PLAYSTAR

Jeux vidéo et technologies

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Far Cry 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
patataboy
Playstation 3
Playstation 3

Pseudo PSN : Patataboy
Consoles : PS3, PSP, PS2 (morte)

MessageSujet: Re: Far Cry 4   Mer 3 Déc 2014 - 12:07

Kain2097 a écrit:
chris1515 a écrit:
http://m.neogaf.com/showthread.php?t=943591

Ubi Soft seals of suality les patchs qui enlève des effets graphiques...

mdrpancarte

https://www.youtube.com/watch?v=jb09dUEaR9M&feature=youtu.be

Cette société de la honte.

Et Raciste en plus ... plutôt que de laisser les autochtones parler dans leurs langues, bah non, on va les faire parler en Anglais mais avec un gros accent bien caricaturale pour qu'on sache que la voix appartiens bien à une face de lune.
Mais le pire c'est que tout le monde fait ça ... putain d'industrie de putes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Taxchim
Xbox One
Xbox One

Pseudo PSN : Taxchim-STF
Consoles : PS3 - 3DO - PSVita - PS4

MessageSujet: Re: Far Cry 4   Mer 3 Déc 2014 - 12:10

Squall93 a écrit:
C'est surement un bug, il sera corrigé au prochain patch, car il n'y avait aucune raison d'enlever les god rays

parité ? bedo

blague à part le dernier gros jeu AAA Ubi (hors Rayman, mais peut-on les considérer comme des AAA ???? ) que j'ai pris c'était FarCry premier du nom sur PC (et encore ils n'étaient qu'éditeur). C'est pas prés de changer.

Dernière édition par Taxchim le Mer 3 Déc 2014 - 12:21, édité 2 fois
patataboy
Playstation 3
Playstation 3

Pseudo PSN : Patataboy
Consoles : PS3, PSP, PS2 (morte)

MessageSujet: Re: Far Cry 4   Mer 3 Déc 2014 - 12:13

Taxchim a écrit:
Squall93 a écrit:
C'est surement un bug, il sera corrigé au prochain patch, car il n'y avait aucune raison d'enlever les god rays

parité ? bedo

J'espère que M$ a bien allonger les biftons pour la parité pour couvrir les poursuites des consommateurs qui vont tomber sur la gueule d'UbiSoft.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Kain2097
Playstation 4
Playstation 4

Consoles : PC/PS4

MessageSujet: Re: Far Cry 4   Mer 3 Déc 2014 - 12:29

En gros vaut mieux éviter de faire la maj...
Versatil
Wii U
Wii U

Pseudo PSN : et gamertag: VERSAT1L
Consoles : PC, PS3, Xbox 360, PSP, Nintendo DS, oldies

MessageSujet: Re: Far Cry 4   Mer 3 Déc 2014 - 13:30

kimkafwan a écrit:
Il faut un compte yoplait... ça apporte quoi ce truc?
Le yaourt est une source riche en protéines. Ton mec dans Far Cry en a grandement besoin pour péter des gueules pendant des heures.
Voir le profil de l'utilisateur http://steamcommunity.com/id/versat1l/ En ligne
manulelutin
Playstation 3
Playstation 3

Pseudo PSN : manulelutin
Consoles : pc, ps3, ps4, gamecube, wii

MessageSujet: Re: Far Cry 4   Sam 13 Déc 2014 - 19:34

Y'a des gens a qui ils restent des clés kyrat pour far cry 4 ?
j'essayerais bien ^^
(c'est fou, on a plus de démo de nos jours....)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lunelectrique.net
kimkafwan
Dreamcast
Dreamcast

Pseudo PSN : kimkafwan

MessageSujet: Re: Far Cry 4   Dim 14 Déc 2014 - 9:35

Sven y joue.
sven_minoda
Xbox One
Xbox One

Pseudo PSN : svenminoda
Consoles : PC PS2/3/4/P/V GC Xbox

MessageSujet: Re: Far Cry 4   Dim 14 Déc 2014 - 13:06

On me l'a preté pour la semaine je l'ai rendu hier.
fdroopy
Xbox One
Xbox One

Pseudo PSN : fdroopy
Consoles : PC, PSP, Vita, PS4

MessageSujet: Re: Far Cry 4   Dim 14 Déc 2014 - 13:09

sven_minoda a écrit:

so ?
sven_minoda
Xbox One
Xbox One

Pseudo PSN : svenminoda
Consoles : PC PS2/3/4/P/V GC Xbox

MessageSujet: Re: Far Cry 4   Dim 14 Déc 2014 - 16:42

fdroopy a écrit:
sven_minoda a écrit:

so ?

J'ai détesté FarCry 3: trop prétentieux, une histoire débile et un délire complètement ruiné par les mécaniques d'open world classique d'ubi soft : trop peu de level design, monde générique, peu de mission principales qui valaient le coup etc... au final il ne restait qu'un sandbox sympathique mais il fallait que tu fasses ton expérience dedans et là tu pouvais t'amuser.

Donc je suis entré dans FC4 avec cet état d'esprit : c'est un copié collé de FC3, dans un autre décor. C'est toujours très générique, c'est toujours nul au début car pour t'amuser tu dois passer par un minimum de chasse et cueillette pour avoir un peu d'inventaire (poche à loot plus grande et holster pour 4 armes, les seuls trucs vraiment nécessaires) et la conduite est à chier vraiment tu fais accélération frein et direction sur le même stick pour avoir la visée libre en véhicule avec le deuxième du coup ils avouent avoir un système de merde car tu peux auto drive le véhicule pour être tranquil pour viser.

Une fois passer ces premières heures à la con, je me suis pris un lance grenade à un coup (façon terminator 2) qui est une secondaire : tu peux donc l'utiliser en véhicule. Et là je me suis vraiment amusé car tu exploses tout : les véhicules, les décors, tu peux tirer avec depuis les petits auto gyres et te balader sur la map avec c'est 100 plus agréable fun et jouable que leurs voitures et tu tires depuis ton mini hélico c'est très sympa. Il y a aussi bcp plus de level design et surtout de qualité dans les missions surtout les missions en Himalaya. L'infiltration marche toujours. L'histoire est toujours très secondaire mais la DA est bien plus soigné (et original) dans ce Nepal fictif avec des beaux décors façons Uncharted 2.

Franchement, je l'ai pas payé, mais j'ai bien aimé. Pourtant comme je l'ai dis j'ai detesté FC3 et c'est quasiment le même jeu : mais il offre plus de chose, il est plus soigné et l'expérience est un peu meilleur donc en ayant baissé mes attentes et après avoir trouvé un jouet marrant (le lance grenade) je me suis bien amusé. Je pense que c'est primordial dans ce genre de jeu ouvert, c'est de trouver un truc à faire qui te plait. Si tu joues à FC4 comme si c'était Call of Duty, il y a 0 intérêt. Là il faut jouer avec l'infiltration ou les véhicules ou les explosifs, faut être créatifs, le jeu te le permet et te récompensera
Versatil
Wii U
Wii U

Pseudo PSN : et gamertag: VERSAT1L
Consoles : PC, PS3, Xbox 360, PSP, Nintendo DS, oldies

MessageSujet: Re: Far Cry 4   Ven 10 Mar 2017 - 2:53

J'ai commencé Far Cry 3 que j'ai acheté sur Steam pour pas cher. J'ai 15 heures au compteur qui sont passées plutôt vite.

Je sais pas trop quoi en penser pour l'instant mais je ne me sens pas pressé d'y retourner.

J'aime bien me balader sur une île luxuriante du pacifique avec les habitants et tout le tourisme videoludique en Jeep. Ce sentiment de liberté est exaltant.
J'aime également la gestion des armes par rapport à leur customisation.

En ce qui concerne les gungights c'est relativement dans la norme de tous les autres FPS.

Je sais pas si c'est la même chose sur console, malgré que je n'arrive pas à détecter le problème de façon précise, mais j'ai un sacré problème avec la lisibilité du jeu qui me donne mal aux yeux. J'ai le cristallin qui se contracte et se décontracte constamment en raison du soit-disant blur apparent et de ce qui semble être des problèmes avec la lumière (j'ai essayé toutes les combinaisons possibles entre le SSAO, HBAO et HDAO, aucune différence) laquelle peut te péter soudainement em plein combat. Donc ton oeil se retrouve à focusser pour voir le reste de l'image qui n'est pas à luminosité égale avec d'autres éléments qui te pètent en plein visage pendant que ça bouge de partout, accentuant directement le blur dans une sur-netteté... Argh

L'autre truc avec lequel je n'arrive pas à composer c'est la signature typique Ubisoft, un cahier des charges 110% protocolaire qui transpire l'automatisation. Je sais pss pourquoi j'ai pas tilté plus rapidement qur Far Cry = Ubisoft, le pire éditeur en ce qui me concerne. Leurs jeux puent le vide.

D'ailleurs y'avait décidément un fan de MGS au sein de l'équipe de développement car y'a énormément de mécaniques directement reprises de MGS. Le comble, c'est totalement raté et ça plombe le jeu.

Les phases d'infiltration sont vraiment chiantes comme c'est pas possible. J'arrive pas à compter le nombre de fois que j'ai dû reprendre une mission dès le début à cause des phases d'infiltration obligatoires à-la con! NUL. À. CHIER.

L'autre truc, qu'ils sont allés chercher dans MGS3 cette fois, c'est le gameplay fabrication de potions & cie (comment fabriquer un porte-feuille en bison pour aller le revendre 10$, même pas assez pour acheter des balles) qui s'avère être une plaie. Ce truc est totalement mal assumé et tend à rendre la tâche plus frustrante qu'autre chose.

Pour l'instant je vais me concentrer à terminer le solo et je verrai si je voudrai continuer par la suite.
Voir le profil de l'utilisateur http://steamcommunity.com/id/versat1l/ En ligne
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

Pseudo PSN : chrismc1515
Consoles : PS4

MessageSujet: Re: Far Cry 4   Ven 10 Mar 2017 - 9:35

Versatil a écrit:
J'ai commencé Far Cry 3 que j'ai acheté sur Steam pour pas cher. J'ai 15 heures au compteur qui sont passées plutôt vite.

Je sais pas trop quoi en penser pour l'instant mais je ne me sens  pas pressé d'y retourner.

J'aime bien me balader sur une île luxuriante du pacifique avec les habitants et tout le tourisme videoludique en Jeep. Ce sentiment de liberté est exaltant.
J'aime également la gestion des armes par rapport à leur customisation.

En ce qui concerne les gungights c'est relativement dans la norme de tous les autres FPS.

Je sais pas si c'est la même chose sur console, malgré que je n'arrive pas à détecter le problème de façon précise, mais j'ai un sacré problème avec la lisibilité du jeu qui me donne mal aux yeux. J'ai le cristallin qui se contracte et se décontracte constamment en raison du soit-disant blur apparent et de ce qui semble être des problèmes avec la lumière (j'ai essayé toutes les combinaisons possibles entre le SSAO, HBAO et HDAO, aucune différence) laquelle peut te péter soudainement em plein combat. Donc ton oeil se retrouve à focusser pour voir le reste de l'image qui n'est pas à luminosité égale avec d'autres éléments qui te pètent en plein visage pendant que ça  bouge de partout, accentuant directement le blur dans une sur-netteté... Argh

L'autre  truc avec lequel je n'arrive pas à composer c'est la signature typique Ubisoft, un cahier des charges 110% protocolaire qui transpire l'automatisation. Je sais pss pourquoi j'ai pas tilté plus rapidement qur Far Cry = Ubisoft, le pire éditeur en ce qui me concerne. Leurs jeux puent le vide.

D'ailleurs y'avait décidément un fan de MGS au sein de l'équipe de développement car y'a énormément de mécaniques directement reprises de MGS. Le comble, c'est totalement raté et ça plombe le jeu.

Les phases d'infiltration sont vraiment chiantes comme c'est pas possible. J'arrive pas à compter le nombre de fois que j'ai dû reprendre une mission dès le début à cause des phases d'infiltration obligatoires  à-la con! NUL. À. CHIER.

L'autre truc,  qu'ils sont allés chercher dans MGS3 cette fois, c'est le gameplay fabrication de potions & cie (comment fabriquer un porte-feuille en bison pour aller le revendre 10$, même pas assez pour acheter des balles)  qui s'avère être une plaie. Ce truc est totalement mal assumé et tend à rendre la tâche plus frustrante qu'autre chose.

Pour l'instant je vais me concentrer à terminer le solo et je verrai si je voudrai continuer par la suite.

Ils ont un problème avec le gameplay loop chez Ubi et trop de fetch quest sans scénarisation mais au moins pour le deuxième point cela devrait être corrigé dans le prochain Assassin's Creed qui est rebooté en s'inspirant de The Witcher 3.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Far Cry 4   

Far Cry 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2