation la logique d'entreprise et la logique de sa pérénnité (projet, salariés, moral).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...   

Realpolitik, Géopolitique, Fausse bannière etc...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant