PLAYSTAR

Jeux vidéo et technologies

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Le PLaystation Experience

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
fdroopy
Xbox One
Xbox One

Pseudo PSN : fdroopy
Consoles : PC, PSP, Vita, PS4

MessageSujet: Re: Le PLaystation Experience   Dim 7 Déc 2014 - 1:32

Je sais pas si vous avez remarqué le flirt assez appuyé de WB avec la PS :
Batman, Bastion, les MK....
Revenir en haut Aller en bas
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

Pseudo PSN : chrismc1515
Consoles : PS4

MessageSujet: Re: Le PLaystation Experience   Dim 7 Déc 2014 - 1:56

fdroopy a écrit:

Entre SF5, Ultra SF4, Injustice, Guilty Gear et le co marketing MK, la PS4 est un peu la reine du jeu de baston....

Dernière édition par chris1515 le Dim 7 Déc 2014 - 7:35, édité 1 fois
Ramrod
Wii
Wii

Pseudo PSN : ramrod
Consoles : nes, md, fatboy(gb), snes, neogeo, neocd, ps1, n64, DC(D)jap, ps2us, xbox, gbaSP, Psp, PS3, DS

MessageSujet: Re: Le PLaystation Experience   Dim 7 Déc 2014 - 2:10

Je viens de télécharger la vidéo gameplay UC4 de gamersyde de 1,7Go !!!
Alors, je sais pas pour vous, mais je tiens à dire que j'ai été littéralement bluffé, et je pèse mes mots, par ce que j'ai vu !
Best graphics ever, ni plus ni moins ! Non mais faut le voir en direct feed 1080p pour le croire ! C'est au-dessus de tout ce que je connais, et de très loin. En terme de scope, ca donne tout juste le vertige.
Pour commencer, le première scène, celle où l'on voit Drake en gros plan, j'ai scruté le truc comme un malade, verdict, aucun downgrade avec le trailer E3, je répète, aucun downgrade sur mon plasma, aucun ! Les textures de peau, le skin shader, les cheveux... Tout est 1:1, le seul truc qui diffère c'est que dans le trailer, c'est un drake mouillé, souillé, au clair de lune, et que là nous avons un Drake au sec en plein jour. Et tout le monde sait comment un rendu mouillé et l'éclairage de nuit peuvent sublimer une scène cf WatchDogs... sifflote
Secondo, en fait c'est même ce qui frappe en premier, c'est l'IQ ! Achtung, le jeu le plus propre que j'ai jamais vu sur console... Infamous carrément dépassé, balayé, un tel fossé sépare les deux... Une solution AA à l'épreuve de n'importe quel angle de vue, c'est du jamais vu !! Mais clairement !
ENsuite, la qualité de la flore, on se croirait dans Avatar par moment, tellement c'est blindé et vivant. Surtout lorsqu'on a un panorama sur toute la densité de la jungle, avec les oiseaux qui volent au loin et les arbres qui tutoient les nuages. Une pure merveille graphique, j'en avais des frissons tout partout !
Et puis les petits détails qui tuent comme l'animation de Drake, là aussi, la meilleure que j'ai pu voir dans un jeu. Des mouvements d'un tel naturel, s'enchaînant avec un tel dynamisme et sous une transition proche de la perfection. Pour les plus observateurs, on notera l'animation supra réaliste de la sangle du fusil de Drake.
Sur un autre registre, les phases d'escalade sont maintenant un poil plus complexe, ce qui n'est pas pour me déplaire. En effet, on remarquera que des roches, celles qui sont poreuses, ne permettent pas une escalade, sauf si muni d'un pic.
Et pour finir, l'IA des soldats qui est vraiment bluffante, ils migrent de plate-forme en plate-forme, et ce, que ce soit en phase ascendante ou descendante.
Matez le direct feed, vous n'en reviendrez pas !
fdroopy
Xbox One
Xbox One

Pseudo PSN : fdroopy
Consoles : PC, PSP, Vita, PS4

MessageSujet: Re: Le PLaystation Experience   Dim 7 Déc 2014 - 2:30

chris1515 a écrit:
fdroopy a écrit:

Entre SF5, Ultra SF4, Injustice, Guilty Gear et le co marketing MK, la PS4 est un peu la reine du jeu de bas ton....

Bastion et Batman, pas trop de la baston smile
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Le PLaystation Experience   Dim 7 Déc 2014 - 7:37

Ramrod a écrit:
Alors, je sais pas pour vous, mais je tiens à dire que j'ai été littéralement bluffé, et je pèse mes mots, par ce que j'ai vu !
Best graphics ever, ni plus ni moins ! Non mais faut le voir en direct feed 1080p pour le croire ! C'est au-dessus de tout ce que je connais, et de très loin. En terme de scope, ca donne tout juste le vertige.
Pour commencer, le première scène, celle où l'on voit Drake en gros plan, j'ai scruté le truc comme un malade, verdict, aucun downgrade avec le trailer E3, je répète, aucun downgrade sur mon plasma, aucun ! Les textures de peau, le skin shader, les cheveux... Tout est 1:1, le seul truc qui diffère c'est que dans le trailer, c'est un drake mouillé, souillé, au clair de lune, et que là nous avons un Drake au sec en plein jour. Et tout le monde sait comment un rendu mouillé et l'éclairage de nuit peuvent sublimer une scène cf WatchDogs... sifflote
Secondo, en fait c'est même ce qui frappe en premier, c'est l'IQ ! Achtung, le jeu le plus propre que j'ai jamais vu sur console... Infamous carrément dépassé, balayé, un tel fossé sépare les deux... Une solution AA à l'épreuve de n'importe quel angle de vue, c'est du jamais vu !! Mais clairement !
ENsuite, la qualité de la flore, on se croirait dans Avatar par moment, tellement c'est blindé et vivant. Surtout lorsqu'on a un panorama sur toute la densité de la jungle, avec les oiseaux qui volent au loin et les arbres qui tutoient les nuages. Une pure merveille graphique, j'en avais des frissons tout partout !
Et puis les petits détails qui tuent comme l'animation de Drake, là aussi, la meilleure que j'ai pu voir dans un jeu. Des mouvements d'un tel naturel, s'enchaînant avec un tel dynamisme et sous une transition proche de la perfection. Pour les plus observateurs, on notera l'animation supra réaliste de la sangle du fusil de Drake.
Sur un autre registre, les phases d'escalade sont maintenant un poil plus complexe, ce qui n'est pas pour me déplaire. En effet, on remarquera que des roches, celles qui sont poreuses, ne permettent pas une escalade, sauf si muni d'un pic.
Et pour finir, l'IA des soldats qui est vraiment bluffante, ils migrent de plate-forme en plate-forme, et ce, que ce soit en phase ascendante ou descendante.

L'AA est incroyable. J'aimerais savoir ce qu'il utilise.
cinqpesetas
Playstation 1
Playstation 1

Pseudo PSN : & Gamertag & Steam : Cinqpesetas
Consoles : PS3-Vita-PC

MessageSujet: Re: Le PLaystation Experience   Dim 7 Déc 2014 - 9:49

Idem
Quand tu vois la vidéo HQ par rapport au flux stream twitch, c'est plus la même histoire.
Ma 1ère réaction c'est vive les 8go de ram quand tu vois la qualité des textures.
Évidemment c'est plus beau que les épisodes PS3, notamment les environnements. Par contre niveau gameplay et level design, rien de nouveau au soleil mais c'était sans doute un level de début de jeu.
Les anim de Drake sont vraiment poussées. Je m'amusais à regarder ses pieds quand il fait de la grimpette et c'est vraiment très bien fait
Kain2097
Playstation 4
Playstation 4

Consoles : PC/PS3/PS4/VITA

MessageSujet: Re: Le PLaystation Experience   Dim 7 Déc 2014 - 10:03

chris1515 a écrit:
Dans the order 1886 lors de la fusil à de dans la cuisine. Les casseroles et autre accessoires de cuisine ont une physique propre.
MGS2 le faisait déjà sur PS2 cool2
Kain2097
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Le PLaystation Experience   Dim 7 Déc 2014 - 10:06

wazoo a écrit:
c'est imposible, le jeu est en 2D, et Square comme tous les devs japonais a perdu les sources des assets de ses jeux des années 90. C'est pas pour rien que c'est la version PC qui est portée, ils ont rien d'autre.
Si encore ils prennaient le temps de corriger la traduction française... mais même pas... ça sera comme sur PC...
wazoo
Wii U
Wii U

Pseudo PSN : ze_wazoo
Consoles : ps3/psp/vita Wii/DS/WiiU PC

MessageSujet: Re: Le PLaystation Experience   Dim 7 Déc 2014 - 10:35

pas mal de jeux annoncés sur Vita qui reste la meilleure plateforme pour jouer aux jeux indes dans son lit
chris1515
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Le PLaystation Experience   Dim 7 Déc 2014 - 10:42

wazoo a écrit:
pas mal de jeux annoncés sur Vita qui reste la meilleure plateforme pour jouer aux jeux indes dans son lit

Je me tâte, ça donne envie...
Tiberius
Playstation 3
Playstation 3

Pseudo PSN : TiberiusLive
Consoles : PS2/PS3/PSP/DS/XBOX/XBOX 360/3ds/PsVita

MessageSujet: Re: Le PLaystation Experience   Dim 7 Déc 2014 - 12:13

Ramrod a écrit:

Marrant j'ai pensé exactement la même chose a la première vision
Kain2097
Playstation 4
Playstation 4

MessageSujet: Re: Le PLaystation Experience   Dim 7 Déc 2014 - 13:16

wazoo a écrit:
Ouai. Je la prend tjrs avec moi dans mon sac. Pour les amateurs de gros jeux... pas grand chose hélas. On se consolera avec RER2.
wazoo
Wii U
Wii U

MessageSujet: Re: Le PLaystation Experience   Dim 7 Déc 2014 - 13:59

Kain2097 a écrit:
wazoo a écrit:
Ouai. Je la prend tjrs avec moi dans mon sac. Pour les amateurs de gros jeux... pas grand chose hélas. On se consolera avec RER2.

Mon seul regret, c'est le gestionnaire de contenu, si on pouvait tous gerer le stockage et le telechargement a partir du PC. A part ca, elle est parfaite cette console.
StevenPF
Playstation 2
Playstation 2

Pseudo PSN : Steven_PF
Consoles : PS2, PS3, PSP, PSVita, PC

MessageSujet: Re: Le PLaystation Experience   Dim 7 Déc 2014 - 19:38

A 20h, live demo de The Witness à suivre sur le Twitch officiel Playstation. Je sais que ce jeu intéresse du monde ici (upsi je crois par exemple). Ça faisait longtemps qu'on avait pas trop entendu parlé de ce jeu.
upsilandre
Playstation 4
Playstation 4

Pseudo PSN : Upsilandre
Consoles : X360

MessageSujet: Re: Le PLaystation Experience   Dim 7 Déc 2014 - 19:41

The witness je l'attend depuis le debut.
Une ile mysterieuse et des puzzles, j'aime ca.
Et puis la regle des puzzles ca a l'aire d'etre de trouver soit meme la regle grace a une succession d'exemple de complexité differente. un jeu qui consiste a trouver les regles du jeu lui meme je trouve que c'est une démarche intéressante (si c'est vraiment ca), on le fait deja naturellement dans chaque jeu car toutes les regles ne nous sont pas toujours données mais on le fait pas assez je trouve donc c'est une tres bonne gymnastique, un bon exercice a imposer a tous les joueurs car c'est la base. Je le vois comme une sorte de meta-jeu, jouer a apprendre a jouer, une mise en abyme qui est raccord avec le coté un peu mystique.
Taxchim
Xbox One
Xbox One

Pseudo PSN : Taxchim-STF
Consoles : PS3 - 3DO - PSVita - PS4

MessageSujet: Re: Le PLaystation Experience   Dim 7 Déc 2014 - 19:42

Bon je reviens de W.E., j'ai pas encore mater les vidéos, mais ce que je retiens du topic c'est que DemoPS3 se barre à l'étranger, avec un peu de chance il n'aura pas de connexion au net ce qui nous évitera de se taper ses posts de blasé pleurnicheur.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Versatil
Wii U
Wii U

Pseudo PSN : et gamertag: VERSAT1L
Consoles : PC, PS3, Xbox 360, PSP, Nintendo DS, oldies

MessageSujet: Re: Le PLaystation Experience   Dim 7 Déc 2014 - 20:54

Une bonne conférence, au-delà de mes attentes. Beaucoup de jeux, à un certain point je finissais par me fatiguer.

Sinon ça me confirme que Uncharted et The Order ce n'est définitivement plus pour moi, j'ai passé ce trip de graphisme et de claque technique. Ce que je recherche aujourd'hui ce sont des mécaniques de gameplay, du fun. Et c'est un problème que je trouve récurent chez les gros studios de SCEWWS, à savoir cette non prise de risque dans le game design, du gameplay 100% classique revu. Même les tiers ne pataugent pas autant dans ces gameplay banals.
Est-ce que ce non risque a quelque chose à voir avec les tiers? J'arrive pas à trouver la raison, pourtant c'est pas compliqué avec les budgets accordés.
Voir le profil de l'utilisateur http://steamcommunity.com/id/versat1l/
wazoo
Wii U
Wii U

MessageSujet: Re: Le PLaystation Experience   Dim 7 Déc 2014 - 21:10

THe order et UC4, c'est fondamentalement la même boite, la même philosophie.
Tiberius
Playstation 3
Playstation 3

MessageSujet: Re: Le PLaystation Experience   Dim 7 Déc 2014 - 21:17

Uncharted pas fun ?
Pourquoi ce besoin constant de vouloir réinventer la roue ?
Ar†
Wii U
Wii U

Pseudo PSN : VoletsBleus
Consoles : PS4, PC, Vita

MessageSujet: Re: Le PLaystation Experience   Dim 7 Déc 2014 - 22:21

en fait il y en a qui n'aiment plus rien, les open world faut se débrouiller tout seul et faire des aller retour (forcément), les truc dirigistes y a pas assez de liberté, les trucs semi ouverts à la UC4 y a pas assez d'action tout le temps. Bref, la pétanque c'est bien aussi smile2
TS_JBG
Xbox
Xbox

Pseudo PSN : TS_JBG
Consoles : Playstation2, Playstation3, PSP, PS Vita, Playstation 4

MessageSujet: Re: Le PLaystation Experience   Dim 7 Déc 2014 - 22:26

Versatil a écrit:
Une bonne conférence, au-delà de mes attentes. Beaucoup de jeux, à un certain point je finissais par me fatiguer.

Sinon ça me confirme que Uncharted et The Order ce n'est définitivement plus pour moi, j'ai passé ce trip de graphisme et de claque technique. Ce que je recherche aujourd'hui ce sont des mécaniques de gameplay, du fun. Et c'est un problème que je trouve récurent chez les gros studios de SCEWWS, à savoir cette non prise de risque dans le game design, du gameplay 100% classique revu. Même les tiers ne pataugent pas autant dans ces gameplay banals.
Est-ce que ce non risque a quelque chose à voir avec les tiers? J'arrive pas à trouver la raison, pourtant c'est pas compliqué avec les budgets accordés.
megalol
D'ailleurs les exemples de jeux tiers à gros budget excellent pullulent, comme, ou encore comme on a pu le voir récemment.
NinjaTrouiLLe
Xbox360
Xbox360

Pseudo PSN : NinjaTrouiLLe

MessageSujet: Re: Le PLaystation Experience   Dim 7 Déc 2014 - 22:41

on est bien d'accord, il faut arrêter de penser que les tiers feront des AAA innovantes, ca n'arrive quasiment plus... c'est pas pour rien que ce sont des tiers.
Les AAA vont surtout sublimer ce qui existe déjà, mais faire intervenir des nouvelles mécaniques de GP, tu peux toujours t'accrocher.
Versatil
Wii U
Wii U

Pseudo PSN : et gamertag: VERSAT1L
Consoles : PC, PS3, Xbox 360, PSP, Nintendo DS, oldies

MessageSujet: Re: Le PLaystation Experience   Dim 7 Déc 2014 - 22:52

Ça va encore, y a 10x plus de ménaniques intéressantes et originales dans n'importe quel open-world que dans Uncharted ou Killzone (oui forcément les bases sont complètement opposées, mais je suis pas celui qui a emmené la comparaison).

Ensuite je ne parle pas du "fun" de façon globale, comme j'ai dit c'est des gameplays un peu plus actifs qui m'attirent. Y a pas que le gameplay qui procure du fun cependant (sinon Skyrim n'aurait pas existé), mais c'est ce que je recherche présentement.
Voir le profil de l'utilisateur http://steamcommunity.com/id/versat1l/
TS_JBG
Xbox
Xbox

Pseudo PSN : TS_JBG
Consoles : Playstation2, Playstation3, PSP, PS Vita, Playstation 4

MessageSujet: Re: Le PLaystation Experience   Dim 7 Déc 2014 - 22:55

D'accord, pourquoi pas après tout. Chacun voit midi à sa porte.

Par contre j'aimerais bien avoir quelquess exemples de ces gameplay formidable dans n'importe quel open world ?
Tiberius
Playstation 3
Playstation 3

MessageSujet: Re: Le PLaystation Experience   Dim 7 Déc 2014 - 22:56

Sinon info un peu passé inapercu le playstation experience aura lieu chaque année
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le PLaystation Experience   

Le PLaystation Experience
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant